Les discussions

Navigateur nouveau alternatif

Salut tout le monde, je peut plus voir un peinture Chrome, Brave, Firefox, Safari, Opera,... C'est tout ca que je suis a la recherche d'un navigate...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cellule excel office 365

Résolu

Bonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
herve

Ventoy ne veut pas s'installer

Bonjour, Suite à l'article "Medicat", il m'est impossible d'installer Ventoy sur une clé USB Kingston de 32Go qui fonctionne très bien par ailleurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
lecep51

Cherche movie maker

Résolu

Bonsoir, habituer de Movie Maker et en possession de plusieurs montages avec Movie Maker. J'ai lu des avancées sur le projet de Microsoft de réintégr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jmarion3

Excel graphique

Résolu

https://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
ZAPONE16

Spams boîte mail.

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur le forum après maintes recherches sans succès. Voilà le problème : l'adresse e-mail principale de mes parent...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MonsieurEmilio

Publisher, format carte réduit après publipostage

Bonjour, J'ai produit des lots d cartes à partir d publisher et après impression je constate que le format qui est au départ de 8,5 × 5,5 n'est plus ...

contrariness

Formule a trnsposée sur excel

Bonjour,je n'arrive pas a trouver certains symboles pour la formule ci jointe

petitgalop

Lignes noires ineffaçables dans document open office

Bonjour, j'ai bien lu comment effacer ces insupportables lignes dans word mais je n'arrive pas à appliquer à la manipulation à un document open of...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Moi

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

L'interface de libreoffice devenue monstrueuse après une màj

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...

SpaceChaton

Équivalence de la fonction =filtre d'excel sur open office calc

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'afficher tout les résultat correspondant à ma recherche. Par exemple si j'ai un fichier ave...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Arno

J'ai besoin d'une formule sur excel

Résolu

Bonjour.   J'aurais besoin d'aide svp, je ne sais pas si c'est possible mais je demande au cas où  ? J'ai un tableau 2 lignes et 12 colonnes.  ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
M-12

Youtube shorts « shadowban »

Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Deito_

Gmail: compte ouvert sur un autre appareil!!!

Fermé

Bonjour, Je réitère ma question s'il vous plaît aidez-moi. J'ai procédé comme vous me le conseilliez mais cela ne change rien. A peine une minute ou...

Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
foulq

Problème dans outlook 365 pour suivre lien

Bonjour, à tous  j'ai un "souci" avec outlook 365 / lorsque je veux suivre un lien inclus dans un courriel, je ne peux pas et j'ai le message joint à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
foulq

Etudiante en détresse ! erreur d'exécution '9'

Résolu

Bonjour à tous !  Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Lia

Connexion impossible sur site

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à un site mais ce message : HTTP ERROR 500 qui apparaît. Quelquefois j'y arrive mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Facebook autre compte

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Soucis technique avec action! mirillis

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis assez embêtée... J'ai installée le logiciel Action! qui marchait très bien les premiers temps, sauf que mainten...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Redbart

Whatsapp

Comment installer WhatsApp sur tablette lenovo

Pierr10

Mes mails vont dans les spams des destinataires

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec outlook ces mails arrive toujours dans le spams des destinataires .Si j'utilise le site de mon fournisseur o...

madmyke

Piratage instagram

Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Comptes gmail piratés et bloqués

Bonjour, Je me suis fait piraté et bloqué mes deux boîtes mails Gmail. J'ai essayé en vain de les récupérer, mais le problème c'est qu'ils me demande...

MPMP10

Publipostage : 1 enregistrement fusionné 6 fois

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon enregistrement sort 6 fois au moment de la fusion. Il s'agit d'obtenir un ordre de mission pour p...

Raymond PENTIER

Fonction si

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une formule entrée mais la cellule indique FAUX. Voilà la formule entrée : =SI(G8-H8;VRAI())=0 *(K8)=1 G8 = 60 ...

jordane45

Excel - verrouiller "zone de texte"

Résolu

Bonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Mayorelle

Macro publipostage vers un document docx + un autre pdf

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...

Neotraxo

Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???

Résolu

Bonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bg62

Date automatique +30 jours dans word 2016

Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2016 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui se...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Stef

Recherche de dossier

Bonjour, Comment retrouver le dossier ou sous dossiers ou sont rangés les mails antérieurs pour classement de nouveaux sur Outlook, je suis nouvelle ...

foulq

Compte google

J'ai 13 ans et j'ai du supervisé mon compte google car je n' ai pas 15 ans mais je n'ai plus accès aux commentaires entre autres. Pouviez vous m'aider...

Amine94310

Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Le Pingou

Dissossier compte principal et secondaire

Bonjour, Est il possible de séparer un compte "enfant" d'un compte "parent" sur Facebook sans supprimer le compte "enfant". merci bonne soirée lau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
laurent

Page facebook piratee

Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...

Aicha

Problème pied de page avec {if { page } = { numpages }"" ""}

Bonjour, J'ai un document word écrit sur 2 colonnes et dont le nombre de page varie, c'est une brochure faite mensuellement. Il y a qu'un seul pied de...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Dadoo57

Bloqué une personne qui m'a bloqué

Bonjour,je voudrai savoir comment Bloqué une personne sur instagram qui m'a déjà bloqué 

bazfile

Format dans une textbox

Bonjour ; J’aimerais mettre ce format « TextBox1.Value = Format(TextBox1.Value, "0.00Km") dans mes textbox, mais comme pour remplir ces textbox j’uti...

Bourrique66

Comment me débarraser des annonces de idates ?

je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance

Panth33ra

Logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors

Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...

bazfile

Problème de raccourci clavier pour volet latéral styles

Bonjour, J'utilise la version 7.3.3.2 de LibreOffice Writer avec un clavier azerty. Quand je tape AltGr+é qui correspond au tilde (~), le volet latér...

MatBzhPy

Consolidation de feuilles excel avec images

Bonjour à tous Je souhaite consolider 2 feuilles Excel avec des images en une troisième en conservant la place des images. Avez-vous une solution sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
christo_B_59

Excel touches de déplacement

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...

40 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
nulachier

Vba : suppression de lignes sous conditions

Bonjour, J'ai un tableau énorme avec des milliers de lignes, mon objectif est de supprimer les lignes qui ont deux cellules identiques (toujours même...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
michel_m

Apostrophe remplacée par signe

Bonjour, Dans ma boite courriel Gmail, dans certains messages que je reçois, l'apostrophe est remplacée par ces signes :  &#39. Comment faire pour c...

viobx33

One drive word 2013 l'icone "centre" un texte je ne l'ai pa

sur word 2013 j'ai one drive et je ne trouve pas l'icone CENTRE du texte . si vous avez la reponse merci de m'aider kris-1939

Willzac

Video download helper

Bonjour  je telecharge des video de youtube souvent avec ce logiciel. j'ai remarque que certains video sont ok mais certains ont la video qui defile...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
hypothetix

Existe t il un logiciel de traduction francais vers espanol

Bonjour, j'utilise yandez depuis un bout mais comme je suis conscient du data collecting big data et que ca se fait enligne,  je prefererais avoir ...

anaturelover

Problème correcteur automatique word avec nouvelle police

Bonjour, J'ai ajouté la police "écolier" dans Word pour que ma fille puisse écrire en attaché. Mais le problème c'est que Word ne veut pas corriger l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
m@rina

Probleme reponse mail

bonjour j ai un compte gmail et depuis quelques jours , j ai plusieurs personnes qui n'arrivent pas à répondre a mes mail  ils ont une petite fe...

Addaxow
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000