Forum Google Chrome

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 22 200
  • Fiche google business suspendue

Bonjour, référencé depuis 10 ans sur google via maps avec la fiche google business pour mon activité de consultant, j'ai modifié mon adresse et j'ai é...

Expert Feng ... | Dernière réponse : bazfile 16:12
    1 réponse
  • Problème affichage écriture Google chrome

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...

Quentin1904 | Dernière réponse : Quentin1904 13:03
    11 réponses
  • Utiliser la technologie de google Lens pour son application

Bonjour, étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat. Pour cela je s...

Quentin | Dernière réponse : gerdav_8080 28 sept.
    1 réponse
  • impossible de vider le cache Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

johll | Dernière réponse : johll 28 sept.
    2 réponses
  • Affichage intempestif : TYP03 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

berger33 | Dernière réponse : brucine 27 sept.
    2 réponses
  • Mettre chrome comme navigateur par défaut Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

MORITZ | Dernière réponse : kaneagle 26 sept.
    5 réponses
  • navigateur web problème Freebox révolution Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

ernest | Dernière réponse : Nathou 21 sept.
    7 réponses
  • Problème avec la traduction automatique sur chrome

Bonjour  tout le monde J'utilise chrome sur mon smartphone et j'aime utiliser la fonctionnalité de traduction occasionnellement sur des textes en ang...

Bugsbugli | Dernière réponse : Bugsbugli 20 sept.
    0 réponse
  • Lien en bas à gauche chrome Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

Baba | Dernière réponse : bazfile 19 sept.
    7 réponses
  • Comment récupérer mon compte Instagram qui a été suspendu ?

Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...

Leexaa225 | Dernière réponse : MPMP10 19 sept.
    2 réponses
  • Site bloquer

Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met «  Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...

Cassou | Dernière réponse : Cassou 18 sept.
    3 réponses
  • Voir l'arborescence des dossiers Google Drive Fermé

Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...

theoask | Dernière réponse : brucine 18 sept.
    3 réponses
  • Chrome: Pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...

Reyxem | Dernière réponse : ali 18 sept.
    14 réponses
  • Agrandir la page Chrome

Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement 

Viro | Dernière réponse : T3chN0g3n 16 sept.
    1 réponse
  • Processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

Comatak | Dernière réponse : Comatak 15 sept.
    2 réponses
  • Lire les PDF avec Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

Le_Maniouk | Dernière réponse : Peter67 15 sept.
    10 réponses
  • Verrouiller un onglet épinglé, possible ?

Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...

Capsule | Dernière réponse : Capsule 15 sept.
    5 réponses
  • probleme affichage chrome (bandes rouges)

bonjour jai un soucis avec chrome jai des bandes rouges qui apparaissent sur tous les sites web si quelqu'un a une solution merci

lamentun | Dernière réponse : lamentun 14 sept.
    0 réponse
  • telechargement de google impossible Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

13liliane | Dernière réponse : 13liliane 14 sept.
    2 réponses
  • google chrome sur mon portable samsung

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur  ? ( exemples : copier les lie...

tom | Dernière réponse : chris974___ 12 sept.
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon Fermé

Bonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...

Ungens | Dernière réponse : madmyke 12 sept.
    1 réponse
  • Restaurer le cache de Google Chrome Fermé

Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...

Lilipou42 | Dernière réponse : bazfile 08 sept.
    2 réponses
  • Wifi et Internet sur téléphone portable marche pas

Bonjour! J'ai un problème avec ma connexion Internet sur mon téléphone. Etant un client SFR pour mon forfait mobile mais un client Bouygues télécom p...

Justeungars | Dernière réponse : jeannets 07 sept.
    1 réponse
  • J'aimerai changer définitivement le compte par défaut chrome

Suite à un piratage de ma chaine Youtube, Google mon définitivement banni de Youtube. J'ai donc, avec un autre compte Google, créé une autre chaine Yo...

tathanos | Dernière réponse : tathanos 07 sept.
    0 réponse
  • Google Drive - fonction inviter inexistante

Bonjour, J'ai créé un google drive et j'ai invité des personnes à éditer dedans. Je n'ai plus la possibilité de le faire. Je ne vois nulle part où inv...

RD | Dernière réponse : RD 07 sept.
    0 réponse
  • Bonjour je n'arrivent pas a répondre au questions posé aprè.

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre au questions posé après avoir donné mon nom et mot de passe

Bonjour | Dernière réponse : jag72 07 sept.
    1 réponse
  • Ublock origin,je n'arrive plus à ouvrir de page Google Chrome Fermé

Bonjour, j'utilise Chrome avec l'extension Ublock origin. Je n'arrive plus à ouvrir de page Chrome depuis hier, Ublock empêche l'ouverture, un pop...

Labrax | Dernière réponse : Gio 06 sept.
    7 réponses
  • Barre de tâche et double chrome

Bonjour, Voilà je ne comprends plus rien... après avoir créé une nouvelle adresse Gmail pour faire un agenda groupé, je ferme chrome. (Je penses que ...

remygeffroy | Dernière réponse : remygeffroy 05 sept.
    0 réponse
  • N'exporter qu'un seul dossier de favoris Fermé

Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...

Thierry | Dernière réponse : bernard 04 sept.
    6 réponses
  • lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

hugolette | Dernière réponse : hugolette 01 sept.
    2 réponses
  • téléchargement impossible comment le contourner Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

rapsodie01 | Dernière réponse : bendrop 31 août
    29 réponses
  • Suppression de dossier dans les favori Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

selinarose86 | Dernière réponse : billmaxime 30 août
    5 réponses
  • impossible installer bloqueurs de pub!

Bonjour, j'étais sur Firefox qui ne marchait pas et qui n'avait plus mon bloqueur de Pub, je suis revenue sur Chrome et là moins de problèmes mais imp...

malagauche | Dernière réponse : malagauche_36 29 août
    6 réponses
  • Erreur "votre connexion n'est pas privée" juste sur google

Bonjour,  Hier vers 20h30, en essayant de faire une recherche internet, un message s'est affiché sur mon navigateur : Votre connexion n'est pas privé...

Lukiop | Dernière réponse : Lukiop 28 août
    1 réponse
  • perdu identifiant google chrome Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

cool74 | Dernière réponse : Pierr10 25 août
    25 réponses
  • Google chrome exporter les favoris Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

FORBINN | Dernière réponse : FORBINN 25 août
    5 réponses
  • Problème d'affichage Google Chrome

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

Dtuil | Dernière réponse : pistouri 24 août
    6 réponses
  • J'ai un site qui ne s'ouvre pas avec le wifi de ma box

Bonjour,  Je suis très embêtée : j'ai un site qui ne s'ouvre qu"avec 4G de mon téléphone mobile, mais pas avec le wifi de ma box. C'est marqué :  C...

jojo937 | Dernière réponse : jojo937 24 août
    0 réponse
  • impossible d'accerder a mon compte google

Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...

mat | Dernière réponse : MPMP10 23 août
    1 réponse
  • récupérer code chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier un ou des dossier pour récupérer les mot de passe chrome ?  Je m'explique j'ai dut refaire ...

youma | Dernière réponse : Pierr10 23 août
    1 réponse
  • Synchronisation de tous mes comptes google, gmail, youtubeet

Bonjour à tous, Après avoir voulu changer un mot de passe avec google chrome, je me retrouve avec mon google et autres systématiquement fermé dès que...

prune77 | Dernière réponse : prune77 22 août
    0 réponse
  • Votre connexion n'est pas privé Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

marival83 | Dernière réponse : marival83460 22 août
    50 réponses
  • Empêcher MAJ Chrome et désactiver message "Out of Date"

Bonjour, Je créé ce topic non pas pour demander quelque chose mais pour partager une solution que j’ai trouvé. Juste avant d’entrer dans le vif du s...

Kiraxellix | Dernière réponse : Kiraxellix 19 août
    0 réponse
  • Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

emilein | Dernière réponse : emilieano 19 août
    5 réponses
  • Caster de Redminote 10 sur TV Sony kd55 comment?

Caster de. Smartphone à TV Sony kd55 .comment?

Caster | Dernière réponse : Caster 17 août
    0 réponse
  • inscription VK impossible, bouton griser.

Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...

Koddo82 | Dernière réponse : pistouri 15 août
    2 réponses
  • Message bizarre a l'ouverture de CCM Résolu/Fermé

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

arobase94 | Dernière réponse : arobase94 14 août
    14 réponses
  • Recherche d'image gif sur Google impossible

Bonjour, Apparemment c'est la nouvelle présentation de Google, beurk ! Moi j'ai un souci avec la recherche par image, Google n'accepte plus le forma...

MarionMIB | Dernière réponse : MarionMIB 13 août
    0 réponse
  • recuperer mes favoris avec Google chrome a une date anterieure Résolu/Fermé

Bonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...

bambou24000 | Dernière réponse : Maud 13 août
    9 réponses
  • Retrouver des historiques supprimées sur Google chrome

Bonjour, Il y a un site que j'avais visitais, et après j'ai vidé toute l'historique de Google chrome sur mon téléphone, mais j'ai plus que besoin de ...

Olivierpami | Dernière réponse : Olivierpami 12 août
    0 réponse