Les discussions

marsee44 Imprimante

Photocopie

Bonjour, pour une photocopie simple epson ET-2856 demande des tas de réglages inutiles pourquoi?

1 réponse Dernière réponse à 17:56 par
brucine
thumiay Imprimante

Imprimante epson et 2720 indédectable

Résolu

mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
thumiay
BlaireauStupefiant45 Souris / Touchpad

Logiciel souris skillkorp m17

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
robi
madelainepl Imprimante

Imprimante canon mg 2120

bonjour mon imprimante indique triangle jaune avec lettre E qui clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10
YetiBavard11 Calculatrices

Calculatrice ti 83 premuim ne démarre plus

Bonjour merci de m'aider ma calculatrice TI 83 premuim que j'ai acheté en avril 2023 ne démarre plus. Avant elle a affiché en boucle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
luckydu43
SvenEnsing Clavier

Achat nouveau clavier gaming

Bonjour,  Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
BoBot
marion.212 Imprimante

Imprimantes epson sans arrêt hors connexion

Bonjour,  Je constate depuis quelques temps des problèmes avec les imprimantes Epson et Windows 11, j'interviens à domicile pour aider des seniors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin par
marion.212
josy14 Ecran

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
gouby
celine1977 Souris / Touchpad

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
celine1977
delhoume Imprimante

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Choup86
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

billmaxime
Stef7459 Ecran

Second écran avec tablette s9+

Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Didi64_549
annabelle426 Imprimante

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

kaneagle
jf Imprimante

Cartouche non reconnue canon pixma ip4300

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...

amaeta
Chaline17 Webcam

Ma webcam montre un écran noir que faire ?

Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...

Chaline17
Eladia Ecran

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Eladia
musie86 Imprimante

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
TabyRoux
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

glg29
batman44 Souris / Touchpad

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

billmaxime
azure02 Imprimante

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

VAVA444
fashionistas Webcam

Je n'arrive pas a régler ma webcam intégrée!!

Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...

Bast
bernardr Webcam

Motion eye sur sony vgn tz31 mn/n

Bonjour, au cours d'une conversation sur skype, ma webcam a disparu, je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques. j'ai le pilote ma...

kaneagle
ptitelola25 Imprimante

Installation imprimante olivetti simple way

salut a tous! je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l impri...

ali
puzzzle Clavier

Clavier/souris: le pilote se désinstalle

Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kaneagle
Coucoucemoiici Scanner

Problème scan

Résolu

Bonjour, propriétaire d'un ordinateur sous Windows 11 et d'une imprimante multifonction brother MFC-L8990-CDW, il m'est impossible d'utiliser le scann...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Coucoucemoiici
shadowdarknesse Souris / Touchpad

Souris logitech m205 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...

poupougne13
orlane Scanner

Pb pilote twain

bonjour, debutante en informatique je n'arrive pas a installer les logiciels de l'imprimante et du scanner.Le pilote twain n'est pas installé, que doi...

roy17an
espaceinfo Clavier

Caractere allemand !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Jeanne343
Dany33ursule Imprimante

Imprimante monochrome compatible windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

Dany33ursule
vdmvdm Imprimante

[imprimante] hp psc 2510

Résolu

Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, c...

tititoto
selmen1 Imprimante

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

lngsa
damien 62143 Imprimante

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

grimzette
j0bl0w Imprimante

Problème a brancher mon imprimante

Bonjour, Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a...

j0bl0w
latiti Webcam

Problème webcam intégrée - msi vr 705

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
ewuke
Muriel41130 Imprimante

Lexmark 2470

Bonsoir, A mon tour de venir crier "au secours" Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470. J'ai voulu l'installer, sans difficult...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
sbegh
alaintvr Scanner

Err scanner 100016 epson et-5850

Bonjour, mon EPSON ET-5850 m'affiche "Err. Scanner 100016" et bloque tout. Je ne peux plus faire ni photocopie, ni scan. Je peux seulement imprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Panth33ra
Benoit Ecran

Écran d'un ordinateur portable cassé

Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
antho
Simon Calculatrices

Calculatrice casio graph 35 + par usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

celuique tu veux
loona Imprimante

Epson sx 105

Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...

millpatt59
o secours ! Webcam

Webcam et packard bell easynote mb86-p-011w

Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable...

brad
Nuleninfo Ecran

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...

jojo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Périphériques