Les discussions
Nouveau : mail texte blanc sur fond noir
RésoluBonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...
Logiciel gratuit pour intégrer texte, flèches sur photos
Résolubonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple, dans lequel je pourrai mettre du texte, des flèches etc. J'en ai besoin pour monter un dossier explic...
Office 365
RésoluBonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...
Comment bloquer sur youtube ?
RésoluBonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...
Clipchamp, comment choisir l'image d'accueil
RésoluBonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur Clipchamp/ A- comment changer l'image d'accueil B- comment faire en sorte que la première image d...
Vision des likes sur instagram
RésoluBonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...
Messages supprimés hotmail
RésoluBonjour, Depuis un petit temps je m'aperçois que lorsque je fais une recherche sur ma boite Hotmail, pour retrouver par exemple des factures, des d...
Rendre les likes invisibles sur facebook.
RésoluBonjour, Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo. Je sais que ç...
Commet supprimer newtab
RésoluBonjour Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance
Connexion hotmail
RésoluBonjour, Problème de messagerie Hotmail.com avec W10 il y a un article publié mais je ne le trouve plus. Merci de bien me l'indiquer.
Youtube compte sans rien de visible
RésoluBonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...
Problème de format de cellule avec la fonction recherchev
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction recherchev, je pense que ça vient du format de mes cellules, mais je n'arrive pas à corriger....
Fichier .ods illisible
RésoluBonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...
Quelle version d'office pour macos 11 ?
RésoluBonjour Je possède un macOS Big Sur 11 quelle est la version office compatible ? Merci
Ma page google chrome s'est modifiée
RésoluBonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...
Problème avec le répertoire local "dossiers locaux"
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...
Problème de décalage horaire
RésoluBonjour, j'ai un souci de décalage horaire dans gmail (à l'envoi) l'heure est décalée d'1h "en arrière" j'ai fait un test ce matin , et lors ...
Protonvpn, les exclusions en fonctionnent pas
RésoluBonjour, Avec ProtonVPN, les exclusions ne fonctionnent pas, que ce soit logiciel ou site web. Comment faire pour que ça fonctionne réellement ?...
Numéro page dans scribus
RésoluBonjour, je suis sous scribus 1 6 4. J'ai mis mes textes et dessins dans des cadres. Je veux numéroter les pages. Lorsque je fais dans un gabarit, blo...
Les fonctions whatsapp ont disparu des pages de mes contacts
RésoluBonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...
Ouvrir un fichier acp
RésoluBonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...
Internet download manager ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...
Doublage des videos anglaise sur youtube ?
RésoluBonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...
Écrire en pdf comment faire
Résolubonsoir je souhaiterai écrire en pdf sur Windows 11 comment faire merci a vous amicalement
Note de bas de page divisée sur deux pages
RésoluBonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
RésoluBonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Comment récupérer mon logiciel psp 2020 (corel) ?
RésoluBonjour Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...
Excel : défilement incontrôlé des colonnes
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...
Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp
RésoluBonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...
Récupérer un fichier pdf non enregistré en ligne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Au cours d'une réunion, j'ai renseigné un PDF reçu par mail mais j'ai oublié de l'enregistrer à l'issue de la réunion. ...
Message récurrent
RésoluBonjour, quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même d...
Bloc note de windows 11 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...
Somme.si sinon
RésoluBonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...
Easysign logiciel : coupe en plein milieu
RésoluBonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN, quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...
Comment désinstaller office 12
RésoluJe veux installer office 2024 licence à vie, mais il m'st impossible de le faire: Cause présence d'une autre version. Dans programme (x86) je trouve M...
Revenir aux menus déroulants après avoir activé les onglets
RésoluBonjour à tous, j'utilise de façon très basique Libre Office Calc installé 25.8.4.2 et j'ai essayé la présentation par Onglets (comme fait dans Ex...
Connexion yahoo mail sans passer par sms
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...
Plus possible de se connecter à outlook à partir de firefox.
RésoluBonjour, Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link Par contre cel...
Excel fonction copié collé en format texte
RésoluBonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...
Openoffice | police d'écriture par défaut
RésoluBonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Firefox, perdu marques pages
RésoluBonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...
Format date sur excel
RésoluBonjour, dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle "mer-14-jan". Je l'ava...
Erreur de calcul aberrante
RésoluBonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...
Calcul tvs
Résolubonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....
Impossible de discuter sur messenger
RésoluBonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...
Installation de microsoft teams impossible
RésoluBonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...