Forum Applis & Sites

Page 260

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lutttinette Gmail

Gmail paramètres

Résolu

Bonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...

6 réponses 10 oct. 2025 par Didi64_549
Stefhem Loisirs / Vie pratique

Application audirvana

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'application Audirvana disponible sur pc est bonne pour lire des fichiers musicaux qualité cd ou mieux. Est-elle c...

1 réponse 10 oct. 2025 par BoBot
Garamuche Gmail

Compte gmail bloque : demande confirmation âge

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une adresse gmail qui est bloquée. Ils demandent de confirmer l'age par l'envoie de la carte d'identité. ...

2 réponses 10 oct. 2025 par Garamuche
rosounette PDF

Certains courriers enregistrés en pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...

10 oct. 2025 par kaneagle
Pascalousahine Logiciels

Installer tor sur android

J aimerais installer tor sur mon portable  je n y arrive pas ? Bloquaient des applications  comment faire merci 

1 réponse 9 oct. 2025 par Panth33ra
benartich Logiciels

Ccleaner ne s'ouvre pas

je viens de télécharger ccleaner sur mon pc et l'application ne s'ouvre pas. Merci des conseils

1 réponse 8 oct. 2025 par MisteryBean
moimoimoipou15 Gmail

Gmail adresse de récupération

dans mon compte google j'ai créé une adresse de récupération pour gmail. Pour la valider Google m'envoie un code de validation, mais à l'adresse de ré...

3 réponses 8 oct. 2025 par PalmPilot
albertallo Outlook

Messagerie outlook (profil standard) volet fou

Bonjour, Sur ma messagerie outlook, mes messages se modifient tout seuls au cours de ma lecture et ne veulent plus rien dire. Dans le volet, au lieu ...

1 réponse 8 oct. 2025 par albertallo
Eon22 Logiciels

Dvd decrypter

Comment télécharger dvd decypter

3 réponses 8 oct. 2025 par extempor
SandrineLeidin Logiciels

Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...

4 réponses 8 oct. 2025 par SandrineLeidin
ChatSportif43 Mail

Mail dans brouillon ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes mails YAHOO que j'envoie sont dans "brouillons". Ont-ils été reçus ? Merci

2 réponses 7 oct. 2025 par MPMP10
Renard-91- X (ex-Twitter)

Mail bizarre de x (twitter) ?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j'ai reçu un mail bizarre : "Nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte @*********** qui semble suspecte. Ét...

3 réponses 6 oct. 2025 par Radinoz
liamsinfojest Microsoft Office

Office 2019

Fermé

bonjour l'equipe j'ai installé office 2019 et maintenant il me demande la clé d'activation alors comment faire SVP

6 oct. 2025 par georges97
stan82 WhatsApp

Chiffre devant nom watsapp sur iphone

Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...

2 réponses 6 oct. 2025 par stan82
Saispas95 Cloud

Cloud particulier hors gafam

Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...

2 réponses 6 oct. 2025 par Saispas
gmere Autres boîtes mail

Aol bloque

impossible de me connecter aol,  pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...

1 réponse 6 oct. 2025 par georges97
Jactinette Bureautique

Application sheets

Bonjour J'ai mis le programme des sorties randonnées de notre association sur Sheets avec un lien pour nos membres  Comment verouiller les modificat...

1 réponse 6 oct. 2025 par JCB40
Chris44100 Hotmail / Outlook.com

Impossible de se connecter

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne parviens plus à me connecté à mon compte Hotmail, c'est pareil sur l'ordi de mon copain. H...

1 réponse 5 oct. 2025 par MPMP10
neoplan Mail

Envoyer un mail à, amazon ?

Fermé

Bonjour Comment procéder pour envoyer un mail à Amazon, suite à une erreur de leur part?

5 oct. 2025 par georges97
cafardeuse Navigateur

"interdit" d aller sur des applis (bloqué)

Fermé

Bonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...

5 oct. 2025 par georges97
rabbana Logiciels

B association

bonjour,je travaille avec "B association"  le tableau des adhérents a changé de forme . Comment revenir à la forme initiale ?

1 réponse 5 oct. 2025 par georges97
JPP-40 Thunderbird

Configurer messagerie icloud avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...

2 réponses 4 oct. 2025 par JPP40
KOFFAY38 Bureautique

Modification de fichiers impossible sur pc

Bonjour,* Impossible de modifier un fichier Excel ou Word sur mon ordinateur. Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modéra...

2 réponses 4 oct. 2025 par chalkywhite
stereochimique Réseaux sociaux

Impossible de me réinscrire sur amiez :

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me réinscrire sur amiez, bien que le site de  Bordeaux soit intervenu: l"ordinateur a conservé  mes anciens identifiants, il...

4 oct. 2025 par georges97
saturnin_3375 Logiciels

Logiciel téléchargments

"Download Ninja" - logiciel de téléchargements - français - gratuit. J'aimerai avoir un avis sur ce logiciel, une critique dure et acide !! Si vous ...

1 réponse 4 oct. 2025 par brucine
tchang_60 YouTube

Téléchargement gratuit de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...

4 réponses 4 oct. 2025 par tchang_60
Stéphany X (ex-Twitter)

Mes tweets n'apparaissent pas...

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé...

7 réponses 4 oct. 2025 par Didi64_549
menard X (ex-Twitter)

Je vois pas mes reponses

Bonjour, S'il vous plaît lorsque je réponds à une personne qui ne me suit pas Hors connexion, je vois des réponses de certaines personnes sur ...

3 réponses 4 oct. 2025 par Didi64_549
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000