Les discussions

Problème de couleur écran hdr

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
FlorianM03

Probleme canon g 4511 scan

bonjour j ai un probleme avec ma canon G 4511  quand je scan un document qui dois faire  " la taille d'une feuile A4" j'ai le resultat d'un documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
jeannets

Canon mg5750 n'imprime pas certaines couleurs.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien  Avez-vous une idée sur ce problème. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Bicody

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
jeannets

Erreur epson oxf4 epson wf2760

Bonjour, J'ai scanné des feuilles, tout c'est très bien passé puis j'ai éteint l'imprimante, le lendemain, je l'ai démarré pour de nouveau scanner,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Clarckos

Comment construire soi-même une imprimante 3d ?

Salut à tous ! Je suis en train de construire une imprimante 3D et je compte acheter un moteur pas à pas en ligne (https://www.skysmotor.com.mx). Quel...

Répondre

Le chariot des cartouches ne répond pas.

Bonjour, Mon imprimante est une Canon MG3600 series. Lorsque j'ouvre le panneau frontal de l'imprimante pour déloger la cartouche, le chariot ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
ReliableBird29

Problème ejection péripheriques externes

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps, mon PC Windows 7 ne m’affiche plus la petite "popup" : Le matériel peut être retiré en toute s...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
brucine

''touche rémanente'' : comment arrêter.

Bonjour, la touche (7) de mon clavier se manipule seul sans arrêt. Le caractère (7) ou même (è) s'écrit seul sans arrêt. Cela m'empêche de travailler....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
Panth33ra

Aucune connexion par cable

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1270, je n'arrive pas à la faire démarrer sur mon nouvel ordinateur portable Acer chromebook ya t il une  sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
brucine

Probleme d'affichage sur 2 écrans

Bonjour à tous, mon problème (un peu complexe !) : Depuis 1 an j'utilise 2 écrans Dell 27" 2560x1440 sur un PC tour (Intel I7 10700K, CM Gigabyt...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
HerissonDauphinois

Impossibilité d'utiliser la couleur !!! hp 4527

Bonjour, Sur mon imprimante HP ENVY 4527, je ne parviens pas à choisir l'option « couleur ». Tout est normal par ailleurs ; tous les tests sont bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
kaneagle

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Alex

Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
kaneagle

Un conseil pour un achat écran + clavier sur mac mini

Je souhaiterai équiper un Mac mini d’un écran et d’un clavier autre qu’Apple car trop chers. Que me conseillez-vous, je fais beaucoup de bureautique. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
luckydu43

Mon imprimante refuse d'imprimer internet

mon imprimante imprime mes documents sur ordi mais pas mes recherches internet

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
gandalf2b

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340CW et je voudrait faire un reset mais je ne trouve pas comment faire sur le net. Si vous êtes compétant j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
NINI83700

Problème de couleur imprimante epson et-2810

Bonjour, Depuis quelques jours, la couleur bleue ne sort pas sur les impressions. J'ai rempli les réservoirs eco-Tank, j'ai sorti plusieurs pages d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
Panth33ra

Problème impression

Bonjour à toutes et tous  :D  Voici ma problématique depuis 24h. Qd je tente d'imprimer un document il est imprimé que sur 50% de la page. Etiquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
brucine

Dd n apparaît plus dans l explorateur de fichiers.

Bonjour,  Ce peut il qu un disque dur externe n apparaisse plus dans l explorateur parce que trop plein ? (je crois qu'il reste 2 ou 3 Go sur 2 To)...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Bertrandcastres

Imprimante hors connexion

Résolu

bonjour, mon imprimante (HP Desk  2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
kaneagle

Problème d'imprimante hp officejet 6950

Bonjour, Pourquoi on me demande le n° de télécopie du destinataire quand je veux imprimer ma facture ? Merci de votre aide.         ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
brucine

Imprimante canon ts3355 clignotte vert et orange???

Bonjour, IMPRIMANTE CANON TS3355. Clignote vert et orange     

jmarion3

Problème dinstallation de nouvelle imprimante canon

bonjour, j'ai une imprimante canon pixma TS3640. que je n'arrive pas à installer. quand je vais sur le site canon.fr tout en indiquant la série, on...

flo88

Windows 11

Bonsoir, Depuis que je suis sous windows 11 quand je scanne j'obtiens le recto normal mais par contre j'ai le verso avec le haut de page en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
brucine

Imprimante page blanche spooler non conné ni au démarrage

hp officejet 4650 a plus de 5 ans 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
Panth33ra

Imprimante déconnecté

Résolu

Bonjour a vous.Je n'arrive pas a connecter l'imprimante XP-2200 a l'ordinateur je viens de passer a W11  j'ai réinitialiser l'imprimante mais il sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
brupala

Mon document ressort vierge

Bonjour, je viens de remplacer mes 2 cartouches d'encre, j'ai imprimé un test d'alignement des têtes, le voyant de ma machine est vert, mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
epango

Imprimante qui imprime texte noir en contour noir

Bonjour, l'imprimante imprime que le contour du texte, j'ai regardé sur canva les différentes polices qui n'en résoud rien, la couleur est noir pur, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
brucine

Je cherche un écran oled pour mon pc

Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé beaucoup de modèle OLED ou mini led ou je ne sais quoi^^, je recherche le top pour regarder du streaming et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
jeannets

Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser

Résolu

Bonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Vivi

Ordi ne reconnait pas la partie scan de mon imprim/scan

Bonjour,  -- j'ai un nouvel ordinateur : ASUS VIVOBOOK      X 1504V -- j'ai une imprimante/scanner  BROTHER  L25 30 DW -- je me servais de l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
kaneagle

Comment scanner

Bonjour  Je cherche un logiciel de scanner gratuit ou payant. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Pierr10

Cartouche d imprimante

bonjour j ai une imprimante hp F4180, je n utilise que le noir , ma cartouche couleur est toujours pleine , a l heure actuelle , je pense qu elle a du...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
AideTonProchain

Curseur disparu

Bonjour, Le chat a sauté sur l'ordinateur et depuis plus de curseur !! Je ne me sers jamais du pavé tactile. J'ai essayé fn + f7 mais aucun résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Naochan

Imprimante hp envy bloquée sur imprimer mes données personel

je veux imprimer un document sur mon imprimante HP ENVY 6100 serie et la commande rencontrée est : enregistrer mes données personnelles"  je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
Didi64_549

Imprimante réseau invisible

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
kaneagle

Réinitialiser le compteur de l'imprimante canon pixma g3420

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive plus à imprimer, j'ai suivi quelques orientation ici, il me faut  installer l'utilitaire "Canon service tool V3400", ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
LionChaleureux78

Pilotes de périphériques windows11

Salut, Je dispose d'un PC de 2010, type HP (tour, écran de 24 pouces, souris optique, Libre Office et Internet fibre via Box, 4 ports USB, . lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
epango

Les cartouches ne sont pas reconnues par le pilote hp smart

Bonjour, J'ai un problème de communication entre mon pc et les cartouches d'encre que je viens de changer.  Je suis passé de cartouches HP 303 uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
brucine

Imprimante ts6350a affiche hors connexion

Résolu

Bon Jour! Aujourd'hui, mon imprimante me fait défaut. Nous Sommes sur macbook pro et lorsque je désire utiliser mon imprimante Canon TS6350 a l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
kaneagle

Comment obtenir le point du pavé numéeique ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip sûrement, le point du pavé numérique a disparu et c'est maintenant une virgule, comment remettre le point ?

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Royal52

Imprimante hp ne scanne plus

Bonjour, Après avoir scanné 6 documents en wifi, le scanne ne fonctionne plus ?   Il s'agit d'une imprimante HP 3830 tout en un. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
jeannets

L'imprimante ne démarre pas

Résolu

Bonjour Lorsque je demande une impression d'un document Word, le pavé impression s'ouvre, je choisis les options et après avoir appuyé sur "imprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
pharo13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon imprimante Epson xp2205. Je l'ai configuré en wifi en suivant bien les instructions fournies mais je ne l'a retrou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
kaneagle

Pages blanches en photocopiant

Bonjour, Une petite pièce plastique est sortie de mon imprimante depuis mes photocopies sortent blanches       

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
poni24

Probleme wifi imprimante epson et-2861

Bonjour **** L'imprimante ne trouve pas le réseau, ni en wps ni en config usb. Je la connecte sur le reseau 2.4GHZ, lorsque j'appuie sur le bouton wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Didi64_549

Les lettres deviennent des chiffres sur mon clavier de pc.

Résolu

Alors voilat, je suis sur pc et les touches sur lequelles j appuie normalement se transforme en chiffre a savoir -u = 4 -i = 5 -o = 6 -p = * -j = 1 -k...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
aaaa

Le scanner ne scanne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Milounicole9
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000