Les discussions

Probleme wifi imprimante epson et-2861

Bonjour **** L'imprimante ne trouve pas le réseau, ni en wps ni en config usb. Je la connecte sur le reseau 2.4GHZ, lorsque j'appuie sur le bouton wi...

4 réponses Dernière réponse à 06:46 par
Didi64_549

Le scanner ne scanne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Milounicole9

Code e000990-0000

Bonjour, J'espère que vous allez bien svp j'ai besoin de votre aide j'ai nettoyer les tambours de ma canon IRC2380i après avoir remonter ça m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
poni24

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
GramFon92

Problèmes d'impression pixma g2411

Bonjour, bonsoir cher expert. imprimante pixma g2411 2 problèmes  le 1er est la répétition des codes d'erreur E02 E03, j'ai même démonté, rien à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
kaneagle

Mon imprimante epson xp-4100 ne veut plus scanner

Bonjour, Mon imprimante est allumée, connectée en wifi et quand je veux scanner, elle me dit que je ne suis pas connecté. J'ai éteint et rallumé ordi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
kaneagle

Cartouche breizh encre non reconnu sur hp 4222e.

Bonjour, à tous, j'ai tenté d'installer une  Cartouche noire type 305xl  breizh encre sur HP 4222e. Mais elle est  non reconnu .J'ai essayé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
brucine

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Fmimartin

Imprimante hp envy 2500 series non connected

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée.  Or elle est bien connectée...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Didi64_549

Comment imprimer des stickers résistants à l’eau,soleil etc.

Bonjour, j’ai une imprimante canon couleur (série Ts 3700) avec cartouches d’origine, j’ai aussi acheté un papier vinyle autocollant pour faire des st...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
Panth33ra

Impossible d'imprimer correctement un mail

onjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement un mail que je reçois J'essaie de vous joindre ce qui sort de l'imprimante au lieu du mail entier !!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
brucine

Mauvaise impression

Bonjour, Canon mx pixma 725 imprime 1 page sur 2 flou Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
MPMP10

Mxpixma 725 imprime 1 page sur 2 flou

Fermé

Bonjour,   mxpixma 725 imprime 1 page sur 2 flou  

Dernière réponse le 21 nov. par
jeannets

Non détection imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
kaneagle

Légères traces impression a4

Bonjour, J'ai des traces à l'impression A4 sur ma office jet pro 9730e, j'ai pas de trace en A3 La première photo, c'est ma trace avec un papier...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Ibktm22

Cartouche imprimante non reconnue

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches noire et rouge  

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Raymond PENTIER

Cartouche bloquée a la sortie canon cp800

Fermé

Bonjour, Je souhaite change la cartouche d'encre mais celle ci refuse de sortir. Je n'arrive pas non plus a démonter l'imprimante Merci d'avanc...

Dernière réponse le 18 nov. par
SOL

Imprimante canon pixma

Bonjour**** Imprimante canon pixma imprime des images avec des traits blancs. Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CC...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Imprimante canon pixma mg 4150

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Problème hp laserjet pro m283fdw n'imprime plus

Bonjour, je possède une hp m283fdw qui fonctionnait très bien jusqu'à présent , aujourd'hui à sa mise sous tension elle m'a affiché un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

N° série expiré pour hp officejet 6950

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950, Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Canon cp1200 selphy bloqué sur logo canon

Bonjour, J’ai le même souci et croyez-moi j’ai essayé toutes les solutions proposées (alimentation , boutons, cartouches) mais rien n’y fait, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Imprimante canon mg2551s

Bonjour, Imprimante canon MG2551S indique soudainement "imprimante ne réagit pas bien qu'aucun changement n'y est été fait dans son raccordement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Deskjet d2400

Bonjour, Help, je ne trouve plus le pilote d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2400, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Plus d'impression en noir

Bonjour, mon imprimante canon TS6150 n'imprime plus en noir, merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
Raymond PENTIER

Écran lcd allumé mais sans affichage

Bonjour  L'écran LCD de l'imprimante Epson XP 540 est allumée mais n'affiche plus les informations. Avez-vous une solution de dépannage 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
MPMP10

Blocage fantôme sur canon ts3120 – rien n’est coincé...

Résolu

Bonjour,  Bonjour, Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Imprimante hp perte des pilotes

Résolu

Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP.  La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Imprimante neuve qui n'imprime pas le rouge

Bonsoir, je viens d'intaller une HP Deskjet 2700e et lorsque j'imprime la page test pas de rouge. J'ai changé mon imprimante car la précédente avait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
jeannets

Chariot impression bloqué

Résolu

Bonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
kaneagle

Voyant orange allumé

Bonjour, imprimante canon 5753 un voyant orange s est allumé et un message dit  EMMENER en réparation? vu le prix 57€ ca vaut il la peine de faire ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Panth33ra

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, Mon imprimante Canon MP230 affiche le message absorbeur d'encre plein. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
bendrop

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
ALLAIN

Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Kori-Kori

Impression pixelisee depuis changement de cartouche

Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
contrariness

Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250

Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ? 

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
billmaxime

Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas

Résolu

Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Panth33ra

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340 CW qui date; là je souhaiterais la réinitialiser sortie usine car elle est en panne et je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
baladur13

Compatibilité imprimante epson d120 avec windows 11

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus D120 qui fonctionne actuellement sous Windows 10. Je souhaiterais savoir si elle pourrait également f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Remplissage epson ecotank 2861

Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
NonoM45

Event manager "non disponible"

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
kaneagle

Connexion en wifi imprimante canon 3752i

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon 3752i, j'arrive à la faire fonctionner en la branchant à mon ordinateur, mais je n'arrive pas à la faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Kate7754

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante CanonMG2550S

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
baladur13

Imprimer au format a0

bonjour, j'ai un document au format A0 (arbre généalogique) que je voudrais imprimer avec mon imprimante ( format A4 maximum) en gardant le même forma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
.eric

Impression sur imprimante hp smart tank 7000 series

Elle imprime systématiquement un rapport concernant le document à imprimer ( nom du document, répertoire, modèle, titre sujet date de création...) . C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
jeannets

Imprimante scanner epson 4200xp scanner sans encre

Bonjour, j'ai une epson XP 4200 et windows 10. J'ai plusieurs documents papier A4 à scanner mais hélas, cette epson ne peut scanner sans utiliser l'en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
kaneagle

Epson workforce wf-3620: trace sur la numérisation du dessus

Bonjour, J'ai acheté une workforce d'occasion, mais elle fais des trace sur la numérisation du dessus, mais par la vitre aucun souci, que faire ou cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Photocopieur ir av 5560i code erreur 000732-0001

Le copieur ir adv 5560i ne s'initialise pas et après ça donne e000732-0001.  qu'est ce que je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 698