Les discussions

Diapos composées par erreur dans masque

Bonjour, toute ma présentation se retrouve en mode masque et il n'y en fait qu'une diapo vide.. comment copier ces masques dans les diapos?

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Le Pingou

Desinstaller windows office 2021 pro

Bonjour, Je voudrais  désinstaller windows office 2021 pro. j'ai rater l'installation avec le code de 63 chiffres et j'ai reçu une nouvelle clé Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
thev

Problème avec gmail

Bonjour, j'ai un gros problème: Je dois récupérer un compte gmail, sauf que quand il me dit qu'il m'envoit un mail avec un code de confirmation sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
toto

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri

Doublon contacts lors du transfère de mon carnet d'adresse thunderbird

bonjour à tous et merci pour l'accueille sur ce forum. voila j'ai deux ordinateur ( pour moi et ma chérie) et nous avons Thunderbird comme logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
spilal

Saut de section impossible

Résolu

Bonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...

Annie974

Problème de curseur quand j'écris

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur (Asus expertBook ) et quand je vais dans libre office Calc je suis gêné quand j'écris du texte. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
louiss58_0652

Changement de style déposer-glisser sur word

Bonjour, Lorsque je copie une zone de texte par déposer-glisser, le style de texte de celle-ci se modifie tout seul et il faut alors le changer manue...

m@rina

Supprimer le nom de l'expéditeur du mail avant de transférer

Résolu

Bonjour à toutes et tous,    Avec mon smartphone Galaxy A41, lorsque je suis sur gmail, je veux transférer un message, je souhaiterais supprimer le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
martinemamya

Stream suspended for policy violation

Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...

Kirk49

Excel tabulation

Bonjour,  Je souhaite convertir une mise en forme sous Excel. J'utilise un logiciel qui présente des éléments comme : Occurence / Auteur / année (Le...

yclik

Libre office cal formatage conditionnel des jours

Résolu

Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...

nicoweb61

Capture d'écran

Bonjour à tous, Comment faire une capture d'écran d'une page entière sur un site web firefox ou google svp ? Par avance merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glg29

Message d'erreur impossible d'identifier les produits insta

Bonjour, J'ai crée une page facebook afin de pouvoir utiliser Meta business suite pour programmer mes publications insta et facebook. Mon compte i...

Maureen

Fonctionnalité calc

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne défini se colore automatiquement en rouge si une cellule de cette même ligne est rempli par...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
ALG

Formule excel si index equiv

Bonjour, Pourriez m'aider s'il vous plait concernant la formule ci-dessous. Je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. J'ai un message d'er...

Willzac

Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...

glg29

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au site depuis hier mais j'arrive toujours sur une page aver error 1020. Comment puis-je régler ce problème ? Merc...

Nans

Impossible d'ajouter des amis

Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas à ajouter des amis et à accepter pouvez-vous m'aider parce que ça fait longtemps que j'ai ce problème ...

Radinoz

Mettre ma photo de profil sur jecontacte

Bonjour, Mettre une photo sur jeconte

Radinoz

Zimbra free, disparition des messages antérieurs au 1/1/23

Bonjour, Zimbra Free J'ai constaté récemment la disparition de tous les messages contenus dans la boite de réception antérieurs au 1er janvier 202...

L'Amiral

Impossible ouvrir pièce jointe mail en mp4

Bonjour,  Lorsque je reçois un mail avec une vidéo MP4 en pièce jointe, j'entend le son de la vidéo mais il n'y a pas d'image tout est noir. Comment...

Panth33ra

Quel est le meilleur traducteur en ligne ?

Bonjour, Je souhaiterais traduire un e-mail informel du français vers l'anglais. Pour cela, j'aimerais utiliser un traducteur en ligne. J'aimerais...

emeline

Email envoyé à mon insu

Bonjour, La semaine dernière on a envoyé un mail à quelqu'un que je ne connais pas de ma boîte mail. Comment est ce possible? Sachant qu'il n'y en a...

foulq

Nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, J'ai une caméra ip wifi dlink DCS 9422 L ( pas de logiciel d'installation), sur le logiciel ip caméra viewer4 ou AnyCam sur mon pc il reconn...

hebus888

Comment télécharger microsoft office mac

Bonsoir  j'ai une preoccupation j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger Microsoft office pour Mac 

bazfile

Message gmail bloqué par orange

Résolu

bonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre  je suis sur ...

sm77

Masquer "avertissement de sécurité"

Bonjour, Quand je lance mon fichier, avec une macro, j'enlève les barres de défilement pour être en plein écran. Cela fonctionne nickel, MAIS je ...

Moto84

Comment mettre par ordre alphabétique les favoris

Bonjour,    Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris.  1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...

brucine

Identifiant gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail suite à une suppression de compte avec les mêmes identifiants que la dernière fois sauf que google me dit que ...

barnabe0057

Problème de thème sombre/thème clair

Bonjour, j'utilise LibreOffice 7.5 et un problème me tracasse depuis le lancement de celui ci. L'interface n'arrive pas à "choisir" un des deux thèmes...

Mathys

Envoie de mail par gmail à plusieurs membres

Bonjour, Je suis secrétaire d'une petite association , il me faut envoyer à nos 35 membres les informations de l'association une fois par mois. J'...

barnabe0057

Est-ce possible de mettre la barre d'outil verticalement ?

Bonjour Par souci de facilité, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la barre d'outil word sur le coté, verticalement. Par avance merci

Angus

Remplissage d'une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe la fonction RECHERCHE mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mon besoin. J'ai un fichier avec plusieurs onglets (récap...

Raymond PENTIER

2 mesures dans un seul graphique (colonne et courbe)

Bonjour, J'ai ce graphique ensoleillement : 1) colonne H9:H1448, j'ai les valeurs ensoleillement 2) colonne Q9: Q1448, j'ai les heures (00:00, 0...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Lien ne fonctionne pas pour moi

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le lien , alors que d'autres y arrivent , avez vous une explication ? par avance merci https://bricolage.linternau...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Modifier fichier excel

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier excel...Il m'indique: connexion requise et en dessous, le produit n'a pas été activé...help

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jordane45

Comment importer des valeurs de plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je dois regrouper certaines valeurs présentent dans plusieurs fichiers EXCEL. Un fichier différent est compilé pour chaque semaine. Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

Blocage des ***@*** dans courrier

bonjour, je ne suis plus chez Free mais j'utilise toujours mon adresse ***@***. J'utilise le logiciel de messagerie courrier pour windows. Depuis qq t...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
BDAIL

Navigateur nouveau alternatif

Salut tout le monde, je peut plus voir un peinture Chrome, Brave, Firefox, Safari, Opera,... C'est tout ca que je suis a la recherche d'un navigate...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cellule excel office 365

Résolu

Bonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
herve

Ventoy ne veut pas s'installer

Bonjour, Suite à l'article "Medicat", il m'est impossible d'installer Ventoy sur une clé USB Kingston de 32Go qui fonctionne très bien par ailleurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
lecep51

Cherche movie maker

Résolu

Bonsoir, habituer de Movie Maker et en possession de plusieurs montages avec Movie Maker. J'ai lu des avancées sur le projet de Microsoft de réintégr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jmarion3

Excel graphique

Résolu

https://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
ZAPONE16

Spams boîte mail.

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur le forum après maintes recherches sans succès. Voilà le problème : l'adresse e-mail principale de mes parent...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MonsieurEmilio

Publisher, format carte réduit après publipostage

Bonjour, J'ai produit des lots d cartes à partir d publisher et après impression je constate que le format qui est au départ de 8,5 × 5,5 n'est plus ...

contrariness

Formule a trnsposée sur excel

Bonjour,je n'arrive pas a trouver certains symboles pour la formule ci jointe

petitgalop

Lignes noires ineffaçables dans document open office

Bonjour, j'ai bien lu comment effacer ces insupportables lignes dans word mais je n'arrive pas à appliquer à la manipulation à un document open of...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Moi

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

L'interface de libreoffice devenue monstrueuse après une màj

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...

SpaceChaton
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000