Les discussions
Problème de couleur écran hdr
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...
Probleme canon g 4511 scan
bonjour j ai un probleme avec ma canon G 4511 quand je scan un document qui dois faire " la taille d'une feuile A4" j'ai le resultat d'un documen...
Canon mg5750 n'imprime pas certaines couleurs.
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien Avez-vous une idée sur ce problème. Merci
Imprimante bloquée
RésoluBonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...
Erreur epson oxf4 epson wf2760
Bonjour, J'ai scanné des feuilles, tout c'est très bien passé puis j'ai éteint l'imprimante, le lendemain, je l'ai démarré pour de nouveau scanner,...
Comment construire soi-même une imprimante 3d ?
Salut à tous ! Je suis en train de construire une imprimante 3D et je compte acheter un moteur pas à pas en ligne (https://www.skysmotor.com.mx). Quel...
Le chariot des cartouches ne répond pas.
Bonjour, Mon imprimante est une Canon MG3600 series. Lorsque j'ouvre le panneau frontal de l'imprimante pour déloger la cartouche, le chariot ne bo...
Problème ejection péripheriques externes
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps, mon PC Windows 7 ne m’affiche plus la petite "popup" : Le matériel peut être retiré en toute s...
''touche rémanente'' : comment arrêter.
Bonjour, la touche (7) de mon clavier se manipule seul sans arrêt. Le caractère (7) ou même (è) s'écrit seul sans arrêt. Cela m'empêche de travailler....
Aucune connexion par cable
Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1270, je n'arrive pas à la faire démarrer sur mon nouvel ordinateur portable Acer chromebook ya t il une sol...
Probleme d'affichage sur 2 écrans
Bonjour à tous, mon problème (un peu complexe !) : Depuis 1 an j'utilise 2 écrans Dell 27" 2560x1440 sur un PC tour (Intel I7 10700K, CM Gigabyt...
Impossibilité d'utiliser la couleur !!! hp 4527
Bonjour, Sur mon imprimante HP ENVY 4527, je ne parviens pas à choisir l'option « couleur ». Tout est normal par ailleurs ; tous les tests sont bon...
Hp officejet pro 8600
Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...
Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...
Un conseil pour un achat écran + clavier sur mac mini
Je souhaiterai équiper un Mac mini d’un écran et d’un clavier autre qu’Apple car trop chers. Que me conseillez-vous, je fais beaucoup de bureautique. ...
Mon imprimante refuse d'imprimer internet
mon imprimante imprime mes documents sur ordi mais pas mes recherches internet
Imprimante brother
Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340CW et je voudrait faire un reset mais je ne trouve pas comment faire sur le net. Si vous êtes compétant j...
Problème de couleur imprimante epson et-2810
Bonjour, Depuis quelques jours, la couleur bleue ne sort pas sur les impressions. J'ai rempli les réservoirs eco-Tank, j'ai sorti plusieurs pages d...
Problème impression
Bonjour à toutes et tous :D Voici ma problématique depuis 24h. Qd je tente d'imprimer un document il est imprimé que sur 50% de la page. Etiquett...
Dd n apparaît plus dans l explorateur de fichiers.
Bonjour, Ce peut il qu un disque dur externe n apparaisse plus dans l explorateur parce que trop plein ? (je crois qu'il reste 2 ou 3 Go sur 2 To)...
Imprimante hors connexion
Résolubonjour, mon imprimante (HP Desk 2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...
Problème d'imprimante hp officejet 6950
Bonjour, Pourquoi on me demande le n° de télécopie du destinataire quand je veux imprimer ma facture ? Merci de votre aide. ...
Imprimante canon ts3355 clignotte vert et orange???
Bonjour, IMPRIMANTE CANON TS3355. Clignote vert et orange
Problème dinstallation de nouvelle imprimante canon
bonjour, j'ai une imprimante canon pixma TS3640. que je n'arrive pas à installer. quand je vais sur le site canon.fr tout en indiquant la série, on...
Windows 11
Bonsoir, Depuis que je suis sous windows 11 quand je scanne j'obtiens le recto normal mais par contre j'ai le verso avec le haut de page en bas ...
Imprimante page blanche spooler non conné ni au démarrage
hp officejet 4650 a plus de 5 ans
Imprimante déconnecté
RésoluBonjour a vous.Je n'arrive pas a connecter l'imprimante XP-2200 a l'ordinateur je viens de passer a W11 j'ai réinitialiser l'imprimante mais il sembl...
Mon document ressort vierge
Bonjour, je viens de remplacer mes 2 cartouches d'encre, j'ai imprimé un test d'alignement des têtes, le voyant de ma machine est vert, mais lorsque j...
Imprimante qui imprime texte noir en contour noir
Bonjour, l'imprimante imprime que le contour du texte, j'ai regardé sur canva les différentes polices qui n'en résoud rien, la couleur est noir pur, s...
Je cherche un écran oled pour mon pc
Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé beaucoup de modèle OLED ou mini led ou je ne sais quoi^^, je recherche le top pour regarder du streaming et faire ...
Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
RésoluBonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Ordi ne reconnait pas la partie scan de mon imprim/scan
Bonjour, -- j'ai un nouvel ordinateur : ASUS VIVOBOOK X 1504V -- j'ai une imprimante/scanner BROTHER L25 30 DW -- je me servais de l'...
Comment scanner
Bonjour Je cherche un logiciel de scanner gratuit ou payant. Merci
Cartouche d imprimante
bonjour j ai une imprimante hp F4180, je n utilise que le noir , ma cartouche couleur est toujours pleine , a l heure actuelle , je pense qu elle a du...
Curseur disparu
Bonjour, Le chat a sauté sur l'ordinateur et depuis plus de curseur !! Je ne me sers jamais du pavé tactile. J'ai essayé fn + f7 mais aucun résultat ...
Imprimante hp envy bloquée sur imprimer mes données personel
je veux imprimer un document sur mon imprimante HP ENVY 6100 serie et la commande rencontrée est : enregistrer mes données personnelles" je voudra...
Imprimante réseau invisible
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...
Réinitialiser le compteur de l'imprimante canon pixma g3420
RésoluBonjour, mon imprimante n'arrive plus à imprimer, j'ai suivi quelques orientation ici, il me faut installer l'utilitaire "Canon service tool V3400", ...
Pilotes de périphériques windows11
Salut, Je dispose d'un PC de 2010, type HP (tour, écran de 24 pouces, souris optique, Libre Office et Internet fibre via Box, 4 ports USB, . lecteur ...
Les cartouches ne sont pas reconnues par le pilote hp smart
Bonjour, J'ai un problème de communication entre mon pc et les cartouches d'encre que je viens de changer. Je suis passé de cartouches HP 303 uti...
Imprimante ts6350a affiche hors connexion
RésoluBon Jour! Aujourd'hui, mon imprimante me fait défaut. Nous Sommes sur macbook pro et lorsque je désire utiliser mon imprimante Canon TS6350 a l'...
Comment obtenir le point du pavé numéeique ?
Bonjour, suite à une mauvaise manip sûrement, le point du pavé numérique a disparu et c'est maintenant une virgule, comment remettre le point ?
Imprimante hp ne scanne plus
Bonjour, Après avoir scanné 6 documents en wifi, le scanne ne fonctionne plus ? Il s'agit d'une imprimante HP 3830 tout en un. Merci si ...
L'imprimante ne démarre pas
RésoluBonjour Lorsque je demande une impression d'un document Word, le pavé impression s'ouvre, je choisis les options et après avoir appuyé sur "imprime...
Imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Epson xp2205. Je l'ai configuré en wifi en suivant bien les instructions fournies mais je ne l'a retrou...
Pages blanches en photocopiant
Bonjour, Une petite pièce plastique est sortie de mon imprimante depuis mes photocopies sortent blanches
Probleme wifi imprimante epson et-2861
Bonjour **** L'imprimante ne trouve pas le réseau, ni en wps ni en config usb. Je la connecte sur le reseau 2.4GHZ, lorsque j'appuie sur le bouton wi...
Les lettres deviennent des chiffres sur mon clavier de pc.
RésoluAlors voilat, je suis sur pc et les touches sur lequelles j appuie normalement se transforme en chiffre a savoir -u = 4 -i = 5 -o = 6 -p = * -j = 1 -k...
Le scanner ne scanne pas
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...
Imprimante hp deskjet plus 4155
RésoluBonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...