Les discussions
Jeux vidéos et clé usb
bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...
Hdmi ou dp
Bonjour, Je voudrais m'informer pour une nouvelle configuration, j'ai lu un paquet de truc sur la différence entre les deux câbles. Je me demande si...
Fortnite ne se lance pas !
Bonjour, Depuis que je joue a ce merveilleux jeu qui est Fortnite (oui c'est ironique...) je rencontre le même problème. Je suis obligé de lancer le...
Freeze toute les 2 sec sur fortnite et valorant seulement
Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il ...
Je n'arrive pas à faire fonctionner un jeu d'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté le jeux "l'entraineur 5" datant de 2005 pour y jouer sur l'ordinateur portable. N'ayant pas de lecteur CD sur celui ci (C'est un...
Problème volant logitech g25 sur forza horizon 5 pc
Bonjour toutes et tous ! Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice co...
Comparatif steam deck, rogally et similaires
Bonjour, Actuellement joueur PS4, j’envisage le passage au steam deck, ROGAlly ou autre console portative pour jeux PC connectable à une TV. Avant d...
Intel graphics software : économie d'énergie
Bonjour, Depuis les dernières versions, le module d'efficacité énergétique intégré à Intel Graphics Software permet de définir un niveau d'économie d...
Chute d'ips dans counter strike 2
RésoluBonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...
Bug de lancement de the crew motorfest
RésoluBonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...
Jeux qui s'abaisse tout seul
Bonjour, De temps en temps mes jeux s'abaisse sur pc je ne comprend pas, ca me renvoie au bureaux et obliger de cliquer sur l'icone du jeux en bas. C...
Pes 2021 pc se ferme seul
Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?
Grand theft auto v à quitté inopinément. erreur lors du lancement gta 5
Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...
Ordinateur portable dofus
Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????
Ips bloquer a 1 sur lol
je sais pas pourquoi mais mes IPS sont bloquer a 1 sur LOL sans aucune raison c'est meme pas de l'abus j'ai vrmt 1 IPS pas 2 ni 3 ni 20 rien juste 1 i...
Bloquer au niveau 15 flyff
RésoluBonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission
Erreur su-bv01 sur fortnite
Bonjour, lorsque j’essaie de télécharger le jeu, le téléchargement se stop vers 50Go et me dit qu’il y a l’erreur SU-BV01 Mon fichier système est...
The witcher 3 : les touches de clavier :/
RésoluBonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...
Myst iv ne se lance pas
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...
Taxi 2 et 3 windows 10
RésoluBonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ? Cordialement
Problème taxi 2 et 3 sur pc
FerméBonjour Est ce que en changent les réglage de compatibilité sur Windows 10 le jeu marche ou c'est impossible de le faire Marché Cordialement
[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...
Pes 17: server is not reachable
Bonjour, Depuis quelques temps quand je lance pes 17 ca m'affiche "server not reachable" J'ai deja cherché sur YouTube, google j'ai rien trouvé ! ...
C'est pas sorcier jeu pc 1 2 et 3
Bonjour est ce qui et possible de les faire Marché malgré que Mindscape avait été mise en liquidation judiciaire le 12 septembre 2011 Cordialement
Problèmes de commandes sur gta v pc
Bonjour, Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un vé...
God of war son stereo
bonjours, je vient de m'acquérir god of war ragnarok et jais un soucis de son sur mon jeu, l'option "casque stéréo" es bloque sur "non" j'aimerais l'a...
Titre de jeux ancien pour pc
Bonjour, bonjour je recherche le titre d'un vieux jeux pc ou un vaisseau spacial doit prendre des pastilles bleue afin de passer le niveaux ensuite...
Retrouver un ancien jeu vidéo pc?
Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...
Je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2
FerméBonjour,je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2
Problème caméra dans les sims 2
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...
Manette impossible à connecter
Bonjour, Ma manette est connecté en Bluetooth à mon pc mais ne fonctionne pas sur les jeux comment faire ?
Double écran pc et télé
Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...
Gta 5 enhanced nvidia reflex
Bonjour, Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...
Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz
Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...
Problème d'affichage en plein jeu
RésoluBonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...
Problème affichage quand un jeu et lancé
Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montre...
Problème en jeu, dupplication d'image ?
Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...
Jeu raceroom et volant g29
Bonjour, je sais pas si des personnes pourrons me répondre mais je suis intéressé si quelqu'un a à sa disposition les paramètres et calibration du jeu...
Jeu les sims histoires de naufragés
Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...
Comment télécharger le jeu "that's my seat" sur mon pc ?
Bonsoir, j'ai trouvé ce jeu sur mon tel android mais j'ai besoin de le voir plus grand. Merci pour votre aide.
Bug rockstar games comment réglé svp
Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa : donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...
Erreur installation jeu
Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...
Problème performance jeux
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...
Far cry 3 texte français
Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...
Recherche nom de jeu pc
Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...
Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite
Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...
Fin de steam sur w7....
Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...
Jeux : beugué, comment résoudre le problème
Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...
Aspect granuleux et voile terne sur certains jeux
Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...
Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4
Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4 dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...