Les discussions

Images dans texte en colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
ClaireCZ

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule toute simple (multiplication des valeurs de deux cellules) qui ne fonctionnent pas. A1=4 A2=833  Résultat : 3332 Mais l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
LIBEN2024

Réception courrier outlook

Résolu

bonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
thev

Triptrib.fr inaccessible

Résolu

Bonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Ouverture de fichier depuis un shape, chemin dans cellule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Sur Excel, j'ai une feuille "I" dans laquelle le Shape "Bouton 1" doit ouvrir un fichier "1_Fonds.pptx" Le chemin de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
via55

Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024

Résolu

Bonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
CarineVL

N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel

Résolu

Bonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Raymond PENTIER

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
matrix83

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Touche trombone pièce jointe disparue outlook

Résolu

suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97

Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer

Résolu

Bonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Google@100710304666793911266

Microsoft expression web 4 - positionner pointeur souris

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir des tableaux dans mon éditeur de page web. C'est-à-dire de remettre la pointure de souris dans les autres endroits....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MB3

Installation imagmagik sur windows 11

Résolu

Bonjour à tous, dans la corbeille de Noël, j'ai reçu un PC sous Windows11 pour remplacer un PC sous Windows10. Je bloque avec ImageMajick, le téléch...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
brucine

Point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour, je reçois se message sur mon ordi "Le point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C:\Pro...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
mos

Dupliquer colonnes sur excell avec mise en forme conditionne

Résolu

Bonjour, J'ai quatre colonnes ABCD, J'ai fait une mise en forme conditionnelle dans la colonne b par rapport aux valeurs des cellules de la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
pépériri

Visual runtime c+

Résolu

Bonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
kaneagle

Connection instagram

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Site bloqué

Résolu

Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Focus sur la cellule dans excel

Résolu

Bonjour, depuis l'année 2000, je tiens un classeur Excel dans lequel j'ajoute chaque année une série de feuilles contenant mes différentes sortes d'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
NonoM45

Créer des favoris dans arc ?

Résolu

Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Zapataxtax

Excel : chercher une valeur présente dans un tableur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver dans mon tableur si une des valeurs est déjà présente. Je ne sais pas quelles fonctions utiliser. En effet il s'ag...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
S13200

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas.  Par exemple : 6 jours trav...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
myster79

Site bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
jimlanra

Fnac, déconnexion

Résolu

Bonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Bernie

Skype main.db

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
LousticVoyageur

Comment mettre le navigateur arc en français ?

Résolu

Bonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Zapataxtax

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Geoffrey

Incrémenter tous les 3 jours

Résolu

Bonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
jmst1

Absence publications facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Open office calc intervertir colonnes/lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
EF71

Noms en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Frederic80

Erreur hdcleaner

Résolu

Bjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
MPMP10

Duckduckgo

Résolu

Bonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
asch2704

Excel : comment reporter une donnée dans une autre feuille ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une pive en Excel et je ne sais pas comment lui demander le traitement suivant : dans une feuille j'ai une colonne B rempl...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
laure

Envoi impossible laposte.net

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Solate

Compte mail free

Résolu

Bonjour J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE. Apparemment mon mon de passe d'accès à ma boite mail n'est pas reconnu. N'a t-on plus accès au m...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
brupala

Calculer un écart positif ou négatif entre deux valeurs

Résolu

Bonsoir à tous! Je sollicite votre aide pour une problématique récurrente et je m'en excuse. E15= -1,0 F15=+0,4 G15= -1,4 E16=+2,0 F16=+0,2 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Philos31

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Natat

Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?

Résolu

Bonjour,  Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion.  En plus de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
MPMP10

Tri de données

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un tri d'un tableau en excel, les données changent ? D'où vient ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Ppouille

Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
danielc0

Suite office pas chere

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Caro

Messages qui arrivent tous dans "indésirables"

Résolu

bonjour à tous Je suis abonnée à un blog qui envoie des messages qui arrivent tous dans "indésirables" alors que je les voudrai dans boite de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
bazfile

Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?

Résolu

Bonjour,  Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Nerscylla

Mail-vert

Résolu

Bonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Marc

Mail bloqué

Résolu

Monsieur, sur PC Windows 10, brutalement j'ai le message suivant : "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
brucine

Trier un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction d'un résultat d'ans une colonne (J dans  la feuille quartier) et afficher toutes les valeurs de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
queleo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000