Les discussions

Firefox l'onglet marques pages qui disparaît

Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
pistouri

Comment desactiver suggessions ds compte recherche ista

Bonjour.  Depuis quelque temps je vois toujours des comptes dans mes recherches, je les supprime un par un mais ça recommence, pouvez vous aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Radinoz

Nom de page facebook impossible à changer

Bonjour, Je souhaite changer le nom d'une page facebook que je gère mais un message d'erreur apparaît "La création de contenu sous ce nom n’est pas...

bazfile

Page facebook sans admin : récupérer les droits d'admin

Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...

bazfile

Formulaire

Bonjour, Est-il possible dans Word de créer un questionnaire avec des case à cocher et que d'après la réponse cochée il y ai une génération automatiq...

m@rina

Comment les joindre

Fermé

Bonjour, Bonjour comment joindre le ste coco.gg svp

Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Sur coco une personne se fait passer pour moi

Fermé

Bonjour, Une personne se fait passer pour moi et donne mon adresse que faire

Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jlchaps

Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Angelboot

Empécher la modification automatique d'une formule

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un fichier excel de gestion de stock sous office 365. Dans un de mes tableau qui sera utilisé pour les entr...

DjiDji59430

Resaux sociaux

Bonjour Chers amis ,  Je suis nouveau parmi vous , j'ai un petit bisness de maison d'hôte , et je souhaite apprendre a le promouvoir sur les réseau...

bazfile

Sauvegarder un messagerie

Bonjour à tous, Peut on sauvegarder sa messagerie SFR sur un disque externe ou une clé USF et comment faut il faire..  Merci pour votre réponse ...

Panth33ra

Suggestions d'amis

Bonsoir, Sur Quels critères se base instagram pour nous faire des suggestions d'amis. Est-ce le fait que la personne a fait une recherche à notre su...

dadout

Comment faire pour avoir un compte tubidy

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un compte tubidy 

MPMP10

Aide dans le choix d'un logiciel gantt

Bonjour, Récemment équipé en office 365 au sein de mon entreprise, je cherche un logiciel (payant ou gratuit) permettant la gestion de projet intégr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
blux

Retrouver mon identifiant

Bonjour, Comment récupérer mon id

MPMP10

Comment obtenir 11.00 dans une cellule excell si je saisi 11

Bonjour* comment obtenir 11.00 dans une cellule excell si je saisi 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

Le Pingou

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop

Créer un profil facebook

Bonjour, Sous l'onglet "Profil" de mon compte, je n'ai pas accès à l'option "Créer un profil" sur Facebook. Pourquoi ? Merci pour votre assistance !...

BoBot

Suppression publicités intempestives sur laposte.net

Résolu

bonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Rom1

5 dvd photos

Bonjour à tous et toutes. Ma sœur, partie au ciel, il y à 2 ans, sont mari, donc mon beau-frere, ma donné  5 dvd  Photos, pour pouvoir  faire  un sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
AlainBertin76560

Comment récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’ai changé de téléphone et quand j’essaye de me reconnecter sur Snapchat ça me met  En raison d'activités suspectes, nous ne pouvons authe...

bazfile

Eliminer les messages très nombreux

Bonjour, comment effacer d'un seul coupe tous les messages de ma boite mail (nombreux)

xplom

Mes mails ne s'affichent plus sur mon pc lenovo

Bonjour, J'ai regardé les touches alt et altgr et depuis je n'ai plus aucune trace de mes mails sur ma boite free.fr : reçus, envoyés, brouillons, sp...

inza56

Site d'annonces marocain.biz

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'entrer en contact avec les responsables du site d'annonces marocain.biz. Je me suis inscrit hier pour poster une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Carole

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

bazfile

Blocage pour droits d'auteur par sony sans raison valable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ne pas me laisser faire, disons surtout par principe. Je suis dessinateur. Une ancienne vidéo où je dessine et, avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Mise ne forme conditionnelle excel

Bonjour à tous, J'ai une liste de techniciens en colonne A1. La date de leur dernière visite médicale en colonne A2 La date de limite de validité e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Je voudrais installer un logiciel de messagerie thunderbird

Bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de messagerie Thunderbird. Merci pour votre réponse. Richard. 

yclik

Réinstaller 365 basic

Bonsoir ! Je suis une vieille dame bien ennuyée... Votre aide me serait précieuse. Pourriez-vous m'indiquer comment réinstaller Microsoft 365 Basi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...

MPMP10

Word, tiret moyen –

Bonjour, d'habitude j'obtenais dans Word un tiret moyen – en faisant : Ctrl + - du pavé numérique. Aujourd'hui, quand je fais ça, je réduis la taille...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Afficher toutes les lignes masquées excel

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
esicom

Outlook microsoft 365

bonjour  j'utilise outlook micrososft 365 comme interface pour mes différentes boites mail. Je viens de rajouter une nouvelle adresse mail à outlook ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Plantage sur opera

Bonjour* Sur un pc HP sous Windows seven, plantage au lancement de l'application depuis 3 jours, pourquoi ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

titiyaya-24

Mail détachés

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...

letmoi

Compte gogle j.ai oublier mon numero telphone comment faire

Fermé

aider moi slvp j.ai un compte gogle je peut pas ouvrir j.ai ni numero telphone ni dresse ok merci bien que doit faire moi

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
georges97

Formule somme si

Bonjour, J'essaye de calculer un délai de traitement. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. D11=Date de réception du ticket X11=Date de trans...

yclik

Streamyard

bonjour à tous je voudrais enregistrer une vidéo qui a été diffusé sur streamyard. svp y-a-t-il un logiciel ou "un truc ;)))) " je suis sur windows ...

marie_9992

Whatsapp et enregistrement video

Bonjour je cherche à enregistrer une conversation vidéo, avec l'autorisation de mon interlocuteur. Le sujet est de prendre e vidéo une maison J'ai w...

Répondre

Problème winrar démarrage lent

Bonjour, je constate depuis la semaine dernière que lorsque je veux utiliser winrar pour extraire une archive là où avant l'extraction commençait quas...

oblixx

Echec d’envoie de mon mail aidez moi !!!

MPMP10

Afficher cellules invisible

Résolu

Bonjour a tous J'ai crée  dans une feuille Excel 16 cellules de F3 a M4 avec un tirage aléatoire de 90 numéros. Dans chaque cellule remplie par le ti...

mic6259

Impossible de me connecter à facebook sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect,  je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...

oblixx

Libre office change les paramètres d'un gabarit

Bonjour, Je fais de la transcription et la personne qui me donne du travail m'a envoyé son gabarit. Or, moi, je l'ouvre avec Libre Office mais il sem...

trotte-menu

Webmail proximus

Bonjour, Sur la messagerie Proximus mail, l'icône "rédiger" n'apparaît plus; je ne peux donc plus envoyer de messages.

Chris Alma

Problème avec mes correspondants je ne les entends pas

Bonjour, Je n'entends pas mes correspondants

brucine

Probleme mamp

Bonjour,  J ai installer mamp mais ceci etant au lancement du server celui ci n active pas mysql comment y remedier svp ?

Répondre

Mail reçu direct poubelle!

Bonjour, Dans ma messagerie "gmais", mes mail que je reçois vont directement à la poubelle! qu'es ce que je doit faire dans les parametres? merci ...

le meruvien

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

MPMP10
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000