Capot du scanner bloqué ne ferme plus
Bonjour,j'ai eu un bourrage de papiers, c'est resolu impossible de fermer le capot ???
Questions et réponses concernant les imprimantes
Bonjour,j'ai eu un bourrage de papiers, c'est resolu impossible de fermer le capot ???
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1. De toutes les tentativ...
BONJOUR , je suis bloquée avec mon imprimante canon pixma TS3150 avec un code P07 . j'ai essayé les combinaisons de touches ainsi que le service tool ...
Mon imprimante ne s'allume pas Comment la réparer ? Merci
Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...
Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...
Bonjour, canon ir1024.multifonction mode recto verso reste mémoriser et bourrage
Bonjour Clignotant orange dès l'allumage : erreur de l'imprimante, contactez le centre de service.... canon MP-560 MERCI
BONJOUR j'ai ce message à l'écran de mon imprimante hp color laserjet pro mfp m282NW problème de fourniture
Bonjour, Mon imprimante Canon TS3450 a moins de 2 ans et déjà elle ne fonctionne plus. Un message ERREUR 9 s'affiche sur l'écran de contrôle. Je...
Bonjour, comment dévérouiller le blocage des cartouches compatibles hp963 pour l'imprimante hp9010
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...
Bonjour. Mon imprimante m'indique cartouche non reconnue alors que cette cartouche a imprimé un certain temps et n'est pas vide, puis après un changem...
Bonjour,Je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson à mon ordinateur Lenovo, j'ai suivi toutes les instructions et rien ni fait je peux t...
Bonjour Avez-vous essayé les cartouches compatibles EPSON XP-3205 achetées à ACTION ? Cordialement
Bonjour,mon Thermocopieur mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine Même après avoir pressé long sur l...
Bonjour à tous, Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sa...
Bonjour, Tout est dans le titre, les cartouches sont pleines, mais la page sort blanche, rien d'imprimé... je suis allée dans les questions du m...
bonjour, mon imprimante n'imprime plus. Le niveau de l'encre noir était sous la ligne médiane, j'ai donc rajouté de l'encre mais sans succès. Les têt...
Bonjour, Avez vous une idée pour mettre à jour mon imprimante laser Brother MFC-7220 sur Windows 11. Cette imprimante est discontinué meme si elle ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canon ir 2425i. Merci beaucoup de votre aide
Bonjour, comment acceder a l'abordeur d'encre sur mx925
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY 6030 (on me l'a donné récemment, mais je ne connais pas son âge). Je peux, avec mon PC, y accéder via ...
Bonjour, J'ai numérisé plusieurs documents à la suite en utilisant "ajout". Après quelques numérisations, l'écran affiche "télécopie mobile" et ...
Bonjour, les documents que je veux imprimer sont immédiatement téléchargés mais je ne peux pas les imprimer, l'imprimante ne veut rien savoir HP Desk ...
comment corriger le fait que le recto n'est pas dans le même sens que le verso ?
Bonjour, j'ai acheté neuve une canon pixma ts3550i impossible de mettre le mot de passe
Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp
Bonjour Canon tr7650 impression depuis smartphone le panneau de contrôle ne s'ouvre pas automatiquement, résultat l’impression échoue. Si on ouv...
Bonjour sur l'ordi de bureau j'ai windows 11; mon imprimante est HP ENVY 6232 avec l'application windows telecopie et numérisation, j'ai le message...
Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...
Bonjour, Mon imprimante vient de s'allumer ( papier et encre en alternance), indiquant tampon encreur quasi en fin de vie.... Marre de ses obsolesc...
est ce que mon imprimante dx8400 est compatible avec un chomebook acer?
Bonjour, mon imprimante EPSON XP6345 me donne les informations en anglais, je souhaiterai les avoir en français
Bonjour, Est-il possible de connecter cette imprimante à un ordinateur HP Laptop ? Merci pour votre aide
Bonjour, Comment puis-régler un problème d'impression tête bèche sur une impression en A3 en livret. Bords longs et bords courts dans le recto v...
Je vais sur le site de HP et il faut payer ! ! ! j'ai cette imprimante depuis 10 ans comment faire
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon copieur canon ADV C3530i qui affiche le code E000808-0001 aidez moi s'il vous plaît je suis bloqué
Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci
Bonjour**** J'ai une ancienne imprimante epson epl6200 que je veux mettre à mon PC sous windows 10 et je ne trouve pas le driver qui fonctionne ? ...
Bonjour, la cartouche noire n'imprime pas alors qu'elle est pleine. Je n'arrive pas à trouver comment programmer un nettoyage des têtes. Si quelqu'un...
Bonjour, j'ai une erreur d'imprimante E-01 Affichage HS tens que faire ? MERCI
Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus cx6600.Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, rien ne se passe. Le cordon d'alimentat...
Bonjour, Ma hp smart tank 7600 imprime correctement mais la tâche finie, elle se positionne à gauche. Quand je soulève le capot elle y reste sans r...
Comment installé une imprimante canon 5055 sur un ordinateur
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis d'imprimante, elle m'affiche bourrage papier alors que les feuilles sortent blanches, je ne sais pas...
Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...
Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante mes documents qui sont enregistrés sur mon smartphone vont til être perdu ?ses documents étaient enregistrés sur ...
Je n'arrive plus à imprimer en noir cartouche neuve Epson firmware à jour hot line me renvoi sur réparateur ? Merci de vos réponses
Questions et réponses concernant les imprimantes