Forum Téléviseurs
-
souci connexion ampli technics et tv samsung
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle TV Samsung UE82TU8075 UHD 4K et mon vieil ampli Technics SA-DX1050... Est ce que quelqu'un ...
-
impossible de changer le code pin tv philips 7100
Bonjour, Voici le modèle de mon téléviseur philips 49PUS7100/12 Je veux faire une mise à jour des chaines TNT mais je ne parviens pas à le fair...
-
Ma tv marche pas
Bonjour ma tv ne veut pas faire de rêche de chaîne qui sait comment faire svp
-
Smart IP TV
Bonjour une télévision Phillips model numéro 50PUS6504/12. Je cherche à installer smart IP TV mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'eclairer ? ...
-
Hitachi
Bonjour, comment voit on si on est en 4k pas de bouton telecommande ??
-
Image de la TV connectée qui saute
Bonjour ! J'ai une TV TCL, connectée à un décodeur Canal Ready, TNT SAT (Optex). Elle est aussi connectée au Wifi (Adsl, Box NB6, SFR). Elle est en...
-
Arnaque ou non ?
Bonjour, Il y a 1 semaine mon frère a commandé un jeu et il devait arriver aujourd'hui. Or il n'est pas arrivée et il n'a jamais eu un mail d'Amazon...
-
Télé
Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...
-
Le bouton ne marche plus
Bonjour, Bonjour je suis parti dans les paramètres et sans faire exprès j’appuie sur le clavier désactivé et je n’ai plus la télécommande et du coup...
-
Sortie Ethernet
Bonjour, Y a-t-il une sortie Ethernet sur la télé Tucson TL32LED550B21, peut-on la connecter à Internet ? Merci Mnm
-
TV QLED lignes blanches horizontale traversent l'écran
Bonjour. J'ai un soucis depuis maintenant 1 mois avec ma TV QLED de chez Samsung puisque des lignes blanches traversent l'écran facon balayage mais ég...
-
instation de iptv sur ma smart tv 4k philips
Bonjour je voulais vous demandes si ya possible de maitre iptv sur mon moddel 58pus7505/12 merci de me donné suite
-
Du son… mais pas d'image sur la chaîne M6 sur mon SONY TV SONY KD-75XF9005
Bonjour, J'ai eu un problème de réception des chaînes numériques sur le TV SONY. Après un reset complet du téléviseur, j'ai recherché les chaînes a...
-
Application non trouvée
Bonjour, Je viens d’acheter une Smart Tv Samsung UE32t4305 et je voulais installer l’application VTV, via Recherche ou Applications, mais à chaque f...
-
Télé télefunken
Bonjour, J’ai une télé telefunken et je n’est plus la télécommande et quand j’allume ma télé elle fait rouge, vert et bleu tout le temps , comment ...
-
TV Samsung Smart TV 6 ans
Bonjour à tous, voilà j'ai eu un souci avec la carte d'alimentation de mon téléviseur led .j'en ai commandé une neuf ,je l'ai remplacé et la bonne nou...
-
Télévision qui s’éteint
pourquoi la télé Phillips s’allume puis s’éteint. Merci et très cordialement
-
6Play
Bonjour, je suis de belgique charleroi je voudrais regarder les emission de tv qui son sur m6en replay comme top chef sur mon gsm comment puis je re...
-
Télévisons Philips 4 k
Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec mon téléviseur Philips j’ai une bande plus sombre que le reste de l’écran sur 15 cm en haut de mon éc...
-
Support pied tv Samsung
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver comment enlever le support de ma tv modèle: LN19B650T6D. Aucun tutoriel sur ce modèle. Merci pour votre aide ...
-
Besoin de changer de source tv sans télécommande (Polaroïd)
Bonjour, quelqu un pourrait m aider je ne sais pas comment changer de hdmi sans télécommande sur ma tv et je n ai pas de bouton sur le coté de ma tv j...
-
Compatibilité Boîtier one connect Samsung
Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...
-
j'ai appuyé bêtement sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectue
Bonjour, j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectuer une recherche des chaînes merci de m'aider ...
-
Supprimer bandeau option TV modèle CEQLED65SA20B7 continental Edison
Bonjour, Je n’arrive pas à Supprimer le bandeau « option TV » qui apparaît toutes les 5 min sur ma TV modèle CEQLED65SA20B7 de continental Edison. Q...
-
LG content store ne trouve pas Netflix [Fermé]
Bonjour, Il m'est impossible de trouver netflix sur le lg content store, l’application est introuvable J'ai même modifier le lieu et mis roya...
-
brandt tv smart model BAC43F6S
Bonjour, bonjour svp j'ai un problème sur le téléviseur Brandt BAC43F6S j'arrive pas a désactiver le mode sécurisé comment puis je faire pour résoud...
-
Voyant de mise en veille allume en bleu tv bloque impo de le rallumerimpossible
Bonjour, Y a t il un code a rentrer pour le debloquer merci d avAnce
-
Image bloquée
Bonjour, Ma télé depuis quelque temps, lorsque je mets une chaîne, l’image reste bloquée et pour que le problème soit résolu, il faut que je débranc...
-
wifi smart tv [Résolu]
Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
-
placer un numéro de canal TV vers ma télécommande merci
Bonjour, merci votre aide, exemple : je choisis un numéro de canal sur ma TV et je voudrai le transférer vers ma télécommande avec un numéro de mon ...
-
Large bande sombre milieu ecran ,que faire?
Que faire lorsqu il y a apparition d une large bande sombre en plein milieu de l ecran
-
avis sur cet écran svp [Résolu]
Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...
-
Récupérer et connaître les dimensions d'une dalle tv LED
Bonjour à tous, Je prépare un projet de miroir connecté, pour ceux qui connaissent sous MagicMirror²(Raspberry Pi), et j'ai besoin d'un écran à gli...
-
SHARP analogique
Bonjour, a tous j'ai un téléviseur SHARP qui avait un problème de tht que j'ai bien sûr changé. Mais la maintenant j'ai le son et pas d'image. Que doi...
-
Philips TV antenne rateau - mode vidéo non acceptée
Bonjour, Notre TV PHIlIPS référence SLC7 2E LA HD ready Flat TV avec antenne rateau ne marche plus. S affiche un écran bleu avec le message mode v...
-
Image rose
Bonjour, La TV fonctionne bien avec la box pendant un certain temps, puis l'image passe subitement au rose, voire mauve....j' eteinds la TV , j' a...
-
Problème de connexion d'un téléviseur sur un ordinateur
Bonjour j'ai acheté récemment une télé pour la branche à mon ordinateur il n'y a eu aucun soucis lors des premières heures sauf que maintenant la tél...
-
tv lg 32ld320 blocage touche activee
Bonjour, comment débloquer ceci en titre - tv lg 32ld320 blocage touche activee
-
Tv 43 p blaupunkt. Pas de son tv
Bonjour, Tv neuve sous androïde. Avec you tube son qui marche. Pas de son chaîne tv. Que faut il faire .pas de son sur le satellite Merci
-
Téléviseur SAMSUNG LE40S86BD [Résolu]
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...
-
sharp aquos L66
Bonjour, mon écran est noir, nous salut n'ont pas... mais de chevrons blancs clignotent deux fois s'arrêtent deux fois... indéfiniment
-
Téléviseur LED SONYKDL40W660 SMART, absence de son
Bonjour, Je n'ai plus de son. Hier le son était coupé de temps en temps. Maintenant, je n'ai plus du tout de son. Merci pour votre réponse.
-
Tv iris 40 hd
Bonjour, Ma tv allume. Redemare chaque 1 ou 2h?
-
Image
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia dont l'image est abîmée. On dirait qu'il y a une toile d'araignée qui couvre l'image. Si qlq'un peut m'éclairci...
-
Besoin d'aide TV bloquer
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis hier impossible d'avoir la TV car elle est rester bloquée sur USB et mes bouton a la TV son casser donc ...
-
TV vérouillée et plus de télécommande [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV Toshiba 32AV833 que j'ai verrouillé, je n'ai plus de télécommande, comment faire pour la réinitialiser sans cette télécommand...
-
Smart tv Polaroid [Résolu]
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...
-
télé oxygène O2-2413DB
Bonjour, j ai une télé oxygène O2-2413DB mais pas de télécommande. Une fenêtre du guide d’installation s’affiche sur l’écran et je n’arrive pas à la f...
-
Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
Bonjour, Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
-
connexion à distance
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour transmettre sans connection filaire le ou les programme(s) d'un poste télé vers...