Erreur au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message d’erreur qui revient : " le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement o...
Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message d’erreur qui revient : " le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement o...
Bonjour, je cherche de l’aide pour créer une formule dans excel avec des dates mais je ne sais pas si c’est possible de le faire. Premièrement, je va...
Bonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...
Bonsoir, Une amie a installé à l'essai Office 365 sur son PC - Windows 11; Aujourd'hui, elle a installé Microsoft Office 2021, qu'elle préfère à O...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'applicati...
.pouvez vous m'aider ..ma question : comment revenir a l'ancienne 'rechercher photo' avec Google je suis toujours dirigée vers Google Lens en faisant ...
Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...
Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...
Bonjour, j'ai deux adresse e-mails sur mon compte Outlook. Naturellement la première adresse que j'ai rentré dans Outlook est celle de ma messagerie ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide balèze , je galère pour envoyer des mails. Pendant des mois sur recommandation d'un internaute j'utilisais le ...
Comment réinitialiser mon téléphone Samsung duos
Bonjour. Je n'y connais rien en informatique. Mon ordi est obsolète sur Windows 7. J'ai téléchargé Windows 10 ISO, fait les mise à jour avant installa...
Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier. J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD. MAIS ça a ch...
Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...
Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...
Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...
Bonjour, Je viens d'acheter un akai mpk mini (d'occasion), lorsque je le branche avec FL studio, il me semble qu'il y a un problème avec les touches...
Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...
j'ai acheté collection warhammer dawn of war 2 sur steam ça ne marche que sous xp j'ai télécharger virtualbox mais au moment de demarrer il me demande...
Bonjour je suis à la recherche depuis plus d'un an d'un logiciel/app/site internet (éventuellement dispo sur mobile) qui puisse m'aider dans mes révis...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante : En vert = le prix est bas par rapport au p...
Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...
Bonjour, est ce qu'une discussion secrète sur messenger avec chiffrement de bout en bout peut s'installer par hasard ? sans qu les personnes ne l'aie...
Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...
Bonjour, J’ai un problème avec ma formule qui consiste à incrémenter la valeur de la même cellule (qui contient la formule) si une condition est véri...
Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...
Bonjour, Sur Messenger, il est possible de restreindre un contact. Cependant peut-il nous contacter quand même ? Puis-je recevoir un message tchat d...
Bonjour, je n'arrive pas à construire ma formule, pourriez vous me venir en aide, je vous explique mon problème, je voudrais que ça compilé dans la c...
Bonjour, Thunderbird fait n'importe quoi en filtrant les spams. Je préfère les détruire moi-même mais je ne sais pas comment empêcher le filtrage. po...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur Dell PowerEdge r610 qui va remplacer mon freenas car je n'en peux plus c'est truffé de bugs ect. je suis do...
Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...
Bonsoir je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour Windows 10 facile à utiliser. merci pour vôtre aide bonne soirée
Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche sur le site de Malekal.com, il y a un message d'erreur ci-dessous : J'y suis allé 1 heure avant e...
Bonsoir , j'aimerai bien retrouver ma messagerie et ses mails de google . Comment faire ? Merci de me répondre
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce publipostage d'images dynamiques pour ma classe de Petite Section. J'imprime ainsi des pages personnali...
Bonjour dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...
Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...
Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre
Bonjour, Je m'excuse par avance de mon incompétence sur le sujet: J'ai un fichier csv qui contient des données qualitatives (avec pas mal de texte) ...
Bonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...
Bonjour, je reçois une notification indiquant une nouvelle version de Java . Je croyais que Java n'existait plus ! Ai-je raison ou pas ? Merci de vos ...
Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution
Mon Bonjour à tous les Utilisateurs de ce site. En bref: j'utilise WINDOWS 10,et ayant voulu ouvrir un compte sur "LEBONCOIN.FR",j'ai beau cliquer su...
Bonjour, Je veux créer des groupes pour les activités que feront mes élèves. L'idée est de faire 4 ateliers, 2 fois de suite par jour. Donc j'ai un t...
Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...
Bonjour, mon compte facebook se désactive à chaque fois que j'envoie un message ou que je réponds à un message ou que j'envoie un invitation. Cela f...
Bonjour. Comment créer une adresse Mail ".eu" ? Quel est le site d'accueil et où se situe-t-il : pays d'hébergement ? Par ailleurs est-il en langue fr...
Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...
Bonjour, Aprés piratage, je recois mes mails dans le dossier corbeille. Ma boite de reception ne recoit pus aucun mail
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.