Les discussions

Scanner 3 ou 4 photos mise ensembles mais une par une

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother DCP-772DW et je n'arrive pas à scanner des photos que je place par 3 ou 4 sur l'imprimante et les scanner une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Pierr10

Ecran noir par intermittence + pixels clignotants

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...

Répondre

Connection par port usb ne me propose plus de choix

Bonjour, Mon problème est que la dernière fois que j'ai connecté mon téléphone portable j'ai mis importé photos et maintenant à chaque fois que je co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
luckydu43

Souris les plus facilement réparables

Salut tout le monde. Chaque fois que je dois changer de souris, c'est toujours lorsqu'elle commence à faire des doubles clic, peu importe le modèle n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Pierr10

Imprimante epson xp 4100 n'imprime pas windows 11

Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer un texte sauvegardé , par contre elle imprime une page de test ........ pourquoi ?? Merci pour votre aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
jeannets

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante : CANON MG3600 SERIES Printer J'ai un problème uniquement en noir d'alignement horizontal et vertical et de visibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jeannets

Epson perfection v500 photo

Bonjour, sous Windows 11. Avec mon scanner je n'arrive pas à retrouver les documents chargés. Sont il bien charger sur mon disque fixe si oui à que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ya+ka

Imprimante qui n’imprime plus

Bonjour, mon imprimante sans fil (allumée) n’imprime plus, hors connexion est-ce écrit. J’ai tout essayé, arrêté le routeur et remis, enlevé et remis...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
billmaxime

Imprimante hp deskjet 2540 n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'ai installé mon imprimante sur un nouveau PC ; hp deskjet 2540 elle ne me propose plus dans propriétés avancés l'option couleur j'ai uniq...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
bazfile

Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
luckydu43

Clavier magnétique lenovo x1 i5 gen 3

Bonjour  J'ai lenovo thinkpad x1 gen3 20kj20kk modèle de machine 20kkS3YNOOO il ne marche pas même après un bon nettoyage donc je veux vérifier si l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra

Choisir une imprimante

Bonjour, Bonjour a tous . Je suis président d'un club photo, nous avons une imprimante pour nos photos , c'est une EPSON XP6105 . ça marche , mais le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
luckydu43

Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105

Bonjour, Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105b

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra

Mon volant g29 n'est plus du tout détecté par mon pc

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon volant G29 n'est plus reconnue ni par mon pc ni par l'application Logitech GHUB. De plus quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
flo88

Remise en service de plusieurs commodore 64.

Bonjour, Pour effectuer des essais, je souhaiterais remettre en service plusieurs Commodore 64. Je voudrais les relier sur un moniteurs LCD, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
brucine

Clavier lenovo ideapad 300 touches bloquées

Bonjour, J'utilise un pc lenovo ideapad 300 avec windows 10. Depuis hier, les touches suivantes de mon clavier ne fonctionnent plus : ²&éè!çà ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile

Imprimante en wifi n'imprime plus en couleur

Bonjour, mon imrimante HP ENVY 4524 n'imprime plus en couleur en WIFI après un changement de cartouches (pourtant les habituelles HP) Elle imprime e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile

Pb impression

Bonjour, Mon imprimante: Epson Stylus DX8450 Mes cartouches: compatibles, provenance CartoucheMania, avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brucine

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Panth33ra

Package install utilitaires imprimante epson sx 410

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

L'erreur "disque protégé en écriture" persiste

Bonjour,  j'ai essayé toutes les solution pour résoudre "Le Disque est protégé en écriture" mais cette erreur persiste. Diskpart a rencontré une er...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai eu le même soucis (le symbole étoile était systèmatiquement enclenché) et merci grâce à vous j'ai pu trouver le problème donc effective...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
georges97

Pilote imprimante hp photosmart 5280

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
billmaxime

Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar

hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
billmaxime

Bouton pour érpondre

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
linotte28

Imprimante

bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
marquisedebourgogne

Imprimante hp laserjet p1005

Bonjour à la communauté, Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
yg_be

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
david66

Présence papier non détectée dans imprimante

Bonjour, J'utilise depuis 4 ans une imprimante EPSON xp-4105. Depuis ce matin elle affiche manque de papier, alors qu'il y en a. J'en ai ajouté, véri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
billmaxime

Pb imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX8450 m'indique de façon récurrente qu'une ou plusieurs cartouches sont vides alors qu'elles viennent d'être ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Lamzoz

Nettoyage du film d’encodage

Bonjour Sur mon imprimante canon ts 6300 le film d'encodage est sale dixitle technicien. Il faut que je le nettoie mais je ne ois pas ou il est ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
luckydu43

Grosses lignes noires sur document imprimé

Je viens de changer de cartouche d'imprimante, en remplaçant une Brother par une sous-marque. Les feuilles imprimées comportent trois gros traits noir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Numérisation non enregistrée

Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

Installation imprimante epson stylus dx 4400 sur windows 11

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX 4400 et le scanner. On vient de m'installer Windows 11. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
jmarion3

Enregistrement d'une page

 Fermé

Bonjour,  Je ne peux plus enregistrer de page car la page s'efface avec le message :  Please check your network connection. Merci pour votre aide. ...

Dernière réponse le 16 juil. par
brucine

Scanner hp 4520 envy

Bonjour, Ma fille à une imprimante hp 4520 envy. Je précise qu'elle n'a plus le cd d'installation. Quand elle veut scanner un document, celui-ci ress...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
t671

Problème clavier ironclad v3

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier mécanique Iron clad v3 (2 semaines), car j'ai pu voir sur les différents tests qu'il s'agit d'un très bon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
luckydu43

Écran ultrawide 21/9 multi-tâche même en jeux ? ????

Bonjour, Je me pose la question de prendre un écran ultrawide incurvé plutôt que de prendre deux écrans. J'ai un point que je n'arrive pas à rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Ti 82, f(x) 2nde table non rélié

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonct...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierr10

Le pointeur de ma souris bouge tout seul.

 Résolu/Fermé

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

Dernière réponse le 14 juil. par
Frieda77

Brother dcp l2520dw

Bonjour, Bonjour à tous, je rencontre un problème d'impression, je m'explique : elle est en Wi fi et j'ai acheter le cacle au cas ou c'etait le souci...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
kaumune

Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement

Bonjour, Je vous explique le problème. On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
contrariness

Problème d'imprimante "brother" déconnectée

 Résolu

Bonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother,          l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
provence4

Canon mx490

Bonjour, Mon imprimante imprime très lentement et affiche numériser puis la taille, le type  format de papier est différent des paramètres d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
lenyleve

Numériser plusieurs document hp smart

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
kaumune

Quelqu'un a entendu parler des imprimantes phomemo ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a entendu parler des imprimantes de la marque Phomemo ? Je souhaite acheter une imprimante pour les étiquettes de trans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Clavier/souris sur plusieurs appareils

Bonjour, J'aimerais rajouter à mon setup une Xbox series X, afin de pouvoir y jouer à la fois à la manette, mais également en clavier souris. Ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Reinitialisation caisse enregistreuse olivetti

Bonjour, je voudrai réinstaller ma caisse enregistreuse olivetti 7700 plus sd, je bloque sur le numéro de série 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
jeannets

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Breizh29
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000