Les discussions
Scanner hp envy 5640
Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...
Comment scanner un document avec une imprimante canon pixma
Bonjour, L'imprimante fonctionne correctement mais impossible de détecter le scanner alors que tous les logiciels et pilotes semblent correctement in...
Imprimante epson : mémoire pleine
Bonjour, je souhaite scanner un document avec une Epson 4200 et un message apparaît disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisante. Hors il re...
Scanner imprimante epson xp-3205 qui ne fonctionne pas.
RésoluBonsoir, J’ai acheté une imprimante Epson XP-3205, dont j’ai installé les pilotes et le firmware ; j’utilise uniquement un câble USB relié au PC. L’...
Epson et-2821 : fonctionnalité scanner
RésoluBonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement. Par contre, impossible d...
Telechargement logiciel
Comment telecharger le logiciel pour scnner SND4600 A1 MERCI
Recherche pilote utilitaires scanner hp scan jet g 4050
Bonjour* Je recherche en particulier les Drivers pour la fonction scan de Diapositive Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...
Scanner epson erreur e-02
bonjour je viens d aquerir une imprimante Epson XP 3150 et des sa mise en route l/ecran indique erreur scanner E-02 veuiller consulter votre docume...
Retrouver mes scan
Bonjour, je ne trouve pas mes doc numérisés
Fonction scanner non reconnu
Bonjour, Je viens de connecter mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX8450 à mon nouveau pc ASUS Vivobook sous Windows 11. Pas de souci pour imprimer...
La scanneur ne fonctionne pas
Bonjour, L'imprimante, la photocopie fonctionnent mais pas le scanneur J'ai installé le pilote ( CD joint à l'imprimante) Je lis pb de connexion avec ...
Comment faire un scan le plus léger possible ?
Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...
Scanner sans cd
Bonjour, j'ai acheté un scanner homday x-pert 355743 mais je ne peux pas l'installer car il n'y a pas le cd comment faire merci
Erreur scanner
Bonjour problème avec imprimante epson3105 problème pour scanner et pour faire des photocopie chaque fois s a marque erreurs scanner documentation...
Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt
Résolumon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser mais je ne me souvie...
Comment scanner en pdf
Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...
Scan probleme de couleur.
RésoluBonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...
Scan bloque
Bonjour ***** je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner sur mon imprimante Canon Pixma MP210. Lorsque j'appuie sur Scan soit j'entend simplement...
Logiciel pour scanner silvercrest
Bonjour, J'ai acheté un scanner pour diapo. SilverCrest SND 3600 D3 mais sur mon PC je n'ai pas de logement pour le CD d'installation Que dois-je fa...
Impossibilité de scanner
Bonjour, a l'allumage écran noir avec une petit bande verticale blanche Les cartouches sont toutes rouges comme vides alors que ce n'est pas le cas ...
Erreur epson scan e1460 b304
Bonjour, lorsque j'essaye de scanner des documents avec mon epson 2200, cette dernière affiche le meme code d'erreur, j'ai vu sur internet que ce prob...
Reconnaissance optique scanner ocr d'imprimante hp illisible
bonjour je possede une imprimante de type HP laser MFP 137 fnw dont la garantie est expirée. Je suis sous Windows 11. j'ai un probleme avec l'écritu...
Scanner epson v600 perfection bloqué
RésoluBonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...
Scan hp envy photo 7830
imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...
Logitiel photosmart essential 3.5 ne fontionne plus
Bonjour, Logitiel photosmart essential 3.5 ne fonctionne plus .La restauration a échoué. J'ai perdu mes photos ! Que faire ?
Scanner imprimante
bonjour possede une imprimante epson *3100-l/orsque j/imprime en deposant le document a imprimer sur la vitre du scanner le document ressort d/un cote...
Mp navigator ne peut s'istaller pour le cannoscan 9000f
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel MP Navigator EX pour mon scanner Canoscan 9000 F il m'affiche "Une erreur est survenue pendant la c...
Scanner 4 pages
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...
Scanner epson stylus dx 8450 s'arrête lors de numérisation
scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation
Scanner inaccessible
RésoluBonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...
Numériser avec hpdeskjet 2800e
imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...
Epson scan bloque en numérisation
Bonjour Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.
Canoscape lide400 est - il compatible avec chrome os ?
j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?
Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341
Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci
Driver silvercrest snd 3600 c
Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...
Plilote scanner hp scanjet 3400c
Bonjour Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...
Scanner un document trop large
Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...
Scanner bloqué
Bonjour, Sur un scanner canon TS 3150, code erreur 5,157,69. Je ne vois pas, si quelqu'un a une idée. Merci.
Suppression du logiciel ?
Bonjour, J'ai supprimé des logiciels par inadvertance, je souhaiterais remettre celui de ma canon imprimante MG5750, elle n'est pas connectée et c'es...
Epson perfection v500 photo
Bonjour, sous Windows 11. Avec mon scanner je n'arrive pas à retrouver les documents chargés. Sont il bien charger sur mon disque fixe si oui à que...
Numérisation non enregistrée
Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...
Scanner hp 4520 envy
Bonjour, Ma fille à une imprimante hp 4520 envy. Je précise qu'elle n'a plus le cd d'installation. Quand elle veut scanner un document, celui-ci ress...
''canon ir c250i": comment installer le scanner usb?
Bonjour, SVP je n'arrive pas à terminer l'installation du ScanGear 2 USB du copieur Canon IR c250i. Je bloque au niveau de la connexion du produit à l...
Problème de scanner
Bonjour, je possède une imprimante HP Envy 6000. Depuis hier mon ordinateur ne reconnait pas le scanner alors que je peux imprimer. J'ai branché, déb...
Renseignements sur achat scanner a2
Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...
Scanner imprimante hp deskjet 4100
Bonjour, Bonsoir, Je possède une imprimante HP deskjet 4120e. J'ai un problème avec mon scanner. Lorsque je veux scanner un document via HP SMAR...
Pb.pour scanner
Bonsoir, Suite à formatage de mon PC portable,, j'ai une imprimante Epsom XP-432 et je n'arrive a scanner un document, d'autre part l'imprimante fon...
Erreur (cc4-205-00000012)
Bonjour, erreur de numérisation mon ordi ne se voie pas avec le scanner
Impossible d'ouvrir fichiers temporaires epson scan
Bonjour, Après avoir scanner le document avec epson scan et la conversion en fichiers PDF le message "impossible d'ouvrir fichiers temporaires" pouve...
Lignes horizontales lors de scans
Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...