Absorbeur d'encre presque plein pixma ts8350 - comment faire
Bonjour, suite à une mise a jour demandée par mon imprimante, et tout s'est bien passé sauf que maintenant elle me dit que l'absorbeur d'encre est pre...
Questions et réponses concernant les imprimantes
Bonjour, suite à une mise a jour demandée par mon imprimante, et tout s'est bien passé sauf que maintenant elle me dit que l'absorbeur d'encre est pre...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...
Bonjour, Lorsque je tape un courrier sur l'ordinateur et que je l'imprime mon imprimante HP n'imprime qu'une page sur deux alors qu'elle imprime corr...
Bonjour, je souhaite installer une imprimante HP Photosmart C4780 mais je ne trouve pas les pilotes. Ils ne sont plus sur le site de HP car trop vi...
Bonjour, Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début. Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume ...
Bonjour, J'ai un message erreur "code de support 6004" sur Canon Pixma TS 5050. Quelle solution svp.
Bonjour.. Mon imprimante CANON PIXMA TS 9150 ne démarre plus quand je lance une impression de mon ordi ASUS ( tour ) .Les deux appareils sont conne...
Bonjour, pixma ts 3450 cariot cartouches encre ne repond pas ... que faire ? ***@***
Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...
Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...
Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...
Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Bonjour, Imprimante : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur Les pages sortent grises (en impression comme en copi...
Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...
Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...
Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...
Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...
Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...
Bonjour, je veux un pilote pour Windows 1 pour imprimante Canon MP550
Bonjour, mon imprimante Canon TS5055 semble au bruit fonctionner normalement avec des cartouches d'encre neuves mais ma feuille sort non imprimée Que ...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je possède une imprimante epson stylus sx215 et quasiment à chaque fois que je veux faire une impression je...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je n...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...
Bonjour, je m'adresse a vous concernant un probleme trés agaçant a la longue j'ai mon spouleur d'impression qui s'arrete de fonctionner des que ...
Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...
Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp c4390 sur mon nouveau ordinateur portable, mais en vain lors de l'installation, voici le message ...
Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...
Bonjour Lorsque je vais dans Panneau et Configuration, Périphérique et Imprimante mon imprimante est bien indiquée soit HP Deskjet 4400 avec un croch...
Bonjour, Quand je veux imprimer sur mon Epson XP-325, On me demande d'enregistrer le document en PDF et... aucune impression. Merci de votre aid...
Le pilote de mon imprimante a été supprimé sans que je m'en aperçoive. Comment faire pour re-télécharger le pilote le plus simplement possible, sans o...
Bonjour à tous, Voila j'ai une imprimante multifonction Epson stylus photo rx420. elle fonctionnait très bien. Suite à un gros gros souci inform...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes re...
Bonjour à tous, J'ai un pb de connection avace mon imprimante : mon 1er ordi est sous windows 7, et mon imprimante (HP) est connectée via un port ...
Bonjour, je n' arrive plus a relier mon imprimante a mon pc pouvez vous m aider s il vous plait ?? sa me marque qu elle n ai pas partager avec ...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon G650. Quand je veux imprimer en format A4 ma photo est éditée avec une réduction de 50 %. Je ne comprend...
Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...
Bonjour, comment faire un nettoyage buses d'impression sur EPSON ET 2810
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, une canon PIXMA IP2600. J'ai remplacer les cartouche vide par des nouvelles, d'une autre marque (mais...
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction jet d'encre (imprimante, copie, scanner) Brother DCP-4020C. Malheureusement, je n'arrive plus à...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...
Bonjour, une amie qui a une imprimante HP Deskjet F 300 series n'a plus le CD d'installation de l'imprimante et a supprimé celle-ci par erreur de son...
Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique tout semble normal mais sa ne l'st pas car je n'arrive pas à installer epson scan pour mon imprimante m...
Bonjour, J'ai tenté toute la journée d'installer une imprimante mais en vain... Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ait la solu...
Bonjour, aprés une mise a jour du programme sur le site hp j'ai eu quelques disfonctionnement ,donc j'ai essayé de desinstaler le programme avec "ajo...
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...
Questions et réponses concernant les imprimantes