Les discussions
Je recherche un ocr gratuit (vraiment gratuit)
je recherche un ocr gratuit (VRAIMENT GRATUIT)
Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant
Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...
Pourquoi je ne peux plus imprimer un dossier pdf?
Bonjour, Pourquoi je ne plus imprimer un dossier PDF? merci
Fichier compressé
RésoluBonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...
Word en pdf
Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante alors qu'en version gratuite...
Cotes sur pdf
Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?
Comment signer electroniquement
Bonjour ****** Comment signer électroniquement un pdf svp ? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM
Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les pdf
Bonjour, Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se...
Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite
Bonjour .malgré des tas de manip et téléchargement périlleux dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...
Pdf impossible au téléchargement
Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?
Fenêtre "how to edit pdf file" qui s'ouvre qui tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre "How to Edit PDF File" qui s'ouvre toute seule au bout de quelques minutes d'ouverture d'une page int...
Utilisation d'un logiciel pdf
Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement) avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...
Imprimer 2 a5 sur a4: problème impression
Bonjour, Je voudrais imprimer deux images en format a5 sur une feuille a4. J'ai bien convertit mon image en format a5 et mis : '' 2 copies par feui...
Pdf reçu à rectifier
Bonjour, J'ai reçu un document format pdf où il y a une erreur, comment puis-je faire pour corriger cette erreur, je ne peux pas écrire sur le doc...
Cherche pdf entièrement gratuit
Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Comment ouvrir un pdf
bonjour Pour lire mon bulletin de pension( PDF) je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée
Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...
Extraire pages pdf
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde
Acrbate reader bloque
RésoluBonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...
Adobe reader ne répond plus
FerméBonjour, Après avoir scanné un document, je ne peux plus enregistrer. Adobe ne répond pas!!! Avant tout fonctionnait. Merci de votre réponse
Transformer un fichier .pdf en word
Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...
Acrobat reader
Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...
Logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf
Bonjour , Connaissez vous un logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf ? Sincères salutations , Martin
Adobe acrobat
Résolubonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci
Format pdf
Bonjour, J'ai un plan de maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...
Problème recherche mot dans document adobe
Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...
Adobe 8 professionnal
Bonjour, j'ai un nouveau micro windows 11 j'ai voulu réinstaller adobe professionnal j'ai perdu la clé comment puis je faire merci pour votre aide ...
Convertir un texte manuscrit en fichier word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un programme me permettant de convertir un texte sous pdf ou jpeg en texte word. J'ai essayé sans s...
Selectionner partie d'un texte puis copier
Comment puis-je "sélectionner" une partie d'un texte en pdf puis ,le "copier" sous Mac Ventura et clavier Ligitech Merci
Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés
bonjour w11 22631 4112 avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...
Comment transformer un htlm en pdf
RésoluAmis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...
Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus
Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...
Logiciels pour fichiers pdf
Bonjour, J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût ! Je cherche donc à ...
Modifier texte d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...
Probleme apres numerisation adobe acrobat
PROBLEME APRES NUMERISATION OU LE DOCUMENT N'APPARAIT PAS SEUL SUR LA PAGE Bonjour, (excusez-moi mais je n'ai pas su quel onglet du FORUM) j'a...
Comment copier ou modifier un pdf
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...
Modification des pdf
RésoluBonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance
Acrobat ouvre toujours même pdf
Bonjour, ma question va sembler idiote mais je ne sais plus comment on fait ou pourquoi cet incident se produit. J'ai scanné un premier puis un seco...
Sécurité pdf formation en ligne
Bonjour, J'ai un projet de formation en ligne avec des supports vidéos et des pdf. Comment procéder pour que, lors de l'impression des pdf, un numé...
Le texte que j'écris sur un pdf avec adobe est invisible
Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire sur un PDF, le texte est invisible. Cependant si je le copie et le colle, dans un moteur de recherche, je vo...
Pdf en word
comment convertir une page pdf en word Merci d'avance
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
Demande d'aide
Bonjour, Bonjour merci pour cette application, Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...
Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf
Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...
Changer un pdf en un format pour pouvoir publier
Comment faire au delà de 25 pages gratuitement ? Quelle application ou site internet le permet ? Merci pour votre aide.
Adobe acrobat pro dc : problème d'affichage de polices
Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précis...
Supprimer un mdp
RésoluBonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...
Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome
RésoluBonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide