Les discussions
Plus possible de se connecter à outlook à partir de firefox.
RésoluBonjour, Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link Par contre cel...
Openoffice | police d'écriture par défaut
RésoluBonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Firefox, perdu marques pages
RésoluBonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...
Format date sur excel
RésoluBonjour, dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle "mer-14-jan". Je l'ava...
Erreur de calcul aberrante
RésoluBonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...
Calcul tvs
Résolubonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....
Impossible de discuter sur messenger
RésoluBonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...
Installation de microsoft teams impossible
RésoluBonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...
N'arrive pas à installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
Libre office writer emplacement documents par défaut
RésoluBonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...
Tout est ecrit en petit !
Résolu/FerméBonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...
Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook
RésoluBonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...
Verrouiller des cellules sans affecter les autres de la feui
RésoluBonjour, Dans un onglet, j'ai collé une image dans un groupe de cellules regroupées A3-A7. J'ai essayé de la protéger des enlèvements en verrouilla...
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...
Enregistrer une video a partir d'un lien
Résolubonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...
Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)
RésoluBonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?
Savoir si un contact é connecté mé hors ligne
RésoluBonjour, SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne , ...
Copie d'une feuille dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...
[mumble] problème de connexion.
RésoluBonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...
Mozilla très lent
RésoluBonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...
Page web innacessible
RésoluBonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...
[pro tools m-powered] hardware ?
RésoluBonjour a tous, J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sin...
Quel operateur adsl est plus interessant
Résolubjr je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci
[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?
Résolubonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...
Synthèse vocale
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y aurait un petit logiciel à télécharger capable de lire des textes français? Merci d'avance.
Problème macro entre excel et word
RésoluBonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...
[msn] automessage
RésoluBonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...
Windows millenium avast
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ancien ordi a moi ( un Windows millenium) et avant d'aller sur internet j'aimerai mettre avast donc si vous pouvez me dir...
Cide erreur messenger 80004004
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur...
Virus dans ma boîte hotmail !
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...
Probleme emule box
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site emule box, d'autres personnes sont elles encore dans mon cas ? J'ai un grand C au milli...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour, Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Firefox
RésoluBonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...
Peut-on relier 2 écrans a un meme ordinateur?
RésoluBonjour, Je me pose la question suivante : Peut-on relier 2 écrans à un meme ordinateur, c'est a dire faire 2 choses en même temps, sur les 2 écran...
Http://laptopunu-al.com est sérieux ou pa ??
RésoluBonjour, En naviguant sur le net je suis tombé sur une pub du site http://laptopunu-al.com, les prix sont vraiment alléchant, mais tellement alléchan...
Msn et lycos
RésoluBonjour, depuis 2cjours mon père via son Msn , m'envoie le message suivants " Merry xmass !! and a happy new year
[msn] msn 7.0 ne marche pas
Résolubonjour J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelec...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...
[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolubonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
Mfc spéciale
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...
Port http, https, ftp
RésoluBonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quo...
Fichier menus 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...
Word et excel ouverture lente
RésoluBonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...
Fichier word verrouillé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000
RésoluJ'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...
Probleme avec jdownloader
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...
Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie
RésoluBonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Supprimer definitivement windows messenger ?
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...