Les discussions

Nouveau : mail texte blanc sur fond noir

Résolu

Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Plizehelpmi

Logiciel gratuit pour intégrer texte, flèches sur photos

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple, dans lequel je pourrai mettre du texte, des flèches etc. J'en ai besoin pour monter un dossier explic...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
manana22

Office 365

Résolu

Bonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Comment bloquer sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Sergedu94

Clipchamp, comment choisir l'image d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur Clipchamp/ A- comment changer l'image d'accueil B- comment faire en sorte que la première image d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BANTCHIK

Vision des likes sur instagram

Résolu

Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
timaguo

Messages supprimés hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je m'aperçois que lorsque je fais une recherche sur ma boite Hotmail, pour retrouver par exemple des factures, des d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
rompopopom

Rendre les likes invisibles sur facebook.

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo. Je sais que ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Commet supprimer newtab

Résolu

Bonjour  Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kori-Kori

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Problème de messagerie Hotmail.com avec W10 il y a un article publié mais je ne le trouve plus. Merci de bien me l'indiquer.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
NonoM45

Youtube compte sans rien de visible

Résolu

Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Problème de format de cellule avec la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction recherchev, je pense que ça vient du format de mes cellules, mais je n'arrive pas à corriger....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
danielc0

Fichier .ods illisible

Résolu

Bonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Aspho46

Quelle version d'office pour macos 11 ?

Résolu

Bonjour  Je possède un macOS Big Sur 11 quelle est la version office compatible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
HelpiOS

Ma page google chrome s'est modifiée

Résolu

Bonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cinoelle

Problème avec le répertoire local "dossiers locaux"

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
EcureuilPlaisant29

Problème de décalage horaire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de décalage horaire dans gmail (à l'envoi) l'heure est décalée d'1h "en arrière" j'ai fait un test ce matin , et lors ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
billmaxime

Protonvpn, les exclusions en fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Avec ProtonVPN, les exclusions ne fonctionnent pas, que ce soit logiciel ou site web. Comment faire pour que ça fonctionne réellement ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Beluga-5

Numéro page dans scribus

Résolu

Bonjour, je suis sous scribus 1 6 4. J'ai mis mes textes et dessins dans des cadres. Je veux numéroter les pages. Lorsque je fais dans un gabarit, blo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Les fonctions whatsapp ont disparu des pages de mes contacts

Résolu

Bonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Didi64_549

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
JmaSgdb

Réduire une photo

Résolu

Bonjour, Comment réduire une photo trop volumineuse merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
titmouse

Internet download manager ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Beluga-5

Doublage des videos anglaise sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Écrire en pdf comment faire

Résolu

bonsoir  je souhaiterai écrire  en pdf  sur Windows 11 comment faire merci a vous  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
canailleyoyo

Note de bas de page divisée sur deux pages

Résolu

Bonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Raymond PENTIER

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Résolu

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bg62

Comment récupérer mon logiciel psp 2020 (corel) ?

Résolu

Bonjour  Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Loli

Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp

Résolu

Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Récupérer un fichier pdf non enregistré en ligne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Au cours d'une réunion, j'ai renseigné un PDF reçu par mail mais j'ai oublié de l'enregistrer à l'issue de la réunion. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MichelERSEH

Message récurrent

Résolu

Bonjour,  quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Bloc note de windows 11 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Jlechat

Somme.si sinon

Résolu

Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
VincentF66

Easysign logiciel : coupe en plein milieu

Résolu

Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN,  quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Comment désinstaller office 12

Résolu

Je veux installer office 2024 licence à vie, mais il m'st impossible de le faire: Cause présence d'une autre version. Dans programme (x86) je trouve M...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Revenir aux menus déroulants après avoir activé les onglets

Résolu

Bonjour à tous,  j'utilise de façon très basique Libre Office Calc installé 25.8.4.2 et j'ai essayé la présentation par Onglets (comme fait dans Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pierr10

Connexion yahoo mail sans passer par sms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Jov

Bible sur mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a moyen de telecharger la bible louis second sur mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Ess-mbo

Je cherche l'application amiez

Résolu

Bonjour, Je cherche l'application Amiez 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Kori-Kori

Plus possible de se connecter à outlook à partir de firefox.

Résolu

Bonjour, Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link Par contre cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
ChZa

Excel fonction copié collé en format texte

Résolu

Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie

Openoffice | police d'écriture par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Pierre

Firefox, perdu marques pages

Résolu

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul

Format date sur excel

Résolu

Bonjour,  dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle  "mer-14-jan". Je l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
CapableToucan40

Erreur de calcul aberrante

Résolu

Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
touroul

Calcul tvs

Résolu

bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci  soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Raymond PENTIER

Impossible de discuter sur messenger

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS

Installation de microsoft teams impossible

Résolu

Bonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000