Changement de mail facebook
Résolu
Malaguenas
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer
merci pour votre aide
cordialement
Windows / Chrome 140.0.0.0
A voir également:
- Changement de mail facebook
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer de compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est obligatoire de la supprimer auparavant, ceci est imposé par Facebook au niveau de ses serveurs !
Modifier une adresse e-mail
Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez d’abord supprimer l’adresse e-mail associée à votre compte, puis ajouter une nouvelle adresse e-mail.
https://www.facebook.com/help/162801153783275/?locale=fr_FR
Bonjour.
Merci effectivement j'avais trouvé ce lien mais si je supprime ne vais je pas perdre tous mes correspondants ?
cordialement
Dans le doute, il serait préférable de prévenir vos différents contacts de ce changement d’adresse mail.
Merci je pense que c'est ce que je vais faire.
Bonsoir
avant de la supprimer car vraiment j'ai beaucoup de contacts, que se passerait il si je décidais de garder mon ancienne adresse mail et que celle ci sera fermée par orange, cela a t il une incidence, sur mon fonctionnement sur FB?
Merci
Dans ce contexte, vous prenez le risque de ne plus pouvoir récupérer l'accès à votre compte Facebook en cas d'oubli du mot de passe, à titre d'exemple, ou aussi pour d'autres types de problèmes sur votre compte.