Les discussions

Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup

Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ?

Répondre

Impossible envoyer message

Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...

Répondre

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

Répondre

Modifier liste destinataire dans un publipostage

Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...

Répondre

Extraction bodaac sous excel api

Bonjour, Je souhaiterais extraire via le site de la BODACC les sociétés en statut de radiation et/ou en procédure collective. A ce jour, je suis obl...

Répondre

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

Répondre

Serveurs e.mule

bonjour, j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs. Mais l'affichage des infos "ping,...

Répondre

Signature outlook microsoft 365

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

Répondre

Mon pc non reconnu par fb

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...

Répondre

Probleme one drive

Bonjour, J'ai un probleme avec OneDrive! Pour commencer, j'ai fait un dossier sur SharePoint puis j'ai fait l'option "Ajouter un raccourci à mon One...

Répondre

Crash jeu au lancement de discorde

Bonjour vous êtes ma dernière solution depuis quelle que temps mon pc n’accepte pas que je sois sur certain jeu en même temps que Discord et dès lors ...

Répondre

Onenote win10 ; impossible de synchroniser téléphone/pc

Bonjour et merci d'avance de la lecture,  quasi tout est dans le titre à ceci près que du PC vers le téléphone la synchro se fait, mais lorsque je ...

Répondre

Erreur de script "google tag manager" logiciel ebp.

Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai une fenêtre d'erreur de script de google manager qui s'ouvre quand j'ouvre mon logiciel de compta EBP, il suffit q...

Répondre

Pack microsoft office famille et outlook

jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...

Répondre

Whatsapp met des majuscules aux mots.

Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...

Répondre

Google drive : impossible de charger la vidéo.

Bonjour, On m'a partagé par email le lien d'une vidéo qui doit s'ouvrir via Google Drive. Quand je clique sur le lien, j'arrive sur le drive mais je ...

Répondre

Suppression de la récompense en bons d'achat sur tiktok lite

TikTok avait lancé une version de son appli, TikTok Lite, qui proposait de récompenser le temps passé à regarder des vidéos en bons d'achat. Cependant...

Répondre

Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur

L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...

Répondre

Fichiers de mon groupe illisibles par android

Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami ,  administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...

Répondre

Création du catalogue sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...

Répondre

Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé

Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...

Répondre

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Word excel background change de couleur au survol

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau PC avec 2 écrans, Windows 11, et ai réinstallé Office 365 Un comportement assez étrange arrive sur mon écran N°2...

Répondre

Piratage compte publicitaire facebook

Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...

Répondre

Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...

Répondre

Message erreur aide svp

bonjour  j’ai ce problème depuis une semaine maintenant  «  ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres »  bizarreme...

Répondre

Compte déjà existant

Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...

Répondre

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Snapchat aides

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur snapchat ? Est ce que on peut masquer les convention de des amis ? Merci 

Répondre

Basculer d'un compte à un autre sur facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je voudrai pouvoir basculer d'un compte à un autre mais lorsque je vais dans mon profil, mon deuxième compte n...

Répondre

Comment créer rapidement votre compte google

Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...

Répondre

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre

Ni dans spam ni boite de reception mais dans boite de recept

Bonjour. problème gmail: J'ai reçu mél de vinted après les avoir contacté et c'est avec étonnement que je trouve la réponse de vinted dans "tous les m...

Répondre

Edge : modifier nouvel onglet par autre chose

bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ? 

Répondre

Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue

Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...

Répondre

Création et gestion de stories facebook en quelques étapes

Facebook propose aux utilisateurs de créer des "stories", des publications éphémères qui disparaissent après 24 heures. Ce format, devenu très populai...

Répondre

Facebook, où se trouve publication enregistrée en brouillon

Bonjour, Pour un anniversaire demain 5 Janvier, j'ai préparé une publication et j'ai vu que je pouvais l'enregistrer en brouillon, ce que j'ai fait S...

Répondre

Perdu mes donnée amerigo

Bonjour* J’ai perdu toute mes musiques Amerigo comment les récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération...

Répondre

Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?

Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...

Répondre

Quels sont les logiciels de diaporama sûrs et gratuits pour

Bonjour* J'ai une tablette samsung . J'ai tenté de télécharger le logiciel vlogit pour diaporama . Une alerte est apparue : " logiciel potentiellemen...

Répondre

Un mail et 2 pièces sous w.

Bonjour à tous et toutes,      J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...

Répondre

Wpf c# problème rotatetransform d'un usercontrol

Bonjour, et tous mes meilleurs vœux. Je développe une application de modélisme ferroviaire en C# et WPF. et j'utilise de nombreux control pour comma...

Répondre

Sage compta exercice ouverture

Bonjour  nous sommes sur sage Compta et nous venons d'ouvrir l'exercice 2025, or la compta de l'exercice 2024 est loin d'être finie, je souhaiterais ...

Répondre

Appel ne donne pas

Bonjour, J'ai toute les micro caméra et autre autorisé sur l'App sur mon téléphone Samsung Galaxy note 10+ quand j'émets un appel la personne ne peut...

Répondre

Probleme avec easeus fixo

Bonjour et bonne année à Tous Pour réparer des fichiers Word corrompus j ai acquis easeus fixo. Problème à l issue du processus de réparation d'un f...

Répondre

Bon de réception erroné sur le ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai réceptionné le stock le 02/01/25. Après avoir validé le bon de réception, j'ai remarqué la date est marqué le 31/12/24 car le logiciel ...

Répondre

Echange de comptes utilisateurs

Bonjour et meilleurs vœux à tous J'ai repris sur un nouvel ordi les paramètres du compte utilisateur de l'ancien. Le problème se pose avec one drive ...

Répondre

Probleme affichage mail

Bonjour, lorsque je reçois des mails sur yahoo, il apparait pleins de traits verticaux à gauche des mails. Comment puis je enlever ceci?Merci

Répondre

Mobile connecté w11- les messages sont mélangés

Bonjour, je vais essayé d'être assez clair.. j'utilise "Mobile Connecté" sur windows 11 PRO, lié à mon portable Xiaomi 9 Lite, jusqu'ici sans aucun so...

Répondre

Deconnectio facebook imposible

Bonjour, lorsque je veut me deconnecter de facebook sur smarphone , redmi note 13 ,le mot " deconnexion " en bas de page est grisé !!! j'ai désinstal...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 684