Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, les jeux de big fish games ce telecharge et ne s ouvre pas sur mon ordi portable
Bonjour, je n'arrive pas à libérer le Maire
Bonjour, voila j aimerais savoir quel jeux a la premiere personne est le meilleur et qu on peu rejouer apres avoir passer le mode solo sans que cela...
Bonjour, Il y a quelques jours, je jouais à Mirror's Edge et j'ai eu un problème d'écran bleu, le premier sur cet ordinateur. Un peu effrayé, je voi...
Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...
Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...
C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu au...
Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...
Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...
bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...
Bonjour tout le monde, Voici donc mon petit soucis. je ne peux plus avoir le jeux en plein écran, je m'explique, si je vais dans ''option'' du jeu...
salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
Bonjour, J'ai un PC assez puissant pour les jeux et voici mon problème: Sur call of duty Black ops, le PC marche parfaitement, sur battlefield bad c...
Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...
Bonsoir, Alors voici d'abord ma config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume Le problème : J'ai acheté The witcher 3, l'installa...
bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je ...
Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, ...
Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...
Bonjour a tous; Je cherche une config pc gaming pour jouer aux jeux actuels tels que call of duty black ops (2 et 1) ghost (meme si pas si actuel que...
Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...
Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...
Bonjour a toutes et a tous, Depuis peu j'ai acheter le jeu PROTOTYPE sur PC et je sui bloquer a une mission: LE MONDE TRANSFORME Il faut saboter 4 d...
Bonjour, je recherche se jeux de pc de 1996 il ete sur window 96 www.svmlemag.fr/files/images2/descent000.jpg voici le lien ou on voit une image d...
Bonjour, j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star! c super,mais j'ai fini le premier niveau ma...
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...
Bonjour , j'ai depuis peux eu une nouvelle carte graphique, carte mère , processeur et ram (un pc quoi ????) malheureusement j'ai regardé sur internet...
Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc
Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci
Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordinateur : http://img440.imageshack.us/img440/3170/ip5i.jpg Voila je me suis renseigner, j'ai mis à jour ...
Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...
Bonjour, Je viens d'acheter battefield 3 sur pc j'ai installer origin j'ai mon compte et tous j'ai mit code du produit et tous et sur origin cela me...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...
Bonjour, Voila j aimerai savoir si quelqu un a des infos sur un eventuel nouveau patch pour gta 4 car le premier n est pas tres performant je trouve ...
Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure
Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonjour, Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC. Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce q...
Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier une voiture pour le jeu gta san andreas sur pc ca existe ce genre de logiciel?
Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...
Bonjour a tous et a toute ! J'ai un petit probleme, je vous explique, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur PC mais quand je veu l'installer j'ai un message ...
bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta). ya t-il un fichier (ma sauve...
Bonjour, J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jo...
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...
bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...
Bonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...