Les discussions

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Loly1003

[outlook] impossible d'envoyer message

Résolu

bonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Se...

Nanou308

Nom en bleu sur facebook.

Résolu

Bonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...

Pascal

Problème de discussion instantanée facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...

nath

Inscription a imvu

Bonjour,moi avec ma cop on narive pa a s'inscrire parceke c en englais alor aider nou SVP!!!!! ...

eolia

Acer aspire 3610

CD de restauration ACER ASPIRE 3610 Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne f...

halissir

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

Fab_batt01

Comment supprimer la pub dans msn messenger

Résolu

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...

inana

Messenger a cesser de fonctionner

Bonjour, j ai windows vista, j ai installe msn et je ne peux pas me connecter au tchat car message MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER. Connaisse...

evelyne

Logiciel canon zoombrowser

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...

ahbon

Sérieux poblèmes avec la webmail d'aliceadsl

Résolu

Bonjour, Depuis plus de six mois j'ai de sérieux problèmes d'accès à mes messageries sur le site https://webmail.aliceadsl.fr// 9 fois sur 10 je reço...

atoul37

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

jakes

Freebox hd hs

Salut a tous Voila j'ai un probleme avec ma freebox hd (boitier tv). Elle est branchée mais aucun voyant n'apparait. La veille de cet incident elle...

thomas100201

Pb de messagerie avec adresse libertysurf

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années mon adresse libertysurf et depuis cet après midi, plus rien en réception. J'ai résilié mon abonnemen...

azptoch

Pilote carte graphique ati radeon x1200

Bonjour, je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?

pico.l

Driver(pilote)

Bonjour, mes voeux les meilleurs pour le nouvel an. J'ai une imprimante HP deskjet 6122. Je voudrais savoir comment trouver son driver s'il vous plai...

baladur13

Une infection m'empêche d'installer skype

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...

greg35

Wannonce down : fermeture judiciaire

bonjour qui peut me dire pourquoi le site wannonce ne réponds plus ? erreur 522 et cela depuis 2 jours merci à tous

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Félix Marciano

Récupérer un fichier non enregistré

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

Conduitaccompagnee

[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...

Lili3415

Problème code 39 pour mon lecteur cd

Résolu

Alor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...

joel

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

bosanac

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

daddou jazz

[msn] erreur 8100030d

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce pro...

Sofia-kakà

Firefox ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs. J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode s...

kaneagle

Woobrowser

bonjour, il m'arrive très souvent d'avoir le message suivant: WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". qui pourrait m'aider pour me dir...

tiaso

Flash player ou activation java script

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....

Utilisateur anonyme

Souci de son avec un hp pavilion 9000

J'ai un souci j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 9000 rien à faire , j'ai réinstaller windows et ca ne marche pas voici la description de mon sys...

chocho

Probleme drivers carte graphique

bonsoir, voilà j'ai formater mon pc et réinstaller xp, et ma carte graphique n'est plus reconnu elle n'est méme pas afficher dans le egstionnaire de p...

athomforce

Msn : problème de conexion

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...

Utilisateur anonyme

[livebox] deconnexion

Salut, j'ai déja poser un sujet mais personne ne ma donner de réponse concrete et il a été oublier donc j'en remet. Voila je suis sur la livebox (8Mo)...

cutdead

Problème tiscali.fr

hello :) est-ce que qq sait ce qui se passe avec tiscali.fr ? cela fait 3 jours qu'internet explorer m'affiche "cannot find server" ? c juste chez m...

Thierry

Impossible joindre pièce jointe hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter de pièces jointes à mes mails. J'utilise Hotmail (sans client de messagerie, directemen...

89 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
flobidus

Retour à yahoo mail classique

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...

Louloume

Gestionnaire internet orange version 8.0

Résolu

Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils explique...

Notulus

Plus de son venant de l'ordinateur

Bonjour, je vous contacte afin d'obtenir une aide. Depuis quelques jours je ne reçois plus de son de mon ordinateur par exemple lorsque je veux regard...

micac

Problème windows live id et msn

Résolu

Bonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité...

?????

Entrer dans un salon aol

Résolu

bonsoir je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol comment faire merci d avance

farid

Impossible de se connecter a skype

BJR j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de...

sylvaindoudou

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un gros soucis, avec Internet. J'allume mon ordinateur, tout fonctionne. Je branche le câble Internet à la tour, mais là, problème! En ...

momo et lolo

Code pour écrire un coeur vide : alt+???

Résolu

Bonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...

90 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Dapremont

Impossible de désinstaller un programme

Bonjour, Le 5/02/2018, j'ai voulu faire le tris dans mon ordinateur. J'ai découvert plein de petit logiciel du même éditeur ( Screaming Bee), je ...

billmaxime

Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?

Résolu

Bonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...

Markss

Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas

Résolu

Bonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...

lili du 44

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

yasmine

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

nawalnej

[msn] problème envoi de messages

Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...

ylemca

Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop

Résolu

Bonjour,  WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Panth33ra

Archivage des messages

Résolu

Bonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
laurige
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000