Problème YouTube

Résolu
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -

bonsoir

j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short

bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher la vidéos MAIS il faut que je clique sur la cloche 

mais Ducoup le plein écran c'est mort = écran noir 

et si je clique sur la cloche ok ca marche mais ca affiche mes commentaires et like et commentaire reçus vraiment pas beau, et c'est pareil sur tout mes navigateurs

et vous ? w11 

A voir également:

3 réponses

baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

même problème sur insta... bizarre 

je précise que n'ai pas de bloqueur de pub ni d'extension etc...

0
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre 17 504

Bonjour,

Il s'agit d'un problème sur les serveurs, il va falloir patienter.

https://www.totalbug.com/youtube/

(https://www.totalbug.com/instagram/comment-page-37/#comments).

0

toujours des problèmes ?

0
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre 17 504 > baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

Bonsoir,

Il y a écrit quoi juste au-dessus !

Je le remets ici :

"Il s'agit d'un problème sur les serveurs, il va falloir patienter."

Seul YouTube est en mesure de pouvoir corriger un problème au niveau de ses propres serveurs.

0
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre

YouTube dit rien donc je demanderais demain soir encore...

mais ont dirait que c'est fait exprès genre avoir le pointure de la souris obligatoire pour visionné , encore des règle/condition pour énervé les utilisateurs...

0

commence a faire long ...

0
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre 17 504 > baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

Bonjour !

On n'y peut rien ici !

0
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur 11 683

Bonjour,

Dans un premier temps, videz le cache et les cookies du navigateur et vérifiez s'il est à jour. Essayez ensuite de désactiver l'accélération matérielle.

Avec Chrome, allez dans Paramètres > Paramètres avancés > Système et désactivez Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible.

0

bsr

je viens de le faire effectivement c'est régler pour Firefox et chrome mais pas Edge c'est lui que j'utilise le + c'est dommage , autre solution ?

je suis le seul ou quoi ?

0
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur 11 683 > baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

Cela me semble plutôt être un problème du PC. Si l'accélération matérielle a aussi été désactivée dans les paramètres d'Edge, allez dans les Paramètres de Windows > Système > Ecran > Graphiques > Paramètres graphiques avancés et désactivez Planificateur de processeur graphique à accélération matérielle.

1
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre > HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur

effectivement c'est bien ca ! tout fonctionne bien merci chef !

ta résolue mon problème   

0
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur 11 683 > baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

De rien, content de l'apprendre !

0