Les discussions

Lannig29600 Logiciels

Disparition du panneau de configuration

Résolu

Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...

4 réponses Dernière réponse à 20:33 par
Lannig29600
thonyr Logiciels

"could not open install.log file"

Résolu

quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "...

33 réponses Dernière réponse à 17:03 par Max
Alice0194 Excel

Réordonner le contenu d'une case dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. par Alice0194
ZOUZOU47 Réseaux sociaux

Icône traduction

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi et j'aimerai obtenir l'icone de traduction et la mettre à ma barre merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. par Fanfanlaouce
Catleo2121 PDF

Convertir fichier odt en pdf

Résolu

*****Bonjour ! Convertir fichier ODT en PDF.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
bazfile
franky95 Mozilla Firefox

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par franky95
C-Optimus Mozilla Firefox

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio
asocheleau Excel

Problème lien hypertexte excel 2013

Résolu

Bonjour à vous, J'étais sous win XP avec un office 2003 et la je passe sous Win7 avec un office 2013. Sur mon ancien poste, j'avais un partitio...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par sonny40
ptit_seb Excel

[excel] comment (dé)fixer des lignes ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par Hassan
steven-07 Logiciels

Besoin aide pour pc

Résolu

Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
buckhulk
Cassis Logiciels

Comment installer jre sur windows 32 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaneagle
dom12 Google Chrome

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
baby78540 Logiciels

Comment "dé-zipé" un fichier ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43
Manu25 Excel

Ouverture excel 2010 avec password perso

Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pijaku
grenouillle Outlook

Outlook office 2003 problème de signature

Résolu

Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par groris
jesmen60 Excel

Rechercher une valeur texte selon 4 critères

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par jesmen60
petitchiotmignon Réseaux sociaux

Arnaque chiot , a votre avis ??

Résolu

Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
petitchiotmignon
lecrol Excel

Protection des cellules sauf pour le code vba

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le Pingou
mcjf Excel

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par mcjf
Franck Incredimail

[incredimail]

Résolu

Bonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par pularkio
tekken56 Réseaux sociaux

Chatroulette

Résolu

Bonjour à tout le monde je suis un nouveau membre de comment ça marche, Le sujet de l'histoire c'est chatroulette: Il se trouve que sa fait au m...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par Yoanna
Utilisateur anonyme Système

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
matou83 Mail

Mail orange difficultés

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma boite mail orange depuis peu : elle tarde à prendre mes frappes au clavier , pendant plusieurs secondes et quelquefoi...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. par matou83
dela1956 Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
marcou91 Logiciels

Prise jack défectueuse?

Résolu

Salut à tous ! voila je vous explique mon probleme : j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que ...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par lola
Mirounette Laposte

Impossible de joindre une pièce jointe

Résolu

Bonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par Ekinoks60
RoZa99 Excel

Soucis sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par RoZa99
USA-France Excel

Recherchev (code postaux + villes) excel mac 2011

Résolu

Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vaucluse
kmile Excel

Créer un tableau croisé dynamique sans chiffre

Résolu

Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic
claude ray Bureautique

Cherche traducteur anglais-français

Résolu

bonjour à tous Je visitez souvent les sites de langue anglaise en ce qui concerne astronomie et cosmologie. Seulement mon anglais est rudimentaire et ...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par Lalexdu17
liopite Logiciels

Problème avec rocketdock

Résolu

Bonjour, J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
valarno 21 Réseaux sociaux

Acces internet impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un virus qui a priori est elimine,l ordinateur de mon fils ne peut plus se connecter sur internet la connection reseau me dit que...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par valarno 21
ubu Incredimail

Comment désinstallet my start by incredimail

Résolu

Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par YzqSniping
madddogg80 MSN / WLM

Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par Judith
novice1 Outlook

Copier dossier outlook sans code adminis.

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par novice1
leochris Incredimail

Impossible ouvrir lien avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par marion3351
AngelX7 MSN / WLM

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par marie49300
jeanjo Word

Envoyer en piece jointe dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
UsulArrakis
benjelloun-oussama Excel

Problème excel fonction recherchev condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mike-31
Camille418 Logiciels

Plus je nettoie moins j'ai de place

Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Mon ordinateur a normalement 200 Go de mémoire, et maintenant, il en a 96,1. Normal me direz-vous, et...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gaga of xp
Fra-Baf Logiciels

Logiciels de montage gratuit mais de qualité

Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je cherche un logiciel de montage comme Sony vegas,pinacle etc.. Mais gratuit. Maker etc ... Mais de qual...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par Fra-Baf
PtitKawai Réseaux sociaux

Erreur 403

Résolu

bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-inte...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par Marine
lolipop MSN / WLM

Msn payant?le mail à faire passer.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par lulu
N3m[B]er Réseaux sociaux

Demande freebox : ligne incompatible

Résolu

Bonjour, Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution. J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de télép...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
N3m[B]er
emre656 Logiciels

Reseau

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur qui etai sur windowns xp j'ai formater l'ordi et j'ai mi windows 7 tout marche mais pas internet et l...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Destrio5
santadrix Bureautique

Petit code boucle vba qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par santadrix
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000