Les discussions

PapyLuc51 Excel

Fonction let pour excel 2013

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but d'avoir une fonction LET pour mon Excel 2013 j'ai consulté l'IA Gemini qui m'a concocté ce code Function LET_2013(...

7 réponses Dernière réponse à 02:29 par
PapyLuc51
Lannig29600 Logiciels

Disparition du panneau de configuration

Résolu

Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Lannig29600
thonyr Logiciels

"could not open install.log file"

Résolu

quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. par Max
Alice0194 Excel

Réordonner le contenu d'une case dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. par Alice0194
amandine.diat Mail

Changer son mot de passe dans outlook

Résolu

salut comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6 merci beaucoup

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par Fire
belin69 Skype et Teams

Nouveau problème avec skype

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
belin69
vega64 Logiciels

Lecteur par defaut

Résolu

bonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je p...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par inconnu
juliendulot Réseaux sociaux

Cherche simulation boursiere

Résolu

Bonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par sente
amroulat Logiciels

Vip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche programmateur d'un microcontroleur pleaseeeeeeeeeeeeeeeee! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par cc
sucrette83 Excel

Tabulation dans cellule excel ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par Absolu
cyberanim Réseaux sociaux

Comment bloquer certains sites internet

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par Youcef31
Chris4310 Mail

Impossible d'acceder à ma messagerie orange

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affic...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par cccv
abeye Mail

Changer ma photo profil dans badoo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par berline
Yann Word

Word. accents sur les majuscules

Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
neep
vanvanero Logiciels

[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par mestaya2000
grincheux006 Excel

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006
bibiche7200 PDF

Comment imprimer les documents pdf

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29
nico Réseaux sociaux

Supprimer un compte utilisateur sur orange ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous l...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par amourdedieu03
kittfisto Logiciels

Problème ps3 media server

Résolu

Bonjour, J'ai installé PS3 Media Server et il ne trouve pas ma PS3 au démarrage de l'appli. J'ai essayé en coupant mon pare-feu (celui par défau...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par Mick-As
contex Word

Comment insérer un texte dans une forme avec word

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par pierrotgourmand
daddycool Mail

Pb pour envoyer mail avec outlook et neuf

Résolu

Bonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrie...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par cathbert
Karalium Word

Pagination spécifique sous word

Résolu

Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
thefloflo64 Excel

Mise en forme conditionnelle plage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
PHILOU10120
nobodizz Réseaux sociaux

[probleme] wifi = lag

Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par shadow
Mez63 YouTube

Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle

Résolu

Bonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par bboul
Tyler15 Réseaux sociaux

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par Tyler15
saml PDF

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
thierry def Word

Conversion document word 2007 en word 2003

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par Français_correct
houtout Réseaux sociaux

Dns probe finished nxdomain

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-
cathy62142 Excel

Calcul de pointage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par Aquarius2591
Evan92 Réseaux sociaux

Comment créé un jeu sur jcray

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par Iromie
Kivanc Excel

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par ccm81
aramètre Facebook

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par ines ines
nadine Réseaux sociaux

Problème de pronote

Résolu

Bonjour à tous, Dans le collège où je travaille j'ai installé pronote 8, pronote serveur dans le disque C et pronote client dans le F\commun sur le...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par dieunie
Laeti3112 Excel

Calculs en tenant compte des couleurs de fond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer le calcul suivant : Additionner le montant des cellules avec un fond de couleur (jaune par exemple), avec le ...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par Laeti3112
acclaude2 Réseaux sociaux

Localhost, entre wamp & iis

Résolu

Bonjour à Tous, Je reviens vers vous car je rencontre un probleme auquel j'aurais sans doute pu m'attendre : J'utilise WAMP pour le développem...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par moonsun77
RIPAS7 Word

J'écris un petit recueil de souvenirs

Résolu

J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par RIPAS7
buckhulk X (ex-Twitter)

Inscription twitter

Résolu

Bonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par meliana
katibdz Excel

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par katibdz
isabela Traduction

Logiciel de traduction anglais-français

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par cheval36
Julien Excel

Macro couper / coller en bas

Résolu

Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gbinforme
sandylaureG Excel

Liste deroulante en cascade en excel

Résolu

Bonjour J'ai crée une liste déroulante en cascade mais j'ai un petit problème. Voici un exemple concret : je voudrais choisir un pays et que la l...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mike-31
Misaki Réseaux sociaux

Problème de connexion au câble ethernet

Résolu

Bonsoir, j'e viens de changer ma carte graphique et au redémarrage de l'ordinateur plus de connexion possible avec mon câble ethernet, je l'ai tester ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par Misaki
louisamiel Excel

Imposer un choix de couleur sur excel

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau j'aimerai que mon utilisateur n'utilise que 3 couleurs texte, comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par louisamiel
valou Finances

Monney

Résolu

Bonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jmarion3
gwadaman97126 Logiciels

Problème code 19 optiarc dvd rw ad-7200s scsi

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec le pilote de mon lecteur dvd de mon pc. Ce code est répertorier en tant que code 19, mon lect...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par boubou
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000