Les discussions

Hp officejet pro 8600 plus, impossible de connecter en wifi

Bonjour, J'ai récupéré cette imprimante HP d'occasion, mais impossible de la connecter en wifi, malgré toute les explications que j'ai pu trouver. Lo...

1 réponse Dernière réponse à 06:22 par
3IR3

Imprimante

Bonjour mon imprimante Epson XP 245 clignote pk . Merci de votre compréhension 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Pas de nom d'imprimante trouvé

Bonjour J'ai un ordinateur de bureau Philips relié par câble à une imprimante HP ENVY 6020 Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaumune

Je dois me connecter en wifi, imprimante

Je dois me connecter en wifi, mais l' imprimante ne reconnais pas le signal

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
bazfile

Wifi ^^ cette imprimante n’est pas disponible actuellement ^

Bonjour Les Amis\J'ai un SAMSUNG GALAXY S21 ULTRA 5G Et depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimer de documents via ma Galerie via le WIFI L'Impriman...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Cartouche d'encre non reconnue par l'imprimante epson

l'imprimante EPSON XP900 ne reconnait pas une cartouche d'encre compatible et bloque tout processus d'impression et autres. La cartouche n'est pas vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97

Comment procéder après changement vitre scanner l3110

après changement vitre scanner imprimante Epson L3110 j'arrive plus à imprimer et  fait un bruit assourdissant .Que doit-je faire.   MERCI.

Répondre

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Racim

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
kaneagle

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Pauline

Cartouche d'encre date expiration et utilisation apres

Résolu

Bonjour, qui dans le groupe a déjà utilisé des cartouches d'encres D'ORIGINE, c'est à dire pas des cartouches compatibles, que ce soient des cartouch...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
chateaudeau

Quelle imprimante très économique texte photo ?

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante la plus économique. Aujourd'hui, j'imprime peu mais il se pourrait que j'imprime beaucoup plus dans l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
HYPERSENSIBLE

Disfonctionnement en mode copie ricoh aficio mp 2000

Bonjour, Chaque fois que je fais une copie, elle sort bien imprimée, mais le panneau de contrôle me demande d'ouvrir le grand portillon sur le coté d...

Répondre

Impression de feuilles vierges surnuméraires

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour dépanner-réparer mon imprimante Samsung CLX3185FW...quand j'imprime une page, l'impression de la page se ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
CLX31

Imprimante epson xp 225

Mon imprimante XP 225 clignote les 2 clignote. Merci de votre compréhension 

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
blux

N'imprime plus: message d'erreur 7700

Bonjour, Mon imprimante Canon TS 5351 n'imprime plus. Le message indique bourrage papier alors que les précédentes impressions sont sorties normalem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97

Canon ts6150 bourrage papier sans papier

Bonjour, Mon imprimante canon ts6150 est systématiquement en bourrage papier (code 1303) alors qu elle ne contient pas de papier ni corps étranger. J ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97

Problème de tampon encreur avec epson xp530

Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
jmarion3

Absence d'impression

Bonjour, Mon imprimante ne se connecte plus au serveur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
georges97

Non détection de papier

Bonjour, mon imprimante EPSON xp 4105 ne détecte pas le papier. Je ne vois rien de cassé à l'intérieur. Je n'ose pas la démonter. Si quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
jeannets

Connexion sans fil avec partage de connexion 4g !

Hello!  Je cherche une âme charitable pour pouvoir m'aider à connecter mon imprimante canon prixma ts 3450 à mon ordinateur, je n'ai pas de box wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
jee pee

Remise à zéro compteur epson l382

Bonjour, Mon imprimante Epson L382 s’est arrêté d'un coup san aucun problème de software (drivers) ni de Hardware. Il semblerait que c'est un problè...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
jeannets

Pilote imprimante

Résolu

bonjour tout le monde. voilà je cherche pilote pour imprimante hp laser 1300 pour win 10. merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Mon imprimante ne s’éteint plus

Bonjour, Je n’arrive plus à éteindre mon imprimante HP Officejet J4585 All in On. A chaque fois que je l’éteins, on me demande de la rallumer et de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante lexmark x4690

Bonjour, Je me suis procuré cette imprimante usagée mais je n'ai pas le CD d'installation et je ne trouve pas ceux-ci. J'aurais grandement besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
kaneagle

Imprimante canon ts8350 imprime mal

Bonjour, Mon imprimante imprime mal sur le papier de la cassette du bas. Fait des ligne sur les images et des ligne très claires ou hachuré sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Imprimante canon pixma g650

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un raccourci sur mon bureau pour mon imprimante Canon Pixma G650 avec Windows 11 Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
kaneagle

Installer pilotes imprimante

Bonjour* Canon mx922 pas reconnue par mon nouveau hp Windows 11 après telechargements.  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
kaneagle

Imprimante hp "impossible d'imprimer, aucune imprimante"

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'essaye d'imprimer avec Word (ou un autre logiciel), l'impression ne marche pas et j'ai un message "Impossib...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
molsbA

Tampon encreur sur une xp540

Bonjour, Comment remédier au tampon encreur de mon imprimante Epson xp540 qui doit être réparé 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
jeannets

Configurer mon imprimante

Bonjour : J'ai une nouvelle imprimante à configurer et le câble USB que j'utilise n'est pas reconnu J'ai essayé d'imprimer un document mais il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
castorlivide

Imprimante compatible encre action

Bonjour, Recherche imprimante compatible avec les encres Action  Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
brucine

Raccourci imprimante canon pixma g650

Fermé

Je ne parviens pas à créer un raccourci sur le bureau pour mon imprimante canon Pixma G650. je voudrais mettre Canin Print en raccourci bureau.  Mais...

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle

Imprimante supprimée par erreur

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 6020. Elle ne fonctionnait pas comme scanner. Malheureusement, je l'ai supprimer par erreur. D'autre part, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
jeannets

Il y'a t'il quelqu'un pour résoudre mon problème d'imprimant

Fermé

Mon imprimante affiche bourrage pas de bourrage et capot arrière ouvert et la encore c'est bien fermé 

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10

Canon ir 400 if affiche fermé capot arrière c'est fermé

Bonsoir. Le film de mon imprimante canon IR 400 if était défectueux donc j'ai monté un nouveau film et depuis elle affiche : veiller fermé le capot a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Driver pour imprimante canon ip1600 sur windows10

Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis des heures un pilote pour l’imprimante Canon IP1600 compatible avec Windows 10, mais sans succès. Merci d’avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
pathozombie

Software disc epson xp 245 software disc

Bonjour ***** télécharger software disc EPSON XP-245 series   Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp

Bonjour ***** J'ai besoin du pilote pour mon imprimante HP PSC 1315 sur windows 10 Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modér...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Installation hp photosmart c3180

Fermé

Bonjour  Est ce que qqn peut m'aider à installer une imprimante sur Windows 10? J'ai appelé asus et hp et aucun peut m'aider.  Y avait des solutions...

Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Installer imprimante hp c 3180 sans cd

Bonjour, L ordinateur ne me propose pas l'imprimante dans la liste. Je parle de quand je vais dans recherche manuelle clé usb: il me propose pas hp...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
kaneagle

Imprimante qui refuse d'imprimer...

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Comment installé une imprimante canon mg2550s avec câble usb

Bonjour, Je n'arrive pas à installé ma canon MG2550s avec son câble USB sur mon nouveau ordinateur portable qui a Windows 11. Merci de votre retou...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Changement d'administrateur canon ts3350

Bonjour, L'administrateur de l'imprimante TS3350 était feu mon compagnon. J'ai le mot de passe. Elle était connecté sur ma wifi qui n'a pas changé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
kaneagle

Perte de wifi sur mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante : une HP Envy 6000e, mon FAI : Free Suite à une coupure du WiFi, tout a redémarré sauf l'imprimante, je n'arrive pas à réact...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
georges97

Problème détection papier photo (mg3650s)

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG3650S me détecte bien les feuilles de papier A4, mais pas des papiers photo (10x15), (je les mets bien au centre avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Winux

Imprimantes xerox colorqube 8580

bonjour à tous, j'ai plusieurs imprimantes xerox colorqube 8580, je connaissais très bien ces imprimantes et content de leur qualité. je les avais ac...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
kaneagle

Imprimer avec cable pc et imprimante

Résolu

bonjour ! je souhaite imprimer un document sur mon imprimante. j'ai branché un câble usb entre mon PC et mon imprimante. quelle est la procédure pour...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
kaneagle

Canon pixma ts5350i non reconnue avec liaison usb

Bonjour, j'ai depuis quelque  jours une PIXMA TS5350i qui a remplacé une autre PIXMA. Lorsque je veux imprimer via le câble USB de mon PC j'ai le mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Imprimer noir et blanc sur epson séries 4200

Bonjour ***** J'ai acheté une nouvelle imprimante et le vendeur m'a assuré que je pouvais choisir l'impression en noir et blanc ... Je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Redbart
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 245