Les discussions

Problème affichage champs publipostage word

Résolu

Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Severine33130

Supprimer une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
m@rina

Mise en forme conditionnelle avec un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
kiko8111

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Appaloosa27

Problème ouverture mode portrait

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
hurlaine

Formule excel de dates avec des montants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
jeje95270

Boîte mails piratée. comment récupérer mes emails?

Résolu

Salut la communauté ! Ce matin, mauvaise surprise, un hacker m'annonçait fièrement avoir pris la main sur ma boîte mail outlook. Et en effet, il a v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
HelpiOS

Changer la couleur de fond d'un en-tête

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Karine

Mon compte alibaba s’est verrouillé

Résolu/Fermé

Bonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba 

Dernière réponse le 18 oct. par
georges97

Ecran blanc

Résolu

Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Gentle86

Cooment créer titres et sous titres dans word ?

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement.  car dans la table de matières...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Royal52

Suite automatique dans excel

Résolu

Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
gbko

Les "cadres" word

Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
addanc

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
labricole47

Microsoft word : styles et listes numérotées

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Nain_Porte_Quoi

Bug dans fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Le Pingou

Changer mail contre le n°de tel je suis sur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais dans ma connexion SFR mettre à la place de mon mail, mon N° de tel. mobile pour aller voir mes factures ,mais le mail revient.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
calie1949

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
BeGi30

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
danielc0

Thunderbird : "les messages dans les fils de discussion"

Résolu

Bonjour, Dans Thunderbird (140.3), lors de la suppression de certains messages, un pop-up apparait et indique : "Les messages dans les fils de discu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
questioninfo1

Écrire un message dicté

Résolu

Bonjour, Je suis de + en + en difficulté pour écrire les messages, aussi je souhaiterais dicter pour avoir le résultat par écrit, pour ensuite éventu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Didi64_549

Excel et word

Résolu

Bonjour , Ce matin impossible d'ouvrir sur le bureau mes dossiers excel et word , je suis windos 10. Merci l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
jazzy16

Excel : je cherche une formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
maclesglyne

Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag

Résolu

Le dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Buddymilt

Problème youtube

Résolu

bonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
HelpiOS

Problème de connexion outlook

Résolu

Bonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
jadnoi

Gmail paramètres

Résolu

Bonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Didi64_549

Application audirvana

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'application Audirvana disponible sur pc est bonne pour lire des fichiers musicaux qualité cd ou mieux. Est-elle c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
BoBot

Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)

Résolu

bonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
PAPI5931

Certains courriers enregistrés en pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...

Dernière réponse le 10 oct. par
kaneagle

Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
SandrineLeidin

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
CBRiste31

Configurer messagerie icloud avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
JPP40

Comment dit t-on le "@" en anglais

Résolu

Bonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
samydelille

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
mamiline

Éditer un pdf avec des champs

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un pdf qui contient des champs à remplir (zones de texte, listes déroulantes) et je voudrais l'éditer (modifier ce qui est éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Binome-x

Scinder des données en plusieurs colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
kerolorenzo

Choix d'un vpn pour pc

Résolu

Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
manou33460

Fb sur samsung s7

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je vais avoirune réponse claire, mais la dernière fois c'est IA qui m'a répondu et la réponse est floue... Bref, sur mon sams...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
brucine

Comment récupérer un compte yahoo quand l'identification est

Résolu

bonsoir,  Suite à un piratage de mon ordinateur, j'ai perdu mon compte yahoo . Je galère depuis 2 mois car j'ai du changer mon adresse mail et mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
MPMP10

Ordinateur très lent sur le web

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent :  pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
bazfile

Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
danielc0

Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
CBRiste31

Facebook rencontres a disparu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

Dernière réponse le 29 sept. par
Seve704

Peut on retrouver un mail envoyé annulé

Résolu

Je recherche un mail que j'ai envoyé mais je ne trouve pas de trace d'envoi il y a quelque mois. Comment et peux t 'on le retrouver? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
BoBot

Impossible insérer numero de page word

Résolu

Bonjour, boite de dialogue numéro de page inactive

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
m@rina

Cadre vert autour du navigateur

Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Paco

Utilisation du solveur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le solveur pour répartir de manière optimale un ensemble de 600 objets classés en 4 caractéristiques qui les différenci...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
mariam-j

Macro pour suppression de colonnes selon un critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
CBRiste31
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000