Les discussions
Explorateur de projet - visual basic
Bonjour, En voulant rendre un module accessible dans tous les classeurs, l'explorateur de projet dans la fenêtre Visual Basic n'affiche plus le(s) cl...
Mobile connecte ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier. Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...
Authentification facebook
FerméPour m'authentifier Facebook me demande un selfie/vidéo . J'ai beau essayer de le faire dans tous les sens ça ne passe pas . Help
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Whatsapp m'a bloqué
Bonjour, mon compte WhatsApp est bloqué définitivement pourtant je ne comprends pas pourquoi et je voudrais le débloquer ???????????? je vais perdre m...
Google : inactivité de mon compte mais sur hotmail??
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail (en anglais en plus) de Google sur mon adresse Hotmail me disant ceci : "Urgent: Sign in to your Google Accou...
Liste des messages reçus
Bonjour, Je viens d'ajouter un second profil pour Thunderbird. Dans le premier, j'ai les messages de la boite de réception sur une ligne avec des en...
Musique a telecharger
bonjour ! j'aimerais savoir comment telecharger de la musique? merci beaucou
Revenir sur site consulté aprés avoir consulté mails
je n'arrive pas à revenir sur un site si je le quitte pour voir dans mails
Comment puis-je retirer les cadeaux sur tiktok ?
Bonjour, comment puis-je retirer les cadeaux tiktok ?
Microsoft skype transféré vers teams
Bonjour! Je viens de constater que Skype ne fonctionne plus depuis fin mai... Étant abonné à MS 365, j'ai donc été automatiquement dirigé vers Teams :...
Publipostage
Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes en publipostage, le soucis c est que j ai 2 fois l adresse sur la même étiquette . Ça fait doublon ,je ne ...
Facebook désactivé: comment le réactiver svp
"Bonjour, Je vous écris pour demander la réactivation de mon compte Facebook qui a été désactivé en raison de mon activité sur Instagram. J'ai créé u...
Compte desactive
Bonjour, j'ai un petit soucis mon compte a était desactive par Facebook médemande une photo d'identité ensuite j'ai fourni ma pièce d'identité et ma ...
Son utiliser sur youtube
Bonjour, Comment effacer la vidéo sur une chaîne YouTube d'un autre personne qui as utiliser la melodie de mon oeuvre déjà poster
Protection mot de passe
Bonjour Depuis quelques temps (pas trop longtemps) chaque fois qu'on me demande mon mot de passe sur internet une fenêtre s'ouvre avec le message sui...
Je n’arrive pas à me connecter à cause de l’a2f
pour vous mettre dans le contexte je me suis déconnecté de mon instagram quand j’ai voulu re connecter ils m’on demandé le code de mon appli d’authent...
Souci avec l'upload d'une video
Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...
Enlever le theme sombre sur youtube
Bonjour à tous, je m'explique, récemment le theme d'affichage sur YouTube reste en noir (theme sombre) je souhaite le faire revenir en blanc, je me de...
Débloquer installation d'un programme sur nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai téléchargé Graphic Works de DATA BECKER en payant $5 à Graphic Works 10 - Flux Digital GmbH (Data Becker) sur mon ordi avec windows 10 ...
Thunderbird défaille après màjour
Bonjour, sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français...
Connexion impossible
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...
Remplissage automatique d'une formule par rapport au texte
Bonjour, je cherche comment ajouter automatiquement une cellule dans une somme par rapport à son texte. Exemple : J'ai une cellule avec une formule ...
Supprimer le nom d'un expéditeur avant transfert d'un mail
Bonjour, quand je veux transférer un mail et supprimer l'adresse et le nom de la personne qui me l'a envoyé je peux la seléctionner mais je ne peux ...
Facebook bloqué
Bonjour, A chaque utilisation de mon Facebook un message apparait dès le démarrage donc impossible d'y accéder. Voici le message : " Reconsidérez le...
Récupération des données de navigation supprimées
RésoluBonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...
Adresse mail
Bonjour, il y a 3 ans j'ai été chez orange, EN ce moment je suis chez SFR. Sur mon téléphone portable, j'ai des applications avec l'adresse ...
Voir les publications sur instagram
RésoluBonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...
Supprimer les données en simple exemplaire sous execl
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...
Mon compte amiez bloquer
Bonjour,impossible de me connecter à mon compte amiez!!!!depuis mercredi,amiez vous pouvez le faire nécessaire pour que ça refonctionner,meme vous ave...
Problème d'upload de video
FerméBonjour, À plusieurs reprises, j'essaie de mette en ligne une vidéo. Tout se passe normalement jusqu'au moment ou YouTube me demande de choisir entre...
Comment traiter rapidement adresses excel en fichier client
Bonjour, Sur le forum, je pensais que ma 1ère demande était totalement résolue mais non.. J'ai donc converti le pdf en fichier excel à transformer e...
Compte gleeden suspendu
RésoluBonjour, Gleeden a suspendu mon compte sans aucune raison, depuis je n’ai plus aucun contrôle sur mon compte, ils se servent de mes images et données...
Réel d’essais
Bonjour, J’aimerais avoir options réel d’essais quand je crée et veux publier des réel mais j’ai pas. Je suis bien sur un compte professionnel
Profil facebook.
A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...
Message étrange envoyé par paypal
RésoluBonjour; J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...
Compléter un tableau selon différents critères
RésoluBonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...
Code messenger inaccessible.
RésoluBonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...
Problème vérification compte vinted
Résolubonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?
Plein écran instagram
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...
Changement d ordinateur
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. J'ai transféré mes emails principaux à mon nouvel ordinateur. Cependant, mon ancien ordinateur a gardé m...
Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus
Bonjour! Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...
Logiciel pour la gestion de mon club de padel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou appli pas trop cher pour le club de padel que nous avons ouvert dans ma commune. est-ce que vous con...
Convertir un pdf en fichier client excel
Résolubonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)
RésoluBonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...
Somme dans excel toujours =0
Résolu/Fermébonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci
Suppression de compte linkedin
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...
Activer mon office 2019. comment faire
bonjour mon office 2019 est bloqué je n'arrive pas à écrire ni à modifier comment le réactiver. svp
Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom
RésoluBonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...