Les discussions

Plus possible de se connecter à outlook à partir de firefox.

Résolu

Bonjour, Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link Par contre cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
ChZa

Openoffice | police d'écriture par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Pierre

Firefox, perdu marques pages

Résolu

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul

Format date sur excel

Résolu

Bonjour,  dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle  "mer-14-jan". Je l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
CapableToucan40

Erreur de calcul aberrante

Résolu

Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
touroul

Calcul tvs

Résolu

bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci  soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Raymond PENTIER

Impossible de discuter sur messenger

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS

Installation de microsoft teams impossible

Résolu

Bonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS

N'arrive pas à installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Libre office writer emplacement documents par défaut

Résolu

Bonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
fabnanou19850606

Tout est ecrit en petit !

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

Dernière réponse le 11 janv. par
Mithra

Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Verrouiller des cellules sans affecter les autres de la feui

Résolu

Bonjour, Dans un onglet, j'ai collé une image dans un groupe de cellules regroupées A3-A7. J'ai essayé de la protéger des enlèvements en verrouilla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DenisFP123

Bloquer la conversion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
HLM3

Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...

Rastapopoulos

Enregistrer une video a partir d'un lien

Résolu

bonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...

Anonyme ❤️

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

fatma

Savoir si un contact é connecté mé hors ligne

Résolu

Bonjour, SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne , ...

baross04

Copie d'une feuille dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...

Le Pingou

[mumble] problème de connexion.

Résolu

Bonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...

Nether

Mozilla très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

zabou07

Page web innacessible

Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

Utilisateur anonyme

[pro tools m-powered] hardware ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sin...

proskateuse

Quel operateur adsl est plus interessant

Résolu

bjr je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci

thaly

[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu

bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...

Azertyyyyyyy

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un petit logiciel à télécharger capable de lire des textes français? Merci d'avance.

Naereen

Problème macro entre excel et word

Résolu

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...

nicodu072

[msn] automessage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...

Steven

Windows millenium avast

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ancien ordi a moi ( un Windows millenium) et avant d'aller sur internet j'aimerai mettre avast donc si vous pouvez me dir...

cssysmic

Cide erreur messenger 80004004

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur...

axe

Virus dans ma boîte hotmail !

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...

jacques.gache

Probleme emule box

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site emule box, d'autres personnes sont elles encore dans mon cas ? J'ai un grand C au milli...

tonton

Mon lecteur cd ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

ekim55

Firefox

Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

Jérémy

Peut-on relier 2 écrans a un meme ordinateur?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante : Peut-on relier 2 écrans à un meme ordinateur, c'est a dire faire 2 choses en même temps, sur les 2 écran...

remz13127

Http://laptopunu-al.com est sérieux ou pa ??

Résolu

Bonjour, En naviguant sur le net je suis tombé sur une pub du site http://laptopunu-al.com, les prix sont vraiment alléchant, mais tellement alléchan...

antiarnakman

Msn et lycos

Résolu

Bonjour, depuis 2cjours mon père via son Msn , m'envoie le message suivants " Merry xmass !! and a happy new year

WESTERN

[msn] msn 7.0 ne marche pas

Résolu

bonjour J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelec...

amal

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
faisdlair

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

milie

Mfc spéciale

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...

JCB40

Port http, https, ftp

Résolu

Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quo...

Ariel

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

BUDGETS

Word et excel ouverture lente

Résolu

Bonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...

Tiger

Fichier word verrouillé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...

maze

Notification facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

STEF

Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000

Résolu

J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...

Jerome3522

Probleme avec jdownloader

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...

henri

Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie

Résolu

Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...

Utilisateur anonyme

Supprimer definitivement windows messenger ?

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...

Clo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000