Les discussions
Position prime tower dans cura
Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...
Nom du câble
Bonjour Je voudrais savoir comment s'appelle ce câble.
Impri samsung express m2020w pas d'impression
FerméBj j'aurais d'un lien pilote pour mon imprimante, le problème reste uniquement avec mon ordi (c'est déja produit en janvier et résolu par le télécharg...
Canon pixma ip3500
Bonjour, J aurais besoin du pilote d impression pour cette imprimante, mon cd rom d installation est abime ,lecture du cd impossible Merci d avance ...
Corrections montant chiffre d'affaires saisi.
Bonjour, Je possède une caisse enregistreuse CASIO SES-100 J'ai effectué une vente de 30 €, j'ai donc saisi sur ma caisse sauf que j'ai tapé 300 0...
Écran ordinateur portable inversé
Bonjour,* Écran ordinateur Samsung inversé Merci d'avance*
Problème avec un disque dur
Bonjour, Depuis quelques jours, un de mes DD est mal reconnu par mon pc et en plus est illisible. Il est détecté comme disque local f: ce qui n'est p...
Latence image sur tv
Bonjour, Je possede un mini PC de bureau de la marque Alder Lake N100 avec la configuration : Graphique : 128MB Intel UHD Graphics Memoire : 16Go ...
Cartouche non reconnue sur epson rx560
Bonjour, Je possède depuis longtemps une Epson RX560 qui devient récalcitrante. Je l'utilise presque exclusivement pour du texte et peu fréquemment. ...
Scanner un document vers mon pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Pas d'impression
Bonjour, mon imprimante ne marche pas elle est allumée et branchée à l'ordinateur
Quelle imprimante acheter ?
Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour un usage privé (environ 5 pages d'impression par semaine, scan et occasionnellement des copie...
Driver windows 11 pour epson stylus photo r265
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous Windows 11. J’espérais trouver un pilote pour ma vieille Epson Stylus Photo R265. Bien sûr...
Bac photo bloqué
Bonjour, bac photo bloqué sur HP OFFICE JET 5740, écran tactile défectueux, donc impossibilité d'entrer le code wifi suite à un changement d'opérateur...
Driver pour scansnap s1500 avec windows 11
Bonjour,. Je cherche un driver qui puisse faire fonctionner un scanner Fujitsu scan snap s1500 avec Windows 11 Si quelqu'un avait une piste ça me dé...
Touche z très sensible - clavier logitech g915
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin de vous. J’ai un clavier logitech G915 qui a la touche Z beaucoup trop sensible depuis deux j...
Imprimante qui n'imprime que des pages blanches (sans texte)
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3762, qui selon les paramètres, est installée correctement. La cartouche noir et blanc et la cartouche coule...
Non reconnaissance des cartouches
Bonjour, Après avoir essayé plusieurs solutions, enlever cartouche, remettre ancienne, débrancher, réinitialiser les pilotes, nettoyer le constituant...
Connexion souris logitech mx anywhere 3s au recepteur bolt
Bonjour, impossible de connecte ma souris logitech mx anywhere 3s au récepteur bolt. l'ordinateur détecte bien le périphérique mes impossible de crée ...
Plage de pages hors limites. le nombre maximal de pages est
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3050A n'accepte d'imprimer que la première page d'un texte et m'envoie ce message : " Plage de pages hors limites....
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
Résolu/FerméBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...
Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein
RésoluBonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...
Connexion difficile d'une hp 2810e
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...
Recherche correcpondace au format c5 sur imprimante hp ?
bonjour je ne parviens pas a trouver le format enveloppe c5 sur cette imprimante HP Envy 6030e du coup je sais pas bien comment imprimer l adresse s...
Câble plotter stika en db 25
Bonjour, J'ai un ancien plotter Stika qui fonctionne toujours. Je n'ai plus de PC avec prise DB25. Y a t'il un câble existant Usb / DB25 ? Merc...
Epson xp-215 tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...
Tache sur ecran
Bonjour, Depuis ce week end j'ai remarqué sur mon écran de mon DELL AIO (Pc tout en un) qu’il a 2 taches : Ces taches sont apparues comme ça, l...
Ecran skillkorp m32 - absence de son
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Skillkorp M32 que je souhaite utiliser comme écran secondaire pour mon ordinateur portable HP OMEN 15 installé a...
Paramétrage de papier
RésoluBonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Imprimante hors connexion
bonjour, mon imprimante (HP Desk 2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...
Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent
RésoluBonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...
Mon imprimante canon mp190 ne fonctionne pas
J'ai acheté un autre PC et je ne parviens pas à trouver les bons pilotes pour installer mon imprimante Canon MP 190 (seul la pilote pour le scanner fo...
Remettre à zéro imprimante epson 322
Bonjour, Remettre à zéro après changé les tampons sans epson
Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"
Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...
Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...
Comment numeriser avec imprimante hp 3630
Bonjour, J'ai une imprimante HP3630, sur windows 10. j'ai fait plusieurs fois des numérisations, je n'ai pas pris de notes, ce qui fait ne plus me s...
Fonctionnement imprimante canon mg6250 sous windows 11
Bonjour, Je viens de mettre en service nouveau PC sous windows 11 Je n'arrive pas à imprimer avec Windows reconnait imprimante + scanner Je peux é...
2 pc sur le même écran
Bonjour,j'ai un PC de Bureau avec son écran22"(uniquement VGA) et un portable avec un écran trop petit avec une prise HDMI. si j'achète un écran VGA+...
Je n'arrive pas à activer le plu et shift sur ma casio se-s4
un installateur est venu m'installer et me parametrer ma caisse CASIO SE-S400, par contre j'aimerai aller au delà de mes départements et je ne peux pa...
Imprimante lexmark 600
Bonjour, Normalement, à l'allumage, le chariot fait un aller et retour, puis vient une séquence d'initialisation. L'imprimante est restée non alimenté...
Deuxième ecran non reconnu est noir
Bonjour, J'aimerais un coup de main. je Bataille depuis plusieurs jours avec les aide et solutions internet avec la carte graphique et la misa à jour...
Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Imprimante hp sur windows 7
Bonjour, ma voisine a acheté une imprimante HP Deskjet 4222e chez Super U. La vendeuse lui a dit que cela fonctionnerai. Ma voisine m'a demandé de l...
Imprimante hp deskjet imprime que du texte au format photo
Bonjour Comme le dit le titre de ce post, mon imprimante HP deskjet 1510 imprime que le format jpg, pas aux formats .pdf ou .doc, en ce qui concerne...
Imprimante reseau tcp/ip non accessible
RésoluBonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...
Imprimante hp deskjet 20280e pages blanches
Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre, l'imprimante n'imprime pas ! ???? Elle scanne parfaitement par contre. Les cartouches d'encres ...
Mon pilote de scanner epson ne propose pas le recto verso
RésoluBonjour, comment scanner en recto verso sous windows 11 avec une imprimante epson wf-2650 ?
Imprimante
bonjour dans la boite d'impression je n'ai plus l'option imprimer sur les bords courts (donc je ne peux plus imprimer de livret). Savez-vous comment l...