Les discussions

"pilote hp deskjet 2320"

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp

5 réponses Dernière réponse à 06:30 par
dourii

Mon imprimante epson

Bonjour,  Mon imprimante  EPSON   XP 2105 est bloquée comment faire, je l'ai débranché à plusieurs fois sans succès . Vous remerciement par avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
jeannets

Imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
kaneagle

Cartouches set up hp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante d'occasion. Sans CD d'installation, j'ai réussi à télécharger les pilotes pour la connecter à mon ordinateu...

Dernière réponse le 14 févr. par
Jocelyn44

Brother dcp-353c impossible nettoyage 46

Bonjour, mon imprimante brother dcp-353c indique nettoyazge impossible code 46

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Imprimante hp deskjet imprime que du texte au format photo

Bonjour  Comme le dit le titre de ce post, mon imprimante HP deskjet 1510 imprime que le format jpg, pas aux formats .pdf ou .doc, en ce qui concerne...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
kaneagle

Changement toner d'une imprimante brother dcp ?

je vais changer pour la première fois le toner et je ne sais pas comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Imprimante en panne

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus, c'est une Cannon TS3151. Deux voyants sont allumés en orange, un qui clignotte sur le C de l'imprimante, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
NonoM45

Bloc d’impression ne fonctionne plus .

Bonjour, mon imprimante canon MP550 vient de faire panne. Après plusieurs copies le bloc d’impression vient taper brutalement à droite sur la paroi . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Panth33ra

Je n'arrive pas à numériser mes documents

Bonjour, mon imprimante est bien sous tension je peux imprimer faire des copies mais je n'arrive plus à scanner des documents. (par IJ scan Utility...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Konica minolta bizhab 35c

Salut ! Comment réinitialiser l'unité d'images de l'imprimante Konica Minolta Bizhab 35C ? La qualité est irréprochable, j'ai rechargé le toner mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Problème de connexion imprimante epson2205 et box bouygues

Résolu

Bonjour j'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 2205 avec ma box Bouygues wifi 6 j'ai suivi les instructions allumer l'imprimante et appuyer ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
kaneagle

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP office jet 3830 ne se configure pas sur mon nouveau PC Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP smart tank 7006 et je n'arrive pas à la connecter en wifi. Je suis sous windows 10. Je la retrouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ninou453

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle

Erreur 1270 malgré couvercle du bac arrière fermé !

Bonjour, J'ai dû ouvrir grand le capot supérieur de ma Canon Pixma TS6150 en ôtant la vis sur la charnière côté droit (il n'y en a pas à gauche) po...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Didi64_549

Hp desket f4280

Bonjour, Je suis à la recherche de ce pilote pour un PC en Windows 10, merci !.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Panth33ra

Code error oxb845db58 sur imprimante hp envy 5030

Bonjour, Comment résoudre ce code error OXB845DB58 sur imprimante hp ENVY 5030 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Erreur b504

Bonjour, mon imprimante affiche erreur b504 j'ai changé ttes les cartouches pourtant et reinitialisé l'imprimante que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Changement cartouche

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de cartouche noire, l'imprimante Canon TS7450i m'indique toujours niveau faible. Cartouche de chez Bureau Vallée UPp...

Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Probleme changement cartouche

Suite à changement de cartouche noire sur Canon TS7450i j'ai toujours niveau faible. Que faire? Cartouche de chez Bureau Vallée mais jamais de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
NADLEM46

Erreur 5 b00sur imprimante mx 340

Bonjour, Est-ce réparable ou imprimante à changer ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
gandalf2b

Imprimante n'imprime pas

Mon imprimante HP Envy 5530 ne manque pas d'encre mais sort une page blanche avec la mention "Printer is in error state"

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Clarckos

Probléme scanner code erreur 5,157

Bonjour, sur mon imprimante T55350i je ne peux pas scanné et j'ai le code erreur 5,157,61

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
oblixx

Panne imprimante hp photosmart b 110

Bonjour, Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!! Rien fait le message ne change pas et...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Mauricette

Comment réinitialiser le compteur d'une canon pixma ts6150 ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 affiche le message d'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé = nombre maximum d'impressions atteint). C...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Buddleya

Chariot canon pixma ts6150 bloqué à droite

Bonjour, Le chariot de mon imprimante Canon Pixma TS6150 est bloqué à droite à cause de l'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé). Or l'absorbeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Buddleya

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Chris

Fonctionnement imprimante brother dcp 2620 sous windows 8.1?

Bonjour à tous, Je cherche à acheter une imprimante multifonction laser Brother DCP‑2620 et je veux m’assurer qu’elle fonctionne correctement sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Didi64_549

Cd driver imprimante

Bonjour je recherche le Cd d'installation d'une imprimante Hp office j'étais J4580 All-in-One Merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
jeannets

Pourquoi mon imprimante reste hors connexion ?

Résolu

Bonjour mon imprimante Epson sx410 est bien installé je suis allée déjà voir le réparateur car elle n'était pas reconnue tout refonctionnait parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
catlorin

Tête d'impression couleur: manquant

Bonjour, Tête d'impression couleur ; manquant. Or j'ai installé une tête d'impression neuve dans les régles. Comment faire? J'ai une HP Smart Ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

La non prise en charge de l'imprimante

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de mon imprimante récemment acheté hp deskjet 2320 pour imprimer mes documents 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
kaumune

Configurer imprimante non compatible

bonsoir, svp j'arrive pas à configurer mon imprimante epson xp-2155  non compatible avec mon chromebook asus cx1505cta-s70002. svp si il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Didi64_549

Caractères erronés imprimante epson xp332

Bonjour, Pourriez- vous, svp, m'aider sur CE problème :  Lorsque je branche par USB cette imprimante à ma tour pc en w10, elle se met à "impression...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Mallu

Epson wf-3820 aucune numérisation

Bonjour, Aucune numérisation est possible dans le sens imprimante -> PC ordinateur Windows 10 L'imprimante ne trouve pas l'ordinateur, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Cartouche d encre non détectée

Résolu

Bonjour, je viens de recharger mes 2 cartouches couleur et noir sur mon imprimante Canon Pixma TS7650i et l afficheur m indique que la cartouche noir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nour 1963

Imprimante hp deskjet 280e avec ordinateur sous windows 8-1

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1. De toutes les tentativ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
kaneagle

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, je cherche eerom imprimante epson sx230 stylus

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
khelfat

Imprimante epson xp 900 réseau

Bonjour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Après un changement de cartouche d'encre, l'imprimante se bloque avec un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Message d'erreur de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante affiche un message d'erreur, pourtant, elle est bien connectée à l'ordinateur, les branchements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

Imprimante

Résolu

Imprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet  ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Jos1969

Hp bloque l'utilisation de cartouches non hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Deskjet HP et ai installé HP Smart (obligatoire pour faire fonctionner la connexion Wifi entre le PC et l'impri...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
flo88

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Fermé

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

Dernière réponse le 28 janv. par
Franky

J'ai change les cartouches comme la video mais les voyants c

Bonjour, CHANGER LES CARTOUCHES COMME SUR LA VIDEO MAIS LES VOYANTS CLIGNOTES TOUJOURS , QUE DOIS-JE FAIRE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
pistouri

Problème connexion imprimante hp 2700e et ordinateur

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Alex3762

Problème de réseau hp officejet pro 6970

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de wifi sur l'ordinateur macOS Monterey Version 12.7.6 et du coup je me suis mise sur un 2ème wifi de chez free en 5ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Imprimante installée connectée

BONJOUR Tout es Ok pour l'installation  mais impossible d'imprimer et de scanner HP DESKJET 2723e

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Kori-Kori

Photos en n et b

Bonjour J'ai mis une cartouche d'imprimante couleur neuve, de marque HP, mais toutes mes photos sortent en noir et blanc. Pourtant j'ai configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Raymond PENTIER

Erreur 6c10 imprimante canon mp620

Mon imprimante CANON MP620 refuse (pas toujours mais de plus en plus souvent) d'imprimer et m'affiche erreur 6C10. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Steph
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 787