Impossible de lancer Firefox windows 11

Marco6921 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marco6921 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, impossible d'accéder aux profils.

J'ai fait une désinstallation profonde avec resetbrowser

Revouninstaller

Scann malware avec reanimatir

Désactivé mon antivirus windows...

Rien y fait...

Merci!

Android / SamsungBrowser 28.0

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

J'ai fait une désinstallation profonde

Essaie la procédure proposée ci-dessous:

Lance Revo Uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle Mozilla firefox
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Supprime les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet --> Visualiser
1- Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
2- Appliquer
3- OK.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Va supprimer le dossier mozilla et mozilla firefox dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle --> Firefox

0
Marco6921 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement cela ne change rien...

0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ca donne quoi avec un autre navigateur, soit Edge, etc... ?

0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Bonjour à vous,

Vous avez bien la version 24H2 de Windows 11 ?

WINVER peut le dire.

Si oui, pour vérifier que le système ou les fichiers système ne sont pas corrompus,

Par clic droit sur le bouton démarrer, utilisez cette commande avec Windows PowerShell (Admin) (Ou Terminal (Admin))

CHKDSK /F C:

Répondre O pour Oui pour ensuite redémarrer Windows.

Ensuite

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Ensuite

sfc /scannow 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco6921 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edge fonctionne correctement ainsi que opera.

Je suis en 23H2, j'ai quand même fait les étapes. Cela ne change rien. Firefox se lance reste ouvert une demi-seconde et plus rien...

0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Si votre PC est compatible, 

Pour faire la mise à jour 24H2, utilisez le fichier ISO de Windows 11 on peut le télécharger la:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier.

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets verts qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

La 25H2 sortira bientôt.

0

Ok je fais ça dans a semaine 

Merci 

0