Les discussions
Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)
RésoluBonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...
Astuces pour lancer outlook bloqué sur windows 11
Depuis quelques jours, de nombreux utilisateurs de Windows 11 signalent un problème avec la messagerie Outlook qui refuse de s'ouvrir ou se ferme dès ...
Insertion émoticones dans mail orange & navigateur
Bonjour à Tous Voila dans le navigateur Chrome et dans mes mails Orange .. Il y a encore quelqus jours dans l'édition de mail en cliquant a droite...
Convertir fichier skpfiles
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard
Copier-coller dans 2 fichier xlsx ne marche pas
j'ouvre un fichier xls existant et je copie du contenu que je colle dans un nouveau tableur. Les cellules copiées sont vides...
Connexion avec paybyphone devenue impossible
Depuis samedi Paybyphone m'envoie un message: "la connexion a échoué". Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment s'est-il résolu? J'ai écrit à la ...
Discussion à sauvegarder
Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder une conversation de trois ans , da manière à pouvoir la faire suivre hors Facebook .Merci. ...
Desinstaller total av
Bonjour, je veux desinstaller TOTAL AV, je suis allé sur programmes et fonctionnalité mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'indiquer comment pr...
Tableau excel
RésoluBonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...
Création d'un graphique spécial à 3 spécifications
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous. J'y ai mis les donnée...
Compte bloqué par alibaba
Comment débloquer mon compte
Impossible de lire une vidéo dailymotion
Bonjour, impossible de lire une vidéo dailymotion, soit disant que j'ai un bloqueur de publicité détecté. Hors j'ai désactivé tout ce que j'ai pu dans...
Scanner codes barres ???
RésoluBonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...
Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone
Bonsoir, Je me suis faite pirater il y a bientôt un mois et demi mon compte le bon coin, j’ai tout supprimé. J’ai décidé d’en refaire un et je suis ...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Google Chrome ne s'ouvre plus, j'ai fait une copie du fichier chrome.exe et je l'ai nommé chrome1.exe et celui-ci ouvre bien chrome. Comme...
Scanpst.exe
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec outlook (MS Office LTSC Pro Plus 2024), Windows 11. Outlook ne s'ouvre plus (Impossible de démarr...
Logiciel perdu
Bonjour Je possède un scanner Plustek OpticFilm 8100 et j'ai perdu la disquette d'installation (j'ai changé d'ordinateur!) Comment puis-en récupérer ...
Lien pas accessible
RésoluBonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...
Scan de pdf pour trouver image libre de droit (ou pas)
Hello ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen (site internet ou logiciel ou appli) qui puisse scanner un pdf et nous dire si dans celui-ci il y a de...
Boite mail bloquee
Bonjour, je suis orange et ma boite mail est bloquee , "@aliceadsl.fr "merci de m'aider a resoudre se probleme
Roland w-30 disquette de demarrage
Résolubonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...
Position étiquettes données dans excel
RésoluBonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...
Problème pour ouvrir anciens documents word
RésoluBonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...
À l' aide... statut hors ligne uniquement pour une personne
Bonjour, Depuis 8 mois, je ne vois plus le statut en ligne d' un contact, alors que lui me voit. On discute tous les jours... mais on est pas am...
Insertion vidéo sur forum
Bonjour, j'insère une partie du lien de la vidéo YouTube entre les deux crochets sous Windows 7. Ça fonctionne, vidéo visible sur le forum Sous Win...
Retrouver mon ancien badoo , ils viennent de me le changer ,
Bonjour, je voudrais retouver mon ancien Badoo , ils viennent de me changer tout et j'ai perdu des amis que j'aurais aimé garder .
Logiciel qui peut scanne et classer dans un tableau ? ?
Bonjour, Propose a mois un Logiciel qui peut scanne et classer dans un tableau
Commentutiliser une licence microsoft office sur un autre pc
Bonjour, J'ai changer d'ordinateur mais sur mon nouveau je n'ai pas le pack office en revanche sur l'ancien j'avais acheter le pack office 2015 (qu...
Ma banque (crédit agricole) ne s'ouvre pas sous edge
RésoluBonjour tout le monde ce n'est pas un soucis car ma banque s'ouvre sous tout mes navigateurs . Mais je voudrais savoir pourquoi sous EDGE (qui est l...
Logiciel vérificateur d'adresse email
Salut, bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel (à acheter et non en abonnement) pour contrôler / vérifier des adresses emails en masse. Le b...
Excel mot de passe oublié
FerméBonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer un fichier microsoft excel dont j'ai oublié le mot de passe. j'ai essayé la solution p...
Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?
FerméBonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...
Comment débloquer en tant qu'administrateur
Bonjour à vous. Comment puis je débloquer ( exécuter en tant qu'administrateur ) dans mon Microsoft office ?? Car cela devient ennuyeux de toujours a...
Quelle application gratuite pour décompresser des fichiers
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me recommandez pour décompresser les fichiers gratuitement. Merci d'avance
Msi center ne veut pas se lancer
Bonjour je viens d’acheter un pc msi thin gf63 12ve et au debut l’application avec laquelle je choisi le mode d’utilisation MSI Center fonctionnait bi...
Recherche et recopier valeur dans tableau excel
RésoluBonjour , J'ai 2 tableaux dans une feuille excel, avec deux colonnes chacune , nom et date ; dans le tableau 1 j'ai les noms et les dates, dans le ...
Compte meta désactivé pendant la nuit, appel refusé
Bonjour, Je rencontre un problème sérieux avec mes comptes liés sur les plateformes Meta et je cherche des retours d'expérience ou solutions. Pe...
Sélectionner un compte insta parmi les 3 autres
FerméJ'ai plusieurs comptes et suite à un changement de téléphone, je tombe sur le mauvais compte comment sélectionner mon compte principal
Compte badoo supprimé/bloqué?
RésoluJe ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonsoir, quelle idée d'être passé a windows 11..... Je ne peux acceder à mon compte facebook alors que je l'avais encore hier.... On me dit " e...
Probleme avec messenger
Bonjour, lorsque je vais sur messenger, il y a " nouveau message à ..." et il n'y a pas le point vert pour montrer que je suis connectee. Ma belle ...
Profil absent pour une réinstallation
Bonjour, voulant transférer le profil Thunderbird de mon ancien ordi sur un autre j'ai fait une erreur de fichier? et Thunerbird ne fonctionne plus...
Supprimer des doublons dans un fichier word
Bonjour, Comment supprimer rapidement des doublons dans un fichier Word (Office 365) ? Merci. C.G.
Comment s’inscrire sur célibataire du web
Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît
Désinstallation microsoft 365 et office
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC Portable (HP) et via le panneau de configuration, ai procédé à la désinstallation de la version d'essai de Microsof...
Mettre des emojis dans les commentaires des shorts
Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...
Est-ce possible de modifier mon nom
Bonjour, Bonjour monsieur excusez moi pour le dérangement je voulais modifier mon nom
Problème impression pdf
RésoluBonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...
Déroulement des mails bizarre !!!
Bonjour, D'un coup, mes mails se déroulent bizarrement. Seulement les 5 premiers et ensuite apparait un petit carré avec une flèche au milieu vers ...