Les discussions

Jeux vidéos et clé usb

bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Hdmi ou dp

Bonjour,  Je voudrais m'informer pour une nouvelle configuration, j'ai lu un paquet de truc sur la différence entre les deux câbles. Je me demande si...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
doudidounet

Fortnite ne se lance pas !

Bonjour, Depuis que je joue a ce merveilleux jeu qui est Fortnite (oui c'est ironique...) je rencontre le même problème. Je suis obligé de lancer le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Panth33ra

Freeze toute les 2 sec sur fortnite et valorant seulement

Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
zeri

Je n'arrive pas à faire fonctionner un jeu d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté le jeux "l'entraineur 5" datant de 2005 pour y jouer sur l'ordinateur portable. N'ayant pas de lecteur CD sur celui ci (C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
brucine

Problème volant logitech g25 sur forza horizon 5 pc

Bonjour toutes et tous ! Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
HelpiOS

Comparatif steam deck, rogally et similaires

Bonjour, Actuellement joueur PS4, j’envisage le passage au steam deck, ROGAlly ou autre console portative pour jeux PC connectable à une TV. Avant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
Winux

Intel graphics software : économie d'énergie

Bonjour, Depuis les dernières versions, le module d'efficacité énergétique intégré à Intel Graphics Software permet de définir un niveau d'économie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août par
doudidounet

Bug de lancement de the crew motorfest

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
macbernic

Jeux qui s'abaisse tout seul

Bonjour, De temps en temps mes jeux s'abaisse sur pc je ne comprend pas, ca me renvoie au bureaux et obliger de cliquer sur l'icone du jeux en bas. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
fabul

Pes 2021 pc se ferme seul

Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
BmV

Grand theft auto v à quitté inopinément. erreur lors du lancement gta 5

Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
AguaGTA

Ordinateur portable dofus

Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
.eric

Ips bloquer a 1 sur lol

je sais pas pourquoi mais mes IPS sont bloquer a 1 sur LOL sans aucune raison c'est meme pas de l'abus j'ai vrmt 1 IPS pas 2 ni 3 ni 20 rien juste 1 i...

Répondre

Bloquer au niveau 15 flyff

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra

Erreur su-bv01 sur fortnite

Bonjour, lorsque j’essaie de télécharger le jeu, le téléchargement se stop vers 50Go et me dit qu’il y a l’erreur SU-BV01 Mon fichier système est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
Kiilla

The witcher 3 : les touches de clavier :/

Résolu

Bonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
ProZack

Myst iv ne se lance pas

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin par
luluberlu

Taxi 2 et 3 windows 10

Résolu

Bonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ?  Cordialement 

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
fabul

Problème taxi 2 et 3 sur pc

Fermé

Bonjour  Est ce que en changent les réglage de compatibilité sur Windows 10 le jeu marche ou c'est impossible de le faire Marché Cordialement

Dernière réponse le 21 juin par
bendrop

[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
lenainjaune

Pes 17: server is not reachable

Bonjour, Depuis quelques temps quand je lance pes 17 ca m'affiche "server not reachable" J'ai deja cherché sur YouTube, google j'ai rien trouvé !  ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
.eric

C'est pas sorcier jeu pc 1 2 et 3

Bonjour est ce qui et possible de les faire Marché malgré que Mindscape avait été mise en liquidation judiciaire le 12 septembre 2011 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
HelpiOS

Problèmes de commandes sur gta v pc

Bonjour, Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un vé...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
babaorume1

God of war son stereo

bonjours, je vient de m'acquérir god of war ragnarok et jais un soucis de son sur mon jeu, l'option "casque stéréo" es bloque sur "non" j'aimerais l'a...

Répondre

Titre de jeux ancien pour pc

Bonjour, bonjour je recherche le titre d'un vieux jeux pc ou un vaisseau spacial doit prendre des pastilles bleue afin de passer le niveaux ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
uniuc

Retrouver un ancien jeu vidéo pc?

Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
quentin2121

Je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2

Fermé

Bonjour,je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2

Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Problème caméra dans les sims 2

Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...

Répondre

Manette impossible à connecter

Bonjour, Ma manette est connecté en Bluetooth à mon pc mais ne fonctionne pas sur les jeux comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
HelpiOS

Double écran pc et télé

Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars par
luckydu43

Gta 5 enhanced nvidia reflex

Bonjour,  Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
HelpiOS

Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz

Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Limonade_Frite

Problème d'affichage en plein jeu

Résolu

Bonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Problème affichage quand un jeu et lancé

Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Sney_

Problème en jeu, dupplication d'image ?

Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...

Répondre

Jeu raceroom et volant g29

Bonjour, je sais pas si des personnes pourrons me répondre mais je suis intéressé si quelqu'un a à sa disposition les paramètres et calibration du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Utilisateur anonyme

Jeu les sims histoires de naufragés

Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
HelpiOS

Comment télécharger le jeu "that's my seat" sur mon pc ?

Bonsoir, j'ai trouvé ce jeu sur mon tel android mais j'ai besoin de le voir plus grand. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Bug rockstar games comment réglé svp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa :  donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Erreur installation jeu

Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
rabaloum

Problème performance jeux

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Kiilla

Far cry 3 texte français

Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Cabodou

Recherche nom de jeu pc

Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...

Répondre

Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite

Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Fin de steam sur w7....

Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Jeux : beugué, comment résoudre le problème

Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Aspect granuleux et voile terne sur certains jeux

Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Le_Djoff

Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4

Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4  dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 520