Les discussions
Dessin bâtiment
je recherche un logiciel dessin 3D bâtiment vraiment gratuit dans son utilisation.
wondershare pdfelement
Résolubonjour comment on peux ajouter la langue arabe dans la liste des langues dans wondershare pdfelement ?
Marketplace payant ?
Bonjour, Je mets de temps en temps des choses à vendre sur Marketplace. Je ne paye que lorsque je veux les booster. Mais récemment, on me facture mê...
Passer une annonce sur le darknet
Bonjour, j'ai un VPN j'ai téléchargé Tor, je voudrais passer une annonce sur le darknet, est ce que qq'un connaît la procédure, merci
Epson scan2 bloquer
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante Epson XP 2100 j'ai le message suivant " une erreur Epson scan2 s'est produite et Epson scan2 va se fermer. Vérifie...
Plus faire de live tik tok
Bonjour Je vous je vous j'ai besoin de votre aide car je ne plus plus faire de Live Tik Tok depuis un certain moment alors que j'ai 6000 abonnés comme...
Rechercher remplacer
Bonjour, Dans Word, par la technique du rechercher remplacer, comment mettre une série de chiffres au format de sécurité sociale ? Par exemple : ...
Compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Convertir commenaires en texte brut
Bonjour, J'ai écrit une autobiographie et dans celle-ci j'ai relaté quelques informations officielles qui sont arrivées durant ma vie, or ces lignes ...
Cmt retrouver un e-contrat av adobe sign
Bonjour, j’ai souscrit il y a quelques temps à une formation et j’aurais aimé relire mon contrat. j’ai recherché dans mes mails et j’ai bien signé v...
Fichier excel qui ne s'ouvre pas correctement
Bonjour la communauté, J'ai un fichier Excel qui ne s'ouvre pas correctement. En bas, il est écrit "selectionnez une destination et appuyez sur ENTRE...
Case à cocher controle activex
Bonjour, Quand je créé ma case à cocher avec le controle active X, j'ai cette phrase qui ce met au dessus de la case à cocher : {CONTROL Forms.CheckB...
Problème numérotation notes de bas de page
Bonjour, J'ai un document de 160 pages (mémoire) et je souhaite recommencer la numérotation des notes de bas de page à chaque section. Je pensais sa...
Ecrasement d'un fichier aucun accès aux versions précédente
Bonsoir, j'ai accidentellement remplacé un fichier par un autre au moment du redémarrage de mon pc, je n'ai aucun accès possible aux versions précéden...
Profil badoo piraté??
Bonjour, J ai vu le profil de mon copain en ligne sur le site badoo. Le problème c est qu il y a quelques semaines, il m a dit qu il avait désinsta...
Publications n'apparaissent par sur le mur
Bonjour, Depuis 1 semaine je publie sur ma page facebook entreprise et mes publications n'apparaissent plus sur le mur de ma page personnelle comm...
Alternative à deep nostalgia ia
Bonjour. J'ai découvert sur MyHeritage l'application IA = "Deep Nostalgia" = c'est époustouflant ! MAIS il faut s'inscrire et après un essai gratuit...
Impression : document ignoré après enveloppe
RésoluBonjour, Bonjour, Ma dernière impression était une enveloppe sous libreoffice mais comme je ne savais pas faire j'ai trouvé l'aide sur le forum et...
Je ne vois plus les publications sur ma page fb
Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...
Gestionnaire tâches chrome
RésoluBonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...
Renvoi d'information dans une base de données par macro
Bonjour, Je souhaiterai renvoyer des informations dans une ligne d'une base de données à partir d'une saisie d'un autre onglet. J'ai 2 feuilles : ba...
Commentaires adaptés aux cellules
Bonjour, J'ai une macro excellente, (qui est de CCM) qui me permet de mettre un message automatiquement à coté d'une cellule. Avec un extrait de ce co...
Remplissage du cbnomlégume si maïs ou radis
RésoluBonjour à toutes et à tous : Mardi 7 mars 2023 : nom légume : Maïs Dans la procédure Private Sub PréinitialisationsSpécifiques, Select Case cbNomNat...
Recherchev avec différentes feuilles d'un même classeur
Bonjour à toutes et tous, Je dois créer des liaisons entre plusieurs feuilles d'un même fichier Excel. J'ai une colonne "Marque" et "Classement". L...
Excel : incrementation auto
Bonjour Je souhaiterai pouvoir incrementer automatiquemnt certaines lignes et/ou cellules d'un tableau vers un autre fichier excel en les selectionn...
Excel fonction si condition ; date
Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui nous permet de reporter une valeur (texte) que contient une certaine cellule en fonction d'une date comp...
Taille de police pour commentaires
RésoluBonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
Sage 100 caisse décentralisée
Bonjour, svp est ce que Sage 100 Caisse décentralisée peut gérer un Restaurant et comment faire pour la gestion des tables merci
Pb de connexion avec le site de la caf: adresse introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, avec mon PC et en Wi-Fi, je n'arrive plus à me connecter sur le site de la CAF. Mais j'arrive à me connecter sur d'autres si...
Inquiétude
Bonjour. Depuis quelques semaines, je reçois, chaque lundi, un mail de "gérer mes comptes" qui présente le montant exact de mes différents comptes. Co...
Formule excel
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche une formule "magique" pour établir un classement de volley-ball... Dans un tableau Excel, je souhaiterai...
Problème de téléchargement
comment télécharger pc manager Français
Recherche si fin identique ou suite de n°
Résolubonjour 1ere question A1 B1 C1 D1 E1 1 4 5 7 9 en F1 formule qui me dit si j'ai une suite de N° (= suite(A1:E1....) existe t il une for...
Comment fusionner deux pdf page par page
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: j'ai numériser un dossier physique en deux fois car mon scanner ne scan que d'un seul côté donc j'ai deux...
Recherche de téléchargements
Bonjour, Je cherche un logiciel ou application, qui permettrait d'afficher en temps réel les fichiers qui sont téléchargés sur mon PC, que soit par u...
Mail free vers yahoo
Bonjour, Je suis chez Free. Si j'envoie un mail de texte anodin à partir de mon adresse Free, chez Yahoo, Free me dit que le mail a été envoyé, mais i...
Logiciel camera raw à télécharger
Bonjour, je désires installer le logiciel adobe camera raw. Je peux le télécharger sur Windows, aller jusqu'à la fin mais je ne le retrouve pas dans m...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...
Recherche tableau résultats sports
RésoluBonjour, je recherche un format vierge (tableur) sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...
Message puis compte bloqué
Bonjour, Je reçoit pour la deuxième fois un message snapchat qui me signal une nouvelle mis à jour de politique ect.. Puis après avoir accepté ...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?
RésoluBonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...
Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...
Retrouver des valeurs en fonction d'une adresse
bonjour en A10 et jusqu'à E10 en A11... jusqu'à A15... 1 3 4 6 8 2 6 7 811 4 6 7 8 9 5 7 9 8 7 8 10 12 16 9 5 6 4 7 en G1=A12 je voudrais...
Position du curseur dans lo writer
hello comment afficher la position du curseur (ligne colonne) dans un texte dans LibreOffice Writer ? merci
Chercher des cellule alphanumeriques équivalentes
Résolubonjour exemple A10 I 1418 6822 A11 N 3973 2262 A12 O 6067 7400 A13 P 7520 1885 A14 P 8460 6039 A15 S 7336 0140 A16 S 8515 0564 A...
Money très lent
RésoluBonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...
Formule
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ma formule mais je n'arrive pas J'ai 6 ligne dans ma colone A et ses des mots et dans la B il a des nombre et j...
Snap bloquer
Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...
Comment utiliser la fonction remplacer d'excel en macro
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction REMPLACER en macro. Par exemple, je souhaite remplacer une partie de plusieurs cellules de la ligne #1 p...
J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.
Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...