Les discussions
Driver windows 11 pour epson stylus photo r265
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous Windows 11. J’espérais trouver un pilote pour ma vieille Epson Stylus Photo R265. Bien sûr...
Bac photo bloqué
Bonjour, bac photo bloqué sur HP OFFICE JET 5740, écran tactile défectueux, donc impossibilité d'entrer le code wifi suite à un changement d'opérateur...
Imprimante qui n'imprime que des pages blanches (sans texte)
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3762, qui selon les paramètres, est installée correctement. La cartouche noir et blanc et la cartouche coule...
Cartouche non reconnue sur epson rx560
Bonjour, Je possède depuis longtemps une Epson RX560 qui devient récalcitrante. Je l'utilise presque exclusivement pour du texte et peu fréquemment. ...
Non reconnaissance des cartouches
Bonjour, Après avoir essayé plusieurs solutions, enlever cartouche, remettre ancienne, débrancher, réinitialiser les pilotes, nettoyer le constituant...
Plage de pages hors limites. le nombre maximal de pages est
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3050A n'accepte d'imprimer que la première page d'un texte et m'envoie ce message : " Plage de pages hors limites....
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
RésoluBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein
RésoluBonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...
Connexion difficile d'une hp 2810e
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...
Recherche correcpondace au format c5 sur imprimante hp ?
bonjour je ne parviens pas a trouver le format enveloppe c5 sur cette imprimante HP Envy 6030e du coup je sais pas bien comment imprimer l adresse s...
Epson xp-215 tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...
Paramétrage de papier
RésoluBonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Imprimante hors connexion
bonjour, mon imprimante (HP Desk 2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...
Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent
RésoluBonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...
Mon imprimante canon mp190 ne fonctionne pas
J'ai acheté un autre PC et je ne parviens pas à trouver les bons pilotes pour installer mon imprimante Canon MP 190 (seul la pilote pour le scanner fo...
Remettre à zéro imprimante epson 322
Bonjour, Remettre à zéro après changé les tampons sans epson
Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"
Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...
Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...
Fonctionnement imprimante canon mg6250 sous windows 11
Bonjour, Je viens de mettre en service nouveau PC sous windows 11 Je n'arrive pas à imprimer avec Windows reconnait imprimante + scanner Je peux é...
Imprimante lexmark 600
Bonjour, Normalement, à l'allumage, le chariot fait un aller et retour, puis vient une séquence d'initialisation. L'imprimante est restée non alimenté...
Imprimante hp sur windows 7
Bonjour, ma voisine a acheté une imprimante HP Deskjet 4222e chez Super U. La vendeuse lui a dit que cela fonctionnerai. Ma voisine m'a demandé de l...
Imprimante hp deskjet imprime que du texte au format photo
Bonjour Comme le dit le titre de ce post, mon imprimante HP deskjet 1510 imprime que le format jpg, pas aux formats .pdf ou .doc, en ce qui concerne...
Imprimante reseau tcp/ip non accessible
RésoluBonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...
Imprimante hp deskjet 20280e pages blanches
Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre, l'imprimante n'imprime pas ! ???? Elle scanne parfaitement par contre. Les cartouches d'encres ...
Imprimante
bonjour dans la boite d'impression je n'ai plus l'option imprimer sur les bords courts (donc je ne peux plus imprimer de livret). Savez-vous comment l...
Pilote imprimante
Bonjour Quel est le pilote pour imprimante USB POS PRINTER MERCI
Incompatibilité imprimante et windows
Bonjour Voilà j ai une imprimante couleur HP A430 cette imprimante ne peut en principe fonctionner qu avec Windows xp. Or je dispose de Windows 8 e...
Canon n'imprine pas le format demande
Bonjour, j'ai une imprimante CANON T 3350. . quand je numerise en document A4 il s'imprime en format A5 (je n'ai rien change au reglage et ca march...
Site de dépannage des photocopieurs canon ir
Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...
Imprime une ligne sur deux
Bonjour, n'imprime qu'une ligne sur deux
Finaliser l instalation de ma canon ts 3350
Bonjour, je n arrive pas à finaliser l installation de ma canon TS 3350 l installation s arrête à l étape 3
Niveau de priorite d'une imprimante
RésoluBonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...
Problème imprimante hp
Bonjour Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer. Que faire ? Merci
Imprimante hp
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai installé sans problème une imprimante HP smart tank 5100 series. Wifi, etc parfait. Plusieurs impressions top. Depuis c...
Imprimante hp démarrage très lent
Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer? Merci à vous et bonne soirée
Conseil à la maintenance photocopieur
Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...
Code e-10 imprimante xp 305 comment débloquer
Bonjour, comment déboquer imprimante epson xp-305 code erreur e-10 merci
Cartouches hp 304 xl non reconnues pas l'imprimante hp 2600
Bonjour* J'habite en Belgique. Depuis peu, seules les cartouches HP sont reconnues et les prix sont excessifs quand on en trouve. Les cartouches 304...
Imprimante canon mp600r
Bonjour, Après demontage de l’imprimante, où connecter la bande de raccordement du scanner qui s’est détachée? Merci d’avance pour vos précieux cons...
Imprimante hp s'est arrêter d'imprimer.
Les utilitaires ne sont d'aucun secours. Est-ce qu'il y a un espion qui arrête l'imprimante au bout d'un certain temps de fonctionnement ? Ou parce qu...
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Imprimante hp deskjet 2710
besoin des pilotes pour installer imprimante hp Deskjet 2710
Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit
Résolubonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...
Imprimante
Bonjour, hier j'ai commencé une impression de 330 pages, arrivée à 210 changement cartouche encre, mais obligée de couper car aller en acheter. change...
Mon imprimante n'imprime plus
bonjour a tous, voila mon problème j'ai changer d'ordinateur et j'ai installé mon imprimante mais le problème c'est quelle n'imprime pas je sors un t...
Mise en service
Bonjour, Impossible de mettre en service Canon pixma MG3650S il me manque un code IP ou password. La rubrique est "disable ". Je ne sais pas où aller...
Code erreur 5b02
Bonjour, imprimante canon MG4250 bloquée sur code erreur, impossible de réinitialiser ... reste toujours sur le code .comment résoudre le problème ...
Dpinst.exe
Bonjour, J'ai installé le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes pr...
Scanner ne s'ouvre pas ?
FerméBonjour, J'ai fait l'installation comme préconisé mais quand je clic sur ouvrir je tpmbe sur une fenêtre ou je ne peut rien faire, que faire ? Merc...
Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?
FerméBonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...