Les discussions
''touche rémanente'' : comment arrêter.
Bonjour, la touche (7) de mon clavier se manipule seul sans arrêt. Le caractère (7) ou même (è) s'écrit seul sans arrêt. Cela m'empêche de travailler....
Clavier sans fil usb déconnexion.
Bonjour, Je possède un clavier sans fil usb, de temps en tant, le clavier soit se déconnecte, soit reste appuyé sur une touche, avant ça j'avais ég...
Cartouche breizh encre non reconnu sur hp 4222e.
Bonjour, à tous, j'ai tenté d'installer une Cartouche noire type 305xl breizh encre sur HP 4222e. Mais elle est non reconnu .J'ai essayé plusieurs ...
Clé usb derrière le modem ou box internet
Bonjour, Suite à votre article '' Personne ne l'utilise: cette prise derrière votre box internet a pourtant trois fonctions géniales'' J'ai insé...
Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit
comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10 (64 bit)
Imprimante hp envy 2500 series non connected
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée. Or elle est bien connectée...
Imprimante hp envy photo 6220 hors connexion
RésoluBonjour, mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 est hors connexion. Elle imprime des documents. Mais depuis mon ordinateur Windows 10 chaque fois que je ve...
Samsung galaxy tab 2 qui ne se recharge pas
bonjour, je ne peux recharger ma tablette samsung galaxy tab 2 des que je branche le cable usb sur mon pc , message d'erreur : periphérique...
Comment imprimer des stickers résistants à l’eau,soleil etc.
Bonjour, j’ai une imprimante canon couleur (série Ts 3700) avec cartouches d’origine, j’ai aussi acheté un papier vinyle autocollant pour faire des st...
Impossible d'imprimer correctement un mail
onjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement un mail que je reçois J'essaie de vous joindre ce qui sort de l'imprimante au lieu du mail entier !!...
Mon imprimante epson xp-4100 ne veut plus scanner
Bonjour, Mon imprimante est allumée, connectée en wifi et quand je veux scanner, elle me dit que je ne suis pas connecté. J'ai éteint et rallumé ordi...
Mauvaise impression
Bonjour, Canon mx pixma 725 imprime 1 page sur 2 flou Merci de votre aide
Molette du pade tactile ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai un pc portable un HP pavillon je ne sais plus trop quoi, qui ne veut absolument pas descendre sur la page internet ou documents...
Non détection imprimante wi-fi
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...
Légères traces impression a4
Bonjour, J'ai des traces à l'impression A4 sur ma office jet pro 9730e, j'ai pas de trace en A3 La première photo, c'est ma trace avec un papier...
Cartouche imprimante non reconnue
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches noire et rouge
Cartouche bloquée a la sortie canon cp800
FerméBonjour, Je souhaite change la cartouche d'encre mais celle ci refuse de sortir. Je n'arrive pas non plus a démonter l'imprimante Merci d'avanc...
Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
RésoluBonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Imprimante canon pixma
Bonjour**** Imprimante canon pixma imprime des images avec des traits blancs. Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CC...
Imprimante canon pixma mg 4150
RésoluBonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...
Problème hp laserjet pro m283fdw n'imprime plus
Bonjour, je possède une hp m283fdw qui fonctionnait très bien jusqu'à présent , aujourd'hui à sa mise sous tension elle m'a affiché un message d'erreu...
Imprimante hp deskjet plus 4155
Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...
Ecran à choisir caractéristiques à favoriser
RésoluBonjour, je viens de changer mon PC MSI MAG CORELIQUID A13 360 White G.Skill Flare X5 Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR5 6000 MHz ASUS PRI...
Z impossible
Bonjour, deconecter deux te4000f entre elles
Commutateur de partage
Bonjour, Je voudrais trouver un commutateur de partage pour relier 1 imprimante à 2 ordinateurs . Quels modèles me conseillez vous ? Merci.
Un dd n apparaît plus dans mon pc
RésoluBonjour, Un de mes dd n apparaît plus dans mon pc depuis quelques semaines alors qu'il fonctionnait parfaitement cet été. Est ce que c'est définit...
N° série expiré pour hp officejet 6950
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950, Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Pr...
Impossible de scanner code erreur 5 202 54 comment résoudre
Bonjour, Je lance le scan il apparait systématique le code erreur 5 202 54. Sur mon scan CANON MG5250 Comment résoudre cet erreur ? Merci à toutes...
Canon cp1200 selphy bloqué sur logo canon
Bonjour, J’ai le même souci et croyez-moi j’ai essayé toutes les solutions proposées (alimentation , boutons, cartouches) mais rien n’y fait, elle es...
Imprimante canon mg2551s
Bonjour, Imprimante canon MG2551S indique soudainement "imprimante ne réagit pas bien qu'aucun changement n'y est été fait dans son raccordement
Mon appli windows scan ou hp smart ne détecte plus mon scan
RésoluBonjour, Mon appli windows scan et/ou HP smart ne détecte plus mon scanner ? Que dois je faire ? Merci
Deskjet d2400
Bonjour, Help, je ne trouve plus le pilote d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2400, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Installation d'une station d'accueil
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une station d'accueil Station d'accueil Dell WD19S 130W pour brancher 2 écrans à un PC portable (Dell G15). Ma...
Pc hp 470 avec double écran
Mesdames Monsieurs bonjour ! Voila ma question : Je viens d'acquérir un PC HP Probook 470 Windows 11 Pro. Mon problème est le suivant : quand je veux...
Ecran pc 200€
Bonjour, Mon écran est HS. Je vous demande conseil pour un écran 27 pouces 2k ips réglable en hauteur. Usage: Bureutique et gaming. Budget: 200€ ...
Écran hdmi sous windows 10 dernière màj du 11/11/2025
depuis la dernière màj de windows 10 de ce 11/11/2025, plus moyen de raccorder mon 2e écran relié par HDMI. Dans les paramètres, seuls les écrans sans...
Scanner bloqué espson-xp4205
EPSON XP-4205 message erreur scan 100016
Plus d'impression en noir
Bonjour, mon imprimante canon TS6150 n'imprime plus en noir, merci pour vos conseils
Écran lcd allumé mais sans affichage
Bonjour L'écran LCD de l'imprimante Epson XP 540 est allumée mais n'affiche plus les informations. Avez-vous une solution de dépannage
Blocage fantôme sur canon ts3120 – rien n’est coincé...
RésoluBonjour, Bonjour, Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible...
Imprimante hp perte des pilotes
RésoluBonjour, je suis en panne d'imprimante HP. La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...
Alimentation de box internet sur coupure secteur
Bonjour et à votre bon cœur de votre expérience enedis prévoit deux coupures d’énergie de 10 heures en pleines journée prochainement ces coupures ...
Imprimante neuve qui n'imprime pas le rouge
Bonsoir, je viens d'intaller une HP Deskjet 2700e et lorsque j'imprime la page test pas de rouge. J'ai changé mon imprimante car la précédente avait ...
Scansnap 1300 et windows 11
RésoluBonjour, comment puis je trouver un driver pour installer mon scanner a rouleau svp ? scansnap 1300 FUJITSU
Chariot impression bloqué
RésoluBonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...
Voyant orange allumé
Bonjour, imprimante canon 5753 un voyant orange s est allumé et un message dit EMMENER en réparation? vu le prix 57€ ca vaut il la peine de faire ré...
Configuration hdr écran légion et ps5
Bonjour je viens d'acheter un écran 27" Légion 27 q-10 ips Wled, j'aimerais les bon paramètres HDR et écran svp
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, Mon imprimante Canon MP230 affiche le message absorbeur d'encre plein. Que dois-je faire ?
Changement de clavier filaire ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...