Forum Téléviseurs

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 15 600
  • A quoi sert le port ethernet sur tomson blanche 24HA4243W"?

Bonjour, J'ai une télé "thomson blanche 24HA4243W". Je ne sais pas à quoi sert l'entré éthernet classique derrière la tv. J'ai branché le cable à la ...

Yasse | Dernière réponse : jeannets 12:14
    3 réponses
  • Boitier TV Superboost TECH WORD Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

micre13600 | Dernière réponse : tieridex 10:34
    32 réponses
  • Connecté, aucun accès à internet Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

Alison | Dernière réponse : Mmo 25 sept.
    19 réponses
  • Télévision THOMSON de la gamme E56 écran noir

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nomb...

amateur_ | Dernière réponse : MPMP10 25 sept.
    1 réponse
  • Mémoire interne saturée de ma télé Haier.

Bonjour, La mémoire interne de ma télé Haier est saturée : comment libérer de l'espace ou supprimer les fichiers multimédia qui y sont stockés ?

Pk | Dernière réponse : bazfile 25 sept.
    1 réponse
  • certaines chaines inexistantes

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung écran plat Il me manquait quelques chaines (1 7 10 12 )j'ai fait plusieurs configurations numériques anol...

Hopychou | Dernière réponse : Andy31200 24 sept.
    1 réponse
  • Écran fissuré

Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...

Deku- | Dernière réponse : georges97 24 sept.
    1 réponse
  • Code ou menu caché sur TV Höher

Bonjour, Je suis en possession d'une TV Hoher H22LX700D qui date un peu  J'aimerais utiliser un disque dur externe pour lire des vidéos sur l'écra...

CelticGlazik | Dernière réponse : CelticGlazik 24 sept.
    0 réponse
  • Barres verticales sur ecran tv

Barres verticales par intermittence, que faire  ?

Tvenpanne | Dernière réponse : Tvenpanne 23 sept.
    4 réponses
  • Mise en veille de téléviseur tcl Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

Othmane | Dernière réponse : Calou 23 sept.
    13 réponses
  • TV HAIER s'éteint brusquement

Bonjour, téléviseur HAIER LDF 40V80 s' étaient brusquement mais le son fonctionne. Apres quelques minutes je commute ça marche 10mn et rebelote coupur...

xantiahdi | Dernière réponse : jeannets 23 sept.
    2 réponses
  • Écran veille feux d'artifice TV LG Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

Desatan | Dernière réponse : SpaceMan 22 sept.
    11 réponses
  • Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

jope004 | Dernière réponse : baladur13 22 sept.
    5 réponses
  • Moi,ma télé est tombée par terre et l'écran il y a des ligne

Ma télé est tombée par terre et en l'allumant elle apparaît des ligne verticales et horizontales ,je crois qu'il y a des problèmes à l'écran 62.3.22...

Lg | Dernière réponse : mickaelb1524 21 sept.
    2 réponses
  • Probleme de code Pin chaine TV sur une smart TV Samsung

Bonjour, pouriez vous me dire comment enlever le code pin que je doit taper pour regarder certaine chaines sur ma tv Samsung Cristal UHD AU8000 152cm...

Yannick | Dernière réponse : Andy31200 21 sept.
    5 réponses
  • Antivirus sur tv ?

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

Sergeditserghio | Dernière réponse : madmyke 21 sept.
    5 réponses
  • Tv nasco digital 32pouces utilisation manuelle

Bonjour, comment visualiser mes films qui sont sur ma clé USB sans télécommande svp? Les options (photo, musique, film) affichent mais j arrive pas à ...

Rodrigue | Dernière réponse : bazfile 19 sept.
    3 réponses
  • Tv Listo bloqué en image sombre

Bonjour, Mon fils a modifié les contrastes de la télévision. Nous ne voyons plus rien. Je voulais réinitialiser la télé, mais je n y arrive pas  Sa...

Cicelle63 | Dernière réponse : madmyke 18 sept.
    1 réponse
  • Feu d’artifice

Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement 

Lionel | Dernière réponse : MPMP10 17 sept.
    1 réponse
  • Télécommande bloqué

Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque  Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation.  Les fonctions d'enregistrement de lect...

Celia3189 | Dernière réponse : superbarnis 16 sept.
    1 réponse
  • Écran smart TV dupliqué

Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...

KTG | Dernière réponse : madmyke 16 sept.
    1 réponse
  • Avance rapide film mkv sur clef USB via télé Samsung

Bonjour , Après avoir mis un film format mkv sur une clef usb et branchez ensuite la clef sur ma télé Samsung , j’arrive à lire le film , mettre p...

Simsim | Dernière réponse : GLR 15 sept.
    2 réponses
  • Problème de couplage à distance concernant une TL THOMSON

Bonjour,  J’ai eu l’acquisition d’une TL Thomson 43UG6430X2 car je suis un professionnel dans le destockage malheureusement je suis bloqué sur un...

Ethan | Dernière réponse : Ethan 14 sept.
    0 réponse
  • Pied télé Samsung UE65KU6500

Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...

Maria | Dernière réponse : Maria 13 sept.
    1 réponse
  • Télévision Panasonic s'éteint toute seule avec Box Fibre SFR Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...

Maori75 | Dernière réponse : Maori75 12 sept.
    17 réponses
  • problème de chiffrement wpa/wp2

bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demand...

tigau_20300 | Dernière réponse : kaumune 12 sept.
    7 réponses
  • Son de tv qui baisse

Bonjour,j'ai un souci avec mon écran plat tcl juska hier soir il fonctionner très bien et lz ce matin je veux poir allumer et bien le son baisse tout ...

Missticia | Dernière réponse : Missticia 12 sept.
    0 réponse
  • Recherche TV 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.

Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...

Jean_polo78 | Dernière réponse : glandu 11 sept.
    1 réponse
  • Mise en route pour avoir les chaînes ? ?

Bonjour, J ai acheté  une télé saba  60 cm modèle SB24HD219 je voudrais savoir pour avoir les chaines

Andre | Dernière réponse : glandu 10 sept.
    1 réponse
  • code pin perdu télé Toshiba Fermé

Bonjour, code pin toshiba code pin perdu impossible de me servir de la télé j'ai tout essayé qui peut me venir en aide.. merci Configura...

visentin | Dernière réponse : Movezlang 10 sept.
    4 réponses
  • Faire fonctionner chromecast Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

gillesAN | Dernière réponse : gillesAN 09 sept.
    2 réponses
  • Télé led thomson 40fd5416 reste en veille

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma TV Thomson 40fd5416 qui ne veut plus s'allumer donc quand je branche elle ne répond pas q...

Fafa | Dernière réponse : jeannets 09 sept.
    7 réponses
  • amazon arnaque Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur amazon.fr une télé au prix affiché (200e environ) et j'ai payé en ligne. J'ai eu confirmation de commande, le jou...

arnaquépar a... | Dernière réponse : WYM 09 sept.
    16 réponses
  • wifi smart tv Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

gibor | Dernière réponse : Oriane 08 sept.
    47 réponses
  • lettre sur telecommande Fermé

je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...

mysti | Dernière réponse : baladur13 08 sept.
    3 réponses
  • Pas de de branchement CASQUE sur la tv LG 50UP75006LF?

Bonjour, il n'y a pas de branchement pour un casque (j'aurais dû demander avant) Je possède un casque Sennheiser RS 160 et je ne veux pas d'autre casq...

lachipounette47 | Dernière réponse : lachipounette47 06 sept.
    0 réponse
  • Conseils achat videoprojecteur

Bonjour, je souhaite acheter un videoprojecteur prochainement et je recherche alors des conseils pour m'aider à bien choisir. Je n'ai pas un budget i...

val77580 | Dernière réponse : glandu 06 sept.
    3 réponses
  • Idem tv Thomson 32HE5636

Bonjour, Depuis plus de 3 mois , mon téléviseur s allume et s éteint  plusieurs fois à l allumage et parfois plus tard aussi . Déjà renvoyé à TLC , s...

Violette | Dernière réponse : Violette 06 sept.
    0 réponse
  • Ma tv endewood avec wifi sans fil

Bonjour, Je viens d'acherer une tv a ma fille pour son studio étudiant il y a la wifi mais pas de box. Nous avons le nom.de la wifi et le mot de pa...

Mamapom | Dernière réponse : Mamapom 05 sept.
    0 réponse
  • TV Samsung 65EU7200W-TV bootloop-->Kapton isolé-->autres pro

Bonjour, Je possede une TV Samsung de 3 ans (65 EU7200W,celle-ci essayait de s'allumer et se reeteingnait automlatiquement toutes les 10 secondes. E...

Gaetanneefs | Dernière réponse : Gaetanneefs 05 sept.
    0 réponse
  • TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...

Joss | Dernière réponse : MPMP10 04 sept.
    3 réponses
  • Embout tnt cassé

Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...

Lolo08 | Dernière réponse : Andy31200 04 sept.
    7 réponses
  • TV Philips problème image Fermé

Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...

Thallys29 | Dernière réponse : Fadim64 04 sept.
    3 réponses
  • Télévision nasco E32D9300 ne sort plus de son

Bonjour, ma télévision nasco 32, modèle E32D9300 n'est plus audible (ne sort plus de son), mais les images du décodeur sont bien là, comment faire ? ...

AMANGBEGNON | Dernière réponse : AMANGBEGNON 04 sept.
    0 réponse
  • mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl Fermé

Bonjour, quelle est mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

jj | Dernière réponse : aljoss 04 sept.
    2 réponses
  • Télévision LG42PQ2000 image bleuté Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...

Maziio | Dernière réponse : Olivedu25 03 sept.
    3 réponses
  • Télé Philips coupures de son

Bonjour, Je rencontre un problème de son sur ma télé Philips depuis quelques jours, le son se coupe fréquemment et le volume monte tout seul. J'ai te...

maried12 | Dernière réponse : MPMP10 03 sept.
    3 réponses
  • Du son mais écran noir TV TCL LED 32 D2930

Bonjour,  Ma télé TCL LED 32 D2930  s'allume le son est activé mais l'écran est noir comment puis-je remédier ce problème svp mes remerciements cor...

Jabrane | Dernière réponse : MPMP10 02 sept.
    1 réponse
  • Téléviseur Hisense : Il ne reconnaît pas les disques durs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car mon téléviseur Hisense 40A5700FA ne reconnaît pas mes disques durs multimédias que j'utilisais réguli...

simoncolten | Dernière réponse : simoncolten 02 sept.
    4 réponses
  • ecran noir tv samsung

bonjour, j ai mon tv samsung acheté en janvir 2020 (modele UE43NU7092KXXC TV LED - 4K UHD) qui me donne un écran noir a chaque allumage, et le voyant...

rere7760 | Dernière réponse : glandu 01 sept.
    1 réponse