Code pin perdu tv hisense
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
Questions et réponses sur les téléviseurs
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
Bonjour, j'ai acheté une tv tcl 65c9k, je suis très content du téléviseur mais il m'est impossible de trouver le multiview (multi vision), il devrait ...
Bonjour, J'ai un message sur ma tv Toshiba do not Power off scan le pourcentage defile sans arrêt que dois-je faire merci pour vos réponses ...
Bonjour, Ma tv Sony vient de lâcher , g besoin d’un très grand écran , quelle tv choisir , et quel type Oled ou Qled ? Ma tv Sony était de 2...
Bonjour à tous, je voudrais installer le français, Google chrome et playstore sur ma tv smart hissence acheté en Chine et transformer les applications...
Je n'arrive pas à connecter ma télécommande universelle de marque Grundig sur une télévision de marque Funai
Bonjour, J'ai un problème sur une tv TCL Smart TV 4k. L'image disparaît au bout d'un certain temps, mais le rétro-éclairage fonctionne toujours ...
Bonjour a tous Ma Tv utilise WebOS. je n'ai pas acces a certaines applications de Google Play Est-ce que une TV sous Google TV aurait acces au Pla...
Bonjour tout le monde :), Mon téléviseur Clayton CL24LED25BSW, acheté en novembre 2025, ne cesse d'indiquer "erreur, veuillez réessayer ultérieurem...
Ma tele philips quand je veux la mettre sur la tnt elle me demande le code pin mais la télé commàde ne peux pas écrire le code Sa bloque
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer la façon de mettre les chaines de tv dans l'ordre pour une tv selecline 40s221b merci d'avance ...
Bonjour, J'ai l'application Canal + sur mon téléphone, mais je ne peux pas transmettre de mon téléphone à ma télé pour regarder des films sur ma TV...
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai récupéré un téléviseur Continental Edison 754K19B7 ce dernier présente un comportement er...
Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...
Bonjour, tv thomson 32ha2s13wt s'allume mais se met en veille de suite , que faire ? y a t il un software à télécharger sur clé usb? D'avance...
Bonjour , Tv Thomson s'allume , affiche le logo Thomson et se met en veille immédiatement ! y a t il un software téléchargeable sur clé USB conc...
Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...
Bonjour, La télécommande a un signal pour tous les boutons sauf celui marche/arrêt Merci pour vos réponses
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder TF1+ sur mon téléviseur LG. Il est connecté à internet par une box 4G et quand je veux regarder un match de ru...
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
Bonjour Je suis en immeuble et réception TNT J'ai connecté par un "T" un 2ème câble coax de 12 mètres. La réception sur le 2ème TV est fluctu...
Bonjour, J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verro...
Bonjour, Meilleurs vœux a vous tous et surtout une très bonne santé J'entends des choses comme il est possible de trans former un Téléviseur an...
Bonjour, Je n'obtiens aucune réponse de l'assistance TCL...pour ma TV55P637 Quoique je fasse dès que je visionne un documentaire ou film sur youtub...
Bonjour, Bonjour, l’app store sur ma smart tv edenwood n’est pas disponible depuis plusieurs jours. J’ai tous fait pour le fonctionner mais tou...
Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...
Bonjour, Je viens de remplacer ma télévision Sony de 20 ans par un nouveau poste sony. Or qu elle fut ma déception de constater que je ne pouvais ...
Bonjour, comment enlever le texte sur mon écran
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Mamie 89 ans entre en EHPAD mardi. J'ai récupéré sa TV Proline L2433HD LED pour qu'elle l'emmèn...
Bonjour, J'ai oublié le code PIN du code parental. Je ne peux plus rien faire (ni paramètres d'usine, ni recherche de chaines, ni modification de c...
Bonjour à tous, Voilà depuis plus d'un an, j'ai un problème sur ma TV TCL U55C7006, qui n'est plus sous garantie. En effet, petit à petit je ne peux ...
Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI de tres bonne qualité pour visionner mon pc sur ma TV LG WebOS à la pointe ... ce cable fonctionne sans prob...
Bonjour,savez vous prk mon app store ne me propose que des vidéos et non des applications ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir une barre de son Samsung HW410F qui possède entre autres un port HDMI ARC. Or mon téléviseur a deux ports HDMI "simpl...
Bonjour, Tele e electrone Est ce que c'est une bonne marque ?
Bonjour, J'ai ma télé felson j'ai perdu ma télécommande comment l'allumer
Bonjour, J'ai une télévision tucson réf TL1904B12/2 la télécommande a été perdu et la télévision est bloquée sur M6. J'ai acheté une télécommand...
Bonjour, Après de multiples et vains recherches pour remédier à ce problème : le son de la tv est faible, alors qu'il est au maximum et sur la télé...
Bonjour, Je suis dépassé j ai un excellent plasma Panasonic de plus de 20 ans mais j aimerait changer pour avoir plus grand et la je ne comprends p...
Bonjour, je recherche comment appairer une télécommande universelle Big Ben ZS50703 ou où me procurer la notice d'utilisation de cette télécommande...
Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...
Bonjour, J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...
Bonjour, Je voudrais le code pour televisión grundig de la télécommande total control
Bonjour, J'ai perdu la doc et j'ai besoin de modifier le paramétrage et je bloque sur le code pour accéder aux menus.
Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...
Bonjour, Comment enlève le mode sécurisé sur ma télé Sony
Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît
le bouton ok de ma télécommande pour ma tv tcl ne fonctionne pas mais les autres pour la navigation pas de Pbs ...
Bonjour, Je n'ai pas le code pour ma tv lg
Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...
Questions et réponses sur les téléviseurs