Les discussions

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

3 réponses Dernière réponse à 07:54 par
brucine

Filigrane word lettres vides ou creuses

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
brucine

Aménager un tableau word pour articles de presse

Résolu

Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
BousierOndulant38

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
mano

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Princex1

Word 13 j'ai un souci

Bonjour, J'ai un souci quand je crée un document de plusieurs pages où j'alterne les zones avec une colonne et d'autres où j'écris avec deux colonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Raymond PENTIER

Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n

Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
brucine

Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Mélusine18

Impossible de modifier ma lettre de motivation sous word

Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
brucine

Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?

Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
georges97

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Fk

Word:sur page a4 insérer des lignes d'écriture

Résolu

Bonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Xavier64600

Tous les mots avec accents sont soulignés en rouge

Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Armelle

Le bouton qui permet de numéroter les paragraphes est absent

Bonjour, Je travaille des textes dans Word, cependant depuis ce jour, le bouton (dans l'onglet Accueil) qui permet de numéroter les paragraphes est a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
m@rina

Raccourci et touche "g" gras qui ne fonctionnent plus

Bonjour, dû à la récente mise à jour windows, le raccourci ctrl + G ne marche plus sur word pour mettre un texte en gras. J'ai essayé de résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
eriiic

Documents word

Bonjour, comment supprimer définitivement  l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Pierr10

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Chris45

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Raymond PENTIER

Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf

Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
DjiDji59430

Rechercher remplacer en fonction du genre

Résolu

Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
m@rina

Texte à l'envers dans un tableau

Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
m@rina

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Raymond PENTIER

Smiley dans liste déroulante word

Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
m@rina

Retrouver un fichier word 365

Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Le Pingou

Ouvrir une vignette en grand format

Bonjour, J'ai fait un tableau Word pour faire le catalogue de ma collection de modélisme ferroviaire (matériel roulant). En plus des caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
lardon73

Publipostage image word et regroupement

Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Bruno83200_6929

Formule word

Bonjour, Est-il possible de mettre une formule word pour calculer le 4/10 d'un montant total ? Par exemple je voudrais calculer le 4/10 de 1500 € M...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
brucine

Affichage police figé word

bonjour auparavant c'était ok; mais depuis dés que j'ouvre ou crée un document ; j'ai une double page ; avec grossissement figé a 49% impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Raymond PENTIER

Exportation commandes automaths word

Bonjour, Dans word, il est possible de définir de nouvelles formules grâce à l'outil automaths. Ainsi, lorsque nous créons une nouvelle équation, n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Adresse publipostage en gras

Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Raymond PENTIER

Modifier style de liste

Bonjour, j'utilise word 365. j'ai bien lu l'article très clair du site faqword pour mettre en place des listes hiérarchiques :  https://www.faqword...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
m@rina

Ou trouver le fichier msointl.dll

Word me dit qu'il a besoin du fichier msointl.dll pour fonctionner. Ou puis-je trouver de fameux fichier ? Merci pour votre aide. Amandine

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Maurice

50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
LoupSolitaire21

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Katiouchka

Pagination

Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
Raymond PENTIER

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

12 réponses Dernière réponse le 28 août par
m@rina

Word 365 : auto adaptation du symbole <>

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis des années) le symbole du menu insertion/équation/crochets de Word s'adaptait automatiquement en hauteur en fonct...

Répondre

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

9 réponses Dernière réponse le 26 août par
merci

Word 2016, je commence à écrire trop haut

Résolu

bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...

8 réponses Dernière réponse le 23 août par
dela1956

Espace trop grand dans les notes bas de page

Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 août par
Alice

Enregistrement automatique de fichiers word365 dans le cloud

Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud.  Comment paramétrer les intervalles de ces  en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
m@rina

Word: problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
Pirlouitrl

Word - haut et bas de page

Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...

14 réponses Dernière réponse le 8 août par
m@rina

Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres

Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word

8 réponses Dernière réponse le 7 août par
Karo

Word 365 et la notation de feymann

Résolu

Bonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
Pierr10

Table des matiéres qui s'efface suite à une mise à jour

Bonjour, Je modifie un document de plusieurs page et quand je veux mettre le numéro des pages de ma table des matières à jour, le nom de mes chapitre...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
titicastet

Word tri changeant.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
Raymond PENTIER

Calcul d'âge en fonction de dates

Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
m@rina

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Klaudia
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 730