Les discussions

Bloquer sur market place

Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui  vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer   mais quand j'ai fait une demande...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Marie-1359

Récupérer compte insta pro

Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Supression mail sur yahoo impossible

Bonjour, J'ai 2 boites yahoo mails. Depuis hier je ne peux plus supprimer les mails.Quand j'essaie de cocher la case du mail a supprimer c'est le me...

NoXsmoke

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Malgré mes envois de formulaire..on.me rejette l acces à.mon compte créé il y a 20 ans..que faire ?

bazfile

Problème boutique instagram

Bonjour, il m’est impossible d’ajouter des produits sur ma boutique Instagram depuis un bon moment déjà. on me mets : Une erreur c’est produite v...

NoXsmoke

Impossible d'utiliser canon easy photo print editor

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Pierr10

Powerpoint : rotation du thème une page sur deux

Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Damien88

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja

Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Lien sur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais  votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...

Radinoz

Mise à jour page classique vers nouvelle page

Bonjour, Je cherche comment mettre à jour ma page professionnelle, qui est au format "classique" vers la nouvelle version de Pages. J'ai fouillé da...

Va4l

Badges d'icones notifications perdus . comment je l'activent

Bonjour, J'ai un problème dans les badges d'icones Facebook Quand je publie quelque chose sur mon mur Facebook je ne reçois pas des notifications ...

Radinoz

Bloque une personne de facebook mais pas messenger;

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai une personne non contact avec moi par Facebook mais par Messenger je les avec moi. Le problème j'ai...

Radinoz

Récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...

Radinoz

Connexion sur adopteunmec alors que je n'y suis plus

bonjour , qui peut me dire pourquoi sur le site adopteunmec je n'y suis plus y aller depuis 1an et que surprise je viens de voir que j'y était il y a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

On n'a signaler mon message sur tiktok

Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...

Radinoz

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau qui est amené à grandir, je souhaite mettre en place une règle conditionnelle pour dire à Excel SI dans ma colonne B une cel...

Alisybil8476

Aide compréhension d'une formule excel

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à comprendre une formule excel. Merci à ceux qui pourront m'éclairer : =SIERREUR(((SI(D45="";...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
faisdlair

Règle bloquée dans word

Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ML

Processeur graphique à 100% à cause du system

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Benjos_2106

Dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat

Récupérer un mail supprimé messagerie orange

Bonjour, J'ai supprimé un mail et vidé la corbeille, y a-t-il un moyen de le récupérer ? Cordialement  M.L

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile

Comparer deux colonnes de prix

Bonjour, je dois faire une comparaison entre deux colonnes de prix et colorier les cellules les moins chère  merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Bloqué sur whatsapp

Bonjour, Si je bloque une personne sur WhatsApp peut-elle m'appeler via son téléphone ou bien m'envoyer des sms  Merci pour votre réponse 

Radinoz

Publipostage : date dans excel >> nombre dans word !

Bonjour, Ma base est un fichier Excel. Il y a des dates dedans. Quand je reporte ces dates dans Word via le publipostage, elle se transforme en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Cyr

Soucis d'envois de message sous live.fr ....

Bonjour quand je rédige un mail sous live.fr , je tape mon texte et je fais envoi ! le message ne s'envoie pas ..... je dois taper sur annuler et de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
dubcek

Aide utilisation powerrename

Bonjour, J'ai installé PowerToys pour Windows notamment pour utiliser PowerRename. Malgré pas mal d'essais je n'arrive pas à mes fins. J'essaie de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
brucine

Logiciel comptable quadra

Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...

brucine

Suppression compte instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été supprimé pour infraction aux regles de la communauté et depuis dès que je crée un compte il est automatiquement s...

Sonia

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Fond créateur tiktok

Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...

Bast7899

Aide formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel: Si ma cellule A1 contient pdr, j'aimerais remplir FL en cellule B1, si A1 contient cpr j'aimera...

johann78440

Connexion automatique fb

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android.  Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...

Radinoz

Facebook pas de publications sur ma page

Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
laroute

Boîte mail piratée

Bonjour, Après avoir été piraté par un trojan suite à l'installation d'un logiciel. J'ai été sollicité l'aide de quelqu'un sur le site et il m'a aidé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Addaxow

Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger

Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger.  Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...

Sonia

Calcul de plusieurs colonnes par rapport à 1 seule

Bonjour, Voici le lien de mon fichier ou j'explique ce que je voudrais faire : https://www.cjoint.com/c/MABkpd06lkj Si une bonne âme peut y répond...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Pdf effacer une insertion texte

Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte  garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas  désolé   comment faire ? d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Spamhaus bloque soudainement mon ip!

Résolu

Spamhaus bloque soudainement mon IP! Bonjour, Depuis une semaine, Spamhaus bloque mon IP statique donc que je me sert pour envoyer des m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
guillaumegilbertsoucy

Même numéro de page sur chaques pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Stecy

Accent circonflexe indésirable

Bonjour  :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...

bazfile

Certaines vidéos youtube ne se lancent pas

Résolu

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Nicolas_Verdebois

S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas

Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MPMP10

Marketplace ne peut acheter ni vendre examen très long!!!

Bonjour, idem pour moi comment faire??? Une semaine maintenant …ne peut acheter ni vendre sur Marketplace aide svp?

MFC17250

Page ameli bloque elle reste fixe...

bonjour a vous tous....merci de m aider voila 2semaines que ma page ameli....securite sociale reste figee sur mon ordinateur impossible d utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
yclik

Total croix selon une cellule

Résolu

Bonjour,  J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1  est supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Lili03100

Outlook : mes messages restent bloqués dans ma boite envoi

Bonjour, Tous mes messages restent bloqués dans ma boite envoi. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci !

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Eric

Installer windows 10 à partir de l'iso

Le site:  https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/27433-fin-de-windows-10-il-est-urgent-de-telecharger-une-copie-iso Indique Comment tél...

fabul
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000