Comment changer de pays sur mon compte Vinted
Résolu/Fermé- Changer de pays vinted
- Changer pays vinted - Meilleures réponses
- Vinted changer de pays - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Bonjour,
Contacter Vinted
Pour tous vos besoins en informations ou de réclamations, vous pouvez contacter l’équipe Vinted à travers son site. Pour ce faire, rendez-vous dans le centre d’aide à travers ce lien : https://www.vinted.fr/help/582 et cliquez sur le bouton « Contacte le support » pour accéder au formulaire de contact.
Cordialement.
Bonjour! Dsl pour la réponse tardive. J'ai contacté le service client. Ils m'ont dit qu'il faut supprimer mon compte et en créer un nouveau
Ils sont pas très compétents pour être honnête! Je suis sûr qu'ils auraient pu modifier mon pays ( mon adresse)
Bref j'avais sauvegardé le lien pour la formulaire pour contacter le service client mais vu que j'ai supprimé mon compte, je n'ai plsu d'accès à cette page car il faut se connecter.
Donc faudra supprimer ton compte et en créer un nouveau avec un nouveau numéro de téléphone. Vous pouvez demander à un de vos proches ou sinon il faudra changer de numéro de téléphone
Dsl de ne pas avoir été d'une plus grande aide
Bonjour
Tu as pu utiliser un vpn, actif même si tu as pas fait attention lors de la création du compte.
Ça peut arriver avec certain antivirus entre autres causes.
/!\ Ça pourrait te poser des problèmes lors de paiements par internet par la suite.
Même si les clients fr voient les articles je sais pas si tu vas pas avoir des problèmes pour te faire payer ou autre, si vintage te conseille de... c'est les plus à même de comprendre la situation et de t'aider à gérer ton profil dans ton intérêt. Voilà pour ce site
.
Pour ton compte en banque et/ou les paiements par internet, tu devrais la contacter très rapidement si c'est pas déjà fait, pour continuer à pouvoir accéder à ton compte en banque et gérer la carte sans problèmes suite à ton changement d'adresse et perte d'accès aux n° de téléphone ou courriers à l'ancienne adresse et la petite erreur d'avoir créé un compte internet depuis l'étranger avec un vpn, ça me parait plus important encore que vintage. Voilà pour la partie paiements
.
En cas de vraies grosses difficultés lors d'un changement d'adresse ce qui peut arriver, il existe des associations d'entraide à la personne qui peuvent t'assister pour toutes tes démarches voire te fournir une adresse si besoin pour passer ce cap. Voilà pour la partie "changement d'adresse ou de localisation" en général
Bon courage
Autre option changer Adresse du domicile dans envoi, toujours dans paramètres.
Si toujours rien il faut sans doute dans les paramètres du compte changer l'email et/ou le n° de tel.
Et si toujours bloqué contacter la modération. Il faut quelques fois insister plusieurs fois pour bouger les choses, lassés ils finissent par intervenir.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMême problème ici
2 nov. 2022 à 18:24
La réponse a été donnée là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37679287-comment-changer-de-pays-sur-mon-compte-vinted#10
Nathan cela ne marche pas il faut absolument avoir un nouveau numéro de téléphone sinon c'est foutu !!!
Bonjour,
se connecter à Vinted et clic sur l'avatar pour ouvrir "paramètres".
Changer la localisation.
Cordialement :)
Non ça marche pas.
Quand je clique sur mon avatar> paramètres> changer de pays, je reçois le message d'erreur suivant: "Pour le moment, il n’est pas possible de changer de pays."
J'ai essayé plusieurs fois mais je reçois le message d'erreur ci dessus
Je ne pense pas que ça soit un bug donc je ne peux pas changer mon pays