Les discussions

Ouverture fichier publisher impossible

Bonjour la communauté, J'ai depuis plusieurs mois des soucis sur des fichiers publisher qui, d'un coup, décident de ne plus s'ouvrir. "Publisher a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte bloqué comment le récupérer ?

Bonjour, svp aider moi à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?

Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Problème de pagination après fusion sur word

Bonjour, Je viens de créer un document sur word Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de gar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
m@rina

Desinscriptions

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de ce site Comment faire ? https://fantastikgames.com/unsubscribe 24/7.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Avertissement reçu bizarre

Bonjour, Je reçois ceci sur mon compte FB … je dois sécuriser mon compte sinon après le 31 , je n’aurai plus accès à mon compte !!! C’est quoi ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Navibot

Formule si sur formule vrai/faux pour vérifier 2 versionning

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier de plusieurs centaines de lignes qui s'agrémente au fil des commandes. Il est partagé en travail collabo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
yg_be

Problème de traduction

Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par erreur son nom ne feguire pas sur la liste de blocage Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Hamoudamizab

Réinitialisation pc avec mot de passe administrateur

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser un pc de mon ancienne entreprise, l'ordinateur étant tjr sur leurs nom de domaine je n'ai pas accès a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
chenzy

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Supprimer inscription site

Bonjour je voudrais me désabonner de super u; Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

On a bloqué mon compte badoo sans aucune raison pourquoi

Bonjour, On m'a bloqué mon compte Badoo et je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Ajouter une année et afficher que l'année calculer

 Résolu

Bonjour, je souhaite a partir d'une date calculer que l'année suivante. sauf que ANNEE(cellule) + 1 ne fonctionne pas. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Jo

Formule pour compter le nombre de ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier facture et je souhaiterai pouvoir avoir dans l'onglet société le compte des "ok" dans la colonne D que je met lors des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
alexis4489

Formule pour avoir que des chiffres et plus de nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais passer de ce résultat (7-65, 4-6, 6-2) à celui la (7-6, 4-6, 6-2) ? Sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55

Recherche dans plusieurs tableaux avec plusieurs occurences

Bonjour, Je travaille au boulot sur un projet qui me prends un peu la tête, mais très utile pour la bonne gestion de mon poste. J'ai du mal à croi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
PHILOU10120

Navigation internet sur tv avec free

 Résolu

Bonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ungars

Problème pour modifier photo de couverture groupe fb

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe FB et je rencontre des problèmes depuis hier pour modifier la photo de couverture. Quoi que je fasse, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
JeromeVs

Excel-suppression derniers caractères chaine

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction Excel permettant de supprimer les x derniers carctères d'une chaîne de caractère ? M...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DERRIS

Quand j'écris on me dit que le format de l'adresse n'est pa

Bonjour, Quand je rédigé mon adresse on me dit que le format n'est pas respecté qu'est ce que ça veut dire.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Xileh

Comment recuperer hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a hotmail oar ce sue j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georges97

Enlever les alertes sécurité de windows

Qui pourrait me dire comment ne plus jamais avoir de ces alertes windows ? a chaque fois que je tape 2 lettres sur Skype ou que j'ouvre Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Mikliko

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Word d'office2010 modele

Bonjour à tous, avec word d'office 2010 dans la page Modèle je clic sur 1 et rien ne se passe j'ai un message Impossible de se connecter à office.co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?

Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Excel 365: format de cellule fraction

Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Formule feuille-1

Bonjour, Il y a quelques temps, je vous avez sollicité afin de mettre en place une formule me permettant d'automatiser une fichier en allant cherch...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic

Adresse mail cdiscount

Bonjour, J’ai actuellement un problème l’adresse mail que j’ai pour allez sur Cdiscount je n’est plus accès et le souci c que je ne me rapelle pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Problème envoi message à partir messagerie windows 10

Bonjour, Impossible d'envoyer messages depuis messagerie Windows 10 Pourtant je les reçois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Ramirez

Macro_comment créer des fichiers pdf par publipostage

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la macro ci-dessous ne s'exécute pas jusqu'à la fin du publipostage? Elle enregistre bien le document mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
yg_be

Connexion impossible à un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site ou j'allais pourtant régulièrement.J'ai éssayé de plusieurs façons,mais il en ressort touj...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
poissons73

Récupération de données

Bonsoir. Le disque dur de mon laptop est endommagé ( n'est plus lisible par mon système ) mais j'aimerais pouvoir récupérer mes données de l'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Arthur

Signification de ponctuation dans un texto

Bonjour J'aimerais savoir ce que ce symbole-ci signifie: ¿¿ J'ai trouvé cela dans un texto d'un ado.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème avec word

Bonjour, J'ai office 2007 et Windows 10 Depuis quelques temps, je ne peux plus rien sélectionner avec Word. Je peux écrire et effacer , changer de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qr code est un code et non un lien / algérie

 Fermé

Bonjour, J ai créé une start up et mon QR code de la start up que le gouvernement m a donné est un code et non pas un lien vers ma start up que d...

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bazfile

Coller valeur et commentaire

Bonjour, J’ai un tableau sur lequel j’aimerai à chaque début désactiver les formules en gardant la mise en forme, les valeurs et les commentaires ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
via55

Bonjour je oublie mon code sécurité de gmail

Bonjour, Je peux pas me connecté sur mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
georges97

Compte tikok bannie

Bonjour, je me suis fait bannir mon compte pour une raison qui m'ai incompréhensible comment faire pour le récupérer/compte :******** (⚠️compte privé)...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Compte fake postant des vidéos intimes

Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MisteryBean

Pourquoi en ecrivant les mots changent de place

 Résolu

q bonjour il m est tres difficile d ecrire un texte, les mots changent de place, et se mettent n importe ou. aussi bien dans une autre ligne qu au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
granny06

Impossible d'ouvrir ma boite mail free

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir ma boite webmail free. Je ne suis plus abonné depuis longtemps mais elle a toujours fonctionné. Le mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rénitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour j'aimerais rénitialiser mon mot de passe et quand j'essaye de le créé il me dise erreur inconnue savais vous comment je pourrais faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Alison1692

Traduction espagnole en français

Bonjour, pourquoi mon compte Facebook et en espagnol svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Récupération d'un mail

Bonjour, Je voudrais récupérer un mail supprimé et également qui est supprimé dans éléments supprimés. J'ai tenté beaucoup de choses mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lucie

Problème web ça me répond page web.inaccecible pourquoi

Bonjour, Bonjour voilà je ne comprends pas pourquoi sur Google go et chrome sur des sites que je vais ca me dit ce site web est inaccessible ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Magikweb

J'ai un message "quota d'envoi d'emails dépasse" que faire?

Bonjour, J'ai un message "Quota d'envoi d'emails dépassé" Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Panth33ra

Homebank - probleme solde compte suite à import fichier qif

Bonjour, Cela fait 15 ans que j'étais sur Quicken 2002. J'ai trouvé l'application Homebank qui me parait très bien. Je rencontre un problème pour r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Msmoney 2005 - graphique patrimoine sur 12 derniers mois

Bonjour J'étais sur Quicken jusqu'à présent. J'étais habitué en page d'accueil d'avoir l'évolution du mon patrimoine sur les 12 derniers mois avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Récupération par email d'une réponse venant de forms

Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000