Les discussions

Son qui baisse tout seul (funai)

Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...

Répondre

Tv panasonic tx-pf42g20s serveur introuvable

Bonjour, Panasonic viera tx pf 42 gs20, serveur introuvable , !.... Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
baladur13

Pas de menu

J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3  je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
baladur13

Oubli du code pin de ma tv lg

Résolu

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Tete

Philips 58pus7555/12 - coin blanc + tâche noire

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec ma TV LED Philips achetée en avril 2021. Modèle : 58PUS7555/12 LE...

Répondre

Comment installer une application sur une smart tele philip

Bonjour,  j ai une smart télé philips 65pus8949 ambilight   j ai pas google play et je n arrive pas a instaler de nouvelle appliction je suis pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brucine

Recherche d'une smart tv

Je recherche une smart TV pour connexion à une box internet. Quel modèle choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Wiliames7

Tcl 43p610 problème

Salut à tous, Je rencontre un problème persistant avec ma TV TCL 43P610 (achetée en juin 2022) qui semble être d’ordre logiciel. Voici les détails : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Panth33ra

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Turtle59

Code telecommande universelle grundig pour tv edenwood

Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle grundig a action mais je ne trouve pas le code dans la notice j ai une télé edenwood auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
didier

Aide pour télécommande universelle

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle 009535 Mais j'arrive pas a trouver les codes pour ma télé cet une hidense et je comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
MPMP10

Tv lcd ne memorisepas les chaines

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
baladur13

Tv lg clignote

Bonsoir, J ai une TV LG 55LN575S qui ne s allume pas et voyant clignote 3 fois, donc changement de carte alimentation ainsi que le câble, rien Nada i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
YVF27

Image s'éteint

Bonjour à tous , j'ai une télé de marque Technical LED3219DHDB , je l'allume et au bout d'une à deux minutes l'image devient noir mais j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
BernardLor

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

74 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
paul2riv

Sous-titre netflix grisâtre

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
Panth33ra

Ma télé ne reconnaît pas les fichiers avi

Tele Hisense, système d'exploitation Vidaa. Mes fichiers sont stockés sur un disque dur, le disque est reconnu mais pas les fichiers au format AVI, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Winux

Téléviseur panasonic en panne

Bonjour, Lorsque je branche ma télévision, le voyant rouge apparaît, mais quand je veux l'allumer (avec la télécommande ou le bouton), ça ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
MPMP10

Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas

Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
MPMP10

Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou

Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Nath

Changer les rampes de led sur tv sharp

Bonjour Mon TV SHARP LC-55CUF8472ES est en panne. Il s'allume (voyants réagissent) mais l'écran reste noir. Je suspecte les diodes de rétro-éclairage...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
JMM62580

Télécommande universel grundig 8 en 1 ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de connecté télécommande universelle  GRUNDIG 8 EN 1 N°19935 pour tv TCL pas dans la liste comment faire ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
MPMP10

Écran télé proline l3231 hd à l'envers

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
CygneReveur34

Pb antenne chaine

Bonsoir Je n'arrive pas à trouver de chaine sur ma tv malgré le fait que j'ai une antenne  Est ce que qqn peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
georges97

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...

88 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Cricri60

Télévision écran de couleur change

J ai une télévision dual avec un boîtier fire amazone. J ai par accident endommagé le boitier et j ai le comme même brancher sur ma télévision.  Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

Telecommande thomson rct311 tam1 mode d'emploi

Bonjour, Bonjour  Ma télé ne communique pas avec la TELECOMMANDE THOMSON rct311 tam1 d'origine je cherche la notice mode d'emploi  merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
Panth33ra

Je n'arrive pas a brancher casque pour tv?

J,ai. Une TV LG et j'ai acheté un casque  SENNHEISER RS 5000 Je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
biman

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
baladur13

Xiaomi tv n'a plus de son

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma Xiaomi TV ( Android tv ). J'ai réinitialiser ma tv mais rien n'y fait. Quand je vais dans les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
baladur13

Code télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Ecran sony bravia qui s'eteint et se rallume

Bonjour, je possède 1 sony bravia KDL-55W905A une mise a jour a été faites dernièrement et depuis mon écran s'éteins et se rallume tous seul ou l'im...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Fonctionnement tcl 32es5203 aléatoire

Bonjour je possède un TV TCL 32ES5203 ( surtout d'appoint) et ne regarde que que france TV et surtout la 2. Relié à internet, la réception se coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Tv samsung

Bonjour  Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge  de veille...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
hopychou

Sortie casque tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
baladur13

Perte de chaînes sur tv saba

Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme  C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
MPMP10

Bouton menu bloqué

Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
Vins

Barre de son sur tv

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son à ma tv en sortie optique ni en hdmi . Je pense pourtant avoir fais le bon raccordement ,je peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
baladur13

Mes télés ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Tv 4k /qualité d'image médiocre

Bonjour, j'ai une smart tv  65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
MPMP10

Déverouiller bloquage de la télé lg

Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
baladur13

Clignotant du voyant téléviseur

Bonjour, comment résoudre le problème de 3 clignotement et celui de 4 clignotement ? J'ai le même problème 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Asmaraboureima

Alimentation ne démarre pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600.  Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au...

Dernière réponse le 11 oct. par
bazfile

Tcl tv qui refuse youtube

Bonjour, Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à Y...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
cristali

Problème d'allumage tv lg oled65cx6la

Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Alex

Probleme avec l"app hotiptv

Fermé

Bonjour, Apres mise à jour de la TV Hisense vidaa, l'app HOTIPTV ne fonctionne plus. en chargement pendant plus de 30mn. j'ai desinstaller et réinst...

Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Logos sur écran samsung

Bonjour, des logos apparaisent par intermitence sur mo écran tv samsung

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Ram des smart tv

Bonjour, Une bonne Smart TV doit avoir minimum combien de RAM? est ce que la taille de la mémoire RAM a une importance dans les performances de la TV...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Pierr10

App store sur tv edenwood smart tv

Bonjour, L app store n est plus disponible sur la tv edenwood? Il est indiquer :  app store n est plus disponible. Est ce que vous pouvez me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Philouxl

Comment déverrouiller

Bonjour, Je voulais vous demande le code pour mon télévision Hisense de 43 pouces vous pouvez m'aider ? Car j'ai déjà acheté la télécommande univer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 525