Les discussions
Problème plex pour voir les fichiers sur disque dur externe
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'aider le boulet que je suis et désolé si je me suis trompé de rubri...
Lecteur mp3 partitionné
Bonjour En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) o...
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
RésoluBonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Pilote imprimante photosmart hp /8050 introuvable ?
Bonjour, Je ne trouve le pilote nulle part et windows 11 ne reconnait pas l'imprimante pourtant cablée avec USB , quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?...
Imprimante canon mp280: scaner fonctionne mais pas imprimant
Bonjour, Scaner CANON MP280 Fonctionne Mais pas Imprimante?
Copie automatique de deux disques durs ssd externes
Bonsoir, Est-ce possible de copier automatiquement, simultanément, 2 disques durs externes en ssd ? Mon but est que toutes les dossiers et fichiers ...
Epson stylus bloquée sur cd tray
Bonjour, mon epson stylus est bloquée sur "cd tray" voyant allumé. Je l'ai éteinte plusieurs et j'ai vérifié que le tiroir cd soit bien positionné, j...
Buses imprimante hp 3520
Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...
Conversion angle/temps sur la ti-collège plus
Bonjour, Comment faire une conversion angle/temps sur une calculette TI collège plus? Merci pour votre aide
Incapacité a mettre en place mon disque dur
FerméBonjour, J'aimerais configurer un disque dur en passant par mon ordinateur que j'ai eu en 2nd cependant je suis maintenant en étude supérieur. Commen...
Problème imprimantes
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je viens de changer une cartouche et sur la feuille d'alignement il n'y a pas l'imprimante en bas à gauche...
Imprimante hp officejet pro 8713_ pb tete d'impression
Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une ...
Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir
Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...
Ecran bleu c4eba341
Bonjour, L'imprimante affiche le code C4EBA341 lorsque je la met sous tension, l'ecran est bleu et toutes les touches clignotent
Error46 persistante sur brother dcp-4110dw
Bonjour, Ce matin je suis tombée en panne avec ma Brother MFC-J4340DWE. Pour me dépanner, j'ai rebrancher mon ancienne imprimante Brother DCP-4110DW ...
Code erreur 59.fo sur mon imprimate hp m477
Bonjour, code errer 59.FO sur mon imprimante HP477
Problème d'impression
Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...
Je cherche le pilote de l'imprimante canon g3430
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon G3430
Problème connexion lecteurs usb lacie 2big raid sur dell 27
RésoluBonjour, depuis 15 ans, je travaille avec des NAS Lacie 2Big Raid sur des Dell desktop. Je viens d'acheter un Dell27 All in one et les NAS s'allument...
Enveloppe non spécifiée numérique
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'apporter votre aide sur un sujet. Je dois imprimer sur des enveloppes à fenêtre qui ne sont pas spécialement con...
Arrêt brutal imprimante brother mfc-j5340dwe
Bonjour Ce matin mon imprimante Brother MFC-J5340DWE, alors qu'elle était ne cours d'impression, a émis un bruit assez fort (comme un compteur qui dis...
Comment réactiver mon imprimante hp smart thank 5100
comment réactiver mon imprimante HP smart thank 5100 sur mon PC ?
Epson et 2850 ne veut pas imprimer en bleu
Bonjour, mon imprimante EPSON ET 2850 >n'imprime plus en bleu malgré 2 nettoyage complet
Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.
Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...
Mon imprimante n imprime pas message d erreur a l ouverture
Bonjour, a l'ouverture de mon ordi j'ai un message d'erreur : impossible d'executer le code, car C:USERS\33660\AppData\Local\EPISoftware\EpiBrower\13...
Imprimante bloquée
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimane HP deskjet 2620... j'ai arrêté Instant Ink de puis impossible d'imprimer, et une icône inconnue est apparu...
Imprimante samsung bloquée après mise à jour
Bonjour Quelqu'un saurait t’il où trouver les anciens firmware officiel de chez samsung avant 2017, en effet j’ai une imprimante samsung SL-C483W(ver...
Imprimante kyocera
Ma copieuse kyocera met code erreur appelez le technicien C4000
Probleme de numérisation
voilci le message que j'obtiens lorsque je lance une numérisation avec mon imprimante MG2150 canon. Avez vous une solution a me proposer? Merci
Mettre 2 pc sur 1 écran
Bonjour je voudrais utiliser plusieurs applications en même temps sur 2 pc portable et transmetre les données en alternance sur un écran externe cela...
Cartouche neuve mais reconnu vide
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Pilotes hp
Bonjour,* Impossible de trouver les pilotes pour imprimante HP DESKJET F4100 pour windows 11 Merci d'avance*
Impossible de passer de qwerty en azerty
Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...
Problème d’impression
Bonjour à tous je fait appel à vous pour m’aider concernant un problème d’impression. j’ai une hp Laserjet pro 400 color mfp m475dn. lorsque je fa...
Clavier bloqué
Bonsoir chers tous. J'ai un souci avec mon PC HP. Le clavier ne pass pas, j'arrive pas à saisir mes textes.
Réinitialisation écran
RésoluBonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.
Problèmes barre verticale souris clavier filaire
Bonjour, j'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique/catégorie. J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et navigateur chrome. J'ai une sour...
Bjr connecter imprimante hpdeskjet2821e & pc sur freebox pop
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2821e et je ne peux l'installer, je viens de changer de FAI Free pop. Y a t il une incompatibili...
Epson -4205
Bonjour, 2 fois que je dois l’amener en réparation sous garantie ! Les têtes, puis alerte fin d'encre au bout de 10 feuilles d’imprimées. Peu impo...
Caméra bloquée pas de mot de passe usine.
Bonjour, j'ai acheté une caméra MAGINON WK-4HDW. Le mot de passe usine n'est pas fourni dans le mode d'emploi. Impossible d'utiliser cette caméra. ...
Canon maxify gx2050 trait à l'impression
Bonjour, Depuis l'acquisition d'une nouvelle imprimante Canon, j'ai sur chaque impression un trait à chaque passage des têtes. Je ne vois pas d'où pe...
Mon clavier écrit n'importe quoi
RésoluBonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple
Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...
Interface logicielle pour l'écriture manuscrite?
Bonjour à tous, Y a-t-il des solutions permettant d'écrire à la main (comme on l'a tous fait à l'école) sur un support et de convertir ces écrits en ...
Replacer tête canon pixma ts705a
Bonjour, Mon imprimante pixma TS705a n’imprime pas la couleur noir alors j’ai voulu nettoyer manuellement les têtes sauf que j’ai enlevé le mauvais c...
Mise à jour firmware
Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un copieur Canon iR2420 connecté uniquement en USB. Depuis quelque temps, l’appareil affiche un message d’erre...
Webcam carré gris avec appareil photo barré
Bonjour, Ma webcam affiche un carré gris avec un appareil photo barré, sur Windows 10, qu'un a t-il une solution svp ?
Imprimante hp série 2800 n'imprime pas
RésoluBonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...
Imprimante canon pixma 3410
L'encre couleur de mon imprimante canon pixma g3410 ne passe pas.