Les discussions
Cartouches d’encre action
Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...
Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...
Impression pixelisee depuis changement de cartouche
Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...
Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250
Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ?
Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas
RésoluBonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...
Canon cp1200 selphy bloqué sur logo canon
Bonjour, J’ai le même souci et croyez-moi j’ai essayé toutes les solutions proposées (alimentation , boutons, cartouches) mais rien n’y fait, elle es...
Imprimante hp deskjet plus 4155
Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...
Problème hp laserjet pro m283fdw n'imprime plus
Bonjour, je possède une hp m283fdw qui fonctionnait très bien jusqu'à présent , aujourd'hui à sa mise sous tension elle m'a affiché un message d'erreu...
Imprimante brother
Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340 CW qui date; là je souhaiterais la réinitialiser sortie usine car elle est en panne et je ne sais pas com...
Compatibilité imprimante epson d120 avec windows 11
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus D120 qui fonctionne actuellement sous Windows 10. Je souhaiterais savoir si elle pourrait également f...
Remplissage epson ecotank 2861
Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide
Event manager "non disponible"
Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur e...
Connexion en wifi imprimante canon 3752i
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon 3752i, j'arrive à la faire fonctionner en la branchant à mon ordinateur, mais je n'arrive pas à la faire fo...
Nettoyage tête de lecture
Bonjour, Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante CanonMG2550S
Imprimer au format a0
bonjour, j'ai un document au format A0 (arbre généalogique) que je voudrais imprimer avec mon imprimante ( format A4 maximum) en gardant le même forma...
Impression sur imprimante hp smart tank 7000 series
Elle imprime systématiquement un rapport concernant le document à imprimer ( nom du document, répertoire, modèle, titre sujet date de création...) . C...
Imprimante scanner epson 4200xp scanner sans encre
Bonjour, j'ai une epson XP 4200 et windows 10. J'ai plusieurs documents papier A4 à scanner mais hélas, cette epson ne peut scanner sans utiliser l'en...
Epson workforce wf-3620: trace sur la numérisation du dessus
Bonjour, J'ai acheté une workforce d'occasion, mais elle fais des trace sur la numérisation du dessus, mais par la vitre aucun souci, que faire ou cha...
Epson tl-l500a
RésoluBonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...
Photocopieur ir av 5560i code erreur 000732-0001
Le copieur ir adv 5560i ne s'initialise pas et après ça donne e000732-0001. qu'est ce que je peut faire?
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
Résolu/FerméBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Tampon encore en fin de vie sur une epson 610
Bonjour, mon imprimante affiche : tampon encreur en fin de vie ? comment réparé le tampon encreur sur une epson xp 610
Problème d'impression en recto verso
Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...
Logiciel pour imprimante hp deskjet f4580 non retrouve
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante HP Deskjet f4580 mais je n'arrive pas à retrouver le logiciel sur le site HP . Mon imprimante n'e...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante HP 4524 fait normalement les copies, par contre quand je veux éditer depuis mon ordinateur à aperçu il n'y a rien qui s'affic...
Canon g3570
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...
Position prime tower dans cura
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...
Comment insérer le papier photo dans le bac photo
Bonjour, Comment insérer le papier dans le bac photo pour imprimante 5547 ?
Problème avec imprimante hp
Bonjour, j ai une imprimante HP neuve-2800 e , elle peut imprimer des fichiers mais pas des mails ou des pages sur internet , un message s'affiche 'a...
Epson et2810 probleme encre noir
Bonjour, Sur imprimante EPSON ET 2810, les réservoirs sont remplis et la machine est réstée logtemps en arret. Au redemarrage l'encre noir n'apparai...
Canon pixma ip3500
Bonjour, J aurais besoin du pilote d impression pour cette imprimante, mon cd rom d installation est abime ,lecture du cd impossible Merci d avance ...
Cartouche non reconnue sur epson rx560
Bonjour, Je possède depuis longtemps une Epson RX560 qui devient récalcitrante. Je l'utilise presque exclusivement pour du texte et peu fréquemment. ...
Pas d'impression
Bonjour, mon imprimante ne marche pas elle est allumée et branchée à l'ordinateur
Quelle imprimante acheter ?
Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour un usage privé (environ 5 pages d'impression par semaine, scan et occasionnellement des copie...
Driver windows 11 pour epson stylus photo r265
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous Windows 11. J’espérais trouver un pilote pour ma vieille Epson Stylus Photo R265. Bien sûr...
Bac photo bloqué
Bonjour, bac photo bloqué sur HP OFFICE JET 5740, écran tactile défectueux, donc impossibilité d'entrer le code wifi suite à un changement d'opérateur...
Imprimante qui n'imprime que des pages blanches (sans texte)
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3762, qui selon les paramètres, est installée correctement. La cartouche noir et blanc et la cartouche coule...
Non reconnaissance des cartouches
Bonjour, Après avoir essayé plusieurs solutions, enlever cartouche, remettre ancienne, débrancher, réinitialiser les pilotes, nettoyer le constituant...
Plage de pages hors limites. le nombre maximal de pages est
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3050A n'accepte d'imprimer que la première page d'un texte et m'envoie ce message : " Plage de pages hors limites....
Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein
RésoluBonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...
Connexion difficile d'une hp 2810e
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...
Recherche correcpondace au format c5 sur imprimante hp ?
bonjour je ne parviens pas a trouver le format enveloppe c5 sur cette imprimante HP Envy 6030e du coup je sais pas bien comment imprimer l adresse s...
Epson xp-215 tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...
Paramétrage de papier
RésoluBonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Imprimante hors connexion
bonjour, mon imprimante (HP Desk 2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...
Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent
RésoluBonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...
Mon imprimante canon mp190 ne fonctionne pas
J'ai acheté un autre PC et je ne parviens pas à trouver les bons pilotes pour installer mon imprimante Canon MP 190 (seul la pilote pour le scanner fo...
Remettre à zéro imprimante epson 322
Bonjour, Remettre à zéro après changé les tampons sans epson
Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"
Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...
Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...