Les discussions
Snap par sms
RésoluBonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...
Quitter story privé
Bonjour, comment quitter une story privé
Compte snapchat temporairement désactivé
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...
Mon compte snapchat est bloqué
RésoluBonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...
Bug video my eyes only
Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...
Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...
N'arrive pas a débloquer sur snap
Bonjour je vous demande de l'aide car Snap veux pas débloquer une personne que j'ai bloquer mais je clique sur la crois et sa veux pas j'ai beau quitt...
Interdire snapchat d'accéder à mes photos
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....
Emoticone sablier snapchat
RésoluBonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...
Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap
J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...
Accéder à une conversation snapchat après blocage
RésoluBonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc publi...
Problème vocal snapchat
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat
RésoluBonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Acceptation d'amie sans notification d'ajout
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...
Screen snap tout seul
Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.
Bonjour , J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...
Ancien compte snapchat
Bonjour, en 2019 j’avais un ancien compte snapchat et je ne me souviens plus de l’adresse e-mail associé ni le numéro de téléphone, j’ai que le nom d’...
Bug snapchat : code assistance c13a, c14a
Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat qui m affiche le code assistance c13a et c14a
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte ça me me
Bonjour je n'arrive pas à le connecter à mon compte snap ça me met une erreur d'assistance C013 je ne comprends pas pourquoi je veux absolument me con...
Discussion avec une personne
Bonjour,bonsoir Je voulais savoir si c'est normal que je vois pas le bitmoji d'une personne quand elle a pas de connexion alors que quand j'envoie un...
Snap story
Bonjour, J'ai un ami qui a mis son profil en public sur snap . est-ce qu'il peut toujours regarder mes story ? Car son nom n'apparaît pas dans le nom...
Mon compte et bloquer
Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué avec le code d’erreur SS06. Je n’ai pas utilisé d’applications non officielles et je souhaite récupé...
Snap média chargé
Bonjour, J’ai reçu un Snap rouge et sur la photo il y avais écrit média charger qu’est ce que cela signifie ?
Dans "ignorer l’ajout" sur snap
Bonjour, Ils y restent combien de temps après qu’on les a supprimé ?
Les messages snapchat effacés sont ils retrouvables? merci
Bonjour, les messages effacés après avoir été lus sur snapchat peuvent ils être retrouvés? Merci
Snapchat "oups, une erreur est survenue !"
Bonjour, j'ai un problème car quand je veux bloquer ou supprimer un ami cela marque oups une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard j'ai don...
Mes filtres ne fonctionnent plus
Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution?
Impossible d'ajouter une amie
Bonjour, J'ai perdu l'amitié sur snap avec une amie, et maintenant impossible de s'ajouter à nouveau sur snap. De mon coté je n'ai jamais fait "supp...
On m'a bloqué
Bonjour, je voudrais juste savoir .On m'a bloqué sur snap mais le soucis c'est que j'ai encore des notifications des ses spootlight est ce que quelqu...
Problème sur snap
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...
J ai un amie qui ma bloque sur snap je voule le reacontacte
Bonjour, Sil vous plait j ai un amie qui ma supprume sur snap ce possible de le reacontacte
Code snapchat
bonsoir j'ai reçu 2 codes snachat avec 6 chiffres par messages écrits sur mon tel portable or je n'avais pas encore téléchargé l'appli snapchat le...
Snapchat ne donc plus correctement
Bonjour, Je rencontre plusieurs problème avec snapchat. Mes photos et vidéos sont toujours dans mes souvenirs mais je ne peux plus les lire. Je ne pe...
Tablette danew
Bonjour, J'ai oublié mot de passe, comment m'y prendre ouvrir mes fichiers ? merci de votre aide
Compte snap definitivement bloque
Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...
Story snapchat qui disparaît après avoir été vue
Bonjour, je voulais savoir ce que ça voulais dire quand une amie poste une storie sur Snapchat, dès que je l'ai regardé, elle l'a enlevée
Comment savoir si mon ami m'a bloqué ?
Comment savoir si on mon ami m'a bloqué sur Snap chat
Création rapide d'un compte snapchat
Snapchat, une application mobile gratuite, est un mélange de messagerie instantanée et de réseau social, offrant une gamme de fonctionnalités ludiques...
Personne bloquée
Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ?
Ban de snap
Bonjour, J'écris pour mon copain, Voilà, ça fait plusieurs fois que mon copain se fait ban de Snap sans aucunes raisons.. Il en a marre, donc c'est...
Problème d'inscription sur snapchat
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...
Conversation disparue
Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...
Débloquer moi compte snapchat bloqué
Bonjour, En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Tous nos appareils bannis de snapchat avec erreur ss06, aide
Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous une situation extrêmement frustrante et injuste que ma famille et moi avons vécue avec Snapchat...
Conversion enregistrer sur snapchat
Bonjour Comment récupérer Une conversation enregistré sur Snapchat quand la personne vous a bloqué