Les discussions

Démarrage automatique whatsapp sous w10

Résolu

Bonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...

6 réponses Dernière réponse à 17:14 par
HelpiOS

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci

11 réponses Dernière réponse à 16:15 par
bungle

Corruption fichiers libre office après mise à jour sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
eugene

Affichage durée enregistrement obs sur stream deck

Résolu

Bonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. par
BoBot

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. par
Nadab72

Demande d'aide

Résolu

Bonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
JCB40

Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...

Dernière réponse le 21 déc. par
Remi

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Winux

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
HelpiOS

Calcul du nombre total d'heure sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Shishy973

Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)

Résolu

Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
JPM

Convertir fichier skpfiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard  

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
provence4

Tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Nain_Porte_Quoi

Création d'un graphique spécial à 3 spécifications

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous.  J'y ai mis les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
sylmarco

Scanner codes barres ???

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
DUME06

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Marlonix

Roland w-30 disquette de demarrage

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
pier04

Position étiquettes données dans excel

Résolu

Bonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
gbko

Problème pour ouvrir anciens documents word

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
19doudou

Ma banque (crédit agricole) ne s'ouvre pas sous edge

Résolu

Bonjour tout le monde ce n'est pas un soucis car ma banque s'ouvre sous tout mes navigateurs . Mais je voudrais savoir pourquoi sous EDGE (qui est l...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Compte badoo supprimé/bloqué?

Résolu

Je ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Marc

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
tchounga04

Firefox incompatible avec vpn

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
Winux

Formule excel

Résolu

Bonjour,  Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel.  feuille de pointage présen...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Lucie202

Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025

Résolu

Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
RVVXB

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
daddysnak

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
rick7

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
mchotard

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
bertoia

Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?

Résolu

Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
HelpiOS

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
danielc0

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
BoBot

Supprimer des pages pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide  

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
PAPI5931

Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?

Résolu

Bonjour, Après m'être retirée du site,  je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Philemon86

Money 2005

Résolu

Bonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
jmarion3

Où est mon google chrome?

Résolu

Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
kaneagle

Suggestions de recherches sur fb

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Logiciel pour insérer fichiers forum

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd

Résolu

Bonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Raymond PENTIER

Trait de note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Nain_Porte_Quoi

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
MPMP10

Word comment desactiver collage vertical

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
barwuy

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
xxx

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
HelpiOS

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
rosounette

Retour ligne impossible après une image

Résolu

Bonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Whovi

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
AlbatrosSilencieux80

Comment enregistrer un n° de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans format de cellule pour enregistrer un N° de téléphone dans libre office. Pas trouvé, dans Excel c'est prévu. Il y a bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
papinou720

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
1234567910

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
mchotard
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000