Les discussions

Cartapuce84 Imprimante

Cartouche refusé

Bonjour, j'ai acheté des cartouches universelles mais aprés deux utilisation correctes elles sont refusées . Avez vous une solution pour permettre leu...

Répondre
anmarie77 Imprimante

Je ne trouve pas le pilote de mon imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse à 10:34 par
Kori-Kori
lisaret Imprimante

Imprimante qui imprime une page sur deux

Bonjour, Lorsque je tape un courrier  sur l'ordinateur et que je l'imprime mon imprimante HP n'imprime qu'une page sur deux alors qu'elle imprime corr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Panth33ra
montag44 Ecran

Moniteur z-edge 27" pied fixe penche en avant

Bonjour, Je viens de recevoir un moniteur Z-Edge 27" U27P4k, le pied est court et fixe, en forme de levier de vitesse. Contrairement à ce qui est dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
baladur13
Dun-K-Ing Webcam

Webcam contact wlm

Hello les gens commet ça va??? Voila mon problème, j'ai Windows Live Messenger et tous mes contacts ont une cam, certaines je serai bien content de l...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par centaure
Magoa Webcam

Webcam marchant, mais pas sur msn

Bonjour, voilà, j'ai une webcam Hercules. Elle fonctionne sans problème, sur toutes ses applications (funhouse, machin, machin). Sur msn, parfois ell...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par Magoa
spirite72 Webcam

Webcam qui ce connecte pas :'(

Bonjour tout le monde , volà je vous explique mon problème . C'est que enfait que ce soit la webcam d'un contacte ou de moi sur msn messenger ell...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
spirite72
David Scanner

Drivers pour scanner canon canoscan n656u

Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aidez...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par DJ MO
x-Nanouchka-x3 Imprimante

Problème hp photosmart c5280 (copie)

Bonjour, Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début. Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby
gg5975 Ecran

Ecran noir aucun bip a l'allumage du pc

Bonjour, A l'allumage du pc j'ai un ecran noir et aucun bip apres la reconnaissance des lecteurs. Qui peut m'aider?? Ps: Tout est bien branch...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
patrick92260
CH4 Souris / Touchpad

Bug souris

Bonjour, je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !! QUE FAIRE C'E...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par CH4
Milyna Ecran

Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Milyna
HPZT3000 Ecran

Écran noire

Résolu

Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par Manu
Val Clavier

Clavier compaq

Bonjour, J'ai acheté un pc Compaq Presario. Avec mon pc, il y avait un clavier (de marque Compaq) avec 8 touches en haut (avec un point d'interrogatio...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par devissynapse
Harry Seldon Ecran

Ecran bleu de la mort!

Résolu

Bonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko
jeremiegasche Ecran

Écran noir pendant le démarrage

Bonjour, voila mon problème: j'ai essayé de démarrer plusieurs fois mon ordinateur portable COMPAQ Presario (R3000 ou R3..... je ne sais plus exacteme...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par vetiver
Raf Ecran

Ecran noir au demarrage

Bonjour je viens d'avoir une ati 9600 pro 128mo agp, je l'ai mise dans mon pc et lorsque je souhaite relancer mon pc l'ecran n'affiche plus rien (comm...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par Raf
Ricardo Clavier

Problème de clavier et de souris

Bonjour à tous. Voilà j'explique mon problème : Lors du démarrage de mon PC, je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris. Le démarrage du PC s...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par Antoine
viewtalay Clavier

U accent grave clavier qwerty français canada

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par Reki
mithori Imprimante

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness
laluciole_41 Imprimante

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime
icare533 Souris / Touchpad

Comment changer les touche de sa souris?!!!

Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par Zarby
iZy_WarKz Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp

Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra
Sakura01 Imprimante

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par Sakura_01
Isa Imprimante

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, Imprimante : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur Les pages sortent grises (en impression comme en copi...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
billmaxime
LylianLang Ecran

Écran noir , je peut bouger ma souris

Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par LylianLang
NicolasD Souris / Touchpad

Touchpad non fonctionnel acer

Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01
miss2212 Imprimante

Re problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par mauro
Llava2 Imprimante

Connexion ordi portable à imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime
nuntek Clavier

Touches ctrl ne fonctionnent plus

Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par Motou
ismael-ouatt Souris / Touchpad

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt
Cabby Clavier

Problème curseur saisie clavier /ordi portabl

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par Ancolie
Danieldu54 Imprimante

Pas de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime
Sensuko Imprimante

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par alina
sandy45380 Webcam

Problème de webcam à l'envers sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par lidou
Lilirose999 Imprimante

Imprimante sans cd

Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle
Ballerina971 Ecran

Lignes sur l'écran

De fines lignes multicolores sont apparues à gauche et à droite de mon écran. Depuis aujourd'hui,  1 horizontale aussi. Ça gene ma vision de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10
BousierIntrepide25 Imprimante

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par Mika
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Périphériques