Les discussions

Plante Facebook

Compte désactivé

Bonjour, J'ai vue ce matin que mon compte est désactivé, en voulant le réactiver ça me dit que mon compte est désactivé depuis trop longtemps alors ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Plante
fiscia Yahoo mail

Récupération de mon compte

bonjour ça fait 10 ans que j'ai perdu mon compte je veux le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10
dinaref31 Thunderbird

Pb relève courrier via thunderbird

Bonjour à tous, Je suis parvenu à installer Thunderbird pour relever et gérer ma messagerie "laposte.net" grâce à votre aide. Cependant, après...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Bouldash21 Outlook

Outlook mode sans échec

Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
madmyke
Titidoudou84 Mail

Messagerie outlook

Bonjour, Mon entreprise a mis à disposition une messagerie Outlook professionnelle. Pour des raisons de confidentialité, je souhaite basculer tous m...

georges97
Newe4.0 YouTube

Chaîne youtube à 13 ans

Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Newe4.0
surbim Mail

Yahoo pro

Bonjour, Comment changer le mot de passe yahoo pro il semblerai qu'avec yahoo Pro le mot de passe est généré donc impossible de le changer merci de...

Panth33ra
Lavallee Snapchat

Problème de notification

Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?

Inconnu
Oumi Mail

J’ai réussi un chien

Bonjour, Moi aussi j’ai réussi la même chose Un chèque je voulais savoir plus s’il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
Delaunay Gmail

Ajouter une adresse mail

Bonjour, je voudrais ajouter une adressemail pour mon épouse , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
perruche 41 Incredimail

Incredi'mail sans utiliser flash player

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76
asterix04 Google Chrome

Modifier ipv4

Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor
marika38 Logiciels

Adilook

Bonjour, Je trouve dans mon panneau de config un "logiciel" nommé adilook. Qui peut me dire à quoi il sert et si je peux le supprimer ? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marika
Abass Facebook

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

georges97
paulloulou Loisirs / Vie pratique

Ouvrir un fichier .jpg

Bonjour a tous. Comme beaucoup d’internautes je rencontre des difficultés pour ouvrir des fichiers .jpg . Ce qui est bizarre, c’est que cela se pro...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune
paola Facebook

Aide page facebook

Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page

georges97
Zabou31 Récupération de données

Utilisation recuva

Bonjour à tous , Help !! Photos disparues de mon disque dur externe , je télécharge Recuva et plus rien ....Il est précisé sur le tuto de télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Zabou
Arnaud76200 YouTube

Commentaires youtube disparus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...

fabul
Momo301707 Word

Besoin d'aide pour rédiger une lettre

Résolu

Je voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...

eugene-92
tenzingm Téléchargement

Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

Datura
Este Téléchargement

Ma connexion a un débit limité

Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...

madmyke
Mukuna Gmail

Gmail

J'ai perdu mon téléphone Hier je voulais juste récupéré mon Email

Panth33ra
Enzo Excel

Formule excel

Bonjour, J’ai un tableau où je veux appliquer la formule suivante: Si ma date de dépose est comprise entre le 01/03 et le 31/03 alors j’applique ...

PapyLuc51
lilou.castaing Snapchat

Perte compte snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...

georges97
magic0471 Thunderbird

Spam

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
enchanteur Mail

Erreur date de naissance

Bonjour, la date de naissance sur mon profil est erronée mon âge est de ce fait faux je suis né en 1948 donc 74a et non 48

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare
E-T Word

Fichier word ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...

Raymond PENTIER
Coleo Excel

Mise à jour graphique sans ouvrir l'excel

Bonjour, J'ai des graphiques provenant de différents fichiers Excel. Lorsque je les ai intégré je les ai bien collé "avec liaison". En cliquant su...

Patrice33740
Scorpion23 Instagram

Error challenge required instagram

Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que je n’ai plus accès à mon compte Instagram A chaque fois que j’essaie de me connecter que ce soit de...

Abcd56
Lokokannon Facebook

Page supprimé par erreur

Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?

georges97
Loky Google Docs

Problème connexion

Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei

Panth33ra
@cessprin.224 Mail

Mon compte tiktok a était banni

Résolu

Mon compte tiktok a était banni sans raison est je je sais pas quoi faire

madmyke
altk Logiciels

Cleaner

Bonjour, une question on me demande de m'enregistrer pour pouvoir me servir du nettoyage du PC avec Cleaner. A l'origine j'avais Cleaner sans m'enregi...

Kori-Kori
Clark-Kent Logiciels

Help go xlr / obs

Hello, Ne trouvant pas ma réponse je demande ici. (et oui ici car c'est du paramétrages logiciel j'imagine) Voila il m'arrive de streamer sur obs ...

Clark-Kent
Niniuce Instagram

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta à été piraté. Quand je mets mot de passe oublié. L'adresse mail et le numéro de téléphone qui apparaissent pour réinitia...

bazfile
KTM1789 Système

Ccleaner effacement de l'espace disque

bonjour .....j'utilise ccleaner pour l'entretien de mon pc....avec lequel je n'est plusla possibilité d'effacer l'espace libre du disque dur..... jus...

jee pee
jipi67 Mozilla Firefox

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12
gmnfl Excel

Ecriture macro excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...

gmnfl
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000