Les discussions
Démarrage automatique whatsapp sous w10
RésoluBonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...
Corruption fichiers libre office après mise à jour sur mac
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...
Affichage durée enregistrement obs sur stream deck
RésoluBonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Demande d'aide
RésoluBonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.
Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...
J'ai perdu google chrome
Résolubonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...
Calcul du nombre total d'heure sur tableau excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...
Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)
RésoluBonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...
Convertir fichier skpfiles
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard
Tableau excel
RésoluBonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...
Création d'un graphique spécial à 3 spécifications
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous. J'y ai mis les donnée...
Scanner codes barres ???
RésoluBonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...
Lien pas accessible
RésoluBonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...
Roland w-30 disquette de demarrage
Résolubonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...
Position étiquettes données dans excel
RésoluBonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...
Problème pour ouvrir anciens documents word
RésoluBonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...
Ma banque (crédit agricole) ne s'ouvre pas sous edge
RésoluBonjour tout le monde ce n'est pas un soucis car ma banque s'ouvre sous tout mes navigateurs . Mais je voudrais savoir pourquoi sous EDGE (qui est l...
Compte badoo supprimé/bloqué?
RésoluJe ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...
Problème impression pdf
RésoluBonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...
Firefox incompatible avec vpn
RésoluBonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...
Formule excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel. feuille de pointage présen...
Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025
RésoluBonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...
Modifier mes coordonnées au début d'un mail
RésoluBonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Problème de mozilla qui bloque tout
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...
Mise en forme tableau excel
RésoluBonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?
RésoluBonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Lien hypertexte à une place bien déterminée
RésoluBonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...
Transfert de messages en .pst
Résolubonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...
Supprimer des pages pdf
RésoluBonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide
Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?
RésoluBonjour, Après m'être retirée du site, je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...
Money 2005
RésoluBonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...
Où est mon google chrome?
RésoluBonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...
Suggestions de recherches sur fb
RésoluBonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...
Logiciel pour insérer fichiers forum
RésoluBonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...
Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd
RésoluBonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...
Trait de note de bas de page
RésoluBonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...
Bandeau google
RésoluBonjour, je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...
Word comment desactiver collage vertical
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte
RésoluBonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Supprimer des photos de son profil
RésoluBonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...
Retour ligne impossible après une image
RésoluBonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...
Firefox marque page et barre personnelle est disparu
RésoluBonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...
Comment enregistrer un n° de téléphone
RésoluBonjour, j'ai cherché dans format de cellule pour enregistrer un N° de téléphone dans libre office. Pas trouvé, dans Excel c'est prévu. Il y a bien...
Récupération de mon ancien compte badoo
RésoluBonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0
Mise en forme tableau excel
RésoluBonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...