Les discussions

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Biman2362

Problème cartouche thermique canon

Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve.  Et je n'arrive pas à lui...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
pollux755

Imprimante qui reste éteinte coupure de courant

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
toms81

Bonjours ma ricoh mpc affiche le code erreur 995-01 merci

Bonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
georges97

Imprimante brother ne fait plus recto verso

Bonjour, J'ai une imprimante Brother J5335 DW. J'ai changé d'ordinateur et depuis je n'ai plus la boite de dialogue "imprimer recto verso". J'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brucine

Imprimante ne veut plus imprimer depuis ordinateur

Bonjour . J'ai acheté une imprimante hp envy 6000 depuis plus d'1 an . Tout fonctionnait . Et puis , subitement,  elle n'imprime plus depuis l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
BoBot

Imprimante hp5540 n' imprme plus

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir la trappe arrière de mon imprimante HP 5540: il y aurait un blocage papier .. je ne vois rien!! Mais elle n'imprime pl...

bazfile

Erreur b200 canon pixma mg5450

Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Pierr10

Cartouche noire

Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...

contrariness

Comment trouver le code pin sur une imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Imprimante

Fermé

je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...

Dernière réponse le 17 nov. par
georges97

Problème imprimante

Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e  les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
NonoM45

Imprimante qui ne peut plus fonctionner

Bonsoir, on m'a donné une imprimante epson  XP 2200 et je n'arrives pas a imprimer des document et il me demande un mot de passe ? Merci pour votre...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
billmaxime

Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
mistero39

Imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP wifi  mais j'ai Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour l'installer. il me dit que Windows 7 ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
bazfile

Imprimante canon mg 3650s n'imprime plus les taches cryptees

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'imprime plus les taches cryptees Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Panth33ra

Erreur e4 - ts3451

Bonsoir, Malgré les changements de cartouches notre d'imprimante indiqué toujours un état d'erreur E4.Nous n'arrivons pas à la faire repartir.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Panth33ra

Développeur compatible photocopieur sharp mxc 300

Bonjour quelqu'un pour m'aider,je voudrais savoir quel type de développeur est compatible avec sharp mx-c 300 par ce que j'ai cherché l'original ici j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
brucine

Cartouche rechargeable

Bonjour, j ai acheter cartouches rechargeable  epson mon problème est  que c écrit en vert  .j ai nettoyer  buses rien à changer . Qui a déjà eu même...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Epson et-2821 sur pc w11

Bonjour à tous! J'ai une imprimante Epson ET-2821 qui , pour une raison inconnue, n'arrive plus à se connecter via Wifi à mon PC W11 ... 1) j'ai impr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos

Bonjour,  Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
billmaxime

Connecter une imprimante au wifi

Bonjour, J ai une imprimante samsung CLX 3185 fw  Je ne comprends pas comment la connecter au reseau wifi de la maison  il y a la touche WPS mais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
jeannets

Taches sur bas page

Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
georges97

Imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante: impossible de me connecter en wifi (ça fonctionne uniquement en usb) Des idées ? des conseils ? Un grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
billmaxime

Imprimante epson xp-6205

Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...

Répondre

Problème impression

Bonjour J'ai un petit soucis au travail avec notre imprimante. Elle imprime tout les documents. Sauf dans 2-3 menus par exemple imprimer le dépôt d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Gotchi

Hp scan ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 20320 imprime bien mais quand je veux me servir du scan elle fait comme si le câble n'existait pas

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
epango

Epsson 245 imprime pages blanche

Résolu

Bonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
hdjaf

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
kerscolan

Imprimante eteinte ou pas selectionnée

smartphone ne peut pas imprimer car ne trouve pas l imprimante hp pourtant connectée; cela a marcje depuis des mois et depuis ces jours plus rien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Brumedouce

Imprimante hp smart tank plus 655 qui imprime jaune d'uncoup

Bonjour, J’ai une imprimante HP Smart Tank Plus 655 achetée en 2022. Imprimante dont je suis RA-VIE, jusqu’à hier. Cet été, après deux ans d’impress...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
Panth33ra

Problème avec une imprimante canon

Bonjour ! j'ai un problème avec une imprimante Canon, où je ne parvient pas à imprimer, voici le message d'erreur '' Pas de papier: Cas 1 A4: Ordinair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
georges97

Imprimante hp deskjet 2723e

Bonjour, Comment installer une imprimante HP Deskjet 2723e sous Windows 10 Je suis un novice Merci  d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Imprimante hp deskjet 3636 hors ligne

Bonjour;  J'avais connecté mon PC, mon smartphone, ma tablette à mon imprimante HP Deskjet 3636 et tout fonctionnaient ! Quelque jours plus tard j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Didi64_549

Imprimante epson 2876 petit ecran éteint

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante Epson 2876 et je n'arrive pas à la configurer car le petit écran de l'imprimante s'est allumé un instant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
georges97

Ordinateur non répertorié sur imprimante hp

Bonsoir Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8616. Depuis peu, lorsque je veux numériser vers mon ordinateur, mon imprimante m'indique "Ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
algar_1604

Tampon encreur imprimante epson xp 245 presque en fin de vie

Bonjour, Tampon encreur de imprimante XP 245 presque en fin de vie  Que faire en attendant de les changer ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
MPMP10

Pilote epson imprimante

je n'arrive pas a trouver le pilote de mon  imprimante epson expression premium xp 720 je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
sab

Imprimante canon c5235i erreur e602-0001

Bonjour, Sur Ir 5235i C5235i c'est mon imprimante canon besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
JEAN224

Imprimante en panne

Bonjour, Quel logiciel puis-je utiliser pour renitialiser epson 3250

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
georges97

Imprimante epson 3250 clignote

Bonjour, tous les voyants de mon epson 3250 clignote besoin d'aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Yarissag

Problème d'impression sur word

salut mes amis: j'ai un problème sur mon Microsoft Word, quand je voulais imprimé une page sur Word il me donne se message "impossible de créer le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
jeannets

Oki c844 mauvais dégradé avec publisher

Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...

Répondre

Erreur lors de la mise en service au premier demarrage

Bonjour, j'ai loupé la mise en service de mon imprimante et-2876, j'ai voulu mettre l'encre ultérieurement. Je n'ai plus accès au protocole de premier...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
Panth33ra

Hp director erreur

Bonjour, je voudrais vérifier mes cartouches d'encre mais hp director ne fonctionne pas ?? que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
bazfile

Imprimante epson sw 420

Comment changer le code wifi de l'imprimante Epson SW 420 en raison d'une nouvelle livebox. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
LezardSolide91

Connection imprimante

Bonjour, J'ai été obligée de racheter un ordinateur, en windows 11. J'ai une imprimante HP Officejet 6950, j'ai regardé si elle pouvait être compati...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
georges97

Buses imprimante hp 3520

Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Praljm

Probleme connexion imprimante

Bonjour  j'ai 2 imprimantes canon Maxify MB2155 , une branchée en USB et je voudrais connectée l'autre en wifi. je n'y arrive pas . Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
chris

Connexion imprimante en wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante Epson Deskjet 2722e en WIFI. Pc LENOVO. Merci à ceux qui pourrait m'aider. 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 154