Les discussions
Probleme code double authentification facebook
Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
Comment appliquer la modification d'un texte sur xnviewmp ?
Bonjour. J'ai essayé de modifier les paramètres de texte pour mon diaporama (partie "voir les informations", dans les paramètres de diaporama) mais q...
Ecran de démarrage clignote
Bonjour à la communauté, ma fille a une tablette pour des jeux de marque VEIDOO T30 PLUS,. Lors d'un visionnage de vidéo, son écran s'est coupé et ...
Utiliser jdownloader pour un téléchargement facile et rapide
L'article parle des avantages de l'utilisation d'un logiciel de gestion de téléchargement comme JDownloader. Il mentionne que l'outil offre un contrôl...
Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Problème visualisation notifications instagram
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...
Changer colonne dans la recherche de contacts
Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...
Mode professionnel profil facebook
Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...
Comment transformer un doc mhtml en pdf
Bonjour, J ai un ordi chromebook et j ai du mal a convertir un doc mhtml en pdf. J ai reussi une fois avec un des logiciels gratuit sur le net pr co...
Spam proximeety
Bonjour, vous est-il déjà arrivé de recevoir des spams du site proximeety en disant qu’un profil vient de matcher avec vous alors que vous n’êtes plu...
Mes contacts ont disparus de mon compte facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci
Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?
Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...
Problème publication entre instagram et facebook
Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'aimerais connecter avec un compte Facebook qui ne m'appartient pas et duquel on m'a donné l'accès ! Je for...
Adresse rejetée par thunderbird
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...
Google docs comment changer l'interligne par défaut
Bonjour, J'utilise des paramètres d'interlignes différents de ceux qui sont proposé par défaut et j'aimerais savoir comment faire pour que les miens ...
Administrateur comment voir mes notifications sur messenger
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
Supprimer deux mots dans soda pdf
Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...
Bouton libellé gmail
Bonjour, existe t'il une extension gmail qui insère un ou plusieurs boutons qui permettent, en cliquant dessus, d'affecter directement un libellé à u...
Annoncé sur marketplace et les groupes ??
Bonjour, J’ai mis 2 annonces sur marketplace, je reçois un mail qui m’indique : bonne nouvelle votre annonce est publiée ?? Pourtant elles sont int...
Lien manquant pour ajouter un raccourci
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le lien "Ajouter un raccourci" sous la barre de recherche dans un nouvel onglet ? Donc je ne peux plus ajouter un...
Google form
Bonjour, Quelqu'un peux m'aider à faire un google form ? Mercis
Google: plusieurs identités
J' utilise Google TOUT LE TEMPS sans me soucier du fait que j'ai "36" comptes pour un seul google Je voudrai pour bien faire ne garder qu'UN SEUL co...
Gmail parti sur la droite
Bonjour, Depuis plusieurs jours ,gmail n'est pas a droite en haut et j'ai les recherches en anglais, je crois que c'est Google Lens ,je n'en veut pas...
Pb pour indesign, grep et séparateur de milliers
Bonjour, Je travaille sur Indesign et j'ai importé un tableau Excel rempli de chiffres. Je souhaiterai insérer une espace fine pour séparer les milli...
Comment remplir automatiquement un formulaire pdf
Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...
Pourquoi les apps de mon pc mettent du temps à se lancer
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon pc qui est sous Windows 11depuis plusieurs jours maintenant. Mis à par...
Kamo ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai acheté le logiciel KAMO mais une fois installé il ne veut pas s'ouvrir. Il m'affiche le message " essayez de relancer KAMO " et cela ne...
Pb compte instagram sur deux appareils
Bonjour, Je voulais avoir mon compte instagram disponible sur mon deuxième smartphone . J'ai donc téléchargé l'application sur celui ci , je me suis ...
Desactiver lens
Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?
Ouvrir fichier loc_kw2aug06
bonjour, vous me suggérez quel logiciel pour ouvrir ce fichier merci
Fichier perdu ou égaré; je ne sais plus.
Bonjour, J'avais un fichier que j'avais envoyé à la corbeille; j'ai voulu le récupérer en cliquant sur "Restaurer", mais je ne sais pas où il est pa...
Sondage sur messenger
Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...
Outlook mail visible sur smartphone, mais pas sur app bureau
Bonjour, voilà maintenant quelques jours (je dirais 2/3 jours) que je ne vois plus mes mails sur l'outlook appli de bureau, pourtant, je les vois bien...
Google maps : plusieurs épingles à la même adresse ?
Bonjour, Je suis professionnelle de santé et j'ai besoin de repérer mes partenaires de soins sur maps pour orienter plus facilement les patients. ...
Limewire : ccm ?
Bonjour J'utilise Limewire pour transférer un fichier d'un PC sous Linux à un portable sous W7. Mais je n'arrive pas à faire la manip inverse après ...
Micro coupé lors d'un live twitch
Bonjour, j'ai toujours fais des lives jeux vidéo sur mobiles sur la plateforme nommé Twitch, je faisais des lives sur android samsung et récemment je ...
Changement de format sauf sur les comptes pro
Bonjour, J'ai un petit souci avec le feed insta de mes comptes pro. Si je me connecte via ces comptes le feed reste au format carré. En revanche si j...
Problème d'installation de "composer"
Bonjour Chers tous, J'ai tenté d'installer "Composer" de Laravel plusieurs fois, et rien ne marche. Ci-dessous, le lien relatif au fichier contenant...
Problème d'intallation thunderbird
Bonjour, j'essaie d'installer la messagerie Thunderbird sur un autre ordi, j'utilise les bons paramètres comme sur mon ordi mais ça ne marche pas, ni ...
Impossible de se connecter au site orange.fr
Bonjour, Je suis en Turquie depuis plus d'un an et je n'avais aucun problèmes pour aller sur le site Orange.fr/portail.Avec ou sans VPN. Mais depuis t...
Messages vocaux
Impossible de lire mes messages vocaux sur Messenger quand je veux les ouvrir c est des emojis qui se affichent, comment faire pour pouvoir écouter me...
Découvrir qui visite son profil facebook : astuces et mises en garde
Il n'existe aucun moyen fiable de savoir précisément qui visite votre profil Facebook, en dépit des promesses trompeuses d'escroqueries en ligne. Tout...
Erreur date validation facture
Bonjour, Par erreur aujourd'hui 21/02/2025, j'ai validé une facture avec une date au 04/05/2025!sur ebp gestion co. Il se trouve que maintenant aucu...
Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus
Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...
Comment mettre à jour un ordinateur - problème word/excel
***** Bonjour. Word et Excel ne fonctionne pas. ***** Formule de politesse ajoutée par la modération.
Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option
WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....
Problème facebook : impossible de publier sur mes groupes
Bonjour, j'ai fait un nettoyage récent de l'historique de Firefox, et depuis j'ai un épineux problème sur Facebook. je peux publier des "posts" sans ...
Plus de son instagram sur smartphone xiaomi
Bonjour Après avoir vu plusieurs tutos et essayé plusieurs méthodes, je n'arrive pas à retrouver le son sur instagram. Pouvez-vous m'aider? Merci
Retrouvé un mail envoyé par k9
Bonjour, J'ai envoyé un mail via K9 (IMAP) je ne le retrouve pas dans les mails envoyés. Peut-être est-il ailleurs ? Sinon quels paramètres modifiés...
Certaines images dans word ne s affiche pas sur mac book air
Bonjour, je suis passée sous mac book air . j'avais tous mes documents sous word sous windows j ai donc pris la licence office 2024 . sauf que quand ...