Les discussions

Téléchargement de adobe acrobat

Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
kaneagle

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Dominique

Comment convertir gratuitement un dossier jpeg en pdf

Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
JO64

Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?

Bonjour .j'ai l'application gratuite  adobe reader DC . Avec Open office 4  et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...

42 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Bocdan

Logiciel pdf architect 4 qui plante...

Bonjour, Depuis quelque temps, mon logiciel pdf architect 4 plante à la fermeture d'un fichier...Plus aucune action possible. Réparer n'a aucune acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
titanchois

Fichiers pdf

Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Modifier pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Harrydu08

Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
jmgroud

Comment modifier fichier png en pdf merci

Bonjour, Comment modifier png en pdf Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
kaneagle

Comment signer un pdf ?

Je ne sais pas quelle application choisir dans toutes celles proposées pour cette question

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
billmaxime

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Vignette pdf bug dans l'explorer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'affiche des vignettes (apercus) des fichiers pdf dans l'explorer windows (win11), il affiche le log...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
brucine

Pavé génant sur un tier du courrier

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Ouvrir un fichier pdf avec adobe acrobate

j'ai un nouvel ordinateur windows 11 et quand je  je fais ouvrir avec adobe le logiciel s'ouvre  mais n'affiche pas mon fichier et il faut que je fass...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !

Résolu

Bonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Mr_Tintin

Liens pdf

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
contrariness

Pdf 24 creator fichier signé introuvable ?

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de PDF 24 creator. Lors d'une signature j'incorpore cette signature sur un fichier pdf Après avoir ouvert le fic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
questioninfo1

Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
chateaudeau

Impossible de configurer freepdf 2025 en français

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Christou231

Solutions pour copier du texte d'un document pdf

Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Raymond PENTIER

Conversion

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un  word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
segur06

Faire en sorte de pouvoir faire une recherche sur un pdf

Bonjour, Je dispose de pdf (longs) sur lesquels j'ai besoin de faire des recherches de mots. Certains pdf ne le permettent pas. Des logiciels (grat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
georges97

Pdf comment retirer des pages

Bonjour  J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
libreOffice

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
CameleonColossal20

Pdf dissocier des éléments groupés

Bonjour,  Quand j'édite un document PDF, j'aimerais pouvoir dissocier les éléments du texte pour avoir deux éléments distinct. Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
ndex

Superposer deux pdf page par page

salut les amis  je cherche un petit logiciel installable sur windows 7 qui peut superposer deux fichiers PDF page par page dans un seul fichier de so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
yclik

Modifier mon propre pdf

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Whovi

Création cv

Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai par
DjiDji59430

Rendre un pdf net, lisible

Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou.  Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Awdeline

Impression a2 en deux feuilles a3

Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Panth33ra

Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe

Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine

14 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

Compléter des champs dans un pdf

bonjour,   Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
jee pee

Le logiciel libre sumatra pdf

Résolu

Bonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
baladur13

Transformer fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour,  J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf.  Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications .  Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
daddysnak

Ajouter une image sur un pdf

Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Permettre la transformation d’un document

Bonjour, quelle forme de texte dois je envoyer à quelqu’un pour lui permettre de le modifier ?  Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
brucine

Bonsoir comment modifier un fichier pdf téléchargé.merci

Je recherche un modèle de bail de 3 ou 9 ans pour résidence principale sur la Belgique zone Wallonie.J'en trouve mais dès que je veux y accéder je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf

Résolu

Bonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Surlefil

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
pop

Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué

Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
georges97

Comment convertir un fichier pdf en excel

Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Super.Mario

Ecrire sur un document recu par mail

bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jee pee

Ecriture sur documents

Fermé

bonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars par
cjmlandes

Adobe 8 professionnal

Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Malaguenas

Dans un emplacement vide comment inscrire une date en pdf

Bonsoir, Comment écrire sur un texte PDF?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BmV

Comment remplir automatiquement un formulaire pdf

Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en  pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Raymond PENTIER

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?

Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Sylvain3670
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 880