Impossibilité de scanner avec hp 5532sujet suivi
Bonjour, De temps en temps, je ne parviens pas à scanner avec mon imprimante HP 5532. Voici les messages reçus: Merci de me dire comment ...
Bonjour, De temps en temps, je ne parviens pas à scanner avec mon imprimante HP 5532. Voici les messages reçus: Merci de me dire comment ...
Bonjour, j'ai une zone morte qui vient de temps à autre en bas de mon écran qui met mon curseur hors de l'application lancé. Pour mieux comprendre...
Salut tout le monde, le titre est vraiment pas très explicite mais je ne savais pas comment nommé. Je vous explique mon problème, j'ai changé de ca...
Bonjour, -- j'ai un nouvel ordinateur : ASUS VIVOBOOK X 1504V -- j'ai une imprimante/scanner BROTHER L25 30 DW -- je me servais de l'...
Bonjour, Mon imprimante commence à prendre le papier et s'arrête et m'indique "bourrage de papier", j'ai retiré la feuille et plus rien ne reste de...
bonjour, depuis quelques semaines je ne peu plus imprimer depuis mon portable Thpmson N 15I711-16GR512. depuis mon smartphone Samsung ça marche. J'ai ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...
BONJOUR , je suis bloquée avec mon imprimante canon pixma TS3150 avec un code P07 . j'ai essayé les combinaisons de touches ainsi que le service tool ...
Bonjour, j'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique/catégorie. J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et navigateur chrome. J'ai une sour...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4680 est reliée par cable USB à mon PC de bureau qui fonctionne sous Windows 10,mais depuis une réinstalatio...
Bonjour tous, J'ai un souci depuis 3 jours j'ai la tête qui va exploser :-)) Je suis sur W11 J'ai désactivé Update depuis des mois (car la 24...
Bonjour, j’aimerais connaitre la manip a faire pour sortir mon ticket z de l’année précedente ainsi que les tickets mensuel idem de l’année precédente...
Bonjour, comment télécharger Canon Service Tool
Bonjour, il y a 3 voyants orange qui clignote en meme temps et il n'y a plus d'impression
Bonjour,j'ai eu un bourrage de papiers, c'est resolu impossible de fermer le capot ???
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1. De toutes les tentativ...
Bonjour, Peut être je trouverai la réponse a mon problème ici, mais depuis quelques temps j'ai des pixels blancs qui apparaissent et disparaissent ...
Mon imprimante ne s'allume pas Comment la réparer ? Merci
Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...
Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...
Bonjour, canon ir1024.multifonction mode recto verso reste mémoriser et bourrage
Bonjour Clignotant orange dès l'allumage : erreur de l'imprimante, contactez le centre de service.... canon MP-560 MERCI
BONJOUR j'ai ce message à l'écran de mon imprimante hp color laserjet pro mfp m282NW problème de fourniture
Bonsoir , Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...
Bonjour, Mon imprimante Canon TS3450 a moins de 2 ans et déjà elle ne fonctionne plus. Un message ERREUR 9 s'affiche sur l'écran de contrôle. Je...
Bonjour, comment dévérouiller le blocage des cartouches compatibles hp963 pour l'imprimante hp9010
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...
Bonjour. Mon imprimante m'indique cartouche non reconnue alors que cette cartouche a imprimé un certain temps et n'est pas vide, puis après un changem...
Est-ce qu'il y a une solution pour connecter mon clavier avec un autre dongle compatible
Bonjour,Je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson à mon ordinateur Lenovo, j'ai suivi toutes les instructions et rien ni fait je peux t...
Bonjour Avez-vous essayé les cartouches compatibles EPSON XP-3205 achetées à ACTION ? Cordialement
Bonjour,mon Thermocopieur mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine Même après avoir pressé long sur l...
Bonjour à tous, Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sa...
Bonjour, je recherche un scanner pour numériser des illustrations (faites sur papier aquarelle avec de la gouache) afin de les imprimer. Je précise qu...
Bonjour, Tout est dans le titre, les cartouches sont pleines, mais la page sort blanche, rien d'imprimé... je suis allée dans les questions du m...
Bonjour, je veux relier mon nouvel ordinateur portable à ma nouvelle imprimante (hpdesk) et j'ai un message de problème de sécurité quand je clique...
bonjour, mon imprimante n'imprime plus. Le niveau de l'encre noir était sous la ligne médiane, j'ai donc rajouté de l'encre mais sans succès. Les têt...
Bonjour, Avez vous une idée pour mettre à jour mon imprimante laser Brother MFC-7220 sur Windows 11. Cette imprimante est discontinué meme si elle ...
La touche Windows, souvent négligée sur le clavier, peut grandement faciliter notre utilisation de l'ordinateur. Utilisé avec d'autres touches, elle p...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canon ir 2425i. Merci beaucoup de votre aide
Clavier ne marque pas les lettres pour authentification
Bonjour, Suite à une grosse bêtise, je ne peux plus utiliser mon PC sous windows 11 aussi je sollicite de l'aide.. Avec mes sincères remerciements...
Bonjour, comment acceder a l'abordeur d'encre sur mx925
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY 6030 (on me l'a donné récemment, mais je ne connais pas son âge). Je peux, avec mon PC, y accéder via ...
Ce message s'est affiché sur mon imprimante WorkForce Pro WF-4725 " erreur scanner 100069" . Apparemment WINDOWS 11 a fait une mise à jour et depuis l...
Bonjour, J'ai numérisé plusieurs documents à la suite en utilisant "ajout". Après quelques numérisations, l'écran affiche "télécopie mobile" et ...
Bonjour, depuis 1 mois environ quand je démarre mon pc, mon écran de gauche Alienware 34 pouces diminue de 3 cm de chaque côté et s'agrandi de nouveau...
Bonjour, les documents que je veux imprimer sont immédiatement téléchargés mais je ne peux pas les imprimer, l'imprimante ne veut rien savoir HP Desk ...
comment corriger le fait que le recto n'est pas dans le même sens que le verso ?
Bonjour, j'ai acheté neuve une canon pixma ts3550i impossible de mettre le mot de passe