Les discussions

Lamzoz Périphériques

Choix logiciel récup données

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un DDE (accès refusé), quel logiciel de récupération des données serait le plus fiable svp ?

2 réponses Dernière réponse à 19:22 par
brucine
JBG1953ok Ecran

"brightness" petit icon sur le moniteur

Bonjour... Sur le moniteur de mon PC de bureau (windows 7) j'ai un carré noir (10 x 7cm) intitulé « Brightness »... Quand je passe la souris dessus, l...

1 réponse Dernière réponse à 07:39 par
Diablo76
anwito963 Imprimante

Problème imprimante hp deskjet 2600

Bonjour ..!?* Connectée à l'ordinateur par câble USB L'icône Wi-Fi Direct n'apparaît pas à l'écran. Je n'arrive pas à éteindre le voyant bleu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Didi64_549
gusty Imprimante

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
tchakala
sally Webcam

Mettre la webcam en noir et blanc

je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes. merci d'avance

la miss
gaetan250386 Ecran

Vente d'écran sur cdiscount

Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...

gaetan250386
lagiboue Imprimante

Problème imprimante epson cx 6600

Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fai...

KkRn
ludolet Imprimante

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

Utilisateur anonyme
portuga75 Ecran

L écran de mon ordinateur ne s allume plus

Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...

portuga75
lewah Imprimante

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

popek
dontacte Imprimante

Panne scanner brother dcp 120 c

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...

glg29
Fxbrg Imprimante

Pilote vista pour lexmark p915

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le pilote lexmark pour Vista trouvé sur le site de Lexmark (cjrP910FR.exe), il la voit bien, aucun message d'e...

Aktha
olilé Scanner

[hp laserjet 2840] problème vista et scanner

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...

pdany4
Rascasse2000 Scanner

Scans noirs sur windows 11

Bonjour, J'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows 11. Mon scanner est un Canon Lide 120 qui marchait parfaitement jusque-là. J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
Kori-Kori
mt-2 Imprimante

[imprimante] problème epson stylus d92

Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
mariejo
bertrand Scanner

Mon scanner ne veu plu scanner, erreurs twain

salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...

vetealdiablo
klayn Scanner

Driver scanner mustek 1200 ub plus????

J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance

konan_yobouet
lemonde94 Clavier

Clavier au ralenti

Bonjour, Je viens de formaté mon Ordinateurs est quand J'appuye sur une touche , la touche prend 3 sec a se metre a l'ordi . Je sais pas comment fair...

PierreD
Spliff Ecran

Ecran noir demarrage

Bonjour, Hier soir en pleine partie de COD4 mon PC s'est subitement éteint. Depuis impossible de retourner sur Windows... Il bloque au démarrage...

spliff
loulpiedy Ecran

Ecran lg sous tension mais noir

Bonjour, Depuis hier matin mon écran LG 1953TR est noir, cela est arrivé d'un seul coup! alors que tout fonctionnait très bien. L'écran est bien...

loulpiedy
yahn512 Ecran

Ecran affiche noir

Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...

yahn512
alexou84 Webcam

Vieille webcam+windows7starter

Bonjour à tous ! :hello: Voilà je suis enfin passé à windows 7 ! lol Et j'aimerais savoir s'il existe des drivers pour ce systeme pour une v...

pico.l
boutxy Ecran

Résolution deuxième écran inaccessible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...

4 réponses Dernière réponse le 9 août par
boutxy
Penndu Périphériques

Disque dur externe accès refusé

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août par
jfmimi
louxtix Souris / Touchpad

Clic molette qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
Balbu
clamima Ecran

Ecran noir

Bonjour,j achetez un acere520 j ai fait une restauration de sisteme et maintenaint j allume le ordi et c est tout noir merci se quelquem peux m aider

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
bakka-kawaii
yob Clavier

Touche qui bug

Résolu

Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...

yobb
viviane Imprimante

Imprimante canon

J'ai la canon s820 et je ne peux pas démarrer l'imprimante, elle clignote vert et orange, la tête d'impression fait du bruit quelques secondes puis re...

krom
terminatorbob Ecran

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

pascalaur
clem06 Webcam

Probleme ! webcam integré desinstaller !!

Bonjour, Je voulais prendre des photos avec ma webcam integré et je ne trouver pas l'endroit du logiciel webcam dans ma liste de programme donc je su...

M'
syntax1 Webcam

[webcam vimicro] probleme pilotes usb

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam ce jour, de marque vimicro, voici le visuel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5858586860 L'i...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
naruto
HeronVolant52 Clavier

Débloquer une touche

Résolu/Fermé

Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num  sur mon ordinateur portable    Je vous remercie 

Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
orphee Clavier

Disquette boot pr reformatter dd=>clavier off

Bonjour, J'ai un vieux PC Compaq qui tourne sur NT que je cherche à réutiliser et mettre XP dessus J'ai essayé de booter avec une disquette de boot ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
cedrix13
LucienSaintPaul Imprimante

Impressions pâles

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
LucienSaintPaul
marquisedebourgogne Imprimante

Imprimante

bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
marquisedebourgogne
DeniD Scanner

Epson scan enregistrement vide

Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

DeniD
isabela Souris / Touchpad

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

thomas-richet
Nina Clavier

Désactiver une touche du clavier : possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...

uroruurrrr
Salynjack Calculatrices

Supprimer un programme ti-83 plus.

Bonjour, J'ai une Texas TI-83 Plus. Je veux juste savoir la commande pour supprimer un programme. En pleine révision je n'ai pas le temps de me pl...

Ien
Bexinette Imprimante

Epson wf2520

Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...

billmaxime
Charlie Imprimante

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

jmarion3
villapamina Imprimante

Reinitialiser

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et n'arrive pas à imprimer. Merci de me guider pour initialiser mon imprimante epson stylus sx 415 ...

poupougne13
defra41 Imprimante

Imprimante

bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai ess...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
defra41
regpas Imprimante

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

netencre
angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

Saonamis
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Périphériques