Les discussions
Comment taper des caractères spéciaux sur votre clavier
Saviez-vous que votre clavier d'ordinateur vous offre bien plus que les lettres de l'alphabet et les chiffres? En effet, il est possible de saisir une...
Canon n'imprine pas le format demande
Bonjour, j'ai une imprimante CANON T 3350. . quand je numerise en document A4 il s'imprime en format A5 (je n'ai rien change au reglage et ca march...
Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n
Bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mai...
Imprimante reseau tcp/ip non accessible
Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...
Calculatrice ne fonctionne pas
Bonjour* Ma casio graphique 35+e ne fonctionne plu, l écran ne s allume plu ,j ai essayé le reset au dos mais rien et changer les piles bien sûr ... ...
Site de dépannage des photocopieurs canon ir
Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...
Imprime une ligne sur deux
Bonjour, n'imprime qu'une ligne sur deux
Mon ordi n'enregiste plus mes numérisations
Bonjour**** J'ai numérisé plein de photos avec Canon Print, tout allait bien. Maintenant l'ordi n'enregistre plus mes photos ou documents papier... L...
Finaliser l instalation de ma canon ts 3350
Bonjour, je n arrive pas à finaliser l installation de ma canon TS 3350 l installation s arrête à l étape 3
Niveau de priorite d'une imprimante
RésoluBonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...
Problème imprimante hp
Bonjour Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer. Que faire ? Merci
Imprimante hp
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai installé sans problème une imprimante HP smart tank 5100 series. Wifi, etc parfait. Plusieurs impressions top. Depuis c...
Imprimante hp démarrage très lent
Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer? Merci à vous et bonne soirée
Conseil à la maintenance photocopieur
Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...
Icone de son en travers de l'écran w7
Bonjour, Un ami équipé d'une tour sous W7 a depuis 2 jours cet icône sur l'écran et souhaite s'en débarasser. Comment le conseiller ? Merci.
Code e-10 imprimante xp 305 comment débloquer
Bonjour, comment déboquer imprimante epson xp-305 code erreur e-10 merci
Souris filaire se bloque sous win10
Bonjour, sur un PC (desktop) Win10 , souris filaire. Parfois en sortant de veille la souris reste figée m'obligeant à redémarrer l'ordi. Après reboot,...
Nommer un dossier avant de le scanner
Bonsoir, Je n'ai pas la solution rapide à mon problème pour nommer un dossier que je vais scanner. Et de plus lorsque ce dernier est scanné on ne peu...
Sur un clavier sans pavé numérique,
comment trouver la touche (moins) pour faire une soustraction, merci.
Problème pour scanner un document
Bonjour, Je veux scanner 1 seul document mais il le fait en plusieurs fois en petites parties incomplètes en 2, 3, ou 4 parties. J'ai une EPSON STYL...
Pc n'affiche plus tous les dossiers du smartphone
Bonjour, Le PC (Windows 11) détecte mon smartphone (Android 8.1), et affiche le "stockage interne". Mais, seulement quelques dossiers s'affichent, et...
Cartouches hp 304 xl non reconnues pas l'imprimante hp 2600
Bonjour* J'habite en Belgique. Depuis peu, seules les cartouches HP sont reconnues et les prix sont excessifs quand on en trouve. Les cartouches 304...
Clavier bloqué
Clavier ne fonctionne pas depuis l'installation de Windows 11
Imprimante canon mp600r
Bonjour, Après demontage de l’imprimante, où connecter la bande de raccordement du scanner qui s’est détachée? Merci d’avance pour vos précieux cons...
Supprimer cache brigtness
RésoluBonjour,* sur mon écran philips , je ne peux pas supprimer le cache brightness, j'ai Windows 10 Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM
Imprimante hp s'est arrêter d'imprimer.
Les utilitaires ne sont d'aucun secours. Est-ce qu'il y a un espion qui arrête l'imprimante au bout d'un certain temps de fonctionnement ? Ou parce qu...
Faux contact manette de ps4
Bonjour, J'ai un problème avec une manette de PS4. Je l'ai démontée plusieurs fois par le passé pour la nettoyer sans souci, mais depuis peu, j'ai un...
Manette switch problème
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette switch pro avec steam, en gros elle est détecté par windows mais absolument pas par steam alors que j'ai act...
Clavier répétant la même lettre à l'infini
Depuis qq temps mon clavier se met à bugger en répétant à l'infini le même caractère. Mais d'un jour à l'autre il change de caractère. Que faire pour ...
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Imprimante hp deskjet 2710
besoin des pilotes pour installer imprimante hp Deskjet 2710
Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11 64 bit
Résolubonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...
Ecran non détécté par mon pc, ma tour
Bonjour, j'ai réparé une vielle tour ! lorsque j'utilise mon cable vga pour relier mon écran à mon pc, l'écran affiche " non détecté".... j'ai utilis...
Imprimante
Bonjour, hier j'ai commencé une impression de 330 pages, arrivée à 210 changement cartouche encre, mais obligée de couper car aller en acheter. change...
Mon imprimante n'imprime plus
bonjour a tous, voila mon problème j'ai changer d'ordinateur et j'ai installé mon imprimante mais le problème c'est quelle n'imprime pas je sors un t...
Pilote touchpad supprimé accidentellement
bonjour. ou télécharger gratuitement le pilote de mon Chromebook Acer? merci
Mise en service
Bonjour, Impossible de mettre en service Canon pixma MG3650S il me manque un code IP ou password. La rubrique est "disable ". Je ne sais pas où aller...
Elgato 4k x : pas de son pendant mais enregistrement !
RésoluBonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...
Retrouver anciens doc scannés
Bonjour, je ne retrouve pas mes documents scannés antérieurs à 2 jours
Dpinst.exe
Bonjour, J'ai installé le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes pr...
Code erreur 5b02
Bonjour, imprimante canon MG4250 bloquée sur code erreur, impossible de réinitialiser ... reste toujours sur le code .comment résoudre le problème ...
Scanner ne s'ouvre pas ?
FerméBonjour, J'ai fait l'installation comme préconisé mais quand je clic sur ouvrir je tpmbe sur une fenêtre ou je ne peut rien faire, que faire ? Merc...
Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?
FerméBonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...
Scanner epson xp 2100 présent mais non utilisable ?
FerméBonjour, J'ai réussi à télécharger le pilote pour le scanner mais quand je l'ouvre pour scanner un document il ne se passe rien ? Merci à qui m'aide...
Tva non correcte sur le ticket
Bonjour, je dois paramétrer une caisse enregistreuse Sharp XEA217B et tout fonctionne sauf que pour un prix TTC à 250 et une TVA rentrée à 22% le tick...
Flèche directionelle ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai actuellement un clavier 60% OnLan et je cherche à donc activer les flèches directionnelles mais les gens disait d'appuyer sur FN + "I,J,...
Xp 2100 epson erreur de pilote le scanner ne fonctionne plus
FerméBonjour J'ai remis en service mon imprimante Epson et j'ai la notification erreur de pilote ,de plus le scanner ne fonctionne plus ? Merci à qui me r...
Problème connexion imprimante epson sx600fm et ordinateur
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson SX600FW qui n'a jamais servi et qui fonctionne très bien. Je souhaite la connecter avec mon ordin...
G19 keyboard for gaming
Bonjour à toute et à tous j'ai un soucis de détection de G19 Keyboard for Gaming je sais que c'est par rapport à Windows defender mais je sais plus la...
Le clavier sélectionné n'est pas le bon
Bonjour, J'ai reformater mon pc portable et installé Windows 11. Je possède un clavier azerty avec @ sous le 0 (zéro) et le signe = (égal) au bout de...