Moteur de Recherche sous Google Chrome

désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à Toutes et Tous

Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps 

Lorsque je fais une recherche   au départ c'est bien Chrome qui fait la recehrche une fois des résultats affichés cela s'efface pour reprendre  la recherche avec pfff  Bing suivi immédiatemet de Yahoo !

C'est assez pénibe 

Pourtant à plusieurs reprises je suis allé dans les Paramètres de Chrome en supprimant les autres moteurs de recherches 

Dans  paramètres il y a  toujours  Chrome déclaré comme moteur de recherche Par défaut !

J'avais aussi  réinitilisé les parametres de google Chrome  cela n'a rien changé 

toujours ce Bing suivi de yahoo !!!

merci de votre aide 

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si la réinstallation n'a rien donné:
Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

3
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Le mieux est de réinstaller Google Chrome. Ensuite tu choisiras le moteur de recherches par défaut du navigateur qui te convient le mieux.

2
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,

Dans  paramètres il y a  toujours  Chrome déclaré comme moteur de recherche Par défaut !

Pas possible ! Chrome n'est pas un moteur de recherche. C'est Google le moteur de recherche.

0
desarroi42

Bonjour et merci pour vos réponses 

Ok

Je n'arrive pas à désinstaller googe Chrome  soit  en utilisant 

parametres 

soit en utilisant Ccleaner 

De toutes façons  dans parametres de chrome j'ai laissé bien sur Google

en effacant les autres tel que yahoo .... le bing ...etc

Alors pourquoi le google passe par  bing puis yahoo ?  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Il se passe quoi quand tu veux désinstaller Chrome ?

Si tu veux qu'on regardes plus en profondeur, fais => CECI <=

0
désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Diablo76 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Pourquoi passer par une application tierce comme CCleaner pour déinstaller alors que Windows le fait très bien.

0
désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Car par windows c'est le même résultat  impossible de désinstaller  Google chrome 

meme message erreur 

Etr google malgré d'en avoir enlever dans les parametres   supprimer les navidateurs yahoo etc et es autres   Google continue dans un premier temps a faire sa recherche puis  queques secondes  efface et met recommence par yahho !!!

0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Bonjour,

Si tu ne peux pas le supprimer, utilise l'application Revo Uninstaller Free pour te permettre de le désinstaller proprement.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Réinstalle Google Chrome avec la version hors ligne --> Google Chrome

Si le problème persiste, désinstalle-le avec Revo-Uninstaller en mode sans échec.

0