Les discussions
Problème affichage champs publipostage word
RésoluBonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...
Supprimer une liste déroulante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Mise en forme conditionnelle avec un mot dans une phrase
RésoluBonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Problème ouverture mode portrait
RésoluBonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...
Formule excel de dates avec des montants
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...
Boîte mails piratée. comment récupérer mes emails?
RésoluSalut la communauté ! Ce matin, mauvaise surprise, un hacker m'annonçait fièrement avoir pris la main sur ma boîte mail outlook. Et en effet, il a v...
Changer la couleur de fond d'un en-tête
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Mon compte alibaba s’est verrouillé
Résolu/FerméBonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba
Ecran blanc
RésoluBonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...
Cooment créer titres et sous titres dans word ?
Résolubonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement. car dans la table de matières...
Suite automatique dans excel
RésoluBonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO
Les "cadres" word
RésoluBonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Microsoft word : styles et listes numérotées
RésoluBonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...
Bug dans fichier excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...
Changer mail contre le n°de tel je suis sur windows
RésoluBonjour, je voudrais dans ma connexion SFR mettre à la place de mon mail, mon N° de tel. mobile pour aller voir mes factures ,mais le mail revient.Je ...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules
RésoluBonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...
Thunderbird : "les messages dans les fils de discussion"
RésoluBonjour, Dans Thunderbird (140.3), lors de la suppression de certains messages, un pop-up apparait et indique : "Les messages dans les fils de discu...
Écrire un message dicté
RésoluBonjour, Je suis de + en + en difficulté pour écrire les messages, aussi je souhaiterais dicter pour avoir le résultat par écrit, pour ensuite éventu...
Excel et word
RésoluBonjour , Ce matin impossible d'ouvrir sur le bureau mes dossiers excel et word , je suis windos 10. Merci l'aide.
Excel : je cherche une formule
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...
Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag
RésoluLe dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire
Problème youtube
Résolubonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son.... j'arrive a afficher...
Problème de connexion outlook
RésoluBonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...
Gmail paramètres
RésoluBonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...
Application audirvana
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si l'application Audirvana disponible sur pc est bonne pour lire des fichiers musicaux qualité cd ou mieux. Est-elle c...
Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)
Résolubonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse
Certains courriers enregistrés en pdf
Résolu/FerméBonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...
Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg
RésoluBonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...
Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...
Configurer messagerie icloud avec thunderbird
RésoluBonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...
Comment dit t-on le "@" en anglais
RésoluBonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Éditer un pdf avec des champs
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pdf qui contient des champs à remplir (zones de texte, listes déroulantes) et je voudrais l'éditer (modifier ce qui est éc...
Scinder des données en plusieurs colonnes sur excel
RésoluBonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...
Fb sur samsung s7
RésoluBonjour, Je ne sais si je vais avoirune réponse claire, mais la dernière fois c'est IA qui m'a répondu et la réponse est floue... Bref, sur mon sams...
Gestion espace de stockage google
RésoluBonjour A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...
Comment récupérer un compte yahoo quand l'identification est
Résolubonsoir, Suite à un piratage de mon ordinateur, j'ai perdu mon compte yahoo . Je galère depuis 2 mois car j'ai du changer mon adresse mail et mon nu...
Ordinateur très lent sur le web
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...
Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...
Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...
Facebook rencontres a disparu.
Résolu/FerméBonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
Peut on retrouver un mail envoyé annulé
RésoluJe recherche un mail que j'ai envoyé mais je ne trouve pas de trace d'envoi il y a quelque mois. Comment et peux t 'on le retrouver? Merci.
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Utilisation du solveur excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser le solveur pour répartir de manière optimale un ensemble de 600 objets classés en 4 caractéristiques qui les différenci...
Macro pour suppression de colonnes selon un critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...