Les discussions

Microsoft office 2019 problème de ré activation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Affichage des sous-dossiers dans la boîte de réception

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy A53. Les sous-dossiers de la boîte de réception ne s'affichent plus et n'ai donc plus accès à ces mails. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, à tous mon fils m a envoyé un site à télécharger lui il a un androïde moi un iPhone impossible de le télécharger si je mets le site sur Apple...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DESMIDT

Trier mes contacts issu d'un google forms

Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
peuf23

Problème catégorie facebook

Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...

Micka.48

Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes.  Toutes ces personnes peuvent le modifier.  Si quelqu'un avait un tutoriel....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Problème action requise sur le compte

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...

steph

Quand je reçois un mail il ne s'affiche pas non lu, pourquoi

J'ai une boîte mail Hotmail et quand je reçois un mail, il ne s'affiche pas dans les messages non lus, que faire?

foulq

Comment faire pour avoir mon id et mot de passe, je les oubl

Bonjour, Comment faire pour avoir mon ID et mot de passe, je les oublie

jeannets

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Application meet pour pc,problème établir une discussion

Bonjour, 1 - J'ai croisé ici une page qui me proposait de télécharger Meet. Dois-faire ce téléchargement, car 2 - J'ai un compte Google , et lorsqu...

pistouri

Changer une adresse mail non confirmé sur copain d'avant

Bonjour, Je désire changer d'adresse mail sur mon compte copain d'avant. Le problème est que je n'ai pas confirmé mon ancienne adresse et je n'y est...

Sapeur131

Interligne double sur libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte

PapyLuc51

Copie la meme cellule de plusieurs feuilles dans une colonne

bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DjiDji59430

Outlook bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...

bazfile

Scanner mes diapos avec scanoscan4400f windows 7

Après avoir installer le logiciel de ce scanner je n'arrive pas à scanner les diapos, il scanne bien les documents , apparemment problème de driver! ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bouba

Fonction "recherche" dans onedrive ne fonctionne pas

Bonjour, Sur Onedrive, en mode invité (sans compte), la recherche (contrôle + F) ne fonctionne qu'avec le mode d'affichage "Vignettes". Avec le mode ...

foulq

Besoin calcul "performance-fees" par palier

Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...

via55

Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree

Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...

Jmp

Messenger message ignorer????

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...

Nana

Vues qui disparaissent de ma storie facebook

Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...

WiseControl

Problème chez cjoint

Bonjour, J’ai remarqué que depuis quelque temps le site Cjoint n'accuse plus réception des fichiers qu'on lui a envoyés. De la sorte, on ne peut reti...

Arthur-92

Récupérer mail d'un expéditeur bloqué sur outlook

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...

foulq

Impossible de lancer un fichier excel, world ou access

Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...

Soumahila

Formule complexe excel

Bonjour, Je souhaiterai suivre mon compte bancaire sous excel à partir de fichier brut. 

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92

Excel - budget prévisionnel - conditions à 3 choix

Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire un budget prévisionnel à choix multiples. Je bloque sur la partie du choix du traiteur ; Le clien...

Arthur-92

Recherchev et conditions date

Bonjour à tous  Avant tout merci d'avance pour vos conseils  J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie,  rtt, formation) qu...

Arthur-92

Messagerie.

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien

Bouton exporter donnée dans un autre onglet

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...

alexis4489

Fichiers cachés

Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille.  Où les che...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

L'espace ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Azerty

Google déconnecté

bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...

MPMP10

Tableau me permettant de calculer, par palier, des rendement

Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour vos commentaires Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains...

Willzac

Adblock

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox  j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...

Xileh

Utorrent et deplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

Signalement sur twitter

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Bailey

Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger

Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous.  Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...

bazfile

Qr code

Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...

ahgoodday

Plus de son sur facebook

Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Méthode sauvegarde mails

Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
reyaloy

Formule excel

Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Seb

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Transfert open office vers libre office

Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...

oldrunner

Tunderbird

Bjr tous et chacun! Depuis peu la barre verticale de gauche est grisée et la page centrale Annonce "pas de résultats". Les mots de passe sont alignés ...

G-run

Problème d'ouverture de fichier publisher

Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...

paulcapo

Audience de confidientialité d'une page pro facebook

Bonjour, J'ai une page Pro Facebook depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que mes photos de me publications sont partagées. Quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jag72

Fichier doublon sharepoint

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!

billy

Cyberghost private browser misleading:win32/lodi

Bonjour, J'utilise cyberghost vpn et il propose un navigateur qui, lorsque je l'installe, déclenche Windows Defender à cause de  Misleading:Win32/Lod...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
barale61

Figer une plage pour l'exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...

T3chN0g3n

Facebook : disposition des images

Bonjour, Je retente ma chance avec ma question :  J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'esp...

madmyke
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000