Utilitaire kudu
Résolu/FerméBonjour, après avoir pris connaissance de votre article concernant cet utilitaire, je me suis empressé de le télécharger. Toutefois, lors de la ...
Bonjour, après avoir pris connaissance de votre article concernant cet utilitaire, je me suis empressé de le télécharger. Toutefois, lors de la ...
Bonjour les pros , voilà en tant Que personne handicapés je voudrais me servir de l'application "PayByPhone" mais je n'arrive pas a mettre en valeur m...
Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué di...
Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...
Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...
Ce phénomène concerne la colonne A. Merci de votre aide
Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...
Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...
Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ? A part passer en mode silence évide...
Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...
Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Bonjour Encore des ennuis Alors le Pépé vient vers vous Quand j'utilise Excel ou Word Je lance un enregistrement mais Je ne le retrouve pas dans...
Bonjour, LibreOffice 25.8.5.2 Dans le gestionnaire des formats conditionnels pour une même plage de cellules contenant diverses conditions de fo...
Bonjour à tous ! Lorsque je veux lancer une vidéo sur Youtube, le lancement met plusieurs secondes à s'effectuer, avec le fameux petit cercle qui t...
Bonjour, je voudrais changer les guillemets anglais par des guillemets français (à chevrons) dans tous un texte word . j'ajoute que lorsque je frap...
Bonjour, J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....
Bonjour le forum J'ai quelques difficultés pour arriver à mes fins. Dans un tableau nommé, je souhaite afficher en fin de colonne le nombre de val...
Bonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonjour toutes et tous, Depuis 2-3 GMX semble avoir des problèmes de serveurs ou autres et il ne semble y avoir aucune communication à ce sujet de ...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...
Mon PC tourne sous Windows 11 et j'ai installé une série d'applications portables (Liberkey) sur la partition des données . Pour en faciliter l'accès ...
Bonjour, Microsoft Edge est devenu instable. Il se fermait tout seul. J'ai tenté de l réparer mis c'était toujours pareil. je l'ai désinstallé et depu...
Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Bonjour à tous ! Les "?" (points d'interrogation) remplacent les caractères avec un accent (ex. é, à...) dans le contenu de mes messages et ceci, ...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces c...
Bonjour à tous ! Lorsque j'envoie un message avec 1 PJ (depuis Outlook) à partir de mon ordinateur, il arrive sur mon Smartphone avec la PJ mais au...
Bonjour**** Comment convertir un fichier pdf en jpg, gratuitement car c'est vraiment occasionnel ? Merci**** (*)Éléments de politesse de bas...
Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...
Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
J'ai besoin de faire une recherche de donnée qui fera la somme de 3 colonne différente. C/E/G sont les sommes rechercher D/F/H sont les variante...
Bonjour, Mes ennuis continuent avec gmail: depuis ce matin, impossible de me connecter (je mets la photo du message d'erreur). J'ai redémarré le...
Bonjour à tous ! Sur Brave, quand je ferme une fenêtre, apparaît de temps en temps un nouvel onglet, non sollicité. Vous le trouverez ci-dessous : ...
Bonsoir à tous ! Pour traiter un dossier, un expéditeur professionnel doit envoyer régulièrement le même mail à partir son adresse mail liée à sa s...
Bonjour, Sur mon appli Outlook, j'avais sousfrit abonnement Office 365 gratuit que je n'a pas renouvelé. Mais j'ai toujours l'écran qui s'affic...
Bonjour, je viens par ce canal pour vius demander comment avoir le numero de serie de idm afin de pouvoir installer ce logiciel de nouveau ...
https://www.swisstransfer.com/d/62ddca9b-08df-48f6-983b-6bcddc576c47
Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...
Bonjour, J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle ...
Bonjour à toutes et à tous, Je tiens mes comptes mensuels (recettes, dépenses) sur open calc. Lorsque je fais le total de chacune des rubriques...
Bonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sans avoir rien fait de particulier. Je ne peux plus lire mes fichiers PDF. Je suis sous windows 7 et ...
Bonjour, En pj une curiosité que je n'arrive pas à éliminer. J'ai exporté en pdf mon doc word (texte, photos et zones de texte) et je me...
Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...
Bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf. Un message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win...
Bonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...
Bonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci
Bonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...
Bonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...
Bonjour, il me semblait que je n'avais pas cette ligne de séparation des pages avant, mais suite à une mauvaise manipulation probablement, maintenant ...