Suppression publications sur fb
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...
Je viens d'installer Thunderbird qui fonctionne bien sur le PC W10 sauf un truc, les liens de site web dans les emails qui génèrent un message d'erre...
Bonjour, Je possède 2 compte de messagerie Gmail,et un autre Hotmail.Je voudrais supprimer Hotmail qui est infesté de mails franduleux suite à un p...
Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...
Bonjour, Quand j'active le VPN intégré à Firefox 151 sur l'emplacement des États-Unis et il m'indique que le serveur se trouve au Canada. J'ai a...
Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...
Bonjour à tous, Depuis hier, je ne peux pas envoyer ni recevoir des mails yahoo et j'ai déjà effacé bcp de mails en pensant à mon stockage. Il y a ...
copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...
Bonjour, Ma question n'est pas comment mettre un/des caractères en exposant ou en indice, mais comment changer leur taille par rapport au texte nor...
Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...
Salut à tous ! Alors voila je suis passez sur le logiciel StreamLabs, j'ai paramétrez le logiciel, jusqu'ici tout est Ok ! sauf que quand je clic ...
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...
Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...
Bonjour à tous, J'ai une plage de cellules qui va de A1 à C5. Dans cette plage, j'ai en A2 et B6 des nombres négatifs. En C4, B8, j'ai des nombres ...
Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...
Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...
Bonjour, Voici mon problème: lorsque je suis dans word et que je fais CTRL+C et CTRL+V il apparait toujours Le caractère spécial « ⮟ » : « pointe ...
Bjr, Puis je acheter Microsoft 365 personnel pour l'installer sur w10 ?
Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site
bonjour a tous, je suis a la recherche de la version 4.0.10 de téléguard. qui pour moi est impossible a retrouver, je trouve la version 4.0.6 ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...
Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...
Bonjour, Il y à quelques temps j' ai orienté vers la corbeille les mails d' une personne, mais maintenant je souhaite annuler ceci et que les mails...
Bonjour, dans un classeur Microsoft Excel et dans un commentaire je voudrais faire référence à une cellule, Exemple : au montant de la cellule C5 ...
Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
J'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai bien rempli la page 1. Puis impossible de passer à la page 2 Par avance , merci ...
hello comment supprimer ce popup qui propose du texte ressemblant merci
Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...
yahoo mail : la corbeille ne se vide plus.
bonjour, je souhaite télécharger libreoffice 2024 : où puis trouver le lien, svp ? merci jpc3
Bonjour, je streamé que des jeux vidéo tomb raider et Fortnite. Je reçois un message le 10 Avril par email de la Part de youtube votre chaîne et...
Bonjour quel est le meilleur plan pour l'achat d'une licence à vie de MICROSOFT 365 (cinq) 5 postes. Besoin en bureautique Word Excel PPT. Me...
Bonjour à tous, je ne trouve rien sur les forums (ou je cherche mal...) Par exemple : Si j'ai un texte spécifique en A1, j'aimerais en C1 multiplie...
Bonjour, J'ai Libre Office 26.2 Quand je clique sur document witer""" J'ai une petite page qui apparait en haut à gauche ??? pas une page ...
Bonjour, depuis quelques jours, quand les gens me répondent (pas tous), les caractères sont bleus. Pourtant, tout est bien en noir dans mes paramèt...
bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré 'traduire automatiquement' pouvez vous ...
bonjour sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...
bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...
bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse
Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Bonjour à Tous ! Suite à une Panne de mon PC J'ai perdu mon Compte Superencontre ! J'ai créé un nouveau compte ! Mais ça ne me sert pas à...
Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci - windowx 11 lenova ideal center 64b
Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange, pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...
Bonjour, voilà le message d'erreur qui s'affiche quand je veux me mettre en ligne sur messenger "erreur lors de la mise à jour du statut d acti...
Notes keep m'a écraser ou enfin, effacer un document sur lequel je travaillait depuisn bout de temps, je suis en s_ _ _ _ment. Y a-t-il un moyen de le...
Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...
Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...