Les discussions

tiferi Téléchargement

Installer photofiltre 6.5.3

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
Claraco
klimte PDF

Avis sur ilovepdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Oceane
Psya-Danakil Réseaux sociaux

Comment enlever la barre d'outil ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
onyarrive
Alexvip Réseaux sociaux

Créer jeu gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...

alex1004
midday Logiciels

Comodo internet security premium

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...

PASSED
jeanmarcb Réseaux sociaux

Pirater un ordi avec une adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur. Peut-il pirater mon ordinateur ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance.

nick69999
bthierry Système

Pas de son apres formatage de vista vers xp

Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

Destrio5
bea Mail

Messagerie free

Résolu

merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...

hadjer12
narvalot Bureautique

Ferie en couleur

Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...

Mike-31
dialoguer MSN / WLM

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

kjhg
fredetphuong Logiciels

Probleme d'installation java

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...

kingmincraft
kaal MSN / WLM

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

Utilisateur anonyme
cslay Réseaux sociaux

[internet par satellite]

Résolu

Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...

2661965
anne08 Powerpoint

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

houcinealger
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

Utilisateur anonyme
alainbrest Skype et Teams

Skype et le son

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

alainbrest
titou Réseaux sociaux

Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend ...

youpi201
demondu36 Réseaux sociaux

Aucun son (driver manquant ????)

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...

kaneagle
t671 Sauvegarde

Utilisation aeomi backupper et hasleo ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une clé usb de démarrage à partir de AOEMI Backupper ou Hasleo. Pour AOEMI, je crée mon usb de démarrage : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
t671
paco Logiciels

Logiciel pr sony ericsson

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...

lebo
mimooo MSN / WLM

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

camuul
alain MSN / WLM

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

kim
FACILG Logiciels

Editeur du registre

Résolu

bonjour à tous, lorsque je tape "regedit.exe" dans executer, j'ai cela qui s'affiche : la modification du registre a été désactivée par votre admi...

pholowwega
fan2jeu68 Réseaux sociaux

Desvisiteurs... marche plus ?

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive pas à me rendre sur desvisiteurs.com Est ce que le site a été supprimé ? Merci d'avance...

nannidub
sam11 Réseaux sociaux

Prononciation anglaise

Résolu

Hello, est ce que vous connaissez un site ou un programme qui explique la pronciation anglaise, tel que par exemple 'e' se prononce defois e ou i ...

erded72
Chanique.65 MSN / WLM

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

falley
dhsophie MSN / WLM

Msn live plus - option verrouillage??

Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

Anaïs
melissa2ln02 Logiciels

Pb avec carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèct...

vieu bison boiteu
BD63 MSN / WLM

Mauvais fuseau horaire sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

mich
razor Logiciels

Ejay groove 4

Résolu

Bonjour, je vien dacheter ejay groove 4, je lai instalé et lorsque je veu le lancer ca me fai "Conflit détecté avec le disque émulateur Software." ...

yiya
Sandy65 MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

Loeen
ya2nb Réseaux sociaux

Comment empêcher les suggestions de google?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...

madmyke
blade33 Outlook

Echec outlook express avec free

Résolu

bonjour je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop...

iissaabelle
juju MSN / WLM

Comment supprimer une adresse msn ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...

jag72
debelleanthony Logiciels

Impossble d'installer win98!!!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car sa fait maintenant 3 jours que je parcours les forums sans trouver la solution a mon probleme. je vous ex...

debelleanthony
matou83 Google Chrome

Attente longue pour la 1° connexion internet

Résolu

Bonjour, je suis toujours sur W10 et ça marche . Mais depuis 15 jours à chaque fois que j'ouvre une session internet avec chrome , ça rame 5mn au moin...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine
orpheu48 Excel

Excel somme automatique

Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

Raymond PENTIER
hibou 92 Logiciels

Conversion fichiers archos

Résolu

Bonjour, j'ai un mini cd de conversion mais tout est en anglais et je ne comprend rien mais le manuel d'utilisation est aussi en anglais. Le cd s'ap...

Utilisateur anonyme
babou25121984 Logiciels

Couper un fichier musique

Résolu

bonjour comment puis je couper en plusieur morceaux un fichier musique qui est un album mais je voudrais avoir une piste differente pour chaque chans...

47etdeux
VALERIE Facebook

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

Caddy okoula
faffoo MSN / WLM

Msn et ses émoticones

Résolu

Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...

donner
valot Outlook

Accès aux dossiers d'outlook 2007 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, quand je passe d'un dossier à l'autre dans Outlook 2007, j'ai le temps de bien lire le mot "chargement" : il faut envi...

sandra31
ss Logiciels

Carte graphique vga non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé windows vista sur mon portable dell studio, mais la carte graphique VGA n'est pas détecté (code 10), pourtant j'avais le c...

pico.l
Cépavrais Mail

Messenger, deconnection ......?????

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec MSN je n'arrive pas à conserver mon statut "hors ligne" il revient automatiquement en mode "absent...

FD5991
onesweetone MSN / WLM

Wlm plus et informations sur le contact .. ??

Résolu

Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...

jag72
boule de neige Réseaux sociaux

Blocage de redlist

Résolu

Bonjour, quelqun pouré t'il me dire si redlist a été bloqué car cela fait trois jours que je ne pe plus y accéder

ilmoss
anna777 Logiciels

Erreur 1722 probleme avec windows installer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'e...

lalou
aahh Réseaux sociaux

Le technologie ajax

Résolu

Bonjour, JE VEUX AVOIR La réponse(s) juste parmis les trois: le technologie AJAX dans le monde du web consiste : 1. envoyer d'un seul coup tout le ...

watzat
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000