Les discussions
Firefox l'onglet marques pages qui disparaît
Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...
Comment desactiver suggessions ds compte recherche ista
Bonjour. Depuis quelque temps je vois toujours des comptes dans mes recherches, je les supprime un par un mais ça recommence, pouvez vous aider s'il...
Nom de page facebook impossible à changer
Bonjour, Je souhaite changer le nom d'une page facebook que je gère mais un message d'erreur apparaît "La création de contenu sous ce nom n’est pas...
Page facebook sans admin : récupérer les droits d'admin
Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...
Formulaire
Bonjour, Est-il possible dans Word de créer un questionnaire avec des case à cocher et que d'après la réponse cochée il y ai une génération automatiq...
Sur coco une personne se fait passer pour moi
FerméBonjour, Une personne se fait passer pour moi et donne mon adresse que faire
Money 2005 : saisie sous-gatégorie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...
Empécher la modification automatique d'une formule
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un fichier excel de gestion de stock sous office 365. Dans un de mes tableau qui sera utilisé pour les entr...
Resaux sociaux
Bonjour Chers amis , Je suis nouveau parmi vous , j'ai un petit bisness de maison d'hôte , et je souhaite apprendre a le promouvoir sur les réseau...
Sauvegarder un messagerie
Bonjour à tous, Peut on sauvegarder sa messagerie SFR sur un disque externe ou une clé USF et comment faut il faire.. Merci pour votre réponse ...
Suggestions d'amis
Bonsoir, Sur Quels critères se base instagram pour nous faire des suggestions d'amis. Est-ce le fait que la personne a fait une recherche à notre su...
Comment faire pour avoir un compte tubidy
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un compte tubidy
Aide dans le choix d'un logiciel gantt
Bonjour, Récemment équipé en office 365 au sein de mon entreprise, je cherche un logiciel (payant ou gratuit) permettant la gestion de projet intégr...
Retrouver mon identifiant
Bonjour, Comment récupérer mon id
Comment obtenir 11.00 dans une cellule excell si je saisi 11
Bonjour* comment obtenir 11.00 dans une cellule excell si je saisi 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...
Créer un profil facebook
Bonjour, Sous l'onglet "Profil" de mon compte, je n'ai pas accès à l'option "Créer un profil" sur Facebook. Pourquoi ? Merci pour votre assistance !...
Suppression publicités intempestives sur laposte.net
Résolubonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...
5 dvd photos
Bonjour à tous et toutes. Ma sœur, partie au ciel, il y à 2 ans, sont mari, donc mon beau-frere, ma donné 5 dvd Photos, pour pouvoir faire un sup...
Comment récupérer mon compte snapchat
Bonjour, J’ai changé de téléphone et quand j’essaye de me reconnecter sur Snapchat ça me met En raison d'activités suspectes, nous ne pouvons authe...
Eliminer les messages très nombreux
Bonjour, comment effacer d'un seul coupe tous les messages de ma boite mail (nombreux)
Mes mails ne s'affichent plus sur mon pc lenovo
Bonjour, J'ai regardé les touches alt et altgr et depuis je n'ai plus aucune trace de mes mails sur ma boite free.fr : reçus, envoyés, brouillons, sp...
Site d'annonces marocain.biz
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'entrer en contact avec les responsables du site d'annonces marocain.biz. Je me suis inscrit hier pour poster une ...
Problème de code de réinitialisation (facebook)
Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...
Blocage pour droits d'auteur par sony sans raison valable
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ne pas me laisser faire, disons surtout par principe. Je suis dessinateur. Une ancienne vidéo où je dessine et, avec...
Mise ne forme conditionnelle excel
Bonjour à tous, J'ai une liste de techniciens en colonne A1. La date de leur dernière visite médicale en colonne A2 La date de limite de validité e...
Je voudrais installer un logiciel de messagerie thunderbird
Bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de messagerie Thunderbird. Merci pour votre réponse. Richard.
Réinstaller 365 basic
Bonsoir ! Je suis une vieille dame bien ennuyée... Votre aide me serait précieuse. Pourriez-vous m'indiquer comment réinstaller Microsoft 365 Basi...
Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...
Word, tiret moyen –
Bonjour, d'habitude j'obtenais dans Word un tiret moyen – en faisant : Ctrl + - du pavé numérique. Aujourd'hui, quand je fais ça, je réduis la taille...
Afficher toutes les lignes masquées excel
RésoluBonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...
Outlook microsoft 365
bonjour j'utilise outlook micrososft 365 comme interface pour mes différentes boites mail. Je viens de rajouter une nouvelle adresse mail à outlook ...
Plantage sur opera
Bonjour* Sur un pc HP sous Windows seven, plantage au lancement de l'application depuis 3 jours, pourquoi ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...
Mail détachés
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...
Compte gogle j.ai oublier mon numero telphone comment faire
Ferméaider moi slvp j.ai un compte gogle je peut pas ouvrir j.ai ni numero telphone ni dresse ok merci bien que doit faire moi
Formule somme si
Bonjour, J'essaye de calculer un délai de traitement. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. D11=Date de réception du ticket X11=Date de trans...
Streamyard
bonjour à tous je voudrais enregistrer une vidéo qui a été diffusé sur streamyard. svp y-a-t-il un logiciel ou "un truc ;)))) " je suis sur windows ...
Whatsapp et enregistrement video
Bonjour je cherche à enregistrer une conversation vidéo, avec l'autorisation de mon interlocuteur. Le sujet est de prendre e vidéo une maison J'ai w...
Problème winrar démarrage lent
Bonjour, je constate depuis la semaine dernière que lorsque je veux utiliser winrar pour extraire une archive là où avant l'extraction commençait quas...
Afficher cellules invisible
RésoluBonjour a tous J'ai crée dans une feuille Excel 16 cellules de F3 a M4 avec un tirage aléatoire de 90 numéros. Dans chaque cellule remplie par le ti...
Impossible de me connecter à facebook sur mon pc
Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect, je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...
Libre office change les paramètres d'un gabarit
Bonjour, Je fais de la transcription et la personne qui me donne du travail m'a envoyé son gabarit. Or, moi, je l'ouvre avec Libre Office mais il sem...
Webmail proximus
Bonjour, Sur la messagerie Proximus mail, l'icône "rédiger" n'apparaît plus; je ne peux donc plus envoyer de messages.
Problème avec mes correspondants je ne les entends pas
Bonjour, Je n'entends pas mes correspondants
Probleme mamp
Bonjour, J ai installer mamp mais ceci etant au lancement du server celui ci n active pas mysql comment y remedier svp ?
Mail reçu direct poubelle!
Bonjour, Dans ma messagerie "gmais", mes mail que je reçois vont directement à la poubelle! qu'es ce que je doit faire dans les parametres? merci ...
Connexion facebook
Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié