Les discussions

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
MPMP10

Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. par
brucine

Comment passer de lilo à google

Bonjour, comment passer de lilo à google dans google chrome ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
kaneagle

Supprimer ads by conversion+

Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
bazfile

Problème ressource chrome

Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème avec chrome, depuis plusieurs jours chrome utilise plus de 20% de la mémoire de mon pc sans raison, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Ricardoom87

Mon moteur de recherche a changé

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
kaneagle

Supprimer comptes gemini

bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
kaneagle

Probléme de sécurité avec google chrome

bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome  je suis créateur de karaoké et partage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
bazfile

Localisation pc désactivée sous w11 famille

Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
patrick31150

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Franckie33

Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc

Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
brucine

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
MPMP10

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
jeanbern

Données de navigation

Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
fabul

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
brucine

Précharger nouveaux onglets chrome

Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
freuchdon

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
amaker

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
georges97

Problème replay "mytf1" visionage vidéos

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Eli

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
brucine

Recherche google chrome détounée sur yahho

Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
fabul

Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?

Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort  de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Hertz

Google chrome ne détecte pas mon chromecast

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...

Répondre

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
MPMP10

Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome

Résolu

bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Pierr10

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Pierr10

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. par
Clara

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
retraite303

Favoris en multiples exemplaires

Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
fabul

Citymapper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé  Je ne me rappelle plus du lieu  Voici la position : ht...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
CapricorneChaleureux62

Plays store

Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
bazfile

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
gthebird

Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
bazfile

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
pistouri

Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...

Résolu

Bonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
alexyuc

Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.

Résolu

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"  avec le code erreur :...

bazfile

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

jeanbern

Enregistrer page

Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
jordane45

Extraire une animation d'une vidéo

Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
jeannets

Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...

Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
lugdanum

Activer les témoins de mon navigateur (chrome)

Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
thomaseight

Comment supprimer navigation prive sur chrome andoid

Bonjour, comment supprimer navigation privé sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
MPMP10

Probleme pour changement de fond d'ecran sur google chrome

Bonjour à toutes et tous. J'ai un petit soucis pour remplacer mon fond d'écran google chrome par une image personnelle. En effet bien que faisant un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
AL_CATALA66320

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche...  Hel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
HelpiOS

Superposition des resultatd d'une recherche google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche, les lignes de résultats se superposent. quelqu'un aurait il une solution de dépannage. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
fabul

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
oelizo

Supprimer la barre d'adresse au milieu de chrome

Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome   car mes recherches sont  inscrites à deux endroits diffdifférents.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
jee pee

Se debarrasser de yandex

Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Redbart
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 504