Installer photofiltre 6.5.3
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...
Bonjour J'ai créé un fichier de gestion avec plusieurs feuilles. La feuille 1 est la saisie. La création d'un bouton Enregistrer ne permet pas d'as...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......
Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...
Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...
Bonjour, Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur. Peut-il pirater mon ordinateur ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance.
Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...
Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...
bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...
Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...
Bonjour à tous et à toutes J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend ...
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...
Bonjour, Je cherche à créer une clé usb de démarrage à partir de AOEMI Backupper ou Hasleo. Pour AOEMI, je crée mon usb de démarrage : ...
bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...
Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
bonjour à tous, lorsque je tape "regedit.exe" dans executer, j'ai cela qui s'affiche : la modification du registre a été désactivée par votre admi...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive pas à me rendre sur desvisiteurs.com Est ce que le site a été supprimé ? Merci d'avance...
Hello, est ce que vous connaissez un site ou un programme qui explique la pronciation anglaise, tel que par exemple 'e' se prononce defois e ou i ...
Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...
Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...
Bonjour, j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèct...
Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...
Bonjour, je vien dacheter ejay groove 4, je lai instalé et lorsque je veu le lancer ca me fai "Conflit détecté avec le disque émulateur Software." ...
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...
bonjour je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop...
Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...
une petite devinette,
Bonjour, je me tourne vers vous car sa fait maintenant 3 jours que je parcours les forums sans trouver la solution a mon probleme. je vous ex...
Bonjour, je suis toujours sur W10 et ça marche . Mais depuis 15 jours à chaque fois que j'ouvre une session internet avec chrome , ça rame 5mn au moin...
Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...
Bonjour, j'ai un mini cd de conversion mais tout est en anglais et je ne comprend rien mais le manuel d'utilisation est aussi en anglais. Le cd s'ap...
bonjour comment puis je couper en plusieur morceaux un fichier musique qui est un album mais je voudrais avoir une piste differente pour chaque chans...
Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...
Bonjour, Depuis deux jours, quand je passe d'un dossier à l'autre dans Outlook 2007, j'ai le temps de bien lire le mot "chargement" : il faut envi...
Bonjour, j'ai reinstallé windows vista sur mon portable dell studio, mais la carte graphique VGA n'est pas détecté (code 10), pourtant j'avais le c...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec MSN je n'arrive pas à conserver mon statut "hors ligne" il revient automatiquement en mode "absent...
Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...
Bonjour, quelqun pouré t'il me dire si redlist a été bloqué car cela fait trois jours que je ne pe plus y accéder
Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'e...
Bonjour, JE VEUX AVOIR La réponse(s) juste parmis les trois: le technologie AJAX dans le monde du web consiste : 1. envoyer d'un seul coup tout le ...