Les discussions
Récupérer un document word non enregistr2
RésoluBonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.
Numérotation paragraphes pas respectée
Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres (ex : 1 puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2 etc ) jusque...
Word enfer sur mac !!!
Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4, Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...
Word sous mac paragraphes espacés ...
Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...
Problème avec documents word
J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...
Building blocks d'un pc à un autre word 2016
RésoluBonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...
Erreur 5941
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...
Entête word
RésoluBonjour, Impossible de supprimer l'entête de mes documents Word. Si j'ouvre une page vierge, j'ai cette maudite entête. Quand j'affiche "entête pied ...
Remplacement de guillemets
RésoluBonjour, Comment dans word rechercher ‘’ et le remplacer par “ (obtenu par le raccourcis ctrl + 3 + 3 Merci de votre aide
Word365 : comment écrire 11,12,13 etc avec le style ❿ ?
Bonjour, Tout est dans le titre...
Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...
Problème de format de date lors du publipostage
Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...
Mode "compare document"
Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...
Word 365: tabulation dans une équation
RésoluBonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...
Chemin accès
RésoluBonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.
Problème table des matières word
Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sur un document word avec 3 niveaux de titres. Problème : quand j'insère des puces dans le co...
Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)
RésoluBonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...
Créer et imprimer un livret a5 sur a4 via word
La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...
Erreur d'ouverture sous word 2007
RésoluBonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Couleurs aléatoires des lettres dans word
Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...
Impossible d'ouvrir word.
Bonjour à tous. Si je veux ouvrir Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...
Petit carré
RésoluBonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...
Problème avec word.
FerméRe-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...
Word 365 - traducteur
Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...
Personalisation des notes bas de page
Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...
Marge verticale disparue detail
bonjour vous avez dit sur ce forum sur le meme sujet "pour régler la marge du haut qui est dans votre cas est à zéro amener le curseur de souris sur ...
Format d'étiquettes
Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...
Conditions multiples publipostage
Bonjour, J'ai cette condition dans mon publipostage: {IF { MERGEFIELD ETB } = "HPN" {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD IMAGE}" \d \*MERGEFORMAT}" {INCLUD...
Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...
Publipostage
Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...
Comment convertir fichier jpg en fichier word
comment convertir fichier jpg en fichier word
Tirage plaquette 21 x 29.7
Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...
Options dans word
Bonjour, Impossible de trouver Options dans la colonne de gauche au dessous de Fichier
Publipostage avec pièce jointe courriel
Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...
Paramétrage bordure impression dans word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Alignement du texte des titres dans le sommaire word
Bonjour, Pour un mémoire, j'ai fait un sommaire. Mes titres principaux ne sont pas alignés (pas les I, II, III...) mais les titres vraiment (Introduc...
Grand espace innefacable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Word publipostage
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...
Word - en-tête et pied-page
Bonjour, je ne suis vraiment pas familière avec Word concernant les entêtes et pied pages, saut page saute de section. J'espère qu'il y aura un bon sa...
Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher à une liste déroulante dans Word . Je vous explique, dans un documen...
Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...
Fichiers temporaires
Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...
Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
RésoluSalut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Texte word commence milieu de page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Mendeley sur word : "startup directory does not exist"
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mendeley sur Word. Voici le message que je reçois Unable to install the Microsoft Word Plugin Startup directory...
Word qui se connecte à un autre compte
Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle. J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...
Pb affichage page -
RésoluBonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...
Étiquettes sous word
je souhaiterai créer des étiquettes numérotées avec Word publipostage. 9 vignettes 3x14 cm par feuilles adhésives format A4. les numéros s'inscrivant ...
Création et gestion de tableaux avec word
Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...
Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?
RésoluBonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...