Les discussions

Installation de java impossible sur windows ghost spectre

Bonjour tous le monde, depuis peu j'ai installer windows 11 ghost spectre sur mon pc portable Acer nitro 5 mais je n'arrive pas a installer Java cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Music gtp ia

Bonjour, Je crois avoir lu dans une de vos lettres que je recois regulierement qu'il existait un site gratuit GTP music qui compose une petite chans...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
sgccm

Filtrer par nombre pair et impair

Bonjour la communauté, Je me permets de demander votre aide car je pensais le filtre sur des dates en nombre pair et impaire très simple sauf qu'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Jerome

Tableau excel multiples entrées

Bonjour, j'ai un travail de recensement des rendez-vous pris dans un cabinet médical à faire pour les informatiser. J'ai plusieurs médecins, pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Raymond PENTIER

Ebp autoentrepreneur 2020 ne veut plus s'ouvrir

bonjour, je fais la compta de mon mari sur EBP autoentrepreneur 2020. Depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir le logiciel, je clique sur mon logo c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
odulvic

Photos chez google disparues

Il y a déjà longtemps, j'avais créé des albums chez Ggle puis utilisé des liens pour appeler ces albums depuis mon site : "https://plus.google.com/pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
CapableToucan40

Message à retrouver

Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin  C : Drive > Utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
BoBot

Problème de mise en page sur word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
raphanoir

Groupe outlook supprimé toujours présent dans ma liste.

J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
BoBot

Traitement de texte / videos

Bonjour, je fais des critiques de films, pour mon côté personnel, dans mes critiques je souhaite mettre la vidéo, ce sont des DVD ou des VHS que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
brucine

Connexion gmail

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
billmaxime

Word : sommaire et paginations sans correspondances.

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de correspondance de la pagination entre le sommaire et la page qui s'affichent différemment et la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
m@rina

Compte snap

Bonjour  Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
bazfile

Compte microsoft bloqué ?

Bonjour a tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Aujourd'hui reçu mail de Microsoft me disant que mon compte est bloqué suite a plusieurs te...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Phoebus7212

Windows 10 ne lit pas video insérées dans powerpoint

Bonjour, mon PC HP a Windows 10 mais ne lit pas les videos insérées dans un power point. comment puis je faire ? comment savoir si j'ai la bonne ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Raymond PENTIER

Connexion impossible à l’application instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 12 à jour, stocka...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
MPMP10

Citra 0fps

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant citra :( J'ai installer la dernière version de citra pour jouer a pokemon x. Une fois la rom installée ...

Répondre

Edition en pdf

Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin par
dubcek

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Tchat de discussion

bjr Qui connait un tchat de discussion ou on peut passer de la musique sur un salon ou creer son salon? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
christophedu45

Erreur 5941

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Airelle

Icloud apple ou google photo en gardant google drive ?

Bonjour, Je suis en environnement apple (iphone / imac). J'ai un peu de photos à stocker sur le cloud. j'ai un petit abonnement  icloud apple pour pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Didi64_549

Retour de mail

   Bonjour  , Que veut dire ce message ? Je vous remercie. This report relates to a message you sent with the following header fields:  Messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Certicod plus

Bonjour, J'ai installé l'application certicod plus sur mon nouveau téléphone portable, paramétré comme appareil de confiance et je l'ai activé. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Pierr10

Site chat avec micro

Bonjour, je cherche un site de chat avec micro il y'a il un site de ce type ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin par
christophedu45

Se connecter ainternet

Bonjour * comment se connecter a internet Merci par avance * * Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Pierr10

Question générale sur mémoire

 Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Gastines53

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin par
riri_du_65

Thunderbird impression mail police minuscule

Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
dubcek

Ensemble office 365 désactivé

Bonjour,  J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
georges97

Comment créé un compte tubidy

Bonjour, je m'appelle xxxxxxxx je suis l'artiste musicien congolais de goma xxxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Compte bloqué par l'authentification. comment récupérer

Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Nouveau coco tchat ?

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un site comme Coco tchat ?  Car comme vous le savez c'est fermé et le site très simple était cool ^^  (Surtout que ...

Dernière réponse le 29 juin par
brucine

Libreoffice pour mac

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Raymond PENTIER

Google sheets : dates de modification différentes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Google Sheets et je dois apporter les dates de modification du tableau de chaque participants. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Raymond PENTIER

Problème excel : le presse papier se vide lors de réécriture

Bonjour, J'ai un soucis avec excel et cela concerne le copier coller. Pourquoi, le presse-papier se vide lors de la réécriture dans une cellule de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Raymond PENTIER

Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
majorgane

Adobe pe 13

comment désactiver une application Adobe sur mon ordinateur. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Cordialement. EJB

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
papiejb72

Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !

Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile

Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive

Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Lucifarian

Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f

Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SingeSerein34

Programmer un lien hypertext dans excel vers outlook

Bonjour Avant de migrer à Microsoft365, je pouvais programmer un lien hypertext (dans Excel) pour ouvrir un message dans Outlook. Cette programmation...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
brucine

Réactiver mon compte mise en veille sur jecontacte

J'ai mon compte en veille et je veux le réactiver je ne sais comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Pierr10

Envoi de mails mis en file d'attente ou marqués brouillon

Mon Outlook assez souvent me dit qu'il n'a pas pu envoyer mon mail, je le retrouve dans la boite d'envoi marqué File d'attente, ou alors il apparaît d...

Répondre

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin par
madmyke

Message d'erreur aléatoire sur reddit

Bonjour, Deouis quelques jours, lorsque je veux publier un nouveau sujet sur Reddit (depuis mon ordi), j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît ...

Répondre

Faire du contenu d’une cellule directement un lien

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
CarineVL

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin par
salam

Administrateur de la page facebook perdu

Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Radinoz

Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?

Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé

Répondre
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000