Recharge téléphone ralenti, température faible.

ChristianBegin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon cellulaire. J'ai un samsung galaxy note 10, le problème que j'ai survient lorsque je le branche pour le charger. Je l'éteint avant de le brancher et quand je le branche il y a un triangle jaune qui apparaît et sur le triangle il y a un thermomètre. Si je le branche pendant qu'il est allumé j'ai un message qui dit "rechargement ralenti car faible température" et en dessous ça dit que la recharge complète se fera quand mon téléphone chauffera. Le résultat? quand je viens pour utiliser mon cellulaire le lendemain, la recharge n'a pas été faite. Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?

Windows / Chrome 151.0.0.0

1 réponse

1. NonoM45 Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut @ChristianBegin StatutMembre

Si tu habites au Groenland, ça peut être normal, ton téléphone est effectivement trop froid pour pouvoir charger normalement, c'est une mesure de sécurité

Une solution possible ici : https://fr.ifixit.com/R%C3%A9ponses/Afficher/644492/note+10+temperature+too+low

Tu peux traduire la page sur Chrome en faisant un clic droit dessus ;-)

0