Les discussions

Hdmi rca convertisseur

Bonjour, je cherche a fabriquer mon propre adapteur hdmi vers rca

1 réponse Dernière réponse à 20:11 par
flo88

Vidéo normale sur laptop mais saccadée avec hdmi

Bonjour à tous, J'ai parfois de grosses saccades qui apparaissent lorsque je regarde un film sur ma tv reliée à mon laptop en HDMI. A ce moment-là, j...

Répondre

Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle

Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...

7 réponses Dernière réponse à 17:41 par
AlFag77

Même problème sur the finals alt + z et alt + r

Bonjour, Sur The Finals j'ai le même problème. J'utilise Alt pour accroupie et z pour avancer. Quand je suis accroupie z ne fonctionne pas. pareil po...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour . Au démarage du PC le clavier est bloqué. Pour l' activer je suis obliger de le débrancher et le brancher de nouveau. Merci

1 réponse Dernière réponse à 13:05 par
bazfile

Affichage écran portable uniquement si portable sur batteri

Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
luckydu43

Affichage de bandes noires honrizontales

Bonjour abonne a youtube je suis envahie de bandes noires honrizontales qui bouchent mon ecran  honrizontalesHP Que faire? d'avances merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Branché une tablette à un écran ordinateur

Bonjour, Est-il possible de brancher une tablette samsung à un écran d'ordinateur grâce à un cable hdmi usbc. Je ne possède pas de tour mais mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
flo88

Vider encre usagee pixma ip 1600

Bonjour, je ne sais pas comment procéder. 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Calculatrice ti 83 non reconnu

Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser ma TI 83 premium CE édition python, alors quel était brancher sur mon pc avec le logiciel TI connect CE ouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pierrot

Encre non reconnu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson  XP 2200 avec ses cartouches appropriées  elle ne reconnait pas l'encre. Je vous remercie pour votre aide pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Comment une imprimante canon mg3600 pour changer l'encre

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon imprimante Canon MG3600 je veux mettre des cartouches d'encre neuves. Je vous remercie

MPMP10

Sortie écran 32' à partir d'un smartphone android

Bonjour, Est-il possible de raccorder un smartphone Android ( Huawei Y9 2019) à un écran d'au moins 32' ? La raison de mon besoin est d'avoir une vu...

luckydu43

Philips hdd070

bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai couper toutes les musiques enregistrer dans le disque, que je veux aller dans le menu pour...

BoBot

Lecteur de disquettes

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
glg29

Wifi imprimante

Bonjour, Suite à l installation de la fibre avec orange je n arrive plus à reconnecter mon imprimante en wifi. Pouvez vous m aider ? Mercredi 

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Ma web cam est bloqué

Bonjour, J'ai un asus ZenBook 13 est quand je veux prendre un photo ou faire une face time sa m'affiche une camera barré en fond gris. Comment faire?...

jeannets

Conseils achat webcam

Bonjour, je suis à la recherche d'une webcam pour donner des cours de sport en visio. Mon budget serait d'environ 100 euros. Mes connaissances en term...

T3chN0g3n

Désinstaller et réinstaller canon ts5050

Bonjour* j'ai une canon 5050TS que je voudrais désinstaller et réinstaller.Comment procéder? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Code erreur 5105 que faire

Bonjour  Mon imprimante est en mode erreur code 5105 Jai suivi les instructions mais rien n'y fait  Merci de votre aide  Mag 

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Erreur de syntaxe problème

Bonjour, Lorsque je rentre dans le tableur une fonction quelque qu’elle soit cela m’affiche erreur de syntaxe or j’ai bien vérifié à plusieurs repris...

NonoM45

Cartouche couleur clignote orange

Bonjour, J'ai un portable hp et j'ai changée mes cartouches et celle de la couleur clignote orange, donc impossible d'imprimer. Vous remerciant de v...

Panth33ra

Changer tête impression sur imprimante brother mfc-j6710dw

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer les têtes d'impression de ma brother MFC-J6710 DW? Merci pour votre aide  ...

bazfile

Imprimante epson xp-245

Bonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Sandra

Panne 7800 prixma 4550

Bonjour, Panne 7800 sur canon prixma 4550

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Problème ecran et température

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout en un Sony VAIO VPCJ11J91 Il démarre normalement sauf que depuis quelques temps l'ecran ne s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Louis5429

Caisse olivetti 8200 - memoire fiscale erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite sortir le rapport Z1 sur ma caisse Olivetti 8200. Le ticket sort mais après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Chiffres sur clavier

Bonjour je n'ai plus accès aux chiffres de mon claviers malgrés la touche num lk comment le débloquer merci windows 

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
georges97

Exixte t il encore des imprimantes sans installation wifi ?

Bonjour, HP ENVY 6000  inutilisable car  la liaison wifi est impossible si solution merci...beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Départ ouverture documents et fichiers textes des 9 ilimités

Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
carravage

S avec un trait en haut et en bas

Bonjour,  comment faut-il faire un "S" avec un trait en haut et en bas? svp merci beaucoup pour votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Pierr10

Syncronisation usb→cloud

Bonjour! Est-il possible de synchroniser automatiquement le contenu d'une clé USB avec un cloud, de sorte qu'à chaque fois que la clé est insérée, ses...

Répondre

Cartouche compatible

bonjour,   j'ai placé une cartouche compatible dans mon imprimante Hp mais elle n'est pas reconnue.   Que faire? 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jns55

Epson eco tank

Bonjour, je souhaiterais acquérir une imprimante eco tank et je voulais savoir à quoi correspondent les numéros après le nom de l'imprimante, 2870/287...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Bouton encre et papier qui clignote epson stylus d88

Bonjour, J’ai le bouton de l’encre à gauche et celui du papier au milieu qui clignote rouge sur mon imprimante epson stylus d88. J’ai fait tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer.  J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
kaneagle

Imprimante samsung laser w2070w.

Résolu

Bj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible  imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser  dans parame...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
kaneagle

Accès aux lettres grecques pour mot de passe

j'ai vu passer un article CCM sur le sujet

MPMP10

Écran de pc portable teinté de rose

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (HP Laptop 15-da0013nf) est soudainement devenu rose hier et malgré de multiples redémarrages, le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
thev

Réglable imprimante

Bonjour,il y a 2 ou 3 ans, nous avons acheté une imprimante HP Deskjet 2700. aujourd’hui nous voudrions effectuer un nettoyage des têtes de lecture e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

A quoi sert le bouton avant de coté

Bonjour, bonjour

brucine

Imprimante canon pixma ip2200

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...

Dernière réponse le 11 janv. par
dafyduc

Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11

Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...

Répondre

Top des webcams pour visioconférences et streaming

Les webcams ont connu une grande popularité ces dernières années, en partie grâce à la montée en puissance du télétravail et de la nécessité de commun...

Répondre

Coment obtenir la barere de slach a l'envers

Bonjour, comment obtenir la barre de  slash a l"envers

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
jee pee

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris avec fil et le curseur ne fonctionne pas. J'ai débranché le cable de la souris ainsi que mon pc et toujours pas de souris  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
DjiDji59430

Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?

Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...

Répondre

Charniere cassee

Bonjour, Ou puis je me procurer une charniere de couvercle pour une imprimante EPSON MFCJ825DW  n°serie E70045H1F316951 Mon fils saurait la remonter...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Changement carte sd

Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520

Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Franssou
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000