Les discussions

Compte associé instagram suspendu indéfiniment

Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...

Répondre

Pas afficher nombre abonnés linkedin

Bonjour, Je souhaiterais que personne ne voit mon nombre d'abonnés sur LinkedIn et que seulement le nombre de relations s'affiche sur ma page.  J'ai...

Répondre

Insertions de colonnes d'un autre fichier excel

Bonjour, J'ai fichier A avec un tableau A à 10 colonnes. Je souhaite faire un autre tableau B dans un autre fichier B avec 3 des colonnes du tableau ...

Répondre

Sécurité accès compte yahoo

Bonjour, je veux accéder a mon compte yahoo  Je rentre mon adresse mail puis demande un code de vérification yahoo sur mon portable, j-ai un premier ...

Répondre

Bakkesmod ne veut pas souvrir

Bonjour quand jappuie sur l'apllication bakkesmod lapplie souvre et se referme en 1 sec je sais pas comment faire pour quil reste ouvert vous pouvez m...

Répondre

Partager post instagram en story via meta business suite

Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...

Répondre

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

Répondre

Plugins draw.io

Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple, existe-t-il un plugin sur draw.io qui permet de transformer automatique un schéma en descripti...

Répondre

Plugin sur google pour une fonctionnalité sur google agenda

Bonjour,  Je suis à la cherche un plugin pour intégrer une une fonctionnalité qui n'existe pas dans Google Agenda. C'est au niveau de la planificati...

Répondre

Impossible de modifier espace comptes facebook

Bonjour, Mon père a était victime d’un piratage sur son compte Facebook hier soir, j’ai réussi à me reconnecter sur son compte et prend la main dessu...

Répondre

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

Répondre

Identification lieux/entreprise facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une localisation au nom de ma société pour identifier le lieu des posts. Je suis tout le protocole mais rien ne se p...

Répondre

Market place

Bonjour,  ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...

Répondre

Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp

Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

Répondre

Erreur spreadsheet compare

Bonjour J'ai téléchargé Spreadsheet Compare pour comparer 2 fichiers excel. Lorsque je veux lancer la comparaison j'ai un message d'erreur : Error 9 ...

Répondre

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Fusionner compte insta et profil facebook (pas la page)

Bonjour, Je suis indépendant. J'aimerais grouper mes publications Facebook et Instagram. Or, sur Facebook, j'ai une centaine d'abonnés à mon profil, ...

Répondre

Facebook : paiement des revenus vidéo instream bloqués

Bonjour, Facebook me demande de vérifier des documents et a bloqué les paiements des revenus liés aux publicités instream des vidéos. Après avoir en...

Répondre

Pas de lien vers ma boutique facebook... pourquoi ? help

Bonjour, J'ai une boutique Shopify, et j'ai paramétré les boutiques Facebook et Instagram qui ont bien récupérer mes produits. Je visualise bien les ...

Répondre

Photos sur messenger

Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...

Répondre

Pourquoi impossible d'envoyer des vidéos sur ma story ?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de vidéos dans ma story ? Je n'ai comme choix que Photos ou Texte. Et quand je clique sur photos, il n'accep...

Répondre

Facebook et marketplace

Bonjour, sur mon smartphone quand je clique sur Facebook, je suis sur la page pendant 2 secondes et cela passe sur la page de marketplace sans que je ...

Répondre

À quoi servent les plugins de chatgpt ?

Bonjour ! Je suis en train de chercher un nouveau job et j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’IA pour une recherche d’emploi de plusieurs manières. J’essa...

Répondre

Comme puis-je vois les messages de mes abonnés snap ?

Bonjour, Je n’arrive pas à vois les messages de mes abonnés sur Snap, mais j’arrive à voir les messages de mes amis ? Aidez moi svp ????

Répondre

Messagerie fractionné

Bonjour, ma page messagerie est fractionné en trois partie et impossible de répondre aux acheteurs donc mes ventes sont annulées, les lettres des mess...

Répondre

Problème d'identification sur le nouvel outlook pou windows

Bonjour, , si quelqu'un peut m'aider,  en effet je télécharge le nouvel outlook et au moment de l'identification voici l'erreur  erreur  1001 corre...

Répondre

Comment ouvrir sur yahoo des pièces jointes

Bonjour, J'ai reçu mail sur Yahoo et me disant que des pièces jointes étaient jointes à ce mail. Comment y accédé via mon téléphone portable.merci

Répondre

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Répondre

Problème de partage

Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...

Répondre

Comment activer 2 ème appel sur android 14

Samsung A14 Android 14 Signal d'appel active Message : commutation d'appel impossible 

Répondre

Probleme sujet sur fb

Bonjour, j'ai u. souci avec Facebook j'arrive plus à oublier de nouveaux sujet sur tous les groupes ou je suis par contre aucun souci pour répondre au...

Répondre

Gestionnaire type thunderbird ou outlook

Bonjour, En esperant etre au bon endroit, je souhaiterais qu on m aide à choisir un gestionnaire de boîte mail gratuit pour pc sous windows, les info...

Répondre

Envoi mail impossible free

Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer de mail de ma boite free sachant que je dispose de 4 adresses. Celle de yahoo fonctionne et l'autre de free ch...

Répondre

Lire les e-mail sur un pc et un portable avec meme adresse

Bonjour* je désire avoir mes e-mails sur mon ordi de bureau et pouvoir les avoir également sur mon portable avec mon adresse e-mail Merci d'avance* ...

Répondre

Message tiktok

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi sur tiktok je vois dans mes messages le profil de certaines personnes avec écrit « dites bonjour à (nom d’utilisate...

Répondre

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Utiliser l'api google pour afficher avis clients

Bonjour, Je lutte avec les API Google pour parvenir à afficher les avis Google sur mon site... Il y a bien un tutoriel: https://developers.google.c...

Répondre

Notification d'inconnus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon tel Samsung S20+ j'ai ce comportement étrange avec Snap : Configuration de mon compte : Réglage...

Répondre

Mot de passe sur office 2016

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

Répondre

Quel logiciel pour camera d'action 4k ultra hd

Bonjour, J'ai acheté une CAMERA D'ACTION 4K ULTRA HD ainsi qu'une SD carte 64 Go. Comme le mode d'emplois dans le paquet est petit et écris dans une...

Répondre

Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet

Bonjour, Pour mieux suivre en détail les envois - réponses des Emails avec à un corps de métier sur le même Sujet,  j'aurai besoin de savoir quoi fai...

Répondre

Message tiktok

Bonjour, dans mes messages tiktok j’ai des comptes qui apparaissent avec ecrit « dites bonjour à (nom d’utilisateur) hors on se suit pas et je ne l’ai...

Répondre

Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...

Répondre

Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...

Répondre

Bug instagram modification de photos

Bonjour, J’ai récemment remarqué un bug sur Instagram : Lorsque je veux faire une publication, en modifiant une photo en amont (luminosité, contrast...

Répondre

Je ne reçois plus de mail free sur outlook

Bonjour, Question pour une personne de mon atelier informatique. Elle a un nouveau PC depuis le début de l'année 2024 sur lequel elle a installé la d...

Répondre

Mention autre page fb n'apparait pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.  Je gère la page Facebook d'une asso dont je suis le président, et lorsque je tag d'autres pages sur mes publica...

Répondre

Localisation snapchat d'un ami bloquer

bonjour, je rencontre un problème,  Voila, j'ai masquer la localisation d'un ami sur la map snapchat pour tester la fonctionnalité seulement je ne sa...

Répondre

Localisation snap

Bonjour, j’ai fait un partage de position en direct avec mon copain et des fois ça m’emmène à une meme position alors que je ne suis pas là-bas , j’a...

Répondre

Recherchev ou index ou match ? ou vba ??

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car je rencontre un petit problème , mais j'ai tout perdu mon travail car je n'ai rien sauvegardé sur un di...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 481