Les discussions
Asus dh remote
Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH Deluxe (et j'en suis très satisfait), mais depuis plusieurs je chercher à installer la DH Remote qui...
Se débarrasser "envoyer plus tard dans thunderbird"
Bonjour, Je n'avis jamais eu cette proposition dans ma messagerie Thunderbird, je ne peux plus envoyer de mails, suis bloquée. Quelqu'un peut m'aid...
Excel : tableau avec formule - course orientation
Bonjour a vous tous, Je viens vers vous pour vous proposez un petit casse tête ? En effet j'aimerais concevoir un tableau pour une course d'orientati...
Facebook ne s ouvre pas
Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil Je...
Je veux supprimer metaai dans mon whatsapp
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Je ne veux pas partager mes données avec meta ia comment fai
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Je souhaite supprimer meta ai
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .
RésoluBonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Désactiver méta ia whatsapp
FerméBonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Outil ia - correction automatique textes dans powerpoint
Bonjour, Connaissez-vous un complément Powerpoint intelligent qui corrigerai les fautes typographiques françaises dans PowerPoint ? Je peux faire des...
Je ne vois plus les couvertures de mes ebooks
Bonjour J'utilise l'application Kobo version 5.2.37.0 sur mon PC équipé de Windows 11 Famille 23H2. Depuis quelques temps, celle-ci n'affiche plus ...
Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?
Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...
Annuler souscription wetransfer
bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...
Ils disent que j'ai déjà un compte quand je mets mon numéro
Au bon coin ils disent que mon numéro de téléphone est déjà associé et de donné un autre numéro de téléphone mais j ai que se numéro de téléphone
Suspension de meta ia
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci
Impossibilite me connecter a mon compte
Bonjour, Je suis inscrite sur amiez . Pseudo ***@***ible de recuperer mon compte poucez vous m aider s il vous plait..merci
Messages arrivent dans corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...
Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...
Comment accéder a ma page facebook
Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.
Problème de contrôle sur meta business
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte Meta Business Manager. Lorsque j’essaie de m’attribuer le contrôle total sur une Page , la modi...
Faux bloqueur de pub ?
Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...
Mises a jour whatsapp
bonjour Toujour le meme probleme car meme si je telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement
Désactiver metal
Bonjour, Je refuse metal sur mon compte
Site qui rame. que faire ?
Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...
Macro pour fusionner des cellules sur une feuille protégée
Bonjour, Il n'est plus possible de fusionner des cellule quand la feuille est protégé ord j'ai absolument besoin de le faire donc j'imagine qu'il fau...
Connection whatsapp
Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...
Supprimez immédiatement les extensions de navigateur piratant vos données!
La prudence est de mise lors du téléchargement d'extensions de navigateur. Récemment, une centaine de modules complémentaires malveillants ont été déc...
Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe pour pc
RésoluBonjour**** J'ai un portable HP et je voudrais savoir quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe ? Merci**** (*)Éléments de politesse de b...
Comment retrouver mes contacts perdu, j'ai bien mes adresses
Bonjour, j'ai mes perdu tous mes contacts, que faire?
Application crédit mutuel sur pc
Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...
Comment désinstaller bit defender endpoint security tools.
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP sur Internet avec Windows 11, le logiciel Bit Defender EndPoint Security Tools est installé sur la machine. J'a...
Rester connecté sur tous les sites avec le navigateur opera
Bonjour, quelqu'un(e) sait il comment faire pour que je n'ai pas à m'identifier à chaque ouverture d'opéra. Merci pour vos réponses
Blocage automatique des spams
Bonjour, je suis abonnée à "Spam en moins" mais tous les jours je suis informée de spams et je dois donner mon accord pour les "bannir" , ce qui est...
Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci
RésoluBonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci
Macro activer cellule hier
RésoluBonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...
Instagram bug
Bonjour, mon instagram me met « échec du chargement des anciens messages » je ne vois pas mes abonnés, savez vous pourquoi ?
Échec de connexion
Bonjour, pour me connecter à mon compte yahoo maintenant on me demande une clé que j'ignore. Mon autre possibilité est de recevoir un SMS ou Whats App...
Suppression de 5000 mails d'un seul coup
RésoluBonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour. Existe t il une...
Bloquer partage informations personnelles sur whatsapp
Bonjour, je ne veux pas que meta partagent mes informations personnelles sur WhatsApp
Bonsoir tout le monde. vol de mon compte facebook
moi je me suis fait voler mon conte facebook et personne ne peux maider a le recupere .merci ci vous pouver maider .
Comment s opposer
Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap
Impossible de charger le site où l'application de la caf
Bonjour, Je rencontre un problème pour accéder au site de la CAF, que ce soit via le navigateur ou l’application mobile. Lorsque j’essaie de me con...
Voir options
Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...
Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia
RésoluBonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA
Impossible d'ouvrir cjoint
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir cjoint pour envoyer des document , le site existe toujours ?
Page impossible à effacer
Bonjour, Impossible faire disparaitre la première page du sitye de commengt ça marche de mon ordi
Page suspendue
Bonjour, Ma page a été suspendue (j'ignore la raison). Puis-je faire quelque chose ou j'ai juste à attendre que Facebook me l'a débloque ? Merci à ...
Clipgrab ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et j'utilise ClipGrab (la version 3.2.0.9) pour télécharger des musiques. Jusqu'à maintenant il a toujours trè...