Les discussions

Problème plex pour voir les fichiers sur disque dur externe

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'aider le boulet que je suis et désolé si je me suis trompé de rubri...

6 réponses Dernière réponse le 31 août par
Batesbateman30

Lecteur mp3 partitionné

Bonjour  En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues  ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
smoothb68

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 31 août par
neoplan

Pilote imprimante photosmart hp /8050 introuvable ?

Bonjour, Je ne trouve le pilote nulle part et windows 11 ne reconnait pas l'imprimante pourtant cablée avec USB , quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?...

9 réponses Dernière réponse le 31 août par
kaneagle

Imprimante canon mp280: scaner fonctionne mais pas imprimant

Bonjour, Scaner CANON MP280 Fonctionne Mais pas Imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
kaneagle

Copie automatique de deux disques durs ssd externes

Bonsoir, Est-ce possible de copier automatiquement, simultanément, 2 disques durs externes en ssd ? Mon but est que toutes les dossiers et fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
.eric

Epson stylus bloquée sur cd tray

Bonjour, mon epson stylus est bloquée sur "cd tray" voyant allumé. Je l'ai éteinte plusieurs et j'ai vérifié que le tiroir cd soit bien positionné, j...

10 réponses Dernière réponse le 30 août par
beth3257

Buses imprimante hp 3520

Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Conversion angle/temps sur la ti-collège plus

Bonjour, Comment faire une conversion angle/temps sur une calculette TI collège plus? Merci pour votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
baladur13

Incapacité a mettre en place mon disque dur

Fermé

Bonjour, J'aimerais configurer un disque dur en passant par mon ordinateur que j'ai eu en 2nd cependant je suis maintenant en étude supérieur. Commen...

Dernière réponse le 30 août par
georges97

Problème imprimantes

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je viens de changer une cartouche et sur la feuille d'alignement il n'y a pas l'imprimante en bas à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Redbart

Imprimante hp officejet pro 8713_ pb tete d'impression

Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
p_hilippe_42

Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir

Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Didi64_549

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
pep90

Ecran bleu c4eba341

Bonjour, L'imprimante affiche le code C4EBA341 lorsque je la met sous tension, l'ecran est bleu et toutes les touches clignotent

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
kaneagle

Error46 persistante sur brother dcp-4110dw

Bonjour, Ce matin je suis tombée en panne avec ma Brother MFC-J4340DWE. Pour me dépanner, j'ai rebrancher mon ancienne imprimante Brother DCP-4110DW ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
Lisa46110

Code erreur 59.fo sur mon imprimate hp m477

Bonjour, code errer 59.FO sur mon imprimante HP477

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
kaneagle

Problème d'impression

Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Didi64_549

Je cherche le pilote de l'imprimante canon g3430

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon G3430 

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
kaneagle

Problème connexion lecteurs usb lacie 2big raid sur dell 27

Résolu

Bonjour, depuis 15 ans, je travaille avec des NAS Lacie 2Big Raid  sur des Dell desktop. Je viens d'acheter un Dell27 All in one et les NAS s'allument...

7 réponses Dernière réponse le 26 août par
efcephoto

Enveloppe non spécifiée numérique

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'apporter votre aide sur un sujet. Je dois imprimer sur des enveloppes à fenêtre qui ne sont pas spécialement con...

11 réponses Dernière réponse le 25 août par
numerique37

Arrêt brutal imprimante brother mfc-j5340dwe

Bonjour Ce matin mon imprimante Brother MFC-J5340DWE, alors qu'elle était ne cours d'impression, a émis un bruit assez fort (comme un compteur qui dis...

12 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Comment réactiver mon imprimante hp smart thank 5100

comment réactiver mon imprimante HP smart thank 5100 sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Epson et 2850 ne veut pas imprimer en bleu

Bonjour, mon imprimante EPSON ET 2850 >n'imprime plus en bleu malgré 2 nettoyage complet

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
Didi64_549

Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.

Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Mon imprimante n imprime pas message d erreur a l ouverture

Bonjour, a l'ouverture de mon ordi j'ai un message d'erreur : impossible d'executer le code, car C:USERS\33660\AppData\Local\EPISoftware\EpiBrower\13...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Didi64_549

Imprimante bloquée

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimane HP deskjet 2620... j'ai arrêté Instant Ink de puis impossible d'imprimer, et une icône inconnue est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
superbarnis

Imprimante samsung bloquée après mise à jour

Bonjour Quelqu'un saurait t’il où trouver les anciens firmware officiel de chez samsung avant 2017, en effet j’ai une imprimante samsung SL-C483W(ver...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
kaneagle

Imprimante kyocera

Ma copieuse kyocera met code erreur appelez le technicien C4000

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Probleme de numérisation

voilci le message que j'obtiens lorsque je lance une numérisation avec mon imprimante MG2150 canon. Avez vous une solution a me proposer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Pierr10

Mettre 2 pc sur 1 écran

Bonjour je voudrais utiliser plusieurs applications en même temps sur 2 pc portable et transmetre les données  en alternance sur un écran externe cela...

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
brupala

Cartouche neuve mais reconnu vide

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Clarckos

Pilotes hp

Bonjour,* Impossible de trouver les pilotes pour imprimante HP DESKJET F4100 pour windows 11 Merci d'avance*

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
kaneagle

Impossible de passer de qwerty en azerty

Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
georges97

Problème d’impression

Bonjour à tous  je fait appel à vous pour m’aider concernant un problème d’impression. j’ai une hp Laserjet pro 400 color mfp m475dn. lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
brucine

Clavier bloqué

Bonsoir chers tous. J'ai un souci avec mon PC HP. Le clavier ne pass pas, j'arrive pas à saisir mes textes.

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
georges97

Réinitialisation écran

Résolu

Bonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama   X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
baryton3e

Problèmes barre verticale souris clavier filaire

Bonjour, j'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique/catégorie. J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et navigateur chrome. J'ai une sour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
jeannets

Bjr connecter imprimante hpdeskjet2821e & pc sur freebox pop

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2821e et je ne peux l'installer, je viens de changer de FAI Free pop. Y a t il une incompatibili...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
quentin2121

Epson -4205

Bonjour, 2 fois que je dois l’amener en réparation sous garantie ! Les têtes, puis alerte fin d'encre au bout de 10 feuilles d’imprimées. Peu impo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Caméra bloquée pas de mot de passe usine.

Bonjour, j'ai acheté une caméra MAGINON WK-4HDW. Le mot de passe usine n'est pas fourni dans le mode d'emploi. Impossible d'utiliser cette caméra. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Canon maxify gx2050 trait à l'impression

Bonjour, Depuis l'acquisition d'une nouvelle imprimante Canon, j'ai sur chaque impression un trait à chaque passage des têtes. Je ne vois pas d'où pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Isshin63

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 18 août par
h633aaa

Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple

Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Nico

Interface logicielle pour l'écriture manuscrite?

Bonjour à tous, Y a-t-il des solutions permettant d'écrire à la main (comme on l'a tous fait à l'école) sur un support et de convertir ces écrits en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
yayou

Replacer tête canon pixma ts705a

Bonjour, Mon imprimante pixma TS705a n’imprime pas la couleur noir alors j’ai voulu nettoyer manuellement les têtes sauf que j’ai enlevé le mauvais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Didi64_549

Mise à jour firmware

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un copieur Canon iR2420 connecté uniquement en USB.   Depuis quelque temps, l’appareil affiche un message d’erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
kaneagle

Webcam carré gris avec appareil photo barré

Bonjour, Ma webcam affiche un carré gris avec un appareil photo barré, sur Windows 10, qu'un a t-il une solution svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Lintel

Imprimante hp série 2800 n'imprime pas

Résolu

Bonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...

19 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Imprimante canon pixma 3410

L'encre couleur de mon imprimante canon pixma g3410 ne passe pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000