Les discussions
Suprimmer les cellules vides
Résolubonjour a tous un tableau en excel en ligne 1 : 1;vide;3;vide;vide;5; vide (la cellule n'est pas remplis je voudrais sortir la suite en ligne 3...
Excel : formule mise en forme conditionnelle date autre cell
RésoluBonjour, Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé. Je voudrais mettre en surbrillance une cellule si elle est vide 2 mois après...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Condition avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...
Tmodifier vba
RésoluBonjour, a la ligne générer toutes les combinaisons dans mon VBA j'utilise les variable ce dessous j'ai en écriture la réponse suivante: 28, 7, 32, ...
Écriture en vba
RésoluBonjour, a tous j'utilise cet algorithme ou je force les valeurs rang1...rang 2...etc plutot que de les écrire je souhaiterais aller les prendre en...
Problème déroulement sur facebook
RésoluBonjour, J'ai connecté sur Facebook, impossible de suivre les autres pages, images sautillées et floues et ça a duré depuis 3 jours. Que faut-il fai...
Image qui se déplace avec le texte dans word
RésoluBonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...
Problème openoffice et microsoft
RésoluBonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice...
Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits
RésoluBonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Changer le nombre de périodes dans simple comptable
Résolu***** BONJOUR. Est-ce que Simple comptable permet une comptabilité à 13 périodes de 28 jours ou seulement 12 mois ? J'ai inscrit mon budget sur 13 ...
Site bitedefender
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît sur Bitedefender pour le téléphone mobile et aussi pour les ordinateurs merci de votre réponse co...
Excel formule equiv
RésoluBonjour, Je travaille sur un classeur Excel, j'ai besoin d'une formule dans la colonne Sous-Total renvoi le côut d'un soin en fonction de 2 critères...
Colorer une cellule de la ligne active
RésoluBonjour, J'ai un tableau colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution pour mettre la ligne entière en co...
Vlc installation impossible.
RésoluBonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...
Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule
RésoluBonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Thunderbird
RésoluBonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...
Personnalisation de chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Logiciel de traitement de sortie audio
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheter un casque avec une prise USB. Mais moi j'aimais bien avoir du sons de d'autres application tel que de la musique qu...
Libreoffice calc extraction d’un fichier vers un autre
RésoluBonjour, Un fichier (DATA.ODS) contient une ligne par règlement d’un abonnement à une association. A chaque nouvel abonnement une nouvelle ligne e...
Modifier condition si
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule avec les intentions suivantes : Si dans les cases A1, B1, C1, D1, E1 ou F1 il y a une valeur supérieure à 0,...
Impossible d'installer chrome après désinstallation
RésoluBonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. J'ai ...
Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Formule excel compris entre
RésoluBonjour, Je cherche à faire une formule qui suivant une plage applique un résultat, je m'explique : si A1est inférieur à 5 alors 0, si A1 est compri...
Trie personnel en automatique
Résolubonjour a tous j'utilise tri personalisé j'ai une trentaine de ligne qui ont un rang issus de calcul je dois trier en ordre croissant le trie co...
Coier-coller de date dans excel
RésoluBonjour, je souhaite copier une colonne de dates d'un fichier excel vers un autre. J'ai sélectionné la colonne source (qui est au format date),puis ...
Installer une appli simple d'usage
RésoluBonjour* quelle version de Libre office installer sur un nouveau PC Acer Windows11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Rechercher un terme dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une page qui me donne en B13 un numéro de tva et parfois le numéro de tva + autoliquidation (tout dépend du client) B13 : TVA Client :...
Email enregistré et plus les p. j.
RésoluBonjour, J'ai enregistré un mail de ma boîte de réception Gmail et je n'ai plus les pièces jointes qui l'accompagnait. Je ne les avais pas enregistr...
Fermer la section messenger sur facebook
RésoluBonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...
Recherches de valeurs dans un fichier calc issu d'un pdf
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier calc issu d'un PDF (je l'ai nettement diminué pour mon exemple). Cela génère parfois des ...
Fenetre qui s'ouvre dans excel
RésoluBonjour amis d'excel, Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui apparait lorsque j'ouvre une feuille excel (voir image ci-dessous). Qui a une solu...
Nb.si en vba n'est pas pris en compte dans mes calculs vba
Résolubonjoujour a tous je me rends compte que ma formule NB.SI(($ch$2:$DF$2;BP3) n'est pas pris en compte dans mon "VBA) J'ai tout essayé avec les "" e...
Erreur activation macro
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel avec macro. Depuis le début que j'ai commencer, j'arrivé a faire fonctionné mon fichier lors de m...
Erreur mysql dans le fichier : /engine/classes/mysql.php à l
RésoluJ'ai un message qui s'affiche quand je veux accéder au site de stream que je regarde habituellement : Erreur MySQL dans le fichier : /engine/classes/m...
J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo
RésoluBonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...
Merci tout fonctionne
Résolu/FerméBonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil Bonne fn de journee
Dconnection de google tres souvent
RésoluBonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout reinstaller chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...
Zone de recherche en vba
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre bienveillance pour m'aider à trouver le code adapté. Mes connaissances en vba sont proches de zéro, j'ai eu bea...
Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?
RésoluBonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...
Transformer une page fb en compte
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...
Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10
RésoluBonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Fonction stx
Résolubonsoir j'extrais les fins de nombre de mes cellules si m'a cellule ne comporte qu'un nombre j'écris (STXT(C13;1;2)*1) si j'ai 2 nombre dans ma cel...
Raccourci bizarrement corrompu
RésoluBonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...
Fonction nb.si.ens me bloque
Résolubonsoir a tous pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat la fonction NB...
Proton messagerie chiffrée
RésoluBonjour, Concernant l'utilisation de PROTON ... Considère-t-on que les échanges via PROTON MAIL sont sécurisés automatiquement ? Un contact m'affirm...