Les discussions

Onglets intenpestifs dans chrome

Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Google chrome ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi ,je n'arrive plus  à  avoir  la page d' accueil de google chrome comment faire ? windows  10 Merci  d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Localisation google suspendue

Bonjour, Ma localisation google est suspendue alors que je ne l'ai pas désactivé , savez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
Ladaronne29

Bonjour, problème chrome://newtab

Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Album photo google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août par
Utilisateur anonyme

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
BoBot

Moteur de recherche sous google chrome

Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps  Lorsque je fais une recherche   au départ c'est bie...

10 réponses Dernière réponse le 12 août par
kaneagle

Supprimer mon compte

Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
Jula-iris

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

13 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Revenir à l'ancienne presentation de chrome

Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
segur06

Sauvegarder chrome entièrement

Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Toujours à propos de google

Fermé

Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Comment enlever yahoo quand j'ouvre google chrome

c'est quand j'ouvre pour la banque en direct

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PatriciaP1959

Protection mot de passe

Bonjour Depuis quelques temps (pas trop longtemps) chaque fois qu'on me demande mon mot de passe sur internet une fenêtre s'ouvre avec le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
thierryrg2

Je n'ai plus google sur mon ordi windows 7, comment faire ?

Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Barre recherche google en délire

Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Emilievasion

Comment supprimer les données google(adresses mails,etc)

Bonjour voila depuis que j'utilise google ou chorme  une multitude d'adresses mails ont surgit(par ma faute)j'aimerais les supprimer une fois pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Google chrome not found

Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?

Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin par
ecoconseil

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Richard

Les pdf en ligne s'ouvrent avec soda

Bonjour, comment faire pour éviter que les pdf en ligne s'ouvrent avec Soda ? Je n'ai pas Soda sur mon ordi et l'application par défaut pour l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ifffick

Erreur 4103 qui bloque le direct

Bonjour, impossible de suivre c ds l'air en direct  depuis quelques mois que se passe t il? erreur 4103 s'affiche sans cesse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10

Google chrome changera les mots de passe vulnérables automatiquement

Google Chrome améliore son gestionnaire de mots de passe Password Manager. Désormais, il avertit les utilisateurs si leurs mots de passe sont compromi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
brucine

Chrome : gestion des adresses

Bonjour, Quand je dois compléter un formulaire Chrome le fait pour moi : OK. Bizarrement mon nom et mon prénom sont en majuscules alors que dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929

Google intègre l'ia pour améliorer chrome

Google a intégré trois nouvelles fonctions basées sur l'IA dans son navigateur Chrome visant à rendre les recherches plus sûres et faciles d'accès. On...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
mamiemando

Option ia de google

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option IA pour faire mes recherches avec Google ... Merci de me préciser la méthode détaillée pour l'activer !...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Redbart

Erreur 406 not acceptable

Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Craftyfox

Problème synchronisation fuseau horaire

Bonjour, Je vole au secours d'une personne âgée qui n'arrive pas à se connecter. Cela concerne une tablette Samsung SM-T230. Android 4.4.2. La tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
TROYKENZA

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai par
filou

Page impossible à effacer

Bonjour, Impossible faire disparaitre la première page du sitye de commengt ça marche de mon ordi 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Desinstaller chrome new tab

Résolu

Bonjour, Comment desinstaler chrome new tab ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Page intrusive "amazon"

Hier, je suis allée sur Amazon avec Google et aujourd'hui, cette page Amazon revient sans cesse avec Google ! Comment m'en débarrasser facilement SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
fabul

Sur mon ordinateur les emojis ne s'affichent plus

bonjour, depuis quelques jours les emojis ne s'affichent plus (sauf sur Chrome)  sur FB et sur le chat d'un jeu en ligne que j'utilise quotidienneme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
fabul

Chrome et panneau latéral

Bonjour, mon "butineur" Chrome m'a installé (c'est peut-être moi!) un panneau latéral avec mes favoris : cela ne m'apporte rien, au contraire ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
papoudu_34

Apparence bizarre d'un site...

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Problème google drive

Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive ,  " ci-joint une capture d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
GIACO2A

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS

Google search

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Search : la plupart du temps j'ai ceci :  If you're having trouble acces...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
JML34

Pdf intégré dans page wzb

Bonjour, Comment puis je récupérer un pdf dans la page  https://www.vdveer-engineering.nl/en/information/vag-ssp/ssp-vag/ssp-vag-fr/525-ssp-613-audi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
georges97

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
kaneagle

Google chrome mot de passe

Bonjour Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe.  Comment faire pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
MPMP10

Accéder à un site web bloqué par chrome : techniques et astuces

Si Google Chrome bloque l'accès à un site web, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour contourner ce problème. En mode navigation privée, il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
NonoM45

Adresse de site

Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
uniuc

Recherche google chrome détounée sur yahho

Résolu

Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bazfile

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. par
.eric

Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome que faire

Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Enlever de manière permanente des sites des résultats google

Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 583