Forum Bbox Bouygues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 890
  • Acheter bbox d'occasion Résolu

    Bonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet.  Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...

    Mael03250 | Dernière réponse : Mael03250 13 avril
    5 réponses
  • Adresse IP Static fixe

    Bonjour  Je souhaiterais accéder à mon ordinateur et ses périphériques tels que camera ip  Que mon ordinateur devienne serveur . Je voulais aussi le...

    désarroi42 | Dernière réponse : désarroi42 30 mars
    10 réponses
  • port bbox 10gb/s

    bonjour, depuis maintenant 2 semaines le port rj45 10gb/S de ma bbox ultym a soudainement arreté de fonctionné sans aucune raison. ma carte réseau sup...

    andros | Dernière réponse : MA3cannes 26 févr.
    2 réponses
  • Mon ordinateur ne détecte pas mon box fibre

    Bonjour,  Je viens d'avoir la fibre et un de mes ordinateurs ne detecte pas la box, alors qu'il détecte la airbox. Comment puis-je faire ?  Merci d'...

    Chive | Dernière réponse : Chive 04 févr.
    0 réponse
  • internet google wifi et repeteur

    Bonjour, Jai un répéteur wifi Netgear ac1200 et J'aimerai savoir car le répéteur es au niveaux du premier et si je branche un google wifi sur le répét...

    Nolane | Dernière réponse : brupala 05 janv.
    1 réponse
  • Souci de connexion internet depuis une semaine que sur le PC

    Bonjour, J'ai une box 4G de chez Bouygues et depuis une la connexion internet rame mais que sur mon PC que cela soit par Wi-Fi ou par câble Ethernet ...

    Deuce | Dernière réponse : brupala 12 déc. 2022
    1 réponse
  • Wifi, site refus de connexion

    Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma b box, sur certain site il y a un message d'erreur : connexion non autorisée.. Lorsque que je me remet en 4g ...

    Quent | Dernière réponse : Quent 11 déc. 2022
    2 réponses
  • Accès routeur derrière bbox

    Bonjour, je n'arrive plus accéder au routeur qui est en Ethernet sur la box. Ma config: un pc en Ethernet sur la box en 192.168.x.1 Un routeur en Et...

    jc | Dernière réponse : brupala 10 déc. 2022
    4 réponses
  • Réseau internet ( Bouygues)

    Bonjour, Je rencontre un souci internet depuis quelques temps depuis que j'ai la box de Bouygues. J'ai des interruptions de réseau internet de façon...

    j14g | Dernière réponse : bazfile 5 déc. 2022
    3 réponses
  • carte éthernet = média déconnecté

    bonjour à tous, depuis le passage à la fibre, mon pc de 2008 ne veut plus se connecté via le câble éthernet ( le câble fonctionne parfaitement sur un...

    bouba79410 | Dernière réponse : brupala 25 nov. 2022
    14 réponses
  • Bbox Ultym de chez Bougues télécom

    Bonjour a toutes et a tous , vos lumières me seront certainement utiles , d'avance Merci . Je voudrais savoir a quoi sert le port éthernet 10G a l'ar...

    Jean44310 | Dernière réponse : brupala 23 oct. 2022
    3 réponses
  • Perte de débit internet

    Bonjour, Normalement je tourne entre 300 et 400 mb quand je lance un test de vitesse internet, depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir de grosse pe...

    Pawel75 | Dernière réponse : brupala 20 oct. 2022
    11 réponses
  • impossible de voir les pc du groupe de travail w8 avec w10

    Bonjour J'ai deux pc qui font partie d'un même groupe de travail workgroup  un pc est sous windows 8  et mon deuxième sous windows 10 ma bbox résea...

    désarroi42 | Dernière réponse : désarroi42 8 oct. 2022
    48 réponses
  • Bloquer une connexion à un site ou une application

    Bonjour, Je suis à la recherche d’une méthode afin de bloquer  de façon assez discrète si possible les connexions qui mènent sur des réseaux sociaux,...

    ImagineDemain | Dernière réponse : brucine 24 sept. 2022
    3 réponses
  • Messages vocaux de toutes mes actions avec télécommande

    Bonjour, J'ai une Bbox Miami et depuis 2 jours, dès que je change de chaîne TV ou que j'augmente ou diminue le son, une voix décrit tout ce que je fa...

    Muriel | Dernière réponse : baladur13 23 sept. 2022
    1 réponse
  • disque dur externe sur routeur

    Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur que j'ai branché sur mon routeur. J'ai alors accès à tous mes contenus multimédias sur les appareils...

    tonydudoubs | Dernière réponse : brupala 23 sept. 2022
    3 réponses
  • Fibre lente

    Bonjour, Je suis chez Bouygues télécom et depuis 1 an j'ai la fibre et depuis 1 an j'ai une fibre catastrophique, sur speedtest je tourne entre 70mbs...

    AehAehPower | Dernière réponse : jeannets 1 sept. 2022
    4 réponses
  • PC ne se connecte plus à Bbox Bouygues

    Bonjour tout le monde, Après avoir épuisé tous les résultats Google trouvés, je me résous à poster ici pour obtenir de l'aide. J'ai un PC fixe dont ...

    Adora63 | Dernière réponse : brupala 26 août 2022
    2 réponses
  • Connecter réseau Smartphone sur la prise WAN d'une BBox

    Bonjour, En panne ADSL qui risque de durer (fils coupés, poteau arraché par un accident de camion, toujours pas d'Orange à l'horizon depuis 2 jours p...

    tmartin | Dernière réponse : brupala 18 août 2022
    1 réponse
  • [BOX] Ouverture de ports impossible

    Bonjour,  Suite à ma volonté d'ouvrir le port 25565 de ma box, je m'aperçois qu'il m'est impossible d'ouvrir ce port car il n'est pas situé dans la p...

    Zaddoks | Dernière réponse : brupala 21 juil. 2022
    2 réponses
  • Impossible d'ouvrir le port 25565 sur bbox bouyges

    Salut depuis peu j'ai ouvert mon server (j'essaye) et j'ai reussi a ouvrir les port avec win defender mais aucun moyen de me connecter a ma box bouyge...

    Charly | Dernière réponse : brupala 20 juil. 2022
    1 réponse
  • Connexion internet nul, help !!

    bonjour j'ai une connexion internet qui se coupe souvent et/ou très lente. j'étais chez SFR avant je pensais que ça venait du réseau SFR mais chez Bo...

    vickyyy | Dernière réponse : jumulka 20 juil. 2022
    2 réponses
  • Numérisation photocopieur Xerox vers nas Synology

    Bonjour J'ai un petit réseau constitué d'un routeur 4G Bouygues sur lequel est connecté mon photocopieur et mon nas synology. Je n'arrive pas à conf...

    Gwen56600 | Dernière réponse : kaumune 13 juil. 2022
    15 réponses
  • Accès WiFi impossible

    Bonjour, Mon fils vient d'avoir un redmi note 11 et nous n'arrivons pas à paramétrer l'accès à la box ( codes refusés/ connexion impossible) . Nous...

    Lyben | Dernière réponse : brupala 3 juil. 2022
    7 réponses
  • Mon pc a moins de débit que sur mon téléphone

    Bonjour, j’ai un problème avec mon pc car je fait du 45mbps en moyenne sur les sites de test de connexion alors que sur mon téléphone je suis à 360mbp...

    Matis2399 | Dernière réponse : dadout 21 juin 2022
    8 réponses
  • controle de connexion bbox Fermé

    Bonjour à tous, Mon père est parti pour un mois en formation et m'a mis un contrôle d'accès à la connexion, alors que j'en ai besoin pour les cours, ...

    Jerrari | Dernière réponse : brupala 11 mai 2022
    7 réponses
  • Connexion internet faible Fermé

    Bonjour a tous, Je possède la box fibre bouygues, j’ai fait un test sur la box il m’affiche 1,7Gb/s, mais quand je telecharge un jeux sur mon ordina...

    AXmatrix | Dernière réponse : brupala 11 mai 2022
    25 réponses
  • Probleme Spotify Connect avec ampli Marantz + Bbox Ultym Fermé

    Bonjour, Je suis nouveau client Bbox Ultym depuis aujourd'hui et tout fonctionne à l'exception de "Spotify Connect" avec mon ampli Marantz NR1200 q...

    Xavier | Dernière réponse : brupala 10 mai 2022
    4 réponses
  • J'ai une internet très lente Fermé

    Bonsoir, je vous envoie ce poste car ca fait un moment que je pète un cable devant ma connexion! Je suis en ADSL Bouygues, je peux pas me procurer la ...

    stephan | Dernière réponse : brupala 20 avril 2022
    2 réponses
  • Passe WiFi qui se reinit seul. Fermé

    Bonjour, Mon amie rencontre un problème avec sa box. Avec suspicion de piratage, elle a reinit sa box 2 fois. Elle a appelé aussi le service te...

    last | Dernière réponse : brupala 19 avril 2022
    2 réponses
  • Impossible de se connecter au VPN avec ma 4GBOX Bouygues Fermé

    Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser Nord VPN ainsi que ma 4GBOX Bouygues. Dès que je me connecte sur le VPN avec ma BOX, les pages chargent in...

    Neirdatoris | Dernière réponse : brupala 6 avril 2022
    1 réponse
  • Problèmes TV / Internet Bouygues Fermé

    Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai des soucis d'internet, et TV (via internet) depuis plusieurs mois. J'ai internet...

    Benoit | Dernière réponse : brupala 6 avril 2022
    1 réponse
  • Debit Fibre Bouygues Fermé

    Bonjour, suite à l'installation de la fibre (pas wifi 6), voici les débits : Brancher direct à la box 560Mbps, brancher en CPL 200Mbps, en wifi 40M...

    douwy | Dernière réponse : brupala 26 mars 2022
    4 réponses
  • Panne totale BBox Bouygues Fermé

    Bonjour, pardon de deranger, beaucoup de personnes non plus de connexion BBox Bouygues, depuis mercredi, mais en se connectant sur les site spécialisé...

    Malinois | Dernière réponse : Daddyiencli 25 mars 2022
    1 réponse
  • On ma DDOS avec mon adresse iP à l’aide Fermé

    ***** Bonjour. Hier je jouais sur mon ordinateur une personne ma menacer de me ddos 5 mn après je pouvais plus allez sur internet marche plus ect il f...

    Zinosuke | Dernière réponse : bazfile 23 mars 2022
    1 réponse
  • box entreprise Fermé

    Bonjour, Je recherche un schéma de connexion filaire derrière une box Huawaï et box Huawaï 4 G, pour la fibre, aucun document n'existe chez Bouygu...

    xcaesarx | Dernière réponse : xcaesarx 2 mars 2022
    24 réponses
  • configuration d'un WOW Résolu/Fermé

    Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

    kadiski | Dernière réponse : kaumune 26 févr. 2022
    47 réponses
  • Ajouter VPN Cyberghost sur Bbox (bouygue) Fermé

    Bonjour à tous, Je recherche à ajouter le VPN Cyberghost sur ma Bbox afin de protéger l'ensemble de ma connexion. Sur mon compte cyberghost j'ai...

    pathozombie | Dernière réponse : brupala 22 févr. 2022
    1 réponse
  • coupure de connexion tres reguliere Fermé

    bonjour, je suis une personne jouant beaucoup au jeux en ligne et depuis quelque jours j ai des coupures ou monté de ping qui me déconnecte et cela ...

    8a8ax | Dernière réponse : jeannets 22 févr. 2022
    13 réponses
  • Récupération du code Wifi de ma Bbobx Fermé

    Bonjour, Je voudrai retrouvé le code Wifi de ma Bbox. Le souci est que je ne suis pas actuellement chez moi. Ma question: comment peut-on retrouver,...

    shmft | Dernière réponse : kaumune 21 févr. 2022
    21 réponses
  • routeur 4G Résolu/Fermé

    Bonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...

    YvanM-34 | Dernière réponse : brupala 18 févr. 2022
    9 réponses
  • connection wifi étendue Fermé

    Bonjour, Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a enviro...

    Mael26 | Dernière réponse : YvanM-34 17 févr. 2022
    5 réponses
  • pb smartv Résolu/Fermé

    Bonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...

    jpgtlg | Dernière réponse : MPMP10 12 févr. 2022
    5 réponses
  • Inscription impossible sur le site de Bouygues Fermé

    Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question, du coup, je l'ai mis dans cette section. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues (...

    BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 5 févr. 2022
    12 réponses
  • Panne réseau Bouygues Fermé

    Bonjour, Je suis cliente Bouygues et depuis le 19 janvier ma box ne fonctionne plus. Il semble que vous soyez responsable de la remise en service ...

    Bflo91 | Dernière réponse : brupala 24 janv. 2022
    3 réponses
  • Décodeur se bloque ainsi que la télécommande Fermé

    Bonjour, Mon décodeur miami se bloque tout comme la télécommande après quelques heures d’utilisation… Peut on m’expliquer pourquoi ?

    Denis | Dernière réponse : Denis 21 janv. 2022
    0 réponse
  • Debit wifi bbox must Fermé

    Bonjour, J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre. En w...

    xjm88x | Dernière réponse : brupala 16 janv. 2022
    11 réponses
  • bbox tv : chaines tv brouillées avec un switch Fermé

    Bonjour, Je viens de faire installer la fibre Bouygues chez moi... Mais dès que je mets un switch entre la box et la box TV j'ai de nombreuses ...

    ced59 | Dernière réponse : brupala 9 déc. 2021
    9 réponses
  • comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet e Résolu/Fermé

    Bonjour, comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet en WIFI

    ROGERALAIN_2968 | Dernière réponse : brupala 3 nov. 2021
    13 réponses
  • Bbox et sa (fichue) télécommande Fermé

    Bonjour, Je possède un Bbox capricieuse depuis ses débuts. Très souvent la télécommande se désynchronise et je passe 20 minutes à la re)synchroniser ...

    Raymanforever | Dernière réponse : Bubu 24 oct. 2021
    5 réponses