Les discussions

Impression non conforme

Bonsoir -  l impression se fait mais les lettres sont coupées en 2 dans le sens horizontal  - que dois je faire ? 

Répondre

Bourrage papier a chaque impression

Bonjour, Je possède une Epson XP960, qui depuis quelques temps présentait des soucis d'impression (couleurs fades, lignes manquantes...) malgré le ...

Répondre

Problème connexion imprimante hp 2700e et ordinateur

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeannets

Hp 6970 comment remettre en marche sans cartouches setup ?

Bonjour, Comment remettre en marche une HP 6970 sans les cartouches SETUP ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP smart tank 7006 et je n'arrive pas à la connecter en wifi. Je suis sous windows 10. Je la retrouve bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
jeannets

Imprimante canon ts 8350a : rayures horizontales

Bonjour, pourquoi mon imprimante TS 8350a canon imprime-t-elle des rayures horizontales malgré un nettoyage régulier ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
lirokwaz

Impression des code barre

Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay   mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MJ

Dupliquer une page

Bonjour, je n'arriv pas à imprimer 4 fois le meme texte sur une page merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Eco tank 2865

Bonjour,  je viens tout juste d’acquérir une Epson Eco tank 2865 mais alors impossible de connecter le wifi sur mon iPhone (14 / ios26) impossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Probléme scan et numerisation

Bonjour je voudrais scanner un document sur mon imprimante Canon TS 3750 i  Le Problème c'est quand je veux scanner mon document et que je le numéris...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Cartouche incompatible imp. canon

Bjr Depuis quelques mois j'utilise des cartouches qui ne sont pas compatibles avec mon imprimante CANON TS3350 mais qui imprime parfaitement.. E...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
chatperchez

Relier une imprimante à un téléphone portable

bonjour! depuis que j'ai changé de portable (Sanmsung) je n'arrive plus a le relier à une imprimante (HP envy) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Kori-Kori

Désintaller imprimante

bonjour meilleurs  voeux à toute l'équipe Je voudrais désinstaller mon imprimante CANON   qui   avait  été mal installée par un ami  J'ai app...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
NonoM45

Installation canon mg3650s

Résolu

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kaneagle

Canon mp 160 absorbeur plein

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
therese34

Mon imprimante hp 4100 me demande d' "enregistrer".....??

Bonjour, Avant d'imprimer mon imprimante HP me demande d'enregistrer......? Comment régler ce problème ? Merci et bonne année 2026 à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Bourrage papier

Bonjour, J'ai mon imprimante Canon TS6151 qui m'indique un code erreur : 1300 ou 1303 : bourrage papier, alors qu'il n'y a aucun papier dans l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Pierr10

Epson xp-445 bloqué avec erreur "tampon encre"

Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre de l'imprimante en fin de vie" .. est-il possible de réinitialiser cette imprimante pour la faire à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Page test à chaque ouverture imprimante

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Ottomotto

Pourquoi mon imprimante reste hors connexion ?

Bonjour mon imprimante Epson sx410 est bien installé je suis allée déjà voir le réparateur car elle n'était pas reconnue tout refonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

J'ai une imprimante brother mfc-j 5345dw.

Bonjour, Depuis quelques mois nous sommes obligés de réinitialiser l'imprimante  à chaque fois que l'on veut s'en servir. A titre d'nformations nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
kaneagle

Changer tampons encreurs epson ecotank et-4550

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum déjà bonjour à tous je voudrais changer mes tampons encreurs Epson Ecotank ET-4550 et je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Canon pixma mg3650 erreur 5b02

Bonjour, comme bcp d'utilisateurs du forum, je suis confronté à l'erreur 5B02 d'absorbeur d'encre sur l'imprimante MG3650. Après avoir téléchargé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
billmaxime

Mon imprimante epson ne veut pas imprimer

Bonjour bonne année 2026 Epson XP 2205 Mon imprimante Epson ne veut pas imprimer malgré la cartouche d'origine Epson noire Avez vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
epango

Imprim. hp refuse les cartouches compatobles

Bonjour,  J'ai essayé à plusieurs reprises, mais les cartouches d'encre soit-disant "compatibles" ne fonctionnent pas (Imprimante HP Deskjet 2622),...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
brucine

Problème imprimante

Bonjour a tous. un fournisseur m'envoie des partitions de musique je les rentre  dans explorateur de fichier. jusque la tout vas bien. après je veux l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
georges97

Imprimante réseau invisible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
nobru07

Absorbeur pixma mg5650

Bonjour, je cherche désespérément l'absorbeur d'encre quasiment plein pour le nettoyer. J'ai commençé à démonter la carrosserie et là je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
jmarion3

Cartouche à changer

Bonjour, comment changer une cartouche non vide sur canon Maxify MB 5150  

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10

Impossible imprimer

bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
cristali

Comment réactiver la fonction recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
kerampont

Imprimante epson et 2711

Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
photofilmeur

Alignement des têtes d'impression sur canon mx532

Bonjour, Comment obtenir l'alignement des têtes d'impression sur imprimante CANON MX532  

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Pierr10

Remplissage epson ecotank 2861

Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Panth33ra

Reinitialiser epson l3210

Bonjour , je voulais savoir comment je peux reinitialiser mon imprimante epson L 3210

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
joe1985

Pilotes imprimantes canon mp540 sous windosw 10

J'ai crashé mono pc il y q.q. jours. Il est en ordre à présent. Mais Canon me dit qu'ils ne fournissent plus de pilotes pour le modèle repris en rub...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
billmaxime

Problème impression

Bonjour, j ai une impression en attente que je ne peux supprimer.    

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
kaneagle

Bonjour, erreur e91 epson

Bonjour, erreur E91 sur epson  stylus photo RX520.Merci répondre, SVP pour dépannage.    

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
jmarion3

Problème imprimante canon serue 3600 et scangear

Bonjour, j'ai une imprimante 3650 depuis quelque temps. Elle imprime quand on met un document sir le plateau mais quand on veut imprimer un document à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
kaneagle

Défaut imprimante canon g6050

Bonjour, Après 2 ans de service, garantie tout juste terminée ,mon imprimante couleur canon a le défaut g5011 et on ne peut plus rien faire avec j'...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Gsxr1340xx

Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
kaneagle

Canon mg5750 n'imprime pas certaines couleurs.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien  Avez-vous une idée sur ce problème. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Bicody

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
jeannets

Erreur epson oxf4 epson wf2760

Bonjour, J'ai scanné des feuilles, tout c'est très bien passé puis j'ai éteint l'imprimante, le lendemain, je l'ai démarré pour de nouveau scanner,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Clarckos

Comment construire soi-même une imprimante 3d ?

Salut à tous ! Je suis en train de construire une imprimante 3D et je compte acheter un moteur pas à pas en ligne (https://www.skysmotor.com.mx). Quel...

Répondre

Le chariot des cartouches ne répond pas.

Bonjour, Mon imprimante est une Canon MG3600 series. Lorsque j'ouvre le panneau frontal de l'imprimante pour déloger la cartouche, le chariot ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
ReliableBird29

Aucune connexion par cable

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1270, je n'arrive pas à la faire démarrer sur mon nouvel ordinateur portable Acer chromebook ya t il une  sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
brucine

Impossibilité d'utiliser la couleur !!! hp 4527

Bonjour, Sur mon imprimante HP ENVY 4527, je ne parviens pas à choisir l'option « couleur ». Tout est normal par ailleurs ; tous les tests sont bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
kaneagle

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
Alex

Mon imprimante refuse d'imprimer internet

mon imprimante imprime mes documents sur ordi mais pas mes recherches internet

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
gandalf2b
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 746