Les discussions
Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?
RésoluBonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...
Excel 365: synchronisation de feuilles
Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?
Convertir un fichier audio en fichier texte
Bonjour, Je souhaite convertir un fichier audio en fichier texte. Je vous remercie pour votre aide par avance Cordialement,
Ordre de parution publication et commentaire sur fb
Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...
Plus accès à mon deuxième compte sur x
Bonjour, J’étais en train de consulter les tweets sur mon deuxième profil de X quelques minutes après je n’y avais plus accès et mon nouveau voit plu...
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Extraire cellule b2 dans un fichier nommé cellulea2.txt
Bonjour, Soit un fichier Excel à 2 colonnes A & B, la colonne A étant un nombre et la colonne B un texte. A B 123 xyz Comment...
Temps limite de connexion dépassé
Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...
Problème accès à mes comptes credit agricole
Bonjour à tous Un gros souci pour mon épouse qui n'arrive plus à se connecter à ses comptes sur le Credit Agricole. Au départ tout va bien identifia...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Microsoft office a disparu de mon installation... !
RésoluBonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...
Bloqueur de publiciter m6
Bonjour* sa met bloqueur de publicite su M6 mais jai pas de bloqueur de publiciter comment faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Whatsapp sur 1 appel ça me met silence, ça veux dire quoi ?
lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?
Hotmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...
La page de mon doc word est devenu toute petite
RésoluBonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite. Qui peut m'aider? Merci
Logiciel acrobat
bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos
Adobe premiere 13
Bonjour Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13. voilà ce qu'il me réponde. Mettez votre naviga...
L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?
RésoluBonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes. Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...
Identifier objet à partir d’une photo
Application pour identifier objet sur une photo
Signaler comme spam n'apparaît pas.
Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ?
J'ai masqué une publication par erreur sur instagram
RésoluBonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication. J'ai...
Telecharger email
Bonjour, Je voudrais télécharger l'email sur la data base mysql. J'arrive pas a coder le php. Savez-vous dans quel dossier lancer le .Bat ? Andr...
Excel vba renvoyer à la feuille précédente
Bonjour le forum, j'ai un problème, j'ai une macro qui me créé une facture mais j'aimerai que le numéro de la facture soit celui de la feuille précéd...
Accés directe à outlook
RésoluBonjour avec mon nouveau PC sous windows 11 je n'ai plus accés directement à ma boite outloock ça me renvoie sur Microsoft 365 c'est galère pour accéd...
Impossible doter la protection sur un document openoffice
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la protection sur mon document openoffice writter pour qu'une autre personne le modifie, je ne suis pas en lect...
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Table des matières # de page avec police différente du titre
RésoluDans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...
Recherche webtoon
FerméBonjour, Savez vous où on peut lire gratuitement le webtoon The Abandonned empress ? Merci d'avance !!
Snapchat my eyes only compte bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...
Impossible la boite orange avec chrome et edge
Bonjour, Impossible d'ouvrir la boite mail orange avec Chrome et Edge;
Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...
Mail de renouvellement d office
Je reçois des messages sur Ordi, boîte orange, que je veux dénoncer, car faux, prix exorbitant, que je n' ai pas demandé J'ai des anti virus !! Tou...
A propos des "dark patterns"
RésoluBonjour. Je reçois régulièrement vos lettres d'informations sur mon e-mail et la dernière en date parle des "dark-patterns" qui se glissent dans les ...
Compte moneygram
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte moneygram ou les transactions qui s'y affiche ? Car en remplissant le formulaire en lign...
La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas
Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...
Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox
RésoluBonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...
Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?
Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...
Quelle vitesse de téléchargement minimale
Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?
Liste cascade d'après le tuto
RésoluBonjour, J'ai suivi le tuto sur CCM mais je patine. Le fait dans le tuto que le "choix2" (2ème liste) soit sur une deuxième feuille perturbe lorsque ...
Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance
Clés indisponibles actuellement
Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger ?Merci bien.
Appli messenger
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...
Messenger dernière connection erronée
Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée. est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ? merci beaucoup pou...
Comment retrouvé un like mis sans réponse faite à un messag.
Face book rencontre
Ecrire un texte verticalement dans scribus
RésoluBonjour, Après avoir écrit un titre horizontalement, j'ai voulu le disposer verticalement. J'ai donc fait pivoter le cadre et le texte de 90° avec s...
Comment changer fond twitter
Résolubonjour, je suis sur chrome et twitter est noir maintenant mais je n'arrive pas à trouver comment le mettre plus clair certains mots restent en anglai...
Outlook 2010 perte des contacts suggeres
Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...
Effacement gutmann
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit bootable depuis une cle usb pour faire un effacement gutmann. Je ne souhaite pas de truc qui s'utilise sous ...
Les données html
RésoluBonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...
Problème avec .autofill
Bonjour tout le monde; J’ai le code suivant : Private Sub UserForm_initialize() 'Incrémenter le ID_ACHAT '------------------------- Dim i As ...