Les discussions

GUYGOND Imprimante

Bonjour pb imprimante canon

BONJOUR , je suis bloquée avec mon imprimante canon pixma TS3150 avec un code P07 . j'ai essayé les combinaisons de touches ainsi que le service tool ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra
Avrilcreation Imprimante

Mfc-l3750cdw imprimante

Mon imprimante ne s'allume pas  Comment la réparer ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10
titeufine Imprimante

Imprimante qui imprime trouble

Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Didi64_549
chatmusta Imprimante

Bourrage en mode recto verso

Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
jeannets
Riquet84 Imprimante

Comment dévérouiller le blocage

Bonjour, comment dévérouiller le blocage des cartouches compatibles hp963 pour l'imprimante hp9010

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
jeannets
kriesgraf Imprimante

Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
SCSCSC
jocjac85 Imprimante

Compatibles epson xp-3205

Bonjour Avez-vous essayé les cartouches compatibles EPSON XP-3205 achetées à ACTION ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
jocjac85
Zaparodeguerre93 Imprimante

Thermocopieur allumé :refuse de s’éteindre

Bonjour,mon Thermocopieur  mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine   Même après avoir pressé long sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
brucine
erwan01 Imprimante

Imprimante pour peu d'impression...

Bonjour à tous, Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
erwan01
webmamy Imprimante

Mon imprimante fonctionne mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, les cartouches sont pleines, mais la page sort blanche, rien d'imprimé... je suis allée dans les questions du m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
webmamy
Teddy31 Imprimante

Imprimante epson2812 qui n'imprime plus

bonjour, mon imprimante n'imprime  plus. Le niveau de l'encre noir était sous la ligne médiane, j'ai donc rajouté de l'encre mais sans succès. Les têt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Panth33ra
Bergerpp Imprimante

Pilote brother discontinué prise deux

Bonjour, Avez vous une idée pour mettre à jour mon imprimante laser Brother MFC-7220 sur Windows 11. Cette imprimante est discontinué meme si elle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars par
kaneagle
@Fred Imprimante

Imprimante non accessible en wi-fi

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY 6030 (on me l'a donné récemment, mais je ne connais pas son âge). Je peux, avec mon PC, y accéder via ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle
forget it Imprimante

Télécopie mobile imprimante hp envy 6000

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé plusieurs documents à la suite en utilisant "ajout". Après quelques numérisations, l'écran affiche "télécopie mobile" et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine
benvoui Imprimante

Imprimante refuse les téléchargements

Bonjour, les documents que je veux imprimer sont immédiatement téléchargés mais je ne peux pas les imprimer, l'imprimante ne veut rien savoir HP Desk ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets
Narn Imprimante

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté neuve une canon pixma ts3550i impossible de mettre le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ReliableBird29
Schillo Imprimante

"pilote hp deskjet 2320"

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp

Dernière réponse le 9 mars par
kaneagle
bmf547750 Imprimante

Canon tr7650 impression depuis smartphone

Bonjour Canon tr7650 impression depuis smartphone le panneau de contrôle ne s'ouvre pas automatiquement, résultat l’impression échoue. Si on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
jeannets
Caro_1219 Imprimante

Écran bloqué imprimante brother

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother  MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Brother78410
quinquasympa Imprimante

Tampon encre equasi en fin de vie epson xp247

Bonjour, Mon imprimante vient de s'allumer ( papier et encre en alternance), indiquant tampon encreur quasi en fin de vie.... Marre de ses obsolesc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jmarion3
PerroquetPrecieux33 Imprimante

Probleme imprimante

est ce que mon imprimante dx8400 est compatible avec un chomebook acer?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
jeannets
Lucienne63370 Imprimante

Imprimante en anglais

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON XP6345 me donne les informations en anglais, je souhaiterai les avoir en français

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549
ValCorsica19310 Imprimante

Impression tete beche dans publisher

Bonjour, Comment puis-régler un problème d'impression tête bèche sur une impression en A3 en livret. Bords longs et bords courts dans le recto v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot
moemma1947 Imprimante

Imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
kaneagle
Nels237 Imprimante

Code e000808-0001

Bonjour, j'ai un soucis avec mon copieur canon ADV C3530i qui affiche le code E000808-0001 aidez moi s'il vous plaît je suis bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
georges97
Laurence54. Imprimante

Support papier arrière imprimante epson

Résolu/Fermé

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

Dernière réponse le 25 févr. par
Franck
cierniak Imprimante

Driver epl6200

Bonjour**** J'ai une ancienne imprimante epson epl6200 que je veux mettre à mon PC sous windows 10 et je ne trouve pas le driver qui fonctionne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
kaneagle
Mart83300 Imprimante

Nettoyage de tête sur brother dcp 195

Bonjour, la cartouche noire n'imprime pas alors qu'elle est pleine. Je n'arrive pas à trouver comment programmer un nettoyage des têtes.  Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Panth33ra
isaamn Imprimante

Epson sx 215 erreur imprimantte

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur d'imprimante  E-01 Affichage  HS tens que faire ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10
Julien-35 Imprimante

Epson cx6600 ne se met pas sous tension

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus cx6600.Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, rien ne se passe. Le cordon d'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
georges97
roger915 Imprimante

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
jeannets
Utilisateur anonyme Imprimante

Nouvelle imprimante

Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante mes documents qui sont enregistrés sur mon smartphone vont til être perdu ?ses documents étaient enregistrés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 827