Les discussions

Absorbeur pixma mg5650

Bonjour, je cherche désespérément l'absorbeur d'encre quasiment plein pour le nettoyer. J'ai commençé à démonter la carrosserie et là je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. par
jmarion3

Cartouche à changer

Bonjour, comment changer une cartouche non vide sur canon Maxify MB 5150  

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. par
MPMP10

Image étirée horizontalement

Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
beaucero

Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il appara

Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci  

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Chris06400

Epson xp-445 bloqué avec erreur "tampon encre"

Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre de l'imprimante en fin de vie" .. est-il possible de réinitialiser cette imprimante pour la faire à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. par
Eko_1

Impossible imprimer

bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. par
cristali

Un seul port hdmi pour deux écrans : quelle solution ?

Bonjour, J’ai un problème de branchement d’écrans et j’aurais besoin d’aide. Ma tour centrale (référence: PC Gaming Ryzen 5 5600Gt - RAM 16Go - AMD Ra...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
epango

Comment réactiver la fonction recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. par
kerampont

Impossible de connecter un deuxieme écran à mon pc

Bonjour, J'ai connecté un deuxième écran à mon pc via un cable hdmi (fourni avec l'écran). Mon premier écran qui n'a pas de port hdmi, est conne...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. par
Domy31

Installation canon mg3650s

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
Pierr10

Scanner bloqué

Bonjour Modèle : Canon MP Navigator EX - CanonScan LiDE 110 (10 ou 15 ans d'ancienneté) Quand je clique Ouvrir le pilote du scanner, s'ouvre une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
kaneagle

Changement de clavier filaire ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. par
macbernic

Le pointeur de la souris se promène sur l'écran

Quand j'allume le PC ou quand il sort de veille le pointeur de la souris se promène sur l'écran pendant de longues secondes avant de se stabiliser. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
MPMP10

Problème de couleur écran hdr

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
FlorianM03

Imprimante epson et 2711

Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
photofilmeur

Alignement des têtes d'impression sur canon mx532

Bonjour, Comment obtenir l'alignement des têtes d'impression sur imprimante CANON MX532  

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
Pierr10

Remplissage epson ecotank 2861

Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Panth33ra

Reinitialiser epson l3210

Bonjour , je voulais savoir comment je peux reinitialiser mon imprimante epson L 3210

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
joe1985

Pilotes imprimantes canon mp540 sous windosw 10

J'ai crashé mono pc il y q.q. jours. Il est en ordre à présent. Mais Canon me dit qu'ils ne fournissent plus de pilotes pour le modèle repris en rub...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
billmaxime

Problème affichage avermedia double installation pc

Résolu

Bonjour ! Ayant une installation double PC (avec chacun son double écran), j'ai retrouvé dans mes périphériques un Avermedia Live Gamer Extrême 2 G...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Wolgulc

Problème impression

Bonjour, j ai une impression en attente que je ne peux supprimer.    

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
kaneagle

Bonjour, erreur e91 epson

Bonjour, erreur E91 sur epson  stylus photo RX520.Merci répondre, SVP pour dépannage.    

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
jmarion3

Problème imprimante canon serue 3600 et scangear

Bonjour, j'ai une imprimante 3650 depuis quelque temps. Elle imprime quand on met un document sir le plateau mais quand on veut imprimer un document à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
kaneagle

Clavier sur acer avec un processeur amd

j'ai  besoin d''un pilote. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
epango

Défaut imprimante canon g6050

Bonjour, Après 2 ans de service, garantie tout juste terminée ,mon imprimante couleur canon a le défaut g5011 et on ne peut plus rien faire avec j'...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
Gsxr1340xx

Souris absente après setup w11 !!!

Bonjour à tous, Je voudrais vous signaler qu'il y aura un problème si vous avez une souris sans fil après la dernière mise à jour de Windows 11 !!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Torii no sun'émon

Souris mx master 2s de logitech ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ma souris mx master 2s à subitement arrêté de fonctionner. Celle ci est bien connecté à mon ordinateur puisque tous les boutons fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Yamakyu

Probleme écran

Bonjour, je viens de me procurer un nouveau pc (5080 + 9800x3d) et et un écran qui date de 2mois ( lg ultragear 27gx790a-b) mon probleme concerne ce d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
jeannets

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,* mon clavier  ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
giboy47

Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
kaneagle

Problème ejection péripheriques externes

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps, mon PC Windows 7 ne m’affiche plus la petite "popup" : Le matériel peut être retiré en toute s...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
poni24

Probleme canon g 4511 scan

bonjour j ai un probleme avec ma canon G 4511  quand je scan un document qui dois faire  " la taille d'une feuile A4" j'ai le resultat d'un documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
jeannets

Canon mg5750 n'imprime pas certaines couleurs.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien  Avez-vous une idée sur ce problème. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Bicody

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
jeannets

Erreur epson oxf4 epson wf2760

Bonjour, J'ai scanné des feuilles, tout c'est très bien passé puis j'ai éteint l'imprimante, le lendemain, je l'ai démarré pour de nouveau scanner,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Clarckos

Comment construire soi-même une imprimante 3d ?

Salut à tous ! Je suis en train de construire une imprimante 3D et je compte acheter un moteur pas à pas en ligne (https://www.skysmotor.com.mx). Quel...

Répondre

Le chariot des cartouches ne répond pas.

Bonjour, Mon imprimante est une Canon MG3600 series. Lorsque j'ouvre le panneau frontal de l'imprimante pour déloger la cartouche, le chariot ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
ReliableBird29

''touche rémanente'' : comment arrêter.

Bonjour, la touche (7) de mon clavier se manipule seul sans arrêt. Le caractère (7) ou même (è) s'écrit seul sans arrêt. Cela m'empêche de travailler....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
Panth33ra

Aucune connexion par cable

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1270, je n'arrive pas à la faire démarrer sur mon nouvel ordinateur portable Acer chromebook ya t il une  sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
brucine

Probleme d'affichage sur 2 écrans

Bonjour à tous, mon problème (un peu complexe !) : Depuis 1 an j'utilise 2 écrans Dell 27" 2560x1440 sur un PC tour (Intel I7 10700K, CM Gigabyt...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
HerissonDauphinois

Impossibilité d'utiliser la couleur !!! hp 4527

Bonjour, Sur mon imprimante HP ENVY 4527, je ne parviens pas à choisir l'option « couleur ». Tout est normal par ailleurs ; tous les tests sont bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
kaneagle

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Alex

Un conseil pour un achat écran + clavier sur mac mini

Je souhaiterai équiper un Mac mini d’un écran et d’un clavier autre qu’Apple car trop chers. Que me conseillez-vous, je fais beaucoup de bureautique. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
luckydu43

Mon imprimante refuse d'imprimer internet

mon imprimante imprime mes documents sur ordi mais pas mes recherches internet

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
gandalf2b

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340CW et je voudrait faire un reset mais je ne trouve pas comment faire sur le net. Si vous êtes compétant j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
NINI83700

Problème de couleur imprimante epson et-2810

Bonjour, Depuis quelques jours, la couleur bleue ne sort pas sur les impressions. J'ai rempli les réservoirs eco-Tank, j'ai sorti plusieurs pages d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
Panth33ra

Problème impression

Bonjour à toutes et tous  :D  Voici ma problématique depuis 24h. Qd je tente d'imprimer un document il est imprimé que sur 50% de la page. Etiquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
brucine

Dd n apparaît plus dans l explorateur de fichiers.

Bonjour,  Ce peut il qu un disque dur externe n apparaisse plus dans l explorateur parce que trop plein ? (je crois qu'il reste 2 ou 3 Go sur 2 To)...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Bertrandcastres

Imprimante hors connexion

Résolu

bonjour, mon imprimante (HP Desk  2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
kaneagle

Problème d'imprimante hp officejet 6950

Bonjour, Pourquoi on me demande le n° de télécopie du destinataire quand je veux imprimer ma facture ? Merci de votre aide.         ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000