Les discussions

Word a enregistré mon fichier mais ouvre une ancienne versio

Bonjour à tous,   J’ai rencontré un problème frustrant avec Microsoft Word et j’espère que quelqu’un pourra m’aider.   Voici ce qui s’est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
Le Pingou

L'espace ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Lili97466

Comment supprimer le surlignage sur word ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Maud

Supprimer ligne horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ced

Word 365 : caractères droits transformés en italiques

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
madmyke

Word 2007 : explorateur de document et titres

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Max

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

138 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

Klaudia

Word - haut et bas de page

Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Espace trop grand dans les notes bas de page

Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Alice

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

m@rina

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Maurice

Publipostage image word et regroupement

Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Bruno83200_6929

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

Chris45

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Comment ouvrir word avec accueil avant fichier

Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word  je voudrai retrouver ce que j'avais ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
siminou42

Images dans texte en colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...

ClaireCZ

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

mchotard

Comment intégrer une photo dans une cellule de tableau word

Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
sciuro

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

m@rina

Image qui se déplace avec le texte dans word

Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Word : sélection de plusieurs objets

Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
lybbie

Images tronquées à l'impression sous word 2010

Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...

Raymonde57

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Google@113450480483790037870

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Nain_Porte_Quoi

Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...

teide07

Grand espace innefacable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Personalisation des notes bas de page

Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...

Bruno83200_6929

Word 365 - traducteur

Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...

HelpiOS

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Sordonnard

Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)

Résolu

Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...

Pascalou212

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

brucine

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

folie99

Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...

brucine

Erreur 5941

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

Mumel

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
BeGi30

Cooment créer titres et sous titres dans word ?

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement.  car dans la table de matières...

Royal52

Problème téléchargement fichier word

Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Kori-Kori

Supprimer lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...

siminou42

3. comment activer le disque local d ?

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
GG_1948

Le bouton "afficher les commentaires" est grisé

Bonjour, le bouton afficher les commentaires est grisé et je ne peux donc pas modifier l'affichage des commentaires (en marge au de bulle) Comme...

Répondre

Probleme numerotation titres word

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
vlefeuvre

Perte de qualité de word à pdf

Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...

Dernière réponse le 4 nov. par
p2usi

Saisie rapide d'un courrier standard, avec formulaire

Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
brucine

Récupérer fichier word écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un fichier Word par erreur. J'ai sélectionné et copié le texte mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je retrouve seulem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
forget it

Définir signature type pour publipostage par mail

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage en envoi mail. J'arrive à définir l'objet et à mettre mon publipostage en pièce jointe mais mon mail e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
brucine

Microsoft office 2016

Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
guynemer95

Comment supprimer les propositions d'écriture ?

Résolu

bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Pierr10

Est-il possible de numéroter les pages là où je veux ?

Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Royal52

Transformer word en pdf = page vierge indésirable

Résolu

Bonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
FAM37
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 855