Les discussions

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse à 16:02 par
WapitiHabile35

Compte twitter verrouillé âge

Résolu

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

7 réponses Dernière réponse à 14:31 par
Radinoz

Envoi et réception d'emails

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse email de gmail pour un groupe de 4 copropriétaires et je voudrais savoir comment faire pour que quand on envoie ou on ...

1 réponse Dernière réponse à 11:56 par
bazfile

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
jmbzx

Charger mes fichier sur un ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
dsur

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
jeanbern

Comment créer un application

Résolu

Comment créer un application de téléchargement 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
jordane45

Numéro de tél, lié aux réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes contacts, plusieurs personnes, ça va de la famille aux simples connaissances (comme des anciens collègues de formation que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Utilisateur anonyme

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
John

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
pistouri

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
JCB40

Format xml comment le convertir en xls?

Résolu

Bonjour à tous! j'ai récemment créer un questionnaire sur KOBOTOOLBOX mais, j'ai du mal à le déployer sur le serveur car le format du questionnaire es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
essekakou

Ajuster les valeurs en fonction d'une selection

Résolu

Bonsoir, J'aurais s'il vous plait besoin de votre aide. Dans le fichier joint je souhaiterais que les quantités, valeurs, et poids du fichier de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
keshia21

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
superkimy60

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Andrea0811

Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération

Résolu

Bonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Le Pingou

Formules à trois conditions

Résolu

Bonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Le Pingou

Avant dernière cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
mchotard

Comment savoir ce que contenait un album picasa ?

Résolu

Bonjour, Dans un ancien site, un lien appelait un album :  https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297" Ce lien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
BoBot

Liste de noms par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
shana

Envoi impossible laposte.net

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
canard_idf

Problème avec une formule

Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
luckydu43

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
brucine

Calendrier windows

Résolu

bonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
barones4728

Non reconnaissance du format date

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Corinne

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
GOLDWING52

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Jump

Formule excel : nombre de cellules avec 2 informations

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Ly7101

Onglet fichier word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets  Accueil  Insertion  Mise en page  Références publip...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Nahim2013

Pop-up avast non désirée

Résolu

bonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
fabul

Application non voyant

Résolu

bonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
BoBot

Equiv en vba ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
cousinhub29

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
BoBot

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
TROYKENZA

Bonjour, mot de passe et connexion.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.

equinoxenav

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
simkmil

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
MPMP10

Formule dans libre office

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment peut être pris en compte un mot dans une formule de libre office pour le logiciel classeur cal Je vous donne u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
veritas31

Sketchup recherche plugin

Résolu

Bonjour, J'ai sketchup pro 2022 et je recherche un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj ! je recherche des gratruits... si possible ! J'ai...

jejepujol

Comment fonction le logiciel maya

Résolu

Bsr comment utiliser le logiciel maya

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
kaneagle

Message d'erreur lors de la suppression des likes

Résolu

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur sur insta lorsque je veux supprimer mes likes :  "Une erreur s’est produite lors de la suppression des mentio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
MPMP10

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Radinoz

Logiciel gratuit pour 100 heic en jpeg

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit ou transformer mes 500 fichiers photos heic en jpeg . je ne trouve que i love img mais maxi 30 fichiers. Avez v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
kaneagle

Comment télécharger malcolm en français svp

Résolu

Sites sur le quel télécharger 

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
georges97

Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive

Résolu

Bonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
BoBot

Formule texte/chiffre, si texte prise en compte du chiffre

Résolu

Bonjour , dans une colonne nommée "code" en B j'ai à titre d'exemple "GG" Deux colonnes sur ma droite j'ai le montant en D J'aimerai que si "GG" es...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
kiko8111

Comment exploiter un fichier csv

Résolu

Bonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
jafran

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
georges97

Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de temps.  Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Anthony G

Comment modifier la date de réception d'un email

Résolu/Fermé

j'ai recu un email et je souhaite modifier la date de réception

Dernière réponse le 20 nov. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000