Les discussions

Acceptation d'amie sans notification d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin par
annepascal

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin par
fleurdesiiles

Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
QuizMaker

Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

 Résolu

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
FleurdeLotusOr

Problème avec les mises à jours google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin par
madmyke

Probleme de calcul sur calc

 Résolu

Bonjour, J aurai besoin de votre aide pour résoudre une condition sur calc je souhaite dans une cellule avoir la condition suivant: si cellule I44 es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin par
enyx210

Nouvelle présentation page libre office writer

 Résolu

Bonjour, Dernière mise à jour la page de mes documents ne se présente plus de la même façon et je ne trouve pas comment la remettre normale. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
BettyM22

Messenger chiffrement bout en bout

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout.  Avec cette version je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Profil instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Instagram sur mon portable, et je veux mettre une annonce sur mon profil, mais ne sait pas comment faire. Merci de m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
BoBot

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Nad

Tableau - redimensionnement automatique désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de paramétrage que je n'arrive pas à trouver. Quand on met des données sous forme de tableau, d'habitude si on ajouter une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
F60lebaladinverni

Plus d'émoticônes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
alice1220

Problème tiktok solde indisponible

 Résolu

Bonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Emilien

Pack famille et étudiants, office

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un pack Microsoft office,  Avant de l'installer je me demande si, lorsque je vais changer d'ordinateur, je pourrais le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

 Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin par
lulu

Excel conversion .txt fait apparaitre des "

 Résolu

Bonjour ! Lorsque j'enregistre mon fichier Excel (Office 365), toutes mes cellules "texte" comprenant un " acquièrent un " en début et fin de cellule...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stitchbouck

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des concours sur insta pour tenter de gagner des lots. Je like.  Je partage. Je commente... Parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je me permets de vous solliciter pour votre aide. Je souhaite mettre en place un suivi des recrutements. L'idée c'est dan...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin par
DjiDji59430

Compter nombre distinct d'entrées identiques dans une plage

 Résolu

Bonjour, Dans l'exemple en pièce jointe, voici ce que je cherche à remonter en I2 (le raisonnement serait le même en I3). --> compter dans les colon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
hsav

Problèmes de messenger facebook

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Basseta

Impossible de charger google chrome

 Résolu

bonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche    standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
ritou28

Comment mettre une note sur 6 sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

14 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
escadron1

Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Radinoz

Simplifier et corriger formule.

 Résolu

Bonjour  je cherche a simplifier et corriger des formules dans excell ci joint fichier : https://www.cjoint.com/c/NFlnnSNEFud merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome.  J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...

Dernière réponse le 11 juin par
bazfile

Doublons et conditions

 Résolu

Bonjour, Je reposte ce sujet car je n'ai pas pu exactement trouver la solution Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin par
cousinhub29

Word, saut de page indésirable/style

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Kalan

Direct facebook

 Résolu

Bonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me  suggérez un programme ...j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
BoBot

Gmail compte par défaut

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. suite à une MàJ de Gmail, mon compte "par défaut" a changé et je ne trouve pas comment le réattribuer. Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
machto

[sujet groupé] problèmes & risques rencontrés le site coco.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus connecter sur le site coco

25 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Problème traduction site web

 Résolu

Bonjour à tous  j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
patdipat

Impossible d'ajouter un ami sur snap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin par
DauphinAquatique75

Feuilles reservations chambres

 Résolu

Bonjour, Je desir mettre en location plusieurs chambres d'hotes. Existe il un modèle de ce types de programme gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
BoBot

Mon raccourci "messenger" s'est déplacé...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution ! Depuis la mise a jour de Google, outre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
BoBot

Connaissez-vous un logiciel de capture video gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes sessions de jeux PC multiplayer de War Thunder et les publier sur Youtube. j'ai fait la version d'essai de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Altgr75

Info pour whatsapp

 Résolu

Bonjour,  Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Minifit

Supprimer ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Ced

Code caractère "v à l'envers

 Résolu

Bonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mikel831

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

40 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Moi

Code de sécurité microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois jamais mon code de sécurité Microsoft sur mon téléphone toujours actif depuis la création de mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
quentin2121

Fonction somme.si.ens avec plage de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser correctement une fonction Somme.Si.Ens; tenant compte de 2 critères: La référence Un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Le Pingou

Quelle formule utiliser entre 3 dates

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une condition entre 3 dates selon une date de lancement d’un produit, quelle formule utiliser, si ou autre ?   en colonne A le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
PapyLuc51

Recherchev avec plusieurs "valeurs cherchées" identiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une rechercheV en sachant qu'il y'a plusieurs valeurs cherchées identiques mais une seule correspond à la valeur qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
CBRiste31

Rang avec excel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je veux faire un rang avec excel en indiquant l'effectif. Exemple: 1er/45, 45 étant l'effectif. Une âme charitable, pourrait-elle ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
didy1967

Débloquer un compte syt

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer 

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Doublons et conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Chris1377

Powerpoint transition automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Serveur imap disparu

 Résolu

Bonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Guilhot

Signification formule

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP  SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
rimoa
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000