Les discussions

cileflamenco Google Chrome

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
kaneagle
LapinDrole17 Autres boîtes mail

Messageris free bloquée

Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis" Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit  ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
bazfile
Sherazade91 Gmail

Family link

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte family link il marque que je suis toujours l administrateur et il n y a plus mon adresse mail et je n'arrive pas a d...

Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
MPMP10
AB-photo22 Facebook

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Murielle
Medhinette.63 Navigateur

Problème de connexion

Bonjour, j’essaie si depuis quelques temps de me connecter à mon compte Caf mais impossible la page d’affiche mais reste grise et je ne peux rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
uniuc
SanglierPuissant80 Google Chrome

Google chrome mot de passe

Bonjour Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe.  Comment faire pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
MPMP10
LemurienPlaisant72 Mail

Microsoft email

Fermé

Bonjour, est-ce que Microsoft propose un contact email pour communiquer avec un technicien. Leur n° de tél est géré par IA, laquelle me renvoie autom...

Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
bazfile
Dannan Navigateur

Page rognée

Bonjour, Sur mon écran de PC ,certaines pages ne sont pas complètes, elles sont coupées su la partie droite, il manque quelques centimètres ; cela se...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Dannan
Annaba882 Système

Impossible d'ouvrir ccleaner après installation.

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ccleaner sur mon ordinateur, j'ai donc télécharger l'installateur via ce lien . L'installation se déroule normale...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Annaba882
breizhinours Facebook

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'administration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
baladur13
mv69 Thunderbird

Depuis quelques jours, une fenêtre

Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
bazfile
Bercharlene Facebook

Facebook commentaires refusés

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Facebook. Sur tous mes groupes je peux faire des publications qui sont publiés, par contre quand je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
MPMP10
Emilievasion Logiciels

Open-shell (impossible de mettre en français)

Résolu

Bonjour , j'aurais deux questions concernant Open-Shell 1- malgrès mes recherches je ne trouve pas le moyen de mettre OPEN-SHELL en Français Malgrès...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Emilievasion
Tharx34 Gmail

Gmail - paramètrage

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire en sorte que, lorsque je réponds à un mail depuis Gmail, le message de mon expéditeur n’apparaisse pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
crapoulou
Karuz Mozilla Firefox

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Karuz
KoalaDynamique87 Facebook

Réactivation de mon compte facebook

Réactivation du compte Facebook  Bonjour comment réactive mon compte Facebook qui est désactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
bazfile
juer31 Excel

Suppression rdc outlook

Bonjour, J'ai un ficher qui sui mon registre de document technique. J'ai une macro pour ajouter un rappel dans Outlook mais je suis pas capable de le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
juer31
Sampognard71 Applis & Sites

Vpn avast parasite.

Bonjour, Je n'ai pas installé AVAST  VPN, ayant un autre antivirus, mais ce VPN m'empêche d'envoyer des e-mail sous Mozilla, compte Orange, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
fabul
Samuel_29 YouTube

Rétablir le sous-titrage communautaire sur youtube

Bonjour**** J'avais fait une pétition comme quoi je voulais qu'on rétablisse le Sous-titrage Communautaire sur YouTube avec du changement. Vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
MPMP10
Surlefil PDF

Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf

Résolu

Bonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Surlefil
neneuil_630 Excel

Mettre les nombres à la suite sans les écarts

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une série de nombres écartés et éparpiller dans une colonne (doc ci-joint) et je souhaiterai les mettre tous à la suite dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
danielc0
Nanon51 Services en ligne

Chatgpt gratuit en français

Résolu

Je voudrais installer sur mon smartphone une application Chatgpt gratuite en français 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Nanon51
Pinok1415 Logiciels

Configurer emule

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Émule 50a ,et ne sais comment faire pour le configurer, pour info je suis très novice dans ce domaine . Je v...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Pinok1415
Rao167Cal Excel

Problème avec la barre de progression en pourcentage

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre l'avancement des tâches à l'aide d'une barre de progression. La barre est censée se remplir de 0 à 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Raymond PENTIER
LaRedaction Word

Création et gestion de tableaux avec word

Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...

Raymond PENTIER
Paysalp74 Facebook

Plus d'accès à meta business suite

Bonjour,   Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
BoBot
LeilaM75 Mail

Boîte e mail bloquée

Résolu

Bonjour suite à une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à ma boîte e-mail.   Je n’ai pas d'autre adresse et à chaque fois que j'essaie de change...

LeilaM75
Mitchi67 Excel

Formule excel

Bonjour, J'ai créer  onglets DEVIS et TARIFS Je voudrais une formule pour que quand j'ai choisi une référence dans ma liste déroulante, le prix s...

danielc0
DindonVif96 Facebook

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

regcal
Cesson77 WhatsApp

Résiliation numéro de téléphone

Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi?  Merci beaucoup 

BoBot
david88700 Excel

Excel faire un budget mensuel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un budget mensuel avec Excel et avec un revenu tous les trimestres est ce que c'est possible de faire ça comment je dois pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
david88700
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000