Les discussions

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
ALLAIN

Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Kori-Kori

Impression pixelisee depuis changement de cartouche

Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
contrariness

Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250

Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ? 

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
billmaxime

Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas

Résolu

Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Panth33ra

Canon cp1200 selphy bloqué sur logo canon

Bonjour, J’ai le même souci et croyez-moi j’ai essayé toutes les solutions proposées (alimentation , boutons, cartouches) mais rien n’y fait, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet plus 4155

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
kaneagle

Problème hp laserjet pro m283fdw n'imprime plus

Bonjour, je possède une hp m283fdw qui fonctionnait très bien jusqu'à présent , aujourd'hui à sa mise sous tension elle m'a affiché un message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
kaneagle

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340 CW qui date; là je souhaiterais la réinitialiser sortie usine car elle est en panne et je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
baladur13

Compatibilité imprimante epson d120 avec windows 11

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus D120 qui fonctionne actuellement sous Windows 10. Je souhaiterais savoir si elle pourrait également f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Remplissage epson ecotank 2861

Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
NonoM45

Event manager "non disponible"

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
kaneagle

Connexion en wifi imprimante canon 3752i

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon 3752i, j'arrive à la faire fonctionner en la branchant à mon ordinateur, mais je n'arrive pas à la faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Kate7754

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante CanonMG2550S

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
baladur13

Imprimer au format a0

bonjour, j'ai un document au format A0 (arbre généalogique) que je voudrais imprimer avec mon imprimante ( format A4 maximum) en gardant le même forma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
.eric

Impression sur imprimante hp smart tank 7000 series

Elle imprime systématiquement un rapport concernant le document à imprimer ( nom du document, répertoire, modèle, titre sujet date de création...) . C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
jeannets

Imprimante scanner epson 4200xp scanner sans encre

Bonjour, j'ai une epson XP 4200 et windows 10. J'ai plusieurs documents papier A4 à scanner mais hélas, cette epson ne peut scanner sans utiliser l'en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
kaneagle

Epson workforce wf-3620: trace sur la numérisation du dessus

Bonjour, J'ai acheté une workforce d'occasion, mais elle fais des trace sur la numérisation du dessus, mais par la vitre aucun souci, que faire ou cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Photocopieur ir av 5560i code erreur 000732-0001

Le copieur ir adv 5560i ne s'initialise pas et après ça donne e000732-0001.  qu'est ce que je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

Dernière réponse le 23 oct. par
kbboard

Tampon encore en fin de vie sur une epson 610

Bonjour, mon imprimante affiche : tampon encreur en fin de vie ?  comment réparé le tampon encreur sur une epson xp 610

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Panth33ra

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Ani

Logiciel pour imprimante hp deskjet f4580 non retrouve

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante HP Deskjet f4580 mais je n'arrive pas à retrouver le logiciel sur le site HP .  Mon imprimante n'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 4524 fait normalement les copies, par contre quand je veux éditer depuis mon ordinateur à aperçu il n'y a rien qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Panth33ra

Canon g3570

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Panth33ra

Position prime tower dans cura

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Herve_be

Comment insérer le papier photo dans le bac photo

Bonjour, Comment insérer le papier dans le bac photo pour imprimante 5547 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Didi64_549

Problème avec imprimante hp

Bonjour, j ai une imprimante HP neuve-2800 e , elle peut imprimer des fichiers mais pas des mails ou des pages sur internet , un message s'affiche 'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Didi64_549

Epson et2810 probleme encre noir

Bonjour, Sur imprimante EPSON ET 2810, les réservoirs sont remplis et la machine est réstée logtemps en arret. Au redemarrage l'encre noir n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Didi64_549

Canon pixma ip3500

Bonjour, J aurais besoin du pilote d impression pour cette imprimante, mon cd rom d installation est abime ,lecture du cd impossible Merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
kaneagle

Cartouche non reconnue sur epson rx560

Bonjour, Je possède depuis longtemps une Epson RX560 qui devient récalcitrante. Je l'utilise presque exclusivement pour du texte et peu fréquemment. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Modestosse

Pas d'impression

Bonjour, mon imprimante ne marche pas elle est allumée et branchée  à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
bendrop

Quelle imprimante acheter ?

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour un usage privé (environ 5 pages d'impression par semaine, scan et occasionnellement des copie...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
georges97

Driver windows 11 pour epson stylus photo r265

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous Windows 11. J’espérais trouver un pilote pour ma vieille Epson Stylus Photo R265. Bien sûr...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
kaneagle

Bac photo bloqué

Bonjour, bac photo bloqué sur HP OFFICE JET 5740, écran tactile défectueux, donc impossibilité d'entrer le code wifi suite à un changement d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Panth33ra

Imprimante qui n'imprime que des pages blanches (sans texte)

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3762, qui selon les paramètres, est installée correctement.  La cartouche noir et blanc et la cartouche coule...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Non reconnaissance des cartouches

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs solutions, enlever cartouche, remettre ancienne, débrancher, réinitialiser les pilotes, nettoyer le constituant...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Chorba.

Plage de pages hors limites. le nombre maximal de pages est

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3050A n'accepte d'imprimer que la première page d'un texte et m'envoie ce message : " Plage de pages hors limites....

Répondre

Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein

Résolu

Bonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Didi64_549

Connexion difficile d'une hp 2810e

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
kaneagle

Recherche correcpondace au format c5 sur imprimante hp ?

bonjour je ne parviens pas a trouver le format enveloppe c5 sur cette imprimante  HP Envy 6030e du coup je sais pas bien comment imprimer l adresse s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
brucine

Epson xp-215 tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
kaneagle

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
pp

Imprimante hors connexion

bonjour, mon imprimante (HP Desk  2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
kaneagle

Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent

Résolu

Bonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
kaneagle

Mon imprimante canon mp190 ne fonctionne pas

J'ai acheté un autre PC et je ne parviens pas à trouver les bons pilotes pour installer mon imprimante Canon MP 190 (seul la pilote pour le scanner fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Kori-Kori

Remettre à zéro imprimante epson 322

Bonjour, Remettre à zéro  après changé les tampons sans epson

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
jmarion3

Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"

Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Dan18_99
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 672