Les discussions
Tv samsung
Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon
Wifi tcl u75c7006
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Problème le voyant n’arrête pas de clignoter
Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...
Suppession logo et google
Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC Merci
Image double tv continental edison 55
Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double J ai lu que chaque carte était programmé pour une...
Démarrage tv marque vizio
Salut j'ai fait acquisition d'une nouvelle tv smart de marque VIZIO, seulement au démarrage il affiche un message indiquant que La fonctionnalité vizi...
Tv edenwood
Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume 7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...
Aucune réponse du serveur sur la touche "home"
Bonjour, ma télé Toshiba et bien connectée au wifi, lorsque j'appuie sur ????, il s'affiche ce message: " Une erreur s'est produite. Aucune réponse du...
Ecran noir avec ligne scintillante
Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...
Mode vidéo non accepté
RésoluBonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...
Mise à jour pour tv continental 32"
Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...
Pas de programme chaînes 1 et 25 sur télé toshiba
Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...
Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5
quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...
Cherche lien pour débloqué ma télé continental edison
Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée?
Tele sans chaines
sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle
Tv toshiba qui ne s'allume plus, témoin d'allumage non plus
Bonjour, Je possède une Tv de marque Toshiba qui marchait très bien. Et un jour elle ne s'est plus allumée sans signe avant coureur (écran noir et mê...
Tv smart firmware compatibleavec stt-9049cs
Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB) Bonjour, Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle ...
Mise à jour tv 55uc6006s
Salut pourriez-vous m’aider à mettre à jour ma télé Thomson 55UC6006S svp? j’essaye de chercher partout la mis à jour sans succès en vous remerci...
Comment changer la source de lecture sans la télécommande d’
Je viens d’avoir un téléviseur Thomson de 20 ans. Je l’ai branché à la box avec un câble HDMI je n’ai pas de télécommande sur cette télé comment faire...
Relier ma télé sur une prise murale data.
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement qui possède cette prise murale (voir photo) , une data . Comment relier ma télé avec un câble trad...
Tv tcl - problème pour changer de chaine
RésoluBonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...
Achat tv 55/65 pouces
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......
Edendwood bbox aucun signal
Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Hdmi aucun...
Transfert de film enregistré de mémoire tv à usb
Bonjour, Moi aussi j'ai une télé ROHS IPG8 modèle 24D1DVB-100 Avec une télécommande AVL009-2 J'AI IENREGISTRÉ DES FILMS SUR LA TÉLÉ, AVEC LA TELECO...
Écran télé cassé
Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm
Code de programmation
Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci
Comment renommer les chaines à la place des canaux
Bonjour, J'ai acheté une TV Tucson, j'ai pu régler les chaines sans problème, je n'arrive pas à renommer mes chaînes, j'ai le canal 101 qui correspon...
Ma télé ne fonctionne plus
Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...
Comment enlever le zoom de ma television?merci
Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Television qui ne s’allume plus
Bonsoir J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...
Télé hisense tnt
Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...
Comment appairer telecommande tcl avec tv tcl ?
Bonjour, Je n'arrive pas a appairer telecommande TCL que dois je faire?
Problème de connexion téléphone et tele
Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé Je n'a...
Code télécommande grundig pour télé thomson 40fr5234
Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson (40FR5234) de 2009, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pou...
Sony xbr-85x850g
Bonjour j ai un petit soucis avec ma tv xbr-85x850g j ai des ligne verticale toute sorte de couleurs le téléviseur allume correctement et au bout de ...
Plus source tv
Bonjour, Ce matin je me suis lever j'avais plus de chaîne sur mes deux télé dans le menu source il y a plus tv comment faire svp ?
Comment faire ok sur television tactile marque krister
Bonjour, Comment faire ok sur television krister les bouton sont tactile
Tv samsung avec ma télécommande grunding 19935
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pouvais trouver la liste des codes pour connecter ma télé Samsung avec ma télécommande grunding 19935 8en1 ...
Tache lumineuse étrange sur ma tv
Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...
App sur smart tv
Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...
Problème de code
Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué
Espace de stockage saturé téléviseur hutachi
Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...
Affichage espace de stockage sature
Bonjour, Télévision smartech Android, affiche espace de stockage bientôt saturé. Plus d'accès à la page d'accueil, aucune réaction avec la télécom...
L'allumage passe régulièrement du vert au rouge clignotant
Bonjour, Madame Monsieur, Mon problème est que mon téléviseur SHARP MODEL LC-32DH65. Lors de l'allumage par le bouton marche arrêt. Passer bien...
S'il vous plaît comment retirer ma tv philips du mode profes
Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...
Comment activer une télécommande sony bravia
Résolu/FerméBonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
Problème image téléviseur grundig
Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...
Tv sony s'éteint au bout de 20 secondes et plus de veille
Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...
Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer
Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci
Logo au démarrage et écran noir
Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...