Telecharger fluentcleaner
brucine Messages postés 25270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive pas à telecharger FLUENTCLEANER que faut il faire ?
MERCI
2 réponses
-
Bonjour,
Voir ici :
installer aussi "Windows app SDK" avant de lancer Fluent Cleaner....
-
salut
je ne sais les soucis que tu as avec le pc, mais l'idéal en cas de doute pour une probable infection, c'est de télécharger et d'exécuter FRST (de Fabar) ==> clique ici
PS: télécharge le sur ton bureau, et prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
quand tu auras exécuté FRST, deux fichiers texte seront sur ton bureau
poste les rapports via ==> https://pjjoint.malekal.com/
1 contributeur en sécurité te répondra et te proposera 1 script de correction si besoin
@+
-
Bonjour,
Il est proposé sous deux moutures, l'une qui impose Windows Apps SDK, l'autre .NET Framework 4.8 qui est le plus souvent déjà installé.
C'est un des multiples gadgets qui servent à "nettoyer" Windows de ce qui est superflu alors que, le mieux est l'ennemi du bien, ce qui occupe un espace significatif se nettoie sans problème avec les outils Windows quitte à y rajouter un ou deux scripts ou à la main.
Il ne vise pas à ce que je sache le nettoyage des malwares.Bonjour,
Je viens de télécharger cet "utilitaire" sur W11 25H2 et effectivement je n'ai pas eu besoin d'installer Windows Apps SDK, contrairement à la fois précédente (il y a environ 6 mois).
Toujours les mêmes cases pré-cochées, sans réelle description de l'action effectuée, en anglais évidemment, le français est quasi absent.
Je n'ai bien entendu effectué qu'une analyse.
Je l'ai lors de la vente promotionnelle de CCM installé sur ma machine virtuelle Windows 10 pour faire le cobaye sans jamais m'en servir.
En guise de description, un clic sur les trois petits points à droite de chaque item propose "Explain with AI", c'est en effet un peu court.à peu près tous les utilitaires de cette catégorie sont en anglais, mais par exemple Winaero Tweaker (qui vise davantage à "l'optimisation" qu'au nettoyage) a le bon goût de proposer pour chaque item un hyperlien qui décrit comment l'item graphique en question utilise ce qui ne l'est pas (script, modification registre...).
Kudu, qui résultait des soldes précédents CCM et dont je pense autant de mal est lui en français.
-