Forum PDF

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 12 400
  • Impossible de lire ou copier un PDF

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis quelques jours, un soucis assez dérangeant. En effet, je travaille à relire un document PDF, et j'en étais...

Erg | Dernière réponse : jeannets 29 juin
    12 réponses
  • Livre du professeur 5eme fleur d'ancre Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre

Warda | Dernière réponse : MPMP10 29 juin
    3 réponses
  • Insérer un gif animé dansd un PDF. Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

Ancelord | Dernière réponse : Pierrecastor 28 juin
    4 réponses
  • Dossier partagé sur le réseau local disparu

Bonjour, J'utilise un logiciel de devis en ligne pour mon entreprise. Nous sommes 3 à l'utiliser, et nous avons besoin d'envoyer les devis aux cli...

ml_12782 | Dernière réponse : dadout 28 juin
    7 réponses
  • comment transformer un pdf en excel 2013 Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

choumby | Dernière réponse : choumby 27 juin
    3 réponses
  • GMAIL puis PDF...

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...

margot_72 | Dernière réponse : Pierr10 26 juin
    1 réponse
  • fichier pdf

bonjour, j'ai une partition de chant qui a été imprimée en caractères très petits, je voudrais savoir s'il est possible de le changer en une police p...

nadoumi_5627 | Dernière réponse : DjiDji59430 19 juin
    5 réponses
  • je n'ai pas reussi à consulter mes résultats

Bonjour, le mot de passe pour les analyses du laboratoire est-il : les 3 premières lettres du nom suivies de la date de naissance au format jour/m...

monfort | Dernière réponse : georges97 17 juin
    5 réponses
  • "prendre un instantané" disparu version gratuite A Reader Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

Emsepia | Dernière réponse : Philtrack 15 juin
    7 réponses
  • Foxit Volet Visualisation disparait après quelques jours

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous w11. Foxit reader fonctionne presque parfaitement !!, sauf que quelques heures/jours après l'inst...

tatave94 | Dernière réponse : tatave94 07 juin
    0 réponse
  • Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...

cat-nat | Dernière réponse : contrariness 05 juin
    4 réponses
  • Reproduire graphiques d'un document PDF dans feuille Word Résolu

Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...

Petaouchnok2 | Dernière réponse : Petaouchnok2 26 mai
    7 réponses
  • Modifier pdf après instantané

Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...

saintaise17 | Dernière réponse : madmyke 25 mai
    1 réponse
  • Écrire et signer sur document PDF

Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...

papageno33 | Dernière réponse : Pierr10 22 mai
    1 réponse
  • convertir parties texte d'un PDF complexe en DOC

Bonjour Partant d'un document PDF contenant a la fois des graphiques ou images ET du texte, je voudrais prélever certaines parties "texte" et les ins...

ctaup | Dernière réponse : ctaup 18 mai
    1 réponse
  • Slide Google converti en PDF : changement de taille

Bonjour, J'ai créé des slides sur Google Slides en format A5 (en vue d'une impression). Après la conversion en pdf des slides, les dimensions larg...

Help | Dernière réponse : Raymond PENTIER 17 mai
    1 réponse
  • Supprimer un MdP

Bonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...

Tessel75 | Dernière réponse : kaumune 14 mai
    7 réponses
  • convertir documents BMP JPG ... au format PDF

Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...

dany26200 | Dernière réponse : kaneagle 09 mai
    10 réponses
  • probleme affichage de texte avec image sous latex (beamer)

bonjour, je n'arrive pas a transformer mon image (au format jpg) en fond pour pouvoir y ajouter du texte dessus. J'ai essayé backgroundsetup, .... Je ...

lwdu76 | Dernière réponse : lwdu76 09 mai
    0 réponse
  • Problème lecture PDF sur Digiposte

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...

VincentB74 | Dernière réponse : VincentB74 08 mai
    2 réponses
  • figer le formulaire pdf rempli Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...

mimi | Dernière réponse : mimi 06 mai
    2 réponses
  • Facture PDF - Impossibilité d'ajouter du texte

Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...

Cass2022 | Dernière réponse : jag72 04 mai
    1 réponse
  • PDF déforme la mise en page

Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...

ldold | Dernière réponse : kaumune 04 mai
    5 réponses
  • fichier PDF en Word Résolu

Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...

Martine | Dernière réponse : bendrop 03 mai
    4 réponses
  • Problème PDF : Ce que je remplis se copie dans la colonne

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci. Lorsque je rentre une val...

benael | Dernière réponse : benael 01 mai
    2 réponses
  • Suppression de pdf

Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...

Blue | Dernière réponse : madmyke 01 mai
    2 réponses
  • Installer imprimante Adobe

Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...

JonFontaine | Dernière réponse : Pierr10 01 mai
    5 réponses
  • Transformer fichier pdf en url

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...

Fanny | Dernière réponse : brucine 30 avril
    7 réponses
  • problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf

Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...

trocme95 | Dernière réponse : jee pee 26 avril
    8 réponses
  • Pouvez-vous m'aider a me corriger Résolu/Fermé

Brenda.354 | Dernière réponse : brucine 26 avril
    3 réponses
  • Police non lisible sur foxit reader

Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...

Sophie | Dernière réponse : contrariness 24 avril
    7 réponses
  • Conversion images en document PDF Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...

sortineau | Dernière réponse : brucine 22 avril
    15 réponses
  • Ramener mes extensions pdf Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

CyrilReboul | Dernière réponse : brucine 21 avril
    4 réponses
  • adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

Ysa | Dernière réponse : Ysa 12 avril
    2 réponses
  • convertir doc pdf complexe en word

Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...

Floribanne | Dernière réponse : Floribanne 11 avril
    2 réponses
  • mettre en PDF un livre-photo fait sur Cewe.fr

Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...

Paronomase | Dernière réponse : Paronomase 11 avril
    2 réponses
  • impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

chiffonnette... | Dernière réponse : brucine 08 avril
    3 réponses
  • Outil main par défaut à l'ouverture

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

ATDD | Dernière réponse : contrariness 07 avril
    1 réponse
  • adobe reader DC

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

ciboulette69 | Dernière réponse : ciboulette69 07 avril
    11 réponses
  • comment insérer des liens sur mon doc PDF pour mess gmail

Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...

Anna | Dernière réponse : Anna 07 avril
    2 réponses
  • ouverture des docs avec acrobats reader Résolu

Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...

webmamy | Dernière réponse : webmamy 03 avril
    3 réponses
  • Modifier PDF 4 pages en 1

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...

PAPI5931 | Dernière réponse : PAPI5931 30 mars
    3 réponses
  • Comment changer la fréquence""sans échec ""

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la fréquence en mode sans 6

Brice | Dernière réponse : brucine 29 mars
    1 réponse
  • logiciel pour convertir documents en pdf

Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.

ninie | Dernière réponse : Awdeline 28 mars
    9 réponses
  • Problème numérisation avec acrobat

Bonjour, J'ai un problème de numérisation avec Adobe. J'arrive à numériser un premier document une une partie de document. Mais, quand je veux ...

genereu | Dernière réponse : genereu 25 mars
    0 réponse
  • rapport de bogue : barre d'outils de commentaires manquante

Bonjour, La barre d'outils Commentaire est absente de la dernière mise à jour de Foxit Reader (Version : 11.1.0.52543). Dans la figure suivante, j...

Tech-compute... | Dernière réponse : Tech-computer.fr 24 mars
    0 réponse
  • PDF protégé

bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...

stglinglin | Dernière réponse : GOLDWING52 24 mars
    4 réponses
  • Impression de PDF sur plusieurs documents au lieu d'un seul

Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...

Christophe | Dernière réponse : Christophe_Pt 24 mars
    2 réponses
  • Lignes autours des graphiques lorsque conversion en PDF

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...

luch003 | Dernière réponse : contrariness 18 mars
    7 réponses
  • Problème d'affichage dans Adobe Acrobat

Bonjour, J'ai fait un document dont la 1re et dernière pages sont faites dans Publisher et le reste dans Word. Lorsque j'ai assemblé le tout dans ...

luch003 | Dernière réponse : luch003 17 mars
    0 réponse