Imprimer une page dans le bon sens sous windows 11
bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...
bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma MG3600. Je suis sous Windows 11. Depuis l'installation de la livebox 7 chez moi, impossible d'im...
bonjour comment trouver le pilote pour imprimante hp photosmart c6300 series que le fabricant ne prend plus en charge
Bonjour, Je dispose d'un lecteur de disquettes 3,5 pouces externe qui se branche en USB de marque Toshiba, et d'un pc sous Windows 11. Le soucis...
Bonjour, Mon disque dur d’archivage SSD de marque seagate n’est plus reconnu dans l’explorateur Windows. Il apparaissait auparavant dans l’explorat...
Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...
Bonjour, Je souhaite imprimer en mode livret. Sur la notice en ligne, seul la marche à suivre du mode brochure est expliquée. Pourriez-vous m'a...
Bonjour, J'ai un lecteur de dvd externe que je voudrai connecter sur un PC Windows 10. Il n'est pas reconnu par le explorateur de fichier ni par u...
Bonjour sauveteurs et sauveteuses de qualité ! Tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas si je devais mettre ce post ...
Bonjour, J’ai eu une HP offciejet pro 9720e et je ne sais comment j ai active le service HP+ (A NE JAMAIS FAIRE) du coup en plaçant des cartouc...
Que peut-on faire pour utiliser des cartouches compatibles sur une imprimante HP 7740 ?
bonjour j ai acheté en ligne une imprimante -HP Envy 6030e le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...
Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...
Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...
Bonsoir, Lorsque je scanne mes diapos qui ne comportent aucune rayure. Mais sur l'image numérisée, l y a des lignes vertes récurrentes. Cela a à ...
Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier
Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...
Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...
Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...
Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Bonjour, Comment faire pour utiliser la touche print écran du clavier pour commander l'imprimante sur une liaison par usb imprimer un programme sous...
Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...
bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...
Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...
Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...
Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...
Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...
Objet/ GT 7000 SCSI Bonsoir chers internautes, Je connais actuellement le problème qu’ont eu beaucoup d’internautes qui ont pris la parole sur ce ...
Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...
bonjour a tous je cherche le driver de ma webcam usb matrix wc701m merci
Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...
Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...
Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...
Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, depuis l'installation de Windows 11, mon imprimante-scanner Canon Pixma MG3050, n'a plus sa fonction scanne...
Bonjour, Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai ess...
Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...
Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...
Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations
Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...
Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...
Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...
Bonjour chers tous, Merci de m'accueillir dans ce forum. Merci de me fournir SVP le maximum de precisions sur les dangers (nuisances pour la santé ...