Forum Word

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 30 500
  • lien hypertexte

Bonjour,  J'ai word 2019, je créé mes liens hypertextes, tout est ok et quand je veux convertir mon document en PDF ça fonctionne plus  Je craqu...

Dodo | Dernière réponse : Dodo 30 sept.
    0 réponse
  • WORD: enlever "MERGEFIELD" au nom du cha Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

Ayeuh | Dernière réponse : ANna 30 sept.
    10 réponses
  • des bas de pages pas équilibrés

Bonjour, j'écris un roman sur word gabarit 16 x 21 avec page paire et impair. Lorsque j'arrive en bas de page, sur certain bas de page les lignes saut...

milasoren | Dernière réponse : brucine 29 sept.
    1 réponse
  • Comment superposer des images dans Microsoft Word

Bonjour, je possède un mac. word version 16/48, licence 2019. Sur ma page j'ai importé des photos et je voudrais les déplacer sur la feuille sans cont...

almail | Dernière réponse : m@rina 29 sept.
    1 réponse
  • Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

Kangy | Dernière réponse : adra 29 sept.
    8 réponses
  • Zone de cases à remplir - apparence formulaire Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

Seb | Dernière réponse : Seb 29 sept.
    2 réponses
  • Copier un champs avec un signet d'un Word vers un autre Word Résolu

Bonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...

Joanne | Dernière réponse : Joanne 29 sept.
    4 réponses
  • Justification de mots dans word

J'ai importé un texte dans ma page word. Je l'ai mis en texte justifié. Seulement, je n'arrive pas à éviter cet écart des quatre mots de la deuxiè...

milasoren | Dernière réponse : milasoren 28 sept.
    3 réponses
  • Marges à 0 mais toujours présentes dans WORD

Bonjour,  je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...

Kira | Dernière réponse : Navibot 28 sept.
    1 réponse
  • Espace devant ":" manquant.

Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...

GrayMan | Dernière réponse : m@rina 28 sept.
    2 réponses
  • Deux langues dans un document

Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...

akhlan | Dernière réponse : Raymond PENTIER 28 sept.
    2 réponses
  • Impression tronquée de documents Word en A4 Paysage

Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...

93cdrhum | Dernière réponse : 93cdrhum 27 sept.
    7 réponses
  • Coupures de mots avec Word 365 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

Mikel.d | Dernière réponse : Mikel.d 26 sept.
    4 réponses
  • pb correction en cours de frappe

Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...

taliatelle | Dernière réponse : m@rina 26 sept.
    2 réponses
  • barre d'outils dans word 2016

Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...

PBETLO | Dernière réponse : PBETLO 25 sept.
    2 réponses
  • Problème date de naissance publipostage

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...

paspi16 | Dernière réponse : paspi16 24 sept.
    2 réponses
  • Marges paragraphe Word Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

Bibendu | Dernière réponse : Bibendu 24 sept.
    7 réponses
  • paramètres word Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

lafrisee | Dernière réponse : madmyke 24 sept.
    10 réponses
  • word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée Fermé

Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...

UMA5323 | Dernière réponse : gaga 24 sept.
    9 réponses
  • table matières

Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...

Bleupetrol | Dernière réponse : brucine 23 sept.
    17 réponses
  • Encadrer qu'une seule page d'un document word Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

Malhao | Dernière réponse : Lounes 22 sept.
    5 réponses
  • Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...

C@toche | Dernière réponse : Nat 22 sept.
    6 réponses
  • L'espace ne s'affiche pas Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

KenPotch | Dernière réponse : Phil 22 sept.
    14 réponses
  • Modification de police enregistrement pdf depuis word

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...

Becky | Dernière réponse : Panth33ra 22 sept.
    1 réponse
  • Tableau qui empiete sur l'entête - Word 2016

Bonjour,  Merci de prendre le temps de nous aider.  Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...

Vegepate | Dernière réponse : Le Pingou 22 sept.
    1 réponse
  • Marque de révision - "Auteur" vs nom d'utilisateur

Bonjour,  Sur Word, quand j'ajoute des commentaires, mon nom d'utilisateur s'inscrit. Quand j'enregistre, j'ouvre le même document quelques heures ...

Cyncynouel | Dernière réponse : Cyncynouel 21 sept.
    2 réponses
  • word agrandir format réduis ?

bonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir  au bas de la page a droite il y a qu...

Superman1212 | Dernière réponse : Superman1212 21 sept.
    14 réponses
  • [WORD] Des barres horizontales ineffaçables.. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...

Derf | Dernière réponse : Kika 20 sept.
    76 réponses
  • Comment supprimer la protection d'un doc Word ? Fermé

Bjr à tous, j'ai créé des document word sous Windows 10, j'ai voulu les envoyer par mail, en pièces-jointes, mais le destinataire n'a pas pu les ouvr...

lolottefos240 | Dernière réponse : FraMol 20 sept.
    9 réponses
  • Texte Révision grisé

Bonjour, L'intérieur des cases de mon volet "Révison" (orthographe) a changé de fond gris anthracite à fond gris clair il y a quelques semaines et je...

Neytiri | Dernière réponse : Neytiri 20 sept.
    0 réponse
  • Unicode Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci

tfth | Dernière réponse : tfth 19 sept.
    2 réponses
  • correction word en anglais Résolu/Fermé

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

fantoma | Dernière réponse : Andre 19 sept.
    112 réponses
  • Texte ne grise plus sur Word

Bonjour, sur Word je n’arrive plus a griser le texte que je sélectionne. Quelqu’un a une solution ? Merci 

SitrukE | Dernière réponse : Raymond PENTIER 19 sept.
    1 réponse
  • Impression recto-verso tête bêche.

Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque dans Word je lance une impression recto verso en format paysage, les feuilles sortent imprimés tête-bêch...

Lucien Nice | Dernière réponse : Pierr10 18 sept.
    2 réponses
  • Code postal publipostage Excel Fermé

Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes en utilisant la fonction publipostage. J'ai créé un fichier excel qui comporte toutes les adresses mai...

menthe7406 | Dernière réponse : VBLN 16 sept.
    6 réponses
  • Pas d'espace entre les mots sous Word 2013

Bonjour, j'ai un soucis avec mon rapport de stage.  Je l'ai saisie normalement puis j'ai changé de PC suite à une panne électrique.  Mais à présent pl...

Ladouce | Dernière réponse : Ladouce 16 sept.
    0 réponse
  • colonnes et texte qui disparait

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Sur word, J'ai disposé un tableau (trois fois le même) sur trois colonnes.  Pourriez-vous m'aider à comprend...

fatitym | Dernière réponse : Raymond PENTIER 15 sept.
    2 réponses
  • Liaisons figées Excel-Word

Bonjour, Je suis en train de concevoir un modèle généralisé d'un document Word qui reprend des tableaux d'un Excel. J'ai réalisé des collages spécia...

AdrienK | Dernière réponse : AdrienK 14 sept.
    0 réponse
  • Retrouver un fichier disparu dans le dossier GoogleDrive(G:)

Bonjour, Un fichier Microsoft word que j'utilise tous les jours a disparu de mon Google Drive. Je l'ai enregistré dans le dossier GoogleDrive(G:) de ...

CCS | Dernière réponse : CCS 13 sept.
    0 réponse
  • Word - restreindre la modification ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un fichier Word où j'ai besoin de mettre une restriction à la modification. J'ai fais quelques tests et tout fonctionne bien. E...

orenaud97 | Dernière réponse : orenaud97 13 sept.
    0 réponse
  • Plus de pagination mais {page} à la place

Bonjour, Je travaille sur un document que j'avais préalablement numéroté mais j'ai dû faire une manipulation quelconque et aujourd'hui à la place d...

Francoise | Dernière réponse : Francoise 11 sept.
    2 réponses
  • Changement taille document sans changer le contenu

Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format  des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...

Mfdm | Dernière réponse : Mfdm 11 sept.
    8 réponses
  • élément dédoublé quand j'exporte en pdf

Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...

titi | Dernière réponse : brucine 11 sept.
    1 réponse
  • Comment supprimer le surlignage sur Word ? Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

luxbanne | Dernière réponse : Vince 11 sept.
    9 réponses
  • Publipostage Mail Word : fusionner les données

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...

DA | Dernière réponse : Raymond PENTIER 10 sept.
    1 réponse
  • limite de caractères publipostage word 2010 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...

Lunetafari | Dernière réponse : Rrradassse 09 sept.
    10 réponses
  • Connection de Outlook avec un document Word

Bonjour, Dans le menu Word, il est possible d'envoyer directement le document Word sur sa boîte mail.  Chez moi, cela ne fonctionne pas.  Pourtant la...

rara_7276 | Dernière réponse : madmyke 09 sept.
    1 réponse
  • balises xml dans word 2010 Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

oldDD | Dernière réponse : mamiemando 09 sept.
    5 réponses
  • Problème superposition de tableau dans Word

Bonjour, J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés. J’ai un d...

Doleron | Dernière réponse : Raymond PENTIER 08 sept.
    2 réponses
  • WordBiz Résolu/Fermé

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

DRD2 | Dernière réponse : zen62 08 sept.
    58 réponses