(open office) comment faire un diaporama?
Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...
Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...
Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...
Bonjour. Souvent, pour ne pas dire a chaque fois, lorsque je démarre mon ordinateur, au bout d'un certain temps, mon ordinateur se freeze et il se ...
Bonjour, j'ai un problème avec internet. En faite, pour certain site je ne peux pas accéder à leur page que ce soit la page d'accueil ou une autr...
Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a tro...
Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. e...
Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours j'allume mon ordinateur sauf que.. mes ports usb ne réagissent plus. Je vais donc jeter un coup d'oeil...
bonjour j'ai en probleme avec mon pc plus de son petit point ! jaune (code 10) aidé moi svp et je n'est plus de mélangeur de volume!!
Bonjour, Voici trois jours que ma carte wifi intégrée ne fonctionne plus... Je n'arrive pas à mettre le pilote à jour à cause d'une erreur (code 39...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...
Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...
Bonjour, hier soir alors que je jouais paisiblement sur mon autre PC la mise a jour d'itunes me demande de de redemarer l'ordinateur ce que je fis im...
Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et apré...
Bonjour, Depuis hier au soir (24 octobre 2007) j'ai l'erreur 403 pour accéder à Free ! J'ai mon site depuis des années chez eux et il m'ait arri...
Bonjour, j'ai msn depuis 9 mois environs, je suis parti en vacances et à mon retour, mauvaise surprise, je n'arrive plus à me connecter. Msn messenger...
Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!! je ne peux meme pa me desinscrir ou recr...
Bonsoir, Bonjour , est ce qu'il ya une possibilté de faire une alerte sur un fichier excel ,pour me permettre de changé le permis de mes chauffeurs...
Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...
Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...
Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Bonjour, Je viens de télécharger une feuille excel et depuis j'ai plus aucune barre de menu et d'outil sur ma session. Je ne peux restaurer les barr...
Bonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...
Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...
Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...
Salut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...
Bonjour à tous! je viens de télécharger Garmin Express, tout a apparement bien fonctionné, jusqu'au moment où j'ai voulu l'ouvrir; message d'erreur: ...
salut a tous J'ai un gros souci g plusieurs icones qui se sont installés sur le bureau mais impossible a les enlever. regedit ne les trouve po et un...
Bonjour , J'ai téléchargé la version gratuite de VNC sur le site de pc astuces, mais je ne comprends pas comment l'utiliser http://www.pcastuces.com/p...
Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...
Bonjour, j'ai deux applications développées avec vba excel qui fonctionnent parfaitement sous excel 2003 avec win xp . Quand je passe sous excel 20...
Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...
Bonjour, j'ai un Mio C710 et je n'arrive pas à installer le pilote USB. Il me met toujours un point d'exclamation sur le pilote et je ne sais rien ...
Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordina...
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter au site vpntunnel.se. Avez vous le même problème? Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...
Bonjour Jusqu'à quelques jours je pouvais utiliser outlook sur mon ordinateur avec toutes les adresses (sur free ou laposte ou gmail) maintenant il...
L'IA Grok, présente sur une plateforme web (X), est exploitée par certains internautes pour déshabiller virtuellement des femmes et parfois des mineur...
Bonjour à tous et meilleurs vœux à tous, J'ai reçu récemment un Office nouveau pour moi. Quand je cherche à configurer la barre d'outils telle que ...
Bonjour, J'ai mis le dossier en pièce jointe ! est-il parvenu Bonne journée à tous Bien cordialement
Bonjour, Lorsque ej veux me connecter sur mon compte Instagram me demande un code de sécurité double authentification alors que je ne l'ai pas para...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment insérer une image dans un fichier PDF sous Foxit. Merci
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe sur Windows 11, tous les fichiers textes que je créais avec libre office 25.8.4 se mettent en PDF, com...
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à télécharger une photo dans le site je contact chaque fois je clic sur choisir le fichier il reste immobile que f...
Bonjour, Comment est ce possible de repondre sans avoir consulté les messages précédant? Cette discution n'est pas dans un groupe de discutions.... ...
Bonjour, Je souhaites créer un fichier de gestion d'heures et de calcul d'heures supplémentaires automatiques , créer une application sur excel si ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.