Les discussions

leman49 Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Raccourci firefox menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de supprimer les raccourcis du menu démarrer pour ne me servir que de ceux que je juge utiles dans une barre d'outils p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul
zmepha Excel

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
zmepha
queuedecerise Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...

queuedecerise
fyber MSN / WLM

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

Nateo vampire
daxter95 Logiciels

Quand je veu ouvrir un fichié .exe

Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant : Quand je télécharge des fiché .rar ou .exe ... Et que j'essaye de les ouvrir via winrar ou ALZip il y a un...

daxter95
jefnath Logiciels

Asrock 4coredual-sata2 r2.0 - pb pci device

Résolu

Bonjour, Ma config est la suivante : CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0 Proc : Celeron dual core E1200 HD samsung 250 go sata2 HD samsung 320 go ...

boboto44
coralie44600 Logiciels

Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas mp4

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...

adwes
anatole54 MSN / WLM

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

azerwhite
Aloninthedark Logiciels

Plus d'internet après changement de cg

Résolu

Bonjour, à tous, je viens de changer ma CG 62OO LE de mon acer pour une 88OO gts assus, tout s'est bien passé a part que je ne peux plus avoir de conn...

Aloninthedark
kmyounes Réseaux sociaux

Quel est le meilleur navigateur web

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec internet explorer 6 il est lent au demmarage de l'aplication et pas tres rapide alors je veux le changer et avo...

jer64
laurent91 Logiciels

Probleme son de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...

pico.l
leader.75 Réseaux sociaux

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Petit problème de connections en wifi XP pro sur un portable siemens amilo 1015 voici le compte rendu de ipconfig Config ip windows no...

webernard
myjisc Réseaux sociaux

Fenêtre qui s'ouvre en premanence

Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...

Nereis
titi2009 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son j'avais vista et je l'ai mis en xp familial depuis j'ai plus de son on me mais un ? devant le pérépherique audio ...

catnat
patricia2007 Excel

Dernier chiffre dans une colonne excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

gbinforme
wassan Bureautique

Autocad 2002

Résolu

Bonjour, j aimerai redimensioner sur autocad mon dessin prend trop de place j ai lu et essayer qu en ckliquand 3 fois enter sur les poignee bleu du...

wassan
lemnear Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je n'ai plus de son sur mon pc, ma carte son est une realteck ALC888, je suis aller ds mon gestionnaire de phéripherique...

pico.l
therom4 Logiciels

Point jaune dans autres péripherique help plz

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu formater mon Pc qui est un Fujits siemens SCALEO P (numéro de séries : YSSP261266) Et depuis je n'ai plus de son, plus int...

therom4
lucas01 Réseaux sociaux

Freebox tv etape 2 probleme

Résolu

Bonjour, Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables...

GoAtRom
jumos33 Logiciels

Péripherique inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'utilise un PC de bureau. Depuis quelques temps, je me suis apercu que dans le Gestionnaire de ...

jumos33
Justine08 Système

Reformater pc dell / problème écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...

steven22
castelain Réseaux sociaux

Neuf probleme de telephone

Résolu

bonjour. j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer. quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero,...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
poupoune
laronchon17 Logiciels

Probleme son sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...

pepito10
le-metal-eu MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

jean
Philleas6951 Excel

Excel : absentéisme, quel ratio ???

Résolu

Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...

gdcbury
c.bruno Logiciels

Comment supprimer le logiciel uvc

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc et je n arrive pas a le supprimer.il n appa...

Idris820
bybel Logiciels

Jai fé de la place dan mon diske dur + de son

Résolu

Bonjour,a tous Il n'y a pas si longtemps j'ai fait de l'espace dans mon disque dur est depuis j'ai plus de son est je ses pas dou sa viens chui all...

bybel
cisabe Réseaux sociaux

Desinstaller navipromo

Résolu

bonsoir je n'arrive pas a me debarasser de navipromo quelqu'un pourrais t-il m'aider

benoit
chevalux1 Excel

Aide pour une macro excel 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

coco_rico
demandes Excel

Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes

Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...

demandes
--red--fire-- Logiciels

Dll manquants

Résolu

Bonjour, après avoir fait un mauvaise manip' avec un logiciel de nettoyage de DLL, j'en ai supprimé beaucoup et je voudrais savoir si je peux rattrap...

--red--fire--
kephas LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire openoffice

Résolu

bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...

Bluewave
mélanie Logiciels

Sos besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, je recherche mon grand frère dont j'ai perdu ces trace depuis 3 ans je ne le retrouve plus depuis qu'il est partit en amérique il a totaleme...

anonymous75
mandine0064 Réseaux sociaux

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de fouiller dans le forum pour essayer de résoudre mon problème mais mon cas me semble un peu différent de ce que j'ai lu. Dep...

gizzmo-)
C4N4R Logiciels

Probleme 4870x2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai acheté une super configuration de malade pour fêter mon nouveau travail: la fameuse 4870x2 de chez ATI...

MaxPayne007
ti-minou Réseaux sociaux

Pas connexion avec limewire 5.0.11

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'avoir une connexion avec limewire version 5.0.11 et c'était pareil avec la version 4.16. Mon ancienne version me jo...

Chantale V
becots Logiciels

Usbvm31b.sys

Résolu

je cherche le fichier usbVM31b.sys.qq un peut il me l envoyé

reda2008
fillou2 Réseaux sociaux

Coupure de connexion avec alice

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi, les abonnés ALICE ont des coupure de connexion sans arrêt? Qand j"étais TISCALI, tout allait bien, mais depui...

catalex
marylynda MSN / WLM

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

marylynda
Kal57 Logiciels

Problême pour jouer à half-life 2 episode one

Résolu

Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se fer...

davis
jstravos Réseaux sociaux

Vista et free box

Résolu

Salut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version ...

chouchou56
michmatiss Logiciels

Plus de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur ma carte graphique chipset express family 82945G je ne retrouve cette carte nulle part même sur le site toschiba ...

MATTRICKS
Sherley509 Logiciels

Plus de son!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, voila depuis peu mon ordinateur n'émet aucun son. Comment dois je faire???? Help me please.

Sherley509
Mandyne MSN / WLM

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

shreekie
pimprenelle27 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...

Tentac
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000