Les discussions
Microsoft office 2019 problème de ré activation
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...
Affichage des sous-dossiers dans la boîte de réception
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy A53. Les sous-dossiers de la boîte de réception ne s'affichent plus et n'ai donc plus accès à ces mails. Merci pou...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, à tous mon fils m a envoyé un site à télécharger lui il a un androïde moi un iPhone impossible de le télécharger si je mets le site sur Apple...
Trier mes contacts issu d'un google forms
Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...
Problème catégorie facebook
Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...
Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes. Toutes ces personnes peuvent le modifier. Si quelqu'un avait un tutoriel....
Problème action requise sur le compte
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...
Quand je reçois un mail il ne s'affiche pas non lu, pourquoi
J'ai une boîte mail Hotmail et quand je reçois un mail, il ne s'affiche pas dans les messages non lus, que faire?
Comment faire pour avoir mon id et mot de passe, je les oubl
Bonjour, Comment faire pour avoir mon ID et mot de passe, je les oublie
Probleme de connection sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Application meet pour pc,problème établir une discussion
Bonjour, 1 - J'ai croisé ici une page qui me proposait de télécharger Meet. Dois-faire ce téléchargement, car 2 - J'ai un compte Google , et lorsqu...
Changer une adresse mail non confirmé sur copain d'avant
Bonjour, Je désire changer d'adresse mail sur mon compte copain d'avant. Le problème est que je n'ai pas confirmé mon ancienne adresse et je n'y est...
Interligne double sur libreoffice
bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte
Copie la meme cellule de plusieurs feuilles dans une colonne
bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...
Outlook bloqué
Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...
Scanner mes diapos avec scanoscan4400f windows 7
Après avoir installer le logiciel de ce scanner je n'arrive pas à scanner les diapos, il scanne bien les documents , apparemment problème de driver! ,...
Fonction "recherche" dans onedrive ne fonctionne pas
Bonjour, Sur Onedrive, en mode invité (sans compte), la recherche (contrôle + F) ne fonctionne qu'avec le mode d'affichage "Vignettes". Avec le mode ...
Besoin calcul "performance-fees" par palier
Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...
Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Messenger message ignorer????
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...
Vues qui disparaissent de ma storie facebook
Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...
Problème chez cjoint
Bonjour, J’ai remarqué que depuis quelque temps le site Cjoint n'accuse plus réception des fichiers qu'on lui a envoyés. De la sorte, on ne peut reti...
Récupérer mail d'un expéditeur bloqué sur outlook
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...
Impossible de lancer un fichier excel, world ou access
Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...
Formule complexe excel
Bonjour, Je souhaiterai suivre mon compte bancaire sous excel à partir de fichier brut.
Excel - budget prévisionnel - conditions à 3 choix
Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire un budget prévisionnel à choix multiples. Je bloque sur la partie du choix du traiteur ; Le clien...
Recherchev et conditions date
Bonjour à tous Avant tout merci d'avance pour vos conseils J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie, rtt, formation) qu...
Messagerie.
RésoluBonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...
Bouton exporter donnée dans un autre onglet
RésoluBonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...
Fichiers cachés
Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille. Où les che...
L'espace ne s'affiche pas
RésoluBonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...
Google déconnecté
bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...
Tableau me permettant de calculer, par palier, des rendement
Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour vos commentaires Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains...
Adblock
Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...
Utorrent et deplacement de fichier
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
Signalement sur twitter
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...
Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger
Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous. Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...
Qr code
Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...
Plus de son sur facebook
RésoluBonjour. Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.
Méthode sauvegarde mails
Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...
Formule excel
Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...
Ordinateur perdu - google chrome
RésoluBonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Transfert open office vers libre office
Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...
Tunderbird
Bjr tous et chacun! Depuis peu la barre verticale de gauche est grisée et la page centrale Annonce "pas de résultats". Les mots de passe sont alignés ...
Problème d'ouverture de fichier publisher
Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...
Audience de confidientialité d'une page pro facebook
Bonjour, J'ai une page Pro Facebook depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que mes photos de me publications sont partagées. Quand je reg...
Fichier doublon sharepoint
Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!
Cyberghost private browser misleading:win32/lodi
Bonjour, J'utilise cyberghost vpn et il propose un navigateur qui, lorsque je l'installe, déclenche Windows Defender à cause de Misleading:Win32/Lod...
Figer une plage pour l'exécution d'une formule
RésoluBonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...
Facebook : disposition des images
Bonjour, Je retente ma chance avec ma question : J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'esp...