Les discussions

bene-le-corse Téléviseurs

Tv haier leu55v300

Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par Lazlo
Fabien Téléviseurs

Utilisation de la télécommande sous progdvb

Bonjour à tous, J'ai installé la carte Skystar 2 Tv sur mon ordinateur. J'ai installé ensuite le logiciel ProgDVB 4.51.1 pour visualiser les chaines ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par amego
philou316 Téléviseurs

Télé bloquée sur le logo android tv

Bonjour, ma tele est bloque sur logo android tv , je cherche un fichier de restauration , il faut que je recupere un micrologiciel generique Android T...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
MPMP10
intik16 Téléviseurs

Télé toshiba ne démarre pas

Bonjour, J'ai une télé Toshiba 58UL3A63DG (Android tv) qui ne s'allume pas. Je cherche son firmware pour tenter la réinitialisation avec la clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par intik16
bizule Téléviseurs

Connection winfi d'un pc sur une tele thomson

Bonjour, avec la tele un adaptateur USB winfi PW-DN4210D et fourni mai je n'arive pas a me connecter sur le PC via la Livebox pour visionner le PC su...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
quentin2121
Natbourg Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200
alca1 Téléviseurs

Ma télécommande freebox révolution hs

Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par content
chris30310 Téléviseurs

Soucis firmware

bonjour j'ai eu un plantage apres la mise à jour de ma tv continental Edison modèle CELED40SA21B6 , la tv s'allume avec le logo mais s'éteint aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10
Pauline1750 Téléviseurs

Recherche firmware

Bonjour,Je possède un téléviseur Continental Edison de référence CEQLED55SABFB7. Mon appareil rencontre un dysfonctionnement majeur et le système est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
jeannets
mdeblasim Téléviseurs

Probleme tv 55pfl6007h acheté le 10/2012

salut a tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fin...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par mdeblasim
Monica Téléviseurs

Code telecommande visa electronics

Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par salah eddine
charly2203 Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
stewartia
Mickael86480 Téléviseurs

Diffuser téléphone sur tv

Résolu

Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Christian*
Landle260 Téléviseurs

Brancher tv a home cinema

Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Landle260
katie Téléviseurs

Programmer tv avec telecommande universelle

Résolu

Bonjour j'ai une telecomande Universelle RCA Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Ma télé est une Sanyo Je ne suis pas très doué en ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par Feldop
zounch Téléviseurs

Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd

Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
misskitty38 Téléviseurs

Application télécommande

Bonsoir, j'ai casser ma télécommande de marque changhong et de modèle LED29A6500H. Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais j...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par misskitty38
rudycel Téléviseurs

Smart tv sharp aquos

Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Milola
tazschiffer Téléviseurs

Telecommande hc samsung ht-c550 clignote mais

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (m...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
YetiVicieux82 Téléviseurs

Cnnecter casque sennheiser

Bonjour,J'ai  un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas  ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
baladur13
dossos Téléviseurs

Caster sur tv tcl

Bonjour, Depuis 1 mois je ne peux plus caster directement sur ma tv tcl depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Pierr10
Bart_95 Téléviseurs

Connection freebox hd sur tv tcl

Bonjour, j'ai une  Freebox HD (oui ça date !) et je viens d'acheter une smart TV. Comment relier ma freebox afin que ma TV TCL détecte les chain...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Didi64_549
Artoss57 Téléviseurs

Message tv akai en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par did
mustang1971 Téléviseurs

Securtity warning sur mon televisieur philips

Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par Dylan
little boy62 Téléviseurs

Tv compatible avec décodeur tnt hd ou pas

Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
razou2013 Téléviseurs

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
douchka23 Téléviseurs

Probleme connection tv et home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43
Geogeo360 Téléviseurs

Tv toshiba mémoire saturée

Recherche firmware de récupération USB (upgrade_loader) pour carte Vestel 17MB170 - TV Toshiba 55UA3A63DG

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
MPMP10
mydju Téléviseurs

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par Isa
Ninn5 Téléviseurs

Pub qui se tape l'incruste ????????

Bonjour, Depuis hier, j'ai une pub qui s'incruste sur le côté gauche de ma TV. D'après ce que j'ai compris, elle a dû se mettre en mode magasin. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
MPMP10
saezia Téléviseurs

Code telecommande universelle thomson roc56

Résolu

au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par gregoozz
jclptt Téléviseurs

Achat tv 400 ou 800 hz

Bonjour, Indécis pour l'achat TV, principalement vie courante info, films et surtout retransmissions sportives, entre le samsung 40 ES6540 (400Hz...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par jclptt
kiko530 Téléviseurs

Telecommande universelle

Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par jmp59
Jadou95 Téléviseurs

Télé lg du son mais pas d'images

Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par Lux
NadConcarneau Téléviseurs

Tv boost chez shopping.com

Bonjour, J'ai commandé chez Shopping.com un TV Boost depuis le 24/07/2026 et ne suis toujours pas livré et c'est un certain Jean Smithland qui me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par brucine
nIk0. Téléviseurs

[pilote] télécommande hp

Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par mirza
lybbie Téléviseurs

Comment télécharger vlc pour ma tv lg

Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...

11 réponses Dernière réponse le 10 août par
Pierr10
DJONES Téléviseurs

Mode d'emploi telecommande universel thomson

j'ai acheter un telecommande universel thomson roc et j'ai perdu le mode d'emploi. et comme j'ai acheter un autre televisdion je voudrait avoir le mod...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par castor
Chartron Téléviseurs

Tv et prise audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par Chartron
panxo7 Téléviseurs

Problème avec pluzz replay

Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par meumeu45
AgneauAgile85 Téléviseurs

Résonnance haut-parleur de la tv samsung

Bonjour, Ce serait super que vous m'aidiez à régler ce problème ?  Je vous remercie à l'avance. Bonne journée et surtout bon appétit. Chan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 847

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléviseurs