Les discussions
Chrome se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...
Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...
Comment passer de lilo à google
Bonjour, comment passer de lilo à google dans google chrome ? merci
Supprimer ads by conversion+
Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...
Problème ressource chrome
Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème avec chrome, depuis plusieurs jours chrome utilise plus de 20% de la mémoire de mon pc sans raison, je...
Mon moteur de recherche a changé
Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...
Supprimer comptes gemini
bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci
Probléme de sécurité avec google chrome
bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome je suis créateur de karaoké et partage ...
Localisation pc désactivée sous w11 famille
Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...
2 google chrome dans la barre des tâches.
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...
Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc
Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...
Récupération des mots de passe de google
Bonjour, je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...
Icone raccourcis bureau chrome
RésoluBonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Données de navigation
Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...
Précharger nouveaux onglets chrome
Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...
Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »
Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...
Problème replay "mytf1" visionage vidéos
Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci: "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...
Comment corriger erreur. état http 403 – interdit
RésoluComment réparer pour corriger erreur (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...
Recherche google chrome détounée sur yahho
Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...
Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?
Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...
Google chrome ne détecte pas mon chromecast
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...
En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome
Résolubonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.
Supprimer les pages visitées sur google chrome
RésoluBonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...
Impossible de désinstaller google chrome.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Favoris en multiples exemplaires
Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...
Citymapper
RésoluBonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé Je ne me rappelle plus du lieu Voici la position : ht...
Plays store
Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....
Google chrome ~ supprimer un onglet
Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...
Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,
Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...
Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis
RésoluBonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...
Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...
RésoluBonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...
Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.
RésoluImpossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web" avec le code erreur :...
Chrome ne me donne plus les images
RésoluBonjour, Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...
Enregistrer page
Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...
Extraire une animation d'une vidéo
Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...
Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...
Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...
Affichage des polices sur google
Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...
Activer les témoins de mon navigateur (chrome)
Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...
Comment supprimer navigation prive sur chrome andoid
Bonjour, comment supprimer navigation privé sur chrome
Probleme pour changement de fond d'ecran sur google chrome
Bonjour à toutes et tous. J'ai un petit soucis pour remplacer mon fond d'écran google chrome par une image personnelle. En effet bien que faisant un ...
Moteur de recherche
Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche... Hel...
Superposition des resultatd d'une recherche google
Bonjour, Lorsque je lance une recherche, les lignes de résultats se superposent. quelqu'un aurait il une solution de dépannage. Merci d'avance ...
Problème de visionnage sur le site de tf1
Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...
Supprimer la barre d'adresse au milieu de chrome
Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome car mes recherches sont inscrites à deux endroits diffdifférents.
Se debarrasser de yandex
Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......