Forum Google Chrome
-
Bug navigateur Chrome pour Twitter malgré effacement historique et cookies
Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...
-
Sauvegarder ses "Groupes" après redémarrage de Chrome.
Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...
-
Ouvrir Chrome avec 1 seul onglet
Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...
-
Google Chrome met plus de temps à s'ouvrir
Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...
-
Chrome : souris défectueuse [Résolu]
J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...
-
Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "Liste de lecture'' [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...
-
Supprimer le bouton "Liste de lecture" Google Chrome [Résolu]
Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...
-
Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.
Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...
-
plus de barre de défilement sur certains sites
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
-
Probleme avec mes navigateur chromium [Résolu]
Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...
-
Jitsi sur Windows 10 [Fermé]
Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...
-
Google chrome problème de sons
Bonjour, a tous depuis mon déménagement j'ai un problème avec mon navigateur chrome la premières vidéos que ce soit youtube / twitch fonctio...
-
modifier ipv4 [Fermé]
Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...
-
payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai
je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?
-
Cookies Google [Résolu]
Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
-
Accès à un site impossible
Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...
-
Chat google meet
Bonjour, je voudrais chatter avec un seul interlocuteur dans google meet. Est ce possible. Je vois qu'on peut chatter avec tout le monde en même te...
-
Historique et favoris supprimés [Résolu]
Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...
-
mes favoris sont dans un dossier [Résolu]
Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
-
connexion en wifi impossible [Résolu]
Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
-
Fichier PDF pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger
Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...
-
My reading manga
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
-
Téléchargements qui s'interrompent
Bonjour, Je télécharge via des sites officiels (pas de torrent) sur Chrome et mes téléchargements s'arrêtent toutes 24H... Qq aurait-il la solution...
-
Google drive et bureau partagé
Bonjour; Je reviens vers vous à propos de google drive et de bureau partagé. Cette fois, je voudrais savoir comment "refondre" le bureau partagé. ...
-
Activité sur Google rémunérée.
Bonjour Mesdames ,Mesdemoiselles Messieurs les visiteurs du site, Une fois que j'ai ouvert un compte Google il m'a fallu encore ajouter une adresse d...
-
Google
Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...
-
supprimer un compte google
Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...
-
Resultat google avant site
Bonjour, j'utilise google chrome sur windows 10 via Shadow et quand je tape une recherche dans ma barre de recherche et que j'appuis sur entré il me m...
-
Le site taskpays est fermé de façon inattendue
Bonjour , depuis quelques jours le site taskpays est fermé. Svp besoin de votre aide pour nous situer
-
Code internet
Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer
-
accès aux sites non-sécurisés
Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...
-
Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse Google Chrome [Résolu]
Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...
-
Identifiant
Bonjour, Chrome ne conserve plus mes identifiants... Comment corriger ?
-
liste de lecture [Résolu]
Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?
-
Google et compte/adresse mail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...
-
Chrome très gourmand en tâche de fond
Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...
-
mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas
Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide
-
création de compte
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...
-
Pas d'icone google dans la barre des taches
Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...
-
Fenêtre qui se réduit toute seule
Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...
-
Google chrome saute sur Mac
Bonjour, Google Chrome saute en permanence sur un Mac Comme j'ai vu dans ce forum J'ai fait la demarche de décocher accelération l'accélération ma...
-
pas de mails
Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?
-
GOOGLE/ actualites MSN
Bonjour, a chaque fois que je lis une actualité j'ai ce genre de message et je ne peux pas lire l'actualité du coup et si je retourne en arriere jl'...
-
J’ai un problème avec www.scan-manga.com
--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...
-
clé digitale bnp sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.
-
recherche google:les images ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....
-
impossible de me connecter a VK
Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...
-
Historique piratage? [Résolu]
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
-
Recherches internet
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...
-
Perte de compte 1xbeat
Bonjour, j'ai oublié compte 1xbeat pouvez vous m'aider svp