Les discussions
Comment envoyer des images par e-mail
RésoluBonjour, je poste ce message pour demander comment envoyer des images par e-mail, pas seulement en tant que pièces jointes, mais plutôt comme des imag...
Comment aller sur snap rapidement
Bonjour, es -ce que vous pouvez m'expliquer
Instagram: impossible connecter au compte
Bonjour, je tiens un compte Instagram sur lequel je fais plusieurs publications sur des séries que j’écoute et aujourd’hui j’ai eu un problème. Instag...
Mon compte facebook ne pa visible
Bonjour mon compte Facebook ne pa visible je demande à m'aider à résoudre ce problème
Vole de compte facebook
Bonjour/bonsoir, je vien de me fair voler mon compte facebook par un pirate, il a modifier l'adresse email et le numero qui sont lier a ce compte, je ...
Excel : cliquer sur une cellule --> addit° auto dans 1 autre
Bonjour* J'aimerai en cliquant sur une cellule qu'automatiquement la valeur de la cellule s'additionne dans une autre. A chaque clic = modification d...
Récupérer une vidéo tiktok supprimer en ayant le liens
Bonjour à Tous J'espère trouver de l'aide à ma preoccupation. J'ai en ma possession un liens qui renvoies à une vidéo sur tiktok, mais il se fa...
Mail orange a subitement disparu
Bonjour un mail a subitement disparu de ma boite orange il n'est pas dans la corbeille et la recherche ne donne rien. existe t'il un autre moyen de ...
Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf
Résolubonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...
Ligne noire couvrante pdf
Bonjour, je ne sais pas où ranger ma question ? J'ai un document pdf avec sur un schéma des lignes horizontales et verticales noires nettes. J'ai fai...
bonjour je ne veux plus de suggestions d' amis car ne me servant peu de facebook j' ai découvert une soixanataine de photos d' arabes avec leur nom ...
Sélectionner cellule selon critères - tableau double entrée
Bonjour le Forum, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser ce que je souhaite sans vba dans la mesure du possible. Voici mon problème : je souhait...
Réinitialisation pc
FerméBonjour, Je viens de finir ma scolarité et mon lycée nous ont autorisé à garder les ordinateurs. Comment pourrais je le réinitialiser une bonne fo...
Century ghotic different sur mac et pc
Bonjour Quelqu'un saurais pourquoi la police de caractère Century Gothic est différente sur mac et sur PC?
Lire fichier swf
Bonjour, J'ai quelques fichiers swf que je voudrais lire, quel logiciel dois je utiliser ? je suis sous win7 integral 64 bits
Coloré cellule suivant date sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai coloré une ligne de cellule suivant une date exemple : ligne 19, correspond à l'année 2021, avec tous ses résultats (CA, ma...
Impossible connexion - autorisation refusée
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à ADE. Ce matin l'assistance du site a nettoyé, vérifié mon compte et me voici...
Logiciel de gestion de chambre
Bonjour, je suis à la recherche d’un logiciel de gestion d’occupation de chambres. L’idée serait que les 16 chambres apparaissent sur un écran (sou...
Formule excel si contient texte alors texte
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule je pourrais utiliser dans le cas suivant. Si j'inscris les trois première lettre du code postal dans la c...
Impossible d'envoyer des mail avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours (il semblerait que ce soit suite à la dernière MAJ de Windows 10), je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird....
Projection powerpoint
RésoluBonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...
Filmora 9 installation
Bjr, voila lors de l'installation 9 c'est impossible cela me dit erreur interne failed to expand shell folder constant userdocs, je ne comprends pa...
Cookies
Bonjour, comment paramétrer mon PC pour que je n'ai plus à accepter ou refuser les cookies sur chaque page que j'ouvre ???
Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...
RésoluBonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...
Remplissage du cbnomlégume et du tbcodelégume
Bonsoir à toutes et à tous, D'après un autre programme différent un peu de celui-ci, j'ai créé la procédure Private sub cbNomLégume_Change et la proc...
Photos illisibles
photos illisibles après récupération fichiers sous windows 10 apparaissant sous JPG. Je cherche comment les ouvrir
Installer logiciel windows sur tablette
J'ai une tablette Samsung Galaxy S8+ et j'aimerai installer Microsoft 365 and Office (j'ai acheté le logiciel sur mon pc). Le problème c'est que ce n'...
Google maps ne fonctionne plus sur edge
RésoluBonjour Depuis quelques semaines, sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...
Rogner des images à une taille prédéfinie
Bonjour, J'ai plusieurs copies d'écran à rogner mais je souhaite choisir la taille de l'image restante : par exemple, qu'elles fassent toutes 3 cm × ...
Word : écrire en arc de cercle
Bonjour comment écrire en arc de cercle sur Word ? SVP merci
Table des matières et volet de navigation
Bonjour, Je suis actuellement dans la rédaction d'un rapport de stage. Lors de la création de ma table des matières, celle-ci s'affiche correctement ...
Messagerie outlook
Bonjour, Quand j'envoie un mail depuis mon ordinateur via ma messagerie Thunderbird, il apparaît bien dans la rubrique "Envoyé" de la messagerie Outl...
Mail non reçu
Bonjour, Le site auchan drive envoie un mail de confirmation de commande qui permet de scaner à la borne le code barre indiqué. Je recevais ces mails...
Recherche logiciel association
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour un logiciel de compta pour association? Gratuit ou peu cher. Pas de salarié. Merci
Compte microsoft bloqué
Bonjour J'ai un énorme problème qui dure depuis plusieurs mois: Microsoft a bloqué ma messagerie sans prévenir suite à " des activités inhabituelle...
Problème thunderbird et hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...
Impossible de mettre firefox en "par défaut"
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...
[word] supprimer tableau
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...
Open office bloqué
Bonjour, J'ai téléchargé Open Office gratuit depuis quelques années et il ne s'ouvre depuis le 16/06/2023. Comment récupérer mon fichier? mail: ***@*...
Je n arrive plus à me souvenir de mon mot de passe
Bonjour,je n arrive plus à me connecter sur votre site parce que j'ai oublié mon mot de passe On me dit qu on m envoie un mail mais je ne reçois rie...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...
Onglet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...
Maintenance : problème à l'ouverture
Lorsque je tente d'utiliser l'outil Maintenance sur mes bases sage compta 100 à l'ouverture de la "base" j'ai l'erreur Ouverture Impossible ! La confi...
Excell et donnees
Bonjour je travail sur un tableau et je veux garder les donnees d'une colonne mais qui sont présentes a plus de 4 reprises. Dans le meme style que le...
Comment scanner sa messagerie gmx avec antivirus
Bonjour, messagerie GMX piratée le fournisseur a bloqué mon compte et pour le rouvrir je dois passer un antivirus dans ma messagerie comment faire ...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...
Messagerie outlook message et mail
Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour
Récupérer un mot de passe sur une application android
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis , j'ai modifier sur mon pc par mégarde le mot de passe automatique de ma boite MAIL free datant de plus de 10 ans et celle...
Plus de cam
Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...