Les discussions
Google chrome plante de temps en temps win 10
J'ai win 10 et j'utilise google chrome J'ai depuis un moment quand je suis sur une page sur google, facebook, jeux facebook, site email ou autres ...
Ordi infecté de messages et photos sur la droite de l'écran
Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...
Affichage chrome
Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon pc il y a deux jours et depuis l'affichage bug comme sur la photo, sur opéra cela fonctionne correctement ...
Chrome ''download bubble''
RésoluBonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...
Problème de cache
bonjour ! Je suis sur google chrome, jusqu'à présent ma page de travail s'actualisait tout à fait correctement.... j'ai supprimé mes cookies et suppr...
Impossible d'accéder à github
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...
Youtube et bloqueur de pub sous chrome
Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...
Se débarrasser de bing
Après 1 mois d'absence j'ouvre mon PC à nouveau. Je clique sur chrome mon navigateur normal, c'est Bing qui apparait. Impossible de m'en débarrasser. ...
Problème avec google chrome dès que je veux enregistrer...
Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...
Barre de telechargement chrome
bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...
Supprimer microsoft bing sous windows 11
Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes
Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...
Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.
RésoluBonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
[chrome version119] modifier la largeur des onglets épinglés
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Chrome les onglets épinglés prennent 2 fois plus de place, car ils sont deux fois plus larges qu'avant. La...
Comment afficher les téléchargements sur la barre du pc ?
Bonjour* J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavan...
Chrome web store ne fonctionne plus
Bonjour. Je solicite votre aide concernant le Google Chrome Web Store. J'utilise depuis très longtemps un PC Acer CB3-111 qui est un chromebook 1ère ...
Google chrome " échec de l'analyse antivirus "
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...
Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface
RésoluBonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...
Problème d'affichage google chrome sur certaines pages
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis d'affichages, ces soucis apparaissent systématiquement quand je passe le curseur sur la barre de googl...
Notification chrome plein écran
Bonjour, Est-il possible de retirer ou modifier la notification "Pour quitter le mode plein écran, faites glisser un doigt du haut vers le bas, puis...
Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...
Google plante avec un seul profil
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...
Résolution des pages google trop grande.
Bonjour, hier quand je suis allez sur google chrome la taille de ma page d'accueil était très grande j'ai tout d'abords trifouiller les paramètres jus...
Afficher l'url d'une page par dessus, cela constamment
Bonjour, J'aimerais pour des raisons de stream sur internet faire en sorte que l'URL de la page que je visite soit affichée constamment par dessus to...
Comment supprimer une appli dans chrome_proxy
Bonjour, je veux supprimer une appli qui est dans chrome_proxy Comment dois-je faire ? Merci
Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage
Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...
Google chrome défaut d'affichage dossiers et sous-dossiers
Bonjour, Je n'ai pas trouvé pourquoi dans Google Chrome que je mets bien à jour, l'affichage des Dossiers et sous-Dossiers a changé. Je ne vois plus...
Mdp enregistrés perdus
Bonjour* En voulant effacer les cookies sur Chrome, j'ai aussi perdu l'accès à mes 50 mdp enregistrés il ne m'en reste 1 seul! Comment les récupérer...
Problème : google ou autre me change des applications
RésoluComment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...
Lancer maps depuis chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...
Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne Votre ...
Navigateur web problème freebox révolution
RésoluBonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...
Explorateur internet rend mon pc instable
RésoluBonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....
Plus de moteur de recherche sur pc (vista en dépannage)
Bonjour, Je suis en panne de pc et en attendant je pe nsais me dépanner avec mon antiquité qui est un windows vista Malheureusement plus aucun moteur...
Chrome redirige mes recherches vers bing
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois; pour un résumé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37898177-chrome-redirige-les...
Fdm installé ne marche pas
Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...
Comment faire en sorte que google earth cherche l'adresse
Depuis l'avènement de la dernière version de Google Earth (septembre 2023), il arrive souvent qu'après avoir entré l'adresse à rechercher, la fenêtre ...
Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
Google workspace
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, la page Google Workspace apparait, et je sui obligé de me connecter sur mon compte google po...
Je veux changer de compte
Bonjour, Je veux changer de compte
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Chrome affiche une page blanche
Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...
Svp svp mot de passe remplacé automatique
Hello en cliquant un peu trop vite, j'ai remplacé mon ancien mot de passe par un mot de passe suggéré par google ! résultat le site en question me de...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?
Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?
Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...
Compte google piraté
Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...
Probleme de personnalisation du thème de l'écran chrome
Bonjour, J'ai un soucis avec l'apparence de mon fond d'écran Google, sous Windows 10. Quand j'essais de le personnalisé avec une image de mon ordina...