Les discussions

Code ss06( un mal entendu)

Bonjour, j’ai étais bloqué et interdit de snap car il y a us un mal enttendu j’ai mis dans ma story des photo intimes et cela a fait que mon compte c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Set

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Lemoche

Snap média chargé

Bonjour, J’ai reçu un Snap rouge et sur la photo il y avais écrit média charger qu’est ce que cela signifie ? 

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Personne

Ami snapchat qui apparaît ajout récent

Bonjour, Dans ajoutés par moi il apparaît en ajout récent une amie que j’ai depuis longtemps je ne comprends pas pourquoi 

Répondre

Dictature d’une appli devenus trop grosse snap !

Bonjour, je faisait une petite vidéo d’un clip sur ma tv le soir et dans un coin on pouvais rapidement entre voir une tablette de Doliprane, malgré un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brucine

Problème d’ajout snapchat

Bonjour, ça va faire quelque jour que mon compte Snapchat ajoute des personnes sans mon consentement, je ne pense pas que ça soit dû à un piratage car...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
Radinoz

Mon snapscore marche pas

Pk mon snapscore  marche pas alors que j'envoie des messages et il m'envois toujours rien  pk ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Radinoz

Quelqu’un a disparu de mon snap

Bonjour, Mon copain a soudainement disparu de snap. Je m’était déconnecté 2 min de mon compte et quand je me suis reconnecter il n’y était plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Doucesensible

Ajout d'un ami

Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram,  ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Doucesensible

Ajout rapide

Bonjour, Est ce que les gens que jai dans mes contact peuvent me voir dans l'ajout rapide meme si je n'ai pas syncronniser mes contact ? 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Doucesensible

Snapchat bug

Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Radinoz

A quoi correspond cette croix sur snapchat

Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Doucesensible

Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Doucesensible

Fil de discussion disparu et ami aussi de ma liste d'amis

Bonjour, J'étais en conversation avec une amie depuis septembre 2024 et pendant 1 mois on s'envoyait des Snap régulièrement. Début octobre, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
MPMP10

Problème ajout ami snapchat

Bonjour ! Voici mon problème : il y a lgt, un ami m'a supprimé de ses amis snapchat. (Je suppose, car je ne vois plus son score mais il apparaît tjs d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
juliedacotet

Je ne peux plus changer ma date de naissance snapchat

Bonjour, L’année derniere j’ai changé mon année de naissance snapchat et mettre une qui laisserait croire que je suis mineure pour continuer à publie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
bendrop

Snapchat j'ai atteint ma limite de demande d'amis !

Bonjour, Ça fait depuis 2 semaines que je ne peux plus ajouter d'ami sur Snapchat ça me dit j'ai atteint ma limite de demande d'amis comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Je ne peux pas me connecter à mon compte snap

Bonjour, depuis maintenant 4 mois je rencontre un problème de connexion,  un jour j'ai été déconnecté de snap car il y avait trop de tentatives de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Application snap chat

Bonjour, Cela va faire + de 1 moi que je n’arrive pas à télécharger snap . J’ai vu avec l’assistance App Store nous avons tout essayé le problème ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Radinoz

Comment conserver mes discussions

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les discussions ne disparaissent jamais svp merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Radinoz

Appli snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le cercle avec un filtre à l'intérieur tout à droite d'un ami, dans la page où on peut envoyer des snaps a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
BoBot

Snapchat sans wifi

Bonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur_inconnu

Bonjour je besoin de créer un mot de passe snapchat

Bonjour, Je besoin de créer un mot de passe Snapchat comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
bazfile

Probleme photo/camera snap

Bonjour, Ma qualité photo snap est devenue trop bizarre un peu jaune et je sais pas comment faire quelqu’un est il dans le même cas ou a une idée d...

Répondre

Visibilité anormal de mes story snapchat

Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...

Répondre

Bouton decouvrir sur snapchat

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus l'icône des deux bonhomme au bas de la page d'accueil qui permet d'accéder à la touche "decouvrir"...

Répondre

Oups une erreur et survenu

Bonjour voilà j'essaie d'aller sur un profil d'une personne depuis plusieurs jour mais ça me marque oups une erreur et survenue quelqun serai pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Bruno83200_6929

My eyes only

Bonjour, Possible de récupérer des photos de my eyes only après les avoir supprimées ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
bazfile

Petit point rouge sur mon profil snapchat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Perdre les flammes sur snapchat

Bonjour, j'aimerais une méthode pour volontairement perdre les flammes sur snapchat avec une personne

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Oce

Snapchat bloque

Bonjour, voila j'ai été bloqué sur Snapchat alors que je n'est rien fait d'illégale  ,j'ai essaye de recréer un compte mais c'est carrément mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
bazfile

Snap code s006 ..

Bonjour, Je ne peut plus utiliser snap code erreur s006 je souhaite racheter un téléphone,faut t’il que je change de numéro de téléphone d’adresse et...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Tom888_

Je ne peux pas ouvrir snapchat sur mon téléphone

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon application snapchat sur mon téléphone mais je peux sur un autre téléphone toujours avec le même compte  Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Stockage memories

Bonjour, Savez-vous combien de Go de stockage les Memories de Snapchat possèdent ? Car je sauvegarde presque que tous mes snaps et ai peur que l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Racloody

Problème vocal snapchat

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Dimaghreb

Notification push snapchat

Bonjour, je voudrais savoir si je seul dans cette situation. mon iPhone  à jour ainsi que l’application snapchat, mais mes notification push sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
Radinoz

Amie qui m à supprimé

Bonjour, Une amie m à supprimer sur snap mais j ai toujours accès pour lui envoyé des msg qui ne sont pas en attente.  Pensez vous qu elle peut vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Run72

"ajouter" profil public

Bonjour, Je suis amie avec mon ami sur snapchat et j'ai également ajouté son profil public. Mais de temps en temps je dois à nouveau ajouter son prof...

Répondre

Crée un compte snapchat

Bonjour, Je veux créer un compte Snapchat 

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Radinoz

Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?

Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...

26 réponses Dernière réponse le 21 août par
Jojo

Mon émoticone sur un autre profil

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais sur le profil d'un où d'une amie mon imoticonne apparaît à côté du sien. Peut on me donner une e...

Répondre

Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap

J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...

15 réponses Dernière réponse le 17 août par
Lob6

Snapchat cercle violet bitmoji

Bonjour, Savez vous à quoi correspond le cercle violet au tour du bitmoji quand quelqu’un nous ajoute ou que nous souhaitons ajouter quelqu’un  me...

8 réponses Dernière réponse le 12 août par
Ahmas

Problème vues snapchat bloqué 0 vue

Mes vues sur mes vidéos Spotlight sont bloqués à 0 depuis quelques semaines. Depuis que j’ai demandé le paiement de mes cristals mes vues se sont stop...

6 réponses Dernière réponse le 11 août par
Zoxykoi

Score qui augmente de 20 à 30 points d'un coup

Bonjour, Mon ami me dit ne parler qu'avec moi sur Snapchat. Quand on s'envoie des snaps je vois mon propre score augmenter d'un point à chaque snap. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
theo.ngr17

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour, Alors cela fais déjà plus d 1 ans que mon compte Snapchat a été temporairement bloqué j ai donc suivi la marche à suivre aller voir l assi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
MPMP10

Ami snapchat ne doit pas apparaître dans les recommandation

Bonjour, J'ai une question très précise  Je vois dans mes recommandations d'ajout les meilleurs amis de mes amis à moi snapchat  Je me demandais si...

Répondre

Beug snap 2024

Bonjour,    ce matin en me connectant sur snap j’ai constaté que mes discussions avec mes amis n’apparaissait plus, j’étais obligé de faire une reche...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
MPMP10

Personnage jaune sur snap

Bonjour, mon bitmoji sur snap est tjrs jaune alors qu’avant je le voyais pouvez vous m’aider à résoudre le problème?Je vous ai mis un screen pour vous...

Répondre

Augmentation d'un score snapchat : comment c'est possible ?

Bonjour tout le monde! Alors voilà ce matin en me réveillant je décide d’aller sur Snapchat et regarder mes messages. En ouvrant ceux de ma copine j...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
Moi
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 238