Les discussions

Tv samsung

Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon 

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra

Wifi tcl u75c7006

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...

80 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
GlennFR

Problème le voyant n’arrête pas de clignoter

Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Vic75

Suppession logo et google

Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC  Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Panth33ra

Image double tv continental edison 55

Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double  J ai lu que chaque carte était programmé pour une...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Mickflip

Démarrage tv marque vizio

Salut j'ai fait acquisition d'une nouvelle tv smart de marque VIZIO, seulement au démarrage il affiche un message indiquant que La fonctionnalité vizi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Tv edenwood

Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume  7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Aucune réponse du serveur sur la touche "home"

Bonjour, ma télé Toshiba et bien connectée au wifi, lorsque j'appuie sur ????, il s'affiche ce message: " Une erreur s'est produite. Aucune réponse du...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Panth33ra

Ecran noir avec ligne scintillante

Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Dadou

Mode vidéo non accepté

Résolu

Bonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Mise à jour pour tv continental 32"

Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Sand36

Pas de programme chaînes 1 et 25 sur télé toshiba

Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
jeannets

Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5

quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Bouhouhou

Cherche lien pour débloqué ma télé continental edison

Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée? 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Didi64_549

Tele sans chaines

sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
baladur13

Tv toshiba qui ne s'allume plus, témoin d'allumage non plus

Bonjour, Je possède une Tv de marque Toshiba qui marchait très bien. Et un jour elle ne s'est plus allumée sans signe avant coureur (écran noir et mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Tv smart firmware compatibleavec stt-9049cs

Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB)  Bonjour,  Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Panth33ra

Mise à jour tv 55uc6006s

Salut  pourriez-vous m’aider à mettre à jour ma télé Thomson 55UC6006S svp? j’essaye de chercher partout la mis à jour sans succès  en vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

Comment changer la source de lecture sans la télécommande d’

Je viens d’avoir un téléviseur Thomson de 20 ans. Je l’ai branché à la box avec un câble HDMI je n’ai pas de télécommande sur cette télé comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Chipie13200

Relier ma télé sur une prise murale data.

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement qui possède cette prise murale (voir photo) , une data .  Comment relier ma télé avec un câble trad...

7 réponses Dernière réponse le 31 août par
Yozoso88

Tv tcl - problème pour changer de chaine

Résolu

Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
bb-pp

Achat tv 55/65 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
CoqAncien53

Edendwood bbox aucun signal

Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  Hdmi aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Imatt

Transfert de film enregistré de mémoire tv à usb

Bonjour, Moi aussi j'ai une télé ROHS IPG8 modèle 24D1DVB-100 Avec une télécommande AVL009-2 J'AI IENREGISTRÉ DES FILMS SUR LA TÉLÉ, AVEC LA TELECO...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Jula-iris

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
LionBleu333

Code de programmation

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
Didi64_549

Comment renommer les chaines à la place des canaux

Bonjour, J'ai acheté une TV Tucson, j'ai pu régler les chaines sans problème, je n'arrive pas à renommer mes chaînes, j'ai le canal 101 qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
baladur13

Ma télé ne fonctionne plus

Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
georges97

Comment enlever le zoom de ma television?merci

Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
REAMS

Television qui ne s’allume plus

Bonsoir  J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
MPMP10

Télé hisense tnt

Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Comment appairer telecommande tcl avec tv tcl ?

Bonjour, Je n'arrive pas a appairer telecommande TCL que dois je faire?

MPMP10

Problème de connexion téléphone et tele

Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé  Je n'a...

Panth33ra

Code télécommande grundig pour télé thomson 40fr5234

Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson (40FR5234) de 2009, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10

Sony xbr-85x850g

Bonjour j ai un petit soucis avec ma tv xbr-85x850g j ai des ligne verticale toute sorte de couleurs  le téléviseur allume correctement et au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
Panth33ra

Plus source tv

Bonjour, Ce matin je me suis lever j'avais plus de chaîne sur mes deux télé dans le menu source il y a plus tv comment faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
baladur13

Comment faire ok sur television tactile marque krister

Bonjour, Comment faire ok sur television krister les bouton sont tactile

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Panth33ra

Tv samsung avec ma télécommande grunding 19935

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pouvais trouver la liste des codes pour connecter ma télé Samsung avec ma télécommande grunding 19935 8en1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
macbernic

Tache lumineuse étrange sur ma tv

Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août par
Cyrson63

App sur smart tv

Bonjour, j’ai acheté 2 smart tv pour 2 pièces différentes qui n’ont pas de prise d’antenne : - une tv Clayton : j’ai toutes les appli de chaîne franç...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
jee pee

Problème de code

Bonjour aucun code correspond à ma tv metz comment faire? Je suis bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
vaanbasch

Espace de stockage saturé téléviseur hutachi

Bonjour, Mon téléviseur hutachi n’affiche plus rien, sauf espace de stockage presque saturé... J’ai tenté de le debrancher et de maintenir le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Affichage espace de stockage sature

Bonjour, Télévision smartech Android,  affiche espace de stockage bientôt saturé.  Plus d'accès à la page d'accueil,  aucune réaction avec la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
DaphneVar

L'allumage passe régulièrement du vert au rouge clignotant

Bonjour, Madame Monsieur,  Mon problème est que mon téléviseur SHARP MODEL LC-32DH65.  Lors de l'allumage par le bouton marche arrêt.  Passer bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

S'il vous plaît comment retirer ma tv philips du mode profes

Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

Dernière réponse le 11 août par
georges97

Problème image téléviseur grundig

Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
Crasylift

Tv sony s'éteint au bout de 20 secondes et plus de veille

Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
koski01

Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer

Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci 

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Logo au démarrage et écran noir

Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Greg62160
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 770