Les discussions
Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone
Bonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...
Forticlient ne fonctionne pas
Bonjour, Pour mon travail, quand je suis en télé travail j'utilise un vpn pour me connecter à notre réseau. Tout allait bien jusqu'à ce que nous cha...
Débrancher ou pas sa box la nuit ?
RésoluBonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.
RésoluJe possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Bien choisir son fai
Bonjour, J'ai comme FAI Bouygues et je suis très mécontente car ils n'arrivent pas à dépanner un dysfonctionnement malgré 4 interventions. Je pense ...
Port 631 sur bbox must fibre
Bonjour, Je viens d'avoir la Bbox Must fibre et je voudrais connecter mon imprimante Canon MP210 sur port USB de la bbox. J'ai suivi différente procé...
Comment creer des regles du firewal sur une boxee bouygue
Bonjour, Je desirerais savoir comment parametrer le firewall de ma boxe bouygue, afin de creer des regles. L'assistance technique de bouygue ne sait...
Numérisation photocopieur xerox vers nas synology
Bonjour J'ai un petit réseau constitué d'un routeur 4G Bouygues sur lequel est connecté mon photocopieur et mon nas synology. Je n'arrive pas à conf...
Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...
Portée de la 5 ghz sur la bbox
Bonjour, sur la bbox les deux Wi-Fi (2,4 et 5 GHz) sont maintenant (il me semble qu'ils étaient séparés par le passé) regroupés en un seul signal. Qu...
Problèmes avec des cpl
Bonjour, J'ai une box Bouygues fibre et deux CPL Tp-Link AV600 Wi-Fi. Ils travaillent très bien ensemble. Sauf que nos smartphones Samsung ne reconna...
Comment rendre mon adresse ip de ma box bouygues publique
RésoluBonjour à Tous Je souhaiterais accéder a distance loin de mon domicile à mon matériel par exemple ma caméra Tout fonctionne parfaitement lorsque...
Débit internet très lent sauf pour télécharger
RésoluBonjour, j'ai un problème assez étrange avec une box bouygue (abonné depuis 2mois). Y'a plein de problèmes de débit, et c'est de toute façon assez len...
Débit internet faible bbox must fibre
Bonjour, Je possède la BBox must fibre. J'ai un soucis concernant mon débit internet. J' ai fait le test sur speedtest. Débit descendant 350 et ascen...
Problème de connexion bbox6 - ordinateur portable
Bonjour à tous, Alors la, je patauge complet ! Ayant migré vers la nouvelle Bbox 6, et depuis je n'arrive pas à connecter son ordinateur en WiFi. ->...
Mots de passe erronés et changement de fournisseur d'accès
Bonjour, J'ai windows 11. J'ai changé il y a 6 mois environ de fournisseur d'accès internet. Auparavant Orange, maintenant Bouygues telecom. je re...
Interpretation speedtest
Bonjour, J'ai un problème.. j'ai changer d'opérateur internet depuis 1 semaine, quand je connecte 2 téléphones au wifi, celui ci saute sur le deuxièm...
Comment brancher sa tv box
Bonjour Je viens de déménager dans une maison où il y a là fibre, Et je dois connecter une bbox avec une tv box mais ça ne fonctionne pas..!! La bb...
J ai une bbox et je n arrive pas avec vos astuces
Bonjour, Vu que je n ai pas de freebox moi j ai la box de bouygues telecom et je n arrive pas remètre la connexion sur mon telephone il dise qu 'il e...
Connexion limité
Bonjour, Je suis connecter depuis longtemps en câble Ethernet et du jour au lendemain ma connexion est devenu très mauvaise (j'ai la fibre), le prob...
Problème wifi hp 4110
Bonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout foncti...
Acheter bbox d'occasion
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet. Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...
Adresse ip static fixe
Bonjour Je souhaiterais accéder à mon ordinateur et ses périphériques tels que camera ip Que mon ordinateur devienne serveur . Je voulais aussi le...
Port bbox 10gb/s
bonjour, depuis maintenant 2 semaines le port rj45 10gb/S de ma bbox ultym a soudainement arreté de fonctionné sans aucune raison. ma carte réseau sup...
Probleme compatibilité ethernet - wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe branché par Ethernet à la box internet Proximus. Tout fonctionne très bien lorsque l'ordinateur fixe est le seul ord...
Internet google wifi et repeteur
Bonjour, Jai un répéteur wifi Netgear ac1200 et J'aimerai savoir car le répéteur es au niveaux du premier et si je branche un google wifi sur le répét...
Souci de connexion internet depuis une semaine que sur le pc
Bonjour, J'ai une box 4G de chez Bouygues et depuis une la connexion internet rame mais que sur mon PC que cela soit par Wi-Fi ou par câble Ethernet ...
Wifi, site refus de connexion
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma b box, sur certain site il y a un message d'erreur : connexion non autorisée.. Lorsque que je me remet en 4g ...
Accès routeur derrière bbox
Bonjour, je n'arrive plus accéder au routeur qui est en Ethernet sur la box. Ma config: un pc en Ethernet sur la box en 192.168.x.1 Un routeur en Et...
Réseau internet ( bouygues)
Bonjour, Je rencontre un souci internet depuis quelques temps depuis que j'ai la box de Bouygues. J'ai des interruptions de réseau internet de façon...
Carte éthernet = média déconnecté
bonjour à tous, depuis le passage à la fibre, mon pc de 2008 ne veut plus se connecté via le câble éthernet ( le câble fonctionne parfaitement sur un...
Code wifi proximus public
FerméBonjour, Je cherche un code et identifiant pour wifi proximus public Bien à vous
Bbox ultym de chez bougues télécom
Bonjour a toutes et a tous , vos lumières me seront certainement utiles , d'avance Merci . Je voudrais savoir a quoi sert le port éthernet 10G a l'ar...
Perte de débit internet
Bonjour, Normalement je tourne entre 300 et 400 mb quand je lance un test de vitesse internet, depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir de grosse pe...
Impossible de voir les pc du groupe de travail w8 avec w10
Bonjour J'ai deux pc qui font partie d'un même groupe de travail workgroup un pc est sous windows 8 et mon deuxième sous windows 10 ma bbox résea...
Bloquer une connexion à un site ou une application
Bonjour, Je suis à la recherche d’une méthode afin de bloquer de façon assez discrète si possible les connexions qui mènent sur des réseaux sociaux,...
Messages vocaux de toutes mes actions avec télécommande
Bonjour, J'ai une Bbox Miami et depuis 2 jours, dès que je change de chaîne TV ou que j'augmente ou diminue le son, une voix décrit tout ce que je fa...
Disque dur externe sur routeur
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur que j'ai branché sur mon routeur. J'ai alors accès à tous mes contenus multimédias sur les appareils...
Fibre lente
Bonjour, Je suis chez Bouygues télécom et depuis 1 an j'ai la fibre et depuis 1 an j'ai une fibre catastrophique, sur speedtest je tourne entre 70mbs...
Pc ne se connecte plus à bbox bouygues
Bonjour tout le monde, Après avoir épuisé tous les résultats Google trouvés, je me résous à poster ici pour obtenir de l'aide. J'ai un PC fixe dont ...
Connecter réseau smartphone sur la prise wan d'une bbox
Bonjour, En panne ADSL qui risque de durer (fils coupés, poteau arraché par un accident de camion, toujours pas d'Orange à l'horizon depuis 2 jours p...
[box] ouverture de ports impossible
Bonjour, Suite à ma volonté d'ouvrir le port 25565 de ma box, je m'aperçois qu'il m'est impossible d'ouvrir ce port car il n'est pas situé dans la p...
Impossible d'ouvrir le port 25565 sur bbox bouyges
Salut depuis peu j'ai ouvert mon server (j'essaye) et j'ai reussi a ouvrir les port avec win defender mais aucun moyen de me connecter a ma box bouyge...
Connexion internet nul, help !!
bonjour j'ai une connexion internet qui se coupe souvent et/ou très lente. j'étais chez SFR avant je pensais que ça venait du réseau SFR mais chez Bo...
Accès wifi impossible
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un redmi note 11 et nous n'arrivons pas à paramétrer l'accès à la box ( codes refusés/ connexion impossible) . Nous...
Mon pc a moins de débit que sur mon téléphone
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc car je fait du 45mbps en moyenne sur les sites de test de connexion alors que sur mon téléphone je suis à 360mbp...
Controle de connexion bbox
Bonjour à tous, Mon père est parti pour un mois en formation et m'a mis un contrôle d'accès à la connexion, alors que j'en ai besoin pour les cours, ...
Connexion internet faible
Bonjour a tous, Je possède la box fibre bouygues, j’ai fait un test sur la box il m’affiche 1,7Gb/s, mais quand je telecharge un jeux sur mon ordina...
Probleme spotify connect avec ampli marantz + bbox ultym
Bonjour, Je suis nouveau client Bbox Ultym depuis aujourd'hui et tout fonctionne à l'exception de "Spotify Connect" avec mon ampli Marantz NR1200 q...
J'ai une internet très lente
Bonsoir, je vous envoie ce poste car ca fait un moment que je pète un cable devant ma connexion! Je suis en ADSL Bouygues, je peux pas me procurer la ...