Les discussions

jack2125 Excel

Erreur dans formule

bonjour a tous pourquoi dans cette formule "*NB.SI(F3;""=""&BZ3)" & _ me bloque tous mes calculs alors que si je met au lieu d'= ça fonctionne! par...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
jack2125
max39000 Thunderbird

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Eddy
zorblug47 YouTube

Dossier de destination d'un téléchargement youtube

Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Castoramoi
PandaPuissant98 Facebook

Facebook suspendu

Bonjour,  cela doit 4 jours que mon Facebook est suspendu. J'ai complété le formulaire mais je n'ai aucune nouvelle . Que puis-je je faire de plus?  M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bazfile
VisonTranquille30 Google Chrome

Pc très lent et de temps en temps très rapide

Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bazfile
kiko8111 Excel

Déclencher macro feuille1 lorsqu'on est en feuille 2

Résolu

Bonjour, est il possible suite à la création d'une macro en feuille 1 (Sub Bouton23_Cliquer() ActiveSheet.Unprotect If Range("W2") = "V" Then Range("...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
kiko8111
virgin76 Système

Code erreur 0x800704cf

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au compte Microsoft. En effet je voulais installer une application via le store mais j'ai eu ce panne...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Kori-Kori
oliviermaurel WhatsApp

Compte risque d'être restreint bientôt

Bonjour, je viens de recevoir un message qui dit .... votre compte wattsapp risque d'être restreint bientôt.  Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
MPMP10
CarineVL Excel

Comment empêcher excel d'ajuster la formule ?

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Excel d'ajuster la formule lors de l'insertion de nouvelles lignes ? Lors de l'insertion par le haut de nouvelles lignes, ...

PHILOU10120
axel_8410 Thunderbird

Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
axel_8410
jack2125 Excel

Erreur de macro

Résolu

bonjour a tous je rentre près plusieurs jours d'absence pourquoi dans cette fonction CG2 n'est pas pris en compte alors que si je mets sa valeur num...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
jack2125
romain_4734 Word

Marge du haut trop importante

Résolu

Bonjour, Après chaque saut de page ou de section, la marge du haut est beaucoup trop importante par rapport au reste du texte. Comment la réduire? ...

romain_4734
Einna1211 WhatsApp

Pas de son pour les messages entrants sur whatsapp

Bonjour, Je pense avoir tout essayé pour obtenir un son quand je reçois un message sur WhatsApp ! Et bien , il faut croire que non car aucun son ne m...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
billmaxime
matou83 Système

Mega upload avec virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de charger Mega Upload -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM premium dont je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
matou83
Alex7240 Gmail

Accès boîte mail

Mon fils a accès à mes deux boîtes mail  Et je refuse car j'ai des renseignements confidentiels dessus.  Comment faire ? Je suis chez Gmail  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
MPMP10
Fred2002in78 TikTok

Mes abonnements restent vides

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte T'T ce matin, juste une photo d'identité comme profil, quand je suis un profil, il ne reste jamais dans mes Abonnements,...

Fred2002in78
Binome-x Bureautique

Date inchangée avec attribute changer

Résolu

Bonjour, j'utilise attribute changer pour modifier la date d'un fichier mais ça ne marche pas. Déjà quand j'ouvre attribute changer, il me donne une ...

Binome-x
questioninfo1 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation de la dictée avec writer

Bonjour, J’essaie d’utiliser la dictée dans Writer. Pour démarrer je fais touche Windows+H. J’obtiens un micro tout en haut de l’écran avec le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Pierr10
lybbie Gmail

Sécurité, compte google et sauvegarde smartphone

Bonjour, j'ai lu sur Malekal que Google Drive, Gmail ne sont sécurisé, donc est-ce qu'avoir un compte google est-ce sécurisé ? Obligé d'en avoir un av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
lybbie
YvesFORBIN Logiciels

Obs studio problème de lecture

Résolu

Bonsoir, J' ai installé OBS 30.1.0 sur un nouveau PC et j' ai un problème avec le curseur qui dès que je lâche le bouton de la souris revient à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
YvesFORBIN
Chris-des-Joncs Microsoft Office

Office 365 sur un second portable?

Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
georges97
jardinours Excel

Probleme de mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite créer un planning pour gérer du personnel. Les colonnes A & B contiennent les jours du mois. Ensuite j'ai 5 grilles horaire pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
jardinours
Femfemfem Gmail

Mot de p. google requis ds cpte internet.... impossible

Bonjour,depuis un certain tps, le mdp G requis, ds cpte internet est inaccessible, aucune case n'indique l'endroit ou l'écrire, je ne peux donc le rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
superbarnis
Boulet WhatsApp

Discussion verrouillée whatsapp

Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...

Radinoz
Jennyjenni4 Facebook

Fil videos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...

Radinoz
Alex8372 Snapchat

Partage de compte snap et accès photos

Bonjour, J utilise sur mon téléphone le compte Snap de mon fils ar j’en ai t’es peu besoin. De son coté sur son téléphone quand il se connecte sur Sn...

Radinoz
Raym10 Navigateur

Les stickers ne s'affichent plus sur cinemapassion

Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...

Panth33ra
Magicien13005 Mozilla Firefox

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

brucine
Julie34070 Excel

Bons de commandes automatiques + tableau recap

Bonjour à tous, je m'excuse déjà pour le titre du sujet! je ne savais pas bien comment intituler ma demande!! Et j'annonce que cette demande est ass...

via38
vttwoust57 Bureautique

Comment aller sur word?

Bonjour* J'ai ouvert open office, je voudrais aller sur word, ou un autre traitement de texte. Je suis débutant en informatique Merci d'avance* (*...

eugene
ExcelDemande Excel

Excel formule - bloqué

Résolu

Bonjour, Me voilà bloquée depuis quelques jours sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un TCD sous le format ci-dessous. J'aimerais trouve...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
ExcelDemande
BousierPlaisant85 LibreOffice / OpenOffice

Modifier le fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...

BousierPlaisant85
sciuro Word

Comment reproduire cette formule chimique avec word

Bonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)':  ...

sciuro
Ju@nita Excel

Item à mettre dans macro

Bonjour, Comme on vient d'avoir une mise à jour excel au bureau, et qu'on utilise beaucoup des macros dans excel, les macros ne fonctionnent plus par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Ju@nita
james Facebook

Facebook rencontre non visible

Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
PhylLoo
kobendallas Google Chrome

Extension malveillante calc check 1.0.2

Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
fabul
mesnil91 PDF

Fichier publisher

Bonjour, J’essaie désespérément ‘exporter un fichier Publisher en pdf… impossible ça ne marche pas. Oui, le fichier est un peu lourd mais j’en ai vra...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
georges97
ElephantChaleureux30 Bureautique

Retrouve une page

Bonjour, Je desirerai retrouver une page calc 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
BmV
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000