Forum Applis & Sites

Page 129

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sisi MSN / WLM

Message sur msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certain...

39 réponses 31 déc. 2010 par Nrv666
Mary Réseaux sociaux

Ftp free inaccessible...

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à Free depuis plus de 5 ans, qui me permet d'utiliser un espace de stockage par ftp de 10GO. Je m'en sert réguliè...

39 réponses 19 déc. 2010 par dzork
dedouille47 Réseaux sociaux

Refus d'accès à copains d'avant

Bonjour, Moi aussi depuis que j'ai changé de fournisseur d'ADSL je ne peux plus entre sur le site copains d'avant ! Que faire?

39 réponses 2 déc. 2010 par mmomi2
aigle Réseaux sociaux

Soucis tél avec bouygues

Bonjour, J'ai acheté en aout un smartphone HTC S710 (genre portable avec clavier type windows). L'appareil a comencée(memme pas a vant un m...

39 réponses 1 oct. 2010 par momo
Benoit Logiciels

Difficulté à faire exécuter un logiciel.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Lorsque j'ai voulu exécuter le logiciel Itunes, le message suivant s'affiche, que windows i...

39 réponses 12 sept. 2010 par sorcier777
dela1956 Excel

Excel, words

Bonjour, depuis hier les titres de la plupart de mes fichiers Excel, Words sont maintenant en bleus, avant ils étaient tous en noirs, j'aimera...

39 réponses 6 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
maxou le fou Réseaux sociaux

[msn] il ne se lance pas!

Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 2 jours, quand je clique sur l'icone MSN, rien ne se produit, à part qu'il se place en icone en bas dans la ba...

39 réponses 26 août 2010 par progamer44
bling-bling Mail

Tchat d'orange

Résolu

Bonjour, Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'in...

39 réponses 18 août 2010 par Adam
[The] ToXxIiiC Réseaux sociaux

[booster] limewire (free non (pro))

Bonjour, Je recherche une logiciel pour booster LimeWire, je n'ai trouvé aucun lien fiable, si vous pourriez m'orienter vers une solution, je vou...

39 réponses 10 août 2010 par [The] ToXxIiiC
amandine Réseaux sociaux

Pare feu empeche msn de se connecter ?

salut tout le monde! voila j'ai un petit probleme avec mon pare et msn car des que je ve me connecter a msn un message suivant apparait: msn messenger...

39 réponses 12 juil. 2010 par steph
Kiross Logiciels

Ma carte graphic ne marche pas

Bonjour, Ma car graphic ne veut pas marcher. Quand je veut jouer à des jeux sa me manque des truc comme *Impossible de trouver le dispositif d'aff...

39 réponses 29 juin 2010 par snows
jenni Réseaux sociaux

Probleme de connexion avec l'ethernet

Bonjour! j'ai un probleme de connexion avec l'ethernet! je suis sous xp avec sfr comme fournisseur mon wifi fonctionne parfaitement mais lorsque je ve...

39 réponses 4 juin 2010 par kalimusic
MEEVA43 Logiciels

Vdownloader probleme fonctionnement

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec Vdownloader et depuis quelques jours j'ai l'impression que chaque fois que je veux regarder une vidéo avant d...

39 réponses 29 mai 2010 par loss-one
Utilisateur anonyme Bureautique

Masquer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui contient une liste de données. Je voudrai pouvoir masquer des lignes en fonction de la valeur inscr...

39 réponses 1 mai 2010 par elsielaure
louise30051995 Autres boîtes mail

Lien hypertexte brevo

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Voici mon petit problème. Je tente de faire du mailing via Brevo, j'arrive a envoyer un test mais je voudrai dans ...

4 réponses 5 juil. par Louise
t671 Logiciels

Convertir ts en m2ts

Bonjour, Comment convertir un fichier TS en M2TS ? En ligne ou via un logiciel. Sana frais si possible ............... Merci

4 réponses 5 juil. par t671
camoin12 Bureautique

Compte acrobat et fichiers epub avec drm

Résolu

Bonjour, Suite à une alerte de Google sur un compte vraisemblablement piraté je voudrais savoir ce qui se produirait si je supprime le compte adobe...

1 réponse 5 juil. par BoBot
SONIA Bureautique

Si plusieurs cellules remplies alors

Bonjour, je voudrais créer une formule qui puisse décrire cette regle: si un ecart 3 jours de suite (3 cases cochées "1" dans ecart), alors une no...

39 réponses 12 mars 2010 par eriiic
azerty1403 MSN / WLM

Prombleme avec msn

Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...

39 réponses 3 mars 2010 par genji31
ebird Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer7 ou opéra

Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...

39 réponses 1 févr. 2010 par Firefox3
olympien Réseaux sociaux

Imposible de connecté a internet

Bonjour, on ma preté un pc portable ,car le mien et en panne ,et la imposible de me connecté a internet ,pas de reseau ,par cable ou wifi ,quand je t...

39 réponses 26 janv. 2010 par pchelatruite
Nastya Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses 21 janv. 2010 par nastya
lucindien Excel

[excel] critèter sous une condition

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...

39 réponses 12 janv. 2010 par lucindien
cigogne Réseaux sociaux

Connexion internet

Bonjour,gros souci pour la connexion je peux me connecter avec Firefox, c'est un peu long mais je ne peux plus me connecter à internet explorer au ...

39 réponses 8 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
**redbull** Logiciels

Probleme de son

Bonjour, je vien a vous car j'ai un souci de son . j'ai du reinstaler xp sur mon pc est depuit plus de son, je suis allez sur toutlesdriver.com mais ...

39 réponses 18 déc. 2009 par gouby
Chris Réseaux sociaux

Msn ou pc piraté!!!!

Bonjour, Voilà g un petit souci. Un de mes contacts MSN connait une conversation que j'ai eu avec un autre contact. Comment cela est-il possible? et...

39 réponses 23 nov. 2009 par willy1903
pigepa66 Réseaux sociaux

Probleme de connexion internet

bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...

39 réponses 16 nov. 2009 par buckhulk
coralie Réseaux sociaux

Contact d'angleterre

Bonjour !! Mon problème c'est que pendant mes vaca,ces j'ai rencontrer des personnes qui habitaient en angleterre et elles m'ont donner leurs adress ...

39 réponses 9 nov. 2009 par ines choco
juju37p MSN / WLM

Pb msn

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

39 réponses 12 oct. 2009 par Keeps
Blondinette Réseaux sociaux

Incapable de se connecter a internet

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable, j'ai branché mon routeur mais j'ai un problème..je m'explique : Mon portable détecte mon réseau sans...

39 réponses 24 sept. 2009 par dallany
NICOLASCO Logiciels

Je n ai plus de son ;(

Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je v...

39 réponses 5 sept. 2009 par Destrio5
peace for you Logiciels

Comment savoir quelle est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais...

39 réponses 17 août 2009 par BacktoBasics
Parfait18 Logiciels

Pilote wifi pour hp dv 6058 ea

Bonjour à tous, j'ai, un problème avec le wifi de mon ordinateur portable hp dv 6058 ea. en effet il ne répond plus.quand j'installe le pilote recomm...

39 réponses 13 août 2009 par pepito10
momo Réseaux sociaux

Ilegalite

Bonjour, je voudrai savoir si la loi contre le telechaergement ilégal à été finalement voté. svp

39 réponses 7 août 2009 par cardineau1
therena Réseaux sociaux

Connecter 3 pc sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...

39 réponses 4 août 2009 par Smart91
nikita57000 Réseaux sociaux

Sos jeune fille en détresse 2!!!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexio...

39 réponses 31 juil. 2009 par Crisu
reste cool Réseaux sociaux

Ccm.net

Résolu

Bonjour, pk ccm.net propose des logiciel come emul ? alor qui dis que pirater c mal

39 réponses 28 juil. 2009 par Fulli
nawak Réseaux sociaux

Xooit remarche

Résolu

Bonjour, je voulais prevenir depuis 13h20 XOOIT REMARCHE :)

39 réponses 22 juil. 2009 par L'inconnu
marine0404 Réseaux sociaux

Connexion très lente

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion est très très lente entre 8 et 50Ko/s pendant un téléchargement quelqu'on comme itunes.... Donc j'aimer...

39 réponses 21 juil. 2009 par marine0404
Albertobobby Réseaux sociaux

Problème plug-in mozilla firerox

Résolu

Bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème en espérant que vous ayez une éventuelle aide :) Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox...

39 réponses 20 juil. 2009 par aquarelle
selma67 Réseaux sociaux

Encore un soucis avec xooit

Bonjour, depuis hier soir impossible d aller sur mon foruml xooit ainsi que sur xooit lui même, j a tenté d entrer sur d autre forum de cet hebergeur...

39 réponses 1 juil. 2009 par trinksdar
dolcevita72 Logiciels

A propos de kiwee

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fai...

39 réponses 22 juin 2009 par Destrio5
Duduleray Bureautique

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

39 réponses 17 mai 2009 par dudulray
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000