Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

411 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Winux01
loic760 Jeux PC

Mon pc peut faire tourner watch dogs ??

bonjour, je possède un imac late 2012 ,j'ai installé windows 8 en dual boot mon mac a une carte graphique est une NVIDIA Ge force 640M mais ellle...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
loic760
wrest54 Jeux PC

Probleme lancement call of duty black ops pc

Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...

Ralix93
parnormaxihorror Jeux PC

Quel pc prendre conseiller-moi !!!

Bonjour, bonjour je veux un pc tour est j'ai que 450 a 500 € (si possible avec ecran) celui-la est il bien pour faire tourner skyrim, left 4 dead 2...

parnormaxihorror
kniwy Jeux PC

Conseille pour pc budget 800 €

Bonjour, Donc voila je cherche un pc qui pourra tournée des jeux du genre BF3, Arma 3 ( pas encore sortie ) en gros de bon jeux. J'ai un budget de ...

orschwihrer
Floriane3111 Jeux PC

Jeuxpc telecharge y a 2ans souvien pas du nom

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
HellGhost
Porcinet Jeux PC

Guitar hero 3 sur pc

Bonjour a tous, Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieu...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
PuNiSheR FR sur le Xbox Live
Eric-02 Jeux PC

Steam - votre avis sur...

Bonjour, Je vois pas mal de chose sur Steam et j'entends même des gens qui en parlent positivement et/ou négativement... Mais qu'en pensez vous...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Candide
mr51314 Jeux PC

Tomb raider 2013 bug/direct3d

Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...

DSK
neochrome60 Jeux PC

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

Izewinner
ExtaZio Jeux PC

Besoins d'aide pour un pc fixe avec le quelle jouer

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si ces assez puissent pour jouer à des jeux comme (Garry's mod,Minecraft,CSS etc) Ordinateur de bureau Asus - Proces...

tsuyo21
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 pc(multijoueur)

Bonjour, je cherche a savoir comment obtenir des codes sur call of duty 4 pc(multijoueur)car des gens en utilisent contre moi et ça me mets en rage !...

cacadu86
rephlex Jeux PC

Assassins creed sur pc : une demo jouable?

Résolu

bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...

djcla
robin42800 Jeux PC

Call of duty lag? pc

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
batth
MATT CLYNE Jeux PC

Probleme avec pes5 en reseau sur pc

salut a tous voila je vien d acheter pes5 sur pc et kan je veu jouer en reseau il me demande direct un mot de passe pour me connecter aux lobby sans ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
moiiom
bossonel Jeux PC

Gta v

est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
MaxGix
Sid33 Jeux PC

Meilleur fps gratuit pour pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

leagueofgamer
FouDeRage Jeux PC

Han mais steam me gonfle quoi !

Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

FouDeRage
noah1550 Jeux PC

Bug de telechargement wolfteam

Bonjour, j'ai un probleme avec wolfteam en le telechargent c'est que je le telecharge et au moment ou il telecharge il bloque aider moi stp merci ...

aaa
Ane Onyme Jeux PC

Erreur fatale sur gta 4 sur pc

Bonjour, Comme tout le monde j'ai des problèmes avec le jeu GTA 4 sur PC. J'ai pourtant attendu avant de l'acheter, en me disant que les problèmes ...

qwerty-
L_Death_Note! Jeux PC

Aide pour les sims 2 pc (kit joyeux noel) ><

Bonsoir, le monde! ^^ Alors j'ai un groooooooooos problème! Mon jeu Les Sims 2 Kit joyeux noël est très bizzard! >< En fait, il c'est install...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
dejan
hadeshall Jeux PC

Co nfig pc gamers 2009

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...

Utilisateur anonyme
checkourijm Jeux PC

Probleme runtime pour pes 2008 sur pc

Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. ...

nat18
sam_fisher49 Jeux PC

Cod4 passe sur le pc de mon copain

Résolu

Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...

darksol54
Utilisateur anonyme Jeux PC

Configuration de mon pc suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
MUnknown Jeux PC

Configs d'ordi et dayz

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Draniak
Nabilou53 Jeux PC

Battlefield 2 plante

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

Nabilou53
Junichi Jeux PC

Problème call of duty 6 pc

Bonjour, J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, ...

Junichi
rere1212 Jeux PC

Cherche jeu pc

Bonjour, c'est je recherche un jeu pc qui coûte environ 0 a 70 euro un jeu biensoit je de gurre ou mmo styl wow mais je veu pa wow un jeu pa exmple o...

cybernetik
laneige Jeux PC

Jeu pc oblivion compatible vista ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?

laneige
arnus65 Jeux PC

Je ne peux pas lancer mon jeu pure sur pc

Bonjour, a tous, j rencontre le meme probleme qui est l non lancement du jeu "pure", j'ai tourné mainte et mainte fois le probleme mais rien n'y fait...

qwerty-
deika777 Jeux PC

Pc pour gta4

Bonjour, je souhaiterai me procurer un pc de bureau ou le jeu gta4 fonctionne bien dessus (de façon a ce que ça ne lag pas trop et qu'il n'y ait pas ...

dialga08
damien78260 Jeux PC

Mon pc pourra t'il tournez sur crysis ?

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Killer-man
THIB4 Jeux PC

Gta san andreas pc

Bonjour,QUELQUN SAURAIT SI IL Y A UN SITE POUR LES SAUVEGARDE 100% POUR GTA SAN ANDREAS PC 2.00. JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE TRE...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
the-deadman
sarp Jeux PC

Pc pour call of duty

Bonjour, voila je vien d'acheter un ordinateur de marque hp et je voudrais savoir si le jeu call of duty 4 marchera correctement avec cette pc voile ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
riadh78990
KangourouTimide81 Jeux PC

Je veux telecharger un jeu sur mon pc

***** Bonjour. Aidez moi a installer des jeux sur mon ordinateur portable j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas et je compte sur vous pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
georges97
handofblood6 Jeux PC

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
JOHNJOHN7777 Jeux PC

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

chrislechat
zapuman Jeux PC

Black ops 2 "deco des serveur bo ii (en chargement)"

Bonjour, j'ai acheté Black Ops II sur PC, cependant, lorsque je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est vraiment l...

Anonymous
ferhat60 Jeux PC

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
anonyme
Narpy Jeux PC

Problème nat strict sur cod 6 pc

Bonjour, J'ai un problème sur Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC. Mon Type de Nat est sur Strict et je ne parviens pas à le passer sur Ouvert a...

Terminator27
anthony231195 Jeux PC

Lenteur gta 4 pc !!

Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...

algerie-213
Nikon Jeux PC

Mon pc poura t il jouer gta 4 correctement

Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...

J J
Harry__97 Jeux PC

Problème gta san andreas pc.

Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...

Utilisateur anonyme
drollydropa Jeux PC

Pc et les sims

Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

drollydropa
Utilisateur anonyme Jeux PC

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Mims26400 Jeux PC

Quels jeux peut faire tourner ce pc

Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
nutella45656
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Jeux PC