Les discussions
Comment supprimer un espace indésirable ?
Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
Bonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Facebook, où se trouve publication enregistrée en brouillon
Bonjour, Pour un anniversaire demain 5 Janvier, j'ai préparé une publication et j'ai vu que je pouvais l'enregistrer en brouillon, ce que j'ai fait S...
Retrouver contact message disparu
Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...
Réouvrir un groupe messenger supprimé
Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...
Perdu mes donnée amerigo
Bonjour* J’ai perdu toute mes musiques Amerigo comment les récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération...
Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?
Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...
Quels sont les logiciels de diaporama sûrs et gratuits pour
Bonjour* J'ai une tablette samsung . J'ai tenté de télécharger le logiciel vlogit pour diaporama . Une alerte est apparue : " logiciel potentiellemen...
Un mail et 2 pièces sous w.
Bonjour à tous et toutes, J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...
Wpf c# problème rotatetransform d'un usercontrol
Bonjour, et tous mes meilleurs vœux. Je développe une application de modélisme ferroviaire en C# et WPF. et j'utilise de nombreux control pour comma...
Sage compta exercice ouverture
Bonjour nous sommes sur sage Compta et nous venons d'ouvrir l'exercice 2025, or la compta de l'exercice 2024 est loin d'être finie, je souhaiterais ...
Appel ne donne pas
Bonjour, J'ai toute les micro caméra et autre autorisé sur l'App sur mon téléphone Samsung Galaxy note 10+ quand j'émets un appel la personne ne peut...
Probleme avec easeus fixo
Bonjour et bonne année à Tous Pour réparer des fichiers Word corrompus j ai acquis easeus fixo. Problème à l issue du processus de réparation d'un f...
Bon de réception erroné sur le ciel gestion commercial
Bonjour, J'ai réceptionné le stock le 02/01/25. Après avoir validé le bon de réception, j'ai remarqué la date est marqué le 31/12/24 car le logiciel ...
Echange de comptes utilisateurs
Bonjour et meilleurs vœux à tous J'ai repris sur un nouvel ordi les paramètres du compte utilisateur de l'ancien. Le problème se pose avec one drive ...
Probleme affichage mail
Bonjour, lorsque je reçois des mails sur yahoo, il apparait pleins de traits verticaux à gauche des mails. Comment puis je enlever ceci?Merci
Mobile connecté w11- les messages sont mélangés
Bonjour, je vais essayé d'être assez clair.. j'utilise "Mobile Connecté" sur windows 11 PRO, lié à mon portable Xiaomi 9 Lite, jusqu'ici sans aucun so...
Deconnectio facebook imposible
Bonjour, lorsque je veut me deconnecter de facebook sur smarphone , redmi note 13 ,le mot " deconnexion " en bas de page est grisé !!! j'ai désinstal...
Ebp gestion commerciale pro 2016 ,emplacement modèle d'impre
J'ai une version EBP Gestion Commerciale Pro 2016 (OL Technology). Je dispose d'un modèle d'impression pour une facture et un bon de livraison (BL), c...
Sticky notes récupération données windows 10 pour windows 11
Bonjour, sur un nouveau PC équipé de Windows11, je cherche à remettre les données du Pense bêtes de l'ancien PC qui était sous Windows sur le nouveau...
Impossible de mettre un giphy sous commentaire sur téléphone
Bonjour, Impossible de mettre des gighy ou gif sous mon commentaire de mon téléphone Android
Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas
Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...
Facebook. problème de contacts persistant.
Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...
Aide pour extraire les url d'images dans google sheets
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une formule dans Google Sheets pour centraliser des données provenant de plusieurs feuilles. Voici ce que j...
Liste des amis n'apparaît pas sur facebook
Bonjour, Les icônes amis, amis en ligne et invitations apparaissent mais quand on tape dessus, la liste d'amis s'ouvre ainsi que les invitations par ...
Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre
Bon lundi. Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...
Comment mettre une image portrait en paysage avec magix 2024
bonjour à tous, j'ai magix photostory de luxe 2024 j'ai toutes mes photos en portrait et je désire les mettre en paysage comment faire ? je suis al...
Modifier mots de passe de messagerie outlook
Bonjour, Après une tentative de piratage par mail (sncf achat cartes réduction) arrêtée à temps j'ai voulu changer les mots de passe de mes messageri...
Nouvel onglet edge
Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...
Chiffrement de bout en bout sur plusieurs appareils
Bonjour, à propos du chiffrement de bout en bout, existe-t-il un moyen d'utiliser sa paire de clefs sur plusieurs appareils(un fixe, un portable, un...
Comprendre et maîtriser les url : astuces et principes
L'article explique en détail l'importance et la structure d'une URL, l'acronyme pour Uniform Resource Locator. Elle est utilisée pour accéder à du con...
Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu
Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...
Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page"
Bonjour, Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page sur facebook"
Comment convertir des fichiers .acp en fichiers .bld
Bonjour, comment convertir des fichiers .acp en fichiers .bld merci à vous cordialement
Restrictions bizarres sur twitter/x
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte sur X, et lorsque j'essaie de poster un message, de répondre à un post ou de "liker" un autre message, je ne peu...
Catégories facebook
Bonjour, Je souhaiterais classer les groupes de Facebook par catégorie. Ex cuisine, bricolage, Etc.... Est il possible de le faire, si oui, merci d'...
Problème affichage dans facebook
Bonjour, lorsque je suis sur FB mon compte est bien activé mais je ne peux pas voir tout les images s'effacent, elles ne se chargent plus, je ne peux...
Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)
Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...
Disparitions des petites bulles
Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...
Comment mettre un texte dans un cadre dans un report odoo
Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un report odoo et je veux mettre un texte dans un cadre, pouvez vous m'aider SVP ? cordialement
Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents
Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes contacts Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...
Problème avec windows live mail
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne peux plus envoyer de messages par WINDOWS LIVE MAIL,bien que je continue à en recevoir. Un message d'erreur me di...
Office invalide
Bonjour, J'avais office pro plus 2013 légal qui n'était plus stable, je l'ai désinstallé puis réinstaller avec sa clé. Mais au démarrage de word ou e...
Pourriel ipad gmail
Comment supprimer définitivement les pourriels que je bloque sur gmail iPad il revienne continuellement comment ne plus les recevoir
Pb de message d'accueil
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à publier un message d accueil comme je le faisais tous les jours pour les nouveaux inscrits ...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Problème avec onedrive
Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...
Accès à un site bloqué
Bonjour, D'un coup je n'arrive plus à accéder au jeu "Rummikub" alors qu'habituellement je n'ai aucun problème. Merci de bien vouloir me conseiller ...
Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10
Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ? Free me répond : "Serveur d'envoi : • Le se...
Affichage contacts messenger sur facebook
Bonjour Sur la page d'accueil FB, sur la barre a droite, il y a l'affichage de mes contacts; sauf que depuis quelques jours, les contacts affichés ne...