Les discussions

Protégé les entrées en excel

Résolu

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Claude021

Invitation msn , comment supprimer ?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...

Layvang

Pb subwoofer acer aspire 6920

Bonjour, Je me permets de poser une question concernant mon nouvel ACER Aspire 6920. En effet, celui-ci dispose d'une carte son Realtek HD Audio t...

letayo

Facebook en panne ?

Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci

JustHits

Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)

Bonjour, J'ai hébergé pas mal de photos sur ll'hébergeur mabul.org, dont beaucoup d'images servant d'icones à mon forum... Or Ces 2 derniers jours, ...

helenea0

Trie et mise en forme dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...

Vaucluse

Seul ie marche après désinstallation de za

Bonjour à tous, J'ai désinstallé zone alarm et seul IE fonctionne depuis. je suis passé par le mode sans échec de window pour pouvoir supprimer le...

Utilisateur anonyme

Formatage impossible sur clée usb

Bonjour, Je possede une clée USB data traveler de Kingston de 4go.Elle nest pas vielle mais la derniere fois que je lai branché sur mon PC Window...

ironman666

Arnaque chez pashadis.com!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debité...

journaliste

Perdu cd installation smartbase mpc 190

Résolu

Bonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...

baladur13

Orange ou sfr

Bonjour, je voudrais savoir quelle offre qui marche le mieux entre c'est 2 opérateur orange ou sfr je parle de internet ,telephone,tele

MEUBLE375

Aide access menu déroulant

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour filtrer un menu déroulant : en fait, j'ai 3 menu déroulant (domaines, références et critéres) à me...

Le Pingou

Urgent ati ne fonctionne pu

Bonjour,je n'arrive pas a regler mon probleme avec ati les mises a jour sont toujours en echec en fin d'installation je me demande siu sa vien pas de ...

KIKI

[msn] ne marche plus -> r6025

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...

Andréiia x3

Carte ethernet non détectée

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai fais le tour de plusieurs forums/topics et que je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Alor...

stef8-5

Saisie dans formulaire access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon formulaire a partir de table liées Quand je passe en mose saisie, il ne veux pas me laisser saisir... je peux rien saisir e...

Joss0109

Installation livebox en wifi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un pc portable j'arrive pas à installer ma livebox dessus.Le cd d'installation bloque (en général une fois que la barre d'installa...

pimprenelle27

Comment changer les ports d'emule?

bonjour, jespere etre ds le bon forum. J'ai un petit souci. Emule ne telecharge quasiment pas voir pas du tt. On ma conseillé de changer les ports ms ...

nounours

Connexion impossible à wlm et codes d'erreur

Bonjour, il est impossible de me connecter à WLM et à chaque fois cela m'affiche un code d'erreur différent. Y a t'il des gens dans ma situation que f...

Sandra 2A

Outlook

Encore bonjour, j'ai un pbleme avec outlook.CA lui arrive de refuser d'expedier mon mail à une autre adresse.... à quoi cela pourrait etre du ? Merci

zaliyanna

[mozilla firebird] merveilles

RTFM. Read The Fine Manual. On ne lis jamais assez le manuel de nos logiciels. Je viens de découvrir une merveille dans le navigateur Mozilla Firebir...

Fu Xuen

Recherchev sur x fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis un fichier, comment effectuer une recherchev sur tous les fichiers d'un autre répertoire ? Répertoire C:\SOURCE\ & Répertoire C:\f...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
PYGOS69

Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne

Résolu

Bonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la lig...

Le Pingou

Reformatage et installation win 10 sans succès.

Bonjour, Je viens vers vous après maintes et maintes essaies de reformatage de mon Pc. Je vais essayer de tout expliquer au mieux. Il y a ...

Zeiz

Refonte budgets

Résolu

Bonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...

BUDGETS

Problème upload utorrent

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

Londoncalling

Prix d'une ouverture de ligne france télécom

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 ...

Fatiha

Problème sur ouverture logiciel compta ciel sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un logiciel de comptabilité CIEL compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 8.1 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'e...

Help

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

khalidfrance

M6 replay ( video coupe toute les 10sc )

Bonjour, je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans de...

ungrolandais

Réinitialisation du pc impossible

Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

Rayker

Forumactif

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ? Merci....

Charlie

Couleurs bizarres et écran pas assez large

Bonjour, Je ne connais en pc que ce qui m'arrive et avec votre aide j'arrive toujours à me dépanner ce qui fait que ma copine me demande de l'aide e...

poupougne13

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

maladri

Chrome rame énormément...

Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

darkleopard

Récupérer des données de plusieurs excel identiques dans un seul

Résolu

Bonjour, J'ai différents fichiers Excel, tous organisés de la même façon. Dans ces fichiers, je dois uniquement récupérer certaines valeurs. Il s'a...

Vinsanity15

1 site ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis plusieurs mois ce site https://www.moncoyote.com/ ne s'ouvre pas, et seulement celui là. j'ai essayé sur ie8, firefox et google ch...

billmaxime

Dtpicker dans feuille

Résolu

bonjour j'aurais encore besoin de votre aide quand je mets la formule dans mon classeur ça rame beaucoup et le dtpicker ne s'exécute pas sur la bonne...

surplus

Connecter la wii à internet

Bonjour, alors voila j'ai la livebox et j'essaye de me connecter à la wii, donc je recherche la livebox, je la détecte et ensuite on me demande d'insé...

salut 2000

Installation windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009. Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la...

Adam

Plus de son à mon ordinateur

Bonjour, Alors que je vous explique, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabe. J'ai formaté plusieurs fois, réinstal...

kaneagle

Sig et arc view

Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...

SAMA

Access et requête

Bonjour, Je dois faire des requêtes sous access et mon pb est que je ne sais pas la formule à employer pour l'occasion : à savoir que je dois répe...

Marie 31210

Carte eternhet

Bonjour, voila javais un pc avec vista dessu mais j'ai voulu reinstaler xp pro mais le problem c que dpuis que je l'ai installer plus de connection et...

kaneagle

N64oid

Bonjour a tous. Etant un grand fan d'emulateurs pour android j'ai pu entendre que l'equipe de psx travaillait sur un emulateur n64 sur android.ma qu...

Fan2Mario

Help! problème avec nvel assistant comm.aol

Bonjour, Bien des soucis avec ce nouvel assistant de connexion AOL et pas moyen de joindre un technicien, jamais disponible !Pour info. je suis en ...

Daniel

Probleme bluesoleil connexin pc a telephone

Résolu

Bojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca. Le probléme, c'est que j'...

waeok

Excel, répercution en ligne ?

Résolu

Je fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...

Laperuk

[msn] plante apres connexion

Résolu

Bonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...

jean-guy

Fiabilité d'un site

Bonjour, Voilà, j'ai passé une commande d'une centaine d'euros lundi sur le site sport-chaussures.com et je voulais m'assurer de la fiabilité de ce...

Natnat
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000