Les discussions

Scanner hp envy 5640

Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
kaneagle

Comment scanner un document avec une imprimante canon pixma

Bonjour, L'imprimante fonctionne correctement mais impossible de détecter le scanner alors que tous les logiciels et pilotes semblent correctement in...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
blux

Imprimante epson : mémoire pleine

Bonjour, je souhaite scanner un document avec une Epson 4200 et un message apparaît disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisante. Hors il re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets

Scanner imprimante epson xp-3205 qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonsoir, J’ai acheté une imprimante Epson XP-3205, dont j’ai installé les pilotes et le firmware ; j’utilise uniquement un câble USB relié au PC. L’...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
kaneagle

Epson et-2821 : fonctionnalité scanner

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement.  Par contre, impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
mikel831

Telechargement logiciel

Comment telecharger le logiciel pour scnner SND4600 A1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Recherche pilote utilitaires scanner hp scan jet g 4050

Bonjour* Je recherche en particulier les Drivers pour la fonction scan de Diapositive Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
HERMES2161

Scanner epson erreur e-02

bonjour je viens d aquerir une imprimante Epson XP 3150 et des sa mise en route l/ecran  indique erreur scanner  E-02 veuiller consulter votre docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine

Retrouver mes scan

Bonjour, je ne trouve pas mes doc numérisés

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
NonoM45

Fonction scanner non reconnu

Bonjour, Je viens de connecter mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX8450 à mon nouveau pc ASUS Vivobook sous Windows 11. Pas de souci pour imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
kaneagle

La scanneur ne fonctionne pas

Bonjour, L'imprimante, la photocopie fonctionnent mais pas le scanneur J'ai installé le pilote ( CD joint à l'imprimante) Je lis pb de connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Comment faire un scan le plus léger possible ?

Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
onurbih

Scanner sans cd

Bonjour, j'ai acheté un scanner homday x-pert  355743 mais je ne peux pas l'installer car il n'y a pas le cd comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
brucine

Erreur scanner

Bonjour problème avec imprimante epson3105  problème pour scanner et pour faire des photocopie chaque fois s a marque erreurs scanner  documentation...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt

Résolu

mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser  mais je ne me souvie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Comment scanner en pdf

Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Scan probleme de couleur.

Résolu

Bonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
FORBINN

Scan bloque

Bonjour ***** je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner sur mon imprimante Canon Pixma MP210. Lorsque j'appuie sur Scan soit j'entend simplement...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
NonoM45

Logiciel pour scanner silvercrest

Bonjour, J'ai acheté un scanner pour diapo. SilverCrest SND 3600 D3 mais sur mon PC je n'ai pas de logement pour le CD d'installation Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
castorlivide

Impossibilité de scanner

Bonjour, a l'allumage écran noir avec une petit  bande verticale blanche Les cartouches sont toutes rouges comme vides alors que ce n'est pas le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
jeannets

Erreur epson scan e1460 b304

Bonjour, lorsque j'essaye de scanner des documents avec mon epson 2200, cette dernière affiche le meme code d'erreur, j'ai vu sur internet que ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Kleper

Reconnaissance optique scanner ocr d'imprimante hp illisible

bonjour je possede une imprimante de type HP laser MFP 137 fnw dont la garantie est expirée. Je suis sous Windows 11. j'ai un probleme avec l'écritu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
brucine

Scanner epson v600 perfection bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
gjhudjou

Scan hp envy photo 7830

imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...

Répondre

Logitiel photosmart essential 3.5 ne fontionne plus

Bonjour, Logitiel photosmart essential 3.5 ne fonctionne plus .La restauration a échoué. J'ai perdu mes photos ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Panth33ra

Scanner imprimante

bonjour possede une imprimante epson *3100-l/orsque j/imprime en deposant le document a imprimer sur la vitre du scanner le document ressort d/un cote...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
superbarnis

Mp navigator ne peut s'istaller pour le cannoscan 9000f

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel MP Navigator EX pour mon scanner Canoscan 9000 F il m'affiche "Une erreur est survenue pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
BoBot

Scanner 4 pages

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Scanner epson stylus dx 8450 s'arrête lors de numérisation

scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
MPMP10

Scanner inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jmarion3

Numériser avec hpdeskjet 2800e

imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
yg_be

Epson scan bloque en numérisation

Bonjour  Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
NonoM45

Canoscape lide400 est - il compatible avec chrome os ?

j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MPMP10

Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341

Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
MPMP10

Driver silvercrest snd 3600 c

Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Tonton976

Plilote scanner hp scanjet 3400c

Bonjour  Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Scanner un document trop large

Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Pierr10

Scanner bloqué

Bonjour, Sur un scanner canon TS 3150, code erreur 5,157,69. Je ne vois pas, si quelqu'un a une idée.  Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine

Suppression du logiciel ?

Bonjour, J'ai supprimé des logiciels par inadvertance, je souhaiterais remettre celui de ma canon imprimante MG5750, elle n'est pas connectée et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
fabul

Epson perfection v500 photo

Bonjour, sous Windows 11. Avec mon scanner je n'arrive pas à retrouver les documents chargés. Sont il bien charger sur mon disque fixe si oui à que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
ya+ka

Numérisation non enregistrée

Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

Scanner hp 4520 envy

Bonjour, Ma fille à une imprimante hp 4520 envy. Je précise qu'elle n'a plus le cd d'installation. Quand elle veut scanner un document, celui-ci ress...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
t671

''canon ir c250i": comment installer le scanner usb?

Bonjour, SVP je n'arrive pas à terminer l'installation du ScanGear 2 USB du copieur Canon IR c250i. Je bloque au niveau de la connexion du produit à l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Panth33ra

Problème de scanner

Bonjour, je possède une imprimante HP Envy 6000. Depuis hier mon ordinateur ne reconnait pas le scanner alors que je peux imprimer. J'ai branché, déb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Janssoone

Renseignements sur achat scanner a2

Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux  journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
PAPY-DOMINIQUE

Scanner imprimante hp deskjet 4100

Bonjour, Bonsoir, Je possède une imprimante HP deskjet 4120e. J'ai un problème avec mon scanner. Lorsque je veux scanner un document via HP SMAR...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brucine

Pb.pour scanner

Bonsoir, Suite à formatage de mon PC portable,, j'ai une imprimante Epsom XP-432  et je n'arrive a scanner un document, d'autre part l'imprimante fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Erreur (cc4-205-00000012)

Bonjour, erreur de numérisation mon ordi ne se voie pas avec le scanner 

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
bazfile

Impossible d'ouvrir fichiers temporaires epson scan

Bonjour, Après avoir scanner le document avec epson scan et la conversion en fichiers PDF le message "impossible d'ouvrir fichiers temporaires" pouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
brucine

Lignes horizontales lors de scans

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
vegansound
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 100