Les discussions
Comment enregistrer le logiciel money sur disque dur extern
Bonjour, Comment telecharger le logiciel MONEY sur un disque dur externe. merci Yves 69
Sap fico formation
Bonjour,. Actuellement sabs emploi, je veux me. Former en SAP fico. S'il vous plaît j'aimerais avoir des pistes afin de trouver une alternance dans...
Demande de récupération
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon compte perfect monny comme le récupérer
Logiciel grapheat
Bonjour, je suis en train de changer de bécane et je n'arrive pas à transférer un logiciel auquel je suis bien han=bitué: logiciel d'analyse boursi...
Faut-il internet pour payer avec google wallers
Bonjour Faut-il internet pour payer avec Google Wallers
Money 2005 et autorun.inf
Bonjour, Je suis les conseils de la page correspondante sur ce site : " Comment installer Ms Money dans Windows 10 ou 11 ? La version de Money prop...
Money 2005 fichier en lecture seule
RésoluBonjour, j'utilise depuis longtemps MSMONEY qui nest bien entendu plus maintenu depuis très longtemps . tout marchait correctement mais j'ai été obl...
Logiciel simple pour gestion de budget perso
Bonjour, Je recherche un outil simple pour faire mes comptes qui fonctionne "hors-ligne". Dans l'ideal, je voudrais pouvoir: - importer mes relevés ...
Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de
RésoluMoney 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...
Comment enregistrer les depnses journalieres dans microsoft
bonjour je viens d'installer microsoft money sur windows 11 pas de problemes cependant lorsque je vais sur le logiciel, je cree mon compte bancai...
Application money (comptes perso) qui ne fonctionne pas
bonjour Je possede windows 11 depuis peu.J'ai installe MONEY (a^pllication gratuite) qui ne fonctionne pas Du coup j'ai installé aussi "comptes et...
Quicken deluxe 2006 francais
FerméBonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour transférer mon application QUICKEN DELUXE 2006 FRANCAIS de mon ancien PC Windows 10 vers mon nouveau...
Perdu un fichier très important pour moi
bonjour à toute la communauté , mon pb j'ai un fichier banque perso qui était sur mon ordinateur et au cours d''une sauvegarde je l'ai perdu c'était u...
Money 2005 eclipser
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon pc le logiciel money 5 et j'en suis fort content il n'est point connecter au réseau bancaire ou internet il me sert...
Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes
RésoluBonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...
Impossible d'écrire le fichier
Bonjour, j'espère être dans le bon "forum" j'ai depuis 2-3 jours, ce message, quand j'ouvre GRISBI, que j'ai téléchargé et que j'utilise depuis pl...
Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé
Bonjour, J'ai un problème qui vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'In...
Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money
RésoluBonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...
Money sur tablette
Bonjour, D'après ce que je peux lire, il semble qu'il n'est pas possible de transférer Money sur tablette, ce logiciel ne fonctionnant que sous Wind...
Supprimer rubrique dans microsoft money
Bonjour Je veux supprimer des rubriques dans le logiciel Microsoft Money , ayant des écritures qui datent de plusieurs années dont je n'ai pas besoin...
Logiciel comptes et budget
Bonjour, Utilisateur de MSMoney depuis plus de 20 ans, j'envisage de changer. Existe t'il une version d'essai multicomptes Comptes et Budget? Cordia...
Récupéré mot de pass
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte .si je me connecte ,l'application m'affiche: Connexion avec l'identifiant et le mot de passe pa...
Ms money 2002 ne s'ouvre plus depuis qq jours
Bonjour, Utilisateur de MS Money depuis près de 20 ans, je l'avais installé sur mes PC successifs : Win 95, Win XP, Win 7 et Win 10. Il s'agit de la ...
Impression sur msmoney 2005
Bonjour, Qui peut m'aider. Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait pour enregistrer dans mon le programme à disposition MsMoney, un relevé de...
Maxicompte mot de passe perdu
FerméBonjour après fausse manipulation, Maxi Compte v4.70 est bloqué, mot de passe pas reconnu. Merci de votre aide.
Configurer un nouveau compte dans money 2003
J'essaie de configurer de nouveaux comptes bancaires dans Microsoft Money 2003 (qui a toujours bien marché jusqu'à présent). Impossible ! au moment d...
Recherche appli gratuite de comparaison de prix d' article
Bonjour à,tous , Pourriez-vous me renseigner ? Sur le même modèle que ces appli qui en prenant en photo une plante vous donne tout son pédigrée, ...
J'arrive pas à trouver l'app la banque postale sur mon phone
Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte sur la banque postale sur mon laptop mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, on ...
À l'aide pour récupérer mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mes données perfection Money, mon ID..
Microsoft money sur tablette tactile?
RésoluBonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...
Dernier fichier money n'ouvre plus
Bonjour, j'utilise Money depuis des années, sans problèmes particuliers. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mon dernier fichier -comptes de 2...
Grisbi suggestion automatique de catégorie et de sous catégo
Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai téléchargé la dernière version de Grisbi. J'ai pu réinstaller mes comptes en cours sans problèmes...
Microsoft money
Bonjour, Vous proposez le téléchargement gratuit de microsoft money 2005;
Application litcoin core syncronisation
Bonjour, Mon application sur mac Litcoin Core m'indique une synchronisation qui doit durer 10 jours alors que je viens de l'installer pour la premi...
Bankperfect est-il toujours géré ?
RésoluBonjour, Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND" Quelqu'un aurait une ...
Money affiche : "la liste des comptes n'est pas disponible
J'ai Microsoft Money depuis 1990, je l'adore et il fonctionne enc. ore très bien même s'il n'est pas suivis par Microsoft. j'ai une nouvelle banque et...
Msmoney : mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai ma compta personnelle sur MSN Money. J'ai voulu la transférer sur cet ordi qui est sous windo...
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Budget plus cic
Résolubonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance
Grisbi - gestion cptes bancaires
Bonjour, je souhaite télécharger Grisbi afin de gérer mes comptes bancaires, pouvez-vous me dire si cette appli permet de gérer plusieurs comptes…?
Erreur money
Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...
Money 2005
merci beaucoup pour cette version 2005 j'utilisais la version 2001 est-ce que certains ont réussi à la faire tourner sous Ubuntu avec Wine? j'aime...
Money 2005 identique sur 2 pc
Bonjour, J'utilise un PC portable et un PC fixe. Les 2 PC sont en réseau local avec des ressources partagées. J'ai installé sur chaque PC Money 2005...
Comment importer des opérations caisse epargne sur money
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes comptes de la caisse epargne sur money. il me semble qu'il faut passer à l'ancienne version, mais je n...
Bug money 2005
Bonjour, Quand je crée des Etats, il m'arrive souvent des bugs : il affiche des dollars et des euros, il refuse certains paramètres, voir parfois il ...
Onaya etude de prix
Résolu/FerméHello all, y a t'il des connaisseurs sur le logiciel Onaya étude de prix? La personne qui a eu la formation a quitté l'entreprise. Et je n'arrive pas ...
Ms money sauvegarde
Bonjour j'ai changé de pc récemment et comme depuis longtemps, je suis habitué à faire mes comptes avec MS money (2005) je l'ai transféré de l'ancien...
Logiciel pour administrer une microfinance
Bonjour, merci j'aimerai mettre sur pied une microfinance et je suis a la recherche d'un logiciel pour la gestion d'une microfinance.logiciel pour ...