Les discussions

Impression document

 Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
shadok33

Cet article existe déjà : modifier : oui non

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_Création : procédure cbNomArticleMenu_Change : il est prévu des instructions pour recherche existence artic...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
f894009

Utilisée une police téléchargée sur pc sur outlook

 Résolu

Bonjour,  J'ai téléchargé la police Helvetica sur PC, qui fonctionne bien sur word et autres outils... Cependant, sur outlook je ne la retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Im-Glad

Sos: paragraphes ne se mettent pas en colonnes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je n'arrive pas à mettre deux paragraphes en colonnes, les deux se mettent sur la 1ere colonnes comme illustr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
OFJD

Word - pagination avec saut de section et saut de page

Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Mendeley dans word

Bonjour,  J'utilise Mendeley pour la rédaction de mon mémoire et j'ai un léger souci. En intégrant les références à ma production sur Word, certaines...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Google live view pour voisinage logement social ?

 Résolu

Bonjour,  Voilà, j'ai visité un logement loin de chez moi donc je ne peux pas faire des allers-retours, j'aimerais savoir si mes voisins ont un chien...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Gestion d'étiquette avec insertion d'images

Bonjour à tous, je cherche à faire du publipostage (des étiquettes) à partir de Word en liaison avec un fichier Excel qui contient toutes mes informa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Images flottantes dans word

Bonjour. J 'insère plusieurs images dans un doc Word et dans la fonction habillage je choisis "rapprocher"  mais quand j'en déplace une une les autres...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Exposion du nombre de spams

Bonjour, J'ai toujours eu des spams mais depuis quelques temps cela a explosé (colis en attente, gagné un robot de cuisine, abonnement qui expire ......

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
labricole47

Impression du mode plan

Bonjour, J'ai un soucis avec le mode plan de Word, en effet quand nous utilisons celui-ci, des petits "+" sont affichés puis avec des compartiments...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Logiciel ciel compta libérale

Bonjour, j'ai le logiciel Compta libérale de Sage et je n'ai pas de vision sur ma saisie (mois de novembre et décembre).  pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Minouche

En tête de page

Bonjour, J'ai écrit un roman et je souhaiterais mettre en en-tête de page page de gauche le titre du roman , et du coté droit mon pseudo d'écrivain. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Messagerie neuf.fr vers outlook

Bonjour, Après avoir remplacé Windows 8.1 par Windows 10, j'ai ajouter mon compte de chez Neuf.fr sur application courrier & je n'ai plus mes anciens ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
ameb2908

Publipostage aide

Bonjour, Dans le cadre d’un publipostage sur un document de plusieurs pages, j’aimerai pouvoir appliquer les choses suivantes : - si l’un des champ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Comment importer des opérations caisse epargne sur money

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes comptes de la caisse epargne sur money. il me semble qu'il faut passer à l'ancienne version, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
casimire666

Favoris instagram

Bonjour,  J'ai deux comptes Instagram. Sur l'un je peux mettre des comptes en favori mais sur le second je n'ai pas cette option. Quelqu'un a-t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Kegenie

Problème réception message wattapp

Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Defilement facebook anarchique

Bonjour, mon Facebook défile tout seul de manière irrégulière sans que j'y touche. Je suis sur Safari et Mac. J'ai tout éteint déconnecté et rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Clone disque dur

Bonjour, jai un disque dur de 1to, j'ai installé Windows 76go de prit. je souhaite faire une image du disque dur ou plutôt de ma partie Windows pour m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
fabul

Demande info sur mccx et korrigan et pldiffusion

Bonjour Madame,Monsieur  je voudrais savoir svp ça va m’aider infiniment dans  mes recherches  expliquer moi le différence entre logiciel  mccx et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
pony

Mettre dans même colonne les lundis et vendredis de l'année

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, je dois mettre dans la même colonne de mon tableau EXCEL les dates de commandes qui n'ont lieu que les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Le Pingou

Récupération message

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

La sécurité de votre compte a été compromise

Bonjour, depuis une semaine j'ai une message qui pope à chaque foie que je me connecte à mon compte instagrame et qui me dit La sécurité de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Problème à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai Open Office 4.1.10 sous Windows10 Lorsque je fais un courrier, j'enregistre  et lorsque je visionne certaines choses sont décalées, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97

Erreur réinitialisation téléchargement acrobat reader dc

Bonjour,  Au moment du téléchargement du logiciel Adobe Reader DC, j'obtiens le message : Erreur réinitialisation, je ne peux pas le télécharger. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kaneagle

Lecture free mail

Bonjour je reçois deux mails venants du même émetteur sur les quels je ne peux pas lire une pièce jointe, on me parle de configurer la boite mail je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
papageno33

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif    (TVA 20 %) Cellules nommées : A1              B2 HT      &      ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
B2

'erreur "impossible de lire la propriété list. argument non

Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'un userform permettant à partir d'une liste de récupérer ces informations et les faire appara...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Vovinam

Remplissage du tbcodearticlemenu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BUDGETS

Bonjour. récupérer mon compte facebook

J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Insérer une image en permanence dans ma signature.

Bonjour, comment puis je insérer une image permanente dans ma signature de mes courriels dans YAHOO. Merci de votre aide. Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
chris

Compte bloqué instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès  Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée 

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Supprimé webshield

je suis novice et je ne parvient pas a supprimé webshield

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ?  Merci ! 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Katia

Vidéo youtube

Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Pierr10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Formule copie de valeur

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je recherche des formules pour gérer un budget.  Voici l'explication de ce que je veux faire.  1ère f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Becquet

Installation office 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office  est activé, mais comme ceci: produ...

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
domxav1759

Instagram : récupérer une vidéo envoyée en dm

Bonjour, j'ai envoyé une vidéo dans un DM Instagram, et j'aimerais pouvoir la récupérer.  Cette vidéo n'étais pas " permanente ", mais en " autoriser...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Sgmxlle

Probleme decalage d'équations dans word

Bonjour, Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte. Or la, toutes mes eq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Younes

Word - comment trouver la touche pour récuperer un texte effacer

Bonjour, J'ai Vista et en écrivant sur " Hotmail" j'ai effacer une partie du texte et impossible de revenir en arrière pour le récupérer. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
ulrich

Piratage de compte youtube

Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Télécharger le journal du week-end de tf1

Bonjour Est-il possible et légal de télécharger des vidéos provenant du site tf1.fr sachant qu'il n'est pas possible d'en télécharger via captytv

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jee pee

Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Le Pingou

Facebook : compte piraté ?

 Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Logiciel de création d'un bateau

Bonsoir/Bonjour connaîtriez vous un logiciel gratuit, qui permet de créer son bateaux et de l'aménager? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
utub

Google chrome / compte facebook vérrouillé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, il y a quelques années on m'a bloqué un compte instagram publique.. j'en ai donc créer un autre. en pensant qu'avec le temps le mauvais ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Données d'un onglet vers un autre onglet

bjr, J'ai notamment une liste de noms dans des cellules de l'onglet 2, comme les noms vont varier (fréquemment mis à jour) et que j'en ai besoin à l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
yclik
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000