Page accueil googel
Résolukaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 barres grises que je voudrais enlever.
L'une fait apparaître ma localisation (France), et l'autre comporte les mentions : "Publicité, Entreprise, À propos, Comment fonctionne la recherche Google ?, Infos consommateurs, confidentialité, conditions, paramètres"
Pourriez vous me dire si on peut supprimer ces bandes grisées ?
Comment vous adresser les 2 saisies d'écran pour différencier cette situation?
Merci d'avance.
Cordialement
Windows / Chrome 138.0.0.0
- Bandeau anglais
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
12 réponses
Bonjour,
Parce qu'elle n'est alors pas grise mais blanche comme sur la copie d'écran en <1>.
Si elle est grise, c'est qu'on n'est pas connecté au compte Google correspondant ou que les cookies ou scripts correspondants ne sont pas acceptés.
Bonjour,
Installe l'extension --> uBlock Origin
1- Par la suite, clic droit sur la barre
2- Bloquer l'élément
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3- Clique sur Créer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu peux faire de même avec d'autres éléments non souhaités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionExcusez moi pour le delai dema réponse et merci à tous pour tenter de me dépanner.
Un voulant copier uBlock origin j'ai le message suivant qui apparaît :
"Cette extension n'est plus disponible, car elle ne respecte pas les bonnes pratiques concernant les extensions Chrome"
Donc est-il toujours possible de linstallerà cejour ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement Bonne fin de journée.
Bonjour,
J ai bien installé uBlock lite mais au clic droit je n ai pas l info :bloquer" mais d'autres informations telles "inspecter, afficher le code source..."
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Cordialement
1- Clique sur l'extension uBlock Origin Lite
2- Supprimer un élément
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3- Clique la barre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Idem pour d'autres éléments non souhaités
Rebonjour,
Effectivement avec votre méthode tout disparaît mais lorsque l'on referme googel et on l'ouvre à nouveau les parties grisées reviennent.
Est-ce normal et doit-on considérer qu'il n'y a plus d'autres solutions ?
Bonne journée et encore merci pour les infos
Désolé, c'est plutôt cette méthode qu'il faut procéder:
1- Clique sur l'extension uBlock Origin Lite
2- Créer un filtre personnalisé
3- Sélectionne l'élément souhaité
4- Créer
Refaire la même procédure de 1 à 4 pour les autres éléments non souhaités