Forum scanner

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 390
  • Panne de Scanner OVT avec Photoimpression 6 de ArcSoft

Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...

jafran | Dernière réponse : jafran 13:21
    6 réponses
  • CONFIGURER scanner brother DS-620 sous débian ( antix)

Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6      https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...

pampelline | Dernière réponse : jeannets 29 nov.
    3 réponses
  • Numérisation impossible HP 4503 ENVY Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

L'Inquiet | Dernière réponse : jmarion3 25 nov.
    12 réponses
  • problème de scanner

mon scanner qui marchait jusqu'à hier  quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide

kiki | Dernière réponse : bazfile 21 nov.
    1 réponse
  • installation sans cd

je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...

geiego0 | Dernière réponse : brucine 17 nov.
    1 réponse
  • Scanner Epson V330 Photo Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger

RG1945 | Dernière réponse : jmarion3 16 nov.
    7 réponses
  • Document blanc suite scann

Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...

bb | Dernière réponse : bb 15 nov.
    1 réponse
  • Scanner Epson 4990

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...

Philou21 | Dernière réponse : billmaxime 11 nov.
    1 réponse
  • Séparation des diapos avec un scanner epson V750 pro

Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...

zebulion | Dernière réponse : foulq 08 nov.
    1 réponse
  • Erreur E1460-B304 avec scanner Epson xp255

Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...

Pascalou | Dernière réponse : Lisou 02 nov.
    2 réponses
  • Pb scanner Opticslim 1180 ne scanne plus toute la surface

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide avec mon scanner A3 Plustek OpticSlim 1180.  Il scannait très bien jusqu'à hier et depuis, je n'arrive...

milu | Dernière réponse : milu 21 oct.
    6 réponses
  • Societe IB Herce Fermé

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

DYLAN4455 | Dernière réponse : FMH 19 oct.
    34 réponses
  • HP ScanJet 3570C ne s'allume plus

Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...

Annie | Dernière réponse : Annie 18 oct.
    4 réponses
  • Scanner Epson Perfection V39 + Windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition    Windows 10 Professionnel Version    21H2 Installé le ...

jeanmarc91 | Dernière réponse : billmaxime 17 oct.
    46 réponses
  • scanner epson stylus photo

Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...

Ghislaine45 | Dernière réponse : superbarnis 14 oct.
    2 réponses
  • Numérisation actuellement indisponible sur HP SMART

Bonjour à tous, Aucun problème de connectivité wifi. Imprimante/scanner HP ENVY 5640 series. Je peux scanner dans le sens imprimante vers mon PC Wi...

lucllg | Dernière réponse : lucllg 09 oct.
    0 réponse
  • obtenir un scan recto/verso Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...

Cilouf | Dernière réponse : Cilouf 06 oct.
    5 réponses
  • HP Scan And Capture ne fonctionne plus Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...

Malplaquet59 | Dernière réponse : marcus 06 oct.
    6 réponses
  • Epson FastFoto FF680W scanneur - problème d'installation

Bonjour à tous, Lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichier...

Vero8345 | Dernière réponse : bazfile 05 oct.
    3 réponses
  • Demande pour avoir dossier installation canscan lide 100

Bonjou! Je dispose d'un scanner plat CANON Type canoscan lide 100. J'ai perdu le CD d'installation.  Je souhaite de vous de me fournir le dossier ...

Lamine8657 | Dernière réponse : kaneagle 29 sept.
    4 réponses
  • parametrage scanner gemalto cr100m

Bonjour Je souhaite savoir comment récupérer les données d'un scanner de pieces d idientites dans un fichier Excel. J avais commandé un scanner "3m"...

xav97133 | Dernière réponse : xav97133 23 sept.
    0 réponse
  • scanner introuvable.

Bonjour,  Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste. 

Crachin | Dernière réponse : Panth33ra 23 sept.
    3 réponses
  • Comment Scanner avec Epson Stylus SX400. Fermé

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...

MALEK Jean-C... | Dernière réponse : CathyCB 15 sept.
    35 réponses
  • Erreur configuration scanner Canon MF237

Salut les amis. Lors de l'installation du pilote de scanner pour canon MF237W je reçois le code erreur 255.0.0. Comment résoudre cela? J'ai Windows10...

Juvenal | Dernière réponse : Juvenal 07 sept.
    0 réponse
  • fonction scanner de mon imprimante Résolu

Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...

pl666 | Dernière réponse : jeannets 07 sept.
    10 réponses
  • Scanner bloqué Résolu

Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet  2540   ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...

fanfan2808 | Dernière réponse : fanfan2808 03 sept.
    2 réponses
  • Scan de code barre qui rajoute des chiffres

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de code barre. J'ai un souci. Lorsque je scanne ca me rajoute des numéros avant mon code . Exemple: la succession de ...

Nicoulasse | Dernière réponse : Nicoulasse 02 sept.
    0 réponse
  • Scanner Zebra MC33

Bonjour, nous avons des scan Zebra Mc33 qui fonctionne en Wifi dans un entrepot et relié à un WMS qui n'est pas top j'aimerais relier un scan pour c...

marcber | Dernière réponse : marcber 01 sept.
    0 réponse
  • Clavier homday xpert bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon clavier homday xpert bluetooth de gifi merci à vous

Counine | Dernière réponse : Jade 27 août
    3 réponses
  • Imprimante ne marche plus

Bonjour, EPSON - Scanner ne veut plus s'ouvrir (liaison WIFI). J'ai cherché l'utilitaire de résolution me dit "programme incompatible" alors qu'il ...

DeniD | Dernière réponse : DeniD 22 août
    1 réponse
  • Driver Scanner MAGINON FS 500 Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

PHIPHI06000 | Dernière réponse : jmarion3 17 août
    4 réponses
  • icône du scanner sur le bureau

Bonjour, comment puis je mettre le raccourci du scanner de mon imprimante CANON MB2150 merci d'avance cordialement

titine | Dernière réponse : Pierr10 15 août
    4 réponses
  • scanner verrouillé imprimante Samsung Xpress C48

Bonsoir, Après avoir changé la vitre cassée de mon imprimante multifonction Samsung Xpress C480W, le scanner ne fonctionne plus. Un message s'affiche...

DF44_12 | Dernière réponse : billmaxime 01 août
    1 réponse
  • scanner non reconnu Résolu

Bonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...

SYLVIE78_5434 | Dernière réponse : bazfile 27 juil.
    3 réponses
  • HP Smart ne recconaît pas le Scanneur

Bonjour ! Ayant une imprimante HP Envy 6030, j'ai voulu scanner un document, mais en allant sur le programme HP Smart celui-ci met un message d'erreu...

Wolgulc | Dernière réponse : cristali 27 juil.
    13 réponses
  • EPSON WF-2750 ERREUR 0xF1

Bonjour, MON IMPRIMANTE WF-2750 MARQUE ERREUR 0xF1

AUMONT | Dernière réponse : MPMP10 27 juil.
    1 réponse
  • Scanner pour Photos Papier

Bonjour a tous, je suis a la recherche du meilleur scanner pour numeriser mes photos argentiques.  Je suis a la recherche d un appareil simple d util...

JP38 | Dernière réponse : JP38 23 juil.
    0 réponse
  • Homday X-PERT Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel. Ce n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la notice. Ou bien on m'indique ce que je dois faire...

Ambro | Dernière réponse : Wilfried 21 juil.
    10 réponses
  • Epson Scan - Impossible de Créer un fichier temporaire.

Bonjour Depuis plusieurs jours, semaines, je rencontre des soucis avec la numérisation de mes documents. Aujourd'hui j'ai systématiquement le message...

Gandalfapprend | Dernière réponse : Gandalfapprend 20 juil.
    0 réponse
  • Dysfonctionnements des logiciels pour faire des scan

Bonjour, J’ai besoin de faire des scan.  Or, lorsque je scanne avec le lasso de ACER ou avec un logiciel,  l’image scannée est énormément grossie et...

Awdeline | Dernière réponse : Awdeline 19 juil.
    0 réponse
  • imprimante-scanner HP envy 6020 demande connexion internet

Bonjour, Lorsque j'essaie de scanner un document, le logiciel me demande de me connecter sur mon compte HP depuis quelques temps. Je suis absolument ...

maa36d | Dernière réponse : brucine 17 juil.
    3 réponses
  • Imprimante scanner Brother DPC 135C Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

gabgrm | Dernière réponse : jmarion3 15 juil.
    15 réponses
  • Problème scanner imp canon mf 3010 Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits  Ce message qui affiche

houari2829 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juil.
    1 réponse
  • Scanner imp canon mf 3010 Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

houari2829 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juil.
    1 réponse
  • probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

bonjour j'ai un pc de bureau avec win 10 32 bits , j'aiinstaler imp canon mf 3010 ,l'impression fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas , j...

houari2829 | Dernière réponse : houari2829 12 juil.
    4 réponses
  • scanner orbit m / s7120

Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...

ds_mada | Dernière réponse : baladur13 11 juil.
    1 réponse
  • Scanner LS2208

Bonjour, Jai un souci avec le scanner de code barre LS2208 Quand je scan un code barre je suis en majuscule mais le: Q est un A les - est ) 3...

jeremyd | Dernière réponse : dadout 04 juil.
    1 réponse
  • My image garden ne ne numérise plus

Bonjour, Jusqu'ici je numérisais mes doc avec cette application donnée avec mon imprimante Canon TS 6350, mais maintenant l'affichage "préparation de...

mage5635 | Dernière réponse : mage5635 30 juin
    0 réponse
  • Problème avec le scanner de diapos point noir sur les photos

Bonjour, J'ai récemment acheté un scanner de la marque Silvercrest pour numériser quelques anciennes diapos. Cependant, lorsque je scanne les diapos...

Fadi182 | Dernière réponse : Fadi182 20 juin
    0 réponse
  • scan

Bonjour, je ne trouvps le logiciel pour scanner avex une lexmarkx2470

simeon | Dernière réponse : Panth33ra 08 juin
    1 réponse