Les discussions

Canico94 Gmail

Boite mail saturée

Résolu

bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Clarckos
pepereski Compression

Compression 7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai compressé un fichier avec 7-ZIP et lui ai attribué un mot de passe. Heureusement juste pour faire un test préalable !  Ça a si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
pepereski
sweetyx Logiciels

Blingee ??

Résolu

Salut a tous ! J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aim...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
megatom59
brunolefouledingue Réseaux sociaux

Site de catch (wwe.com)

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je peus pas lire les videos sur www.wwe.com sa me met se message : You need to upgrade or install Flash. mais le ...

elbarto
nath42 Réseaux sociaux

Sos freebox wifi

Résolu

Salut! Etant tout a fait blonde en la matiere j ai réussi a installer la connexion filaire de freebox V sur mon ordi (windXP) (une victoire) Prennant...

CHOUU
Titus076 Bureautique

Report auto de cellules dans autre feuille

Résolu

Bonjour, Dans mon activité professionnelle, j'utilise EXCEL au quotidien pour le chiffrage de devis. J'ai créé un classeur qui contient une feuil...

Titus076
pitfran Bureautique

Sommer sans additionner les lignes masquées

Résolu

Bonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...

4zoeils
momo62100 Logiciels

Plus de sons merci davance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...

ekim55
chappy Powerpoint

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...

m@rina
SGOUGOU Mail

Vous avez essayé de vous connecter trop de fo

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messageri...

Dakarth
lylybooo MSN / WLM

W.live messenger mobile avec universal mobile

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...

soso
belkhayaty Powerpoint

Microsoft office powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...

Danièle Depoorter
kevin Mozilla Firefox

Firefox bloquer images de ...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas c...

jojof
joyamine Logiciels

Format

Résolu

bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd me...

joyamine
Roland Réseaux sociaux

Quelqu'un à récupéré ma clef wep

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma Wi-fi, j'ai jeté le carton à la poubelle avec le N° de la clef Wep. Je me suis aperçu que le carton avait été téc...

wep_cryptage
nadia83 Logiciels

Aidé moi sil vou plé avec bluesoleil

Résolu

bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa...

nadinemouk
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...

Utilisateur anonyme
Kuuroime YouTube

Youtube problème

Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

gerardwaylove
doudou38 Réseaux sociaux

Problème avec le site sncf

Résolu

Salut à tous! J'ai un petit souci avec le site internet de la SNCF! Je ne peux plus faire mes réservations puisque le site se referme automatiquement...

Lesnulsdutrain
mhm34410 Réseaux sociaux

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2010, J'ai un problème de messagerie à vous soumettre. Sur la messagerie Orange comme sur Outlook Express, certains...

pasthou
informatifien Excel

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

informatifien
tapion76 MSN / WLM

Piratage compte msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

Utilisateur anonyme
alex95643 Réseaux sociaux

Demande aide pour sciphone i68

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment 2 sciphone i68, tout marche très bien sauf le shake control. Sur l'un le shake control est activé et sur l...

alex95643
melanie Réseaux sociaux

Piratage conversation msn

Résolu

voila mon copain a trouvé soi disan un site ou il pe y voir tte mes conversations msn (aparement ce site aurai des tete de morts) connaissez vous ce s...

PiLou
@@@@@@@@ Réseaux sociaux

Comment avoir messanger plus

Résolu

Bonjour, je vous demande comment fait on pour avoir messanger plus merci d'avance reponder moi au plus vite @@@@@@@@

Petite canelle
jag72 PDF

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

jag72
Julia Hotmail / Outlook.com

Un virus qui interdit hotmail ??!!

Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé d...

VIVI
chocolatico Logiciels

Probleme boot acer m1641

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d...

Drynix
Cecilia75000 Logiciels

Alerte piratage

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon pc a été scanné, à l'occasion de mon passage sur un site "officiel", que j'aurais un ou p...

flc75013
carpix01 Logiciels

Probleme de lecteur de cd

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a ...

ITOKYOPEYA
lafouine4 Réseaux sociaux

Comment recupérer "elements suprimes" da

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé des mails dans outlook express et je voudrais les recuperer. Est-ce possible et si oui comment? Merci pour votre aide

afideg
élodie MSN / WLM

Problème sur msn maniac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

Sam Botte
bundy666 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, j ai pas de son avec aucun de mes lecteurs multimédia! est ce que çà viens des pilotes ou autres? please help me

Rochid
Indok Réseaux sociaux

Fonction dhcp kesako ?

Résolu

Bonjour, encore moi... :'( Wanadoo me recommande : " il est nécessaire de vérifier le bon fonctionnement des fonctions DHCP de votre ordinateur et ...

gouby
vador76 Réseaux sociaux

Probleme internet

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) ...

vador76
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx MSN / WLM

Probléme avec msnplus et wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...

xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx
greg Logiciels

Bluetooth adaptor

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos su...

lilou
Elodie593 Logiciels

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...

Destrio5
gloria924 Réseaux sociaux

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, j'essaie de vous expliquer clairement... En fait j'avais le Norton 2004 sur mon pc et il a été désactivé (malencontreusement) pendant un ...

Destrio5
ecila68 Hotmail / Outlook.com

Perdu 4 comptes hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai perdu 4 comptes hotmail a la suite, je ne sais pas si cela vient d'une personne ou d'un virus, trojan, ... Le premier compte, j'ai...

InfernO.vir
cranb1 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à lire les médias

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique) je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com...

el_linwin
marocaine07 MSN / WLM

Aide sur msn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

tensa-zangetsu
jamesfunky Logiciels

Installer une imprimante !

Résolu

Bonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression ...

jamesfunky
nuclea Réseaux sociaux

Problème connexions

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà posté deux messages pour demander de l'aide mais apparemment mon problème vient d'autre chose. Je pensais d'abord que c'étai...

linkarwen
titia Logiciels

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go. ...

Goodformatique
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Erreur 81000306 sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vou...

zizaninie
gael31390 Réseaux sociaux

Configurer emule avec freebox

Résolu

Hey! Voila mon prob, j'ai emule 0.48 je croi bien, mais là n'est pas le probleme, quand je veux télécharger une chanson n'importe laquelle ça met 100...

gouby
olivierduff57 MSN / WLM

Probleme de connexion a msn!

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...

zaza
ronnico Réseaux sociaux

Carck no cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le crack no cd Fifa 08 parceque mon frere la acheté donc je lai installer puis il ne veu plus me le prété alors j'aimerais b...

freeze
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000