Les discussions

Cartouches hp 304 xl non reconnues pas l'imprimante hp 2600

Bonjour* J'habite en Belgique. Depuis peu, seules les cartouches HP sont reconnues et les prix sont excessifs quand on en trouve. Les cartouches 304...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
JCB40

Imprimante canon mp600r

Bonjour, Après demontage de l’imprimante, où connecter la bande de raccordement du scanner qui s’est détachée? Merci d’avance pour vos précieux cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Schnapsou

Niveau de priorite d'une imprimante

Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brucine

Imprimante hp s'est arrêter d'imprimer.

Les utilitaires ne sont d'aucun secours. Est-ce qu'il y a un espion qui arrête l'imprimante au bout d'un certain temps de fonctionnement ? Ou parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
.eric

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 2710

besoin des pilotes pour installer imprimante hp Deskjet 2710

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Panth33ra

Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit

Résolu

bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, hier j'ai commencé une impression de 330 pages, arrivée à 210 changement cartouche encre, mais obligée de couper car aller en acheter. change...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
domi10

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour a tous, voila mon problème j'ai changer d'ordinateur et j'ai installé mon imprimante mais le problème c'est quelle n'imprime pas je sors un t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Mise en service

Bonjour, Impossible de mettre en service Canon pixma MG3650S il me manque un code IP ou password. La rubrique est "disable ". Je ne sais pas où aller...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
baladur13

Dpinst.exe

Bonjour, J'ai installé le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Panth33ra

Code erreur 5b02

Bonjour, imprimante canon MG4250 bloquée sur code erreur, impossible de réinitialiser ... reste toujours sur le code .comment résoudre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
jmarion3

Scanner ne s'ouvre pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai fait l'installation comme préconisé mais  quand je clic sur ouvrir je tpmbe sur une fenêtre ou je ne peut rien faire, que faire ? Merc...

Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?

Fermé

Bonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...

Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Scanner epson xp 2100 présent mais non utilisable ?

Fermé

Bonjour, J'ai réussi à télécharger le pilote pour le scanner mais quand je l'ouvre pour scanner un document il ne se passe rien ? Merci à qui m'aide...

Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Xp 2100 epson erreur de pilote le scanner ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour J'ai remis en service mon imprimante Epson et j'ai la notification erreur de pilote ,de plus le scanner ne fonctionne plus ? Merci à qui me r...

Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Problème connexion imprimante epson sx600fm et ordinateur

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson SX600FW qui n'a jamais servi et qui fonctionne très bien. Je souhaite la connecter avec mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brupala

Imprimante epson l3110 clignote en jaune *

BONJOUR mon imprimante Epson L3110 a commence a imprimer les lettres en Bleu ; et quand j ai essaye de la reinitialiser elle a commencer a clignoter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Imprimante qui ne se connecte pas à l'ordi

Bonjour, nouvelle sur le groupe je n'y connais rien en informatique. J'ai déménagé récemment et mon imprimante se met en "hors connexion" régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Bruno83200_6929

Imprimante hp pilote introuvable

bonjour, j'ai un pc portable ASUS vivobook sous windows 11 et une imprimante HP Deskjet F4180, il n'y a plus de pilote, y a t'il une solution à ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Kori-Kori

Absorbeur d'encre quasi plein

Bonjour, Ou se trouve l'aborder d'encre d'encre canon pixma mg 5750? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
georges97

Impossible de connecter et cofigure mon imprimante canon ts6

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à intaller configurer mon imprimante CANON TS6350a qui fonctionne bien en manuel scanner ,mais pas de liaison en wifi,ayant...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
kaneagle

Imprimante epson stylus sx 205

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à la  fenêtre changement de cartouche...  Merci de vos lumières :)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Panth33ra

Imprimante

Bonjour, Madame, Monsieur.  Je possède une imprimante HP Smart Tank 5105, je n'arrive pas , lors d'une numérisation, à ne sélectionner qu'une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
mariam-j

Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250

Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Didi64_549

Nettoyage impossible 46 sur brother dcp 750cw

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 75O CW est bloquée avec le message suivant sur l'écran : nettoyage impossible 46 . J'ai eteint puis rallumé plusi...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
CM

Logiciel inprimante hp psc 1213 all in one

Bonjour, Logiciel Inprimante HP PSC 1213 all in one  

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
baladur13

Brancher une imprimante

Bonjour, J’ai besoin de brancher une imprimante qui n’a pas la wifi. L’imprimante c’est une Canon Pixma MG2550S que je voudrais la brancher à un chr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Voyant i information clignote sans arrêt

Bonjour, le voyant i de mon imprimante HP DESKJET 3639 n'arrête pas de clignoter, impossible de l'arrêter à chaque fois elle me sort des part d'infor...

baladur13

Conseil pour achat imprimante canon megatank

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une nouvelle imprimante canon pour sortir des illustrations de qualité. Si quelqu'un a acheté une canon méga tank, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Imprim canon pixma mg5250 absorbeur encre plein que faire?

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG5250 m'indique le message : absorbeur d'encre quasiment plein. que puis je faire à part éteindre et rallumer l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Impression très pâle brother

Bonjour, J'ai un souci important, les cartouches d'encre sont pleines et l'impression est trop claire...j'ai lancé le nettoyage des têtes plusieurs f...

MPMP10

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

brucine

Idem sur ma epson xp 235 le chariot est bloqué

Bonjour,  impossible de le bouger suite à une feuille complètement friper sortie de travers !..C'était marqué imprimante bloquée par le .......j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Agrandir un plan et imprimer en plusieurs pages

je possède un plan de bateau que je voudrais amener à une taille bien définie et ensuite l'imprimer pour l'utiliser. j'ai déjà utilisé des plans "tile...

Panth33ra

Reinitialiser epson l3210

Bonjour , je voulais savoir comment je peux reinitialiser mon imprimante epson L 3210

bazfile

Erreur système.spooleur impression bloqué

Bonjour, Impossible de télécharger pilote imprimante epson.spooler impression s'arrete et bloque la fin de l'installation. Quand je le remet il s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
kaneagle

Problème imprimante hp 3720 voyant cartouche encre noire

Bonjour,  Sur mon imprimante hp 3720, le voyant encre noire clignote alors que la cartouche d'encre est pleine. Problème : cela bloque toute utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Didi64_549

Installation hp 4200 e

Bonjour, JE VIENS D INSTALLER HP IMPRIMANTE 4200e sans résultat, ms pas connecté au wifi pas le bon pilote alors que celle ci est reconnue merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Clarckos

Pilote imprimante photosmart hp /8050 introuvable ?

Bonjour, Je ne trouve le pilote nulle part et windows 11 ne reconnait pas l'imprimante pourtant cablée avec USB , quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?...

9 réponses Dernière réponse le 31 août par
kaneagle

Imprimante canon mp280: scaner fonctionne mais pas imprimant

Bonjour, Scaner CANON MP280 Fonctionne Mais pas Imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
kaneagle

Epson stylus bloquée sur cd tray

Bonjour, mon epson stylus est bloquée sur "cd tray" voyant allumé. Je l'ai éteinte plusieurs et j'ai vérifié que le tiroir cd soit bien positionné, j...

10 réponses Dernière réponse le 30 août par
beth3257

Buses imprimante hp 3520

Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Problème imprimantes

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je viens de changer une cartouche et sur la feuille d'alignement il n'y a pas l'imprimante en bas à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Redbart

Imprimante hp officejet pro 8713_ pb tete d'impression

Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
p_hilippe_42

Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir

Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Didi64_549

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
pep90

Ecran bleu c4eba341

Bonjour, L'imprimante affiche le code C4EBA341 lorsque je la met sous tension, l'ecran est bleu et toutes les touches clignotent

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
kaneagle

Error46 persistante sur brother dcp-4110dw

Bonjour, Ce matin je suis tombée en panne avec ma Brother MFC-J4340DWE. Pour me dépanner, j'ai rebrancher mon ancienne imprimante Brother DCP-4110DW ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
Lisa46110

Code erreur 59.fo sur mon imprimate hp m477

Bonjour, code errer 59.FO sur mon imprimante HP477

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 614