Les discussions
Supprimer rubrique dans microsoft money
Bonjour Je veux supprimer des rubriques dans le logiciel Microsoft Money , ayant des écritures qui datent de plusieurs années dont je n'ai pas besoin...
Money 2005
Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et j'ai télécharger money 2005. J'ai récupéré ma sauvegarde et j'ai retrouvé l'ensemble de mes écritures et mon s...
Logiciel comptes et budget
Bonjour, Utilisateur de MSMoney depuis plus de 20 ans, j'envisage de changer. Existe t'il une version d'essai multicomptes Comptes et Budget? Cordia...
Récupéré mot de pass
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte .si je me connecte ,l'application m'affiche: Connexion avec l'identifiant et le mot de passe pa...
Ms money 2002 ne s'ouvre plus depuis qq jours
Bonjour, Utilisateur de MS Money depuis près de 20 ans, je l'avais installé sur mes PC successifs : Win 95, Win XP, Win 7 et Win 10. Il s'agit de la ...
Impression sur msmoney 2005
Bonjour, Qui peut m'aider. Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait pour enregistrer dans mon le programme à disposition MsMoney, un relevé de...
Ajout colonne p/r sous gribi 2.0.5 windows
Bonjour, j'ai installé grisbi sous windows mais impossible de faire apparaitre la colonne P/R pour pointer mes opérations. Est ce qu'un utilisateur ...
Maxicompte mot de passe perdu
FerméBonjour après fausse manipulation, Maxi Compte v4.70 est bloqué, mot de passe pas reconnu. Merci de votre aide.
Configurer un nouveau compte dans money 2003
J'essaie de configurer de nouveaux comptes bancaires dans Microsoft Money 2003 (qui a toujours bien marché jusqu'à présent). Impossible ! au moment d...
Recherche appli gratuite de comparaison de prix d' article
Bonjour à,tous , Pourriez-vous me renseigner ? Sur le même modèle que ces appli qui en prenant en photo une plante vous donne tout son pédigrée, ...
J'arrive pas à trouver l'app la banque postale sur mon phone
Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte sur la banque postale sur mon laptop mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, on ...
À l'aide pour récupérer mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mes données perfection Money, mon ID..
Microsoft money sur tablette tactile?
RésoluBonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...
Dernier fichier money n'ouvre plus
Bonjour, j'utilise Money depuis des années, sans problèmes particuliers. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mon dernier fichier -comptes de 2...
Grisbi suggestion automatique de catégorie et de sous catégo
Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai téléchargé la dernière version de Grisbi. J'ai pu réinstaller mes comptes en cours sans problèmes...
Money : mot de passe bloque l'accès au fichier sauvegarde
je suis utilisateur de money depuis longtemps. J'ai eu le même problème quand je suis passé à Windows 10 mais en posant la question sur un forum, on ...
Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money
RésoluBonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...
Microsoft money
Bonjour, Vous proposez le téléchargement gratuit de microsoft money 2005;
Application litcoin core syncronisation
Bonjour, Mon application sur mac Litcoin Core m'indique une synchronisation qui doit durer 10 jours alors que je viens de l'installer pour la premi...
Money manager multiplication d'une même écriture
Bonjour, J'ai installé Money Manager Ex et mis toutes les écritures bancaires sur la dernière année. J'ai procédé au rapprochement bancaire pour chaq...
Bankperfect est-il toujours géré ?
RésoluBonjour, Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND" Quelqu'un aurait une ...
Money affiche : "la liste des comptes n'est pas disponible
J'ai Microsoft Money depuis 1990, je l'adore et il fonctionne enc. ore très bien même s'il n'est pas suivis par Microsoft. j'ai une nouvelle banque et...
Scanbank - problème accès utilisateur
Bonjour, Je suis bloqué par le nombre d'utilisateur, alors que je dispose de 3 licences et que personne d'autre ne travaille. En fait la liste des u...
Msmoney : mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai ma compta personnelle sur MSN Money. J'ai voulu la transférer sur cet ordi qui est sous windo...
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Budget plus cic
Résolubonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance
Grisbi - gestion cptes bancaires
Bonjour, je souhaite télécharger Grisbi afin de gérer mes comptes bancaires, pouvez-vous me dire si cette appli permet de gérer plusieurs comptes…?
Erreur money
Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...
Échéancier sur acemoney
Bonjour, j'utilise ace money. J'y ai enregistré plusieurs transactions dans l'échéancier. Elles sont mensuelles et sont à la date du premier du mois. ...
Money 2005
merci beaucoup pour cette version 2005 j'utilisais la version 2001 est-ce que certains ont réussi à la faire tourner sous Ubuntu avec Wine? j'aime...
Money 2005 identique sur 2 pc
Bonjour, J'utilise un PC portable et un PC fixe. Les 2 PC sont en réseau local avec des ressources partagées. J'ai installé sur chaque PC Money 2005...
Comment importer des opérations caisse epargne sur money
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes comptes de la caisse epargne sur money. il me semble qu'il faut passer à l'ancienne version, mais je n...
Bug money 2005
Bonjour, Quand je crée des Etats, il m'arrive souvent des bugs : il affiche des dollars et des euros, il refuse certains paramètres, voir parfois il ...
Onaya etude de prix
Résolu/FerméHello all, y a t'il des connaisseurs sur le logiciel Onaya étude de prix? La personne qui a eu la formation a quitté l'entreprise. Et je n'arrive pas ...
Ms money sauvegarde
Bonjour j'ai changé de pc récemment et comme depuis longtemps, je suis habitué à faire mes comptes avec MS money (2005) je l'ai transféré de l'ancien...
Logiciel pour administrer une microfinance
Bonjour, merci j'aimerai mettre sur pied une microfinance et je suis a la recherche d'un logiciel pour la gestion d'une microfinance.logiciel pour ...
Téléchargement des relevés banque postale - msmoney 2005
Bonjour J'ai un souci avec l'importation des téléchargements de mes comptes banque postale maintenant, ça ne me reprend pas bien le téléchargement, a...
Bankperfect
Bonjour, Je souhaite transférer l'échéancier d'un ordi à un autre Est-ce possible si oui comment faire Merci
Comment debloquer mon compte temporairement bloquer
Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloquer s'il vous plait?
Money2005 / modification date des états
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années. Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...
Money 2005 et solde prévisionnel
Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour afficher le solde prévisionnel d'un compte en prenant en compte les opérations planifiées de l'échéancier ...
Mot de passe maxicompte
J'ai créé un compte sur maxicompte, protégé par un mot de passe simple (1234) juste pour un essai, mais a l'ouverture du fichier il refuse : mot de p...
Ms money 2005 - fichiers de sauvegarde
RésoluBonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...
Application gestion immobilière ?
RésoluBonjour Ou trouver l'application Gestion Immobilière - Emjysoft 2021 ou plus récent ? Je viens de renouveler mon ordinateur et l'application n'est ...
Compte paypal mineur bloqué
FerméBonjour, Dans la perspective de payer en ligne, j'ai décidé d'ouvrir un compte PayPal, j'ai rapidement créé mon compte sans vraiment prêter attent...
Rapprochement sur bankperfect
Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que vous en 2019.. avez vous trouvé la solution ? je ne peux télécharger aucun plugin... d...
Money 2004/2005
Je travaille toujours avec Money,et aujourd’hui je rencontre un petit soucis. Comment faire pour sauvegarder mon fichier? Merci. Cordialement
Cherche logiciel compta perso
Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...
Microsoft money
Bonjour J'ai windows 10 et j'utilise microsoft money depuis 17 ans. Lorsque je veux importer les relevés bancaires microsoft money le télécharge norm...