Les discussions

Philbert29 Google Chrome

Lien sur internet bloqué

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Philbert29
issamuse60 Google Chrome

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par non
davidgl59 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonction...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par davidgl59
Utilisateur anonyme Google Chrome

Paramètres google chrome

Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce site, je viens donc de m'inscrire pour poser une simple question bien évidemment. Alors voilà ; j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
Quingley Google Chrome

Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

Résolu

Bonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Quingley
Melrestu Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps Google chrome ne marche plus. Il m'affichait un message d'erreur dès que j'essayais d'accéder à un site internet, j...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
Matt Google Chrome

Installation de google chrome impossible

Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Lise
zzzer Google Chrome

Souci "missing plug-in" avec chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par sophiedu11
JulienBbex Google Chrome

Aidez moi svp ! google chrome

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par JulienBbex
bibipop777 Google Chrome

Est ce un virus ?

Résolu

Bonjour Mon moteur de recherche est chrome avec la page google par défaut pour faire mes recherches. Mais à chaque fois c'est NewTab de Yahoo qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
patrice86 Google Chrome

Chrome inutilisable

Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par patrice86
BlaireauColossal11 Google Chrome

Traduire la selection en français a disparu

Bonjour,pourquoi lorsque je fais un clic droit sur une ligne en surbrillance la proposition : "traduire la seccion en français" a disparue

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
spiralio
leman49 Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10
miliedu79 Google Chrome

Google chrome problème

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par Tintom
Savanah_Sanchez Google Chrome

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Jojolaguitare
oussamodas Google Chrome

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 août par virgin05
honorine106 Google Chrome

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier. Merci bonne journée.

30 réponses Dernière réponse le 21 août par honorine106
salto8_5631 Google Chrome

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
bazfile
sissi-13 Google Chrome

Nombreux bugs

Bonjour, je fais appel à vous car je pense que mon PC est infecté, il a de nombreux bugs dont facebook qui ne s'ouvre plus sur google chrome. Pourr...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
sissi-13
aureliemls Google Chrome

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
lilidurhone
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Utilisateur anonyme
Chante73 Google Chrome

Goggle a disparu

Fermé

Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...

Dernière réponse le 8 août par
fabul
LucienSaintPaul Google Chrome

Paramètres de google chrome

Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
fabul
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
doud62 Google Chrome

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par Ryan SI
carmavara Google Chrome

Google chrome est inactif

Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par carmavara
cyn72 Google Chrome

Probléme d'ouverture de google chrome

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide : Alors voila c'est pour mon frère qui habite Bordeaux, il à un Asus eee pc904HD et se connecte en Sfr wifi fo...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
e.t
matou83 Google Chrome

Attente longue pour la 1° connexion internet

Résolu

Bonjour, je suis toujours sur W10 et ça marche . Mais depuis 15 jours à chaque fois que j'ouvre une session internet avec chrome , ça rame 5mn au moin...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par brucine

Chrome, laposte, et pishing

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Elijah719
olpascal02 Google Chrome

Chrome géré par votre organisation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Paran0_45 Google Chrome

Visite site internet et adresse ip

Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par NiagaraWeb_12500
mk51 Google Chrome

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par mk51
musicetcie Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par WARAUK
Thibaut Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
billmaxime
lancelot802 Google Chrome

Google et les cookies

Bonjour, je cherche le moyen d'interdire à chrome ou google de mémoriser les identifiants que j'utilise sur les sites web. Je parle des cookies de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. par lancelot802

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 571

Les meilleurs sujets du forum Forum Google Chrome