Les discussions
Dysfonctionnement ccleaner après passage à la version 7
RésoluBonjour Depuis le passage à la version 7 de CCleaner après avoir exécuté un premier bilan de santé l'application se bloque impossible d'exécuter un s...
Trending stories non demandé
RésoluBonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...
Bonjour, code de licence de easeus data recovery wizard s'i
Résolu/FerméBonjour, Code de licence de easeUS Data Recovery Wizard s'il-vous-plaît
Bonjour, possible d'avoir le code de licence ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, possible d'avoir le code de licence ?
Impossibilité d' connecter mon compte google
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...
Ouverture nero start
RésoluBonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...
Heure négative
RésoluBonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h. Je ne sais pas...
Problème vérification compte vinted
Résolubonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...
Facebook encadrement des photos etc.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...
Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"
RésoluBonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...
Téléchargement de luminar ai gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit. Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...
Marque pages firefox absents
RésoluBonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...
Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan
Résoluquand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange free m 'a bloqué mon compte avez vous une astuce simple quand l ...
Comment supprimer les favoris sous navigateur opera
RésoluBonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
Récupérer des photos
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...
Microsoft outlook 2016
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis pour envoyer un message, pourtant j'ai mis les mêmes paramètres que sur Outlook 2007 (j'ai changé de pc, pa...
Mettre en plein écran
RésoluBonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...
Valeur zéro non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Probleme numerotation titres word
RésoluBonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...
Comment decompresser un fichier en format pkpass
RésoluBonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il j'aimerai "dézipper " avec une application gratuite . je n'ai pas sut comment faire cette man...
Google chrome - favicons en planète grise
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...
Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
Imac ne trouve pas le serveur!
RésoluBonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Mails disparus sur pc
RésoluBonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.
Filtre tableau selon cellule
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...
Statut en ligne whatsapp
RésoluBonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup
Problème de messagerie sur le bon coin
RésoluBonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?
RésoluBonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...
Favori dispau sur firefox !
RésoluBonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...
Création d'une nouvelle liste de diffusion (suite)
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...
Onglets disparus sur excel 2007
RésoluBonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale. Je peux accédder aux diff...
Accès boite mail outlook
RésoluBonjour, impossible depuis hier d'avoir accès à ma boit email outlook sur mon pc de bureau, le login et le mot de passe sont bons car j'arrive à me co...
Mail windows live mail
RésoluBonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses
Supprimer lien hypertexte
RésoluBonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Ajouter un dossier sur le bureau
RésoluBonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...
Page vierge sous google chrome
RésoluBonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...
Info fenêtre sur fb
RésoluBonjour, Depuis quelques jours on peut lire sur sa page FB cette fenêtre : "Les discussions de la communauté sont en lecture seule. Vous pouvez accé...
Notification de mail
RésoluBonjour, Serait-il possible d'avoir une notification sonore sur Win10 De l'arrivée d'un mail sur Gmail ? Et si oui, comment ? Merci.
Gmail code a chaque connexion
RésoluBonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours
Comment dit t-on le "@" en anglais
RésoluBonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance
Mails émetteur proposés
RésoluJ'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...
Fichier pdf compliqué
RésoluBonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...
Reinstallation google chrome sur pc lenovo
RésoluBonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...
Récupération de mon ancien compte badoo
RésoluBonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Trouver un bouton inexistant ou invisible dans outlook 10
RésoluBonjour, Désireux de voir certaines caractéristiques d'un compte mail qui fonctionne sous Outlook 10 (Windows 10), j'ai trouvé les instructions suiva...
Lire ou extraire
RésoluBonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...
Téléchargement de documents .pdf "gratuits"
RésoluLorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...