Les discussions
Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story
RésoluBonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
[outlook] impossible d'envoyer message
Résolubonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Se...
Nom en bleu sur facebook.
RésoluBonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...
Problème de discussion instantanée facebook
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...
Inscription a imvu
Bonjour,moi avec ma cop on narive pa a s'inscrire parceke c en englais alor aider nou SVP!!!!! ...
Acer aspire 3610
CD de restauration ACER ASPIRE 3610 Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne f...
Problème d'affichages de pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...
Comment supprimer la pub dans msn messenger
RésoluComment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...
Messenger a cesser de fonctionner
Bonjour, j ai windows vista, j ai installe msn et je ne peux pas me connecter au tchat car message MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER. Connaisse...
Logiciel canon zoombrowser
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...
Sérieux poblèmes avec la webmail d'aliceadsl
RésoluBonjour, Depuis plus de six mois j'ai de sérieux problèmes d'accès à mes messageries sur le site https://webmail.aliceadsl.fr// 9 fois sur 10 je reço...
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Freebox hd hs
Salut a tous Voila j'ai un probleme avec ma freebox hd (boitier tv). Elle est branchée mais aucun voyant n'apparait. La veille de cet incident elle...
Pb de messagerie avec adresse libertysurf
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années mon adresse libertysurf et depuis cet après midi, plus rien en réception. J'ai résilié mon abonnemen...
Pilote carte graphique ati radeon x1200
Bonjour, je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?
Driver(pilote)
Bonjour, mes voeux les meilleurs pour le nouvel an. J'ai une imprimante HP deskjet 6122. Je voudrais savoir comment trouver son driver s'il vous plai...
Une infection m'empêche d'installer skype
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...
Wannonce down : fermeture judiciaire
bonjour qui peut me dire pourquoi le site wannonce ne réponds plus ? erreur 522 et cela depuis 2 jours merci à tous
Récupérer un fichier non enregistré
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...
[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]
RésoluBonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...
Problème code 39 pour mon lecteur cd
RésoluAlor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...
Flash player
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
[msn] erreur 8100030d
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce pro...
Firefox ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs. J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode s...
Woobrowser
bonjour, il m'arrive très souvent d'avoir le message suivant: WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". qui pourrait m'aider pour me dir...
Flash player ou activation java script
RésoluBonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....
Souci de son avec un hp pavilion 9000
J'ai un souci j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 9000 rien à faire , j'ai réinstaller windows et ca ne marche pas voici la description de mon sys...
Probleme drivers carte graphique
bonsoir, voilà j'ai formater mon pc et réinstaller xp, et ma carte graphique n'est plus reconnu elle n'est méme pas afficher dans le egstionnaire de p...
Msn : problème de conexion
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...
[livebox] deconnexion
Salut, j'ai déja poser un sujet mais personne ne ma donner de réponse concrete et il a été oublier donc j'en remet. Voila je suis sur la livebox (8Mo)...
Problème tiscali.fr
hello :) est-ce que qq sait ce qui se passe avec tiscali.fr ? cela fait 3 jours qu'internet explorer m'affiche "cannot find server" ? c juste chez m...
Impossible joindre pièce jointe hotmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter de pièces jointes à mes mails. J'utilise Hotmail (sans client de messagerie, directemen...
Retour à yahoo mail classique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...
Gestionnaire internet orange version 8.0
RésoluBoujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils explique...
Plus de son venant de l'ordinateur
Bonjour, je vous contacte afin d'obtenir une aide. Depuis quelques jours je ne reçois plus de son de mon ordinateur par exemple lorsque je veux regard...
Problème windows live id et msn
RésoluBonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité...
Entrer dans un salon aol
Résolubonsoir je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol comment faire merci d avance
Impossible de se connecter a skype
BJR j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de...
Problème de connexion internet
Bonjour, J'ai un gros soucis, avec Internet. J'allume mon ordinateur, tout fonctionne. Je branche le câble Internet à la tour, mais là, problème! En ...
Code pour écrire un coeur vide : alt+???
RésoluBonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...
Impossible de désinstaller un programme
Bonjour, Le 5/02/2018, j'ai voulu faire le tris dans mon ordinateur. J'ai découvert plein de petit logiciel du même éditeur ( Screaming Bee), je ...
Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?
RésoluBonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...
Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas
RésoluBonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
[msn] problème envoi de messages
Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...
Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop
RésoluBonjour, WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...
Archivage des messages
RésoluBonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...