Les discussions
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Comment supprimer new tab
Bonjour, New tab s'est installé à la place de google sur mon ordinateur, je n'ai plus google en moteur de recherche et je ne sais pas comment faire p...
Ouvrir site ou pas
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Navigateur web problème freebox révolution
RésoluBonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...
Comment afficher les téléchargements sur la barre du pc ?
Bonjour* J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavan...
[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes
Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...
Barre de telechargement chrome
bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...
Problème avec google chrome dès que je veux enregistrer...
Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...
Youtube et bloqueur de pub sous chrome
Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...
Chrome en français
Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...
Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais
Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Telecharger google chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller au lien de desinstaller o...
Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...
Google chrome erreur d'application une exception coté client
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...
Impossible de mettre à jour chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Favoris en multiples exemplaires
Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Moteur de recherche chrome
RésoluBonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...
Supprimer moteur recherche yahoo windows 10
Salut à tous, Yahoo moteur de recherche s'est installé et pas moyen de le supprimer dans chrome. Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Pour remettre google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url avec %s à la place de la requête https://fr.searc...
Vidéos en streaming bloquées / navigateur pourtant à jour
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Je regarde des séries sur TF1 via mon PC, et ce soir, j'ai un écran noir et le message suivant : Nous...
Échec analyse antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...
Barre menu
Bonjour, J'ai réinstallé google chrom et la barre de menu a disparue je ne me rappelle plus comment la réinitialiser merci de votre aide
Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau
pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Problème avec les mises à jours google chrome
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...
Historique chrome piraté ?
Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...
Google chrome ~ supprimer un onglet
Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...
En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
2 google chrome dans la barre des tâches.
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Google ne s'ouvre plus
RésoluBonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Recherche google chrome détounée sur yahho
RésoluBonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...
Adresse de site
Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...
Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Erreur 406 not acceptable
Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...
Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?
Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...
Google chrome not found
Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...
Barre recherche google en délire
Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...
Page accueil googel
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...
Moteur de recherche sous google chrome
Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps Lorsque je fais une recherche au départ c'est bie...
Chrome bloque certaines actions sur sites
ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*
Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche
Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...
Trending stories non demandé
RésoluBonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...
Bug google chrome
bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci
Google chrome - favicons en planète grise
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...