Les discussions

GalereimprimanteC6300 Périphériques

Pilote indisponible

bonjour comment trouver le pilote pour imprimante hp photosmart c6300 series que le fabricant ne prend plus en charge

1 réponse Dernière réponse à 16:54 par
brucine
miam1987 Périphériques

Lecteur disquettes externe non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur de disquettes 3,5 pouces externe qui se branche en USB de marque Toshiba, et d'un pc sous Windows 11. Le soucis...

5 réponses Dernière réponse à 12:37 par
brucine
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
JY29200
Alex84130 Imprimante

Cartouches non hp

Que peut-on faire pour utiliser des cartouches compatibles sur une imprimante HP 7740 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Panth33ra
Superman1212 Imprimante

Imprimante sans cable usb ?

bonjour j ai acheté en ligne une imprimante  -HP Envy 6030e  le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brupala
Maxhalo Ecran

2 éme écran détecté mais n'affiche rien

Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...

Halpharox
Alphakevin Ecran

Ecran noir

Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Neha
Utilisateur anonyme Calculatrices

Ti-83 plus erreur dim

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

Joe
karine Clavier

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

glg29
Avaut Imprimante

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

Avaut
floxe Imprimante

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

claude
Anonyme Souris / Touchpad

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

glg29
Theotitom Ecran

Après installation mon écran ne fonctionne pas

Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...

poupougne13
skull 74 Imprimante

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

skull 74
ZABOU Imprimante

Probleme conso excessive epson px700w

Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...

Phil 1092
Olivier212 Clavier

Problème touchpad+clavier toshiba satellite

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...

oz-experience
Géo Imprimante

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

Utilisateur anonyme
choupette2408 Imprimante

Mon imprimante imprime pas!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

billmaxime
torticoli Scanner

Impossible de scanner avec 1 hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...

torticoli
riri Imprimante

Rechargement cartouche 363 hp puce auto-reset

Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...

cesar
CAMPOLO Imprimante

Scanner epson gt7000 scsi et xp ed familiale

Objet/ GT 7000 SCSI Bonsoir chers internautes, Je connais actuellement le problème qu’ont eu beaucoup d’internautes qui ont pris la parole sur ce ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
achilledte
JCB40 Imprimante

Imprimer un pdf = feuille blanche

Résolu

Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer  je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
JCB40
catcharmed89 Imprimante

Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brupala
mach3 Ecran

Ecran qui se met en veille avec certains jeux

Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...

oswald
ronnie68 Ecran

Ecran s'affiche comme une vielle télé

Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...

ronnie68
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Didi64_549
tete2a Imprimante

Imprimante canon pixma mg scanner

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, depuis l'installation de Windows 11, mon imprimante-scanner Canon Pixma MG3050, n'a plus sa fonction scanne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
tete2a
So Imprimante

Imprimante qui ne fonctionne plus

Bonjour, Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai ess...

metislady
clement Ecran

Ecran figé pc qui se bloque

Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...

clement
navpreetsran Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

webernard
cherche tout Imprimante

Erreur b200 sur canon mp550

Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
content
magja Imprimante

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

Nikola
YeSil Calculatrices

Problème casio 35+

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

Ayoub
LaraCroft Imprimante

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

ZsaZsaG
magalieetrudy Imprimante

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

glg29
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Périphériques