Les discussions

Souris sans fil bluestork

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...

23 réponses Dernière réponse à 09:05 par
rosounette

Clavier changé

Bonjour, Mon clavier a subitement changé de azerty à qwerty. Sûrement mauvaise manipulation de ma part. Comment revenir à azerty ? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse à 04:18 par
Pierr10

Camera extérieur cs lc3 ezviz

Bonjour Le projecteur de ma caméra cs LC3 reste toujours allumé.  J'ai fait les paramétrages faibles luminosité,  je n'ai pas mis le mode nuit  J'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Mg1967

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Biman2362

Problème cartouche thermique canon

Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve.  Et je n'arrive pas à lui...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
pollux755

Afficher lecteur de carte à puce

Bonjour, Je possède un lecteur de carte d'identité qui fonctionne sur mon PC HP. Problème : ce lecteur n'apparaît pas sur mon bureau (ni dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
T3chN0g3n

Imprimante qui reste éteinte coupure de courant

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
toms81

Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.

Bonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
luckydu43

Bonjours ma ricoh mpc affiche le code erreur 995-01 merci

Bonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
georges97

Scanner epson v600 perfection bloqué

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...

Répondre

Imprimante brother ne fait plus recto verso

Bonjour, J'ai une imprimante Brother J5335 DW. J'ai changé d'ordinateur et depuis je n'ai plus la boite de dialogue "imprimer recto verso". J'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brucine

Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe

Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
luckydu43

Imprimante ne veut plus imprimer depuis ordinateur

Bonjour . J'ai acheté une imprimante hp envy 6000 depuis plus d'1 an . Tout fonctionnait . Et puis , subitement,  elle n'imprime plus depuis l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
BoBot

Que faire de certaines touches de mon clavier?

Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
ProZack

Imprimante hp5540 n' imprme plus

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir la trappe arrière de mon imprimante HP 5540: il y aurait un blocage papier .. je ne vois rien!! Mais elle n'imprime pl...

bazfile

Erreur b200 canon pixma mg5450

Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Pierr10

Cartouche noire

Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...

contrariness

Défilement deux doigts ne fonctionne pas

Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Caillebotis1138

Problème ecran - clavier - souris

Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
woody8374

Comment trouver le code pin sur une imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Lulu

Imprimante

Fermé

je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...

Dernière réponse le 17 nov. par
georges97

Pas de son casque corsair

Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
Lavidalova

Problème imprimante

Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e  les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
NonoM45

Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Matisse

Imprimante qui ne peut plus fonctionner

Bonsoir, on m'a donné une imprimante epson  XP 2200 et je n'arrives pas a imprimer des document et il me demande un mot de passe ? Merci pour votre...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
billmaxime

Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
mistero39

Je ne peux plus écrire avec mon clavier

Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Caloudu83

Très horizontal écran pc fixe

Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème  j’ai changer prise alimentation câ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
mariam-j

Imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP wifi  mais j'ai Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour l'installer. il me dit que Windows 7 ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
bazfile

Imprimante canon mg 3650s n'imprime plus les taches cryptees

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'imprime plus les taches cryptees Merci pour votre aide.

Panth33ra

Ecran asus vg27aq

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...

polonium

Problème de "clignotement" odyssée g5

Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Jastien

Ecran pour xbox serie s

bonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..

Répondre

Bande lumineuse led rvb pc,

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des explications, j'ai acheté une rampe de LED pour PC Seulement, il reste toujours allumé blanc. J'ai cru que c'était mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
zeltron64

Problème écran glitché plus lignes horizontales

Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Didi64_549

Lecteur de disquettes

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
flo88

Comment associer clavier à tablette redmi pad se

Bonjour, Tablette Redmi Pad 2 SE + clavier à associer. Bien que le Bluetooth soit activé sur les deux appareils, et la batterie chargée , je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
chrisgico64

Probleme imprimante

bonjour mon imprimante ne veut plus fonctionner pour des commande via l'ordi il me marque diagnostiquer la connexion de l'imprimante. et s'arrête a 5 ...

bazfile

Erreur e4 - ts3451

Bonsoir, Malgré les changements de cartouches notre d'imprimante indiqué toujours un état d'erreur E4.Nous n'arrivons pas à la faire repartir.. Comm...

Panth33ra

Développeur compatible photocopieur sharp mxc 300

Bonjour quelqu'un pour m'aider,je voudrais savoir quel type de développeur est compatible avec sharp mx-c 300 par ce que j'ai cherché l'original ici j...

brucine

Cartouche rechargeable

Bonjour, j ai acheter cartouches rechargeable  epson mon problème est  que c écrit en vert  .j ai nettoyer  buses rien à changer . Qui a déjà eu même...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Connecter 2 ecrans sur tablette via hdmi

bonjour, je souhaiterai connecter 2 ecran pc sur ma tablette de travail via hdmi. sur ma tablette je n'est que 1 port hdmi. est t-il possible en uti...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Cyr85

Claviers qui bug alétatoirement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Epson et-2821 sur pc w11

Bonjour à tous! J'ai une imprimante Epson ET-2821 qui , pour une raison inconnue, n'arrive plus à se connecter via Wifi à mon PC W11 ... 1) j'ai impr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos

Bonjour,  Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
billmaxime

Connecter une imprimante au wifi

Bonjour, J ai une imprimante samsung CLX 3185 fw  Je ne comprends pas comment la connecter au reseau wifi de la maison  il y a la touche WPS mais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
jeannets

Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500

Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
tachou1350

Caméra intégrée ?

Résolu

comment savoir si mon ordinateur Acer HDMI possède une caméra intégrée ? 

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
georges97

Taches sur bas page

Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000