Les discussions

Zimbrack Logiciels

Utilitaire kudu

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir pris connaissance de votre article concernant cet utilitaire, je me suis empressé de le télécharger. Toutefois, lors de la ...

Dernière réponse le 24 mars par
fabul
claude_de_dour Excel

Ouverture d'un fichier xlsx impossible par clic?

Résolu

Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars par
HelpiOS
Galinette43. Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
kaneagle
ciboulette05 WhatsApp

Transfert sur un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ciboulette05
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Radinoz
papiejb72 Facebook

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
papiejb72
deschume Word

Guillemets

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer les guillemets anglais par des guillemets français (à chevrons) dans tous un texte word . j'ajoute que lorsque je frap...

Dernière réponse le 15 mars par
brucine
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Udapter.exe

Résolu

Bonjour,  J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
e.d.g.a.r.
touroul Excel

Sous-total en valeurs uniques

Résolu

Bonjour le forum J'ai quelques difficultés pour arriver à mes fins. Dans un tableau nommé, je souhaite afficher en fin de colonne le nombre de val...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
danielc0
jeanbern Autres boîtes mail

Panne gmx depuis 2-3 jours

Résolu

Bonjour toutes et tous, Depuis 2-3 GMX semble avoir des problèmes de serveurs ou autres et il ne semble y avoir aucune communication à ce sujet de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jeanbern
paulselvan Gmail

Clôturer compte gmail sur google

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars par
paulselvan
bretille1 Mozilla Firefox

Problème avec la barre de recherche firefox 89

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars par
pistouri
sgccm Navigateur

Equivalent de firefox pour le menu

Résolu

Bonjour,  J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
Machilou Mail

Fichier "dat" en plus de mes pj dans réception messages

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'envoie un message avec 1 PJ (depuis Outlook) à partir de mon ordinateur, il arrive sur mon Smartphone avec la PJ mais au...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Machilou
Nounours18200 Logiciels

Veracrypt: lettre y n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Nounours18200
BourrinOman83 Services en ligne

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Golfman
marie1000 Gmail

Probleme avec gmail

Résolu

Bonjour, Mes ennuis continuent avec gmail: depuis ce matin, impossible de me connecter (je mets la photo du message d'erreur). J'ai redémarré le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
marie1000
pog33 Brave

[brave] lancement automatique d'un onglet non désiré

Résolu

Bonjour à tous ! Sur Brave, quand je ferme une fenêtre, apparaît de temps en temps un nouvel onglet, non sollicité. Vous le trouverez ci-dessous : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
pog33
fabnanou19850606 Outlook

Abonnement office 365

Résolu

Bonjour, Sur mon appli Outlook, j'avais sousfrit abonnement Office 365 gratuit que je n'a pas renouvelé.  Mais j'ai toujours l'écran qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
fabnanou19850606
Chocolat44 PDF

Message erreur javascript

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Chocolat44
mchotard Excel

Macro recopie

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
mchotard
FOUAD_9000 Gmail

Envoi automatique de mails via excel / gmail

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
NonoM45
evevite Word

Zone de texte fantôme...

Résolu

Bonjour, En pj une curiosité que je n'arrive pas à éliminer. J'ai exporté en pdf mon doc word (texte, photos et zones de texte) et je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
evevite
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mchotard
Iris500 PDF

Comment telecharger .dll?

Résolu

Bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf. Un message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque  api-ms-win...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
mchotard Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Le Pingou
luckygirl63 WhatsApp

Contacts bloqués sur whatsapp

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10
Benwifi Logiciels

Keepass message d'erreur 403

Résolu

Bonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bendrop
pourquoipasla Excel

Coloré cellule sous condition

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pourquoipasla
Alsa2a LibreOffice / OpenOffice

Open office gratuit, l'arnaque

Résolu/Fermé

Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...

Dernière réponse le 20 févr. par
peutimporte
marcelio Excel

Modifier nom avec un usf dans colonnes masquées

Résolu

Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
Gavotten29 Mozilla Firefox

Barre de recherche / barre url

Résolu

Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL.  J'ai vu qu'il fallait aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000