Dictionnaire francais sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...
Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...
Bonjour à tous et toutes, Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder" La laborieuse inscription s'est bien passée. Je "Like" quelques profils, et...
Bonjour. Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...
Bonjour, Je vais changer mon ordinateur dans les jours qui viennent. comment récupérer les programmes que je veux garder de l'ancien ordi au nou...
Bonjour, Vous m'avez conseillé de télécharger UBLOCK pour ne plus avoir de pubs et de pop-up...or, je continue à les voir s'afficher sur mon écran...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...
Bonjour à tous Voilà mon problème : FAI orange Adresses mail chez orange free (2)et laposte (3) Pour les deux adresses free : ras, j'envoi...
Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci ; chaque fois que je ferme internet, et que je reviens je suis déconnectée de mon compte instagram, Fa...
pourquoi yahoo s'ouvre dans chrome
Bonjour, Que faut-il penser de la fenêtre qui s'ouvre dans ma boite gmail : "Espace de stockage saturée" etc. Puis "J'en profite" ou "Nettoyer l'es...
Bonjour, est_il possible d'ouvrir un ancien fichier access (ACCDB) à partir de Libre Office ? et de quel système ? D'avance merci Roberto ...
La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...
Bonjour à tous! Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation s...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un ennui avec CTRL+F sur UNE feuille d'un classeur Excel, et seulement sur cette feuille de ce classeur, alors ...
Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...
Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bjr , je viens d'être informé que le site WANNONCE est à nouveau operationnel , comment s'inscrire ? Cordialement.
Bonsoir, J'ai plusieurs photos/vidéos que j'aimerais classer par année et mois sans modifier le nom original des fichiers. exemple de nom de fic...
Bonjour, comment retrouver les comptes bloqués dans Facebook, et éventuellement les débloquer ? Cordialement, merci
Bonjour, sur calc sur la version 26.2 j'ai des points partout alors que sur la version precedente tout etait OK que faire merci ...
Bonjour, Je souhaite imprimer une partie de ma page, sous windows (Edge) avec imprimante HP ENVY 6200 mais je ne connais pas les fonctions à effectuer...
Bonjour, je ne peux plus partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami sur Facebook, le bandeau bleu situé en bas avec la mention publier n'appara...
Bonjour les Pros, J'ai installé Opera sur un mac et quand je fais une recherche j'ai page de p...
Bonjour, je suis admin d'un groupe dont la page d'accueil sur mon Tel affiche "Albums" et pas sur mon ordi... Pkoi?
Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...
Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...
Je veux télécharger le "libre office" comment faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Outlook et Microsoft. J'ai essayé plusieurs adresses mails et plusieurs mots de passe. Rien ne fonct...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents DOCX en PDF l'ordi affiche" crééz une association sur la page paramètre des applications par défau...
Bonjour, après avoir pris connaissance de votre article concernant cet utilitaire, je me suis empressé de le télécharger. Toutefois, lors de la ...
Bonjour les pros , voilà en tant Que personne handicapés je voudrais me servir de l'application "PayByPhone" mais je n'arrive pas a mettre en valeur m...
Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué di...
Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...
Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...
Ce phénomène concerne la colonne A. Merci de votre aide
Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...
Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...
Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ? A part passer en mode silence évide...
Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...
Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Bonjour Encore des ennuis Alors le Pépé vient vers vous Quand j'utilise Excel ou Word Je lance un enregistrement mais Je ne le retrouve pas dans...
Bonjour, LibreOffice 25.8.5.2 Dans le gestionnaire des formats conditionnels pour une même plage de cellules contenant diverses conditions de fo...
Bonjour, je voudrais changer les guillemets anglais par des guillemets français (à chevrons) dans tous un texte word . j'ajoute que lorsque je frap...
Bonjour, J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....
Bonjour le forum J'ai quelques difficultés pour arriver à mes fins. Dans un tableau nommé, je souhaite afficher en fin de colonne le nombre de val...