Les discussions

Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd

Résolu

Bonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...

4 réponses Dernière réponse à 16:00 par
Raymond PENTIER

Trait de note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Nain_Porte_Quoi

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
MPMP10

Word comment desactiver collage vertical

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
barwuy

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
xxx

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
HelpiOS

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
rosounette

Retour ligne impossible après une image

Résolu

Bonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Whovi

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
AlbatrosSilencieux80

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
1234567910

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
mchotard

Pivoter une seule page dans word

Résolu

Bonjour, Comment mettre en paysage une seule page de mon fichier Word?  

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Changement identité pour tchat sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
ginger100

Les marque-pages de firefox sont bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

J'ai toujours une fenêtre de updater.exe

Résolu

Bonjour, J'ai la version LibreOffice 25.8.2 (apparemment qui est à jour) Pourquoi depuis 2 /3 jours, avant que je puisse ouvrir mon tableau, j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
yclik

Texte des e-mail décalé vers la droite

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mails en entier, car il y a une partie à droite qui reste invisible et aussi je ne peux lire que 3 à 4 lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
georges97

"app password" par google

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Tinder suspendu

Résolu

Bonjour, j'ai était bannis sur tinder sans raison je pense car j'avais rien de louche sur mon profil, j'ai aucun math (depuis le début)  Et j'ai un a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10

Enregistrer page web en pdf

Résolu

Bonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
jeannets

Impossible d'entrer dans la messagerie sfr

Résolu

bonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mamiebou

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Cathycat

Comment fermer totalement facebook lite sur android

Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

Analyse d'un iso possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

letmoi

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Schnock

Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pitioti

Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Claude

Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
ch_7368

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

shadok33

Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Blh

Formule avec conditions et plusieurs dates

Résolu

Bonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...

Lili03100

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Le Pingou

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

darky3011

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

Ciboulette

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Vch

Inforad v3 - mise à jour

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
DOM

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

Niky

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Myrtille_83500

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Gogo

J’ai des chiffres au lieu de lettres

Résolu

J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur  une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...

Dadout

Mon texte messagerie est tout petit

Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

Pat

Creation compte twitter

Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

lilirose110

Langue arabe

Résolu

salut , j'ai copié un texte en arabe sur le bloc note , mais il n'a pas resté en arabe , il est devenu sous un ensemble de careaux !!! comment faire p...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
itri

Sélectionner une cellule

Résolu

Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En  Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mchotard

Snap par sms

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

Cpassimple

Format nuérique digital

Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

Raymond PENTIER

Excel: appliquer une formule sauf si....

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Le Pingou

Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
epicuroad

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

Pierr10

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

Carter

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
niko9999
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000