Les discussions

Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'

Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
LeRAT_off

Final fantasy 14

bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Final fantasy 14 version complète

Fermé

bonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...

Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Installer gta v sur clé usb

Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
rostom

Problème installation

bonjour,j'ai un problème pour insta.ller 2 jeux : balrum et ultima underworld.je les ai acheté sur GOG,ils ne sont pas dans ma bibliothèque où sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
MPMP10

Problème de traduction

Résolu

bonjour,comment fait-on pour traduire le jeu balrum en français

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Gta san andreas ; bug de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Mulsham

Épic gameee

Bonjour,  Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
MPMP10

Installer les sims 3

Bonjour à tous,  Je joue au sims 3 depuis très longtemps mtn sur un vieux ordinateur portable qui bug bcp aujourd’hui.  j’aimerais m’acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Panth33ra

Fps bas sur tout les jeux

J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Kiilla

Maj de counter strike 2 sur steam

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il une autre solution?

Dernière réponse le 13 oct. par
kaneagle

Rockstar games launcher

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Magnus_VALLIS

Problème de récupération steam

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

7900 xt(x) avec fsr 3.0 pixellisation des ombres cause?

Fermé

Bonjour, Problèmes récurrents non solutionnés sur toutes ces 3 cartes 7900 xt(x) avec FSR 3.0. Pixellisation des ombres. Présentations: https://ww...

Problème sims 4 écran blanc

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les sims 4. J'ai un vieil ordi, qui a été réparé il y a quelques mois, disque dur changer, j'ai un ssd mainte...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
luckydu43

Tellecharge un jeux

bounjour jai tellecharge un jeux video sur pc window7 ca ne marche par quel logiciel sur pc faut ils avant de  joue

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
brucine

Mon pc gaming asus tuf bug!!!

Bonjour,j’ai acheté mon pc gamer portable asus tuf A15 r7 avec Radeon graphics mais je jouais tranquillement a Fortnite à 200 fps une soirée, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Panth33ra

Bug texture fortnite

Bonjour, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Fortnite, et j'ai un gros problème de texture : quand je saute du bus, je n'entends pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Winux

G oublier le titre du jeu

Bonjour, Je me rappelle plus d'un ancien jeu pc années 95 2000 ou plus je sais plus de plateforme stratégie avec des personnages qui devaient pousser...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
Pierr10

Comment changer les contrôles roblox

Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Echizen123

Skyrim le = fores new idles in skyrimv 6.3 ou anterieure

Bonjour, je cherche la version 6.3 ou avant de Fores New Idles pour skyrim legendaire impossible de l avoir que ça soit sur le net soit sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
bazfile

Fps faible pas image très fluide

Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
Winux

Bug graphique dans mes jeux

Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...

7 réponses Dernière réponse le 25 août par
flo88

Pas de son pendant le jeu tomb raider 4 la révélation finale

Bonjour J'ai retrouvé le bon vieux jeu Tomb Raider 4 que je voudrai faire tourner sous Windows 10 Il démarre bien, avec le son du générique EIDOS, p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août par
Panth33ra

Tres peu de fps ig

Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer et en revenant j'ai tres peu de fps sur chaque jeux. Alors certes je suis sur pc portable ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août par
so95.

Erreur 0x887a0005 avec crash bandicoot 4

Bonjour, Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Gabriel

Max payne 3 pc, comment activer la clé ?

Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher.  J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Deroz

Bug audio sur once human

Bonjour à tous, J'ai installer once human pour jouer avec des potes, malheureusement j'ai un bug audio très désagréable. Mon problème c'est que quand...

Répondre

Dying light 2 problèmes de sauvegarde

Bonjour, j'ai acheter dying light sur pc sur epic games apres avoir jouer une bonne heure j'ai quitter et suis revenue un peu plus tard et je n'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 août par
balbar

Fortnite ne se telecharge pas

Bonjour, mon fortnite ne veut pas se telecharger que dois t'on faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Roblox charge a l'infini

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Furoto

Ecran noir taux de rafraichissement

Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
luckydu43

Salut la manette ps4 n'est pas reconnue windows 11

Bonjour salu jais suivre une astuce sur HidHide pour reprogrammer ma manette ps4 et j'ai tout détruit. mon pc ne reconnait plus manette ps4 je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Mehdi

Aide configuration obs pour enregistrement gaming 4k

Bonjour à tous,  Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Rudy_Paris

Installer un jeux video pc sur une clef usb

Bonjour, j'ai installé un jeu pc sur une clé USB mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
madmyke

Clavier problème

Bonjour, voilà, mon clavier est en AZERTY ainsi que tout en langue française.  Mais lorsque dans ( roblox) je souhaite avancer avec la touche Z Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
BoBot

Jeux compatibilité xp

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un jeu sur cd (l'original) qui s'appelle "Donald Couak Attak". Ce jeu est ancien et demande au minimum Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brucine

Chut de fps

Bonjour,  je vous explique depuis un certain temps mes fps ne font que de drop ils peuvent être a 350 comme descendre d'un coup a 100 voir moins cela...

Répondre

" mise à jour league of legends "

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
ValuxleVelux

Problème avec battlefield 2042

Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
zeltron64

Slime ranacher 2 "erreur inconnue a empêché l'écriture ..."

Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
Panth33ra

Qualité d’image ralentie sur need for speed unbound

Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
quentin2121

Jeux pc ancien jeux

Bonjour à tous je recherche un vieux petit jeux pc qui se trouve sur un site gratuit si je ne me trompe pas un jeux de plateforme 2D avec des niveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
JokerShelbyc137

Char d'assaut gta 4

Bonjour, Svp pouvez vous m'indiquer où trouver un char d'assaut dans GTA 4 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Panth33ra

Ecran change de couleurs à l'activation du g-sync

Bonjour,  Depuis peu j'ai certains problèmes sur mon écran que j'ai principalement remarqué sur FF14.  Quand j'active la G-Sync de mon écran que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Stormiooo

Bfme 2 rotwk augmenter le nombre de troupe l'ai

Bonjour je joue a bfme rotwk et je suis avec le mods age of the ring  et j'aimerai modifier l'ini skirmish mes quand je suis de dans je me sens un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine

Comment faire fonctionner des anciens jeux sous w10

Bonjour, j ai retrouvé plusieurs anciens jeux (commando, half live, age of empire ....) qui ne fonctionnent plus sous W10 . Je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
bazfile

Jeu steam mass effect qui ne se lance plus, aprés 86h.

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Mass effect sur Steam, qui refuse de se lancer après 86 heures de jeux... Il est écrit (Opera...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
bazfile

Aidez-moi à retrouver le nom d’un jeu

Bonjour, je cherche un jeu banni dans plusieurs pays où le personnage principal et les personnages secondaires sont en 3D mais le monde est en 2D et l...

Répondre

Je cherche des jeux fan-made

je recherche des jeux fan-made, comme la plupart des vieux jeux ne fonctionne pas sur les pc recents, je cherche des jeux mis a jour (update) comme Cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
DarkCherry
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 508