Les discussions
Je ne peux plus avoir tor
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté
Prelevement bancaires répétitifs inconnus
Bonjour, j'ai été prélevée de plusieurs montants de 10 € oar DITIGAL GOODS MOVIES MUSIC Je ne vois pas du tout à ce que celà correspond Comment ...
Intégration lien vers pdf en ligne
Bonjour, Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...
Sauvegarde dd
Bonjour, je pratique la photographie avec et je traite mes photos avec Lightroom. Je teste actuellement 2 logiciels de sauvegarde de mon disque dur su...
Eliminer les doublons d'une formule nb.si.ens
Bonjour, Je bloque sur une formule (cf image). Je cherche à éliminer les doublons sur une formule NB.SI.ENS pour la création d'un dashboard : dans mo...
Synchronisation gmail
Bonjour ! Pourquoi la synchronisation des messages dure déjà 7 heures sur la messagerie Gmail? Merci d'avance
Code de vérification yahoo
Bonjour, Je ne suis pas chez moi mais utilise mon mobile et un pc qui n'est pas le mien. Je veux ouvrir ma boite yahoo.fr (B1) On me demande de rentre...
Impossible de me connecter sur insta
Bonjour, ça fait près d'un mois que je n'ai plus accès à mon compte Instagram, chaque fois que j'ouvre une page sur mon compte il est impossible de la...
Erreur copie formule
Bonjour, Voici ma formule dans un tableau excel =SI(NB.SI(E122:S122;"*")=0;"";NB.SI(E122:S122;"*"))-SI(NB.SI(E122:S122;"*1/2*")=0;"";(NB.SI(E122:S12...
Le contenu dossier mes documents part a destinataire du mail
Bonsoir Je ne sais que faire, depuis peu lorsque j'envoie a quelqu'un un mail avec une pièce jointe de mon dossier " MES DOCUMENTS", la pièce joi...
Windows live mail version 2012 (build 16.4.3528.0331)
Bonjour, Bonjour, Je suis toujours embeté quand je vais sur le net que que je clic sur un lien pour écrire un email il m'affiche ce message en pi...
Regrouper des données excel sous forme de tableau
Bonjour, Voilà, je me présente, je suis responsable d'une cuisine collective. Je cherche une solution avec excel pour regrouper des données sous for...
Libreoffice sur tablette
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung. Merci d avance pour votre réponse. Marieblue
Bug musique story instagram
FerméBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à ajouter des musiques connues dans mes story instagram. Je ne peux pas faire de nouvelles r...
Mettre en forme une liste dans un tableau avec calcul
Bonjour, J’aimerais créer une liste avec des prénoms mais pour l’exemple je vais mettre des lettres et que chacun se rencontre tous, sachant qu’ils s...
Annulation invitation sur copains d'avant
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner. Si j'annule une invitation sur le site Copains d'avant, est-ce que je pourrais faire une autre invitation ...
Installation application impossible
Svp je suis entrain d'installer une application et on fait savoir que cette application ne peut pas tenir sur le appareil enraciné .existe t il un aut...
Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)
Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...
Compte « fantôme » vinted (0 vu sur les articles)
Salut à tous ! Sur Vinted, il y a un problème, ou bug récurrent qui continue de persister, et je l’ai actuellement depuis 2 semaines. Nos articles son...
Toutandroid.fr
Bonjour, Je voulais savoir si le site "toutandroid.fr" était un site sûr ? Merci d'avance pour votre réponse Gperraud935
Libre office calc commentaires des cellules
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...
Discord micro
Juste une question , sur discord est-ce que une personne peut désactivé un micro et quand ont quitte la fenetre de l'application mais ont déconnecte p...
Convertir video
Je pose une question pour pouvoir savoir si c'est possible si c'est le cas veuillez m'en informer j'en serai réèllment reconnaissant J'aimerai savoi...
Script ciel evolution
Bonjour, je souhaiterais ajouter dans mes devis une colonne qui est la marge brute HT = montant HT du devis - montant d'une ligne du devis qui concer...
Livraison par leboncoin
Bonjour, Je vends une ligne d'échappement moto sur leboncoin et je me pose quelques questions étant donné la valeur du bien. Si j'ai bien compris, en...
Impression en une seule fois de tous les documents
Bonjour, Est-ce que l'on peut autoriser l'impression des documents en une seule fois ? Cordialement,
Word : ajouter/supprimer des cellules d'un tableau
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible, sur microsoft word, d'ajouter ou supprimer une celle uniquement dans un tableau. Je sais que l'on peu...
Comment mettre mon numéro de téléphone sur mon compte snap
Salut. J’avais un compte Snap j’avais mis mon numéro de téléphone et l’adresse e-mail après j’ai pas pu le récupérer j’ai essayé avec le numéro ça mar...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mon compte facebook a été piraté il y a plusieurs mois de cela avec plus de 20 ans de...
C'est quoi video.twimg ?
Bonjour, est ce que quelqu'un sait c'est quoi video.twimg ? j'ai trouvé dans mon historique de telechargement Microsoft edge une vidéo "nice.mp4" ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte que j'avais supprimer
Erreur de script google sheet
re-Bonjour, Pour faire suite à mon dernier post, j'ai trouvé l'éditeur de script non pas dans le menu Outils, mais dans le menu Extensions. J'ai don...
Correcteur linguistique
Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...
Dossier compressé
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon dossier compressé, j'arrive à compressé mon dossier, il s'affiche sur mon bureau avec une fe...
Déconnexion de deux personnes en même temps
Bonjour, J aimerais savoir,quand deux personnes se déconnectent de Messenger en même temps(ex: en ligne il y a 5 min) souvent,dois je en conclure qu ...
Utilisation disk drill
Bonjour, j'ai acheté disk drill pour essayer de récuperer des fichiers que j'utilise en loisirs créatifs. Quand le disque est en mode pause, je ne pe...
Bonjours c’est possible que la localisation se retire seul ou pas. J’ai une amis qui lorsqu’elle met sa localisation qlq jour plus tard je ne la voit ...
Absence de trois points dans whatsapp
bonjour les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...
Musiques non disponibles instagram !!
FerméBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la bibliothèque de musique complète d’instagram pour les stories et les réels. Je n’ai...
Mettre les nouvelles données dans les anciens tcd
Bonjour* Impossible d'actualiser mes données de tableau croisé dynamique.. Je réutilise souvent mon tableau et là les données du tableau croisé dynam...
Sous libreoffice calc macro
Bonjour, je cherche à réaliser une macro pour trier une colonne de données sur une Feuille1 en vue de faire une liste de ces valeurs non nulles sur F...
Raccourci clavier
Bonjour, Sur google doc, j'aimerais que les utilisateurs d'un document puisse cliquer sur un lien / bouton permettant de lancer le raccourci : Ctrl +...
Ajouter automatiquement "présent " dans une colonne
Bonjour, J’ai un tableau qui me permet de faire un inventaire du matériel de forme dématérialisée, ce tableau a des colonnes qui s’efface automatique...
"impossible de télécharger le fichier." drive
Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...
Fil d'actualité twitch qui s'actualise pas en temps et heure
Bonjour, Mon fil d'actualité twitch ne remonte pas automatiquement sur obs. Je tien à préciser que twitch est à jour, mais que le transfert d'erreu...
Si ma cellule excel contient du texte, alors
Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte "mardi", alors écrire "M18h30" en cellule B1. Svp pourriez-vous me donner la formule Excel. Merci d'avan...
Comment rentrer un pseudo sur skype
Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...
Compte surveillé
Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...
License excel 365 pas chere ?
RésoluBonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheté une licence Excel pour pas grand chose, peut être 5 euros. C'est une license à usage "unique" pour un se...
Ouverture excel lente
Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture des fichiers Excel est lente. Le pointeur de la souris tourne en boucle. Deux solutions. Attendre un cert...