Les discussions

Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...

3 réponses Dernière réponse à 10:37 par
danielc0

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Pierr10

Macro pour suppression de colonnes selon un critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
CBRiste31

Impossible de trouver l adresse ip du serveurs

Résolu

Windows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
jeannets

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
bisou35

Cle de microsotft office 2010

Résolu

Bonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MulotDetermine16

Installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
vedato59

Suppression des cookies chrome marche mal?

Résolu

Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
kaneagle

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Grésillement du jeu dans le retour stream obs

Résolu

Bonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
BoBot

Installer windows 11 et créer 2 profils chrome

Résolu

Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
chezri

Thunderbird: config manuelle introuvable

Résolu

Bonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Nounours18200

Theme pour mon rapport de stage

Résolu

Bonjour, je voudrais un thème pour mon rapport de stage en secrétariat bureautique

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Raymond PENTIER

Mauvais affichage ameli sur edge

Résolu

Bonjour. Lorsque  j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Plus de réception des mails en provenance de gmail

Résolu

Bonjour, Depuis cet été, je rencontre des problèmes dans la réception de mails venant de gmail sur mon adresse hotmail.fr J'ai testé avec plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
marion.212

Récupérer un document word non enregistr2

Résolu

Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
PhacochereSplendide41

Envoi de mail depuis mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes  J'ai modifié le mot de passe, changé l'al...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
HelpiOS

Pourquoi mon compte roblox a ete supprimer

Résolu

aujourd hui j ai pris mon pc j ai lancer roblox et ca ma mit se connecter ou creer un nouveau compte alors que j ai deja un compte roblox.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
georges97

Sonnerie whatsapp

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
BoBot

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
chantal

Import dans vivaldi comment?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
georges97

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Guilhot

Problème de son sur un document powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
test7192

Transfert de messagerie entre pc

Résolu

Bonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers  ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
oscarbp

Version chatgpt 4o gratuite?

Résolu

Peut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Temps de réponse laposte.net anormalement long

Résolu

Bonjour, Alors qu'habituellement ce n'est jamais le cas je constate depuis quelques joursque  le temps de réponse de la poste me semble assez long. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
extempor

Impossible ouvrir my mail

Résolu

Je rencontre un problème avec ma boîte mail M’y mail . Je n’arrive pas à l’ouvrir et du coup je ne peux pas recevoir les messages .Mon Opérateur est B...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Formulaire de réactivation compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a quelques jours et je voudrai le récupérer pour mes photos. Je recherche le formulaire de réactivati...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte, la raison ?

Résolu

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Fichier dopdf de la cpam

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Raoul

Lister formules conditionnelles d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
kiko8111

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
mariam-j

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Dominique

Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird

Résolu

dans COURRIER  BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannot12340

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Sylvain6810

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

brucine

Excel : formule si avec 2 conditions

Résolu

Bjr, je suis sous excel 2003 et je recherche la formule suivante : Si la valeur de la cellule A1 est 60 et que la valeur de la cellule B1 est

Ppouille

Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
HelpiOS

Supprimer le son sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BRIMAU

Encadré noir photo de profil

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour retirer l'encadré noir sur la photo de profil et mettre une photo entiere. Je ne peux pas ignorer le rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
BoBot

Equivalent de quicken/money (gratuit)

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Phil72

Configuration file

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:prog...

Dernière réponse le 7 sept. par
kaneagle

Modifier pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Télécharger l'encyclopédie encarta

Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
bazfile

Utiliser qwant : vos avis

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Chris-des-Joncs

Copier le carnet d'adresses de thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
oscar.bp

Groupe dans gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un groupe de destinataires dans ma boite G MAIL afin d'envoyer un seul mail à plusieurs contacts merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement

Résolu

Bonjour, j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000