Forum finances
-
cherche logiciel compta perso
Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...
-
Microsoft money
Bonjour J'ai windows 10 et j'utilise microsoft money depuis 17 ans. Lorsque je veux importer les relevés bancaires microsoft money le télécharge norm...
-
money 99 centimes Résolu
Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...
-
Mot de passe perdu, comment retrouver ?
Bonjour, Mot de passe perdu, comment retrouver ?
-
outils pour visuels des circuits financiers
Bonjour, J'aurais besoin d'un outil qui me permettrait de faire des visuels des circuits financiers avec des petits bonhommes, des sous, des b...
-
quicken 2000 Fermé
Bonjour, J'utilise mon CD quicken 2000 depuis 21 ans (en faisant la manip du changement de date temporaire à 1999). Ça a marché sur 3 ordi . Je v...
-
Bpost Banque : disparition des ordres permanents
Bonjour, Ma liste d'ordres permanents de paiements chez Bpost Banque (Belgique) a disparu. J'ai sonné au Call Center, ils disent que c'est sur mon p...
-
Compte perfect bloquer
Bonjour, Mon compte perfect a été bloquer quoi faire?
-
ordre facture sur batigest
Bonjour, j'ai un logiciel batigest entrepreneur , la facture 00.100 n'apparait pas après la 00.99 mais après la 00.10 ! Merci pour votre aide ...
-
Svp j'ai oublié mon de passe momo comment faire ?
Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe momo comment faire
-
money 2005 Résolu
Bonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...
-
Logiciel gratuit de gestion des comptes personnels
Bonjour, j'Utilise depuis quelques années le logiciel tout comptes faits, version utilisateur personnel, pour la gestion de mes comptes bancaires. ...
-
J'ai oublié mon mot de passe Fermé
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de perfecte Mony
-
money 2005 patch pour rstaurer une sauvegard Résolu
Bonjour, Je ne trouve pas le patch sur sur le site ? Suite à un changement d'ordi le cd de money 2005 ne permet pas sans le patch de restaurer une ...
-
Money Résolu
Bonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?
-
carte bancaire document pas signé Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...
-
Homebank - probleme solde compte suite à import fichier QIF
Bonjour, Cela fait 15 ans que j'étais sur Quicken 2002. J'ai trouvé l'application Homebank qui me parait très bien. Je rencontre un problème pour r...
-
MSMONEY 2005 - Graphique patrimoine sur 12 derniers mois
Bonjour J'étais sur Quicken jusqu'à présent. J'étais habitué en page d'accueil d'avoir l'évolution du mon patrimoine sur les 12 derniers mois avec l'...
-
Comment récupérer mon compte bloqué
Bonjour ce matin je tape mon identifiant et mon mot de passe et il disent que le compte est temporairement bloqué
-
Mon compte est bloquée
Mon compte est bloque
-
Prévisions bloquées au-delà de 2026 sur quicken 2000
Bonjour, Utilisateur de longue date de quicken 2000 , je viens de me rendre compte que les prévisions étaient bloquées à décembre 2026. Quelqu'un ...
-
Bonjour. Quicken 2000, comment changer une catégorie en sous-catégorie? Merci de
Bonjour, Bonjour. Quicken 2000, comment changer une catégorie en sous-catégorie? Merci de votre réponse.
-
J'ai oublié mon mot de passe Momo
Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110
-
Conte bloquer
Bonjour, Mon compte et bloquer de puis j'ai mis de l'argent et j'ai oublié la somme d'argent
-
Comment récupère nmon compte bloqué temporairement ? Résolu
Bonjour, Aide moi a l'ouvrir
-
credit mutuel
Bonjour a tous je viens d acquérir un pc portable avec Windows 11 je n arrive pas a installer l application crédit mutuel pouvez vous m aider me...
-
J'ai perdu mon mot de passe momo comment faire?? Résolu
J'ai perfu mon mot de passe comment faire
-
Minage cryptomonnaie
Bonjour, bonsoir à tous Cela fait quelle que jours que je m'intéresse de près au minage de cryptomonnaie... Je cherche pas spécialement à en vivr...
-
money 2005 avec win7 Résolu
Bonjour, subitement mon "rechercher une opération" s'est transformé en "rechercher et remplacer";résultat: je ne vois plus les différentes opérations ...
-
Problème sur Money 2005
Bonjour Je viens d'installer Money 2005. Je rencontre un problème. Nous avons 2 cartes bancaires sur une même banque . Le programme refuse de met...
-
Microsof Money Résolu
bonjour, peut on me dire comment creer un passeport (net) dans microsott money merci d'avance. CORDIALEMENT
-
Compte et budget Résolu
Bonjour, je souhaite remplacer Money 2003 par comptes et budget version gratuite, est il possible de transférer tout mon historique Money sur compte e...
-
Money2005 exige un mot de passe que je ne connais pas. Où puis-je le trouver ? Fermé
Bonjour, Money2005 exige un mot de passe que je ne connais pas. Où pourrais-je le trouver ? Merci d'avance
-
Facture nrj mobile
Bonsoir Je viens de faire un don de 2€ pour une association par SMS et j'aimerais savoir si lors de ma facture il sera écrit la cause de c'est 2€ sup...
-
finance2002 Résolu
Bonjour, j'utilisais actuellement Finance2002; j'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à transférer ce logiciel entre les 2 appareils; quelqu'u...
-
J'ai oublié mon id
Bonjour, comment faire pour retrouver mon ID
-
Comptes et budget - Anomalie icone Opérations
Bonjour, Mon logiciel "Comptes et budget]" se ferme dès que je clique sur l'icône Opérations. Je ne peux donc plus visualiser la liste des opérati...
-
Money 2004 Résolu
Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...
-
Irm3
Bonsoir, Qui peux me dire c'est quoi un test irm3 ? Merci
-
Msmoney 2000
Bonjour, Je voudrais transférer le logiciel ms money 2000 sur mon nouvel ordinateur. Je possède le cd, mais impossible de travailler dessus car la d...
-
avis sur le logiciel GRISBI,peut on faire des rapprochements ?
bonjour tout est dans la question je veux remplacer money 2005 qui me pose qq problèmes je pense à grisbi,mais sans doute y a t-il autre chose... ...
-
Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money Résolu/Fermé
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money
-
money 2003 sur window 7 sur 1 PC + money 2003 sur window 10 sur un deuxieme
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes 2 pc pour money. peut- on m'aider SVP
-
Mot de passe oublié et compte bloquée. Comment faire?
Bonjour, mon compte eu mobile est bloquée j'essaye de consultée mon compte et j'y arrive pas ...aidé moi s'il vous plais
-
Assistance
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour recupérer mon mot de passe?
-
Question sur la bourse Fermé
Bonjour à tous. J’ai une question à laquelle je n’ai jamais trouvé où en tout cas compris la réponse. J’espère que vous pourrez m’aider à ce sujet. ...
-
Microsoft Money n'enregistre plus la sauvegarde
Bonjour, J'ai Microsoft Money 2005 et depuis deux jours, il n'enregistre plus la sauvegarde automatique. J'ai un message d'erreur qui me dit : Le ...
-
Logiciel pour faire l'audit des entreprises
Bonjour, Je peux avoir les informations sur logiciel pour faire l'audit de la comptabilité des entreprises ?
-
Comment récupérer mon mode de passe perfet
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon mode de passe perfet Money.
-
Recherche logiciel gratuit gestion du budget de la maison
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion du budget de la maison style money de l'époque que proposez-vous et m...