Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour,j'ai acheter gta4 après noêl et je pouvais y jouer sans problème mais maintenant je peut pue y jouer car s' a m affiche se message impossibl...
Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...
Bonjour, je souhaite changer de pc et en acheter un pour jouer a des jeux comme COD, Total War, starcraft,company of heroes, des fps et des str, je ...
Bonjour, je n arrive pas a installer les sims naufragés je rentre le code tout est bon le jeu commence puis ecran noir en plus il ne veut pas se mett...
Bonjour, alor voila ma seul question sera : mon PC pouré t'il fair tourner World Of Warcraft ? les connaiseur seront certainemant ^^ moi je suis loin ...
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous importunez mais cela fait plus de quelques jours que j'ai ce problème. J'ai un problème av...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ p...
Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( ce...
Bonjour à tous , Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien ! Mon problème est que quand je joue à...
Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...
Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...
Bonjour j'ai changer de carte graphique récemment je suis passer d'une MSI R9 380 a une KFA2 970 sniper edition et tout ça avec un I3 4130, 8 go de ra...
Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...
Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...
Bonjour, Merci, s'il vous plait sur minecraft je voudrait dépasser les 100 fps, merci d'avance. :)
Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Pui...
bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...
Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...
Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...
bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...
Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...
Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...
Voici ma config pour faire tournée bf3 en ultra et surement les prochain jeux comme crysis 3 et autre qu'en penser vous ? j'aimerais votre avis avant ...
Bonjour, je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j...
Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je t...
Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il serais possible que vous m'aidiez pour trouvé une config pc fixe sur internet . J'ai un budget p...
probleme de lancement poker academy 2, le lancement s'arrete a "chargement de l'historique des mains".... ca me fait ca depuis cet apres-midi...que fa...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.
Bonjour, bjr a tous je voudrais faire une partie de left 4 dead 2 avec quelqu'un alors si vous voulez jouer avec moi sur pc tenez mon nom de compte s...
Bonjour à tous,voila j'ai un soucis avec un jeu que j'ai acheter il y à pas longtemps sur steam.le jeu est gta 4 et gta Episode from Liberty city.donc...
Bonjour, Voila j'ai installé le jeu prototype sur mon pc.Mais le problème c'est qu'il est injouable.L'image est saccadée, lorsque j'appuis sur une...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur fps futuriste sur PC (et pas un truc flippant juste un truc genre MW avec des armes futuristes)... ...
Bonjour, je veut jouer pes8 pc
Bonjour, je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la pr...
Bonjour, Mon problème est que quand un de mes jeux (PC) et en mode grand écran,j'ai des ecrans noirs fréquent,en général toute les 5-10secondes ya un...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...
salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008. voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelq...
Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...
Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...
Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...
Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...
Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...
Bonjour, Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, donc j'ai quelques questions concernant un jeu vidéo pour PC qui se nomme Les...
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...