Les discussions

anwito963 Imprimante

Problème imprimante hp deskjet 2600

Bonjour ..!?* Connectée à l'ordinateur par câble USB L'icône Wi-Fi Direct n'apparaît pas à l'écran. Je n'arrive pas à éteindre le voyant bleu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Didi64_549
gusty Imprimante

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
tchakala
lagiboue Imprimante

Problème imprimante epson cx 6600

Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fai...

KkRn
ludolet Imprimante

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

Utilisateur anonyme
lewah Imprimante

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

popek
dontacte Imprimante

Panne scanner brother dcp 120 c

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...

glg29
Fxbrg Imprimante

Pilote vista pour lexmark p915

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le pilote lexmark pour Vista trouvé sur le site de Lexmark (cjrP910FR.exe), il la voit bien, aucun message d'e...

Aktha
mt-2 Imprimante

[imprimante] problème epson stylus d92

Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
mariejo
viviane Imprimante

Imprimante canon

J'ai la canon s820 et je ne peux pas démarrer l'imprimante, elle clignote vert et orange, la tête d'impression fait du bruit quelques secondes puis re...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
krom
LucienSaintPaul Imprimante

Impressions pâles

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
LucienSaintPaul
marquisedebourgogne Imprimante

Imprimante

bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
marquisedebourgogne
Bexinette Imprimante

Epson wf2520

Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...

billmaxime
Charlie Imprimante

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

jmarion3
villapamina Imprimante

Reinitialiser

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et n'arrive pas à imprimer. Merci de me guider pour initialiser mon imprimante epson stylus sx 415 ...

poupougne13
defra41 Imprimante

Imprimante

bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai ess...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
defra41
regpas Imprimante

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

netencre
vichka Imprimante

Probleme tête d impression pixma mp500

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante mp500 qui affiche "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression adéquate"quelqu un pe...

HENRI
vir7405 Imprimante

Probleme de cartouche brother dcp-130c

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...

Joe
charlynoodles Imprimante

Problème avec imprimante epson

Salut à tous, j'ai une EPSON STYLUS 740 . Etant sous windows 2000 pro j'ai télécharger les drivers sur le site officiel. Mon imprimante est branché ...

lola
novirus36 Imprimante

Mon imprimante ne s'allume plus!

Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...

novirus36
jetman Imprimante

Probleme installation imprimante hp deskjet

bonjour j ai un petit probleme pour installer une imprimante hp deskjet 3820 du fait que je n ai pas le cd rom installation comment puis je faire merc...

M M L F
GuepardIntrepide56 Imprimante

Impossible imprimer avec hp

Bonjour à tous. Comment imprimer avec  hp deskjet 3632 . Imprimante hp deskjet  avec cable usb  sur ordi.w11 Mon ordi.reconnait cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Kori-Kori
Marie Imprimante

Pb imprimante pixma ip 1500

Bonjour, J'ai une imprimante canon, pixma ip 1500, sur Windows XP. Lorsque je veux imprimer, ce message apparaît : "Le réservoir d'encre usagée est p...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
canezul
Chantal Imprimante

[imprimante canon smartbase mp700 photo]

Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...

la Venus
thgurt Imprimante

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

juls
julia Imprimante

Windows xp ne reconnait pas mon imprimante

Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
titewardia
heineken07 Imprimante

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Yoyo
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
jmarion3
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kori-Kori
Jokazo Imprimante

Solenoide imprmante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
jeannets
Elbandito600S Imprimante

Erreur au demarrage sur epson stylus cx6400

Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
zezette
Utilisateur anonyme Imprimante

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...

vclpj
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

glg29
Omega06 Imprimante

Reclypser le dessus imprimante canon laser

Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......

MPMP10
angel Imprimante

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...

Utilisateur anonyme
Hyama Imprimante

Probleme d'alignement lexmark x2470

Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...

bruno59
JohnFouss1 Imprimante

Pilote pour hp 1102

Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102

MPMP10
hcessoune Imprimante

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

janvsbo
sandrine 57 Imprimante

Imprimante epson px 800 fw

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
LudoTITANIUM
pyrenein Imprimante

Imprimante canon mp400 cartouche incorrecte

bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...

Molly49
e-miel Imprimante

[imprimante] encre solide ?

Il y a quelques jours, j'ai découvert (sur le site de Xerox) des imprimantes à encre solide. C'est un principe d'impression qui manque sur ce site, et...

Xavier
mat Imprimante

Imprimante epson stylus dx 8400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espson stylus dx 8400, je l'ai installée,mais pour l'impresssion tout est en allemand!!! pourtant lors de ...

valentiste31
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 004

Les meilleurs sujets du forum Forum Imprimante