Les discussions

domxav17x Google Chrome

Err_time_out chome

Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
domxav17x
maladri Google Chrome

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jaypeeh
salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
sowm
marack Google Chrome

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

kaneagle
1Ducky Google Chrome

Google chrome40 impossible de l'installer

Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...

1Ducky
math699 Google Chrome

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

math699
Liondu07 Google Chrome

Fichier .vtt

Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Liondu07
nsmb Google Chrome

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Corbi
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

Anonyme
gaetan250386 Google Chrome

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

gaetan250386
maxou120 Google Chrome

Probleme instalation de google chrome

Bonjour,j'aimerais de l'aide car j'ai désinstaler google chrome et je veux le réinstaler bref je le telecharge et j'éssaye de le reinstaller mais impo...

dubdub44
Karine Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Gi
zangetsu7931 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

Malekal_morte-
KingBooFR Google Chrome

Pertes de connexion très énervantes...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

EGP-Swyx
steff458 Google Chrome

Màj adobe flash player dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

steff458
Serpent765 Google Chrome

Aie aie aie google chrome

Bonjour, aujourd'hui mon pc s'est mit a jour et depuis quand je vais sur google il me dit aie aie aie la page web et inacesible continuer a actualiser...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Dori@n
Utilisateur anonyme Google Chrome

Nouvel onglet et trackid=sp-006

salut a tous bonjour a tous con je ouvre un nouvel onglet google chrome met beaucoup trop de temps a s'ouvrir que'sque je fait est merci a tous ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
pistouri
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
55ee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

lazy12
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
CHASSE GARDEE Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, Regulièrement, certains sites affichent cette image : D'autres fois, ils sont accessibles ! Quel est le problème ? Merci....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
CHASSE GARDEE
BenotTisserand Google Chrome

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Fred34Mtp
BRga Google Chrome

Transfert google photos

Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40  sue une clé usb        cette clé apparaît dans le fichier   mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Pierr10
annemerle Google Chrome

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
SUBAL
informatique10 Google Chrome

Problème google chrome

Bonjour, il m'est désormais impossible de faire une recherche sur Google Chrome car il me fait attendre longtemps pour me mettre " Page Web inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
informatique10
jegui83 Google Chrome

Mettre google chrome en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
varane 56
nat1961 Google Chrome

Page msn > problème avec mon profil google ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page msn , je suis obliger de fermer et redémarrer mon pc, une fenêtre me dit qu'il y a un problème avec mon ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Destrio5
31Swaan Google Chrome

Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
caucadis
Pylte Google Chrome

Chrome et dailymotion : ecran noir :/

Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'impor...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Gloubinours91
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
marival83460
nico Google Chrome

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

cuirasse
Carlouche75 Google Chrome

Je n'ai plus accès à google chrome :(

Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...

e.t
Mimio55 Google Chrome

Redirection sur un faux google en anglais

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Malekal_morte-
gevogv Google Chrome

Icones sur la paged'acceuil google

Résolu

Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
vnforez Google Chrome

Google chrome rame avec nouveaux onglets

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
vnforez
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Kev
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 559

Les meilleurs sujets du forum Forum Google Chrome