Forum finances

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 790
  • réinstallation de Money

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...

lp | Dernière réponse : jmarion3 26 mars
    3 réponses
  • microsoft money, plus de visualisation de la trésorerie

Bonjour,

AN | Dernière réponse : jmarion3 18 mars
    1 réponse
  • budget plus cic Résolu

bonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance

papyjean14 | Dernière réponse : jmarion3 08 mars
    4 réponses
  • Grisbi - Gestion cptes bancaires

Bonjour, je souhaite télécharger Grisbi afin de gérer mes comptes bancaires, pouvez-vous me dire si cette appli permet de gérer plusieurs comptes…?

Spek.64 | Dernière réponse : jmarion3 19 févr.
    2 réponses
  • Erreur money

Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...

Nidob26 | Dernière réponse : brucine 14 févr.
    5 réponses
  • échéancier sur acemoney

Bonjour, j'utilise ace money. J'y ai enregistré plusieurs transactions dans l'échéancier. Elles sont mensuelles et sont à la date du premier du mois. ...

nono59380 | Dernière réponse : nono59380 10 févr.
    0 réponse
  • Money 2005

merci beaucoup pour cette version 2005 j'utilisais la version 2001 est-ce que certains ont réussi à la  faire tourner sous Ubuntu avec Wine? j'aime...

JBar_0568 | Dernière réponse : brucine 28 janv.
    3 réponses
  • Money 2005 identique sur 2 PC

Bonjour, J'utilise un PC portable et un PC fixe. Les 2 PC sont en réseau local avec des ressources partagées. J'ai installé sur chaque PC Money 2005...

jlchaps | Dernière réponse : madmyke 17 janv.
    1 réponse
  • Comment importer des opérations caisse epargne sur money

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes comptes de la caisse epargne sur money. il me semble qu'il faut passer à l'ancienne version, mais je n...

verland65 | Dernière réponse : casimire666 16 janv.
    3 réponses
  • Bug Money 2005

Bonjour, Quand je crée des Etats, il m'arrive souvent des bugs : il affiche des dollars et des euros, il refuse certains paramètres, voir parfois il ...

danycoco | Dernière réponse : jmarion3 11 janv.
    2 réponses
  • Onaya etude de prix Résolu/Fermé

Hello all, y a t'il des connaisseurs sur le logiciel Onaya étude de prix? La personne qui a eu la formation a quitté l'entreprise. Et je n'arrive pas ...

Barta37 | Dernière réponse : kaneagle 10 déc. 2022
    1 réponse
  • ms money sauvegarde

Bonjour j'ai changé de pc récemment et comme depuis longtemps, je suis habitué à faire mes comptes avec MS money (2005) je l'ai transféré de l'ancien...

bluy45 | Dernière réponse : brucine 17 nov. 2022
    5 réponses
  • logiciel pour administrer une microfinance Fermé

Bonjour, merci j'aimerai mettre sur pied une microfinance et je suis a la recherche d'un logiciel pour la gestion d'une microfinance.logiciel pour ...

rapispoul1 | Dernière réponse : Dao 31 oct. 2022
    11 réponses
  • Téléchargement des relevés banque postale - MsMoney 2005

Bonjour J'ai un souci avec l'importation des téléchargements de mes comptes banque postale maintenant, ça ne me reprend pas bien le téléchargement, a...

verdeslan | Dernière réponse : jmarion3 31 oct. 2022
    6 réponses
  • bankperfect

Bonjour, Je souhaite transférer l'échéancier d'un ordi à un autre Est-ce possible si oui comment faire Merci

AlinR | Dernière réponse : daddysnak 22 oct. 2022
    1 réponse
  • Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money Résolu

Bonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...

verdeslan | Dernière réponse : verdeslan 18 oct. 2022
    5 réponses
  • Comment debloquer mon compte temporairement bloquer

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloquer s'il vous plait?

61615314 | Dernière réponse : jordane45 13 oct. 2022
    1 réponse
  • Money2005 / modification date des états Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années.  Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...

Quenlutincile | Dernière réponse : jmarion3 8 oct. 2022
    9 réponses
  • Money 2005 et solde prévisionnel

Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour afficher le solde prévisionnel d'un compte en prenant en compte les opérations planifiées de l'échéancier ...

CeNedra | Dernière réponse : CeNedra 29 sept. 2022
    3 réponses
  • Conseil sur microsoft money

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider svp, je voudrais mettre mes dépenses par dates croissantes comme dois-je faire, merci pour votre aide

michal1940 | Dernière réponse : michal1940 14 sept. 2022
    0 réponse
  • Mot de passe maxicompte Fermé

J'ai créé un compte sur maxicompte, protégé par un mot de passe simple (1234) juste pour un essai, mais a l'ouverture du fichier il refuse : mot de p...

Farceur01 | Dernière réponse : lulu 30 juil. 2022
    9 réponses
  • Ms Money 2005 - fichiers de sauvegarde Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...

Hatchepsout45 | Dernière réponse : jmarion3 29 juil. 2022
    6 réponses
  • Application Gestion Immobilière ? Résolu

Bonjour Ou trouver l'application Gestion Immobilière - Emjysoft  2021 ou plus récent ? Je viens de renouveler mon ordinateur et l'application n'est ...

Martine | Dernière réponse : Martine 20 juil. 2022
    2 réponses
  • Compte PayPal mineur bloqué Fermé

Bonjour, Dans la perspective de payer en ligne, j'ai décidé d'ouvrir un compte PayPal, j'ai rapidement créé mon compte sans vraiment prêter attent...

Olweant | Dernière réponse : bazfile 18 juin 2022
    1 réponse
  • rapprochement sur bankperfect

Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que vous en 2019.. avez vous trouvé la solution ? je ne peux télécharger aucun plugin... d...

gretel | Dernière réponse : gretel 10 juin 2022
    4 réponses
  • EBP SQL Server

Bonjour, J'ai un message d'erreur suivant lorsque j'effectue une restauration sur EBP Compta Ligne Open Line : Impossible de créer le fichier 'C:...

users_00 | Dernière réponse : users_00 7 juin 2022
    0 réponse
  • Money 2004/2005

Je travaille toujours avec Money,et aujourd’hui je rencontre un petit soucis. Comment faire pour sauvegarder mon fichier? Merci. Cordialement

Reisuf | Dernière réponse : brucine 14 mai 2022
    3 réponses
  • cherche logiciel compta perso

Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...

jl47400 | Dernière réponse : Alfred-33 24 avril 2022
    9 réponses
  • Microsoft money

Bonjour J'ai windows 10 et j'utilise microsoft money depuis 17 ans. Lorsque je veux importer les relevés bancaires microsoft money le télécharge norm...

verdeslan | Dernière réponse : jmarion3 21 avril 2022
    7 réponses
  • money 99 centimes Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...

rams988 | Dernière réponse : jmarion3 7 avril 2022
    5 réponses
  • Mot de passe perdu, comment retrouver ? Fermé

Bonjour, Mot de passe perdu, comment retrouver ?

Elgay | Dernière réponse : Xileh 21 mars 2022
    2 réponses
  • outils pour visuels des circuits financiers Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un outil qui me permettrait de faire des visuels des circuits financiers avec des petits bonhommes, des sous, des b...

jakol | Dernière réponse : jakol 28 févr. 2022
    0 réponse
  • quicken 2000 Fermé

Bonjour, J'utilise mon CD quicken 2000 depuis 21 ans (en faisant la manip du changement de date temporaire à 1999). Ça a marché sur 3 ordi . Je v...

PierreL123 | Dernière réponse : Dudu31 5 févr. 2022
    7 réponses
  • Bpost Banque : disparition des ordres permanents Fermé

Bonjour, Ma liste d'ordres permanents de paiements chez Bpost Banque (Belgique) a disparu. J'ai sonné au Call Center, ils disent que c'est sur mon p...

Carine | Dernière réponse : madmyke 3 févr. 2022
    3 réponses
  • Compte perfect bloquer Fermé

Bonjour, Mon compte perfect a été bloquer quoi faire?

Baron.noir | Dernière réponse : georges97 20 janv. 2022
    1 réponse
  • ordre facture sur batigest Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel batigest entrepreneur , la facture 00.100 n'apparait pas après la 00.99 mais après la 00.10 ! Merci pour votre aide ...

francois | Dernière réponse : brucine 17 janv. 2022
    1 réponse
  • Svp j'ai oublié mon de passe momo comment faire ? Fermé

Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe momo comment faire

Dro | Dernière réponse : bazfile 15 janv. 2022
    1 réponse
  • money 2005 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...

Froggy56 | Dernière réponse : foulq 4 janv. 2022
    3 réponses
  • Logiciel gratuit de gestion des comptes personnels Fermé

Bonjour, j'Utilise depuis quelques années le logiciel tout comptes faits, version utilisateur personnel, pour la gestion de mes comptes bancaires. ...

FB78410 | Dernière réponse : FB78410 4 janv. 2022
    0 réponse
  • J'ai oublié mon mot de passe Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de perfecte Mony

Zadi | Dernière réponse : telliak 3 janv. 2022
    1 réponse
  • money 2005 patch pour rstaurer une sauvegard Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le patch sur sur le site ? Suite à un changement d'ordi le cd de money 2005 ne permet pas sans le patch de restaurer une ...

Moutic | Dernière réponse : foulq 1 janv. 2022
    5 réponses
  • Money Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?

Georges36 | Dernière réponse : jmarion3 29 déc. 2021
    15 réponses
  • carte bancaire document pas signé Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...

lisa | Dernière réponse : baladur13 24 déc. 2021
    1 réponse
  • Homebank - probleme solde compte suite à import fichier QIF Fermé

Bonjour, Cela fait 15 ans que j'étais sur Quicken 2002. J'ai trouvé l'application Homebank qui me parait très bien. Je rencontre un problème pour r...

fazerman262 | Dernière réponse : brucine 21 déc. 2021
    1 réponse
  • MSMONEY 2005 - Graphique patrimoine sur 12 derniers mois Fermé

Bonjour J'étais sur Quicken jusqu'à présent. J'étais habitué en page d'accueil d'avoir l'évolution du mon patrimoine sur les 12 derniers mois avec l'...

fazerman262 | Dernière réponse : jmarion3 21 déc. 2021
    8 réponses
  • Comment récupérer mon compte bloqué Fermé

Bonjour ce matin je tape mon identifiant et mon mot de passe et il disent que le compte est temporairement bloqué

Richy | Dernière réponse : madmyke 15 déc. 2021
    1 réponse
  • Mon compte est bloquée Fermé

Mon compte est bloque

0000 | Dernière réponse : bendrop 10 déc. 2021
    1 réponse
  • Prévisions bloquées au-delà de 2026 sur quicken 2000 Fermé

Bonjour, Utilisateur de longue date de quicken 2000 , je viens de me rendre compte que les prévisions étaient bloquées à décembre 2026. Quelqu'un ...

MT | Dernière réponse : MT 5 déc. 2021
    0 réponse
  • Bonjour. Quicken 2000, comment changer une catégorie en sous-catégorie? Merci de Fermé

Bonjour, Bonjour. Quicken 2000, comment changer une catégorie en sous-catégorie? Merci de votre réponse.

georgesferro... | Dernière réponse : georgesferronniere 30 nov. 2021
    0 réponse
  • J'ai oublié mon mot de passe Momo Fermé

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

2299515 | Dernière réponse : MPMP10 27 nov. 2021
    1 réponse