Forum Applis & Sites

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jcqrlce Logiciels

Comment supprimer registry booster

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC, Registry B s'affiche et lance le balayage ect... Je cherche par tous les moyens de supprimer ce logiciel --...

27 réponses 15:33 par fabul
bedou13 PDF

Logiciel entièrement gratuit pour lire les pdf

Résolu

Bonjour ! je souhaite une application gratuite pour lire les pdf ; en effet j'avais installer adobe acrobat mais dès que je le désinstalle les fich...

6 réponses 8 oct. par bedou13
RV71 Excel

Utilisation fonction dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout c.. mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche... J'ai une fonction ESTFERIE que je souhaite utilliser mais elle ...

2 réponses 7 oct. par RV71
tralalarte LibreOffice / OpenOffice

Version open en anglais

Résolu

Bonjour,  open one m'a proposé la mise à jour de la nouvelle version et je me rends compte que tout est en Anglais. Comment faire pour que ce soit en...

1 réponse 7 oct. par tralalarte
manou33460 Yahoo mail

Synchroniser compte yahoo mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir synchroniser deux compte yahoo mail. Devant deux compte, j'ai un triangle rouge. Je vous remercie.

1 réponse 6 oct. par BoBot
naruto-94 Réseaux sociaux

Creer un port :)

Résolu

Bonjours , moi et un de mes amis voulons creer un prog pour pouvoir s'echanger des fichiers html etc.. ( parceque nous construisons un site) comme un...

25 réponses 17 déc. 2011 par XxtRoPiCaNaxX
jacob13 Logiciels

Amd quad-core processor a6-3400m

Résolu

Bonjour, sur mon pc ses ecrit "AMD Quad-core Processor A6-3400M with turbo CORE technology up to 2.30GHz" Je voudrais savoir comment le rendre a 2....

25 réponses 14 déc. 2011 par jacob13
Alias LibreOffice / OpenOffice

Problème open office/vista

Résolu

Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...

25 réponses 11 déc. 2011 par bobbyi
Relaps Excel

Filtre sous excel

Résolu

Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...

25 réponses 9 déc. 2011 par ple1950
anthodu69420 Logiciels

Logiciele power2go

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche le logicielle power2GO avec son crack d'activation mon pc ses planter sous windows edition intégrale a cause de ...

25 réponses 27 nov. 2011 par anthodu69420
[ Fanniia ] Logiciels

Emule speed booster

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Emule Speed Booster sur ce site http://www.newspeedupbooster.biz/emule_speed_booster_free.exe . mais je ne comprend ...

25 réponses 24 nov. 2011 par serge
KOMENCAMARCHE00 Bureautique

Macro boucle while if then else

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une macro par laquelle Excel test les valeurs des cellules de la première ligne de mon tableau et une fois arrivé sur ...

25 réponses 10 nov. 2011 par KOMENCAMARCHE00
mike the llama Bureautique

Publisher : symbole tél. "transparent"

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, pas sûr que je sois au bon endroit car j'hésitais avec le forum Infographie/Graphisme... Voilà : je suis en train ...

25 réponses 8 nov. 2011 par mike the llama
hertz Mozilla Firefox

Bugs bizarres sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...

25 réponses 22 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
Erakmur Bureautique

Reconnaissance de la nouvelle adresse cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule =INDEX(Feuil1!B3:Feuil1!$U$10000;EQUIV(F3;Feuil1!$R3:$R$10000;0);1) Après EQUIV, il y a F3 qui ne bouge pas selon l'ad...

25 réponses 16 sept. 2011 par Erakmur
Thaxane YouTube

Télécharger sur youtube?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir une vidéo de youtube, j'ai cliqué et testé sur tous les liens, je me suis inscrite sur le site mais je ne trouv...

25 réponses 8 sept. 2011 par juliannie
lovelyyboy Thunderbird

Thunderbird problème serveur smtp yahoo.

Résolu

Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...

25 réponses 28 août 2011 par moi
haya Logiciels

Extension .nrg

Résolu

quel prog faut-il utiliser pour ouvrir un file de type .nrg , svp ?? Merci d'avance. Haya

25 réponses 27 août 2011 par fahmi
mariep2809 Excel

Help! fonctions excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 onglets dans un fichier excel: -1er onglet avec une liste de magasins réduite (une partie des magasins participants à une opéra...

25 réponses 26 août 2011 par mariep2809
mariang Excel

Excel remplir une cellule d'une couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de remplir la cellule d'une couleur par une formule. j'ai cherché dans plusieurs forums et je lis q...

25 réponses 19 août 2011 par chossette9
djhesha Réseaux sociaux

Invitation google +

Résolu

Bonjour, cela fait des mois que je suis a la recherche d'invitation pour google+. J'en déduis que vous devais déjà savoir ce que je veux... ;) Eh ...

25 réponses 8 août 2011 par JustGeek
Syner123 MSN / WLM

Wlm2011

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...

25 réponses 28 juin 2011 par jag72
bilabongo1 Logiciels

Peer2me est ce que qqun connait ?

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour échanger à distanz mes fichiers (films, vidéos entre autres) et j'ai découvert le système peer2me. Je voulais...

25 réponses 28 juin 2011 par sq-squale
Brokensoulx Logiciels

Carte graphique qui marche pas correctement

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de faire changer mon disque dur parce qu'il a grillé à cause de nombreuses coupures de courant (merci l'EDF...) et donc ...

25 réponses 28 juin 2011 par Brokensoulx
Poupette Réseaux sociaux

[msn]

Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire ce qu'est une passerelle, qui permet théoriquement la connexion à MSN? Ma fille n'arrive plus à se connecter (le logo ve...

25 réponses 11 juin 2011 par Anissax
perfido Mozilla Firefox

Assistance firefox s.v

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...

25 réponses 24 mai 2011 par kaneagle
elglouton Excel

[excel] macro graphique camenberts

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...

25 réponses 13 mai 2011 par elglouton
sionihc Logiciels

Plus de son, plus d'icone

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son, l'icone a côté de l'horloge a disparue, je tourne en XP2, Plus d'accès au contrôleur de son (grisé, impossible de ...

25 réponses 9 mai 2011 par tigrus
lilienne Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un fichier ici pour pouvoir demander un renseignement sur mon tableau excel. comment fait-on svp ? merci d'avance. l...

25 réponses 1 mai 2011 par Le Pingou
the_laeti MSN / WLM

Question msn

Résolu

bonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...

25 réponses 29 avr. 2011 par 2011N2
cindy001 Bureautique

Fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de faire la chose suivante: (Pour le range BO1042:BU1042 que j'ai utilisé dans ma for...

25 réponses 13 avr. 2011 par Patrice33740
philippe MSN / WLM

[msn] probleme boite de reception msn

Résolu

bonsoir tout le monde J'ai deja un compte msn qui fonctionne bien et j'en veux un deuxieme. Je l'ai bien créé, mais quand je desire aller a la boite d...

25 réponses 8 avr. 2011 par msn
Riwalenn Excel

[excel] comment créer un graphique perso...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé...

25 réponses 25 mars 2011 par Gabacho
AM1 G Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses 16 mars 2011 par AM1 G
LyLine85 Mail

En ligne sur mon pc mais pas chez mes contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Window live messenger depuis au moins 3 jours ! Je me connecte très bien et je me met en ligne mais apparament mon...

25 réponses 10 mars 2011 par cb94
lebosslibanais Bureautique

Bloqué office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour microsoft office 2010 il y a 3 mois hier mon entreprise m'a envoyé un document à remplir mais il ne ...

25 réponses 5 mars 2011 par dany311
michael1988 Excel

Base de données excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une base de données sur excel. Je sais qu'il existe des topic, mais de la manière que...

25 réponses 3 mars 2011 par Michael1988
mimi Bureautique

Calcul horaire avec 2 cadences

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la formule qui permet de calculer la cadence de tri pour 1 heure, compte tenu des informations ci dessous. Ca...

25 réponses 2 mars 2011 par Vaucluse
alsen52 Réseaux sociaux

Google ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à afficher ma page d'accueil "www.google.com" ni d'ailleurs "www.google.fr" pourtant la connexion est bo...

25 réponses 27 févr. 2011 par moment de grace
Doogad Word

Suppression page word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....

25 réponses 18 févr. 2011 par azzuro
bobo8388 Word

Liste de formes dans word

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses 15 févr. 2011 par mic13710
micbre Bureautique

Coloration de cellules

Résolu

Bonjour à tous J'ai un tableau dans lequel,je colore une cellule sur deux,chaque jour. Les mêmes cellules,une par jour,recoivent des données et,pa...

25 réponses 11 févr. 2011 par micbre
adrienDN11 Excel

[excel] somme de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...

25 réponses 6 févr. 2011 par adrienDN11
Daniel Facebook

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses 4 févr. 2011 par mam
marielle0210 Logiciels

Quel navigateur choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue après avoir essayer explorer , firefox , et chrome il y a toujours quelque chose qui cloche ! mon pc a 15 ans et j'...

25 réponses 2 févr. 2011 par Erudit
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000