Forum scanner

Suivre

Questions et réponses sur les scanners

Posez votre question Publier

Les discussions

stglinglin Scanner

Trouver un scanner

Bonjour, un bon  scanner simple et qui soit réellement gratuit. Merci à vous.  Cordialement Michel 

8 réponses 4 oct. par brucine
adel124 Scanner

Scanner agfa snapscan 1236 s

Bonjour, je vient d'avoire un ancien scanner de chez un ami , le p^roblem c que j'arrive pas a le faire fonctionner car il est pas detecter par mon p...

25 réponses 20 févr. 2009 par adel124
OiseauSilencieux10 Scanner

Pas de scannage à partir de l'unité centrale

Mon imprimante multi fonctionssamsung ne scanne plus de documents à partir de l'unité central .Le scanner indépendemnent de l'unité central fonctionne...

1 réponse 1 oct. par Sasha3398
ninette Scanner

Mon scanner ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...

26 réponses 7 nov. 2019 par glg29
David Scanner

Drivers pour scanner canon canoscan n656u

Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aidez...

26 réponses 13 oct. 2008 par DJ MO
jacqsim Scanner

Problème avec scanner scanjet hp g2710

Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...

27 réponses 6 févr. 2013 par hubertaaz
sebfontaine03 Scanner

Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci

27 réponses 10 févr. 2010 par alhassane
jean-Paul Scanner

Scanner agfa - vista ?

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut faire fonctionner le scanner agfa snapscan 1212U sous vista premium ? Merci d'avance.

27 réponses 19 janv. 2010 par Capdec
b-boma1 Scanner

Probleme scanner d'empreinte digitale hp

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci

27 réponses 1 déc. 2009 par pepito10
Mamido68 Scanner

Problème scanner hp envy 6142e

Bonjour, En premier, j ai installé mon imprimante en WiFi sur mon téléphone portable, le scanner fonctionne. J ai ensuite installé l imprimante sur l ...

1 réponse 6 sept. par brucine
Gamajo568356 Scanner

Le scanner de l'imprimante inopérant.

Bonjour J'aimerais faire fonctionner une imprimante Canon MG 5350 sous Windows 11 (impression et numérisation)  J'ai installé le pilote W10 ...

2 réponses 29 août par kaneagle
Memmie Scanner

[scangear cs] pb. de connexion avec scanner

Problème avec ScanGear CS... Voici mon problème dont je n'arrive pas à sortir. Quelqu'un a-t-il eu le même genre de "panne" et a-t-il trouvé "la solu...

29 réponses 26 mars 2016 par MESSAOUDI
plume0417 Scanner

Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?

Bonjour, puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat profe...

29 réponses 21 nov. 2011 par Jean
yannick Scanner

Pilote scanner artec e+48u

bonjour, je voudrai savoir si il y a un pilote pour le scanner artec e+48u sous windows xp. merci d avance.

29 réponses 28 févr. 2011 par kafabius
Porciolande Scanner

Scanner non détecté

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour numériser avec le scanner Windows. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui j'ai un message "aucun s...

3 réponses 23 août par Porciolande
namir Scanner

Utilisation du scanner olivetti simple way

Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...

30 réponses 17 mai 2016 par lahcen
Tite-audrey Scanner

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses 28 août 2012 par Tite-audrey
Maman029 Scanner

Scanner lide 35

Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...

30 réponses 3 avr. 2011 par jimkiller
fuertes Scanner

Probleme pilote twain pour canoscan n676u

Résolu

bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...

30 réponses 4 avr. 2009 par marty
GL Scanner

Besoin d'aide pour installer mon scanner

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive a installer mon scanner "canoscan lide 20" sur windows vista mon CD d'installation n'est a...

30 réponses 10 févr. 2009 par GL
olilé Scanner

[hp laserjet 2840] problème vista et scanner

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...

31 réponses 28 juin 2012 par pdany4
Rascasse2000 Scanner

Scans noirs sur windows 11

Bonjour, J'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows 11. Mon scanner est un Canon Lide 120 qui marchait parfaitement jusque-là. J'ai ins...

2 réponses 10 août par Kori-Kori
bertrand Scanner

Mon scanner ne veu plu scanner, erreurs twain

salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...

31 réponses 6 janv. 2011 par vetealdiablo
klayn Scanner

Driver scanner mustek 1200 ub plus????

J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance

31 réponses 23 nov. 2010 par konan_yobouet
DeniD Scanner

Epson scan enregistrement vide

Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

32 réponses 22 févr. 2024 par DeniD
Marsupilami37 Scanner

Pas de scanner

Bonjour, J'ai une brother MFC L2800DW qui fonctionnait trés bien. Actuellement, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne marche plus. Merci...

1 réponse 6 août par Google@116752551531232518259
BASboussa-34 Scanner

Impossible de numériser

Je n'arrive plus à numériser de document. Dans le cadre apparaît : "Sélectionnez les scanners que vous souhaitez utiliser à partir de cet ordinateur. ...

1 réponse 2 août par NonoM45
fokker28_6641 Scanner

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses 5 juil. 2020 par fokker28_6641
nerod100 Scanner

Comment paramétrer son scanner vers ordi?

bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...

33 réponses 10 nov. 2016 par nerod100
DYLAN4455 Scanner

Societe ib herce

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

34 réponses 19 oct. 2022 par FMH
guyguyfal Scanner

Scanner en panne

Bonjour, chers experts mon scanner hb digital sender flow 8500 fn2 affiche un message d'erreur scanner 30.03.20-ERREUR SCANNER. comment faire ou qu...

1 réponse 24 juil. par Panth33ra
MALEK Jean-Claude Scanner

Comment scanner avec epson stylus sx400.

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...

35 réponses 15 sept. 2022 par CathyCB
dekriptik Scanner

Reconnection scanner

Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...

35 réponses 4 janv. 2013 par glg29
Joker II Scanner

Pilote pour scanner artec as6e

Salut à toutes et à tous, Je cherche une adresse ou je pourrais telecharger un pilote pour mon scanner (VIEWSTATION AS6E).J'ai Windows 98 . d'avan...

35 réponses 17 févr. 2009 par Lebon
julozeze Scanner

Canon mp470 numerisation sans encre

Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...

36 réponses 20 mars 2020 par teddybar
hiriata Scanner

Impossible d'installer mon scanner

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba, windows 7. J'ai voulu installer mon scanner plat canon LIDE 35. J'ai inséré le CD d'installation et l'ins...

36 réponses 8 oct. 2011 par hiriata
boblor Scanner

Logiciel hp pour scanner hp scanjet 3570c

Résolu

Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier ex...

36 réponses 2 juin 2011 par Casto38
catboun Scanner

Message erreur scanner sur epson px700w

Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...

37 réponses 6 janv. 2014 par glg29
cémoi76 Scanner

Aide installation scanner agfa snapscan

Bonjour, J'ai récupéré un scanner que je viens de brancher sur mon PC Je ne connais rien au langage info et j'ai vu pas mal de post. Je ne possède q...

37 réponses 25 nov. 2007 par irongege
celles Scanner

Numériser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

39 réponses 14 juil. 2015 par dsp
po Scanner

Recherche pilote scanner mustek 1200 cp

salut Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et d...

39 réponses 6 janv. 2011 par scarlet
sandrinana Scanner

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses 20 nov. 2019 par jmarion3
Vimedj Scanner

Pilotes scanner agfa xp (snapscan 310 )

Je recherche un pilote pour un scanner Agfa, Modéle snapscan 310 sous Windows XP pro. J' ai déjà éssayé Photo Look et Scanwise qui ne fonctionne pas. ...

40 réponses 24 nov. 2010 par Fred*
torticoli Scanner

Impossible de scanner avec 1 hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...

41 réponses 7 août 2012 par torticoli
leam451 Scanner

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses 23 janv. 2014 par glg29
PATITOU Scanner

Recherche driver scanner dexxa

On vient de me donner un scanner qui commence à dater, un DEXXA. Mais je n'ai pas le driver pour l'installer et ne trouve pas non plus où est spécifié...

42 réponses 3 janv. 2007 par Otzih
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 054

Les meilleurs sujets du forum Forum scanner