Les discussions

Changement de nom pas pris en compte sur outlook

Bonjour, Bonjour  Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message 

Répondre

Récupération des contacts

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai envoyé mes données à Microsoft qui l'ont analysé puis me sont revenus 24 heures plus tars me disant qu...

Répondre

Annulation pubilcation page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...

Répondre

Convertion image en codage ia

Bonjour, je voudrais trouver un site ou un appli pour convertir une image en codage ia (gratuit de préférence) Merci d'avance pour toute aide

Répondre

Synchronisation whatsapp windows et android

Bonjour, Utilisateur de Whatsapp depuis longtemps sur Téléphone et pc et vivant entre deux adresses (j'ai un pc dans chaque adresse) jusqu'à il y a pe...

Répondre

Problème pour associer compte instagram au portefeuille meta

Bonjour, Depuis pluiseurs mois, je n'arrive pas à reconnecter le compte instagram à la page facebook au sein du portefeuille meta buisness.  Il est ...

Répondre

Affichage de mes récurrences.- outlook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l'affichage de mes récurrences dans mon agenda Outlook Je viens d'en crée...

Répondre

Code pin facebook messenger ordi portable

Bonjour, Il m'est désormais demandé sur FB un code pin pour accéder à l'historique des conversations (messages) échangées avec une seule personne (il...

Répondre

Message en code sous thunderbird

Bonjour, Je reçois mes messages Thunderbird sous forme de code, comment les recevoir en forme compact ?

Répondre

Messagerie, drôle de message.

Bonjour, Depuis des années, j'utilise Becky!2 comme logiciel de messagerie, ce qui me permet d'archiver des années de mails et de les conserver chez ...

Répondre

Générer de vidéos

Bonjour, je souhaiterai générer des vidéos comme animiz animation maker mais avec un rendu plus réaliste et bien sur trouver quelque chose de gratuit...

Répondre

Traduction freetube

Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...

Répondre

Planifier une tâche le lendemain

Bonjour, J'ai MS Project 365 Je suis sur un calendrier 6h-22h Je souhaite faire démarrer la tâche B à 6h le lendemain de la fin de la tâche A quelle ...

Répondre

Envoi mail thunderbird impossible

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message sur Thunderbird il m'indique un message d'erreur : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lo...

Répondre

Mes filtres ne fonctionnent plus

Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution? 

Répondre

Je ne peux ire le message sur messenger facebook

bonjour J'ai reçu un message d'un ami dans facebook mais ça dis.  Vous avez reçu un message mais votre version de messenger ne le prend pas en charge...

Répondre

Messenger : les messages reçus "hors ligne" disparaissent

Bonjour ! (Windows PC / Firefox) Depuis quelques semaines, certains messages que je reçois sur messenger (via facebook) lorsque je ne suis pas conne...

Répondre

Info : nouvelle fonctionnalité excel 365

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, nouvelle fonctionnalité dans Excel 365 : Un bouton "Actualisation automatique" permet de mettre à jour les TCD ...

Répondre

Creation compte facebook selfie video impossible

Bonjour, j'ai crée mon compte facebook et il me demande pour verifier mon identité de faire un selfie video en suivant des consignes pour tourner l...

Répondre

Enlever le theme sombre sur youtube

Bonjour à tous, je m'explique, récemment le theme d'affichage sur YouTube reste en noir (theme sombre) je souhaite le faire revenir en blanc, je me de...

Répondre

Problème sur snap

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...

Répondre

Vérification nom de domaine google workspace

Bonjour,  J'ai acheté un domaine sur OVH et je veux utiliser google workspace. Google me demande de vérifier la propriété du domaine en mettant un ...

Répondre

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre

Impossible administration page fb

Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer  1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...

Répondre

Impossible de relire vocaux envoyés messenger

Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...

Répondre

Mini souci sur facebook samsung a 16

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux entrer du texte dans "décrivez vous" sous la photo de profil, n'apparaît pas le petit rectangle "va...

Répondre

Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à mes notes dans outlook.

... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...

Répondre

Facebook, volet "répondre à" intempestif

Bonjour, Chaque fois que je clique sur "plus" pour lire l'intégralité d'un commentaire cela ouvre le volet "répondre à", très énervant quand on ne so...

Répondre

Message qui s'écrit tout seul dans signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...

Répondre

Nomenclature surface peinture

Bonjour, Je rencontre un problème avec la création d’une nomenclature des surfaces peintes sur mes murs dans Archicad 28. Voici ma démarche : J...

Répondre

Icone apparaît puis disparait

Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ?  Ce contact a ac...

Répondre

Ouverture des pièces jointes

Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...

Répondre

Creez des stickers uniques avec l'ia sur whatsapp

En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...

Répondre

Heure connexion effacée messenger

Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins,  les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...

Répondre

Probleme lien jmot

Bonjour, Je m'excuse mais voilà, après de multiples essais d'installation de JMOT sur mon Mac, j'ai enfin réussi... Seul problème, c'est lorsque je ...

Répondre

Commentaires répétitifs dans groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...

Répondre

Youtube : comment débloquer une personne.

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...

Répondre

Compte tik tok

Bonjour, J ai supprimé mon compte Tik tok mais j'en ai trouvé un autre créer avec Facebook sauf que je ne me souviens pas avoir créer un compte Tik t...

Répondre

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre

Contacts affichés sur messenger

Bonjour, depuis quelques temps dans ma liste de contacts je vois des noms affichés de personnes avec qui  j'ai discuté sur des groupes je ne suis pas ...

Répondre

Pub sur mon cast

Bonjour comment enlever la pub sur mon chromecast 3 J'ai déjà un abonnement Norton bloqueur de pub mais à l'évidence sa marche pas dessus

Répondre

Générateur d'images chatgpt gratuit pour tous

OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...

Répondre

Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces

Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...

Répondre

Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution

Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...

Répondre

Géo-localisation

Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...

Répondre

Il me manque des messages sur messenger

Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...

Répondre

Problème configuration tik tok live studio

Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...

Répondre

Omegle ferme après 14 ans à cause de polémiques et régulations

Omegle, un service de chat en ligne anonyme, a récemment fermé ses portes suite à de nombreuses polémiques et au durcissement de la législation sur la...

Répondre

Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?

Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...

Répondre

Connection whatsapp

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire  en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 363