Les discussions

Marzhine Word

Zones de texte ou forme word invisibles sur pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier word avec des zones de texte et de forme bien affichées sur word mais lors de la conversion en pdf une partie de ce...

4 réponses Dernière réponse à 13:45 par
Marzhine
bernard85 Word

Comment réinstaller word ?

Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur, le réparateur m'a enlevé Word et m'a installé Open office à la place. je souhaite le réinstaller. J...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Rochat
Rocksan Word

Word affichage des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jf
frajuve Word

Mémoir ou espace disque insuffisant word 2007

bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...

Alebert
CARISEY Word

Fichiers word en lecture seule : canicule ?

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...

CARISEY
xuorel Word

Numérotation style de liste

Résolu

Bonjour à tous, j'ai veux créer un style de liste personnalisé. Est-il possible que les titres de niveau 1 soit sous la forme I, II, III, et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin par
xuorel
zizounette66 Word

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
HoopoeBird
vicodine Word

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
253
CM3202 Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
brucine
henryi Word

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
qsi
guapita Word

Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Marie
epitale Word

Word plante merci à toutes idées

Résolu

Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
Zoe Word

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
ErikaWeberrrr
lulu Word

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Hollyguets
samsan Word

Login password access

Résolu

Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
samsan
surcontre Word

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Raymond PENTIER
Jordimanetes Word

Supprimer un fichier word

Bonjour, J'utilise Word 2003 et Windows10 Depuis quelques jours lorsque je clique sur un fichier de l'explorateur une vue dudit fichier apparait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Raymond PENTIER
sebl61 Word

Word nombre de caractère tapés??

Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Souki
44atlpc Word

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

ziwoks
manimike Word

Impression d'un livre sous word

Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

Agabus
Cathozie Word

[table des matières word] supprimer un numéro de page

Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, j'ai créé mes styles et tout fonctionne bien, sauf que pour l'un des styles (Partie Titre), j'aimerais que le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Cathozie
euge1761 Word

Insérer une page word dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Leleca
Kalsya Word

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Damien
Lrt88 Word

Fichier .asd généré par word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
ilo
thomas Word

[word] problème de marges

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
indianspice
yan06969 Word

Besoin du 'system password"...

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
boukermas
Partouchefrancis Word

Scanner a partir de word

Résolu

Bonjour, Mon pc est windows 10 avant avec Word, 2017, je pouvais scanner un document posé sur mon scanner directement à partir de word et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
m@rina
kabrl Word

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
kabrl
zeusvdb Word

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Roro
rosalie123 Word

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
rosalie123
evevite Word

Doc word au format acrobat après exportation

Bonjour, J'ai travaillé sur un gros fichier .docx que j'ai ensuite exporté en pdf. Avec Adobe Acrobat, j'ai fait quelques modifications sur le pdf...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin par
contrariness
Nooran Word

Espaces doubles-irréguliers-insécables

Bonjour, J'ai copier-coller des textes de PDF ou de Chatgpt cependant je n'arrive pas à supprimer les espaces irréguliers, les espaces doubles et i...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Nain_Porte_Quoi
AD2658 Word

Impossible d'insérer une image en ligne dans word

Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
AD2658
cristobal78 Word

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Yann
surfinia Word

Word qui "rame"

Bonjour Régulièrement lorsque j'utilise Word et que je souhaite par exemple enregistrer ou bien changer la police ....ça "tourne" et je dois attend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
surfinia
Mélanie Word

Password bios ??

Résolu

salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
québecois
remybelleau Word

Conversion word to pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
remybelleau
baryton3e Word

Agrandissement de police

Bonjour,est -il possible de changer la taille des lettres d'ub doculent scanné  et les mettres en gras ? en faisant un copier/coller sur Word par exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine
roger915 Word

Problème insertion texte

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
roger915
Nico60. Word

Reinitialiser l'ensemble des cases à cocher

Bonjour, J'utilise des documents Word contenant des cases  à cocher (a partir de l'onglet développeur). Ces documents sont partiellement ou totalem...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nico60.
Garamuche Word

Disfonctionnement ctrl+v

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je suis dans word et que je fais CTRL+C et CTRL+V il apparait toujours Le caractère spécial « ⮟ »  : « pointe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Garamuche
WapitiMysterieux66 Word

Portrait/paysage office.

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word). Je crée mon document, je le mets en page etc, et je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Nain_Porte_Quoi
Muriel77120 Word

Numérotation de pages

Bonjour, Malgré vos informations et vos tutos je n'arrive pas à supprimer un numéro de page  je fais mon roman et sur les dernières pages de cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Muriel77120
poupanano Word

Dissocier page par page

Fermé

Bonjour, Comment dissocier un document word . il s'agit d'un livre scanné et groupé page par page avec un filigrane . je souhaiterai supprime...

Dernière réponse le 10 mai par
_Ritchi_
Thibaut_C. Word

Transfert excel vers word

Bonjour à tous, Je travaille sur un modèle de programme de messe dans Microsoft Word, que j’aimerais automatiser au maximum. ???? Objectif Da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
blackmefias_3350
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 214

Les meilleurs sujets du forum Forum Word