Les discussions
Navigateur nouveau alternatif
Salut tout le monde, je peut plus voir un peinture Chrome, Brave, Firefox, Safari, Opera,... C'est tout ca que je suis a la recherche d'un navigate...
Couleur de cellule excel office 365
RésoluBonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...
Ventoy ne veut pas s'installer
Bonjour, Suite à l'article "Medicat", il m'est impossible d'installer Ventoy sur une clé USB Kingston de 32Go qui fonctionne très bien par ailleurs. ...
Cherche movie maker
RésoluBonsoir, habituer de Movie Maker et en possession de plusieurs montages avec Movie Maker. J'ai lu des avancées sur le projet de Microsoft de réintégr...
Excel graphique
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...
Spams boîte mail.
Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur le forum après maintes recherches sans succès. Voilà le problème : l'adresse e-mail principale de mes parent...
Publisher, format carte réduit après publipostage
Bonjour, J'ai produit des lots d cartes à partir d publisher et après impression je constate que le format qui est au départ de 8,5 × 5,5 n'est plus ...
Formule a trnsposée sur excel
Bonjour,je n'arrive pas a trouver certains symboles pour la formule ci jointe
Lignes noires ineffaçables dans document open office
Bonjour, j'ai bien lu comment effacer ces insupportables lignes dans word mais je n'arrive pas à appliquer à la manipulation à un document open of...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...
L'interface de libreoffice devenue monstrueuse après une màj
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...
Équivalence de la fonction =filtre d'excel sur open office calc
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'afficher tout les résultat correspondant à ma recherche. Par exemple si j'ai un fichier ave...
J'ai besoin d'une formule sur excel
RésoluBonjour. J'aurais besoin d'aide svp, je ne sais pas si c'est possible mais je demande au cas où ? J'ai un tableau 2 lignes et 12 colonnes. ...
Youtube shorts « shadowban »
Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...
Gmail: compte ouvert sur un autre appareil!!!
FerméBonjour, Je réitère ma question s'il vous plaît aidez-moi. J'ai procédé comme vous me le conseilliez mais cela ne change rien. A peine une minute ou...
Problème dans outlook 365 pour suivre lien
Bonjour, à tous j'ai un "souci" avec outlook 365 / lorsque je veux suivre un lien inclus dans un courriel, je ne peux pas et j'ai le message joint à...
Etudiante en détresse ! erreur d'exécution '9'
RésoluBonjour à tous ! Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...
Connexion impossible sur site
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à un site mais ce message : HTTP ERROR 500 qui apparaît. Quelquefois j'y arrive mais dès que...
Facebook autre compte
RésoluBonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.
Soucis technique avec action! mirillis
Bonjour à toutes et à tous, Je suis assez embêtée... J'ai installée le logiciel Action! qui marchait très bien les premiers temps, sauf que mainten...
Comment installer WhatsApp sur tablette lenovo
Mes mails vont dans les spams des destinataires
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec outlook ces mails arrive toujours dans le spams des destinataires .Si j'utilise le site de mon fournisseur o...
Piratage instagram
Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...
Comptes gmail piratés et bloqués
Bonjour, Je me suis fait piraté et bloqué mes deux boîtes mails Gmail. J'ai essayé en vain de les récupérer, mais le problème c'est qu'ils me demande...
Publipostage : 1 enregistrement fusionné 6 fois
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon enregistrement sort 6 fois au moment de la fusion. Il s'agit d'obtenir un ordre de mission pour p...
Fonction si
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une formule entrée mais la cellule indique FAUX. Voilà la formule entrée : =SI(G8-H8;VRAI())=0 *(K8)=1 G8 = 60 ...
Excel - verrouiller "zone de texte"
RésoluBonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...
Macro publipostage vers un document docx + un autre pdf
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...
Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???
RésoluBonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...
Date automatique +30 jours dans word 2016
Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2016 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui se...
Recherche de dossier
Bonjour, Comment retrouver le dossier ou sous dossiers ou sont rangés les mails antérieurs pour classement de nouveaux sur Outlook, je suis nouvelle ...
Compte google
J'ai 13 ans et j'ai du supervisé mon compte google car je n' ai pas 15 ans mais je n'ai plus accès aux commentaires entre autres. Pouviez vous m'aider...
Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...
Dissossier compte principal et secondaire
Bonjour, Est il possible de séparer un compte "enfant" d'un compte "parent" sur Facebook sans supprimer le compte "enfant". merci bonne soirée lau...
Page facebook piratee
Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...
Problème pied de page avec {if { page } = { numpages }"" ""}
Bonjour, J'ai un document word écrit sur 2 colonnes et dont le nombre de page varie, c'est une brochure faite mensuellement. Il y a qu'un seul pied de...
Bloqué une personne qui m'a bloqué
Bonjour,je voudrai savoir comment Bloqué une personne sur instagram qui m'a déjà bloqué
Format dans une textbox
Bonjour ; J’aimerais mettre ce format « TextBox1.Value = Format(TextBox1.Value, "0.00Km") dans mes textbox, mais comme pour remplir ces textbox j’uti...
Comment me débarraser des annonces de idates ?
je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance
Logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors
Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...
Problème de raccourci clavier pour volet latéral styles
Bonjour, J'utilise la version 7.3.3.2 de LibreOffice Writer avec un clavier azerty. Quand je tape AltGr+é qui correspond au tilde (~), le volet latér...
Consolidation de feuilles excel avec images
Bonjour à tous Je souhaite consolider 2 feuilles Excel avec des images en une troisième en conservant la place des images. Avez-vous une solution sa...
Excel touches de déplacement
RésoluBonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...
Vba : suppression de lignes sous conditions
Bonjour, J'ai un tableau énorme avec des milliers de lignes, mon objectif est de supprimer les lignes qui ont deux cellules identiques (toujours même...
Apostrophe remplacée par signe
Bonjour, Dans ma boite courriel Gmail, dans certains messages que je reçois, l'apostrophe est remplacée par ces signes : '. Comment faire pour c...
One drive word 2013 l'icone "centre" un texte je ne l'ai pa
sur word 2013 j'ai one drive et je ne trouve pas l'icone CENTRE du texte . si vous avez la reponse merci de m'aider kris-1939
Video download helper
Bonjour je telecharge des video de youtube souvent avec ce logiciel. j'ai remarque que certains video sont ok mais certains ont la video qui defile...
Existe t il un logiciel de traduction francais vers espanol
Bonjour, j'utilise yandez depuis un bout mais comme je suis conscient du data collecting big data et que ca se fait enligne, je prefererais avoir ...
Problème correcteur automatique word avec nouvelle police
Bonjour, J'ai ajouté la police "écolier" dans Word pour que ma fille puisse écrire en attaché. Mais le problème c'est que Word ne veut pas corriger l...
Probleme reponse mail
bonjour j ai un compte gmail et depuis quelques jours , j ai plusieurs personnes qui n'arrivent pas à répondre a mes mail ils ont une petite fe...