Les discussions
Je n'arrive plus à supprimer une feuille
Bonjour, Je travaille sur un classeur excel avec plusieurs feuilles, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à supprimer les feuilles. Lorsque je fais ...
Outlook 2007
FerméBonjour* Ma boite mail outlook 2007 est déconnectée comment la relancer Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Manque collage spéciaux
Résolubonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...
Requête avec 2 tables liées
Bonjour, Je débute sur OpenOffice base. Dans ma bdd j’ai 1 table personne et une table nature de personne.(avec un lien code_nature entre les 2). Je...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Supprimer groupe créé facebook
Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...
Thunderbird et erreur incompréhensible
Bonjour à tous Voici ce que j'obtiens sur Thunderbird: J'ai plusieurs comptes sur ce logiciel La réception marche impec' Mais l'envoi = nada L’envoi ...
Excel formule si.cond avec "contient au moins"
RésoluBonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Chemin d acces
Bonjour Tout mes fichiers et photos sont impossible a envoyer ça me marque REC001 chemin d acces impossible. De plus mes fichiers et photos sont mar...
Logiciel
Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai d'analyser 100 formulaire identique et de trouver la même case non cochez sur...
Comment obtenir : java script enabled ?
En réponse à la recherche "Insee - Tableau de bord de l'économie française", j'obtiens la réponse : "We're sorry but "Insee - Tableau de bord de l'éc...
Refus envoi message via messagerie thunderbird
Bonjour ! Ma messagerie Thunderbird ne fonctionne que pour la réception des messages, mais les envois sont bloqués. Le message suivant s'affiche :"Im...
Historique tiers => dernière date de transaction
Bonjour, Voici une des listes que j'ai à traiter = on me demande la dernière date d'achat (=facture) par client... , je dois le faire pour 4 listes ...
Je n'ai plus accès au compte insta
Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...
Enregistrer des fichiers dans pppx
J'ai acheté la version Microsoft 365 (Office 365) pour 1 an et depuis je ne peux plus enregistrer mes créations en PPSX avec Windows 10. Quelqu'un pe...
Qr code sur excel
Bonjour, ESt il possible d'ajouter un QR CODE en automatique sous l'emplacement dans l'onglet QRCODE si possible j'aimerai si l'on modifie les empl...
Vidéo en incrustation youtube
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
Enregistrer sa musique avec fl studio (démo)
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit soucis avec FL Studio, j'essaye de vous expliquer sa rapidement, j'ai télécharger la version démo de FL St...
Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger
Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...
Recherche application scanner
Bonjour à toutes et tous, J'ai télécharger une application de scan en 2019. cette dernière permettait de scanner des feuilles les unes après les autr...
Apres une mise à jour de windows j'ai perdu open office
Bonjour, j'ai téléchargé libre office assez facilement ,mais j'ai un ralentissement dans le fonctionnement pour la fiche calcul taper une page est u...
Spams
Bonjour, ma boite courrier indésirable est journalièrement envahie de spams, comment sans débarrasser définitivement ? merci de votre aide Berni ...
Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche
Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi
Mot de passe: comment le retrouver.
Bonjour, après avoir perdu mon téléphone, je n'arrive plus à accéder à mon compte Google. Ça me dit que je n'ai pas rentré assez d'informations pour l...
Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?
Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...
Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?
RésoluBonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...
Agenda
Bonjour à tous, J'ai Édition Windows 11 professionnel. Je suis avec google.outlook aussi. J'aimerais un agenda mais pas nécessairement celle que l'...
Logiciel de synchronisation de fichiers
Bonjour, Recherche: logiciel de synchronisation de fichiers ordinateur / serveur nas. Cahier des charges: --Synchronisation automatique "par exemple...
Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite
RésoluBonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...
Connexion impossible
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème incompréhensible: nous avons au bureau un anti-spam (mailinblack), les mails sont récupérés...
Recherchex plusieurs criteres
Bonjour, je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...
Application qr code pour pc
Bonjour, Existe t-il une application pour lire un QR code à partir du PC ou est ce limité aux smartphones ? d'avance merci pour votre aide.
Chat gpt - bouton "regenerate reponse" disparu
Bonjour, J'utilise Chat GPT et j'ai remarqué une bonne surprise ! Le bouton "Regenerate Reponse a disparu Pouvez-vous m'aider ? Merci
Snap 1 problème est survenu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Connexion impossible
Bonjour, depuis cet après midi impossible de me connecter j’ai ce message est ce que quelqu’un serait ce que je doit faire ? Une erreur s'est produi...
Recherche de compte impossible
Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...
Partager un reel complet en story insta
Bonjour, J'aimerai savoir comment poster un reel d'une durée de 30s environ en story mais qu'il se lise complétement. Merci d'avance Ali
Bouton "réel"
Bonjour, Sur IG, je n'ai plus l'icône Réel en bas de page. Je n'ai que le bouton Home, la loupe pour la recherche, puis le bouton "+" pour ajouter du...
Comment contacter instagram ?
Bonjour, Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? J'ai ratissé le web pour cherche...
La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date
RésoluBonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...
Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer
bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...
Formule qui pourrait m'aider à résoudre mon cas relaté ci-de
Bonjour, J'ai besoin d'aide Je fais une recherche verticale dans mon tableau, ce qui est à savoir est mes données sont des chiffres, quand je préci...
Récupérer ami bloquer
Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...
Enregistrer des réels dans des collections
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...
Incrémenter une valeur dans excel
Bonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...
Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur
Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...
Traitement de texte word sur pc
Bonjour, J'ai tapé du texte sur 2 pages, que du texte, pas de tableau, pas de colonne. Les marges sont identiques sur les 2 pages. Sur la page 1 j'...
Problème formules étirés par macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro. Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...
Si vide
Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel CELLULE B9 est une date CELLULE AP9 est un nombre de jour Dans la CELLULE AS9, j'aimerai la date B9+AP...