Les discussions
Ajout critère dans sommeprod
Bonjour HELP HELP J'ai une formule =SOMMEPROD((Planning!$J11:$DK1500="X")*(Planning!$I11:$DJ1500="P")) J'aimerai ajouter une condition supplément...
Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...
Liste d'adresses mail format word à transformer ss xls
Bonjour, comment je procède pour transformer une liste d'adresse mails en tableau sous xls. Je suis sous microsoft 365 Merci :)
Usb 2.0 vhs to dvd
Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...
Je n'ai plus accès à mon compte betclic
Je n'ai plus accès a mon compte a cause d' un coupon que j'ai pas pu valider
Formule excel
Bonjour, J'ai un soucis concernant un de mes tableurs, je m'explique, j'ai un tableau de 4 colonnes et 20 lignes qui comporte sur chaque ligne une va...
Fenêtre d'écriture yahoo
Bonjour, On m'a proposé 2 fenêtres d'écriture sur Yahoo plus : Compacte ou Plein écran et j'ai choisi "Compacte" mais je me suis trompée Quelqu'un ...
Connexion facebook
Bonjour, GraphQL server responded with error %s: %s %s comment reparer cette erreur
Imprimer une étoile de 54cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4. J'ai essayé: - dim...
Ajouter un compte facebook sur android
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...
Je cherche un capteur d'écran facile à manipuler
Bonjour, J'installe un nouvel ordi et voudrais retrouver un "capteur d'écran " facile à manipuler
Word barre de défilement introuvable
RésoluBonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée
Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage
Résolu/FerméBonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...
Calendrier tutanota
Bonjour à tous. J'ai une question concernant le calendrier de Tutanota. Quand je mets une note ,ou un rendez vous ,par exemple dentiste a 19h ,je n'...
Bascule whatsapp de téléphone
Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...
Yahoo en pop3
Bonjour a tous Est-ce qq'un sait si la generation d'un mot de passe de l'application est une solution pour consulter ses mail avec un client mail non...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...
Insta écran noir
Bonjour, mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxièm...
Libre office calc sur windows 11
Bonjour libre office calc sur windows 11
Créer deux tableaux identiques mais trier différent
RésoluBonjour, J'aimerais avoir 2 tableaux excel au contenu identique sur 2 onglets différents. Un serait trié par date et l'autre par groupe. Si j'ai une ...
Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.
RésoluBonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
Problème de réception thunderbird.
RésoluBonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...
Detournement recherche goggle vers bing microsolt
Bonsoir, Je fais mes recherches sur google habituellement et depuis ce jour , quand je vais que google sur mon ordinateur, ça me revoie sur microsoft...
Signification message
Bonjour, Que signifie
Liste déroulante à saisie rapide
RésoluBonjour, peut-être que je ne cherche pas de la bonne façon sur le site mais je ne trouve pas... En excel, je me suis crée une liste déroulante qui f...
Compte twetter
Bonjour, J'ai supprimé un compte twetter pour changer de nom, donc tout est supprimé. J'essaie d'ouvrir un autre compte avec une partie du nom et la...
Télécharger open office
Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...
Logiciel malveillant
est-ce qu'un logiciel malveillant pour s'introduire dans mon smartphone et avoir acces à mon application bancaire
Convertir image pdf
Bonjour Quelle est la solution la plus simple pour convertir une image pdf en format jpg, gif ou png , Merci de votre aide
Compte gmail par défaut
Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je possède un compte gmail et mon fils un autre compte et nous utilisons le même PC Windows. Lorsque dan...
Bloquage cellule en écriture une colonne sur deux
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer en écriture une cellule sur deux dans un tableau ? Et si oui comment (autr...
Error 509 nombre négatif
Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...
Ajout message d'avertissement dans macro
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans cette macro qui supprime toutes les cellules où se trouvent la lettre "X", avoir un message d'alerte avan...
Facebook bloque les compte pour réclamer un abonnement
Bonjour* abonnement ou pub chez Facbook, ont il le droit ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Supprimer selon critère
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans un tableau Excel supprimer toutes les cases qui contienne la lettre X en cliquant sur un bouton, donc je s...
Image qui disparaît dans export pdf d’un dossier word
Bonjour, J’ai fait un dossier de 40 pages sur Word, dans lequel j’ai importé des documents pdf (bulletin de paie), mais lorsque j’exporte le dossier ...
Connections emule
Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution
Tentative de piratage?
Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...
Mention en story instagram
Bonjour, Un compte privé me suit sur Instagram mais je ne le suis pas, dans une de ses stories il me mentionne mais je n'ai aucune notifications de ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...
Edge ne reste pas ouvert windows 11
RésoluBonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11
Imprimer un .pdf en plusieurs fois sur une même feuille
Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ce problème mais rien qui marche avec ma Canon TS5050. J'essaie d'imprimer le même fichier pdf sur la même feuil...
Quel logiciel pour transformer un pdf en image?
RésoluQuel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..
Excel 2007 copie couleur de cellule
RésoluBonjour lors d'un copier coller de texte en couleur à la copie tous les éléments sont écrits en noir sur blanc ?? Il faudrait changer comme ceci Ce ...
Format date plus tri pour stats
Bonjour, J'ai une colonne qui est au format AAAAMMJJ (Année mois jour) j'aimerai si possible connaitre le nombre de lignes par mois sur l'année 2023 ...
Edge ferme dès son ouverture…
RésoluEDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...
Publicité ou spam dans ma boite de réception
Ce matin j ai effacée des mails dans ma boite de réception et depuis il y a une page de publicité qui s ' y est installé partout ( dans la corbeille ,...
Récupération messagerie sfr
Le 25/10/2023 je résiliais SFR pour Bouygues. Le 3/11 la "mutation" devenait effective. le 6/11 SFR me transmettait un identifiant spécifique pour SEU...
Score en dessous du fantome snapchat ?
Bonjour, Qu'est ce les chiffres en dessous du petit fantome .sous l'emoji de snapchat Merci à tous
Impossible de réactiver mon compte
Bonjour, Important de réactiver mon compte Pourtant toujours les mêmes identifiants Pourriez vous faire le nécessaire Cordialement