Les discussions
Téléchargement de adobe acrobat
Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?
Bonjour .j'ai l'application gratuite adobe reader DC . Avec Open office 4 et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...
Logiciel pdf architect 4 qui plante...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon logiciel pdf architect 4 plante à la fermeture d'un fichier...Plus aucune action possible. Réparer n'a aucune acti...
Fichiers pdf
Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...
Modifier pdf
RésoluBonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...
Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf
Bonjour, Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...
Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...
Comment modifier fichier png en pdf merci
Bonjour, Comment modifier png en pdf Merci
Comment signer un pdf ?
Je ne sais pas quelle application choisir dans toutes celles proposées pour cette question
Où sont les images pdf dans le fichier joint ?
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...
Vignette pdf bug dans l'explorer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'affiche des vignettes (apercus) des fichiers pdf dans l'explorer windows (win11), il affiche le log...
Pavé génant sur un tier du courrier
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...
Ouvrir un fichier pdf avec adobe acrobate
j'ai un nouvel ordinateur windows 11 et quand je je fais ouvrir avec adobe le logiciel s'ouvre mais n'affiche pas mon fichier et il faut que je fass...
Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !
RésoluBonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...
Liens pdf
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...
Pdf 24 creator fichier signé introuvable ?
Bonjour, Je débute dans l'utilisation de PDF 24 creator. Lors d'une signature j'incorpore cette signature sur un fichier pdf Après avoir ouvert le fic...
Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...
Impossible de configurer freepdf 2025 en français
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...
Solutions pour copier du texte d'un document pdf
Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...
Conversion
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...
Faire en sorte de pouvoir faire une recherche sur un pdf
Bonjour, Je dispose de pdf (longs) sur lesquels j'ai besoin de faire des recherches de mots. Certains pdf ne le permettent pas. Des logiciels (grat...
Pdf comment retirer des pages
Bonjour J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Pdf dissocier des éléments groupés
Bonjour, Quand j'édite un document PDF, j'aimerais pouvoir dissocier les éléments du texte pour avoir deux éléments distinct. Comment puis-je faire...
Superposer deux pdf page par page
salut les amis je cherche un petit logiciel installable sur windows 7 qui peut superposer deux fichiers PDF page par page dans un seul fichier de so...
Modifier mon propre pdf
RésoluBonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...
Création cv
Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...
Rendre un pdf net, lisible
Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou. Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...
Impression a2 en deux feuilles a3
Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...
Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe
Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine
Compléter des champs dans un pdf
bonjour, Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment
Le logiciel libre sumatra pdf
RésoluBonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...
Transformer fichier pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf. Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications . Mais je ...
Ajouter une image sur un pdf
Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge Merci...
Permettre la transformation d’un document
Bonjour, quelle forme de texte dois je envoyer à quelqu’un pour lui permettre de le modifier ? Merci
Bonsoir comment modifier un fichier pdf téléchargé.merci
Je recherche un modèle de bail de 3 ou 9 ans pour résidence principale sur la Belgique zone Wallonie.J'en trouve mais dès que je veux y accéder je n'a...
Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf
RésoluBonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué
Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...
Comment convertir un fichier pdf en excel
Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia
Ecrire sur un document recu par mail
bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...
Ecriture sur documents
Fermébonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Adobe 8 professionnal
Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous
Dans un emplacement vide comment inscrire une date en pdf
Bonsoir, Comment écrire sur un texte PDF?
Comment remplir automatiquement un formulaire pdf
Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...
Supprimer deux mots dans soda pdf
RésoluBonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...
Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?
Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...