Les discussions

Impossibilité d'utiliser la couleur !!! hp 4527

Bonjour, Sur mon imprimante HP ENVY 4527, je ne parviens pas à choisir l'option « couleur ». Tout est normal par ailleurs ; tous les tests sont bon...

1 réponse Dernière réponse à 20:57 par
kaneagle

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Alex

Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
kaneagle

Mon imprimante refuse d'imprimer internet

mon imprimante imprime mes documents sur ordi mais pas mes recherches internet

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
gandalf2b

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340CW et je voudrait faire un reset mais je ne trouve pas comment faire sur le net. Si vous êtes compétant j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
NINI83700

Problème de couleur imprimante epson et-2810

Bonjour, Depuis quelques jours, la couleur bleue ne sort pas sur les impressions. J'ai rempli les réservoirs eco-Tank, j'ai sorti plusieurs pages d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
Panth33ra

Problème impression

Bonjour à toutes et tous  :D  Voici ma problématique depuis 24h. Qd je tente d'imprimer un document il est imprimé que sur 50% de la page. Etiquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
brucine

Imprimante hors connexion

Résolu

bonjour, mon imprimante (HP Desk  2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
kaneagle

Problème d'imprimante hp officejet 6950

Bonjour, Pourquoi on me demande le n° de télécopie du destinataire quand je veux imprimer ma facture ? Merci de votre aide.         ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
brucine

Imprimante canon ts3355 clignotte vert et orange???

Bonjour, IMPRIMANTE CANON TS3355. Clignote vert et orange     

jmarion3

Problème dinstallation de nouvelle imprimante canon

bonjour, j'ai une imprimante canon pixma TS3640. que je n'arrive pas à installer. quand je vais sur le site canon.fr tout en indiquant la série, on...

flo88

Imprimante page blanche spooler non conné ni au démarrage

hp officejet 4650 a plus de 5 ans 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
Panth33ra

Imprimante déconnecté

Résolu

Bonjour a vous.Je n'arrive pas a connecter l'imprimante XP-2200 a l'ordinateur je viens de passer a W11  j'ai réinitialiser l'imprimante mais il sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
brupala

Mon document ressort vierge

Bonjour, je viens de remplacer mes 2 cartouches d'encre, j'ai imprimé un test d'alignement des têtes, le voyant de ma machine est vert, mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
epango

Imprimante qui imprime texte noir en contour noir

Bonjour, l'imprimante imprime que le contour du texte, j'ai regardé sur canva les différentes polices qui n'en résoud rien, la couleur est noir pur, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
brucine

Cartouche d imprimante

bonjour j ai une imprimante hp F4180, je n utilise que le noir , ma cartouche couleur est toujours pleine , a l heure actuelle , je pense qu elle a du...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
AideTonProchain

Imprimante hp envy bloquée sur imprimer mes données personel

je veux imprimer un document sur mon imprimante HP ENVY 6100 serie et la commande rencontrée est : enregistrer mes données personnelles"  je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
Didi64_549

Imprimante réseau invisible

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
kaneagle

Réinitialiser le compteur de l'imprimante canon pixma g3420

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive plus à imprimer, j'ai suivi quelques orientation ici, il me faut  installer l'utilitaire "Canon service tool V3400", ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
LionChaleureux78

Les cartouches ne sont pas reconnues par le pilote hp smart

Bonjour, J'ai un problème de communication entre mon pc et les cartouches d'encre que je viens de changer.  Je suis passé de cartouches HP 303 uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
brucine

Imprimante ts6350a affiche hors connexion

Résolu

Bon Jour! Aujourd'hui, mon imprimante me fait défaut. Nous Sommes sur macbook pro et lorsque je désire utiliser mon imprimante Canon TS6350 a l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
kaneagle

Imprimante hp ne scanne plus

Bonjour, Après avoir scanné 6 documents en wifi, le scanne ne fonctionne plus ?   Il s'agit d'une imprimante HP 3830 tout en un. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
jeannets

L'imprimante ne démarre pas

Résolu

Bonjour Lorsque je demande une impression d'un document Word, le pavé impression s'ouvre, je choisis les options et après avoir appuyé sur "imprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
pharo13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon imprimante Epson xp2205. Je l'ai configuré en wifi en suivant bien les instructions fournies mais je ne l'a retrou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
kaneagle

Pages blanches en photocopiant

Bonjour, Une petite pièce plastique est sortie de mon imprimante depuis mes photocopies sortent blanches       

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
poni24

Probleme wifi imprimante epson et-2861

Bonjour **** L'imprimante ne trouve pas le réseau, ni en wps ni en config usb. Je la connecte sur le reseau 2.4GHZ, lorsque j'appuie sur le bouton wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Didi64_549

Le scanner ne scanne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Milounicole9

Code e000990-0000

Bonjour, J'espère que vous allez bien svp j'ai besoin de votre aide j'ai nettoyer les tambours de ma canon IRC2380i après avoir remonter ça m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
poni24

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
GramFon92

Problèmes d'impression pixma g2411

Bonjour, bonsoir cher expert. imprimante pixma g2411 2 problèmes  le 1er est la répétition des codes d'erreur E02 E03, j'ai même démonté, rien à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
kaneagle

Mon imprimante epson xp-4100 ne veut plus scanner

Bonjour, Mon imprimante est allumée, connectée en wifi et quand je veux scanner, elle me dit que je ne suis pas connecté. J'ai éteint et rallumé ordi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
kaneagle

Cartouche breizh encre non reconnu sur hp 4222e.

Bonjour, à tous, j'ai tenté d'installer une  Cartouche noire type 305xl  breizh encre sur HP 4222e. Mais elle est  non reconnu .J'ai essayé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
brucine

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Fmimartin

Imprimante hp envy 2500 series non connected

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée.  Or elle est bien connectée...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Didi64_549

Comment imprimer des stickers résistants à l’eau,soleil etc.

Bonjour, j’ai une imprimante canon couleur (série Ts 3700) avec cartouches d’origine, j’ai aussi acheté un papier vinyle autocollant pour faire des st...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
Panth33ra

Impossible d'imprimer correctement un mail

onjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement un mail que je reçois J'essaie de vous joindre ce qui sort de l'imprimante au lieu du mail entier !!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
brucine

Mauvaise impression

Bonjour, Canon mx pixma 725 imprime 1 page sur 2 flou Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
MPMP10

Mxpixma 725 imprime 1 page sur 2 flou

Fermé

Bonjour,   mxpixma 725 imprime 1 page sur 2 flou  

Dernière réponse le 21 nov. par
jeannets

Non détection imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
kaneagle

Légères traces impression a4

Bonjour, J'ai des traces à l'impression A4 sur ma office jet pro 9730e, j'ai pas de trace en A3 La première photo, c'est ma trace avec un papier...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Ibktm22

Cartouche imprimante non reconnue

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches noire et rouge  

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Raymond PENTIER

Cartouche bloquée a la sortie canon cp800

Fermé

Bonjour, Je souhaite change la cartouche d'encre mais celle ci refuse de sortir. Je n'arrive pas non plus a démonter l'imprimante Merci d'avanc...

Dernière réponse le 18 nov. par
SOL

Imprimante canon pixma

Bonjour**** Imprimante canon pixma imprime des images avec des traits blancs. Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CC...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Imprimante canon pixma mg 4150

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Problème hp laserjet pro m283fdw n'imprime plus

Bonjour, je possède une hp m283fdw qui fonctionnait très bien jusqu'à présent , aujourd'hui à sa mise sous tension elle m'a affiché un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

N° série expiré pour hp officejet 6950

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950, Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Canon cp1200 selphy bloqué sur logo canon

Bonjour, J’ai le même souci et croyez-moi j’ai essayé toutes les solutions proposées (alimentation , boutons, cartouches) mais rien n’y fait, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Imprimante canon mg2551s

Bonjour, Imprimante canon MG2551S indique soudainement "imprimante ne réagit pas bien qu'aucun changement n'y est été fait dans son raccordement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Deskjet d2400

Bonjour, Help, je ne trouve plus le pilote d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2400, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 716