Forum Applis & Sites

Page 447

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

miley Word

Word gratuit sur windows 11

Bonjour, est-il possible d'installer Word gratuitement sur Windows 11 en passant par Google Chrome, sans être renvoyé sur Microsoft 365 qui est payant...

4 réponses 26 oct. 2023 par m@rina
WB Word

Problème texte transformé en champ de texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de finir ma thèse et le fichier est assez lourd. En insérant une une figure, mon Word a planté et a fait des m...

1 réponse 26 oct. 2023 par m@rina
Gabinloyal TikTok

Problème avec mon compte tiktok

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'ab...

1 réponse 26 oct. 2023 par Panth33ra
macdesse Logiciels

Bitorrent ne fonctionne pas

Résolu

bonjour lorsque je démarre bi torrent ou ou torrent les touche arrêter et démarrer ne fonctionne pas pourquoi? comment faire SVP je l'es désinstaller ...

2 réponses 26 oct. 2023 par macdesse
Borege PDF

Modifier une photo enregistrée en pdf

Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...

2 réponses 26 oct. 2023 par brucine
Xavier Thunderbird

Ouverture auto d'un dossier

Bonjour, Quand on déplace un mail vers un dossier ou un sous-dossier, on le prend avec sa souris et on le fait glisser vers de dossier cible. Commen...

1 réponse 26 oct. 2023 par dubcek
Guy72 Excel

Avec excel, message de ressource

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel je récupère des données de météo (une ligne de donnée toutes les minutes). Par exemple aujourd'hui: Donné...

4 réponses 26 oct. 2023 par Guy72
golfeur68 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture de diaporama bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs diaporama avec "Open Office, Présentation" tout se passait bien. Je pouvais aisément les visualiser avec PowerPoint Vie...

4 réponses 26 oct. 2023 par golfeur68
mamiedu37 Thunderbird

Thunderbird

bonjour. ce matin Thunderbird a modifié sa messagerie. j'ai eu besoin d'envoyer un mail à une personne et je m'aperçois que je n'ai plus la rubrique "...

7 réponses 26 oct. 2023 par mamiedu37
Dobeliou Navigateur

Erreur de connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...

2 réponses 26 oct. 2023 par Dobeliou
Floflo LibreOffice / OpenOffice

Mise en forme d'un tableau

Bonjour, comment faire pour que mon tableau dans libreoffice writer garde la mise en forme que je veux : police, centrage, taille de la police ! A ch...

4 réponses 26 oct. 2023 par Raymond PENTIER
geo Excel

Vba inserer n ligne à la fois

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ! je voudrais insérer n lignes en une seule fois à l'aide d'une macro cette macro insère une seule ligne mais c...

4 réponses 26 oct. 2023 par eriiic
gilles Facebook

Facebook création d'évenement impossible

Bonjour, je suis gestionnaire d'une page facebook. J'ai crée plusieurs évènements (27 ou 28) mais pour le dernier, je n'y arrive pas, je clique sur "c...

1 réponse 25 oct. 2023 par Tchio
MymiRosechanteuse Gmail

Impossible de récupérer mon adresse gmail

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...

1 réponse 25 oct. 2023 par MPMP10
rab Facebook

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?

1 réponse 25 oct. 2023 par MPMP10
Latifa Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, J ai mis en vente une doudoudoune qui a été refusée  quand j ai voulu modifier c est la que j ai vu mon compte bloqué  j ai envoyé  des mess...

2 réponses 25 oct. 2023 par Clarckos
MIVEDEErica66 Finances

Récupéré mot de pass

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte .si je me connecte ,l'application m'affiche: Connexion avec l'identifiant et le mot de passe pa...

1 réponse 25 oct. 2023 par bazfile
Pwin Word

Problème pagination index help

Bonjour, J’ai un énorme problème à quelques heures de rendre ma thèse sous word. J’ai créé un index en renseignant les signets. J’ai inséré cet index...

1 réponse 25 oct. 2023 par Raymond PENTIER
zsarah77 PDF

Problème souvegarde fichier pdf (microsoft edge)

Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...

3 réponses 25 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Clem Snapchat

Ajout d'amis sur snapchat

Bonjour, J'ai ajouté une copine sur Snapchat mais elle a refusé sans faire exprès comment faire pour lui refaire une demande d'amis alors qu'elle a r...

1 réponse 25 oct. 2023 par Super.Mario
MOZO Logiciels

Windev 7.5

Résolu

Bonjour, svp est-ce que je peux avoir la version 7.5 de WinDev.C'est pour une migration de projet.Cordialement.

1 réponse 25 oct. 2023 par georges97
Aure Snapchat

Comment récupérer son compte snapchat

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je vous explique ma situation : J'ai oublié mon mdp donc snapchat m'envoie un mail de réinitialisation sauf que je ...

2 réponses 25 oct. 2023 par Clem
Doriane Mail

Problème de mails supprimés par vistaprint ???

Bonjour, Savez-vous si vistaprint peut supprimer des mails envoyés? Je suis en discussion avec eux suite à un litige et bizarrement il m'est impossi...

1 réponse 25 oct. 2023 par georges97
cmflg Applis & Sites

Utilisation de dropbox sur deux pc

Bonjour j'utilise deux PC :1 portable W10 passé en Win 11 et un second "mini PC" win11pro.  Dropbox est installée sur les 2. Je me sers de Dropbox s...

2 réponses 25 oct. 2023 par cmflg
Pompier Réseaux sociaux

Demande compte prénuim

Bonjour, On me demande de prendre un compte prénuim car mon temp est dépassé sir le site 

1 réponse 25 oct. 2023 par bazfile
frangui86 Facebook

Messenger & facebook

Résolu

Bonjour , Pourquoi lorsque je sur ma page Facebook , si je vais sur Messenger discuter ou publier , il ne se ferme plus (!) Je suis obligé de fermer ...

1 réponse 25 oct. 2023 par BoBot
Lino Mozilla Firefox

Firefox parfois ne marche pas, gelé

Bonjour à tous, Le Navigateur Firefox reste gelé parfois et je dois mettre la même adresse chez Vivaldi ou Nightly. J'éteins  le PC et c'est la même...

1 réponse 25 oct. 2023 par kaneagle
Waza66 Instagram

Spectateurs de stories plus visible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je remarque que je ne peux plus voir qui a vu mes anciennes story ( ni celles à la une du coup ! ) Ça me met « les lis...

4 réponses 25 oct. 2023 par larguemonlourlet
figaro29 Excel

Report sur un nouvel onglet

Bonjour, Je souhaiterai  à partir d'un  grand tableau reporter sur un nouvel onglet le contenu d'une cellule (à savoir des adresses mail), en fonctio...

3 réponses 24 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Jec35L Thunderbird

Impossible de lire mes mails archivés

Thunderbird,dossier"mails entrants",sous dossier "archive 2023"lorsque j'y envoie un mail pour l'archiver, dans le haut de la fenêtre apparait 2023 ai...

1 réponse 24 oct. 2023 par BoBot
dleturcq YouTube

Lien monétisable

Bonjour, si on a différentes vidéos faut-il avoir différents compte : comment ca marche 

1 réponse 24 oct. 2023 par bazfile
Gaga6890 Snapchat

Snapchat story personnalisé

Bonjour, Est se qu'une personne peux voir que  j'ai personnalisée ma story sur snapchat est y'a que elle qui peux la voir ?

3 réponses 24 oct. 2023 par Gaga6890
Jiumoz Snapchat

Message remis ou en attente

Bonjour, Je voulais savoir si le téléphone de mon ami n'a plus de batterie ça va m'afficher en attente ou remis sur Snap ? Merci  

1 réponse 24 oct. 2023 par Radinoz
Utilisateur anonyme Word

Word 2010: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...

9 réponses 24 oct. 2023 par Nassim
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Libre office win 11 22h2

Résolu

Bonjour, depuis qqe jours mon exel libre office 7.42 des que je rentre une date saute plusieurs lignes ou  plusieurs colonne sans rien inscrire (sur ...

6 réponses 24 oct. 2023 par superbarnis
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000