Les discussions

Arkanir Ecran

"zone morte" en bas de l'écran.

Bonjour, j'ai une zone morte qui vient de temps à autre en bas de mon écran qui met mon curseur hors de l'application lancé.  Pour mieux comprendre...

Répondre
lulujeanjean Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante commence à prendre le papier et s'arrête et m'indique "bourrage de papier", j'ai retiré la feuille et plus rien ne reste de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
georges97
rrevilo91330 Imprimante

Laserjet mfp m 28

bonjour, depuis quelques semaines je ne peu plus imprimer depuis mon portable Thpmson N 15I711-16GR512. depuis mon smartphone Samsung ça marche. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
bendrop
GUYGOND Imprimante

Bonjour pb imprimante canon

BONJOUR , je suis bloquée avec mon imprimante canon pixma TS3150 avec un code P07 . j'ai essayé les combinaisons de touches ainsi que le service tool ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
billmaxime
sttan y12 Imprimante

Drivers pour imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4680 est reliée par cable USB à mon PC de bureau qui fonctionne sous Windows 10,mais depuis une réinstalatio...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
sttan y12
TJP31 Imprimante

Pixma mg3650 bloquée

Bonjour, il y a 3 voyants orange qui clignote en meme temps et il n'y a plus d'impression

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Panth33ra
Avrilcreation Imprimante

Mfc-l3750cdw imprimante

Mon imprimante ne s'allume pas  Comment la réparer ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10
titeufine Imprimante

Imprimante qui imprime trouble

Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Didi64_549
chatmusta Imprimante

Bourrage en mode recto verso

Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
jeannets
matou83 Ecran

Centrage écran

Résolu

Bonsoir ,  Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
matou83
Riquet84 Imprimante

Comment dévérouiller le blocage

Bonjour, comment dévérouiller le blocage des cartouches compatibles hp963 pour l'imprimante hp9010

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
jeannets
kriesgraf Imprimante

Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
SCSCSC
jocjac85 Imprimante

Compatibles epson xp-3205

Bonjour Avez-vous essayé les cartouches compatibles EPSON XP-3205 achetées à ACTION ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
jocjac85
Zaparodeguerre93 Imprimante

Thermocopieur allumé :refuse de s’éteindre

Bonjour,mon Thermocopieur  mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine   Même après avoir pressé long sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
brucine
erwan01 Imprimante

Imprimante pour peu d'impression...

Bonjour à tous, Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
erwan01
Sara8683 Scanner

Quel scanner pour numériser des illustrations ?

Résolu

Bonjour, je recherche un scanner pour numériser des illustrations (faites sur papier aquarelle avec de la gouache) afin de les imprimer. Je précise qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Sara8683
webmamy Imprimante

Mon imprimante fonctionne mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, les cartouches sont pleines, mais la page sort blanche, rien d'imprimé... je suis allée dans les questions du m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
webmamy
Teddy31 Imprimante

Imprimante epson2812 qui n'imprime plus

bonjour, mon imprimante n'imprime  plus. Le niveau de l'encre noir était sous la ligne médiane, j'ai donc rajouté de l'encre mais sans succès. Les têt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Panth33ra
Bergerpp Imprimante

Pilote brother discontinué prise deux

Bonjour, Avez vous une idée pour mettre à jour mon imprimante laser Brother MFC-7220 sur Windows 11. Cette imprimante est discontinué meme si elle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars par
kaneagle
Google@114147162342529426980 Clavier

Mode sans échec

Clavier ne marque pas les lettres pour authentification

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10
ChevreuilMerveilleux95 Souris / Touchpad

Problème port usb et souris

Bonjour, Suite à une grosse bêtise, je ne peux plus utiliser mon PC sous windows 11 aussi je sollicite de l'aide.. Avec mes  sincères remerciements...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
fabul
@Fred Imprimante

Imprimante non accessible en wi-fi

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY 6030 (on me l'a donné récemment, mais je ne connais pas son âge). Je peux, avec mon PC, y accéder via ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle
Petrageme Scanner

Erreur scanner 100069

Ce message s'est affiché sur mon imprimante WorkForce Pro WF-4725 " erreur scanner 100069" . Apparemment WINDOWS 11 a fait une mise à jour et depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
kaneagle
forget it Imprimante

Télécopie mobile imprimante hp envy 6000

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé plusieurs documents à la suite en utilisant "ajout". Après quelques numérisations, l'écran affiche "télécopie mobile" et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine
Yamas63 Ecran

Au démarrage mon écran diminue de 3cm et s'agrandi

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ quand je démarre mon pc, mon écran de gauche Alienware 34 pouces diminue de 3 cm de chaque côté et s'agrandi de nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fabul
benvoui Imprimante

Imprimante refuse les téléchargements

Bonjour, les documents que je veux imprimer sont immédiatement téléchargés mais je ne peux pas les imprimer, l'imprimante ne veut rien savoir HP Desk ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets
Narn Imprimante

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté neuve une canon pixma ts3550i impossible de mettre le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ReliableBird29
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000