Les discussions

polucien Récupération de données

Corbeille vidée

Bonjour à tous, C'est un papy qui est dans le ca.. j'ai mis un dossier important dans la corbeille et j'ai vidé celle-ci. J'ai téléchargé plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
spacewoman Récupération de données

Récupérer un dossier supprimé

Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
EBousquet1996
Cactus Volant Récupération de données

État d'usine vaio sony

Bonjour, voilà, cela fait environ 2 ans que je possède un vaio Windows 7 édition familiale premium, et après des milliers de tentatives pour nettoyer...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
tanteelise
pilooka Récupération de données

Récupérer un fichier non enregistré

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Conduitaccompagnee
ChGen Récupération de données

Bcdi inaccessible

Bonjour, Je suis directrice depuis plus de 20 ans d’une petite école primaire dotée d’une bibliothèque et d’un logiciel de gestion BCDI. Ce log...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
macbernic
mulis Récupération de données

Oubli mot de passe erecovery

Résolu

j ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
frederic
Arlan64 Récupération de données

J'ai tout perdu sur mon bureau !

Bonjour, Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare... J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupé...

130 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Arlan64
manueuh Récupération de données

Aide pour magic partition recovery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
jayavarman Récupération de données

Fichiers perdus

30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
georges97
Fred17400 Récupération de données

Lire ou extraire

Résolu

Bonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
fabul
AMPROJECT Récupération de données

Microsoft authenticator

Bonjour à tous, J’utilise l’application Authenticator de Microsoft pour la double vérification. J’ai changé de portable il y a quelques jours, et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
MPMP10
machto Récupération de données

Paramétrage emule

Bonjour, j'avais lancé une discussion mais ne la retrouve pas. Désolé Comment paramétrer E Mule fonctionnant avec une Box 4G J'ai essayé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
machto
aslydoucelle Récupération de données

Lockit

J'ai perdu mon lockit appli suite a une réintalation de ma tablette , aidez moi a retrouver mes photo s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Impatient12
baba-baston Récupération de données

Easeus data recovery

Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Jula-iris
Luciep6 Récupération de données

Récupérer des fichiers

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe il y a peu, qui fonctionnait très bien. J'y ai coupé collé mes photos prises ces dernières années. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
jeannets
rivabella Récupération de données

Google photos

Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55 J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
BoBot
djawad31000 Récupération de données

Notes perdu

Fermé

après désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...

Dernière réponse le 18 mars 2025 par
MPMP10
Nath Récupération de données

Détection fichiers endommagés

Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
jeannets
rdesaga Récupération de données

Récupération disque hs

Bonjour, Un ami vient de me donner un disque ssd hs .j'essaie de faire une récupération avec  easeus data recovery wyzard . L'opération de récupérati...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
rdesaga
MARINEDODOUCE Récupération de données

Accès word et excel

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
colonium
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 962