Les discussions
Désinstallation imprimante impossible - virus ?
RésoluBonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...
Écran oled - alimentation/veille
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...
Pc portable détecte pas 2 écrans via une station d'accueil
Bonjour, J'ai 2 écrans que je voudrais utiliser avec un PC portable. J'ai acquis une station d'accueil USB-C pour les relier via câble HDMI. Le PC ne...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Imprimante canon pixma tr4651
Bonsoir, Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de support 4103. Que ...
Pilote clavier t-wolf
Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Erreurs du service spouleur sur imprimante
RésoluBonsoir , L'imprimante Epson Ecotank 2876 nouvellement installée marche 1 fois sur 2 de façon automatique : Si je tente une impression ça rate parfoi...
Imprimante fonctionnant mal
RésoluBonjour, depuis deux jours quand je veux imprimer des documents teléchargés les documents concernés sont mis en liste d'attente car mon imprimante se...
Photocopier oui impossible imprimer mes fichiers
Bonjour, canon 3600 impossible d'imprimer mes documents alors que je peux les photocopier
Imprimante n'imprime pas pourtant de l'encre
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas pourtant il y a de l'encre. J'ai changé d'imprimante en prenant cette de mon petit fils meme marque mais modèle...
Comment imprimer
Bonjour J'aimerais imprimer des flyers Je ne sais pas comment mettre le même flyer côte côte afin d'en avoir deux sur une même page. Merci Bonne...
Voyant encre allumé après remplacement cartouche
Bonjour, je viens de remplacer pour la premiere fois les cartouches d'encre de mon imprimante Epson XP 2200. le voyant encre reste allumé alors que c...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Imprimante n'imprime pas
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo 1400 non utilisé depuis deux ans , Bien ranger dans le magasin mais sans enlever ses cartouches d'enc...
Xp3200 .....
Bonjour,Je n;arrive pas à atteindre les cartouches d'encre ! Elles sont coincées sur le coté . je ne veux pas forcer ... Merci à ceux qui savent ... ...
Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas
Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...
"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055a
RésoluJ'ai changé la cartouche noire (recyclée comme toujours) j'ai oublié l'adhesif protecteur, évidemment page d'alignement sans noir. J'ai donc enlevé la...
Souris non reconnues par mon pc
RésoluBonjour, Mon Pc portable Asus vivobook Ryzen 5 ne reconnait plus ma souris, malgré qu'elle soit connectée et que le laser est allumé, et je ne peux p...
Quelle imprimante acheter ?
je recherche la reference d'une imprimante multifonction laser noir et blanc permettant l'impressioin de papier de poids supérieur ou égale à 170 gram...
Impossible d'imprimer directement depuis mon pc
RésoluImprimante Canon pixma MP140 Bonjour Bien que mettre "Imprimer" Si je n'appuie pas sur scanner manuellement, mon imprimante ne démarre pas!!!! Q...
Impression tva ticket
Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...
Suite à une erreur de ma part j'ai supprimé mon imprimante
Bonjour, suite à une erreur de ma part j'ai supprimé mon imprimante
Lecteur ps4 hs/ puce renesas cassée
Bonjour, Je suis actuellement sur la réparation d'une ps4 Fat 1004 avec lecteur qui ne prend plus les cd. Malgré le changement d'un fusible qui étai...
Spouleur pas en cours d'impression
RésoluTexte exact : le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur erreur 0x000006ba Merc...
Accès aux caractères en orange sur clavier bluetooth t'nb
Bonjour, Je possède un clavier Bluetooth T'nb modèle KBBTSTAND. Il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment accéder aux caractères en Orang...
Mon pc ne reconnais plus mon clavier
Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...
Logiciel pour webcam
Bonjour, j'ai une Webcam (Logitech C920 HD Pro) mais le logiciel d'utilisation qui est proposé ne me convient pas. J'en recherche un compatible avec W...
Imprimante 3d débutant
Bonjour à tous, je cherche à acheter une imprimante 3d à mon fils qui en a déjà utilisé en fablab. Le problème est que je n'y connait absolument rien...
Installer disque externe touro
Bonjour, Comment installer un disque externe Touro Mobile Merci beaucoup
Ecran d'ordinateur jaune
Bonsoir voila j'ai un ecran dordinateur de la marque acer dont je nutilise plus il est rester dans mon garage ici je l'ai rebrancher et l'ecran es...
Recherche pilote utilitaires scanner hp scan jet g 4050
Bonjour* Je recherche en particulier les Drivers pour la fonction scan de Diapositive Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...
Clavier bluetooth azerty
Bonjour, On m'a récemment offert une tablette Android avec un clavier bluetooth. Mais impossible de l'utiliser en AZERTY... J'ai essayé la méthode...
Imprimante bloquée
Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé.
Message "attendre svp" imprimante brother
Bonjour, Je possède une imprimante DCP-9055CDN. Récemment la foudre est tombée sur ma maison et depuis l'imprimante affiche "Attendre SVP" au démarr...
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
RésoluBonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
By pass hs
Bonjour, Imprimante HP 7740. Les rouleaux du BY PASS sont HS. Impossible de trouver les pièces ni un réparateur.
Peut-on transférer un fichier ebook à une kobo d'un tel port
Est-ce vraiment impossible de transférer un fichier de livre numérique à partir d'un téléphone portable à une liseuse Kobo Clara Couleur? Explication...
Imprimante récalcitrante
RésoluBonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...
Cartouches imprimante 3660 bloqués
Bonjour, J’ai une imprimante canon 3660, après un échange standard suive à une mauvaise impression. J’ai remis mes nouvelles cartouches extrêmement d...
J'ai changé les cartouches et l'encre clignote toujours
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre mais l'encre clignote toujours et j'ai un message imprimante occupée
Canon i sensys mf650
Bonjour, Mon imprimante canon i sensys mf650 imprime une page et sort 3 ou 4 feuilles blanches à chaque démarrage.
Epson ecotank 8550
Bonjour Notre club photo veut investir dans une imprimante A3+. Après conseille d’un magasin informatique, le problème de cette imprimante serait u...
Problème d'impression
Bonjour j'ai changé de programmes et je ne peux plus imprimé de documents et pour moi c'est une urgence merci de m'aide svp
Imprimante epson et-2600
RésoluBonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...
Imprimante x6675 ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour J'ai deux portables, l'un avec Windows 10 et l'autre avec Windows 8.1 J'utilise une imprimante LEXMARK X6675. Elle a fonctionné une fois so...
Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression
RésoluBonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières impression...
Imprimante mg5350 erreur b200
Bonjour, sur l'imprimante Canon MG5350 j'ai un message d'erreur b200 est-il possible de réparer s'il vous plaît ?
Souris qui ne passe pas sur le deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il supportait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...
Réinstallation impossible de l'imprimante canon 3650 s
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...