Les discussions

Tv samsung

Bonjour  Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge  de veille...

1 réponse Dernière réponse à 16:16 par
MPMP10

Tv 4k /qualité d'image médiocre

Bonjour, j'ai une smart tv  65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...

6 réponses Dernière réponse à 12:08 par
MPMP10

Déverouiller bloquage de la télé lg

Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
baladur13

Clignotant du voyant téléviseur

Bonjour, comment résoudre le problème de 3 clignotement et celui de 4 clignotement ? J'ai le même problème 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Asmaraboureima

Alimentation ne démarre pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600.  Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au...

Dernière réponse le 11 oct. par
bazfile

Tcl tv qui refuse youtube

Bonjour, Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à Y...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
cristali

Problème d'allumage tv lg oled65cx6la

Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Alex

Probleme avec l"app hotiptv

Fermé

Bonjour, Apres mise à jour de la TV Hisense vidaa, l'app HOTIPTV ne fonctionne plus. en chargement pendant plus de 30mn. j'ai desinstaller et réinst...

Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Logos sur écran samsung

Bonjour, des logos apparaisent par intermitence sur mo écran tv samsung

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Ram des smart tv

Bonjour, Une bonne Smart TV doit avoir minimum combien de RAM? est ce que la taille de la mémoire RAM a une importance dans les performances de la TV...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Pierr10

App store sur tv edenwood smart tv

Bonjour, L app store n est plus disponible sur la tv edenwood? Il est indiquer :  app store n est plus disponible. Est ce que vous pouvez me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Philouxl

Comment déverrouiller

Bonjour, Je voulais vous demande le code pour mon télévision Hisense de 43 pouces vous pouvez m'aider ? Car j'ai déjà acheté la télécommande univer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10

Ou brancher le câble hdmi sur téléviseur ?

Bonjour, j'ai une smart tv lg 65 pouce 4k j'ai un câble hdmi mais à quoi sert il si j'utilise pas de lecteur blu ray ni la ps5? J'en ai pas besoin av...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
brucine

Problème 4k tv et barre de son lg

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une tv Lg 75QNED81 et une barre de son lg s65q,  Lorsque que je connecte directement ma nvidia shield sur la tv je pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
neba

Source inaccessible

Bonjour, Pas d'accès à la source sur ma télé et sur la télécommande , av, imput ne marchent pas. Du coup,  plus possible de connecter ma freebox... u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
baladur13

Tv cathodique sony problème de fumée

Bonjour Il y a pas longtemps j'ai trouvé une TV cathodique Sony de petit taille en 4.3 grise fonçait avec une entaine intégré quand je l'ai branchés ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brucine

Pbl de son sur tv

bonsoir  depuis quelques jours ma tv samsung modèle   le32b450 a le  son qui descend tout seul et puis plus aucun son  pouvez m'aidez svp  cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
MPMP10

Débloquer sources inconnues

Bonjour, Bonjour, j'ai un télé LG , la 42LN575S de 2013 ( oui pas toute jeune ^^) , je voudrais savoir comment autoriser les sources inconnues, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
MPMP10

Edelwood tv smart

Bonjour, J.ai acheté cette télé pour ma grand mère. Mais l’écran principal SMART est très compliqué pour elle. Elle doit aller dans Source et puis T....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
baladur13

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

72 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Ams

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Allias_Orson

Telecommande universel grundig, impossible de la connecter.

Bonjour, j'ai acheté une télécommande Grundig. Ma télévision est une saba (la plus simple possible). Malgré les codes fournis, je n'arrive pas a la co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
georges97

Dvd anglais

Bonjour, J ai un DVD en anglais que je veux regarder en français sur ma télévision comment faire s il vous plaît en vous remerciant de m aider

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
MPMP10

Comment décrocher la tv du support mural non orientable

Bonjour, C'est une tv Samsung 32" fixée sur support mural Hama non mobile

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
baladur13

Télécommande + pour tv

Bonjour Ma telecomande grundig ne fonctionne pas sur ma tv ???? hundai 24 pouce comment je peux la faire marcher merci ?!!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
MPMP10

Codec audio et video televiseur

bonjour je recherche des televiseurs avec les codecs et audio nécessaires pour lire mes films j ai un televiseur samsung 43AU7105 merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
brucine

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Remplacement de la carte mère d'une tv led

Bonjour, J'ai une Led TV simple de marque chinoise "series 5" (comme samsung mais enfin...), avec une taille de 42 pouces qui a grillé... bref. Je so...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
flo88

Irisations rouge et bleu

Bonjour,  Après un certain temps de fonctionnement, des irisations apparraissent, disparaissent, réapparraissent , rouge sur fond sombre et bleu ciel...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
brucine

Cable tv modele

Bonjour, je cherche le modele de cable tv pour mon continental edisson ! Avez vous une idée de la marque et du modele du cable

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
baladur13

Écouteurs sans fil pour télé

Résolu

bonsoir à vous tous, amis et aides précieuses, je voudrais savoir si je peux adapter 2 écouteurs TV sur une seule TV je suis malentendante et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
jo7880

Souci de son

Bonjour, Après la mise à jour, Le son de ma smart tv horion 50 pouces se coupe chaque 10 minutes. Une icône d'un haut parleur avec une croix apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Danyzmad

Prise jack coincée

Bonjour, La prise jack de ma TV est carrément tombée dans le trou. La sortie 3.5 est en cour circuit L'ennui, c'est que je ne peux plus rentrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
brupala

Résolution de mon ancienne télé continental edison

Bonjour, Mon ancienne tv Continental Edison avait pour résolution 1366 x 768. Mais quand je passais sur ps5 ou firetv, ça me marquait 1080 p 50hz ...

jeannets

Pub sur youtube

Bonjour,  je suis infectée de pub sur youtube,  comment y remédier svp?

MPMP10

Tv toshiba problème récepteur

Bonjour, J'ai une TV Toshiba 2013 qui répond très mal à la télécommande. J'en ai acheté une nouvelle identique. Et, j'ai toujours le même problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Edendwood bbox aucun signal

Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  Hdmi aucun...

Répondre

Tv lg 47lb650v clignote

Bonjour, Ma TV LG clignote en permanence. L'image et le son sont présent mais on ne voit rien (rétro-éclairage clignote) Après démontage, je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
jeannets

Tv android continental edison ne démarre plus

Bonjour, Bonjour, notre TV achetée en janvier 2023 reste plantée au logo Android TV. La barre du dessous bouge de gauche à droite mais rien... On ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
jeannets

Wifi fonctionne pas

Bonjour, J’ai une télé edenwood j’ai acheté à ELECTRO dépôt le du jour au lendemain le wifi ne fonctionne plus pourtant sur mes autres appareils ça f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Oblixx

Code pin télé tucson tl32hd24b2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Écran bleu

Bonjour, l’écran de ma télé (smart tv) est bleu et blanc. On a essayé de changé le câble HDMI en mettant un câble 4k car celui d’avant était vieux ma...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
jeannets

Code chunghop rm-1001

Bonjour, JE CHERCHRCHE DES POUR TELEVES RCD-7296 TELECOMMANDE : CHUNGHOP RM-1001 C'EST UN TLECOMMANDE UNEVRSEL

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
momo

Ligne horizontale sur écran tv

Bonjour, savez-vous comment résoudre ce problème sur une tv Sony KD49XD8305 4K UHD achetée début 2017 ? Peut-être que cela est dû à la chaleur de la P...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
jeannets

Tv haier leq6500u ecran noir apres mise a jour

Bonjour, haier le55q6500u après mise a jour l’écran reste noir merci de m'aider' ou si vous avez le fichier Merge.bin a envoyer

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Paramètres commande écran pas disponible

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
baladur13

Télé samsung le40b530p7w s'allume puis écran noir

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de télé qui s'allume mais l'écran deveint noir au bout de 2 sec. Je branche la télé, j'appuie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
georges97

Télé reste sur mono

Bonjour,ma tête reste bloquée sur mono pas de chaîne 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Problème avec lecteur cd/dvd usb  sur tv

Bonjour à tous ;) J’ai un petit lecteur cd/dvd qui fonctionne en usb sur mon Mac. Je l’ai branché en HDMI par l’intermédiaire d’un adaptateur usb ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jeannets

Probleme tv xiaomi

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide J'ai une tv xiaomi l43m5-5asp qui affiche un clignotement de diverses couleurs je n'accede a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 510