Les discussions
Absorbeur pixma mg5650
Bonjour, je cherche désespérément l'absorbeur d'encre quasiment plein pour le nettoyer. J'ai commençé à démonter la carrosserie et là je ne sais plus ...
Cartouche à changer
Bonjour, comment changer une cartouche non vide sur canon Maxify MB 5150
Image étirée horizontalement
Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il appara
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci
Epson xp-445 bloqué avec erreur "tampon encre"
Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre de l'imprimante en fin de vie" .. est-il possible de réinitialiser cette imprimante pour la faire à nouv...
Impossible imprimer
bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c...
Un seul port hdmi pour deux écrans : quelle solution ?
Bonjour, J’ai un problème de branchement d’écrans et j’aurais besoin d’aide. Ma tour centrale (référence: PC Gaming Ryzen 5 5600Gt - RAM 16Go - AMD Ra...
Comment réactiver la fonction recto-verso?
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...
Impossible de connecter un deuxieme écran à mon pc
Bonjour, J'ai connecté un deuxième écran à mon pc via un cable hdmi (fourni avec l'écran). Mon premier écran qui n'a pas de port hdmi, est conne...
Installation canon mg3650s
Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...
Scanner bloqué
Bonjour Modèle : Canon MP Navigator EX - CanonScan LiDE 110 (10 ou 15 ans d'ancienneté) Quand je clique Ouvrir le pilote du scanner, s'ouvre une f...
Changement de clavier filaire ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...
Le pointeur de la souris se promène sur l'écran
Quand j'allume le PC ou quand il sort de veille le pointeur de la souris se promène sur l'écran pendant de longues secondes avant de se stabiliser. J'...
Problème de couleur écran hdr
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...
Imprimante epson et 2711
Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...
Alignement des têtes d'impression sur canon mx532
Bonjour, Comment obtenir l'alignement des têtes d'impression sur imprimante CANON MX532
Remplissage epson ecotank 2861
Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide
Reinitialiser epson l3210
Bonjour , je voulais savoir comment je peux reinitialiser mon imprimante epson L 3210
Pilotes imprimantes canon mp540 sous windosw 10
J'ai crashé mono pc il y q.q. jours. Il est en ordre à présent. Mais Canon me dit qu'ils ne fournissent plus de pilotes pour le modèle repris en rub...
Problème affichage avermedia double installation pc
RésoluBonjour ! Ayant une installation double PC (avec chacun son double écran), j'ai retrouvé dans mes périphériques un Avermedia Live Gamer Extrême 2 G...
Problème impression
Bonjour, j ai une impression en attente que je ne peux supprimer.
Bonjour, erreur e91 epson
Bonjour, erreur E91 sur epson stylus photo RX520.Merci répondre, SVP pour dépannage.
Problème imprimante canon serue 3600 et scangear
Bonjour, j'ai une imprimante 3650 depuis quelque temps. Elle imprime quand on met un document sir le plateau mais quand on veut imprimer un document à...
Clavier sur acer avec un processeur amd
j'ai besoin d''un pilote. Merci.
Défaut imprimante canon g6050
Bonjour, Après 2 ans de service, garantie tout juste terminée ,mon imprimante couleur canon a le défaut g5011 et on ne peut plus rien faire avec j'...
Souris absente après setup w11 !!!
Bonjour à tous, Je voudrais vous signaler qu'il y aura un problème si vous avez une souris sans fil après la dernière mise à jour de Windows 11 !!!...
Souris mx master 2s de logitech ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Ma souris mx master 2s à subitement arrêté de fonctionner. Celle ci est bien connecté à mon ordinateur puisque tous les boutons fonct...
Probleme écran
Bonjour, je viens de me procurer un nouveau pc (5080 + 9800x3d) et et un écran qui date de 2mois ( lg ultragear 27gx790a-b) mon probleme concerne ce d...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour,* mon clavier ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Scanner cannon lide300 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un scanner CANNON LIDE300. J'ai chargé le logiciel depuis le CD d'installation. Dès que je veux lancer un scan, depuis...
Problème ejection péripheriques externes
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps, mon PC Windows 7 ne m’affiche plus la petite "popup" : Le matériel peut être retiré en toute s...
Probleme canon g 4511 scan
bonjour j ai un probleme avec ma canon G 4511 quand je scan un document qui dois faire " la taille d'une feuile A4" j'ai le resultat d'un documen...
Canon mg5750 n'imprime pas certaines couleurs.
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien Avez-vous une idée sur ce problème. Merci
Imprimante bloquée
RésoluBonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...
Erreur epson oxf4 epson wf2760
Bonjour, J'ai scanné des feuilles, tout c'est très bien passé puis j'ai éteint l'imprimante, le lendemain, je l'ai démarré pour de nouveau scanner,...
Comment construire soi-même une imprimante 3d ?
Salut à tous ! Je suis en train de construire une imprimante 3D et je compte acheter un moteur pas à pas en ligne (https://www.skysmotor.com.mx). Quel...
Le chariot des cartouches ne répond pas.
Bonjour, Mon imprimante est une Canon MG3600 series. Lorsque j'ouvre le panneau frontal de l'imprimante pour déloger la cartouche, le chariot ne bo...
''touche rémanente'' : comment arrêter.
Bonjour, la touche (7) de mon clavier se manipule seul sans arrêt. Le caractère (7) ou même (è) s'écrit seul sans arrêt. Cela m'empêche de travailler....
Aucune connexion par cable
Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1270, je n'arrive pas à la faire démarrer sur mon nouvel ordinateur portable Acer chromebook ya t il une sol...
Probleme d'affichage sur 2 écrans
Bonjour à tous, mon problème (un peu complexe !) : Depuis 1 an j'utilise 2 écrans Dell 27" 2560x1440 sur un PC tour (Intel I7 10700K, CM Gigabyt...
Impossibilité d'utiliser la couleur !!! hp 4527
Bonjour, Sur mon imprimante HP ENVY 4527, je ne parviens pas à choisir l'option « couleur ». Tout est normal par ailleurs ; tous les tests sont bon...
Hp officejet pro 8600
Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...
Un conseil pour un achat écran + clavier sur mac mini
Je souhaiterai équiper un Mac mini d’un écran et d’un clavier autre qu’Apple car trop chers. Que me conseillez-vous, je fais beaucoup de bureautique. ...
Mon imprimante refuse d'imprimer internet
mon imprimante imprime mes documents sur ordi mais pas mes recherches internet
Imprimante brother
Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340CW et je voudrait faire un reset mais je ne trouve pas comment faire sur le net. Si vous êtes compétant j...
Problème de couleur imprimante epson et-2810
Bonjour, Depuis quelques jours, la couleur bleue ne sort pas sur les impressions. J'ai rempli les réservoirs eco-Tank, j'ai sorti plusieurs pages d...
Problème impression
Bonjour à toutes et tous :D Voici ma problématique depuis 24h. Qd je tente d'imprimer un document il est imprimé que sur 50% de la page. Etiquett...
Dd n apparaît plus dans l explorateur de fichiers.
Bonjour, Ce peut il qu un disque dur externe n apparaisse plus dans l explorateur parce que trop plein ? (je crois qu'il reste 2 ou 3 Go sur 2 To)...
Imprimante hors connexion
Résolubonjour, mon imprimante (HP Desk 2720) affiche l'état hors connexion. j'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante et même le wifi. mais le problème pe...
Problème d'imprimante hp officejet 6950
Bonjour, Pourquoi on me demande le n° de télécopie du destinataire quand je veux imprimer ma facture ? Merci de votre aide. ...