Les discussions

gigipong Excel

Mise dans le bon ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour une nouvelle aide, le fichier joint est en principe suffisamment explicite mais si ce n'est pas le cas, me le dire. Et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
gigipong
Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Lisa
akewl Mail

Erreur 0x8004010f outlook

Résolu

Bonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...

G.
vanillefleur Microsoft Office

Licence office

Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

yg_be
Serpichel Mail

Problème de pièce jointe avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous les membres de CCM Et puisque nous sommes en janvier, bonne année à tous. Depuis que je suis passé sous Windows 10, lorsque je choisi...

Serpichel
JFOFJO Finances

Microsoft money plus sunset

Résolu

J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...

gpomi
alice Skype et Teams

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

Lupa42
SPARTANUS Excel

Remetre les dates dans lae bon ordre

Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

JCB40
Firice1 YouTube

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

pingouinormand
motrakik Logiciels

Problème avec crea toon 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...

Matic
stephanie Réseaux sociaux

Qu'est ce qu'un script?

Résolu

bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...

Lully
nsmb Google Chrome

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

Corbi
Ben Réseaux sociaux

Erreur 403 chez free

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...

Mavicik
bebe64 Excel

Formule pour tableau de numérologie

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...

bebe6469
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

Anonyme
bakch Logiciels

Logiciel de reconnaissance sonore

Résolu

Bonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...

Dolbonorby
Saween Excel

Exctraction d'une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...

Saween
souris84 Réseaux sociaux

Problème connexion sans fil (wifi)

Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

victoria
Athalante Skype et Teams

Enlever skype de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

no
vinz21espagne Logiciels

Page facebook qui se retrecit

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...

dd
Niico-83 Mail

Comment envoyer un message privé sur twitter?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un com...

léa
kinen YouTube

Comment accéder à youtube

Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

value
saky Excel

Fichier et fenêtre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

Johndavys
pipich123 Réseaux sociaux

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

lou
laurre Mozilla Firefox

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

ababnian
senecartour Excel

Vba_copier sur la base des entêtes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...

via55
Blacky57 Réseaux sociaux

L'anti pop up de google ne marche plus

Résolu

Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive ...

koseyla
maxwars Réseaux sociaux

Internet sur ipod touch partout ???

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas s...

Gsjdbbdbs
africa_black Réseaux sociaux

Mieux que steganos pour changer ip ?

Résolu

salut a tous jutilise regulierement steganos logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes connaissez vous un logiciel qui a ...

thevickboss
bilbo14 Logiciels

Elm 327 probléme ecu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

mousse
develop2 Excel

Remplissage automatique excel

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez à merveille. J'ai en ce moment une difficulté que je souhaiterais portez à votre connaissance et ainsi ...

develop2
PUIREUX Compression

Fichiers zip

Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

PUIREUX
acer95 Logiciels

Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...

christian
sangoku62 Mozilla Firefox

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

Emma
nourchannousa Facebook

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

cristale
titophone Logiciels

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

Mox
pbou Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr J'utilise un PC sous XP et je surfe avec I...

SOS2LAIDE
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

audella
cypri08 Logiciels

Programme manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu (les sims 3) de mon ordinateur, mais quand je vais dans panneau de configuration --> désinstaller un progra...

cypri08
lacrognotterieuse MSN / WLM

Impossible de rester sur wlm?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

jag72
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

Bruce Willix
line6 Incredimail

Incrédimail conseil

Résolu

--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...

IncrediMERDE
mike Excel

Excel fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

Raph
Dominique Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, Bien qu'à la fin de l'installation du logiciel je recoive le message que la dernière version est déjà installée, lorsque je ferme la fenê...

kaneagle
gaetan250386 Google Chrome

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

gaetan250386
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000