Les discussions

anmarie77 Imprimante

Je ne trouve pas le pilote de mon imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Panth33ra
lisaret Imprimante

Imprimante qui imprime une page sur deux

Bonjour, Lorsque je tape un courrier  sur l'ordinateur et que je l'imprime mon imprimante HP n'imprime qu'une page sur deux alors qu'elle imprime corr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Panth33ra
x-Nanouchka-x3 Imprimante

Problème hp photosmart c5280 (copie)

Bonjour, Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début. Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby
mithori Imprimante

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness
laluciole_41 Imprimante

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime
Sakura01 Imprimante

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par Sakura_01
Isa Imprimante

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, Imprimante : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur Les pages sortent grises (en impression comme en copi...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
billmaxime
miss2212 Imprimante

Re problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par mauro
Llava2 Imprimante

Connexion ordi portable à imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime
Danieldu54 Imprimante

Pas de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime
Sensuko Imprimante

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par alina
Lilirose999 Imprimante

Imprimante sans cd

Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle
BousierIntrepide25 Imprimante

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par Mika
Studixinium Imprimante

Imprimante refusant d'imprimer

Bonjour, mon imprimante Canon TS5055 semble au bruit fonctionner normalement avec des cartouches d'encre neuves mais ma feuille sort non imprimée Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Didi64_549
oriapass Imprimante

Nettoyage de tête epson

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je possède une imprimante epson stylus sx215 et quasiment à chaque fois que je veux faire une impression je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
jfmimi
zineparker Imprimante

Chargement papier imprimante epson dx4450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je n...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par Jane
Blue5 Imprimante

Où acheter des cartouches d'encre?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par Kemen75012
ketal Imprimante

Probléme changement cartouches epson dx7450

Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Light in the Night
durup1928 Imprimante

Supprimer une imprimante sur mon pc

Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par durup1928
l Imprimante

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par florian7134
Betty-Lynn Imprimante

Comment savoir si mon imprimante est finie

Bonjour Lorsque je vais dans Panneau et Configuration, Périphérique et Imprimante mon imprimante est bien indiquée soit HP Deskjet 4400 avec un croch...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
phil2k
Joana7446 Imprimante

Impossible d'imprimer : pourquoi pdf s'impose ?

Bonjour, Quand je veux imprimer sur mon Epson XP-325, On me demande d'enregistrer le document en PDF et... aucune impression. Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par Joana7446
Berlou1 Imprimante

Imprimante hp mfp m477fdw

Le pilote de mon imprimante a été supprimé sans que je m'en aperçoive. Comment faire pour re-télécharger le pilote le plus simplement possible, sans o...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
jeannets
babsi Imprimante

Pb réinstalation scanner epson stylus rx420

Bonjour à tous, Voila j'ai une imprimante multifonction Epson stylus photo rx420. elle fonctionnait très bien. Suite à un gros gros souci inform...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par nanard
cool6458 Imprimante

Wifi epson stylus sx515w

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes re...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Maxa23
claudius73 Imprimante

Connecter 2 ordi sur une même imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de connection avace mon imprimante : mon 1er ordi est sous windows 7, et mon imprimante (HP) est connectée via un port ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par JL Veco
Gege5314 Imprimante

Problème format d'impression

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon G650.  Quand je veux imprimer en format A4  ma photo est éditée avec une réduction de 50 %. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Gege5314
nick Imprimante

Probleme instal lexmark

Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par Fanfan
BroutBrout Imprimante

Imprimante n'imprime pas la couleur

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, une canon PIXMA IP2600. J'ai remplacer les cartouche vide par des nouvelles, d'une autre marque (mais...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par BroutBrout
ceba Imprimante

Brother mfl-pro suite pour brother dcp-4020c

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction jet d'encre (imprimante, copie, scanner) Brother DCP-4020C. Malheureusement, je n'arrive plus à...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par WALLOUK
J_Y Imprimante

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par lunarosa
capelle27 Imprimante

Pilotes d'imprimante hp deskjet f300 series

Bonjour, une amie qui a une imprimante HP Deskjet F 300 series n'a plus le CD d'installation de l'imprimante et a supprimé celle-ci par erreur de son...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baladur13
youniix1301 Imprimante

Imprimer sur un cd ??

Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par fab7777
didju68 Imprimante

imprimante multifonction epson stylus sx205

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique tout semble normal mais sa ne l'st pas car je n'arrive pas à installer epson scan pour mon imprimante m...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa
elle Imprimante

Problème imprimante lexmark z815 sur pc acer

Bonjour, J'ai tenté toute la journée d'installer une imprimante mais en vain... Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ait la solu...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par elle
SESTMOIQUIFAITOUT Imprimante

Impossible de desinstaler mon imprimante

Bonjour, aprés une mise a jour du programme sur le site hp j'ai eu quelques disfonctionnement ,donc j'ai essayé de desinstaler le programme avec "ajo...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m
Papyx Imprimante

Epson scan ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Papyx
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 040

Les meilleurs sujets du forum Forum Imprimante