Les discussions

En-têtes word disparus à l'affichage

Bonjour, J'utilise sous Windows 11 Word 2019 avec différents modèles dont un seul comporte réellement un en-tête et un pied de page (d'autres ont des...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
brucine

Rechercher dans plusieurs documents word

Bonjour, J'ai plusieurs documents word (.doc ET .docx) placés sur un disque en réseau. Je souhaite pouvoir trouver tout ceux contenant un certain mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
brucine

Documents word bloqués

Bonjour, après un énorme bug j'ai dû réinitialiser mon laptop.Le problème est que je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés. J'ai une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
luckydu43

Ma page word plante

Bonjour, Ma page word est lent à s'ouvrir.et Elle plante systématiquement quand j'écrits Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Raymond PENTIER

Saut de section impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à enlever un saut de section sur Word. J'ai tout essayé. J'ai essayé de le supprimer avec la touche supp. et avec le retour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Raymond PENTIER

Entête et pied de page d'un modèle ne s'affiche pas

Bonjour à tous, voilà des jours que je butte sur ce problème sans solution. En attachant un modèle créé par mes soins à un document, les Styles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
m@rina

Comment fermer une fenêtre de ms word sans la souris ?

Fermé

Étapes,explications,images 

Dernière réponse le 1 déc. par
jordane45

Modifier un texte word bloqué

Fermé

Bjr Je veux modifier un texte Word bloqué  ou protégé 

Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
brucine

Onglet fichier word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets  Accueil  Insertion  Mise en page  Références publip...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Nahim2013

Word 365 : centrage vertical des caractères dans une ligne

Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur un document word pré-existant. J'ai remarqué que les caractères ne sont pas "centrés" verticalement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
mikel831

Effectuer un retrait/numérotage dans un style

Bonjour, J'ai édité un style avec un retrait de 0,5cm à gauche, une trame de fond grise et des bordures à gauche et en bas. À l'intérieur de ce style...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
m@rina

Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
brams19

Personalisation de l'affichage des notes de fin

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire afficher le mot "note" devant les lettres des notes de fin. Savez-vous pourquoi ? Merci Word 2021

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
phnoel

Séparation des notes fin de document

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
phnoel

Pages de notes de fin de document dans word

Résolu

Bonjour, Comment peut-on rajouter des pages (notamment la table des matières) après les pages de notes de fin de document. Merci Word 2021

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Word 365 : modifier des sauts de section

Résolu

Bonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
mikel831

Raccourci et touche "g" gras qui ne fonctionnent plus

Bonjour, dû à la récente mise à jour windows, le raccourci ctrl + G ne marche plus sur word pour mettre un texte en gras. J'ai essayé de résoudre le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
m@rina

Créer une macro "insérer heure actuelle à la sortie" word 20

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour insérer l'heure de fermeture (d'enregistrement) d'un document word. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
m@rina

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Le Pingou

Word: guillemets autour d'un mot ou expression

Bonjour, Il n'existe pas de moyen de cliquer sur un mot ou une expression et que word rajoute automatiquement autour les DEUX  guillemets qu'on aura ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
PapyLuc51

Numérotation ligne

Résolu

Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Panth33ra

Style numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Raymond PENTIER

Filigrane word lettres vides ou creuses

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
m@rina

Publipostage par date regroupee

bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
m@rina

Inserer des symboles sur des images

Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une  20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
simipi

Aménager un tableau word pour articles de presse

Résolu

Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
BousierOndulant38

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
mano

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Princex1

Word 13 j'ai un souci

Bonjour, J'ai un souci quand je crée un document de plusieurs pages où j'alterne les zones avec une colonne et d'autres où j'écris avec deux colonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Raymond PENTIER

Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n

Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
brucine

Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Mélusine18

Impossible de modifier ma lettre de motivation sous word

Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
brucine

Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?

Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
georges97

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Fk

Word:sur page a4 insérer des lignes d'écriture

Résolu

Bonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Xavier64600

Tous les mots avec accents sont soulignés en rouge

Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Armelle

Le bouton qui permet de numéroter les paragraphes est absent

Bonjour, Je travaille des textes dans Word, cependant depuis ce jour, le bouton (dans l'onglet Accueil) qui permet de numéroter les paragraphes est a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
m@rina

Documents word

Bonjour, comment supprimer définitivement  l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Pierr10

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Chris45

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Raymond PENTIER

Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf

Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
DjiDji59430

Rechercher remplacer en fonction du genre

Résolu

Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
m@rina

Texte à l'envers dans un tableau

Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
m@rina

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Raymond PENTIER

Smiley dans liste déroulante word

Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
m@rina

Retrouver un fichier word 365

Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Le Pingou

Ouvrir une vignette en grand format

Bonjour, J'ai fait un tableau Word pour faire le catalogue de ma collection de modélisme ferroviaire (matériel roulant). En plus des caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
lardon73

Publipostage image word et regroupement

Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Bruno83200_6929

Formule word

Bonjour, Est-il possible de mettre une formule word pour calculer le 4/10 d'un montant total ? Par exemple je voudrais calculer le 4/10 de 1500 € M...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 752