Les discussions

Tophe_72 Logiciels

Pas de son dans mon tel branché sur carte son

Résolu

Bonjour, J'acheté une carte son Asmuse Microphone à Condensateur K20  et je n'ai pas de son dans mon téléphone portable lorsqu'il est branché sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Tophe_72
vincent.vincent Autres boîtes mail

Plus d 'adresse free

bonjour j'ai oublié mon mot de passe free donc ma messagerie est bloquée et je sais pas comment recupérer mes codes ??, si une personne peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Redbart
Achsowiegehts Mozilla Firefox

Comment désinstaller safe search

J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra
lala Logiciels

Ascii art generator : le lien !

Résolu/Fermé

Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca :   _______*#####* ____*##########*...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
c_moi
Tonio Snapchat

Historique appel snapchat qui disparaît

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aussi parfois ça vous arrive que les appels et appels visios Snapchat disparaissent du journal d’appel de votre i...

BoBot
DadouAvelMor Logiciels

Acrobat reader ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé... rien n'y fait. J'ai essayé de démarrer Acrobat de...

Panth33ra
Falbala67 Outlook

Impossible de créer une liste de contacts outlook

Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...

Panth33ra
miellebis Comptabilité / Gestion

Logiciel compta "visual compta" dc2i

bonjour à tous j'utilise le logiciel "visual compta" pour ma compta mais j'ai perdu mon numero de licence ... je souhaite réinstaller mon logiciel v...

oualligator
EttyLand Excel

Fonction si pour calcule somme automatique et to

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui ressemble un peu à un calendrier. c'est pour la gestion de Guest house. Je souhaite avoir un total des occupation...

DjiDji59430
lozetcades Comptabilité / Gestion

Impression de money suite financiere 2005

Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

Panth33ra
Lolotte Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail outlook bloquée

Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider...  Ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail Outlook.  Il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10
jean-landes Microsoft Office

La touche "huit" ne repond plus

***** Bonjour. dans excel si je tape "huit" rien ne s'inscrit dans la cellule ! ni en minuscule ni en maj, mais la cellule active se place à droite ...

Raymond PENTIER
mc42 Mail

Spams dans messagerie tous les jours

Fermé

Bonjour,    Comment   puis-je bloquer les spams qui arrivent tous les jours dans ma messagerie internet ? Je vous remercie pour votre aide.

Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Pierr10
titi Excel

Excel calcul écart moyen

Bonjour, J'ai besoin de calculer  en premier l'écart par rapport à la moyenne des offres et en second "le poids" en % de l'offre. Je ne sais absolum...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
mimile
PTM_0026 Navigateur

Programme malveillant

Résolu

bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net"  qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
trocme95
Lederic Excel

Lister combinaison excel

Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ccm81
Alice_5281 Réseaux sociaux

Ami bloqué par erreur sur facebook

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon ami sur facebook. Du coup il ne me trouve plus du tout et vice versa. Nous tournons en rond pour trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10
khl2007 Word

Table de matière

Bonjour, Bonjour, quand j'insère ma table de matière je trouve que les numeros correspondant dans la table c'est (n-1), par exp si la section 2 se t...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
m@rina
Travelta Mail

Mail anonyme

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail en anonyme ? 

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Travelta
ptiescargot Facebook

Avis par emoticone sur story

Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot
jarailet Facebook

Partager ou envoyer ?

Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.

BoBot
hurlaine Récupération de données

Document supprime

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
hurlaine
Lucile Word

Format des nombres dans word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de taper un rapport dans Word (Microsoft 365 personnel). Je ne trouve pas comment formater mes...

brucine
veritas31 Logiciels

Message sur libre office classeur .ods

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre sur libre office un fichier classeur .ods il apparait systhématiquement ce message: Attente de la connextion imprimante ou an...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
veritas31
tommy Instagram

Bug compte instagram (challenge required)

Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
GinToniik
Matt_0738 Applis & Sites

Erreu de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Matt
Fafacilite Excel

Calcul interval de temps

Bonjour  Je cherche la solution pour déduire une durée si 2 intervalles de temps coïncident.  Exemple Durée a: 26/01/2023 23:30:00.au 27/01/2023 07...

brucine
Prolovitch Applis & Sites

Télécharger molotov

Bonjour  Je cherche un lien pour télécharger Molotov de façon sécure. Quelqu un peut il m aider?

MPMP10
jpc54 Powerpoint

Microsoft 365

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jmarion3
soleil12 Twitter

Connexion twitter

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur twitter j'entrais toujours mon adresse mail et mon mot de passe et maintenant ça demande username commenca...

MPMP10
eleonora1980 Yahoo mail

Yahoo acces bloque. support yahoo payant

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Yahoo. Le problème de base est que je n'arrive pas à accéder à mon mail de recov...

Eleonora
Fofifonfec Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

BoBot
Chantal Excel

Tri avec formule excel

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données.  Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
danielc0
CHRISTIAN84700 Facebook

Facebook bloqué

Bonjour,compte Facebook bloqué  Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...

MPMP10
Lexter_Gunner Bureautique

Formule excel

Bonjour j'essai de résoudre une solution dans Excel sans succès quelqu'un connais la réponse ? Voila mon problème, j'ai un calcul a faire si la répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
cousinhub29
Marvo Instagram

Salon en direct / instagram : baisse de qualité

Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot
titine7530 Mail

Harçonnage

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps avec de mauvais mails. Je suis fatiguée de signaler le harçonnage . ça c'est pour mon PC . Pour mon s...

Pierr10
Joseph Facebook

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

bazfile
Jean26843326 Logiciels

Nginx php au démarrage windows

Résolu

Bonjour. question pour windows comment démarrer nginx et php avec windows (sans l'activer par clavier et autre) ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Jean26843326
papoudu_34920 WhatsApp

Synchro contacts / whatsapp

Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
papoudu_34920
Amande1609 Excel

Formule si avec "compris entre" et plusieurs réponses

Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permet d'avoir plusieurs réponses possibles en fonction de différentes "tranches" de chiffres.  Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jee pee
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000