Les discussions
Problème impression pdf
RésoluBonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...
Modifier texte sur fichier pdf
Bonsoir, Je voudrais modifier un texte sur un document pdf, ou le convertir en Word, avez-vous une solution ? Merci
Impossible d'imprimer mon pdf correctement
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...
Mettre un pdf sous word
j'ai un CV en Pdf et je veux le modifier en le remettant sous Word.
Supprimer des pages pdf
RésoluBonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide
Comment lier adobe acrobat reader entre smartphone et ordina
Bonjour, comment lier Adobe acrobat reader entre smartphone et pc merci
Adobe pdf lecture pdf
Adobe propose service payant pour PDF que j'utilise que pour lire mes PDF uniquement. Pouvez-vous me renseigner si avec un autre un autre logici...
Insérer une video dans un pdf ?
Bonjour, quels solutions proposez vous pour insérer une video par exemple un lien youtube dans un pdf ? est ce obligatoire de faire un abo acrobat ? ...
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel
RésoluBonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...
Bouton envoie vers mail
Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...
"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader
RésoluLa fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...
Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant
Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...
Une seule fenetre et des pdf
Comment ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenetre d'Acrobat Reader 7.0??
Convertisseur ocr
Bonjour, j'utilisais une version gratuite de Readiris pour convertir des pdf ou des Impressions d'écran en word (OCR). Suite au changement de mon dis...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Image scannée publisher
Bonjour, comment insérer une image scannée dans publisher ? Merci
Différence entre foxit phantompdf et foxit editor/reader ?
RésoluBonjour, Quelle est la Différence entre Foxit PhantomPdf et Foxit Editor ou reader ? J'avais sur mon ancien pc Foxit PhantomPdf qui était gratui...
Pas la bonne échelle entre l'outil de mesure et le plan
Bonjour, Je viens de mettre PDF viewer sur mon ordi mais je ne sais pas comment changer l'échelle de mesure par rapport au plan que j'ai mis! ...
Comment copier ou modifier un pdf
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...
Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus
Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...
Pdf impossible au téléchargement
Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?
Adobe 8 professionnal
Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe
Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine
Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?
Bonjour .j'ai l'application gratuite adobe reader DC . Avec Open office 4 et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...
Fichier dopdf de la cpam
RésoluBonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...
Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf
Bonjour, Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...
Traduire pdf ?
bonjour connaissez vous un traducteur de pdf svp? si possible gratuit ou si a payer a la piece quelquechose de fiable si on doit payer en ligne svp
Comment decompresser un fichier en format pkpass
RésoluBonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il j'aimerai "dézipper " avec une application gratuite . je n'ai pas sut comment faire cette man...
Problème d'ouvrir des fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF stockés sur mon PC et émet le message suivant: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctem...
Fichier pdf compliqué
RésoluBonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...
Téléchargement de documents .pdf "gratuits"
RésoluLorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...
Ouverture pdf bloqué
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF lorsque ceux ci sont déposés sur mon bureau, alors que lorsqu'ils sont dans la boite de téléch...
Logiciel de traduction pdf
Bonjour, je suis à la rechercher d'un logiciel simple, sûr et gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci
Pdf en word
Bonjour, Comment convertir fichier pdf en word sans avoir à télécharger une application ni payer quoi que ce soit ? Merci
Certains courriers enregistrés en pdf
Résolu/FerméBonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...
Éditer un pdf avec des champs
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pdf qui contient des champs à remplir (zones de texte, listes déroulantes) et je voudrais l'éditer (modifier ce qui est éc...
Touver un site gratuit qui transforme un pdf en word.
Bonjour, j'ai essayé avec small PDF sur Edge, il me demande chaque fois de passer en mode pro, et ma carte bancaire. Il n'en est pas question, y a-t-i...
Comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc
comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc
Impossible d'ouvrir documents pdf
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf
Téléchargement de adobe acrobat
Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Logiciel pdf architect 4 qui plante...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon logiciel pdf architect 4 plante à la fermeture d'un fichier...Plus aucune action possible. Réparer n'a aucune acti...
Fichiers pdf
Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...
Modifier pdf
RésoluBonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...
Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...