Les discussions

Comment taper des caractères spéciaux sur votre clavier

Saviez-vous que votre clavier d'ordinateur vous offre bien plus que les lettres de l'alphabet et les chiffres? En effet, il est possible de saisir une...

6 réponses Dernière réponse à 13:47 par
brucine

Canon n'imprine pas le format demande

Bonjour, j'ai une imprimante CANON  T 3350. . quand je numerise en document A4 il s'imprime en format A5  (je n'ai rien change au reglage et ca march...

2 réponses Dernière réponse à 13:08 par
kaneagle

Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n

Bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
JG95

Imprimante reseau tcp/ip non accessible

Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
kaneagle

Calculatrice ne fonctionne pas

Bonjour* Ma casio graphique 35+e ne fonctionne plu, l écran ne s allume plu ,j ai essayé le reset au dos mais rien et changer les piles bien sûr ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
Panth33ra

Site de dépannage des photocopieurs canon ir

Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
georges97

Imprime une ligne sur deux

Bonjour, n'imprime qu'une ligne sur deux

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
NonoM45

Mon ordi n'enregiste plus mes numérisations

Bonjour**** J'ai numérisé plein de photos avec Canon Print, tout allait bien. Maintenant l'ordi n'enregistre plus mes photos ou documents papier... L...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Pierr10

Finaliser l instalation de ma canon ts 3350

Bonjour, je n arrive pas à finaliser l installation de ma canon TS 3350 l installation s arrête à l étape 3

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
kaneagle

Niveau de priorite d'une imprimante

Résolu

Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Problème imprimante hp

Bonjour  Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer.  Que faire ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
kaneagle

Imprimante hp

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai installé sans problème une imprimante HP smart tank 5100 series. Wifi, etc parfait. Plusieurs impressions top. Depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
kaneagle

Imprimante hp démarrage très lent

Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer? Merci à vous et bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
jeannets

Conseil à la maintenance photocopieur

Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
ChatDrole33

Icone de son en travers de l'écran w7

Bonjour, Un ami équipé d'une tour sous W7 a depuis 2 jours cet icône sur l'écran et souhaite s'en débarasser. Comment le conseiller ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
.eric

Code e-10 imprimante xp 305 comment débloquer

Bonjour, comment déboquer imprimante epson xp-305 code erreur e-10 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Jeremy

Souris filaire se bloque sous win10

Bonjour, sur un PC (desktop) Win10 , souris filaire. Parfois en sortant de veille la souris reste figée m'obligeant à redémarrer l'ordi. Après reboot,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Nommer un dossier avant de le scanner

Bonsoir, Je n'ai pas la solution rapide à mon problème pour nommer un dossier que je vais scanner. Et de plus lorsque ce dernier est scanné on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
MPMP10

Sur un clavier sans pavé numérique,

comment trouver la touche (moins)  pour  faire une soustraction, merci.

baladur13

Problème pour scanner un document

Bonjour, Je veux scanner 1 seul document mais il le fait en plusieurs fois en petites parties incomplètes en 2, 3, ou 4 parties.  J'ai une EPSON STYL...

Pierr10

Pc n'affiche plus tous les dossiers du smartphone

Bonjour, Le PC (Windows 11) détecte mon smartphone (Android 8.1), et affiche le "stockage interne". Mais, seulement quelques dossiers s'affichent, et...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Zn2

Cartouches hp 304 xl non reconnues pas l'imprimante hp 2600

Bonjour* J'habite en Belgique. Depuis peu, seules les cartouches HP sont reconnues et les prix sont excessifs quand on en trouve. Les cartouches 304...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
JCB40

Clavier bloqué

Clavier ne fonctionne pas depuis l'installation de Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
brucine

Imprimante canon mp600r

Bonjour, Après demontage de l’imprimante, où connecter la bande de raccordement du scanner qui s’est détachée? Merci d’avance pour vos précieux cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Schnapsou

Supprimer cache brigtness

Résolu

Bonjour,* sur mon écran philips , je ne peux pas supprimer le cache brightness, j'ai Windows 10 Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
fabul

Imprimante hp s'est arrêter d'imprimer.

Les utilitaires ne sont d'aucun secours. Est-ce qu'il y a un espion qui arrête l'imprimante au bout d'un certain temps de fonctionnement ? Ou parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
.eric

Faux contact manette de ps4

Bonjour, J'ai un problème avec une manette de PS4. Je l'ai démontée plusieurs fois par le passé pour la nettoyer sans souci, mais depuis peu, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
test7192

Manette switch problème

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette switch pro avec steam, en gros elle est détecté par windows mais absolument pas par steam alors que j'ai act...

test7192

Clavier répétant la même lettre à l'infini

Depuis qq temps mon clavier se met à bugger en répétant à l'infini le même caractère. Mais d'un jour à l'autre il change de caractère. Que faire pour ...

test7192

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 2710

besoin des pilotes pour installer imprimante hp Deskjet 2710

Panth33ra

Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit

Résolu

bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kaneagle

Ecran non détécté par mon pc, ma tour

Bonjour, j'ai réparé une vielle tour ! lorsque j'utilise mon cable vga pour relier mon écran à mon pc, l'écran affiche " non détecté".... j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
georges97

Imprimante

Bonjour, hier j'ai commencé une impression de 330 pages, arrivée à 210 changement cartouche encre, mais obligée de couper car aller en acheter. change...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
domi10

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour a tous, voila mon problème j'ai changer d'ordinateur et j'ai installé mon imprimante mais le problème c'est quelle n'imprime pas je sors un t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Pilote touchpad supprimé accidentellement

bonjour. ou télécharger gratuitement le pilote de mon Chromebook Acer? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Panth33ra

Mise en service

Bonjour, Impossible de mettre en service Canon pixma MG3650S il me manque un code IP ou password. La rubrique est "disable ". Je ne sais pas où aller...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
baladur13

Elgato 4k x : pas de son pendant mais enregistrement !

Résolu

Bonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Retrouver anciens doc scannés

Bonjour, je ne retrouve pas mes documents scannés antérieurs à 2 jours

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
georges97

Dpinst.exe

Bonjour, J'ai installé le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Panth33ra

Code erreur 5b02

Bonjour, imprimante canon MG4250 bloquée sur code erreur, impossible de réinitialiser ... reste toujours sur le code .comment résoudre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
jmarion3

Scanner ne s'ouvre pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai fait l'installation comme préconisé mais  quand je clic sur ouvrir je tpmbe sur une fenêtre ou je ne peut rien faire, que faire ? Merc...

Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?

Fermé

Bonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...

Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Scanner epson xp 2100 présent mais non utilisable ?

Fermé

Bonjour, J'ai réussi à télécharger le pilote pour le scanner mais quand je l'ouvre pour scanner un document il ne se passe rien ? Merci à qui m'aide...

Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Tva non correcte sur le ticket

Bonjour, je dois paramétrer une caisse enregistreuse Sharp XEA217B et tout fonctionne sauf que pour un prix TTC à 250 et une TVA rentrée à 22% le tick...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
flo88

Flèche directionelle ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai actuellement un clavier 60% OnLan et je cherche à donc activer les flèches directionnelles mais les gens disait d'appuyer sur FN + "I,J,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
flo88

Xp 2100 epson erreur de pilote le scanner ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour J'ai remis en service mon imprimante Epson et j'ai la notification erreur de pilote ,de plus le scanner ne fonctionne plus ? Merci à qui me r...

Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Problème connexion imprimante epson sx600fm et ordinateur

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson SX600FW qui n'a jamais servi et qui fonctionne très bien. Je souhaite la connecter avec mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brupala

G19 keyboard for gaming

Bonjour à toute et à tous j'ai un soucis de détection de G19 Keyboard for Gaming je sais que c'est par rapport à Windows defender mais je sais plus la...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
NicoLeViking

Le clavier sélectionné n'est pas le bon

Bonjour, J'ai reformater mon pc portable et installé Windows 11. Je possède un clavier azerty avec @ sous le 0 (zéro) et le signe = (égal) au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000