Changement de mail facebook

Résolu
Malaguenas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer
merci pour votre aide

cordialement

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384

Bonjour,

C'est obligatoire de la supprimer auparavant, ceci est imposé par Facebook au niveau de ses serveurs !

Modifier une adresse e-mail

Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez d’abord supprimer l’adresse e-mail associée à votre compte, puis ajouter une nouvelle adresse e-mail.

https://www.facebook.com/help/162801153783275/?locale=fr_FR

1
Malaguenas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Merci effectivement j'avais trouvé ce lien mais si je supprime ne vais je pas perdre tous mes correspondants ?

cordialement

0
MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384 > Malaguenas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le doute, il serait préférable de prévenir vos différents contacts de ce changement d’adresse mail.

0
Malaguenas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je pense que c'est ce que je vais faire. 

0
Malaguenas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

avant de la supprimer car vraiment j'ai beaucoup de contacts, que se passerait il si je décidais de garder mon ancienne adresse mail et que celle ci sera fermée par orange, cela a t il une incidence, sur mon fonctionnement sur FB?

Merci

0
MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384 > Malaguenas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce contexte, vous prenez le risque de ne plus pouvoir récupérer l'accès à votre compte Facebook en cas d'oubli du mot de passe, à titre d'exemple, ou aussi pour d'autres types de problèmes sur votre compte.

0