Recherche pilotes imprimante hp photosmart c4780
Bonjour, je souhaite installer une imprimante HP Photosmart C4780 mais je ne trouve pas les pilotes. Ils ne sont plus sur le site de HP car trop vi...
Bonjour, je souhaite installer une imprimante HP Photosmart C4780 mais je ne trouve pas les pilotes. Ils ne sont plus sur le site de HP car trop vi...
Bonjour, j'ai acheté des cartouches universelles mais aprés deux utilisation correctes elles sont refusées . Avez vous une solution pour permettre leu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...
Bonjour, suite à une mise a jour demandée par mon imprimante, et tout s'est bien passé sauf que maintenant elle me dit que l'absorbeur d'encre est pre...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...
Bonjour, Lorsque je tape un courrier sur l'ordinateur et que je l'imprime mon imprimante HP n'imprime qu'une page sur deux alors qu'elle imprime corr...
Bonjour, Je viens de recevoir un moniteur Z-Edge 27" U27P4k, le pied est court et fixe, en forme de levier de vitesse. Contrairement à ce qui est dit...
Hello les gens commet ça va??? Voila mon problème, j'ai Windows Live Messenger et tous mes contacts ont une cam, certaines je serai bien content de l...
Bonjour, voilà, j'ai une webcam Hercules. Elle fonctionne sans problème, sur toutes ses applications (funhouse, machin, machin). Sur msn, parfois ell...
Bonjour tout le monde , volà je vous explique mon problème . C'est que enfait que ce soit la webcam d'un contacte ou de moi sur msn messenger ell...
Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aidez...
Bonjour, Voilà j'ai achetée une impirmante ( Hp Photosmart C5280 ) tout se passait bien au début. Puis pendant un moment je vois ( quand j'allume ...
Bonjour, A l'allumage du pc j'ai un ecran noir et aucun bip apres la reconnaissance des lecteurs. Qui peut m'aider?? Ps: Tout est bien branch...
Bonjour, J'ai un message erreur "code de support 6004" sur Canon Pixma TS 5050. Quelle solution svp.
Bonjour, je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !! QUE FAIRE C'E...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...
Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...
Bonjour, J'ai acheté un pc Compaq Presario. Avec mon pc, il y avait un clavier (de marque Compaq) avec 8 touches en haut (avec un point d'interrogatio...
Bonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...
Bonjour, voila mon problème: j'ai essayé de démarrer plusieurs fois mon ordinateur portable COMPAQ Presario (R3000 ou R3..... je ne sais plus exacteme...
Bonjour.. Mon imprimante CANON PIXMA TS 9150 ne démarre plus quand je lance une impression de mon ordi ASUS ( tour ) .Les deux appareils sont conne...
Bonjour, pixma ts 3450 cariot cartouches encre ne repond pas ... que faire ? ***@***
Bonjour je viens d'avoir une ati 9600 pro 128mo agp, je l'ai mise dans mon pc et lorsque je souhaite relancer mon pc l'ecran n'affiche plus rien (comm...
Bonjour à tous. Voilà j'explique mon problème : Lors du démarrage de mon PC, je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris. Le démarrage du PC s...
Bonjour Zatoutess et Zatoussss Samedi dernier je posais une question ICI et j'ai peut être trouvé un semblant de réponse. Dimanche j'ai rebranch...
Bonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....
Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...
Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...
Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...
Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...
Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...
Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Bonjour, Imprimante : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur Les pages sortent grises (en impression comme en copi...
Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...
Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...
Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...
Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...
Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...
Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...
Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...
Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...
De fines lignes multicolores sont apparues à gauche et à droite de mon écran. Depuis aujourd'hui, 1 horizontale aussi. Ça gene ma vision de l'écran. ...
Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...
Bonjour, je veux un pilote pour Windows 1 pour imprimante Canon MP550