Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

516 réponses Dernière réponse le 15 sept. par Eglantier3333
alex18trouy Jeux PC

Probleme avec gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai acheter gta4 après noêl et je pouvais y jouer sans problème mais maintenant je peut pue y jouer car s' a m affiche se message impossibl...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Niw-945
Coco Jeux PC

Bébé sur sims 2 pc !!

Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par jaja974
nanette Jeux PC

Quel pc pour jouer

Bonjour, je souhaite changer de pc et en acheter un pour jouer a des jeux comme COD, Total War, starcraft,company of heroes, des fps et des str, je ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par BoOleeN
karlabb Jeux PC

Sims naufrages pc aidez moi pour l installer

Bonjour, je n arrive pas a installer les sims naufragés je rentre le code tout est bon le jeu commence puis ecran noir en plus il ne veut pas se mett...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par jiji855
Tom Jeux PC

Mon pc peur t'il fair tourner wow

Bonjour, alor voila ma seul question sera : mon PC pouré t'il fair tourner World Of Warcraft ? les connaiseur seront certainemant ^^ moi je suis loin ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
coxycross
SpectroDT Jeux PC

Aide prototype pc

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous importunez mais cela fait plus de quelques jours que j'ai ce problème. J'ai un problème av...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
BeFaX
sportsam71 Jeux PC

Probleme d'installation pes 2009 sur pc

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ p...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par loulou
Loukach Jeux PC

[pc] modern warfare 2 : prob lancemet multi

Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( ce...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par Loukach
Mugiwara51 Jeux PC

Mon pc ne tient pas killing floor.

Bonjour à tous , Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien ! Mon problème est que quand je joue à...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par AK36AW
dydy Jeux PC

Jeu ne se lance

Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Dydy
typh Jeux PC

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Muller
Utilisateur anonyme Jeux PC

Saccades dans tout les jeux

Bonjour j'ai changer de carte graphique récemment je suis passer d'une MSI R9 380 a une KFA2 970 sniper edition et tout ça avec un I3 4130, 8 go de ra...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
gueroop Jeux PC

The witcher bug beaucoup

Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Kebabi
alexx98 Jeux PC

Call of duty black ops aide manette pc

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Nooob
thomasdesbarges Jeux PC

Gros problème avec assassin's creed syndicate

Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Pui...

titou337
MrAyrem Jeux PC

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

Lucky-Luke87

Impossible de démarrer steam

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
Jodarance Jeux PC

Désinstaller origin

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Jodarance
sosinfo44 Jeux PC

Farcry 3 a cesser de fonctionner

Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
Lakich Jeux PC

Pcsx2 0.9.5 + kingdom hearts 1

Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par FaKill25
Gaëtan49 Jeux PC

Avis sur config

Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
aorusfx Jeux PC

Config pour battlefield 3

Voici ma config pour faire tournée bf3 en ultra et surement les prochain jeux comme crysis 3 et autre qu'en penser vous ? j'aimerais votre avis avant ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par aorusfx
loukaghass-12 Jeux PC

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Bonjour, je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Miss X
-max22 Jeux PC

Mw2 lag malgre ma config

Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je t...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par -max22
PlayTheDarck Jeux PC

Pc fixe monté pour jeux !

Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il serais possible que vous m'aidiez pour trouvé une config pc fixe sur internet . J'ai un budget p...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par IrisGPC
pimouss1503 Jeux PC

Prb de lancement jeu pc poker academy 2

probleme de lancement poker academy 2, le lancement s'arrete a "chargement de l'historique des mains".... ca me fait ca depuis cet apres-midi...que fa...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par nouthie
pulpul Jeux PC

Jeux course pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par cacaouette
fabredel1 Jeux PC

Left 4 dead 2 partie en ligne sur pc

Bonjour, bjr a tous je voudrais faire une partie de left 4 dead 2 avec quelqu'un alors si vous voulez jouer avec moi sur pc tenez mon nom de compte s...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par titi76700
veilside31250 Jeux PC

Ralentissement fréquent sur mon pc.

Bonjour à tous,voila j'ai un soucis avec un jeu que j'ai acheter il y à pas longtemps sur steam.le jeu est gta 4 et gta Episode from Liberty city.donc...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par LØL
raph771 Jeux PC

Probleme jeu pc super lent

Bonjour, Voila j'ai installé le jeu prototype sur mon pc.Mais le problème c'est qu'il est injouable.L'image est saccadée, lorsque j'appuis sur une...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
2011N2
lululetordu Jeux PC

Jeu fps futuriste pc

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur fps futuriste sur PC (et pas un truc flippant juste un truc genre MW avec des armes futuristes)... ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par lululetordu
mercie Jeux PC

Pes8 pc

Bonjour, je veut jouer pes8 pc

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par barbar
kikiri Jeux PC

Cod 6 ne se lance pas sur mon pc

Bonjour, je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la pr...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Max-max
Kro' Jeux PC

Problème ecran noir fréquent jeux pc

Bonjour, Mon problème est que quand un de mes jeux (PC) et en mode grand écran,j'ai des ecrans noirs fréquent,en général toute les 5-10secondes ya un...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par guigui07200
narutokun42 Jeux PC

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par narutokun42

Jeux pc

Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
***--- L ---***
sidarta Jeux PC

Jeu qui fait planter mon pc!!!

salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008. voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelq...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par dekker
begmelen Jeux PC

Recherche jeux sous windows7 jouables hors connexion

Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par begmelen
arthur25121995 Jeux PC

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par bapt
Skyswo Jeux PC

Impossible d'ouvrir halo

Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Skyswo
Matmouth77 Jeux PC

Configuration pc gamer , ça passe ?

Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Djo La Force
fish36 Jeux PC

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Alkalolo
aorusfx Jeux PC

Mon pc peut il faire tourner fallout 4 en ultra

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par aorusfx
Sysy2903 Jeux PC

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Sysy2903
gammer68 Jeux PC

Super mario sunshine pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par anonime ^^
snipercpi Jeux PC

Cod5 : couldn't load image 'gamefonts_pc'

Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Raff
Jeremy_Balestra Jeux PC

[sims 3] ordinateurs

Bonjour, Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, donc j'ai quelques questions concernant un jeu vidéo pour PC qui se nomme Les...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Jeremy_Balestra
Katasashi Jeux PC

Ordi' ram lorsqu'un jeu est lancer

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Katasashi
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Jeux PC