Les discussions

JPB85740 Outlook

Outlook 2016 sous dossier récalcitrant

Bonjour, j'utilise Outlook 2016 (plus pratique celui de W 365) j'ai un problème de sous dossier que je veux supprimer. je le supprime il va bien da...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Panth33ra
Pompon44000 Outlook

Listing des mails

Bonjour, est-il possible de faire un listing de mails envoyés et reçus ? 

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
pompon44000
Domy31 Mozilla Firefox

Firefox, perdu marques pages

Résolu

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul
CapableToucan40 Excel

Format date sur excel

Résolu

Bonjour,  dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle  "mer-14-jan". Je l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
CapableToucan40
nonexperte WhatsApp

Récupérer audios effacés whatsapp.

Bonjour,  Je n'arrive pas après avoir désinstaĺlé WhatsApp à réinstaller avec le même numéro. En ce qui concerne la récupération des audios qui ...

NonoM45
Chrystellola Facebook

Saisie automatique

Je vais sur Facebook, il y a une pub pour Mercedes en leasing, ça m'intéresse donc je clique sur "profiter de l'offre" Là la saisie automatique app...

MPMP10
touroul Excel

Erreur de calcul aberrante

Résolu

Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
touroul
MORDIRA PDF

Impossible enregistrer fichier pdf affiché â l’écran

Bonjour Un fichier Pdf reçu par courriel est à l’ecran. Je clique sur l’icône ou pictogramme " enregistrer sous ou CTRL + S et la commande ne réagi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
victor_dumont
rossignolet Opera

Navigateur opera

Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
georges97
ZebreOpulent91 PDF

Lire les pdf

Bonjour, Que dois je installer sur smartphone ? Merci Cat

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
ZebreOpulent91
nancy_soleil08 Excel

Formule excel avec plusieurs critères

Bonjour, Tableau résultat est celui où je veux mettre la formule moyenne %. Tableau Production c'est les critères à utiliser dans la formule. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
cousinhub29
rossignolet WhatsApp

Partage téléchargements avec whatsapp

Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...

Répondre
RAF26ML Excel

Calcul tvs

Résolu

bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci  soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Raymond PENTIER
ZebrePuissant77 Facebook Messenger

Impossible de discuter sur messenger

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS
johnnyboydoudou Skype et Teams

Installation de microsoft teams impossible

Résolu

Bonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS
ElephantEblouissant19 Google Chrome

N'arrive pas à installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97
mandubien21 Outlook

Brouillon outlook disparu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur un brouillon sur le site Outlook, et sans que je sache pourquoi, celui-ci a totalement disparu. Je n...

Répondre
segur06 Thunderbird

Thunderbird bl

Bonjour Depuis quelques jours le correcteur d'orthographe de Thunderbird bloque tout mes courriers

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
segur06
PTM_0026 Mail

Reconnection messagerie et sites favoris

bonjour, depuis peu à chaque allumage de mon pc je suis obligée de renter mes identifiants et mot de passe pour ouvrir boite mail Outlook et autres si...

PTM_0026
VALBRISE Word

Affichage document word existant

Bonjour, en premier lieu je vous adresse mes meilleurs voeux 2026, pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Depuis 2/3 jours lorsque j'appelle u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
victor_dumont
petitbasor Gmail

Lié deux comptes mails

comment lien mail orange à mail gmail  svp?

Clarckos
JML34 Google Chrome

Robot google

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir une demande pour savoir que je ne suis pas un robot pour la moindre recherche ... Que fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine
COLTSC Compression

Fichier volumineux sous power point windows 10

Bonjour, Je suis en train de monter un diaporama constitué essentiellement de photos prises avec un appareil numérique, chaque photo pesant entre 2...

ReliableBird29
balneo19 Réseaux sociaux

Tout est ecrit en petit !

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

Dernière réponse le 11 janv. par
Mithra
Theo3344 Gmail

Impossibilité d'accès à mon mail

Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
HelpiOS
BRIMAU Mozilla Firefox

Firefox en anglais

Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine
andrbar Word

Macro pour insertion automatique

Bonjour, J'utilise Word pour Mac. J'ai créé une insertion automatique. Je souhaite créer une macro pour appeler cette insertion automatique, plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Nain_Porte_Quoi
andre421 Outlook

Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10
Kris855 Facebook

Désactiver monétisation page facebook

Bonjour, Je souhaite désactiver intégralement la monétisation de ma page facebook, dans méta jai pourtant bien désactivé l'interrupteur "Montrer de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
kris
Stefhem YouTube

Logiciel enregistrement de vidéos

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10
danielc0 Excel

Je fais comment ?

Bonjour, Je fais comment pour annuler mes modifications ? Je n'ai plus la possibilité de fermer le classeur sans enregistrer ! Daniel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
PHILOU10120
noreht TikTok

Telecharger tiktok

bonjour, pouvez vous me donner svp le lien officiel de telechargement de tiktok.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10
chonchon29 Word

Disparition des raccourcis f3

Bonjour, Mes raccourcis F3 ont disparu, sans que je fasse quoi que ce soit.  A ma connaissance il n'y a pas non plu eu de mise à jour. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
m@rina
dams22 Outlook

Problème outlook

Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour ma messagerie professionnelle en IMAP, avec une adresse hébergée chez o2switch. Je rencontre pas mal de prob...

Répondre
ChevaldeBois47 Thunderbird

Thunderbird mot de passe

Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
JY29200
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000