Les discussions

Je recherche un ocr gratuit (vraiment gratuit)

je recherche un ocr gratuit (VRAIMENT GRATUIT)

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Pierr10

Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant

Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
georges97

Pourquoi je ne peux plus imprimer un dossier pdf?

Bonjour, Pourquoi je ne plus imprimer un dossier PDF? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
georges97

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
petitloup53

Word en pdf

Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante  alors qu'en version gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
yclik

Cotes sur pdf

Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97

Comment signer electroniquement

Bonjour ****** Comment signer électroniquement un pdf svp ? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM  

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
PapyLuc51

Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les pdf

Bonjour, Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite

Bonjour .malgré des tas  de manip et téléchargement  périlleux  dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Bocdan

Pdf impossible au téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
DjiDji59430

Fenêtre "how to edit pdf file" qui s'ouvre qui tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre "How to Edit PDF File" qui s'ouvre toute seule au bout de quelques minutes d'ouverture d'une page int...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
bazfile

Utilisation d'un logiciel pdf

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement)  avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierr10

Imprimer 2 a5 sur a4: problème impression

Bonjour, Je voudrais imprimer deux images en format a5 sur une feuille a4. J'ai bien convertit mon image en format a5 et mis : '' 2 copies par feui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
contrariness

Pdf reçu à rectifier

Bonjour,  J'ai reçu un document format pdf où il y a une erreur,  comment puis-je faire pour corriger cette erreur,  je ne peux pas écrire sur le doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Liliane Boemare

Cherche pdf entièrement gratuit

Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Pierr10

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
georges97

Comment ouvrir un pdf

bonjour   Pour lire mon bulletin de pension( PDF)  je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Pierr10

Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !

Bonjour,  j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Pierr10

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Pierr10

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Adobe reader ne répond plus

Fermé

Bonjour, Après avoir scanné un document, je ne peux plus enregistrer. Adobe ne répond pas!!! Avant tout fonctionnait. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
georges97

Transformer un fichier .pdf en word

Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
brucine

Acrobat reader

Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Kori-Kori

Logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf

Bonjour ,  Connaissez vous un logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf ? Sincères salutations ,  Martin

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Pierr10

Adobe acrobat

Résolu

bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
gigi4728

Format pdf

Bonjour, J'ai un plan de  maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
EG

Problème recherche mot dans document adobe

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
contrariness

Adobe 8 professionnal

Bonjour, j'ai un nouveau micro windows 11 j'ai voulu réinstaller adobe professionnal j'ai perdu la clé comment puis je faire merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10

Convertir un texte manuscrit en fichier word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un programme me permettant de convertir un texte sous pdf ou jpeg en texte word. J'ai essayé sans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Selectionner partie d'un texte puis copier

Comment puis-je "sélectionner" une partie d'un texte en pdf puis ,le "copier" sous Mac Ventura et clavier Ligitech Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés

bonjour w11 22631  4112   avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
janot345

Comment transformer un htlm en pdf

Résolu

Amis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Amiral1948

Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus

Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
brucine

Logiciels pour fichiers pdf

Bonjour, J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût ! Je cherche donc à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Jlechat

Modifier texte d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
lsez_44us

Probleme apres numerisation adobe acrobat

PROBLEME APRES NUMERISATION OU LE DOCUMENT N'APPARAIT PAS SEUL SUR LA PAGE  Bonjour,  (excusez-moi mais je n'ai pas su quel onglet du FORUM) j'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
HURLAINE

Comment copier ou modifier un pdf

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Leon_Blum

Modification des pdf

Résolu

Bonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
billmaxime

Acrobat ouvre toujours même pdf

Bonjour, ma question va sembler idiote mais je ne sais plus comment on fait ou pourquoi cet incident se produit. J'ai scanné un premier puis un seco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
brucine

Sécurité pdf formation en ligne

Bonjour,  J'ai un projet de formation en ligne avec des supports vidéos et des pdf. Comment procéder pour que, lors de l'impression des pdf, un numé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Panth33ra

Le texte que j'écris sur un pdf avec adobe est invisible

Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire sur un PDF, le texte est invisible. Cependant si je le copie et le colle, dans un moteur de recherche, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
PapyLuc51

Pdf en word

comment convertir une page pdf en word Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
riri_du_65

Demande d'aide

Bonjour, Bonjour merci pour cette application,   Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf

Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
madmyke

Changer un pdf en un format pour pouvoir publier

Comment faire au delà de 25 pages gratuitement ? Quelle application ou site internet le permet ?  Merci pour votre aide. 

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
EmmanuelJego

Adobe acrobat pro dc : problème d'affichage de polices

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Pascal29992

Supprimer un mdp

Résolu

Bonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
nestor1802

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Lili

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Mike
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 820