Les discussions
Son qui baisse tout seul (funai)
Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...
Tv panasonic tx-pf42g20s serveur introuvable
Bonjour, Panasonic viera tx pf 42 gs20, serveur introuvable , !.... Pouvez-vous m’aider ?
Pas de menu
J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3 je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...
Oubli du code pin de ma tv lg
RésoluBonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...
Philips 58pus7555/12 - coin blanc + tâche noire
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec ma TV LED Philips achetée en avril 2021. Modèle : 58PUS7555/12 LE...
Comment installer une application sur une smart tele philip
Bonjour, j ai une smart télé philips 65pus8949 ambilight j ai pas google play et je n arrive pas a instaler de nouvelle appliction je suis pas tr...
Recherche d'une smart tv
Je recherche une smart TV pour connexion à une box internet. Quel modèle choisir ?
Tcl 43p610 problème
Salut à tous, Je rencontre un problème persistant avec ma TV TCL 43P610 (achetée en juin 2022) qui semble être d’ordre logiciel. Voici les détails : ...
Télécommande universelle grundig comment changer de sources?
Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...
Code telecommande universelle grundig pour tv edenwood
Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle grundig a action mais je ne trouve pas le code dans la notice j ai une télé edenwood auriez vous ...
Aide pour télécommande universelle
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle 009535 Mais j'arrive pas a trouver les codes pour ma télé cet une hidense et je comprends p...
Tv lcd ne memorisepas les chaines
Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne comprends ...
Tv lg clignote
Bonsoir, J ai une TV LG 55LN575S qui ne s allume pas et voyant clignote 3 fois, donc changement de carte alimentation ainsi que le câble, rien Nada i...
Image s'éteint
Bonjour à tous , j'ai une télé de marque Technical LED3219DHDB , je l'allume et au bout d'une à deux minutes l'image devient noir mais j'ai toujours ...
Wifi smart tv
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
Sous-titre netflix grisâtre
Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...
Ma télé ne reconnaît pas les fichiers avi
Tele Hisense, système d'exploitation Vidaa. Mes fichiers sont stockés sur un disque dur, le disque est reconnu mais pas les fichiers au format AVI, e...
Téléviseur panasonic en panne
Bonjour, Lorsque je branche ma télévision, le voyant rouge apparaît, mais quand je veux l'allumer (avec la télécommande ou le bouton), ça ne fonction...
Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas
Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...
Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou
Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...
Changer les rampes de led sur tv sharp
Bonjour Mon TV SHARP LC-55CUF8472ES est en panne. Il s'allume (voyants réagissent) mais l'écran reste noir. Je suspecte les diodes de rétro-éclairage...
Télécommande universel grundig 8 en 1 ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de connecté télécommande universelle GRUNDIG 8 EN 1 N°19935 pour tv TCL pas dans la liste comment faire ? merci.
Écran télé proline l3231 hd à l'envers
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...
Pb antenne chaine
Bonsoir Je n'arrive pas à trouver de chaine sur ma tv malgré le fait que j'ai une antenne Est ce que qqn peut m'aider?
Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?
RésoluBonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...
Télévision écran de couleur change
J ai une télévision dual avec un boîtier fire amazone. J ai par accident endommagé le boitier et j ai le comme même brancher sur ma télévision. Aprè...
Telecommande thomson rct311 tam1 mode d'emploi
Bonjour, Bonjour Ma télé ne communique pas avec la TELECOMMANDE THOMSON rct311 tam1 d'origine je cherche la notice mode d'emploi merci de m'aide...
Je n'arrive pas a brancher casque pour tv?
J,ai. Une TV LG et j'ai acheté un casque SENNHEISER RS 5000 Je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci pour votre aide
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Xiaomi tv n'a plus de son
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma Xiaomi TV ( Android tv ). J'ai réinitialiser ma tv mais rien n'y fait. Quand je vais dans les réglag...
Code télécommande
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...
Ecran sony bravia qui s'eteint et se rallume
Bonjour, je possède 1 sony bravia KDL-55W905A une mise a jour a été faites dernièrement et depuis mon écran s'éteins et se rallume tous seul ou l'im...
Fonctionnement tcl 32es5203 aléatoire
Bonjour je possède un TV TCL 32ES5203 ( surtout d'appoint) et ne regarde que que france TV et surtout la 2. Relié à internet, la réception se coupe ...
Tv samsung
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge de veille...
Sortie casque tv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
Perte de chaînes sur tv saba
Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...
Bouton menu bloqué
Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...
Barre de son sur tv
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son à ma tv en sortie optique ni en hdmi . Je pense pourtant avoir fais le bon raccordement ,je peux...
Mes télés ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...
Tv 4k /qualité d'image médiocre
Bonjour, j'ai une smart tv 65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...
Déverouiller bloquage de la télé lg
Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !
Clignotant du voyant téléviseur
Bonjour, comment résoudre le problème de 3 clignotement et celui de 4 clignotement ? J'ai le même problème
Alimentation ne démarre pas
FerméBonjour, Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600. Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au...
Tcl tv qui refuse youtube
Bonjour, Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à Y...
Problème d'allumage tv lg oled65cx6la
Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...
Probleme avec l"app hotiptv
FerméBonjour, Apres mise à jour de la TV Hisense vidaa, l'app HOTIPTV ne fonctionne plus. en chargement pendant plus de 30mn. j'ai desinstaller et réinst...
Logos sur écran samsung
Bonjour, des logos apparaisent par intermitence sur mo écran tv samsung
Ram des smart tv
Bonjour, Une bonne Smart TV doit avoir minimum combien de RAM? est ce que la taille de la mémoire RAM a une importance dans les performances de la TV...
App store sur tv edenwood smart tv
Bonjour, L app store n est plus disponible sur la tv edenwood? Il est indiquer : app store n est plus disponible. Est ce que vous pouvez me dire co...
Comment déverrouiller
Bonjour, Je voulais vous demande le code pour mon télévision Hisense de 43 pouces vous pouvez m'aider ? Car j'ai déjà acheté la télécommande univer...