Les discussions
Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...
Gestion espace de stockage google
RésoluBonjour A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...
Macro pour suppression de colonnes selon un critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...
Impossible de trouver l adresse ip du serveurs
RésoluWindows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...
Cle de microsotft office 2010
RésoluBonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Installer whatsapp sur mon pc
RésoluBonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...
Suppression des cookies chrome marche mal?
RésoluBonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Grésillement du jeu dans le retour stream obs
RésoluBonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...
Installer windows 11 et créer 2 profils chrome
RésoluBonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...
Thunderbird: config manuelle introuvable
RésoluBonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...
Theme pour mon rapport de stage
RésoluBonjour, je voudrais un thème pour mon rapport de stage en secrétariat bureautique
Mauvais affichage ameli sur edge
RésoluBonjour. Lorsque j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...
Plus de réception des mails en provenance de gmail
RésoluBonjour, Depuis cet été, je rencontre des problèmes dans la réception de mails venant de gmail sur mon adresse hotmail.fr J'ai testé avec plusieurs ...
Récupérer un document word non enregistr2
RésoluBonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.
Envoi de mail depuis mon compte
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes J'ai modifié le mot de passe, changé l'al...
Pourquoi mon compte roblox a ete supprimer
Résoluaujourd hui j ai pris mon pc j ai lancer roblox et ca ma mit se connecter ou creer un nouveau compte alors que j ai deja un compte roblox.
Sonnerie whatsapp
RésoluBonjour, depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des a...
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Import dans vivaldi comment?
RésoluBonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...
Navigation privée et navigation "normale"
RésoluBonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...
Problème de son sur un document powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...
Transfert de messagerie entre pc
RésoluBonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...
Version chatgpt 4o gratuite?
RésoluPeut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...
Temps de réponse laposte.net anormalement long
RésoluBonjour, Alors qu'habituellement ce n'est jamais le cas je constate depuis quelques joursque le temps de réponse de la poste me semble assez long. ...
Impossible ouvrir my mail
RésoluJe rencontre un problème avec ma boîte mail M’y mail . Je n’arrive pas à l’ouvrir et du coup je ne peux pas recevoir les messages .Mon Opérateur est B...
Formulaire de réactivation compte facebook supprimé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a quelques jours et je voudrai le récupérer pour mes photos. Je recherche le formulaire de réactivati...
Facebook a désactivé mon compte, la raison ?
RésoluBonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...
Fichier dopdf de la cpam
RésoluBonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...
Lister formules conditionnelles d'une feuille excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...
Barre de menus dans firefox
RésoluBonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...
Firefox complètement bloqué
RésoluBonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird
Résoludans COURRIER BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci
Appels non reçus
RésoluBonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...
Firefox change d'endroit dans la barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...
Excel : formule si avec 2 conditions
RésoluBjr, je suis sous excel 2003 et je recherche la formule suivante : Si la valeur de la cellule A1 est 60 et que la valeur de la cellule B1 est
Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?
Supprimer le son sur facebook
RésoluBonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci
Encadré noir photo de profil
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour retirer l'encadré noir sur la photo de profil et mettre une photo entiere. Je ne peux pas ignorer le rec...
Equivalent de quicken/money (gratuit)
RésoluBonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...
Configuration file
Résolu/FerméBonjour J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:prog...
Modifier pdf
RésoluBonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...
Télécharger l'encyclopédie encarta
RésoluBonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11
Utiliser qwant : vos avis
RésoluBonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...
Copier le carnet d'adresses de thunderbird?
RésoluBonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC
Groupe dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un groupe de destinataires dans ma boite G MAIL afin d'envoyer un seul mail à plusieurs contacts merci de m'aide...
Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement
RésoluBonjour, j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !? Merci