Les discussions
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
Compte twitter verrouillé âge
RésoluBonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....
Envoi et réception d'emails
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse email de gmail pour un groupe de 4 copropriétaires et je voudrais savoir comment faire pour que quand on envoie ou on ...
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Charger mes fichier sur un ordinateur
RésoluBonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...
Icone raccourcis bureau chrome
RésoluBonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Numéro de tél, lié aux réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai dans mes contacts, plusieurs personnes, ça va de la famille aux simples connaissances (comme des anciens collègues de formation que j'a...
Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes
RésoluBonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Faire apparaitre des photos dans une feuil
RésoluBonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...
Format xml comment le convertir en xls?
RésoluBonjour à tous! j'ai récemment créer un questionnaire sur KOBOTOOLBOX mais, j'ai du mal à le déployer sur le serveur car le format du questionnaire es...
Ajuster les valeurs en fonction d'une selection
RésoluBonsoir, J'aurais s'il vous plait besoin de votre aide. Dans le fichier joint je souhaiterais que les quantités, valeurs, et poids du fichier de l'o...
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Problème vérification compte vinted
Résolubonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...
Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération
RésoluBonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...
Formules à trois conditions
RésoluBonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...
Avant dernière cellule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...
Comment savoir ce que contenait un album picasa ?
RésoluBonjour, Dans un ancien site, un lien appelait un album : https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297" Ce lien ...
Liste de noms par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...
Envoi impossible laposte.net
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...
Problème avec une formule
RésoluBonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...
Calendrier windows
Résolubonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...
Non reconnaissance du format date
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Formule excel : nombre de cellules avec 2 informations
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...
Onglet fichier word 2007
RésoluBonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets Accueil Insertion Mise en page Références publip...
Pop-up avast non désirée
Résolubonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...
Application non voyant
Résolubonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...
Equiv en vba ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Bonjour, mot de passe et connexion.
RésoluBonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...
Formule dans libre office
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment peut être pris en compte un mot dans une formule de libre office pour le logiciel classeur cal Je vous donne u...
Sketchup recherche plugin
RésoluBonjour, J'ai sketchup pro 2022 et je recherche un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj ! je recherche des gratruits... si possible ! J'ai...
Message d'erreur lors de la suppression des likes
RésoluBonjour, Je reçois ce message d'erreur sur insta lorsque je veux supprimer mes likes : "Une erreur s’est produite lors de la suppression des mentio...
Fermer la section messenger sur facebook
RésoluBonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...
Logiciel gratuit pour 100 heic en jpeg
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit ou transformer mes 500 fichiers photos heic en jpeg . je ne trouve que i love img mais maxi 30 fichiers. Avez v...
Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive
RésoluBonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...
Formule texte/chiffre, si texte prise en compte du chiffre
RésoluBonjour , dans une colonne nommée "code" en B j'ai à titre d'exemple "GG" Deux colonnes sur ma droite j'ai le montant en D J'aimerai que si "GG" es...
Comment exploiter un fichier csv
RésoluBonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...
Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième
RésoluBonjour, J'ai une liste de temps. Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...
Comment modifier la date de réception d'un email
Résolu/Ferméj'ai recu un email et je souhaite modifier la date de réception