Les discussions
Images dans texte en colonne
RésoluBonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai une formule toute simple (multiplication des valeurs de deux cellules) qui ne fonctionnent pas. A1=4 A2=833 Résultat : 3332 Mais l...
Réception courrier outlook
Résolubonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...
Triptrib.fr inaccessible
RésoluBonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...
Ouverture de fichier depuis un shape, chemin dans cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous. Sur Excel, j'ai une feuille "I" dans laquelle le Shape "Bouton 1" doit ouvrir un fichier "1_Fonds.pptx" Le chemin de ce ...
Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024
RésoluBonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...
N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel
RésoluBonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Touche trombone pièce jointe disparue outlook
Résolusuite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...
Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer
RésoluBonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...
Microsoft expression web 4 - positionner pointeur souris
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir des tableaux dans mon éditeur de page web. C'est-à-dire de remettre la pointure de souris dans les autres endroits....
Installation imagmagik sur windows 11
RésoluBonjour à tous, dans la corbeille de Noël, j'ai reçu un PC sous Windows11 pour remplacer un PC sous Windows10. Je bloque avec ImageMajick, le téléch...
Point d'entrée introuvable
RésoluBonjour, je reçois se message sur mon ordi "Le point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C:\Pro...
Dupliquer colonnes sur excell avec mise en forme conditionne
RésoluBonjour, J'ai quatre colonnes ABCD, J'ai fait une mise en forme conditionnelle dans la colonne b par rapport aux valeurs des cellules de la colonne A...
Visual runtime c+
RésoluBonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...
Connection instagram
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...
Chrome se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...
Site bloqué
RésoluBonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Focus sur la cellule dans excel
RésoluBonjour, depuis l'année 2000, je tiens un classeur Excel dans lequel j'ajoute chaque année une série de feuilles contenant mes différentes sortes d'o...
Créer des favoris dans arc ?
RésoluBonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci
Excel : chercher une valeur présente dans un tableur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver dans mon tableur si une des valeurs est déjà présente. Je ne sais pas quelles fonctions utiliser. En effet il s'ag...
Formule excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas. Par exemple : 6 jours trav...
Site bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...
Fnac, déconnexion
RésoluBonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Comment mettre le navigateur arc en français ?
RésoluBonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Incrémenter tous les 3 jours
RésoluBonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Open office calc intervertir colonnes/lignes
RésoluBonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !
Noms en majuscules
RésoluBonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...
Erreur hdcleaner
RésoluBjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ? Merci
Duckduckgo
RésoluBonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
RésoluBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Excel : comment reporter une donnée dans une autre feuille ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment une pive en Excel et je ne sais pas comment lui demander le traitement suivant : dans une feuille j'ai une colonne B rempl...
Envoi impossible laposte.net
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...
Compte mail free
RésoluBonjour J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE. Apparemment mon mon de passe d'accès à ma boite mail n'est pas reconnu. N'a t-on plus accès au m...
Calculer un écart positif ou négatif entre deux valeurs
RésoluBonsoir à tous! Je sollicite votre aide pour une problématique récurrente et je m'en excuse. E15= -1,0 F15=+0,4 G15= -1,4 E16=+2,0 F16=+0,2 ...
Ajouter une page dans libre office
RésoluBonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...
Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?
RésoluBonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Tri de données
RésoluBonjour, lorsque j'effectue un tri d'un tableau en excel, les données changent ? D'où vient ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.
Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect
RésoluBonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...
Suite office pas chere
RésoluBonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance
Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...
Messages qui arrivent tous dans "indésirables"
Résolubonjour à tous Je suis abonnée à un blog qui envoie des messages qui arrivent tous dans "indésirables" alors que je les voudrai dans boite de récepti...
Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...
Mail-vert
RésoluBonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me dema...
Mail bloqué
RésoluMonsieur, sur PC Windows 10, brutalement j'ai le message suivant : "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie ...
Trier un tableau
RésoluBonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction d'un résultat d'ans une colonne (J dans la feuille quartier) et afficher toutes les valeurs de la...