Les discussions
Fichiers perdus
30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...
Accès word et excel
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...
Hp photosmart essential 3,5 bloqué !
FerméHP photosmart essential 3,5 bloqué ! Comment le réinitialiser ?J'ai perdu mes photos ! MERCIII!
Restaurer les fichiers perdus sur androïde
Bonjour, J'avais acheté un logiciel ( Dr.Fone Link )pour récupérer les photos qui sont supprimés sur mon téléphone androïde dans la corbeille, malhe...
Récupérations des données sur disque
Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur j'ai réinstallé le système dans mon ordinateur suite à ça j'ai perdu toutes mes données. j'ai essayé de r...
Extraire un xwidget d un fichier pour le coller autre pc
Bonjour a tous voila mon premier post pardonner mon coté debutant.. Voila je me suis fait plaisir, j ai acheter un nouvel ordi, et je voulais donc r...
Aide : carte sd corrompue
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Tab Plus. J'ai voulu mettre mes fichiers et mes photos sur ma carte SD, au début tout allait bien et d'un seul coup...
Office et one drive ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...
Récupération éléments supprimés
Bonjour, j'ai vu qu'il existait plusieurs moyens pour récupérer des éléments supprimés soit d'une clé usb soit du DD ; plusieurs logiciels sont pro...
Corbeille vidée par erreur; fichiers importants partis avec.
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur ce logiciel: tenorshare 4ddig? S'il n'est pas fiable, quel est celui que vous conse...
Photos perdues après nettoyage ccleaner
Bonjour, Après un petit nettoyage sur Ccleaner,tous mes albums photos ont disparus Est-il possible de les récupérer ? Photos supers importantes ...
Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs
Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...
Fichier excel endommagé introuvable
Bonjour. J'ai voulu couper et coller un fichier excel sur une clé usb, et ce dossier est introuvable. Il est indommagé, et déjà ouvert, et renommé. Po...
Identifier un fichier dans le cloud
J'identifie un fichier TEN qui se trouve dans le repertoire HOP du disque dur F de mon ordinateur Windows par F:\HOP\TEN Je veux transferer le fichie...
Easy us data recovery "nom du fichier perdu"
Bonjour, J'utilise easy us data recovery et j'ai pu restaurer des vidéos avec comme nom "nom du fichier perdu" que je n'arrive pas à lire. Est-il pos...
Transfert access vers libreoffice
Bonjour J'ai voulu charger une base Access dans LibreOffice. J'ai obtenu le message d'erreur suivant Impossible d'établir la connexion à la source ...
Récupérer ses données supprimés de sa corbeille
Bonjour, Mon frère a essayé de récupérer des documents supprimés de la corbeille avec recuva mais ça ne marche pas. Ça s'affiche que des documents ...
Perte de photos un transfert
bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant : hier, j ai effectué un transfert de photos de carte sd connectée en usb à mon o...
Oublié de mon code
Bonjour, j'ai oublier de mon code
Récupérer les données perdues sur un disque dur externe
RésoluBonsoir je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...
Cle d'activation ou licence code de easeus recovery
FerméSalut, aidez moi a retrouver mes fichiers perdu lors de la reinstallation de windows par manque de connaissance svp. j'ai effectue un scan avez EaseU...
Ou télécharger importpub pour scribus v1.6.1 sous windows 10
Bonjour, Ou télécharger l'extension importpub ( importation des fichiers réalisés sous publisher) pour Scribus version 1.6.1 sous Windows10? Bien co...
Dossier introuvable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...
Comment récupérer des données supprimées d'une clé usb
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mes données de ma clé usb en la mettant dans mon imprimante (mon imprimante est capable d'imprimer depuis ...
Fichiers supprimés définitivement par erreur !!!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Help!!! ???????? J'ai sur mon PC un fichier onedrive.. ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dis "tie...
Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;
Bonsoir, J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...
Script python, traitement fichier csv
Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...
Fichier .ged apparaît en .zed
RésoluBonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...
Probleme enregistrement fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...
Récupérations de fichiers supprimé
Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille. Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...
Récupérer des fichiers supprimés sur mac avec photorec
Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec mon disque dur externe et je suis un peu perdu quant à la manière de le résoudre. J'ai util...
Pst avec plusieurs doublons
RésoluBonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...
Comment lire un fichier prn
Bonjour, Par manque de temps pour impression, j'ai enregistré un document sur fichier qui a une extension PRN. Comment puis-je accéder à ce fichier p...
Récupération via drill disk
Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...
Récupération ficier sur usb
bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?
Inkscape projet perdu
Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu ...
Récupérer sms effacés
Je souhaiterais récupérer des SMS mis dans la corbeille depuis plus d'un an
Restauration de fichiers
bonnsoir,jveux restaurer des fichiers alors j'ai essayé avec tenorshare et ease US data recovery wizard le problème est qu'il trouve bien ls fichier m...
Recuperer ma corbeille sous windows 11
Bonjour, Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'...
Dossiers récupérés
Bonjour à tous J'ai un problème qui m'ennuie J'ai envoyé par inadvertance un dossier de comte en banque et je me suis souvenu que je pouvais le réc...
Reindexation
apres reindexation j ai un dossier applications supprimes je voudrez recuperer ces d application ou revenier en arriere avant reindexation pour les re...
Probleme de démarrage avec acer aspire
Bonjour à tous. Hier mon PC portable ACER a effectué des mises à jours et depuis impossible de le redémarrer. L'écran s'allume message : redémarrage ...
Convertir un .dll en jpg
Bonjour ,j 'ai utilisé un logiciel de récupération d'image J'ai récupéré pas mal de dossier illisible en jpg. je croiis qu'il s'agit de photo mais ...
5 dvd photos
Bonjour à tous et toutes. Ma sœur, partie au ciel, il y à 2 ans, sont mari, donc mon beau-frere, ma donné 5 dvd Photos, pour pouvoir faire un sup...
Récupértion photos sur un dde
RésoluBonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...
Document supprime
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...
Photos perdues après un nettoyage ccleaner (android)
Bonjour, Je suis désespéré car j'ai perdu près de 30000 photos qui étaient stockées sur mon smartphone (sans sauvegarde ni cloud) Je me doute bien ...
Comment supprimer ublock
Comment supprimer Ublock qui empeche de voir la TV ..... Sur un MacBookPro, installe sur Google Chrome. Merci
Comment trouvé les donnees
Bonjour, Comment récupéré les données du Mtkbt device
Récupération corbeille
Bonjour, J'ai mis à la corbeille que j'ai vidée ensuite un document que je voudrais récupérer. Quel logiciel me conseillez-vous ? Un grand merci à ...