Les discussions

BM600 Logiciels

Dictionnaire francais sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
BM600
mariam-j Réseaux sociaux

Mes déboires sur "tinder".

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder" La laborieuse inscription s'est bien passée. Je "Like" quelques profils, et...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mariam-j
Fleuu Sauvegarde

Coffre-fort onedrive

Résolu

Bonjour.  Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
flo88
CocoJabier43 Récupération de données

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ordinateur dans les jours qui viennent. comment récupérer les programmes que je veux garder de l'ancien ordi au nou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10
nyoven41 Logiciels

U block inutile

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous m'avez conseillé de télécharger  UBLOCK pour ne plus avoir de pubs et de pop-up...or, je continue à les voir s'afficher sur mon écran...

Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Le Pingou
yamaska01 Facebook

Changement mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot
Craftyfox Gmail

Google et 15 go

Résolu

Bonjour, Que faut-il penser de la fenêtre qui s'ouvre dans ma boite gmail : "Espace de stockage saturée" etc. Puis "J'en profite" ou "Nettoyer l'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Craftyfox
saumurois LibreOffice / OpenOffice

Ancienne base access

Résolu

Bonjour, est_il possible d'ouvrir un ancien fichier access (ACCDB) à partir de Libre Office ? et de quel système ? D'avance merci Roberto ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
saumurois
Alcibiade33 Système

Un nouveau nettoyeur pour remplacer ccleaner

Résolu

La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Alcibiade33
IguaneAimable59 Facebook

Impossible de me connecter à facebook à cause de meta

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
IguaneAimable59
mikel831 Word

Double accentuation avec word 365

Résolu

Bonjour à tous! Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
mikel831
Armojax Bureautique

Ctrl+f bloque sur une feuille de classeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un ennui avec CTRL+F sur UNE feuille d'un classeur Excel, et seulement sur cette feuille de ce classeur, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Armojax
Lysandre Téléchargement

Usenet et freediscution

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Lysandre
marie Réseaux sociaux

Recupere ancien compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

Dernière réponse le 4 avr. par
georges97
CerfRapide20 Services en ligne

Comment m'inscrire sur wannonce?

Résolu/Fermé

Bjr , je viens d'être informé que le site WANNONCE est à nouveau operationnel , comment s'inscrire ? Cordialement. 

Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile
rivermoon Bureautique

Renommer une partie du nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs photos/vidéos que j'aimerais classer par année et mois sans modifier le nom original des fichiers. exemple de nom de fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
rivermoon
luckygirl63 Facebook

Retrouver comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes bloqués dans Facebook, et éventuellement les débloquer ? Cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
HelpiOS
luckygirl63 Facebook

Partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami

Résolu

Bonjour, je ne peux plus partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami sur Facebook, le bandeau bleu situé en bas avec la mention publier n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
PalmPilot
vilaincanard91 Opera

Supprimer des pub sur opera

Résolu

Bonjour les Pros,                                                         J'ai installé Opera sur un mac et quand je fais une recherche j'ai page de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
vilaincanard91
janpolon Thunderbird

Réparer messagerie thunderbird en panne !!!

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars par
dubcek
mobq Google Chrome

À propos de filigrane

Résolu

Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
blux
sagehome WhatsApp

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS
dj Téléchargement

Comment passer un survey

Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
5egsg
Mayalein Word

Ouvrir un docx en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents DOCX en PDF l'ordi affiche" crééz une association sur la page paramètre des applications par défau...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brucine
Zimbrack Logiciels

Utilitaire kudu

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir pris connaissance de votre article concernant cet utilitaire, je me suis empressé de le télécharger. Toutefois, lors de la ...

Dernière réponse le 24 mars par
fabul
vilaincanard91 Handicap / Accessibilté

Difficulté à m'enregistrer.

Résolu

Bonjour les pros , voilà en tant Que personne handicapés je voudrais me servir de l'application "PayByPhone" mais je n'arrive pas a mettre en valeur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
brucine
Galinette43. Logiciels

Téléchargement kuru bloqué par avast

Résolu/Fermé

Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué di...

Dernière réponse le 24 mars par
brucine
claude_de_dour Excel

Ouverture d'un fichier xlsx impossible par clic?

Résolu

Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars par
HelpiOS
Galinette43. Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
kaneagle
ciboulette05 WhatsApp

Transfert sur un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ciboulette05
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Radinoz
papiejb72 Facebook

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
papiejb72
deschume Word

Guillemets

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer les guillemets anglais par des guillemets français (à chevrons) dans tous un texte word . j'ajoute que lorsque je frap...

Dernière réponse le 15 mars par
brucine
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Udapter.exe

Résolu

Bonjour,  J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
e.d.g.a.r.
touroul Excel

Sous-total en valeurs uniques

Résolu

Bonjour le forum J'ai quelques difficultés pour arriver à mes fins. Dans un tableau nommé, je souhaite afficher en fin de colonne le nombre de val...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
danielc0
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000