Les discussions

thumiay Imprimante

Imprimante epson et 2720 indédectable

Résolu

mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
thumiay
madelainepl Imprimante

Imprimante canon mg 2120

bonjour mon imprimante indique triangle jaune avec lettre E qui clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10
marion.212 Imprimante

Imprimantes epson sans arrêt hors connexion

Bonjour,  Je constate depuis quelques temps des problèmes avec les imprimantes Epson et Windows 11, j'interviens à domicile pour aider des seniors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin par
marion.212
delhoume Imprimante

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Choup86
annabelle426 Imprimante

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

kaneagle
jf Imprimante

Cartouche non reconnue canon pixma ip4300

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...

amaeta
musie86 Imprimante

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
TabyRoux
azure02 Imprimante

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

VAVA444
ptitelola25 Imprimante

Installation imprimante olivetti simple way

salut a tous! je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l impri...

ali
Dany33ursule Imprimante

Imprimante monochrome compatible windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Dany33ursule
vdmvdm Imprimante

[imprimante] hp psc 2510

Résolu

Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, c...

tititoto
selmen1 Imprimante

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

lngsa
damien 62143 Imprimante

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

grimzette
j0bl0w Imprimante

Problème a brancher mon imprimante

Bonjour, Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a...

j0bl0w
Muriel41130 Imprimante

Lexmark 2470

Bonsoir, A mon tour de venir crier "au secours" Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470. J'ai voulu l'installer, sans difficult...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
sbegh
loona Imprimante

Epson sx 105

Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
millpatt59
babylol Imprimante

[pilote] scan epson gt 7000 winxp

bonjour je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan je suis alle sur epson.fr mais il ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
venzo
sam.beauf Imprimante

Driver scanner epson gt-5500 pr win xp

le driver que j'ais téléchargé sur le site "epson.fr" ne fonctionne pas ... C-a-d que lorsque je fait ajout d'1 nouveau périph... puis je clique su...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
azzeddinexp
Shirou49 Imprimante

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gabrielle33
transat Imprimante

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

amy
Thomas Imprimante

Epson 580 stylus color+xp

Bonjour à tous. Voila, j'ai une Epson 580 stylus color et je tourne sous XP. Avant, mon imprimante fonctionnait bien mais depuis que je suis sous XP, ...

karezeg
DODO Imprimante

Imprimante dx6000

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation je ne sais quoi en pen...

baladur13
danath31 Imprimante

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
JAC_25870
vtex44 Imprimante

Epson xp 2205 : impression ?

Bonjour à tous J'utilise une imprimante EPSON XP 2205 depuis quelques temps. Jusqu'à il y a quelques temps, tout était OK.  Depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
Pierrot74 Imprimante

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
CJ
petitou11 Imprimante

Logiciel imprimante epson stylus cx3200

Résolu

je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jojo6300
kimoredissa Imprimante

Panne brother dcp 110c

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 110C. J'ai fait une erreur en mettant un papier photo trop épais, et çà a fait un bourrage. J'ai retiré la ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
peet
open84 Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ricardo
laurenthou Imprimante

Problème scanner de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Dids
eric-54800 Imprimante

Besoin d'aide svp problème imprimante

Bonjour et merci d'avance à la personne qui me guideras pour résoudre mon problème. voila j ai mon imprimante Canon mp 250 en place sur mon ordinateur...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
glg29
tonnio Imprimante

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Scrat
XB Imprimante

La touche imprime écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Delahaye
mistero39 Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
mistero39
MonsieurLaval Imprimante

Erreur d'impression canon ts7450a

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec une Canon TS7450a : - rarement l'imprimante sort des pages correctement imprimées - parfois l'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle
BEILLE63 Imprimante

Erreur imprimante hp deskjet f 380

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
sheycha
mamounrach Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
mamounrach
Letis76 Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
billmaxime
Pakie Imprimante

Pilote pour imprimante lexmark

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante lexmark color jet printer 1020 et ai essayé de l'installer sur mon pc dont l'OS est Windows millenium. Je n'av...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
delladdict
lafolie Imprimante

Imprimante brother 130 et probleme cartouche

Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
23
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 965

Les meilleurs sujets du forum Forum Imprimante