Comment changer de pays sur mon compte Vinted

Résolu/Fermé
Justeungars - 5 sept. 2022 à 01:48
 Fran.65 - 1 avril 2023 à 23:52

Bonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Unis alors que j'habite en France!

Je pense que je me suis trompé lors de la création de mon compte Vinted au lieu de choisir France, j'ai choisi les Etats Unis ( malgré le fait je me rappelle pas avoir choisi les Etats Unis comme pays?)

J'ai contacté le service client Vinted afin qu'ils changent le pays pour moi mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas. Ils m'ont conseillé de supprimer mon compte et d'en créer une nouvelle ce que je ne souhaite pas faire car si je supprime mon compte et en crée un nouveau je ne pourrais pas car il faut utiliser un numéro de téléphone pour s'inscrire

Ayant un seul numéro et n'habitant plus chez mes parents ( je pourrais pas utiliser leur numéro de téléphone car on se parle plus) je ne pourrais pas utiliser le même numéro pour créer un 2ème compte. J'ai essayé mais je reçois le message suivant : "Les numéros de téléphone ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Veuillez en essayer un autre."

Donc je prèfere garder ce compte ouvert. Ma question est ce que les acheteurs Français en France pourront ils voir mes articles même si je suis localisé aux Etats Unis? 

Devrai je ajouter sur la description de mon profil que j'habite en France?

A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Contacter Vinted

Pour tous vos besoins en informations ou de réclamations, vous pouvez contacter l’équipe Vinted à travers son site. Pour ce faire, rendez-vous dans le centre d’aide à travers ce lien : https://www.vinted.fr/help/582 et cliquez sur le bouton « Contacte le support » pour accéder au formulaire de contact.

Cordialement.

0

Bonjour! Dsl pour la réponse tardive. J'ai contacté le service client. Ils m'ont dit qu'il faut supprimer mon compte et en créer un nouveau 

Ils sont pas très compétents pour être honnête! Je suis sûr qu'ils auraient pu modifier mon pays ( mon adresse)

Bref j'avais sauvegardé le lien pour la formulaire pour contacter le service client mais vu que j'ai supprimé mon compte, je n'ai plsu d'accès à cette page car il faut se connecter.

Donc faudra supprimer ton compte et en créer un nouveau avec un nouveau numéro de téléphone. Vous pouvez demander à un de vos proches ou sinon il faudra changer de numéro de téléphone

Dsl de ne pas avoir été d'une plus grande aide

10

Bonjour

Tu as pu utiliser un vpn, actif  même si tu as pas fait attention lors de la création du compte.

Ça peut arriver avec certain antivirus entre autres causes.

/!\ Ça pourrait te poser des problèmes lors de paiements par internet par la suite.

Même si les clients fr voient les articles je sais pas si tu vas pas avoir des problèmes pour te faire payer ou autre, si vintage te conseille de... c'est les plus à même de comprendre la situation et de t'aider à gérer ton profil dans ton intérêt. Voilà pour ce site

.

Pour ton compte en banque et/ou les paiements par internet, tu devrais la contacter très rapidement si c'est pas déjà fait, pour continuer à pouvoir accéder à ton compte en banque et gérer la carte  sans problèmes suite à ton changement d'adresse et perte d'accès aux n° de téléphone ou courriers à l'ancienne adresse et la petite erreur d'avoir créé un compte internet depuis l'étranger avec un vpn, ça me parait plus important encore que vintage. Voilà pour la partie paiements

.

En cas de vraies grosses difficultés lors d'un changement d'adresse ce qui peut arriver, il existe des associations d'entraide à la personne qui peuvent t'assister pour toutes tes démarches  voire te fournir une adresse si besoin pour passer ce cap. Voilà pour la partie "changement d'adresse ou de localisation" en général

Bon courage

0

Autre option changer Adresse du domicile dans envoi, toujours dans paramètres.

Si toujours rien il faut sans doute dans les paramètres du compte changer l'email et/ou le n° de tel.

Et si toujours bloqué contacter la modération. Il faut quelques fois insister plusieurs fois pour bouger les choses, lassés ils finissent par intervenir.

Cordialement.

0

Bonjour, comment on contacte la modération svp ? J’ai fait toutes les manips mais rien ne change.

J’ai le même soucis, je suis en Allemagne pour mes études et impossible de changer mon adresse. Auparavant j’étais en Belgique, j’y suis e en juillet, je n’avais pas eu de problèmes. 

4
dopig > Anissa_33
15 sept. 2022 à 15:07

J'ai exactement le même problème... jusqu'au printemps dernier je changeais de pays en 3 clic pour me faire livrer en France (chez des proches) ou en Allemagne (ou j'habite). Depuis cet été, impossible de changer. J'ai le droit au message "Pour le moment, il n’est pas possible de changer de pays."

10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour 

avez vous eu une solution ? Je suis exactement dans le même cas… 

merci d’avance 

Charline

0

Même problème ici

0
Radinoz Messages postés 14146 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 984
2 nov. 2022 à 18:24
0

Nathan cela ne marche pas il faut absolument avoir un nouveau numéro de téléphone sinon c'est foutu !!!

0

Bonjour,

se connecter à Vinted et clic sur l'avatar pour ouvrir "paramètres".

Changer la localisation.

Cordialement :)

-1

Non ça marche pas. 

Quand je clique sur mon avatar> paramètres> changer de pays, je reçois le message d'erreur suivant: "Pour le moment, il n’est pas possible de changer de pays."

J'ai essayé plusieurs fois mais je reçois le message d'erreur ci dessus

Je ne pense pas que ça soit un bug donc je ne peux pas changer mon pays

1
Anissa_33 > Justeungars
14 sept. 2022 à 16:32

Bonjour, des nouvelles ? 

0