Pas de son dans mon tel branché sur carte son
RésoluBonjour, J'acheté une carte son Asmuse Microphone à Condensateur K20 et je n'ai pas de son dans mon téléphone portable lorsqu'il est branché sur la ...
Bonjour, J'acheté une carte son Asmuse Microphone à Condensateur K20 et je n'ai pas de son dans mon téléphone portable lorsqu'il est branché sur la ...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe free donc ma messagerie est bloquée et je sais pas comment recupérer mes codes ??, si une personne peut m'aider ...
Bonjour, je fais appel à vous pour trouver une méthode me permettant de gagner un peu de temps: - sous outlook, j'ai un fichier .pst d’archive qui d...
J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.
Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca : _______*#####* ____*##########*...
Bonjour, j’aimerais savoir si vous aussi parfois ça vous arrive que les appels et appels visios Snapchat disparaissent du journal d’appel de votre i...
Bonjour, Depuis quelques jours, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé... rien n'y fait. J'ai essayé de démarrer Acrobat de...
Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...
bonjour à tous j'utilise le logiciel "visual compta" pour ma compta mais j'ai perdu mon numero de licence ... je souhaite réinstaller mon logiciel v...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui ressemble un peu à un calendrier. c'est pour la gestion de Guest house. Je souhaite avoir un total des occupation...
Bonjour, je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message : erreur lors de la lecture ou de l'ecriture du fichier. Que faut il f...
Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider... Ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail Outlook. Il y a un...
***** Bonjour. dans excel si je tape "huit" rien ne s'inscrit dans la cellule ! ni en minuscule ni en maj, mais la cellule active se place à droite ...
Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...
Bonjour, Comment puis-je bloquer les spams qui arrivent tous les jours dans ma messagerie internet ? Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, J'ai besoin de calculer en premier l'écart par rapport à la moyenne des offres et en second "le poids" en % de l'offre. Je ne sais absolum...
bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net" qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...
Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...
Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon ami sur facebook. Du coup il ne me trouve plus du tout et vice versa. Nous tournons en rond pour trouver la soluti...
Bonjour, Bonjour, quand j'insère ma table de matière je trouve que les numeros correspondant dans la table c'est (n-1), par exp si la section 2 se t...
Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail en anonyme ?
Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous
Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans le dossier "courrier entrant", celui-ci s'affiche en mode "rédaction" et non en mail brut. Je peux le modifier ...
Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de taper un rapport dans Word (Microsoft 365 personnel). Je ne trouve pas comment formater mes...
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...
Bonjour, Quand j'ouvre sur libre office un fichier classeur .ods il apparait systhématiquement ce message: Attente de la connextion imprimante ou an...
Bonjour, depuis plus d'un mois, je suis envahi de spams dans ma boîte hotmail prioritaire. Je les signale, je les signale comme hameçonnage,je les bl...
Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...
Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...
Bonjour Je cherche la solution pour déduire une durée si 2 intervalles de temps coïncident. Exemple Durée a: 26/01/2023 23:30:00.au 27/01/2023 07...
Bonjour Je cherche un lien pour télécharger Molotov de façon sécure. Quelqu un peut il m aider?
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...
bonjour je n'arrive plus a me connecter sur twitter j'entrais toujours mon adresse mail et mon mot de passe et maintenant ça demande username commenca...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Yahoo. Le problème de base est que je n'arrive pas à accéder à mon mail de recov...
Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations, quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...
Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données. Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...
Bonjour,compte Facebook bloqué Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...
Bonjour ; question : est il possible de faire coexister sur un même pc windows 11 un office 2003 et un office 2013 sans que l'un gêne ou vire l'autre
je ne peux pas enlever un antivirus que j'avais mis sur mon ordinateur wido
Bonjour j'essai de résoudre une solution dans Excel sans succès quelqu'un connais la réponse ? Voila mon problème, j'ai un calcul a faire si la répon...
Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...
Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps avec de mauvais mails. Je suis fatiguée de signaler le harçonnage . ça c'est pour mon PC . Pour mon s...
Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...
Bonjour. question pour windows comment démarrer nginx et php avec windows (sans l'activer par clavier et autre) ?
Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...
je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3 numeros de portable ainsi que mon email de recuperation ne sont plus reconnu par yahoo .p...
Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permet d'avoir plusieurs réponses possibles en fonction de différentes "tranches" de chiffres. Par ex...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.