Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 62 100
  • Imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus.

Bonjour, Bonjour,Mon imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus. L'écran LCD réagit lorsque je met l'alimentation mais reste noir. Quelqu'un a u...

dguen | Dernière réponse : dguen 12:08
    0 réponse
  • Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur

Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...

Maya | Dernière réponse : macbernic 30 nov.
    1 réponse
  • imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

FBR19160 | Dernière réponse : Panth33ra 30 nov.
    1 réponse
  • Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

bibipop77 | Dernière réponse : bibipop77 30 nov.
    6 réponses
  • Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....

caro971234 | Dernière réponse : Panth33ra 30 nov.
    15 réponses
  • Mon imprimante Hp Photosmart 5520 n'apparait plus

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart 5520 que j'utilise depuis des années n'apparait plus dans le menu déroulant au moment où je veux imprimer. D'autre...

Nat | Dernière réponse : jsais_ap 29 nov.
    7 réponses
  • imprimante hp envy 4520 n' imprime qu' en petit caracteres

Bonjour, probleme  d impression ; mon imprimante h imprime en tout petit caractere je n' ai pas trouvé ou régler la taille des caracteres . merci d...

claudius | Dernière réponse : jmarion3 29 nov.
    1 réponse
  • imprimante ne scanne qu'en BMP Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

CLAUDINE36 | Dernière réponse : CLAUDINE36 29 nov.
    5 réponses
  • cartouche neuve n'apparait pas sur l'écran

Bonjour, depuis le changment de cartouche, mon imprimante s'est mise en pause et le remplissage des caarcouches n'apparait plus sur l'écran

clavel | Dernière réponse : Redbart 29 nov.
    1 réponse
  • Quelle imprimante tout en un, pas HP, pour 30 pages/mois

Je souhaite acheter une imprimante "tout en un", pas HP, pour une utilisation de 30 pages/mois. Pas chère et pas compliquée à utiliser.

unepierre | Dernière réponse : unepierre 28 nov.
    2 réponses
  • imprimante n 'est plus en wifi Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

bb | Dernière réponse : bb 28 nov.
    3 réponses
  • imprimante epson xp 245 Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, elle me met bourrage papier, alors qu'il n'y a plus de papier coincer, j ai éteins plusieurs fois, essayé ...

cailloux | Dernière réponse : Bastien 27 nov.
    13 réponses
  • Imprimante HL-L3270CDW refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

Manon | Dernière réponse : jeannets 27 nov.
    1 réponse
  • probleme imprimante help ! Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

maaxx712 | Dernière réponse : Kori-Kori 27 nov.
    3 réponses
  • Code hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Comment avoir le code ? Le nombre de zéro ? Pour imprimante  "officejet 100 mobile printer". Merci pour votre aide.  Bonne soirée. 

Home64 | Dernière réponse : MPMP10 27 nov.
    1 réponse
  • Canon g2411 n'imprime pas en noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus en noir que faire? J'ai besoin d'aide.

King | Dernière réponse : Bandy 27 nov.
    2 réponses
  • Quantité d'encre entre une résolution de 600 et 1200 PPP

Bonjour,  j'imprime beaucoup mes cours à mon imprimante. Quand j'imprime en 600 PPP, l'encre est baveuse donc j'ai essayé en 1200 PPP (ça prend plus ...

leagdefr | Dernière réponse : jeannets 26 nov.
    1 réponse
  • Problème imprimante canon

Bonjour, Une amie a un problème avec son imprimante Canon MG6450. Elle n'arrive pas a bien prendre les feuilles. Elle est obligé de l’aider à part...

Level95 | Dernière réponse : Redbart 26 nov.
    8 réponses
  • Installation d’une imprimante

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante Lexmark X1190 sans le CD car je l’ai perdu  merci d’avance 

NinaBens | Dernière réponse : bazfile 26 nov.
    1 réponse
  • INSTALLATION PILOTE HP DESKJET 970 Cxi

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS S 300 C sous Windows 10 pro Version 22H2 et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour ma vielle impri...

jeff452075 | Dernière réponse : billmaxime 26 nov.
    1 réponse
  • Impression avec une bordure manquante au bas

Bonjour,  Depuis que j'ai changé d'imprimante HP, il me manque toujours un bout en bas lors de l'impression. J'ai beau regarder dans tous les paramèt...

Marise | Dernière réponse : Raymond PENTIER 25 nov.
    1 réponse
  • Imprimer document format A4 sur une feuille A5

Bonjour, Je travaille dans une structure qui fournit les services et donc qui héberge en son sein une application de gestion des factures, il se trou...

Mecosio | Dernière réponse : contrariness 25 nov.
    4 réponses
  • Mon imprimante imprime en double ????

Bonjour, mon imprimante CANON TS5100 series imprime le texte en double. J'ai fait tous les réglages possibles depuis l'imprimante et depuis l'ordi : ...

PAL | Dernière réponse : superbarnis 24 nov.
    4 réponses
  • imprimante epson sx125 refuse de fonctionner

à l'aide svp bonsoir, l'imprimante est connectée, cartouches ok, papier ok , mais les voyants bourrage et encre sont allumés, c'est la première fois...

jiceve | Dernière réponse : jmarion3 24 nov.
    3 réponses
  • Mon imprimante ne numérise plus

Bonjour J'ai une imprimante HP OfficeJet 3831. Depuis quelques jours, bien qu'elle imprime normalement, elle ne numérise plus. Une fenêtre apparaît q...

MORDECHAI | Dernière réponse : Panth33ra 24 nov.
    1 réponse
  • Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

HP4580 | Dernière réponse : jmarion3 23 nov.
    41 réponses
  • Comment utiliser la seconde cartouche noir? Fermé

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4200 dispose de 5 cartouches: 3 couleurs et deux noires. Une PGBLK et une BK. Or c'est toujours la PGBLK qui ...

simonG | Dernière réponse : Zeline 23 nov.
    3 réponses
  • Problème wifi HP Desket 2700 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

Hina-Yukari | Dernière réponse : Hina-Yukari 22 nov.
    2 réponses
  • Imprimante HP laserjet pro plusieurs problèmes

Bonjour, Nous rencontrons plusieurs problèmes avec notre imprimante HP color laserjet pro MFP M281fdw : - l'imprimante fait beaucoup de bruit lorsqu...

theatreenlair | Dernière réponse : Panth33ra 22 nov.
    1 réponse
  • Scanner de l'imprimante "introuvable" par le PC

Bonjour, Connectée par cable à mon PC, mon imprimante HP Deskjet 3630 imprime bien les documents envoyés depuis le PC mais je ne peux plus scanner de...

lecvil | Dernière réponse : Panth33ra 22 nov.
    1 réponse
  • Connexion WI-FI Imprimante

Bonjour a tous et toutes, Configuration : Un Mac récent Un ordi bureau Win 10 Un ordi Win11 Une imprimante HP ENVY 6000 Jusqu'à ce jour aucun Pb....

Mac-Mahon | Dernière réponse : Panth33ra 22 nov.
    1 réponse
  • Toner déjà vide après 150 impressions ???

Bonjour, J'ai commandé mi juillet 2022 ceci https://www.cartouchemania.com/toner-laser-hp/19654-hp-117a-pack-4-toners-compatible.html?search_query=T...

kosh75 | Dernière réponse : kosh75 22 nov.
    9 réponses
  • canon pixma mx 700 échec installation fichier pour le scanne

Bonjour, Je suis sous Windows 10 familial ordinateur portable 64 bits. Toutes les fonctions de l'imprimante marchaient correctement. Dorénavant la ...

Antoine75 | Dernière réponse : Antoine75 21 nov.
    0 réponse
  • Problème ouverture documents

Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...

jbiljp | Dernière réponse : jbiljp 21 nov.
    4 réponses
  • Problème wifi deskjet 2710 HP

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2710 qui affiche wifi limite sur mon pc . Comment puis je faire pour régler ce problème de wifi limité ? Merci à tous...

HenriVincentSia | Dernière réponse : Panth33ra 21 nov.
    1 réponse
  • Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

Pascal06 | Dernière réponse : Jacques67 21 nov.
    4 réponses
  • mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? mon imprimante re reçoit plus le signal du pc pour imprimer !!! mais l'imprimante effectue  toujours  des copi...

mamypolio | Dernière réponse : nono33mb 21 nov.
    3 réponses
  • Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 Fermé

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

jfkamj | Dernière réponse : Minch 20 nov.
    9 réponses
  • Impossible connexion smartphone Fermé

Bonjour je cherche l'adresse Ip de l'imprimante Canon pixma mg 3600 une personne aurait tel cette imprimante ou me dire comment l'avoir en vous remerc...

Micheline | Dernière réponse : DjiDji59430 20 nov.
    3 réponses
  • Ressort trappe accès cartouches à remettre Imprimante pixma

Bonjour, Qui peut me faire une photo du clapet qui verrouille l'accès aux cartouches. Un ressort s'est sorti et je ne sais pas le remettre. Imprima...

Jacky40110 | Dernière réponse : Jacky40110 20 nov.
    0 réponse
  • Machine 1024 signale niveau encre bas pourtant bien chargé s

Bonjour, Ma machine signale niveau encre bas pourtant bien chargé solution

Christelle | Dernière réponse : Christelle 20 nov.
    1 réponse
  • Imprimante canon MP560 ne veut pas imprimer le noir

Bonjour, Je possède une imprimante canon mp 560. J'ai récemment changé l'ensemble des cartouches. J'ai réalisé un nettoyage de la tête d'impression e...

choco | Dernière réponse : choco 19 nov.
    0 réponse
  • <Taches noires verticales espacées de 3 cm

Bonjour, Mon imprimante lexmark cs310 dn présente des Taches noires verticales espacées de 3 cm. Avez vous des solutions SVP. Slts

Naferta | Dernière réponse : jeannets 19 nov.
    1 réponse
  • mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai fait un nettoyage des buses et un diagnostic de qualité d'impression tout est normal et pourtant mon...

enitram | Dernière réponse : jeannets 19 nov.
    3 réponses
  • Imprimer sur clé usb

Bonjour,  J'ai des documents sur clé usb à imprimer .  Si je lance l'impression sur l'ordi de mon lieu de travail, est ce que cela va laisser des tra...

melie590 | Dernière réponse : Pierr10 19 nov.
    7 réponses
  • HP Officejet 5740 Pas d'impression Magenta

Bonjour, On m'a donner une Imprimante HP Officejet 5740 (je sais pourquoi maintenant --') enfin.........Bref. J'ai tester l'imprimante, plusieurs fo...

Chriis Chriis | Dernière réponse : Chriis Chriis 19 nov.
    0 réponse
  • Epson XP-5150 Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

freemus | Dernière réponse : vieu bison boiteu 19 nov.
    5 réponses
  • Brother DCP-L2550DN numérisation vers mail impossible

Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...

ruminalo | Dernière réponse : ruminalo 19 nov.
    4 réponses
  • Détection niveaux d'encre

Bonjour, Sur mon imprimante Epson XP235, le voyant  cartouche vide est allumé. J'imprimais en noir et blanc et j'ai remplacé la cartouche noire par u...

poilgris | Dernière réponse : poilgris 19 nov.
    2 réponses
  • Canon TS8050 nettoyer l'absorbeur d'encre

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon TS8050 et le message d'erreur 1700 pour le tampon absorbeur qui serait plein. 1 - J'aimerais essayer de ne...

freemus | Dernière réponse : freemus 17 nov.
    24 réponses