Les discussions
Hdmi rca convertisseur
Bonjour, je cherche a fabriquer mon propre adapteur hdmi vers rca
Vidéo normale sur laptop mais saccadée avec hdmi
Bonjour à tous, J'ai parfois de grosses saccades qui apparaissent lorsque je regarde un film sur ma tv reliée à mon laptop en HDMI. A ce moment-là, j...
Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle
Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...
Même problème sur the finals alt + z et alt + r
Bonjour, Sur The Finals j'ai le même problème. J'utilise Alt pour accroupie et z pour avancer. Quand je suis accroupie z ne fonctionne pas. pareil po...
Clavier bloqué
Bonjour . Au démarage du PC le clavier est bloqué. Pour l' activer je suis obliger de le débrancher et le brancher de nouveau. Merci
Affichage écran portable uniquement si portable sur batteri
Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...
Affichage de bandes noires honrizontales
Bonjour abonne a youtube je suis envahie de bandes noires honrizontales qui bouchent mon ecran honrizontalesHP Que faire? d'avances merci ***@***
Branché une tablette à un écran ordinateur
Bonjour, Est-il possible de brancher une tablette samsung à un écran d'ordinateur grâce à un cable hdmi usbc. Je ne possède pas de tour mais mon fils...
Vider encre usagee pixma ip 1600
Bonjour, je ne sais pas comment procéder.
Calculatrice ti 83 non reconnu
Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser ma TI 83 premium CE édition python, alors quel était brancher sur mon pc avec le logiciel TI connect CE ouve...
Encre non reconnu
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 2200 avec ses cartouches appropriées elle ne reconnait pas l'encre. Je vous remercie pour votre aide pa...
Comment une imprimante canon mg3600 pour changer l'encre
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon imprimante Canon MG3600 je veux mettre des cartouches d'encre neuves. Je vous remercie
Sortie écran 32' à partir d'un smartphone android
Bonjour, Est-il possible de raccorder un smartphone Android ( Huawei Y9 2019) à un écran d'au moins 32' ? La raison de mon besoin est d'avoir une vu...
Philips hdd070
bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai couper toutes les musiques enregistrer dans le disque, que je veux aller dans le menu pour...
Lecteur de disquettes
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...
Wifi imprimante
Bonjour, Suite à l installation de la fibre avec orange je n arrive plus à reconnecter mon imprimante en wifi. Pouvez vous m aider ? Mercredi
Ma web cam est bloqué
Bonjour, J'ai un asus ZenBook 13 est quand je veux prendre un photo ou faire une face time sa m'affiche une camera barré en fond gris. Comment faire?...
Conseils achat webcam
Bonjour, je suis à la recherche d'une webcam pour donner des cours de sport en visio. Mon budget serait d'environ 100 euros. Mes connaissances en term...
Désinstaller et réinstaller canon ts5050
Bonjour* j'ai une canon 5050TS que je voudrais désinstaller et réinstaller.Comment procéder? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Code erreur 5105 que faire
Bonjour Mon imprimante est en mode erreur code 5105 Jai suivi les instructions mais rien n'y fait Merci de votre aide Mag
Erreur de syntaxe problème
Bonjour, Lorsque je rentre dans le tableur une fonction quelque qu’elle soit cela m’affiche erreur de syntaxe or j’ai bien vérifié à plusieurs repris...
Cartouche couleur clignote orange
Bonjour, J'ai un portable hp et j'ai changée mes cartouches et celle de la couleur clignote orange, donc impossible d'imprimer. Vous remerciant de v...
Changer tête impression sur imprimante brother mfc-j6710dw
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer les têtes d'impression de ma brother MFC-J6710 DW? Merci pour votre aide ...
Imprimante epson xp-245
Bonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...
Panne 7800 prixma 4550
Bonjour, Panne 7800 sur canon prixma 4550
Problème ecran et température
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout en un Sony VAIO VPCJ11J91 Il démarre normalement sauf que depuis quelques temps l'ecran ne s'allume...
Caisse olivetti 8200 - memoire fiscale erreur
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite sortir le rapport Z1 sur ma caisse Olivetti 8200. Le ticket sort mais après j'ai...
Chiffres sur clavier
Bonjour je n'ai plus accès aux chiffres de mon claviers malgrés la touche num lk comment le débloquer merci windows
Exixte t il encore des imprimantes sans installation wifi ?
Bonjour, HP ENVY 6000 inutilisable car la liaison wifi est impossible si solution merci...beaucoup
Départ ouverture documents et fichiers textes des 9 ilimités
RésoluBonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...
S avec un trait en haut et en bas
Bonjour, comment faut-il faire un "S" avec un trait en haut et en bas? svp merci beaucoup pour votre réponse
Syncronisation usb→cloud
Bonjour! Est-il possible de synchroniser automatiquement le contenu d'une clé USB avec un cloud, de sorte qu'à chaque fois que la clé est insérée, ses...
Cartouche compatible
bonjour, j'ai placé une cartouche compatible dans mon imprimante Hp mais elle n'est pas reconnue. Que faire?
Epson eco tank
Bonjour, je souhaiterais acquérir une imprimante eco tank et je voulais savoir à quoi correspondent les numéros après le nom de l'imprimante, 2870/287...
Bouton encre et papier qui clignote epson stylus d88
Bonjour, J’ai le bouton de l’encre à gauche et celui du papier au milieu qui clignote rouge sur mon imprimante epson stylus d88. J’ai fait tout ce qu...
Imprimante qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer. J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...
Imprimante samsung laser w2070w.
RésoluBj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser dans parame...
Accès aux lettres grecques pour mot de passe
j'ai vu passer un article CCM sur le sujet
Écran de pc portable teinté de rose
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (HP Laptop 15-da0013nf) est soudainement devenu rose hier et malgré de multiples redémarrages, le problèm...
Réglable imprimante
Bonjour,il y a 2 ou 3 ans, nous avons acheté une imprimante HP Deskjet 2700. aujourd’hui nous voudrions effectuer un nettoyage des têtes de lecture e...
A quoi sert le bouton avant de coté
Bonjour, bonjour
Imprimante canon pixma ip2200
Résolu/FerméBonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11
Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...
Top des webcams pour visioconférences et streaming
Les webcams ont connu une grande popularité ces dernières années, en partie grâce à la montée en puissance du télétravail et de la nécessité de commun...
Coment obtenir la barere de slach a l'envers
Bonjour, comment obtenir la barre de slash a l"envers
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris avec fil et le curseur ne fonctionne pas. J'ai débranché le cable de la souris ainsi que mon pc et toujours pas de souris ...
Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?
Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...
Charniere cassee
Bonjour, Ou puis je me procurer une charniere de couvercle pour une imprimante EPSON MFCJ825DW n°serie E70045H1F316951 Mon fils saurait la remonter...
Changement carte sd
Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas
Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520
Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...