Les discussions

Récupérer un document word non enregistr2

Résolu

Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
PhacochereSplendide41

Numérotation paragraphes pas respectée

Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres  (ex : 1  puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2  etc  ) jusque...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
m@rina

Word enfer sur mac !!!

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4,  Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
louis.tkrz

Word sous mac paragraphes espacés ...

Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
HELPhelp2025

Problème avec documents word

J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Liliane Boemare

Building blocks d'un pc à un autre word 2016

Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
sophie

Erreur 5941

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août par
Mumel

Entête word

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer l'entête de mes documents Word. Si j'ouvre une page vierge, j'ai cette maudite entête. Quand j'affiche "entête pied ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Olivier Guy

Remplacement de guillemets

Résolu

Bonjour, Comment dans word rechercher ‘’ et le remplacer par “ (obtenu par le raccourcis ctrl + 3 + 3 Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 août par
brucine

Word365 : comment écrire 11,12,13 etc avec le style ❿ ?

Bonjour, Tout est dans le titre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
m@rina

Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...

10 réponses Dernière réponse le 18 août par
brucine

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 août par
folie99

Mode "compare document"

Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Nain_Porte_Quoi

Word 365: tabulation dans une équation

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Nain_Porte_Quoi

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

15 réponses Dernière réponse le 14 août par
brucine

Problème table des matières word

Bonjour,  J'ai créé une table des matières automatique sur un document word avec 3 niveaux de titres. Problème : quand j'insère des puces dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
m@rina

Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)

Résolu

Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Pascalou212

Créer et imprimer un livret a5 sur a4 via word

La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Sordonnard

Couleurs aléatoires des lettres dans word

Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
m@rina

Impossible d'ouvrir word.

Bonjour à tous. Si je veux ouvrir  Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
papy30

Petit carré

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
louise30051995

Problème avec word.

Fermé

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...

Dernière réponse le 9 juil. par
georges97

Word 365 - traducteur

Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
HelpiOS

Personalisation des notes bas de page

Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Bruno83200_6929

Marge verticale disparue detail

bonjour vous avez dit sur ce forum sur le meme sujet "pour régler la marge du haut qui est dans votre cas est à zéro amener le curseur de souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Raymond PENTIER

Format d'étiquettes

Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Argitxu

Conditions multiples publipostage

Bonjour, J'ai cette condition dans mon publipostage: {IF { MERGEFIELD ETB } = "HPN" {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD IMAGE}" \d \*MERGEFORMAT}" {INCLUD...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Nain_Porte_Quoi

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin par
faboons

Publipostage

Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
m@rina

Comment convertir fichier jpg en fichier word

comment convertir fichier jpg en fichier word

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
MPMP10

Tirage plaquette 21 x 29.7

Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
georges97

Options dans word

Bonjour, Impossible de trouver Options dans la colonne de gauche au dessous de Fichier

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
muschi45

Publipostage avec pièce jointe courriel

Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Raymond PENTIER

Paramétrage bordure impression dans word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin par
lybbie

Alignement du texte des titres dans le sommaire word

Bonjour, Pour un mémoire, j'ai fait un sommaire. Mes titres principaux ne sont pas alignés (pas les I, II, III...) mais les titres vraiment (Introduc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Grand espace innefacable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin par
m@rina

Word publipostage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
m@rina

Word - en-tête et pied-page

Bonjour, je ne suis vraiment pas familière avec Word concernant les entêtes et pied pages, saut page saute de section. J'espère qu'il y aura un bon sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher  à une liste déroulante dans Word .  Je vous explique,  dans un documen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
m@rina

Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai par
teide07

Fichiers temporaires

Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nain_Porte_Quoi

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nain_Porte_Quoi

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Google@113450480483790037870

Mendeley sur word : "startup directory does not exist"

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mendeley sur Word. Voici le message que je reçois Unable to install the Microsoft Word Plugin Startup directory...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
HelpiOS

Word qui se connecte à un autre compte

Bonjour,  J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle.  J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
flo88

Pb affichage page -

Résolu

Bonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
help4949

Étiquettes sous word

je souhaiterai créer des étiquettes numérotées avec Word publipostage. 9 vignettes 3x14 cm par feuilles adhésives format A4. les numéros s'inscrivant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
m@rina

Création et gestion de tableaux avec word

Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Raymond PENTIER

Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?

Résolu

Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Hello
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 833