Les discussions

Driver windows 11 pour epson stylus photo r265

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous Windows 11. J’espérais trouver un pilote pour ma vieille Epson Stylus Photo R265. Bien sûr...

14 réponses Dernière réponse à 17:37 par
MikeSi

Bac photo bloqué

Bonjour, bac photo bloqué sur HP OFFICE JET 5740, écran tactile défectueux, donc impossibilité d'entrer le code wifi suite à un changement d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Panth33ra

Imprimante qui n'imprime que des pages blanches (sans texte)

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3762, qui selon les paramètres, est installée correctement.  La cartouche noir et blanc et la cartouche coule...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Cartouche non reconnue sur epson rx560

Bonjour, Je possède depuis longtemps une Epson RX560 qui devient récalcitrante. Je l'utilise presque exclusivement pour du texte et peu fréquemment. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
jeannets

Non reconnaissance des cartouches

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs solutions, enlever cartouche, remettre ancienne, débrancher, réinitialiser les pilotes, nettoyer le constituant...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Chorba.

Plage de pages hors limites. le nombre maximal de pages est

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3050A n'accepte d'imprimer que la première page d'un texte et m'envoie ce message : " Plage de pages hors limites....

Répondre

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
kbboard

Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein

Résolu

Bonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Didi64_549

Connexion difficile d'une hp 2810e

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
kaneagle

Recherche correcpondace au format c5 sur imprimante hp ?

bonjour je ne parviens pas a trouver le format enveloppe c5 sur cette imprimante  HP Envy 6030e du coup je sais pas bien comment imprimer l adresse s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
brucine

Epson xp-215 tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
kaneagle

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
pp

Imprimante hors connexion

bonjour, mon imprimante (HP Desk  2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
kaneagle

Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent

Résolu

Bonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
kaneagle

Mon imprimante canon mp190 ne fonctionne pas

J'ai acheté un autre PC et je ne parviens pas à trouver les bons pilotes pour installer mon imprimante Canon MP 190 (seul la pilote pour le scanner fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Kori-Kori

Remettre à zéro imprimante epson 322

Bonjour, Remettre à zéro  après changé les tampons sans epson

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
jmarion3

Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"

Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Dan18_99

Fonctionnement imprimante canon mg6250 sous windows 11

Bonjour, Je viens de mettre en service nouveau PC sous windows 11 Je n'arrive pas à imprimer avec Windows reconnait imprimante + scanner Je peux é...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
kaneagle

Imprimante lexmark 600

Bonjour, Normalement, à l'allumage, le chariot fait un aller et retour, puis vient une séquence d'initialisation. L'imprimante est restée non alimenté...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
mariam-j

Imprimante hp sur windows 7

Bonjour, ma voisine a acheté une imprimante HP Deskjet 4222e chez Super U. La vendeuse lui a dit que cela fonctionnerai. Ma voisine m'a demandé de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Didi64_549

Imprimante hp deskjet imprime que du texte au format photo

Bonjour  Comme le dit le titre de ce post, mon imprimante HP deskjet 1510 imprime que le format jpg, pas aux formats .pdf ou .doc, en ce qui concerne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
Jula-iris

Imprimante reseau tcp/ip non accessible

Résolu

Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
contrariness

Imprimante hp deskjet 20280e pages blanches

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre, l'imprimante n'imprime pas ! ???? Elle scanne parfaitement par contre. Les cartouches d'encres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Imprimante

bonjour dans la boite d'impression je n'ai plus l'option imprimer sur les bords courts (donc je ne peux plus imprimer de livret). Savez-vous comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Pilote imprimante

Bonjour Quel est le pilote pour imprimante  USB POS PRINTER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Didi64_549

Incompatibilité imprimante et windows

Bonjour  Voilà j ai une imprimante couleur HP A430 cette imprimante ne peut en principe fonctionner qu avec Windows xp.  Or je dispose de Windows 8 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
kaneagle

Canon n'imprine pas le format demande

Bonjour, j'ai une imprimante CANON  T 3350. . quand je numerise en document A4 il s'imprime en format A5  (je n'ai rien change au reglage et ca march...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
kaneagle

Site de dépannage des photocopieurs canon ir

Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
georges97

Imprime une ligne sur deux

Bonjour, n'imprime qu'une ligne sur deux

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
NonoM45

Finaliser l instalation de ma canon ts 3350

Bonjour, je n arrive pas à finaliser l installation de ma canon TS 3350 l installation s arrête à l étape 3

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
kaneagle

Niveau de priorite d'une imprimante

Résolu

Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Problème imprimante hp

Bonjour  Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer.  Que faire ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
kaneagle

Imprimante hp

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai installé sans problème une imprimante HP smart tank 5100 series. Wifi, etc parfait. Plusieurs impressions top. Depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
kaneagle

Imprimante hp démarrage très lent

Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer? Merci à vous et bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
jeannets

Conseil à la maintenance photocopieur

Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
ChatDrole33

Code e-10 imprimante xp 305 comment débloquer

Bonjour, comment déboquer imprimante epson xp-305 code erreur e-10 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Jeremy

Cartouches hp 304 xl non reconnues pas l'imprimante hp 2600

Bonjour* J'habite en Belgique. Depuis peu, seules les cartouches HP sont reconnues et les prix sont excessifs quand on en trouve. Les cartouches 304...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
JCB40

Imprimante canon mp600r

Bonjour, Après demontage de l’imprimante, où connecter la bande de raccordement du scanner qui s’est détachée? Merci d’avance pour vos précieux cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Schnapsou

Imprimante hp s'est arrêter d'imprimer.

Les utilitaires ne sont d'aucun secours. Est-ce qu'il y a un espion qui arrête l'imprimante au bout d'un certain temps de fonctionnement ? Ou parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
.eric

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 2710

besoin des pilotes pour installer imprimante hp Deskjet 2710

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Panth33ra

Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit

Résolu

bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, hier j'ai commencé une impression de 330 pages, arrivée à 210 changement cartouche encre, mais obligée de couper car aller en acheter. change...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
domi10

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour a tous, voila mon problème j'ai changer d'ordinateur et j'ai installé mon imprimante mais le problème c'est quelle n'imprime pas je sors un t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Mise en service

Bonjour, Impossible de mettre en service Canon pixma MG3650S il me manque un code IP ou password. La rubrique est "disable ". Je ne sais pas où aller...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
baladur13

Code erreur 5b02

Bonjour, imprimante canon MG4250 bloquée sur code erreur, impossible de réinitialiser ... reste toujours sur le code .comment résoudre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
jmarion3

Dpinst.exe

Bonjour, J'ai installé le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
kaneagle

Scanner ne s'ouvre pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai fait l'installation comme préconisé mais  quand je clic sur ouvrir je tpmbe sur une fenêtre ou je ne peut rien faire, que faire ? Merc...

Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?

Fermé

Bonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...

Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 645