Les discussions

Page internet affichage furtif

Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Impossible d'installer chrome après désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible.  J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
patgyver63730

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Après maj de windows, impossible d'accéder à 1fichier.com

Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
.eric

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Synchronisation google "en pause"...

Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Recherche google a du mal à s'ouvrir

bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Trojan zeus

Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Site inaccessible labourse

Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
sysoler

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Pourquoi google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour je ne peux plus avoir Google chrome j'ai voulu le réinstallé impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
kaneagle

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yaya30300

Chrome newtab

Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Gmail erreur temporaire 12

Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
BoBot

Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue

Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...

Répondre

Digi hack s'affiche

Bonjour,  Ce matin en ouvrant mon PC  HP, il y a  une  annonce  DIGI HACK  ,Commet enlever ?  qu'est ce  ?  Que faire , j'ai GOOGLE CHROME  Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
kaneagle

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brucine

Comment passer de lilo à google

Bonjour, comment passer de lilo à google dans google chrome ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
kaneagle

Supprimer ads by conversion+

Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Problème ressource chrome

Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème avec chrome, depuis plusieurs jours chrome utilise plus de 20% de la mémoire de mon pc sans raison, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Ricardoom87

Mon moteur de recherche a changé

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Supprimer comptes gemini

bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Probléme de sécurité avec google chrome

bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome  je suis créateur de karaoké et partage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
bazfile

Localisation pc désactivée sous w11 famille

Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
patrick31150

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Franckie33

Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc

Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern

Données de navigation

Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
fabul

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Précharger nouveaux onglets chrome

Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
freuchdon

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
amaker

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97

Problème replay "mytf1" visionage vidéos

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Eli

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Recherche google chrome détounée sur yahho

Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
fabul

Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?

Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort  de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Hertz

Google chrome ne détecte pas mon chromecast

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...

Répondre

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome

Résolu

bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Pierr10

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Clara
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 522