Les discussions

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

42 réponses Dernière réponse à 12:12 par
kaneagle

Écran oled - alimentation/veille

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse à 10:00 par
Esteka_

Pc portable détecte pas 2 écrans via une station d'accueil

Bonjour, J'ai 2 écrans que je voudrais utiliser avec un PC portable. J'ai acquis une station d'accueil USB-C pour les relier via câble HDMI. Le PC ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
jee pee

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
SOowZz

Imprimante canon pixma tr4651

Bonsoir, Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de support 4103. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
kaneagle

Pilote clavier t-wolf

Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
kaneagle

Erreurs du service spouleur sur imprimante

Résolu

Bonsoir , L'imprimante Epson Ecotank 2876 nouvellement installée marche 1 fois sur 2 de façon automatique : Si je tente une impression ça rate parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars par
matou83

Imprimante fonctionnant mal

Résolu

Bonjour, depuis deux jours quand je veux imprimer des documents teléchargés les documents concernés sont mis en liste d'attente car mon imprimante se...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
kaneagle

Photocopier oui impossible imprimer mes fichiers

Bonjour, canon 3600 impossible d'imprimer mes documents alors que je peux les photocopier

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
kaneagle

Imprimante n'imprime pas pourtant de l'encre

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas pourtant il y a de l'encre. J'ai changé d'imprimante en prenant cette de mon petit fils meme marque mais modèle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
kaneagle

Comment imprimer

Bonjour J'aimerais imprimer des flyers Je ne sais pas comment mettre le même flyer côte côte afin d'en avoir deux sur une même page.  Merci  Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Amelie113

Voyant encre allumé après remplacement cartouche

Bonjour, je viens de remplacer pour la premiere fois les cartouches d'encre de mon imprimante Epson XP 2200. le voyant encre reste allumé alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Raymond PENTIER

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Jude

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo 1400 non utilisé depuis deux ans , Bien ranger dans le magasin mais sans enlever ses cartouches d'enc...

BoBot

Xp3200 .....

Bonjour,Je n;arrive pas à atteindre les cartouches d'encre ! Elles sont coincées sur le coté . je ne veux pas forcer ... Merci à ceux qui savent ... ...

regcal

Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas

Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
PascalThiet97

"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055a

Résolu

J'ai changé la cartouche noire (recyclée comme toujours) j'ai oublié l'adhesif protecteur, évidemment page d'alignement sans noir. J'ai donc enlevé la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Mishi23

Souris non reconnues par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon Pc portable Asus vivobook Ryzen 5 ne reconnait plus ma souris, malgré qu'elle soit connectée et que le laser est allumé, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
ValuxleVelux

Quelle imprimante acheter ?

je recherche la reference d'une imprimante multifonction laser noir et blanc permettant l'impressioin de papier de poids supérieur ou égale à 170 gram...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BmV

Impossible d'imprimer directement depuis mon pc

Résolu

Imprimante Canon pixma MP140  Bonjour  Bien que mettre "Imprimer" Si je n'appuie pas sur scanner manuellement, mon imprimante ne démarre pas!!!! Q...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars par
fumsou

Imprimante canon mg 8150 erreur 5b00

Résolu

Bonjour impossible de la refaire demarrer

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
kaneagle

Impression tva ticket

Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Suite à une erreur de ma part j'ai supprimé mon imprimante

Bonjour, suite à une erreur de ma part j'ai supprimé mon imprimante

georges97

Lecteur ps4 hs/ puce renesas cassée

Bonjour, Je suis actuellement sur la réparation d'une ps4 Fat 1004 avec lecteur qui ne prend plus les cd. Malgré le changement d'un fusible qui étai...

MPMP10

Spouleur pas en cours d'impression

Résolu

Texte exact : le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur erreur 0x000006ba Merc...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars par
78cleo

Accès aux caractères en orange sur clavier bluetooth t'nb

Bonjour, Je possède un clavier Bluetooth T'nb modèle KBBTSTAND. Il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment accéder aux caractères en Orang...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
regcal

Mon pc ne reconnais plus mon clavier

Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...

Répondre

Logiciel pour webcam

Bonjour, j'ai une Webcam (Logitech C920 HD Pro) mais le logiciel d'utilisation qui est proposé ne me convient pas. J'en recherche un compatible avec W...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
kaneagle

Imprimante 3d débutant

Bonjour à tous, je cherche à acheter une imprimante 3d à mon fils qui en a déjà utilisé en fablab. Le problème est que je n'y connait absolument rien...

Répondre

Installer disque externe touro

Bonjour, Comment installer un disque externe Touro Mobile Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Castoramoi

Ecran d'ordinateur jaune

Bonsoir voila j'ai un ecran dordinateur de la marque acer dont je nutilise plus  il est rester dans mon garage  ici je l'ai rebrancher et l'ecran es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Castoramoi

Recherche pilote utilitaires scanner hp scan jet g 4050

Bonjour* Je recherche en particulier les Drivers pour la fonction scan de Diapositive Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
HERMES2161

Clavier bluetooth azerty

Bonjour, On m'a récemment offert une tablette Android avec un clavier bluetooth. Mais impossible de l'utiliser en AZERTY... J'ai essayé la méthode...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
CameleonVirus

Imprimante bloquée

Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé. 

36 réponses Dernière réponse le 15 mars par
kaneagle

Message "attendre svp" imprimante brother

Bonjour,  Je possède une imprimante DCP-9055CDN. Récemment la foudre est tombée sur ma maison et depuis l'imprimante affiche "Attendre SVP" au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
NonoM45

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

By pass hs

Bonjour, Imprimante HP 7740. Les rouleaux du BY PASS sont HS. Impossible de trouver les pièces ni un réparateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Peut-on transférer un fichier ebook à une kobo d'un tel port

Est-ce vraiment impossible de transférer un fichier de livre numérique à partir d'un téléphone portable à une liseuse Kobo Clara Couleur? Explication...

Répondre

Imprimante récalcitrante

Résolu

Bonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Cartouches imprimante 3660 bloqués

Bonjour, J’ai une imprimante canon 3660, après un échange standard suive à une mauvaise impression. J’ai remis mes nouvelles cartouches extrêmement d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
regcal

J'ai changé les cartouches et l'encre clignote toujours

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre mais l'encre clignote toujours et j'ai un message imprimante occupée 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Canon i sensys mf650

Bonjour, Mon imprimante canon i sensys mf650 imprime une  page et sort 3 ou 4 feuilles blanches à chaque démarrage.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
dany311

Epson ecotank 8550

Bonjour  Notre club photo veut investir dans une imprimante A3+. Après conseille d’un magasin informatique,  le problème de cette imprimante serait u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
LionSpendide62

Problème d'impression

Bonjour j'ai changé de programmes et je ne peux plus imprimé de documents et pour moi c'est une urgence merci de m'aide svp 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
georges97

Imprimante epson et-2600

Résolu

Bonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jackbo

Imprimante x6675 ne fonctionne pas sous windows 10

Bonjour J'ai deux portables, l'un avec Windows 10 et l'autre avec Windows 8.1 J'utilise une imprimante LEXMARK X6675. Elle a fonctionné une fois so...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
kaneagle

Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières  impression...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
matou83

Imprimante mg5350 erreur b200

Bonjour, sur l'imprimante Canon MG5350 j'ai un message d'erreur b200 est-il possible de réparer s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
kaneagle

Souris qui ne passe pas sur le deuxième écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il supportait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
danycoco

Réinstallation impossible de l'imprimante canon 3650 s

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000