Je ne peux pas installer d'application sur microsoft store

HeronChasseur40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive plus à installer une application sur microsoft store je le vois même pas dans mes applications et fonctionnalité mais quand je tape dans la barre de recherche windows je le trouve, j'ai plus les services microsoft aussi. J'ai réussi à installer Xbox mais pas par microsoft et je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne peux aussi pas connecter mon compte microsoft

A voir également:

10 réponses

Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour,

Quelle est la version de Windows ? Si mode S pas Microsoft Store.

Vérifier les mises à jour Windows update.

Vérifier aussi l'activation.

0
HeronChasseur40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version Windows 10 Professionnel 22H2

j'ai tout fait déjà

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Pour voir,

Ouvrir une invite de commande en tant qu'administrateur :

Taper :

sfc/scannow

Entrée, attendre résultat

ça vérifie certains fichiers.

0
HeronChasseur40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait aussi sa ne fonctionne pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous êtes Administrateur ? Session ouverte sous un compte local ?

0

oui

0

Essayer de créer un nouveau compte administrateur et ouvrir une session avec.

Des fois que votre profil user actuel serait endommagé.

0

comment on fait svp ?

0

Un peu de lecture :

https://www.malekal.com/comment-creer-utilisateur-windows-10/

Mais votre Windows semble bien endommagé, une réinitialisation ou réinstallation serait appropriée. Penser à sauvegarder vos données personnelles en externe.

0

Si le problème est récent voir avec une restauration système si possible.

Bien entendu choisir un point de restauration antérieur au problème.

0