Forum Applis & Sites

Page 923

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Elvira Snapchat

Bug d’ajout

Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter ceux qui m’ajoutent à chaque fois ça dit impossible d’ajouter des amis parce que vous avez trop d’amis hors que ...

1 réponse 5 juin 2021 par georges97
Jean-Marie Facebook

Récupérer

Bonjour J'utilise plus le numéro pour recevoir SMS pour débloquer mon compte facebook Que faire ?

1 réponse 5 juin 2021 par jag72
IsmirNoff Logiciels

Vlc clignote en plein écran

Bonjour J'ai un problème avec VlC. Après un certain temps en plein écran il se met à clignoter et pour finir l'écran devient noir. Et je dois redé...

8 réponses 5 juin 2021 par IsmirNoff
Bidouille Excel

Probléme avec "recherchev"

Résolu

Bonjour, N’étant pas un as d'Excel, je ne sais pas comment manipuler la fonction "recherchev, afin d'associer et faire ressortir en fin de table...

2 réponses 4 juin 2021 par Bidouille
Ilana Mail

Tiktok

Bonjour, sur tik tok mon problème et le suivant quant je veux poster une video ou photo il me donne se message échec de televerssement de la v...

1 réponse 4 juin 2021 par georges97
kiki091 Excel

Extraire chaine de caractéres

Bonsoir. 9a 3a 0a 9a (20) 0a 9a da 0a Da Dm 6a Da 9a 5a 7a 8m 0a 7m 5m(20)0a 6a J'ai bien essayé avec stxt pour extraire les caractéres avant (20)...

5 réponses 4 juin 2021 par ccm81
Yakoub Facebook

Compte facebook

Bonjour, J'arrive pas ouvrir mon compte Facebook depuis une semaine, je ne comprends pas, quel problème ?

2 réponses 4 juin 2021 par MPMP10
Kovu Récupération de données

Problèmes clef usb

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le forum n'est pas le bon, car c'est la première fois que je poste ici. En fait, j'ai un problème avec ma c...

1 réponse 4 juin 2021 par fabul
Djad33 Excel

Si imbriqués

Bonjour, Je suis en train de créer un classeur Excel pour trier des sorts pour un jeu de rôles. J'ai une colonne avec le nom des sorts, et une co...

4 réponses 4 juin 2021 par Djad33
Protin Gmail

Msg

Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail

2 réponses 4 juin 2021 par jordane45
ritchie Gmail

Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail

Bonjour, ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce q...

2 réponses 4 juin 2021 par titchie
Corinnette Gmail

Je ne recois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy s2, alors que je les reçois bien sûr mon téléphone et sur mon PC. Quelqu'un pe...

1 réponse 4 juin 2021 par Panth33ra
nannie WhatsApp

Numéro de téléphone bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser Whatsapp à mon grand regret. Un message indique "numéro de téléphone bloqué". Je n'ai pas de...

2 réponses 4 juin 2021 par bazfile
Lucaspledy Excel

Formule index+equiv prendre la plus grande valeur

Bonjour, Voilà j’ai 2 tableaux : 1 : des dates dans la colonne A, un client en colonne B,C,D (même nom), autre client en colonne E,F,G (Même nom)...

1 réponse 4 juin 2021 par ccm81
mika39 Facebook

Avis facebook

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc da...

1 réponse 4 juin 2021 par HelpiOS
veripierre Logiciels

Updatechecker

Bonjour, J'ai bien ramé pour savoir d'où venait ce message (image) Vu que je n'ai jamais téléchargé ce truc ni de nombreux logiciels cités ici où là ...

3 réponses 4 juin 2021 par madmyke
pattyjo33 Mozilla Firefox

Commentaires absents sur certains sites

Bonjour, Depuis l'installation de la version 89.0 (64 bits) les commentaires sur certains sites ne sont plus présents. Le site qui me vient en têt...

2 réponses 4 juin 2021 par pattyjo33
mahie30133 Facebook

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses 4 juin 2021 par georges97
rol Mail

Mot de passe

Bonjour, je viens de changer le disque dur il reconnait l'identifiant mais pas le mot que dois je faire?

1 réponse 4 juin 2021 par Panth33ra
Bernard56 Excel

Executer une macro en boucle sous condition

Bonjour, Je souhaiterais qu'après lancement une macro s'exécute en boucle jusqu'à ce que la cellule A1 ait la valeur 4. Quel code...

3 réponses 4 juin 2021 par eriiic
gg.09 Snapchat

Date de naissance snap

Bonjour, j’ai un problème , je n’arrive plus à changer ma date de naissance snap , voici ce que ça me dis : « hey voyageur temporel ».... aidez moi...

3 réponses 4 juin 2021 par georges97
Hbruns Mail

Serveur

Bonsoir j'aimerais savoir, quelle sont les avantages et l'inconvénients d'un serveur postfix ???

2 réponses 4 juin 2021 par Hbruns
dadou83470 PDF

Telecharhement vide

Bonsoir, Je télécharge mes documents mais quand je les ouvre ils sont vide et cela depuis aujourd'hui. Comment faire pour que je puisse telechar...

7 réponses 4 juin 2021 par dadou83470
Berorn Bureautique

Action a louverture d'outlook vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un message à l'ouverture d'Outlook. Jusqu'à là pas de problème j'ai mis un morceaux de code dans le startup du vbe. M...

2 réponses 4 juin 2021 par Berorn
DAL Facebook

Une erreur s'est produite

Bonjour, Depuis hier à 18h, j'essaie de booster ma publication et puis Facebook me dit que une erreur s'est produite veuillez réessayer.

1 réponse 4 juin 2021 par georges97
Nouha Hotmail / Outlook.com

Problème dans la boîte mail

Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail. Quelqu'un ma envoyé un mail avec d'autres personnes en copie mais j'ai rien reçu de sa part mais l...

1 réponse 4 juin 2021 par fabul
Christophe888 Powerpoint

Inversion du mode présentateur

Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac à Zoom, le mode présentateur se met sur le PC -de mon interlocuteur (donc avec tout mes commenta...

1 réponse 4 juin 2021 par Raymond PENTIER
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000