Les discussions

Classement des lignes sous libre-office

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jicko

Firefox: marques pages barre lattérale devenus invisibles ?

Bonjour, Au secours, suite à une mise à jour de la version courante de Firefox (114.0.2 - 64 bits) tous les marques pages de la barre latérale, sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Pinnnacle 15

Bonjour, j'arrive pas a installé virtualbox quelqu'un a t'il une solution plus simple pour faire marcher pinnacle 15  sur windows 10 merci d'avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Impossible d’accéder aux jeu sur plato

Bonjour,  j’ai un problème sur Plato je peut ni lancer de jeu ni rejoindre un jeu ss me marque « impossible de démarré ce jeu, Veuillez réessayer plu...

Moi

Connections a coco

Bonjour, Je peux plus me connecter a coco,sa me mets adresse inconnue

Xileh

Excel:mettre un mot si valeur présente dans une des listes

Bonjour, Help Excel svp !! Dans ma feuille 1 j'ai créé plusieurs listes en faisant "définir un nom" dans l'onglet "formules". La ligne 19 correspon...

DjiDji59430

Compte outlook irrécupérable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...

MPMP10

Mot de passe non enregistré

Bonjour ! J'ai utilisé une application, alors que j'ai oublié le mot de passe qui n'a pas été enregistré sur chrome, comment le retrouver ?? 

Jer3737

Enregistrements facebook

Bonjour  Comment puis je récupérer les vidéos que g enregistrées dans mes enregistrements facebook Si quelque un a une astuce je suis preneuse  M...

Jer3737

Problème réception mails sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus recevoir mes mails, par contre je peux envoyer. La messagerie était pleine, j'ai supprimé pratique...

Radinoz

Rivatuner ne veux pas s'allumer

Bonjour quand j'allume RivaTuner il ne se lance pas et quand j'ai essayer de le désinstaller ça m'a dit que ça a fail pareille quand j'ai voulu re ins...

fabul

Report de valeur - liaison feuilles

Bonjour  J'ai 2 feuilles et j'ai besoin de reporter les valeurs de la feuille 1 dans la feuille 2 selon des conditions  Feuille 1 avec une colonne C...

brucine

Copier un tableau de word dans excel

Bonjour, J'ai un fichier Word avec un tabeau qui contient 1 colonne et 200 lignes (uniquement du texte et pas des chiffres). Je souhaite le copier...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
louise

Google chrome cassé et desinstallation impossible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

bazfile

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
via55

Existe un programme pour une mise a jour des logiciels ?

bonjour, Mon pc est sous W11. Existe-t-il un programme facile d'utilisation,pour que les mises à jour de tous mes logiciels se fassent automatiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
steph810

Message d'erreur facebook

À chaque fois que j'essaie de publier dans un groupe Facebook que j'administre ce message apparaît: "Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de...

bazfile

Contrôle total comptes pro fb impossible

Bonjour, Nous sommes 2 utilisatrices d’un compte entreprise Facebook. Nous voulons y rattacher comptes pro FB & Insta pour créer une boutique. La pe...

Radinoz

Calendrier

Bonjour, Est ce que l'on peut télécharger un calendrier sur INTERNET pour l'enregistrer sur PC. Merci (comme dirait Balladur)

Raymond PENTIER

Profil public bloqué: comment le rétablir ?

« Profil public bloqué: comment le rétablir ? » Bonjour, Je n’arrive plus à créer mon profil public Snapchat, le support n’arrive pas à me donner de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pistolero

Facebook piraté

Bonsoir,  Mon compte facebook a été piraté et je n arrive pas à le recuperer , j ai tout essayé et à chaque fois pour réinitialiser le mot de passe i...

bazfile

Comment utiliser le logiciel everest?

Bonsoir  svp, comment utiliser le logiciel Everest ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Somme de rechercheh

Bonjour, sur un fichier j'ai les éléments suivants en colonne (tableau 1): - ligne 1: N° des chambres 10-11-12-13... - ligne 2: catégorie des chamb...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
yclik

Boîte e-mail avec stockage illimité

Bonjour, je désire avoir une boîte mails gratuite avec stockage illimité, mes 2 boîtes mails Outlook et gmail sont bloquées car plus de stockage.  Que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Mohamed

Chrome: netflix, prime & disney+ : impossible de regarder

Bonjour, Depuis quelques semaines il m'est impossible de passer par les sites de Netflix, Prime Video ou Disney+ pour regarder leur contenu depuis Go...

bazfile

Excel liste déroulante

bonjour, peut-on augmenter la taille des caractères dans la petite fenêtre de choix ? merci

Raymond PENTIER

Comment transférer photos de messenger à google photos

Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci

Pierr10

Je débute sur twitch

Bonjour, à tous voilà je me suis lancé un défi pour partager mes passions en lançant ma chaîne . Je suis sur ps5. J'ai vu qu'on pouvait faire des live...

crooner76

Sos - publication impossible dans mon groupe

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...

MPMP10

Utiliser apowertsoft

Bonjour, j'ai voulu utiliser le logiciel Apowersoft avec l'option ApowerManager, et j'ai des messages qui disent qu'il faut : - Appuyer 8 fois sur le ...

Royal52

Problème d’affichage

Bonjour, Probleme d’affichage lorsque je cherche quelqu’un sur Facebook je ne bois plus les nom et le bouton ajouté est plus long 

Radinoz

Macro pr copier autant de ligne que la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous :-) Voici le fichier concerné (qui en réalité est bien plus lourd mais pour l'exemple cela suffira): https://www.cjoint.com/c/MFnoFvg...

Emi80110

Delivery has failed to these recipients or groups

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir envoyé un mail groupé et instantannément  j'ai reçu un message du postmaster outlook "Delivery has failed to ...

madmyke

Whasapp désactivé reçoit tjrs des messages

Bonjour,  Je viens de désactiver whatsapp sur mon numéro mais un de mes contacts m'a informé que ce numéro reçoit tjrs des messages. Est ce que c'est...

madmyke

Vol de toutes mes vidéo tiktok sans solution ils gagne plus

Bonjour  Je possède un compte tiktok avec des vidéos que je fabrique moi même en prenant du temps.  Je viens de découvrir qu'une personne avait télé...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
uniuc

Mail de stokage plein

bonjour , je reçois des mail tout les jours des mail me disant que mon espace est plein ,il faut payer 2euros etc et j'en ai une cinquantaine par jou...

Panth33ra

Problème avec microsoft office 2007

bonjour à tous, j'ai une licence pour microsoft office professionnal Plus 2007 word excel powerpoint publisher depuis que j'ai un ordinateur avec...

brucine

Fonction si combiné à une fonction ou

Bonjour,  Dans une de mes cellules (G8 de la feuille 2 de mon exemple) j'ai cette formule. =SI(ET(NB.SI('feuille 1'!E10:E13;"A")+NB.SI('feuille 1'!E...

DjiDji59430

Compte whatsapp d'un ancien numero

Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Migrer d'outlook vers gmail avec le même domaine

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve décidément pas de réponse à mon problème. Aujourd'hui, j'ai une boîte mail sur Outlook avec u...

Coruths

Supprimer les adresses mail collectées par gmail

poco M4pro 5g android 13 Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer les adresses mail qui sont collectées par Gmail ou par Google .Ces adresses ...

brucine

Profile inaccessibles

Bonjour, depuis environ 1 semaine, je n’arrive plus à accéder à certains profils sur mon iPhone alors que lorsque je les ouvre sur mon MacBook, je pe...

Radinoz

Facebook problème demande d'amis

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai demandé une personne en amis sur Facebook sauf que quand je suis retourné sur son profil il y avait marqué ...

Radinoz

Gestion des droits calendrier pour salle de réunion

Bonjour à tous, J'ai créé dans mon portail 365 plusieurs ressources qui ont une adresse mail et qui correspondent à des salles de réunion. Les uti...

XpressSA

Microsoft pc manager

Bonjour, dites-moi, vous pensez quoi de Microsoft pc Manager?  Merci

brucine

Logiciel numeriseur

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon numeriseur de negatifs silvercrest SDN 3600 A1 ,est ce que quelqu'un pourrez me dire ou le telechar...

georges97

Indexer le marque-pages firefox

comment organiser les dossiers du marque-pages firefox par ordre alphabétique.  J'ai tout essayé sur internet et rien ne marche.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart

Bouton publier grisé

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Recevoir numéro tel français virtuel sur pc (windows 11)

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un compte sur le bon coin, le site me demande un numéro de mobile mais je n'en ai pas. Le numéro doit commence...

bazfile

Juin 2023 - reels ne fonctionne pas

Bonjour, je n’ai pas le bouton reels, de meme si je lance un reels qui apparait dans mon feed depuis un compte que je suis je ne peux pas « scroller ...

bazfile
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000