Les discussions
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?
RésoluJe n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...
Problème cartouche thermique canon
Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve. Et je n'arrive pas à lui...
Imprimante qui reste éteinte coupure de courant
RésoluBonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...
Bonjours ma ricoh mpc affiche le code erreur 995-01 merci
Bonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide
Imprimante brother ne fait plus recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante Brother J5335 DW. J'ai changé d'ordinateur et depuis je n'ai plus la boite de dialogue "imprimer recto verso". J'ai dési...
Imprimante ne veut plus imprimer depuis ordinateur
Bonjour . J'ai acheté une imprimante hp envy 6000 depuis plus d'1 an . Tout fonctionnait . Et puis , subitement, elle n'imprime plus depuis l'ordina...
Imprimante hp5540 n' imprme plus
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir la trappe arrière de mon imprimante HP 5540: il y aurait un blocage papier .. je ne vois rien!! Mais elle n'imprime pl...
Erreur b200 canon pixma mg5450
Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450
Cartouche noire
Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...
Comment trouver le code pin sur une imprimante
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt
Imprimante
Ferméje possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...
Problème imprimante
Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...
Imprimante qui ne peut plus fonctionner
Bonsoir, on m'a donné une imprimante epson XP 2200 et je n'arrives pas a imprimer des document et il me demande un mot de passe ? Merci pour votre...
Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
RésoluBonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...
Imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP wifi mais j'ai Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour l'installer. il me dit que Windows 7 ne pe...
Imprimante canon mg 3650s n'imprime plus les taches cryptees
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'imprime plus les taches cryptees Merci pour votre aide.
Erreur e4 - ts3451
Bonsoir, Malgré les changements de cartouches notre d'imprimante indiqué toujours un état d'erreur E4.Nous n'arrivons pas à la faire repartir.. Comm...
Développeur compatible photocopieur sharp mxc 300
Bonjour quelqu'un pour m'aider,je voudrais savoir quel type de développeur est compatible avec sharp mx-c 300 par ce que j'ai cherché l'original ici j...
Cartouche rechargeable
Bonjour, j ai acheter cartouches rechargeable epson mon problème est que c écrit en vert .j ai nettoyer buses rien à changer . Qui a déjà eu même...
Epson et-2821 sur pc w11
Bonjour à tous! J'ai une imprimante Epson ET-2821 qui , pour une raison inconnue, n'arrive plus à se connecter via Wifi à mon PC W11 ... 1) j'ai impr...
Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos
Bonjour, Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...
Connecter une imprimante au wifi
Bonjour, J ai une imprimante samsung CLX 3185 fw Je ne comprends pas comment la connecter au reseau wifi de la maison il y a la touche WPS mais c...
Taches sur bas page
Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement
Imprimante en wifi
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante: impossible de me connecter en wifi (ça fonctionne uniquement en usb) Des idées ? des conseils ? Un grand...
Imprimante epson xp-6205
Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...
Problème impression
Bonjour J'ai un petit soucis au travail avec notre imprimante. Elle imprime tout les documents. Sauf dans 2-3 menus par exemple imprimer le dépôt d...
Hp scan ne fonctionne pas
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 20320 imprime bien mais quand je veux me servir du scan elle fait comme si le câble n'existait pas
Epsson 245 imprime pages blanche
RésoluBonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état
Imprimante
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...
Imprimante eteinte ou pas selectionnée
smartphone ne peut pas imprimer car ne trouve pas l imprimante hp pourtant connectée; cela a marcje depuis des mois et depuis ces jours plus rien sur ...
Imprimante hp smart tank plus 655 qui imprime jaune d'uncoup
Bonjour, J’ai une imprimante HP Smart Tank Plus 655 achetée en 2022. Imprimante dont je suis RA-VIE, jusqu’à hier. Cet été, après deux ans d’impress...
Problème avec une imprimante canon
Bonjour ! j'ai un problème avec une imprimante Canon, où je ne parvient pas à imprimer, voici le message d'erreur '' Pas de papier: Cas 1 A4: Ordinair...
Imprimante hp deskjet 2723e
Bonjour, Comment installer une imprimante HP Deskjet 2723e sous Windows 10 Je suis un novice Merci d'avance
Imprimante hp deskjet 3636 hors ligne
Bonjour; J'avais connecté mon PC, mon smartphone, ma tablette à mon imprimante HP Deskjet 3636 et tout fonctionnaient ! Quelque jours plus tard j'ai ...
Imprimante epson 2876 petit ecran éteint
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante Epson 2876 et je n'arrive pas à la configurer car le petit écran de l'imprimante s'est allumé un instant...
Ordinateur non répertorié sur imprimante hp
Bonsoir Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8616. Depuis peu, lorsque je veux numériser vers mon ordinateur, mon imprimante m'indique "Ordinat...
Tampon encreur imprimante epson xp 245 presque en fin de vie
Bonjour, Tampon encreur de imprimante XP 245 presque en fin de vie Que faire en attendant de les changer ? Merci
Pilote epson imprimante
je n'arrive pas a trouver le pilote de mon imprimante epson expression premium xp 720 je vous remercie
Imprimante canon c5235i erreur e602-0001
Bonjour, Sur Ir 5235i C5235i c'est mon imprimante canon besoin d'aide svp
Imprimante en panne
Bonjour, Quel logiciel puis-je utiliser pour renitialiser epson 3250
Imprimante epson 3250 clignote
Bonjour, tous les voyants de mon epson 3250 clignote besoin d'aide s'il vous plait
Problème d'impression sur word
salut mes amis: j'ai un problème sur mon Microsoft Word, quand je voulais imprimé une page sur Word il me donne se message "impossible de créer le fi...
Oki c844 mauvais dégradé avec publisher
Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...
Erreur lors de la mise en service au premier demarrage
Bonjour, j'ai loupé la mise en service de mon imprimante et-2876, j'ai voulu mettre l'encre ultérieurement. Je n'ai plus accès au protocole de premier...
Hp director erreur
Bonjour, je voudrais vérifier mes cartouches d'encre mais hp director ne fonctionne pas ?? que faire ?? merci
Imprimante epson sw 420
Comment changer le code wifi de l'imprimante Epson SW 420 en raison d'une nouvelle livebox. Merci.
Connection imprimante
Bonjour, J'ai été obligée de racheter un ordinateur, en windows 11. J'ai une imprimante HP Officejet 6950, j'ai regardé si elle pouvait être compati...
Buses imprimante hp 3520
Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...
Probleme connexion imprimante
Bonjour j'ai 2 imprimantes canon Maxify MB2155 , une branchée en USB et je voudrais connectée l'autre en wifi. je n'y arrive pas . Quelqu'un pourra...
Connexion imprimante en wifi
Bonjour, Comment connecter mon imprimante Epson Deskjet 2722e en WIFI. Pc LENOVO. Merci à ceux qui pourrait m'aider.