Les discussions

Asus dh remote

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH Deluxe (et j'en suis très satisfait), mais depuis plusieurs je chercher à installer la DH Remote qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai par
ced

Se débarrasser "envoyer plus tard dans thunderbird"

Bonjour, Je n'avis jamais eu cette proposition dans ma messagerie Thunderbird, je ne peux plus envoyer de mails, suis bloquée.  Quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
dubcek

Excel : tableau avec formule - course orientation

Bonjour a vous tous, Je viens vers vous pour vous proposez un petit  casse tête ? En effet j'aimerais concevoir un tableau pour une course d'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
DjiDji59430

Facebook ne s ouvre pas

Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil  Je...

bazfile

Je veux supprimer metaai dans mon whatsapp

Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.

Radinoz

Je ne veux pas partager mes données avec meta ia comment fai

Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire

Radinoz

Je souhaite supprimer meta ai

Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bendrop

[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .

Résolu

Bonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz

Désactiver méta ia whatsapp

Fermé

Bonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci 

Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

"wathsapp": comment s oposer a meta ai

Fermé

Opositione voudrais moposai à META AI SUR wathsapp

Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

Outil ia - correction automatique textes dans powerpoint

Bonjour, Connaissez-vous un complément Powerpoint intelligent qui corrigerai les fautes typographiques françaises dans PowerPoint ? Je peux faire des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
BoucSolide60

Je ne vois plus les couvertures de mes ebooks

Bonjour J'utilise l'application Kobo version 5.2.37.0 sur mon PC équipé de Windows 11 Famille 23H2. Depuis quelques temps, celle-ci n'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Panth33ra

Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?

Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...

Répondre

Annuler souscription wetransfer

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Ils disent que j'ai déjà un compte quand je mets mon numéro

Au bon coin ils disent que mon numéro de téléphone est déjà associé et de donné un autre numéro de téléphone mais j ai que se numéro de téléphone 

MPMP10

Suspension de meta ia

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz

Impossibilite me connecter a mon compte

Bonjour, Je suis inscrite  sur amiez . Pseudo ***@***ible de recuperer mon compte poucez vous m aider s il vous plait..merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
.eric

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

BoBot

Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Comment accéder a ma page facebook

Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.

MPMP10

Problème de contrôle sur meta business

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte Meta Business Manager. Lorsque j’essaie de m’attribuer le contrôle total sur une Page , la modi...

BoBot

Faux bloqueur de pub ?

Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...

HelpiOS

Mises a jour whatsapp

bonjour Toujour le meme probleme car meme si je  telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement

MPMP10

Désactiver metal

Bonjour, Je refuse metal sur mon compte 

Radinoz

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle

Macro pour fusionner des cellules sur une feuille protégée

Bonjour, Il n'est plus possible de fusionner des cellule quand la feuille est protégé ord j'ai absolument besoin de le faire donc j'imagine qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai par
danielc0

Connection whatsapp

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire  en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...

Répondre

Supprimez immédiatement les extensions de navigateur piratant vos données!

La prudence est de mise lors du téléchargement d'extensions de navigateur. Récemment, une centaine de modules complémentaires malveillants ont été déc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Vox

Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe pour pc

Résolu

Bonjour**** J'ai un portable HP et je voudrais savoir quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe ? Merci**** (*)Éléments de politesse de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Ren52

Comment retrouver mes contacts perdu, j'ai bien mes adresses

Bonjour, j'ai mes perdu tous mes contacts, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Désactiver méta ia sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver méta IA sur WhatsApp 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Application crédit mutuel sur pc

Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai par
JY29200

Comment désinstaller bit defender endpoint security tools.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP sur Internet avec Windows 11, le logiciel Bit Defender EndPoint Security Tools est installé sur la machine. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jlechat34

Rester connecté sur tous les sites avec le navigateur opera

Bonjour, quelqu'un(e) sait il comment faire pour que je n'ai pas à m'identifier à chaque ouverture d'opéra. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
Super.Mario

Blocage automatique des spams

Bonjour, je suis abonnée à "Spam en moins" mais  tous les jours je suis informée de spams et je dois donner mon accord pour les "bannir" , ce qui est...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Xileh

Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Macro activer cellule hier

Résolu

Bonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai par
mchotard

Instagram bug

Bonjour, mon instagram me met « échec du chargement des anciens messages » je ne vois pas mes abonnés, savez vous pourquoi ?

bazfile

Échec de connexion

Bonjour, pour me connecter à mon compte yahoo maintenant on me demande une clé que j'ignore. Mon autre possibilité est de recevoir un SMS ou Whats App...

Panth33ra

Suppression de 5000 mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour.  Existe t il une...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
HelpiOS

Bloquer partage informations personnelles sur whatsapp

Bonjour, je ne veux pas que meta partagent mes informations personnelles sur WhatsApp 

MPMP10

Bonsoir tout le monde. vol de mon compte facebook

moi je me suis fait voler mon conte facebook et personne ne peux maider a le recupere .merci ci vous pouver maider .

MPMP10

Comment s opposer

Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap

MPMP10

Impossible de charger le site où l'application de la caf

Bonjour, Je rencontre un problème pour accéder au site de la CAF, que ce soit via le navigateur ou l’application mobile. Lorsque j’essaie de me con...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Voir options

Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Aichahad

Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA 

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Impossible d'ouvrir cjoint

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir cjoint pour envoyer des document , le site existe toujours ?

MPMP10

Page impossible à effacer

Bonjour, Impossible faire disparaitre la première page du sitye de commengt ça marche de mon ordi 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Page suspendue

Bonjour, Ma page a été suspendue (j'ignore la raison). Puis-je faire quelque chose ou j'ai juste à attendre que Facebook me l'a débloque ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Clipgrab ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et j'utilise ClipGrab (la version 3.2.0.9) pour télécharger des musiques. Jusqu'à maintenant il a toujours trè...

keithRich
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000