Les discussions
Que peut-on faire avec 30 go
Bonjour, que peut-on faire avec 30G0
Mis a jour formuke excel
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Svp ! un coup de main, à mettre ma formule à la cellule D8 a jour . merci d'avance !???? Cordialement ps. fichier en...
Macro incrémenter bdd
Hello, Je maitrise plutôt bien Excel mais les macros, je suis une bille ^^, vais essayer d'être clair. J'aimerais créer une macro qui prend les don...
Mailing arnaque
Bonjour, J’ai un petit soucis niveau mail, c’est plus par période qu’autre chose mais c’est légèrement embêtant comme cela arrive sur ma boite pour l...
Changer automatiquement couleur onglet par jour actif
RésoluBonjour, Je cherche une solution au "problème" suivant : Ma feuille de calcul est composée de plusieurs onglets, je souhaite que la couleur de l'ong...
Abscence de copie dans "message envoyé"
Bonjour, Thunderbird n'enregistre plus les messages dans le dossier" envoyés"
Impossible d'accéder à ma messagerie orange
RésoluBonjour et merci d'avance Accès messagerie impossible "du jour au lendemain" La connexion "marche" ailleurs( navigateur de recherche, ,télé etc! ...
Excel : poignée de recopie en évitant les cellules vides
Bonjour, Je suis étudiant en L3 de gestion parcours comptabilité finance. J'ai des données à traiter : Dans une colonne H, je veux calculer le rende...
Google sheets - mise en forme conditionnelle
Bonjour a tous ! Debutant sur google sheets j'aimerai automatiser un planning. En effet j'ai effectué un planning simple sur la ligne C4 a Z4 (jours...
Vérification une partie d'une partie d'un texte
Bonjour, j'aimerai vérifier la terminaison d'adresse email, d'un liste via un fichier. C'est à dire, dans un onglet j'ai une liste d'adresse email e...
Mettre l'entete d'un tableau sur toutes les pages
Bonjour, Dans le tableur LibreOffice 70, comment mettre le même entête sur toute les pages?. Dans Excel, il fallait aller clique sur la zone à repor...
Supprimer des données en double sur deux colonnes excel
RésoluBonjour à toutes et tous, je rencontre un petit souci avec mon fichier Excel ci-joint. Je souhaite conserver dans la colonne "B", toutes les référenc...
Logiciel pour partage d'écran à distance
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais juste de voir un autre écran de pc à distance (sans intervenir ou apporter de modification au pc) ...
Saut d’information pour publipostage
Bonjour j’ai un fichier Excel avec une liste de personnes avec leur adresse , heure de rendez-vous, lieux de rendez-vous etc. je dois faire le publ...
Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions
Bonjour à toutes et à tous, Voici ce que j'aimerais réaliser dans mon fichier Excel (en essayant d'être la plus claire possible ????). 3 colonnes : ...
Sauvegarde outlook
Bonjour, je quitte mon entreprise et souhaite sauvegarder quelques échanges de mail qui puissent être lisible en local, hors connexion outlook sur mo...
Numéro qui s'incruste quand j'ecris un texte sur word
bonjour lorsque je fais une rédaction j'ai par moment des chiffres qui se marquent tout seul au milieu des mots sans comprendre pourquoi avec le logic...
Mails qui "partent" tout seuls
Bonjour, Une de mes collaboratrices prétend qu'elle enregistre des mails dans Brouillons en attendant ma validation, mais que..... certains de ces ma...
Barre personnelle de marque pages disparue
Bonjour, ce matin après la mise à jour du Firefox je ne trouve plus ma barre personnelle de marque pages disparue. Comment la recupérer?, Configu...
Comment lire un courriel archivé dans lotus notes
Bonjour, Comment lire un courriel archivé dans Lotus Notes
Message d'absence
Bonjour, J'utilise Outlook Office 365. J'aimerai activer une réponse automatique tous les soirs à 17h00, qu'elle se désactive tous la matin à 8h0...
Impossible ouvrir mail orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...
Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...
Notification par mail suite modif excel
Bonjour, Pour commencer je n'y connais pratiquement rien sur excel donc svp patience. Voici mon problème, je suis entrain de faire un tablea...
Victime de ransomware
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail ! Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...
Changer ma photo de profil sur ma page oufa
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre une photo de profil sur m'a page Oufa comment faire svp ?
Modifier le pas d'incrémentation d'une formule
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre souci: je souhaite modifier le pas d'incrémentation de excel dans une feuille de calcul. je m'expliqu...
[excel] pas de défilement
RésoluBonjour à tous, J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows...
Petit souci dans un tableau
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour ma collection musicale et lorsque je sélectionne certaines lignes, des cellules sont entièrement g...
Lecteur windows media met à jour métadonnées toute seule
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si il y'avais une possibilité de désactiver mises à jour les métadonnées automatiquement. Parce que dès que je clique su...
Instagram / refus demande dabonnement compte privé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...
Vérification de la grammaire sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...
Dossier archives
bonjour! j utilise thunderbird , quand je veux archiver un message il disparait comme si j avais clicqué sur supprimé en vous remerciant a l avance
Bookami
Bonjour, je viens d acheter un logiciel BOOKAMI pour faire des livres plies et découpés. Mais je ne le comprends pas il ne me prends pas de photos. Bo...
Resolidariser le volet de navigation sous word 2013
RésoluBonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...
J'ai perdu tous mes documents libre office (7.5)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que ...
Ciel gestion
bonjour, J'aimerais savoir si il est possible lors de la creation d'un bon de commande de changer la façon de rechercher un client ? Actuellement je...
Ce bilan d'exercice est erroné ?
Bonjour à tous, Je dispose de ce bilan (à la fin), tiré d'un logiciel comptable, et j'ai 3 questions sur sa réalisation : 1) Est-ce normal que toute...
Bloc if sans end if
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Dans la procédure NomArticleMenu_Change, à l'exécution, j'ai le message d'erreur cité en objet. J'ai essayé de le placer ...
Prendre nos distance facebook
Bonjour, Est ce que prendre nos distances sur Facebook masque aussi nos story ou nos j’aimes que l’on mets , au personnes que l’on voudrait écarter ...
Dessin bâtiment
je recherche un logiciel dessin 3D bâtiment vraiment gratuit dans son utilisation.
wondershare pdfelement
Résolubonjour comment on peux ajouter la langue arabe dans la liste des langues dans wondershare pdfelement ?
Marketplace payant ?
Bonjour, Je mets de temps en temps des choses à vendre sur Marketplace. Je ne paye que lorsque je veux les booster. Mais récemment, on me facture mê...
Passer une annonce sur le darknet
Bonjour, j'ai un VPN j'ai téléchargé Tor, je voudrais passer une annonce sur le darknet, est ce que qq'un connaît la procédure, merci
Epson scan2 bloquer
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante Epson XP 2100 j'ai le message suivant " une erreur Epson scan2 s'est produite et Epson scan2 va se fermer. Vérifie...
Plus faire de live tik tok
Bonjour Je vous je vous j'ai besoin de votre aide car je ne plus plus faire de Live Tik Tok depuis un certain moment alors que j'ai 6000 abonnés comme...
Rechercher remplacer
Bonjour, Dans Word, par la technique du rechercher remplacer, comment mettre une série de chiffres au format de sécurité sociale ? Par exemple : ...
Compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Convertir commenaires en texte brut
Bonjour, J'ai écrit une autobiographie et dans celle-ci j'ai relaté quelques informations officielles qui sont arrivées durant ma vie, or ces lignes ...
Cmt retrouver un e-contrat av adobe sign
Bonjour, j’ai souscrit il y a quelques temps à une formation et j’aurais aimé relire mon contrat. j’ai recherché dans mes mails et j’ai bien signé v...