Les discussions

Antoine Téléviseurs

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Candy
jclaude27 Téléviseurs

Icone de mutiview (multi écran) introuvable

Bonjour, j'ai acheté une tv tcl 65c9k, je suis très content du téléviseur mais il m'est impossible de trouver le multiview (multi vision), il devrait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
Gilduban Téléviseurs

Problème tv toshiba

Bonjour, J'ai un message sur ma tv Toshiba do not  Power off scan le pourcentage defile sans arrêt  que  dois-je faire  merci pour  vos réponses  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
.eric
Renard89 Téléviseurs

Image disparaît

Bonjour, J'ai un problème sur une tv TCL Smart TV 4k. L'image disparaît au bout d'un certain temps, mais le rétro-éclairage fonctionne toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10
contrariness Téléviseurs

Os sur les tv

Résolu

Bonjour a tous Ma Tv utilise WebOS. je n'ai pas acces a certaines applications de Google Play Est-ce que une TV sous Google TV aurait acces au Pla...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brucine
MaCha1511 Téléviseurs

Clayton cl24led25bsw message d'erreur

Bonjour tout le monde :), Mon téléviseur Clayton CL24LED25BSW, acheté en novembre 2025, ne cesse d'indiquer "erreur, veuillez réessayer ultérieurem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra
minette241960 Téléviseurs

Transmettre chaîne sur tv

Bonjour, J'ai l'application Canal + sur mon téléphone, mais je ne peux pas transmettre de mon téléphone à ma télé pour regarder des films sur ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
superbarnis
Yannovitch Téléviseurs

Tv redémarre en boucle sur l'écran d'acceuil

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai récupéré un téléviseur Continental Edison 754K19B7 ce dernier présente un comportement er...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
pierre63100
CestMoiFreddu59 Téléviseurs

Tv thomson 32ha2s13wt ne s'allume plus

Bonjour, tv thomson 32ha2s13wt s'allume mais se met en veille de suite , que faire ? y a t il un software à télécharger sur clé usb? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
CestMoiFreddu59 Téléviseurs

Tv thomson 32ha2s13wt ne s'allume plus !

Fermé

Bonjour , Tv Thomson s'allume , affiche le logo Thomson et se met en veille immédiatement ! y a t il un software téléchargeable sur clé USB conc...

Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10
HeronAgile24 Téléviseurs

Plus de son tv edenwood

Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DromadaireFiable38
Chevre2a Téléviseurs

Tf1+ sur smart tv connectée par box 4g

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder TF1+ sur mon téléviseur LG. Il est connecté à internet par une box 4G et quand je veux regarder un match de ru...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
HelpiOS
chrisvaldy Téléviseurs

Réception pour 2ème tv

Bonjour Je suis en immeuble et réception TNT J'ai connecté par un "T" un 2ème câble coax de 12 mètres. La réception sur le 2ème TV est fluctu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
chrisvaldy
Lilie Téléviseurs

Clavier verrouillé tv

Bonjour, J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verro...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jeannets
solutionR92 Téléviseurs

Modifier un vieux téléviseur en smart tv

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux a vous tous et surtout une très bonne santé  J'entends des choses comme il est possible de trans former un Téléviseur an...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
solutionR92
WallabyImposant41 Téléviseurs

App store non disponible

Bonjour, Bonjour, l’app store sur ma smart tv edenwood n’est pas disponible depuis plusieurs jours. J’ai tous fait pour le fonctionner mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10
CELYSIE Téléviseurs

Tv schneider 43a1

Bonjour, J'ai oublié le code PIN du code parental. Je ne peux plus rien faire (ni paramètres d'usine, ni recherche de chaines, ni modification de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
djstoun Téléviseurs

Problème de logiciel sur tv tcl u55c7006

Bonjour à tous, Voilà depuis plus d'un an, j'ai un problème sur ma TV TCL U55C7006, qui n'est plus sous garantie. En effet, petit à petit je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
djstoun
samydelille Téléviseurs

Cable hdmi 8 k

Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI de tres bonne qualité pour visionner mon pc sur ma TV LG WebOS à la pointe ...  ce cable fonctionne sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
ziggourat
Mikael32 Téléviseurs

Problème app store

Bonjour,savez vous prk mon app store ne me propose que des vidéos et non des applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra
surfinia Téléviseurs

Connexion barre de son / téléviseur

Bonjour, Je viens de recevoir une barre de son Samsung HW410F qui possède entre autres un port HDMI ARC. Or mon téléviseur a deux ports HDMI "simpl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
surfinia
DauphinMysterieux63 Téléviseurs

Tele e electrone

Bonjour, Tele e electrone Est ce que c'est une bonne marque ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bendrop
RequinRieur51 Téléviseurs

Comment allumer

Bonjour, J'ai ma télé felson j'ai perdu ma télécommande comment  l'allumer 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
MaevaMelina Téléviseurs

Tv tucson bloqué sur m6

Bonjour, J'ai une télévision tucson réf TL1904B12/2 la télécommande a été perdu et la télévision est bloquée sur M6. J'ai acheté une télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
NassimTech
emmma Téléviseurs

Son tv techwood 2018

Bonjour, Après de multiples et vains recherches pour remédier à ce problème : le son de la tv est faible, alors qu'il est au maximum et sur la télé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jee pee
brunoarrakeen Téléviseurs

Télévision 43 pouces

Bonjour, Je suis dépassé j ai un excellent plasma Panasonic de plus de 20 ans mais j aimerait changer pour avoir plus grand et la je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brucine
cyril.phanie Téléviseurs

Code telecommande universelle urc 20-c4b

Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Gege
Dadoun87 Téléviseurs

Tv polaroid bloquée sur menu médias

Bonjour,  J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Gred17
BoucHabile18 Téléviseurs

Code pour televisión grundig

Bonjour, Je voudrais le code pour televisión grundig de la télécommande total control

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra
Google@117841227940350066188 Téléviseurs

Code telecommande selecline 40s221b

Bonjour, J'ai perdu la doc et j'ai besoin de modifier le paramétrage et je bloque sur le code pour accéder aux menus.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra
Nijoma Téléviseurs

Clé chromecast

Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nijoma
MorseColore50 Téléviseurs

Entrée source bloquée. que faire ?

Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13
LezardTranquille98 Téléviseurs

Fonction smart tv fonctionne pas

Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 865