Disparition du panneau de configuration
RésoluBonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...
Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...
quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...
Bonjour J'ai un nouvel ordi et j'aimerai obtenir l'icone de traduction et la mettre à ma barre merci
Bonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...
*****Bonjour ! Convertir fichier ODT en PDF.
Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...
Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...
Bonjour à vous, J'étais sous win XP avec un office 2003 et la je passe sous Win7 avec un office 2013. Sur mon ancien poste, j'avais un partitio...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...
Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...
Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...
Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...
Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...
Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...
Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...
Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...
Bonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...
Bonjour à tout le monde je suis un nouveau membre de comment ça marche, Le sujet de l'histoire c'est chatroulette: Il se trouve que sa fait au m...
Bonjour, je suis en train de télécharger les fichiers du jeu "Aion" via torrent car le Launcher du jeu ne fonctionne pas correctement chez moi. ...
Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...
Bonjour, j'ai des soucis avec ma boite mail orange depuis peu : elle tarde à prendre mes frappes au clavier , pendant plusieurs secondes et quelquefoi...
Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...
Salut à tous ! voila je vous explique mon probleme : j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que ...
Bonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...
Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...
Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...
bonjour à tous Je visitez souvent les sites de langue anglaise en ce qui concerne astronomie et cosmologie. Seulement mon anglais est rudimentaire et ...
Bonjour, J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place...
Bonjour, Suite a un virus qui a priori est elimine,l ordinateur de mon fils ne peut plus se connecter sur internet la connection reseau me dit que...
Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Bonjour, Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces ...
Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...
Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...
Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Bonjour, Même problème... Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site. Aimerai bien être tenue au courant. MERC...
Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Mon ordinateur a normalement 200 Go de mémoire, et maintenant, il en a 96,1. Normal me direz-vous, et...
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je cherche un logiciel de montage comme Sony vegas,pinacle etc.. Mais gratuit. Maker etc ... Mais de qual...
bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-inte...
Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...
Bonjour, Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution. J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de télép...
Bonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur qui etai sur windowns xp j'ai formater l'ordi et j'ai mi windows 7 tout marche mais pas internet et l...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...