Les discussions
Transformer texte en nombre en excel
Résoluhttps://www.swisstransfer.com/d/62ddca9b-08df-48f6-983b-6bcddc576c47
Message erreur javascript
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...
Macro recopie
RésoluBonjour, J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle ...
Openoffice 4.1.16 problème avec calc.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je tiens mes comptes mensuels (recettes, dépenses) sur open calc. Lorsque je fais le total de chacune des rubriques...
Envoi automatique de mails via excel / gmail
RésoluBonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.
Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sans avoir rien fait de particulier. Je ne peux plus lire mes fichiers PDF. Je suis sous windows 7 et ...
Problème avec la barre de recherche firefox 89
RésoluBonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Zone de texte fantôme...
RésoluBonjour, En pj une curiosité que je n'arrive pas à éliminer. J'ai exporté en pdf mon doc word (texte, photos et zones de texte) et je me...
Mise en forme tableau excel
RésoluBonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...
Comment telecharger .dll?
RésoluBonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf. Un message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win...
Macro excel
RésoluBonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...
Contacts bloqués sur whatsapp
RésoluBonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci
Keepass message d'erreur 403
RésoluBonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...
Coloré cellule sous condition
RésoluBonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...
Dans word, comment supprimer la ligne de séparation des page
RésoluBonjour, il me semblait que je n'avais pas cette ligne de séparation des pages avant, mais suite à une mauvaise manipulation probablement, maintenant ...
Open office gratuit, l'arnaque
RésoluJe viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...
Modifier nom avec un usf dans colonnes masquées
RésoluBonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...
Problème espacement des marques-pages firefox version 89
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.
Barre de recherche / barre url
RésoluBonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL. J'ai vu qu'il fallait aller dans ...
Tableau excel
RésoluBonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...
Impossible ajouter pieces jointes dans gmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec une boite gmail: les cases à cocher (par exemple pour sélectionner un message) ont disparu ain...
Site cinema passion
Résolubonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Excel - histogramme empilé+courbe
RésoluSalut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...
Message erreur formule fait référence à sa propre cellule
RésoluBonjour, Mon fichier contient plusieurs onglets et tableaux avec formules, à l'ouverture j'ai ce message d'erreur qui me dit qu'une *formule fait ...
Choix du chatgpt
Résoluje découvre chatgpt mais avant de m'aventurer je souhaite connaitre le meilleur site et la façon de télécharger pour un pépé curieux français sur PC W...
Son story instagram
RésoluBonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ? A part passer en mode silence évide...
Connexion hotmail
RésoluBonjour, Problème de messagerie Hotmail.com avec W10 il y a un article publié mais je ne le trouve plus. Merci de bien me l'indiquer.
Impossible d'écrire dans les cellules
RésoluBonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...
Synchroniser 2 tableaux excel sur 2 fichiers différent
RésoluBonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...
Comment récupérer non enregistré sur libre office?
RésoluBonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...
Outlook impossible de créer une liste de contacts ou groupes
RésoluBonjour, lorsque je veux créer une liste de contact ou des groupes les lignes de noms ne trouvent rien alors que les contacts existent bien. Com...
Créer une communauté sur whatsapp
RésoluBonjour, Étant novice,je voudrais lancer une communauté sur WhatsApp ......je voudrais juste savoir si c est payant... Merci d avance Cordia...
Installation whatsapp dans s23
RésoluBonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...
Probléme team
RésoluBonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...
Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?
RésoluBonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Liens cliquables navigateurs.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...
Nouveau : mail texte blanc sur fond noir
RésoluBonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...
Logiciel gratuit pour intégrer texte, flèches sur photos
Résolubonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple, dans lequel je pourrai mettre du texte, des flèches etc. J'en ai besoin pour monter un dossier explic...
Office 365
RésoluBonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...
Comment bloquer sur youtube ?
RésoluBonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...
Clipchamp, comment choisir l'image d'accueil
RésoluBonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur Clipchamp/ A- comment changer l'image d'accueil B- comment faire en sorte que la première image d...
Vision des likes sur instagram
RésoluBonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...
Messages supprimés hotmail
RésoluBonjour, Depuis un petit temps je m'aperçois que lorsque je fais une recherche sur ma boite Hotmail, pour retrouver par exemple des factures, des d...
Rendre les likes invisibles sur facebook.
RésoluBonjour, Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo. Je sais que ç...
Commet supprimer newtab
RésoluBonjour Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance
Youtube compte sans rien de visible
RésoluBonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...
Problème de format de cellule avec la fonction recherchev
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction recherchev, je pense que ça vient du format de mes cellules, mais je n'arrive pas à corriger....
Fichier .ods illisible
RésoluBonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...
Quelle version d'office pour macos 11 ?
RésoluBonjour Je possède un macOS Big Sur 11 quelle est la version office compatible ? Merci