Les discussions

@Fred Imprimante

Imprimante non accessible en wi-fi

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY 6030 (on me l'a donné récemment, mais je ne connais pas son âge). Je peux, avec mon PC, y accéder via ...

1 réponse Dernière réponse à 19:23 par
kaneagle
Petrageme Scanner

Erreur scanner 100069

Ce message s'est affiché sur mon imprimante WorkForce Pro WF-4725 " erreur scanner 100069" . Apparemment WINDOWS 11 a fait une mise à jour et depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
kaneagle
forget it Imprimante

Télécopie mobile imprimante hp envy 6000

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé plusieurs documents à la suite en utilisant "ajout". Après quelques numérisations, l'écran affiche "télécopie mobile" et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine
Yamas63 Ecran

Au démarrage mon écran diminue de 3cm et s'agrandi

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ quand je démarre mon pc, mon écran de gauche Alienware 34 pouces diminue de 3 cm de chaque côté et s'agrandi de nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fabul
benvoui Imprimante

Imprimante refuse les téléchargements

Bonjour, les documents que je veux imprimer sont immédiatement téléchargés mais je ne peux pas les imprimer, l'imprimante ne veut rien savoir HP Desk ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets
Narn Imprimante

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté neuve une canon pixma ts3550i impossible de mettre le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ReliableBird29
Schillo Imprimante

"pilote hp deskjet 2320"

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp

Dernière réponse le 9 mars par
kaneagle
Galinette43. Souris / Touchpad

Problème souris pc

Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC en cliquant sur bouton gauche de ma souris il sort sans arrêt le menu qui apparait lorsque l'on fait click droit sur la sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
bmf547750 Imprimante

Canon tr7650 impression depuis smartphone

Bonjour Canon tr7650 impression depuis smartphone le panneau de contrôle ne s'ouvre pas automatiquement, résultat l’impression échoue. Si on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
jeannets
Caro_1219 Imprimante

Écran bloqué imprimante brother

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother  MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Brother78410
quinquasympa Imprimante

Tampon encre equasi en fin de vie epson xp247

Bonjour, Mon imprimante vient de s'allumer ( papier et encre en alternance), indiquant tampon encreur quasi en fin de vie.... Marre de ses obsolesc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jmarion3
PerroquetPrecieux33 Imprimante

Probleme imprimante

est ce que mon imprimante dx8400 est compatible avec un chomebook acer?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
jeannets
Poppy18 Ecran

Ecran de l ordinateur de la region casser fissuré

Bonjour,  J ai obtenue l ordinateur de la region en 2016 et mon ecran et casser la j ai 25 ans et je suis en alternance , savais  vous si je peut f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
georges97
Lucienne63370 Imprimante

Imprimante en anglais

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON XP6345 me donne les informations en anglais, je souhaiterai les avoir en français

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549
christinemartin Périphériques

Branchement livebox et décodeur tv

Bonjour, Actuellement j'ai une Livebox Zen Orange, ma TV qui est raccordé sur le toit par une antenne rateau ne fonctionne plus après une tempête, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
NonoM45
Tonyaustralie Ecran

Ecran tv lg flatron m2362d

Bonjour, Lorsque je le mets sous tension, l'écran s'allume,  affiche à droite en haut, en même temps sans voyant est bleu, puis après une ou deux m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
jeannets
ValCorsica19310 Imprimante

Impression tete beche dans publisher

Bonjour, Comment puis-régler un problème d'impression tête bèche sur une impression en A3 en livret. Bords longs et bords courts dans le recto v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot
moemma1947 Imprimante

Imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
kaneagle
Nels237 Imprimante

Code e000808-0001

Bonjour, j'ai un soucis avec mon copieur canon ADV C3530i qui affiche le code E000808-0001 aidez moi s'il vous plaît je suis bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
georges97
Laurence54. Imprimante

Support papier arrière imprimante epson

Résolu/Fermé

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

Dernière réponse le 25 févr. par
Franck
descartes3 Clavier

Clavier lettre

Bonjour ,  je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup lorsque je tape la lettre "f" sur le clavier il écrit systématiquement "0f" , auriez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
ReliableBird29
cierniak Imprimante

Driver epl6200

Bonjour**** J'ai une ancienne imprimante epson epl6200 que je veux mettre à mon PC sous windows 10 et je ne trouve pas le driver qui fonctionne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
kaneagle
Mart83300 Imprimante

Nettoyage de tête sur brother dcp 195

Bonjour, la cartouche noire n'imprime pas alors qu'elle est pleine. Je n'arrive pas à trouver comment programmer un nettoyage des têtes.  Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Panth33ra
isaamn Imprimante

Epson sx 215 erreur imprimantte

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur d'imprimante  E-01 Affichage  HS tens que faire ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10
Julien-35 Imprimante

Epson cx6600 ne se met pas sous tension

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus cx6600.Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, rien ne se passe. Le cordon d'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
georges97
Stone_3422 Ecran

Écran msi ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 que j'ai montée sur mon PC. J'ai également reçu un écran MSI MAG 256F. Lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
baba-baston
roger915 Imprimante

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis passer de windows 10 à la version 11et depuis ce jour la mon imprimante apparait comme non connectée sans que je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
jeannets
roger915 Webcam

Fixation webcam

Bonjour,à tous le monde je désirerais savoir comment faire tenir une webcam muni de pince sur un écran plat

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
Utilisateur anonyme Imprimante

Nouvelle imprimante

Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante mes documents qui sont enregistrés sur mon smartphone vont til être perdu ?ses documents étaient enregistrés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Utilisateur anonyme
DindonNourrissant85 Imprimante

Mon imprimante epson

Bonjour,  Mon imprimante  EPSON   XP 2105 est bloquée comment faire, je l'ai débranché à plusieurs fois sans succès . Vous remerciement par avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000