Les discussions
Souris sans fil bluestork
Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...
Clavier changé
Bonjour, Mon clavier a subitement changé de azerty à qwerty. Sûrement mauvaise manipulation de ma part. Comment revenir à azerty ? Merci pour votre a...
Camera extérieur cs lc3 ezviz
Bonjour Le projecteur de ma caméra cs LC3 reste toujours allumé. J'ai fait les paramétrages faibles luminosité, je n'ai pas mis le mode nuit J'a...
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?
RésoluJe n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...
Problème cartouche thermique canon
Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve. Et je n'arrive pas à lui...
Afficher lecteur de carte à puce
Bonjour, Je possède un lecteur de carte d'identité qui fonctionne sur mon PC HP. Problème : ce lecteur n'apparaît pas sur mon bureau (ni dans la lis...
Imprimante qui reste éteinte coupure de courant
RésoluBonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...
Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.
Bonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Bonjours ma ricoh mpc affiche le code erreur 995-01 merci
Bonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide
Scanner epson v600 perfection bloqué
Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...
Imprimante brother ne fait plus recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante Brother J5335 DW. J'ai changé d'ordinateur et depuis je n'ai plus la boite de dialogue "imprimer recto verso". J'ai dési...
Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe
Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...
Imprimante ne veut plus imprimer depuis ordinateur
Bonjour . J'ai acheté une imprimante hp envy 6000 depuis plus d'1 an . Tout fonctionnait . Et puis , subitement, elle n'imprime plus depuis l'ordina...
Que faire de certaines touches de mon clavier?
Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...
Imprimante hp5540 n' imprme plus
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir la trappe arrière de mon imprimante HP 5540: il y aurait un blocage papier .. je ne vois rien!! Mais elle n'imprime pl...
Erreur b200 canon pixma mg5450
Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450
Cartouche noire
Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...
Défilement deux doigts ne fonctionne pas
Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci
Problème ecran - clavier - souris
Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...
Comment trouver le code pin sur une imprimante
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt
Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
Imprimante
Ferméje possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...
Pas de son casque corsair
Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...
Problème imprimante
Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...
Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...
Imprimante qui ne peut plus fonctionner
Bonsoir, on m'a donné une imprimante epson XP 2200 et je n'arrives pas a imprimer des document et il me demande un mot de passe ? Merci pour votre...
Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
RésoluBonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...
Je ne peux plus écrire avec mon clavier
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Très horizontal écran pc fixe
Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème j’ai changer prise alimentation câ...
Imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP wifi mais j'ai Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour l'installer. il me dit que Windows 7 ne pe...
Imprimante canon mg 3650s n'imprime plus les taches cryptees
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'imprime plus les taches cryptees Merci pour votre aide.
Ecran asus vg27aq
Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...
Problème de "clignotement" odyssée g5
Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...
Ecran pour xbox serie s
bonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..
Bande lumineuse led rvb pc,
RésoluBonjour, je voudrais avoir des explications, j'ai acheté une rampe de LED pour PC Seulement, il reste toujours allumé blanc. J'ai cru que c'était mon ...
Problème écran glitché plus lignes horizontales
Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...
Lecteur de disquettes
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...
Comment associer clavier à tablette redmi pad se
Bonjour, Tablette Redmi Pad 2 SE + clavier à associer. Bien que le Bluetooth soit activé sur les deux appareils, et la batterie chargée , je n'arriv...
Probleme imprimante
bonjour mon imprimante ne veut plus fonctionner pour des commande via l'ordi il me marque diagnostiquer la connexion de l'imprimante. et s'arrête a 5 ...
Erreur e4 - ts3451
Bonsoir, Malgré les changements de cartouches notre d'imprimante indiqué toujours un état d'erreur E4.Nous n'arrivons pas à la faire repartir.. Comm...
Développeur compatible photocopieur sharp mxc 300
Bonjour quelqu'un pour m'aider,je voudrais savoir quel type de développeur est compatible avec sharp mx-c 300 par ce que j'ai cherché l'original ici j...
Cartouche rechargeable
Bonjour, j ai acheter cartouches rechargeable epson mon problème est que c écrit en vert .j ai nettoyer buses rien à changer . Qui a déjà eu même...
Connecter 2 ecrans sur tablette via hdmi
bonjour, je souhaiterai connecter 2 ecran pc sur ma tablette de travail via hdmi. sur ma tablette je n'est que 1 port hdmi. est t-il possible en uti...
Claviers qui bug alétatoirement
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...
Epson et-2821 sur pc w11
Bonjour à tous! J'ai une imprimante Epson ET-2821 qui , pour une raison inconnue, n'arrive plus à se connecter via Wifi à mon PC W11 ... 1) j'ai impr...
Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos
Bonjour, Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...
Connecter une imprimante au wifi
Bonjour, J ai une imprimante samsung CLX 3185 fw Je ne comprends pas comment la connecter au reseau wifi de la maison il y a la touche WPS mais c...
Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500
Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...
Taches sur bas page
Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement