Les discussions

Fusion horaire word et excel

Résolu

Bonjour, Me voici bien embêté... J'ai un total horaire dans Excel qui dépasse les 24 heures Je veux fusionner par publipostage mes différents tot...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Cath

Impossible d'ajouter un ami sur snap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Snapchatfan

Bloquage d'un ami snap

Bonsoir, j'ai un gros problème : J'ai bloqué sans faire exprès un ami snap à moi et je l'ai débloqué tout de suite mais je me suis rendue compte qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
QuestionSnap

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Signification facebook

Bonjour, Qui serai m’aider à me dire ce que signifie nouveau sous le nom d’un utilisateur Facebook ?    Merci à ceux qui me répondront.

Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

Radinoz

Introuvable sur tiktok

Bonjour,  Je me suis créer un TikTok il y a 2 jours, mais lorsqu'on me cherche avec mon nom d'utilisateur je ne suis pas trouvable.  J'ai réactivé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Anonyme_0735

Fichier suivi de consigne équipe

Bonjour, Je relance le sujet.  Je suis amenée a diffuser des consignes à une équipe de 20 personnes soit lors de réunion hebdomadaire soit de façon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
xHaMaz

Geforce experience replay instantané

Bonjour, Mon replay instantané ne marche pas, j'ai pourtant tout essayé mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières minutes quand je fais al...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Publication & confidentialité

Bonjour, à mon insu j'ai été enregistré & publié sur une chaine Yoube comment retrouver le diffuseur pour ne pas le citer @best-ofivao5645 ? commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Thème et couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jmarion3

Erreur 2000 bizarre sur twitch

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

Wolgulc

Lenovo ventage

Bonjour, sur lappli lenovo ventage je nai plus acces au reglage de mes ventilateur et tout le rgb quelqu'un pour  maider? 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

bazfile

Achat office 2021

Fermé

Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement office 2021. Merci de vos conseils

Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Liste imbriquée avec colonnes

Bonjour, Je souhaiterai faire une liste déroulante imbriquée pour la cellule A2 (un projet peut avoir plusieurs codes projet) : - Tableau de la fe...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bigoudiii

Publier un diaporama pps sur facebook

Résolu

Bonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations

hebus888

Volet diapo dans impress, comment l'ancrer svp?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip' hier soir (mais je ne sais pas laquelle ^^') et j'ai "sorti" le volet diapo dans Impress, il n'est plus ancré......

Validk1

Problème réinitialisation pc

Résolu

Bonsoir , j’ai réinitialisé mon pc monté moi même avec une version Windows 10 sur un SSD pendant la renitialisation mon pc c’est éteins  maintenant à...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
gugu01

Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macr...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
HYPERSENSIBLE

[sujet groupé] impossibilité de rentrer sur le site ovs

Résolu

Bonjour.inscrite depuis très longtemps sur le site OVS avec de nombreuses participations ,je constate ´depuis quelques jours ´,que je n’arrive plus à ...

86 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
lauvergnat

Revoir un film sur youtube

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Nath6965

Enregistrement d'un word à partir d'un mail

Bonjour,  Je me suis envoyé un mail avec un word (enregistrer dans via mon compte word et ordi). J'ai ouvert ce mail sur un autre ordinateur et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
georges97

Pb son après transfert usb (office impress)

Bonjour, Mon fils de 9 ans a préparer un diaporama pour l’école, via Livre Office Impress. Il a introduit des sons sur ses diaporamas via l’ongl...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment bloquer un site qui envoie des pop up

Bonjour Je reçois trés souvent des pop up du site : fr.findyouranswers.net dans un rectangle, en bas et à droite de l'écran. Pourriez-vous me dire...

bazfile

Format spécifique et incrémentation

Bonjour, je voudrais dans la même colonne créer une suite de nombre sous le format 23 01 01, 23 01 02, 23 01 03, etc... avec une séparation systémati...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
fabibh

Boite mail sfr bloquée sur google

Bonjour, Impossible d'avoir accés a ma boite mail SFR sur GOOGLE,sur mon PC fixe. Cela fonctionne correctement sur mon portable et sur Internet explo...

SATS_fr

Conversion plan comptable excel au format sage i7

Résolu

Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cosowin

Récupération exacte du texte d'un pdf image

J'aimerais récupérer le texte intégral d'un pdf pour pouvoir le réorganiser dans excel. Mais bien même quand je convertis le pdf pour exploiter le tex...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88

Creer un journal en ligne

Bonjour, je souhaiterais créer un journal, ou un magazine en ligne que l'on puisse feuilleté. Et l'ajouter a un autre site...(facultatif) Pour ça j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
lalalilalere

Regrouper dynamiquement le contenu de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'a chaque fois que je mets des valeurs en colonne A, B, C ; la colonne D contiennent le contenu de chaque colonne (en ne pr...

ViriisXP

Ma barre de téléchargement s'est enlevée!

Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Walter

Compte yahoo supprimé

Bonjour, J'avais un compte Yahoo sécurisé avec une app mais il a été piraté et déclaré supprimé puisque je ne peux pas le récupérer. Connaissez vous...

XavierVincent

Rechercher du texte dans une cellule avec nb.si ou autre

Bonjour, J'aimerai avec la fonction NB.SI (ou autre) réussir à compter toutes les cellules qui contiennent un mot, ici par exemple le mot "Coton"...

Fahora

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

Perleronie

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

MPMP10

Ligne blanche a gauche ou a droite de mes photos

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, sur presque toute mes publications en portrait, une ligne blanche apparaît sois à gauche, sois à dro...

anaiis08

Problème envoi mails yahoo

Bonjour, Depuis le début d’après-midi, je ne peux plus envoyer de mail avec Yahoo. Dès que j’essaie d’envoyer un mail, un message d’erreur avec trian...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Marie

Gmail

Bonjour, Mes message se positionnent en bas pour ouvrir, comment revenir à l'ouvertue classique. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Ray_8341

En quoi asus live update est il utile?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche a savoir à quoi sert le logiciel Asus live update?? Il était déjà sur mon ordi portable Asus quand je l'ai acheté et ...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
1Kar

Lecture plan pdf très lente

Bonjour, De par mon métier je reçois régulièrement des plans en format PDF. Ils font généralement entre 10 et 15Mo. Mon gros problème c'est que l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
contrariness

Excel désactiver la commande enregister sous.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Muriel

Cherche logiciel de caisse gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel de caisse ou je peux le configurer, exemple sur une touche pour avoir un prix direct selon l article j espere que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
mariam-j

Session bloquée

Bonjour, ça fait quelques jours que je voulais est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
bazfile

Le correcteur d'openoffice souligne tout

Résolu

Bonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Isa

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
marius

Thunderbird et codes ascii

Bonjour, Thunderbird bloque les adresses, en raison de la présence de codes ascii...que faut il faire ? Merci Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme bing au démarrage windows 11

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000