Les discussions

Vba excel

Bonjour a toutes et tous, J'aimerai connaître la formule qui va bien en VBA j'imagine pour réaliser l'opération suivante : J'ai dans la colonne A de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Willzac

Problème connexion à insta authentification à double facteur

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pirate

Bonsoir  a tous impossible de récupérer mon adresse mail orange  je suis depuis 1 mois tout les jours  en relation  avec orange  un jour  ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Guen14

Activer sonnerie de skype.

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Richard

Problème écran d accueil avec opéra

Bonjour bonne année a tous  voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jbiljp

A la recherche de photos perdues…

Bonjour à tous, Voilà, mes enfants ont 27 et 26 ans, il y a donc une bonne vingtaine d'années je me souviens avoir sauvegardé des photos sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Moonoon

Synchronisation et raccourcit

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MonCoach365

Tiktok appareil non reconnu

Bonjour, jaimerais avoir de l’aide par rapport a mon appareil non reconnu sur tiktok, je n’arrive plus a me reconnecter après m’être déconnecté et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changer format de cellule protégée

Bonjour, Comment puis-je changer, svp, le format de cellules protégées et verrouillées sur un fichier m'appartenant sans déprotéger la feuille sachan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Willzac

Changer les puces par défaut

Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Psi

Activation adobe cs3

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller Adobe CS3. Pas moyen de l'activer. J'ai vu sur des forums qu'il fallait retirer le dossier...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Gego

Bug money 2005

Bonjour, Quand je crée des Etats, il m'arrive souvent des bugs : il affiche des dollars et des euros, il refuse certains paramètres, voir parfois il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jmarion3

Problème notifications facebook

Bonjour, je gère une page Facebook, je ne reçois pas les notifications de personnes qui indiquent être présent ou ne mentionne tout simplement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
izalfane

Le logiciel de devis facture hemea est-il bien ?

Je suis un professionnel dans le btp j'aimerai avoir des informations sur ce logiciel (si quelqu'un la déjà utilisé ? )

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Comment mettre les pages d'un .pdf en vis à vis ?

Bonjour, J'ai actuellement le .pdf d'un livre illustré, malheureusement toutes les pages sont séparées et placées les unes en dessous des autres. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
PetaireStevaine

Comment supprimer une adresse principale orange ?

Bonjour, Orange a été mon premier opérateur et depuis plusieurs années (environ 7 ans) je suis abonné chez un autre. Je possède donc cette adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Clarckos

Problème publication "récent" twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Problème recuva: fichier non ouvrable

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai sans faire exprès et sans réfléchir, réinitialisé mon pc afin de le vendre mais heureusement que la vente n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
gugu01

Messages instagram

Bonjour, Je ne peux  plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Serva 4.6 + boot non windows

bonjour j'ai un souci pour booter sur des iso non windows via serva pas de problème pour l'iso win10 quand je boot sur UBCD ou Hiren ça démarre pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
TiTi_N2

Excel: retranscrire des informations changeantes

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sebalaglloq

Compte snapchat inaccessible « bloqué temporairement »

Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement » Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Husgott_

Comment avoir word gratuitement svp?

Bonjour, Comment avoir word gratuitement sur le PC svp ?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Lili

Dans mes favoris j'ai coupé un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour Dans mes favoris j'ai coupé un fichier je ne sais pas comment le retrouver. Merci d'avance.

Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
kaneagle

Comment retrouver messages sur messenger

***** Bonjour. Comment retrouver messages effacés  sur Messenger d'un contact bloqué.  ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Problème configuration gmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Fonction atteindre google sheets

Bonjour, Je recherche la fonction atteindre qui se trouve dans excel dans Google sheet Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
belolobe

Convertir l'extension .epub.torrent en .epub ?

Bonjour, J'ai extrait des fichiers en .epub.torrent et je voudrai les mettre en .epub Auriez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie par...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Pierr10

Defaut d'actualisation des données !

Bonjour, A l'ouverture d'une feuille "A" de calcul, j'ai un message qui me dit que "le fichier externe ne peut pas être chargé". Le message m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
yclik

Pas de caméra sur facebook.

Bonjour,je n'ai plus la caméra sur facebook pour tant caméra micro et edge sont activés.J'ai ce message ci dessous,si vous pouviez m'aider ce serai si...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
theoask

Formule excel

Bonjour a tous et a toutes Je suis complétement bloqué sur Excel Dans une colonne contenant 10 lignes il y a écrit des phrase mais ces cellules vari...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
PapyLuc51

Formule pour faire référence à des onglets précédents

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Le Pingou

Excel - répétition d'échéances à intervalles réguliers

Bonjour, A partir d'un tableau monté de la façon suivante: Colonne 1 = Tache à répéter selon un fréquence exprimée en jours Colonne 2 = Date de la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
PHILOU10120

Effacer une seule adresse gmail (parmi d'autres à conserver

Bonjour, Je voudrais effacer une adresse gmail liée à une association qui n'est plus d'actualité. J'ai repéré sur le web comment effectuer cette mani...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Didi64_549

Open office : comment trier un tableau de 3 pages ?

 Résolu

Bonjour, avec open office texte, j'ai tracé un tableau d'une colonne, de trois pages, sur lequel j'ai Inscrit dans chaque ligne des noms, adresses, e...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Notification en anglais de snapchat

Bonjour, J'ai Snapchat sur mon téléphone portable. Mon téléphone Samsung Galaxie est en français, ainsi que les applications, avec Android version 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué définitivement

Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook supprimé : formulaire impossible

Bonjour, Mon compte Facebook a été supprimé car je n'aurais pas respecté la charte des valeurs de Meta...c'est évidemment une erreur de leur part car...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas

Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Problème d'authentification gmail

Bonjour, à tous et bonne année, la santé et la paix je suis confrontée à "un problème est survenu lors de l'authentification de votre compte" quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Recherche excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Gwenael49_49

Pdf dynamique - signature invisible

Bonjour à toutes et tous,  J'ai un soucis avec un fichier pdf que l'on vient de m'envoyer. L'expéditeur me certifie qu'il l'a signé numériquement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Inscrire un mail étranger en france est-ce payant ?

 Résolu

Bonjour, 

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Miel.1

Navigateur edge dns non trouvé

Bonjour,  Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Formule recherche

Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car j'ai un souci de formules recherche sur mon tableau. Dans la feuille 'Suivi des mouvements des badges' je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
romain.mrs

Mot de passe égaré

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe et j'ai fais trop de demande pour le réinitialiser. On me demande d'attendre un peu plus de 24 h alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
grall41

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Valeur à un mot

Bonjour, J'ai créé un fichier feuille de temps Excel. Je suis en train de butter. Lorsque je la complète avec les durées (heures d'entrée et de sor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Willzac

Transfert d'une feuille de calcul excel sur drive

Bonjour, J'ai recréé un calendrier des absences (modèle Excel) utilisé dans mon entreprise sur Office mais quand je veux le partager sur le drive, il...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
math
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000