Les discussions

Ouverture nero start

Résolu

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
MPMP10

Dysfonctionnement ccleaner après passage à la version 7

Résolu

Bonjour Depuis le passage à la version 7 de CCleaner après avoir exécuté un premier bilan de santé l'application se bloque impossible d'exécuter un s...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
eugene

Heure négative

Résolu

Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.  Je ne sais pas...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Fatoche1

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
myriam

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
HelpiOS

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
thev

Téléchargement de luminar ai gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit.  Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan

Résolu

quand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange free m 'a bloqué mon compte  avez vous une astuce simple quand l ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
lgene

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Impossibilité d' connecter mon compte google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Récupérer des photos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
IguaneFiable94

Microsoft outlook 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis pour envoyer un message, pourtant j'ai mis les mêmes paramètres que sur Outlook 2007 (j'ai changé de pc, pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
guynemer95

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kiko8111

Probleme numerotation titres word

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
vlefeuvre

Comment decompresser un fichier en format pkpass

Résolu

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une  application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette man...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
fabul

Google chrome - favicons en planète grise

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kaneagle

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
t671

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Diablo76

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
BoBot

Mails disparus sur pc

Résolu

Bonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Folanprise

Filtre tableau selon cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
alexis4489

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Didi64_549

Problème de messagerie sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
lebon

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Rolland_1227

Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?

Résolu

Bonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
MPMP10

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
fabul

Création d'une nouvelle liste de diffusion (suite)

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Chris-des-Joncs

Onglets disparus sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale.  Je peux accédder aux diff...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
husky64260

Accès boite mail outlook

Résolu

Bonjour, impossible depuis hier d'avoir accès à ma boit email outlook sur mon pc de bureau, le login et le mot de passe sont bons car j'arrive à me co...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Bernard8306

Mail windows live mail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
CricriV

Supprimer lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
siminou42

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MisteryBean

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Info fenêtre sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on peut lire sur sa page FB cette fenêtre : "Les discussions de la communauté sont en lecture seule. Vous pouvez accé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
MPMP10

Notification de mail

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une notification sonore sur Win10 De l'arrivée d'un mail sur Gmail ? Et si oui, comment ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
BoBot

Gmail code a chaque connexion

Résolu

Bonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours 

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
mariam-j

Comment dit t-on le "@" en anglais

Résolu

Bonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Bc

Mails émetteur proposés

Résolu

J'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
BoBot

Fichier pdf compliqué

Résolu

Bonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
ludoAR

Reinstallation google chrome sur pc lenovo

Résolu

Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Aline3522

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Denis

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
JMF

Trouver un bouton inexistant ou invisible dans outlook 10

Résolu

Bonjour, Désireux de voir certaines caractéristiques d'un compte mail qui fonctionne sous Outlook 10 (Windows 10), j'ai trouvé les instructions suiva...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
VictimeDeLinformatique

Lire ou extraire

Résolu

Bonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
fabul

Téléchargement de documents .pdf "gratuits"

Résolu

Lorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
JDemes

Comment supprimer les propositions d'écriture ?

Résolu

bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Pierr10

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
cousinhub29

Désactiver temporairement une application

Résolu

Bonjour, Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000