Les discussions
Problème word saut de page help
Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe) Si je fais retour arrière c'e...
Filigrane word lettres vides ou creuses
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...
Aménager un tableau word pour articles de presse
RésoluBonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Word 13 j'ai un souci
Bonjour, J'ai un souci quand je crée un document de plusieurs pages où j'alterne les zones avec une colonne et d'autres où j'écris avec deux colonn...
Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n
Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...
Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...
Impossible de modifier ma lettre de motivation sous word
Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...
Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?
Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...
Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier
RésoluBonsoir, Est-ce possible ? merci
Word:sur page a4 insérer des lignes d'écriture
RésoluBonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures
Tous les mots avec accents sont soulignés en rouge
Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...
Le bouton qui permet de numéroter les paragraphes est absent
Bonjour, Je travaille des textes dans Word, cependant depuis ce jour, le bouton (dans l'onglet Accueil) qui permet de numéroter les paragraphes est a...
Raccourci et touche "g" gras qui ne fonctionnent plus
Bonjour, dû à la récente mise à jour windows, le raccourci ctrl + G ne marche plus sur word pour mettre un texte en gras. J'ai essayé de résoudre le ...
Documents word
Bonjour, comment supprimer définitivement l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide
Pied de mouche masqué dans un paragaraphe
RésoluBonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...
Insertion symbole
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...
Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf
Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...
Rechercher remplacer en fonction du genre
RésoluBonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...
Texte à l'envers dans un tableau
Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...
Développer tout ne fonctionne pas avec mon document
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...
Smiley dans liste déroulante word
Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...
Retrouver un fichier word 365
Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...
Ouvrir une vignette en grand format
Bonjour, J'ai fait un tableau Word pour faire le catalogue de ma collection de modélisme ferroviaire (matériel roulant). En plus des caractéristique...
Publipostage image word et regroupement
Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...
Formule word
Bonjour, Est-il possible de mettre une formule word pour calculer le 4/10 d'un montant total ? Par exemple je voudrais calculer le 4/10 de 1500 € M...
Affichage police figé word
bonjour auparavant c'était ok; mais depuis dés que j'ouvre ou crée un document ; j'ai une double page ; avec grossissement figé a 49% impossible de ...
Exportation commandes automaths word
Bonjour, Dans word, il est possible de définir de nouvelles formules grâce à l'outil automaths. Ainsi, lorsque nous créons une nouvelle équation, n...
Adresse publipostage en gras
Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...
Modifier style de liste
Bonjour, j'utilise word 365. j'ai bien lu l'article très clair du site faqword pour mettre en place des listes hiérarchiques : https://www.faqword...
Ou trouver le fichier msointl.dll
Word me dit qu'il a besoin du fichier msointl.dll pour fonctionner. Ou puis-je trouver de fameux fichier ? Merci pour votre aide. Amandine
Word : imprimer avec un fond en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...
50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1
RésoluBonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...
Comment supprimer le tableau et laisse le texte
Résolusalut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...
Pagination
Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...
Word : répéter un lien sur chaque page ?
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...
Word 365 : auto adaptation du symbole <>
Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis des années) le symbole du menu insertion/équation/crochets de Word s'adaptait automatiquement en hauteur en fonct...
Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
RésoluSalut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Word 2016, je commence à écrire trop haut
Résolubonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...
Espace trop grand dans les notes bas de page
RésoluBonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...
Enregistrement automatique de fichiers word365 dans le cloud
Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud. Comment paramétrer les intervalles de ces en...
Word: problème impression sélection de pages
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...
Word - haut et bas de page
Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...
Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres
Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word
Word 365 et la notation de feymann
RésoluBonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:
Table des matiéres qui s'efface suite à une mise à jour
Bonjour, Je modifie un document de plusieurs page et quand je veux mettre le numéro des pages de ma table des matières à jour, le nom de mes chapitre...
Word tri changeant.
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Tout le document est souligné en rouge
RésoluBonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...