Les discussions

Bloqueurs de pub

 Résolu

Bonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Modifier la police d'écriture et la taille par défaut dans les commentaires

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: je voudrais modifier la taille par défaut dans les commentaires de mon tableur Excel (Office 14). Ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Quartzite

Comment récupérer mes favoris

 Résolu

Bonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Open office enregistre mes fichiers xls en txt

Bonjour, Cela ne m'etait jamais arrivé avant, quoi que je fasse en enregistrant un classeur sur lequel je travaille normalement, open office me le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer une chaine youtube pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

"railendar lite" suite à une réinitialisation ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai coché ainsi, le programme démarrera-t-il en mode admin ? Car il ne démarre pas en mode normal ? j'entends au démarrage de l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Récupérer

Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Pièce jointe impossible - gmail

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ajouter une pièce jointe à ma messagerie Gmail. Je ne suis pas hyper geek et n'arrive pas à trouver la sol...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Eno23

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35

Outlook et free

Bonjour. Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail free à Outlook Pourriez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

 Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Comment modifier ou supprimer un graphique d'arrière plan

Bonjour, svp comment Modifier ou supprimer un graphique d'arrière plan sur powerpoint , merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ara

Fichier .pst perdu

bonjour ; pourriez-vous m'aider svp j'ai du remettre Windows sur mon pc et je savait pas que tout disparait (Outlook) maintenant que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
maouro15

Aimerai reprendre mon ancienne adresse

Bonjour, je suis tendresse0067 j'ai été pendant quelques années inscrite chez vous et je me suis desinscrite en 2017 quiqest(et j'aimerais tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Chris 94

Open office les dossier ne s'ouvre plus

Bonjour, bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes dossier dans open office sa me dit que le document n'existe pas j'ai essaye de faire une mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Microsoft office professionnel 2010 lien de téléchargement

bonsoir, je viens de passer de W7 à W10 et je pensais pouvoir récuperer microsoft office professionnel 2010 dont j'ai la licence. Malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Casse-tête financier

Bonjour, Voici un casse-tête financier pour les plus courageux d'entre vous. Je souhaiterai déterminer le montant du rachat total (composé du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nitram-38

Pas de choix ouvrir ou enregistrer lors d'un téléchargement avec edge

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier. Firefox me propose soit de l'enregistrer, soit de l'ouvrir avec l'application associée à l'extensio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Problème de copier collé texte sur masque diaporama

Bonjour, je dois mettre un masque sur un diaporama déja créé, j'ai donc fais du copié collé pour ne pas à avoir à retaper tout les textes,et l'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Micro

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en utilisant SKYPE. J'entends parfaitement mon correspondent alors que lui ne m'entend pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clarckos

Position de ma signature électronique dans hotmail/outlook

Bonjour tout le monde, J'ai une signature électronique que j'utilisais sans problème jusqu'à il y a qq jours. Maintenant, quand je souhaite l'insére...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Corinne3202

Pb avec le publipostage

Bonjour, Je souhaite faire du publipostage avec mes donnees qui se trouvent dans un fichier EXCEL rangées dans un tableau Le probleme que j'ai c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
seb2201

Case à cocher

Bonjour, j'ai un problème sur word. Je viens de créer deux cases à cocher. comment puis-je faire si je veux que quand une case est déjà coché, le fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Flèche menu déroulant

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant sur word mais je ne sais pas comment faire pour faire apparaître la flèche ou l'on clique pour indiquer que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Fichier celtx non sauvegardé

Bonjour, Je travaillais sur un document sur celtx et j arrivais plus à le sauvegardé. J ai donc pris soin de ne pas éteindre le Mac. Par le gran...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tristan

Email demarrer

le 22 11 2020 bonsoir messieurs-dames quand je clique sur démarrer rien comme si je ne cliquais et pour mon logo courrier on me reponds explorer ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bebemh

Renommer un bouton de commande

 Résolu

bonjour je souhaite renommer un bouton de commande lorsque je fais un raccourci pour une macro est ce possible ? si oui ... comment procéder ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
helpmaia

Installation de qwant comme moteur par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Facebook

Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Internet

bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Recuperation d un groupe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Poster une photo sur un salon ou un dial pv

Bonjour, comment poster une photo?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Couleur de la cellule en fonction d'une valeur dans une autre feuille

Bonjour, J'ai cru que ce sujet avait déjà été abordé mais je n'arrive a trouver la solution. Je suis débutant, mais j'ai fait des recherches avant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
khohx

Incrémentation d'indexage, sur-indexage.

 Résolu

Bonjour, Après multiples recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je vous pose donc la question: J'ai en colonne D des références (AAA1; AAA2;...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse

Csv: ajouter des informations vierges

Bonjour, J'ai besoin d'un fichier CSV spécifique à importer dans un compte publicitaire. Le fichier dont j'ai besoin doit être sous la forme: Em...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jee pee

Disparition de mon compte

Bonjour, je me suis abonné depuis 08 années sur un compte yahoo.fr. je me retrouve dans l'impossibilité totale pour me connecter mal gré toutes les i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Formule si avec plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effecteur un calcul avec la condition suivante. J'ai 4 colonnes avec les infos suivantes: "date" (date du document reçu), "N/A...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse

Problème messagerie free zimbra 2020

Bonjour, Depuis le 04/11/2020, mon mari ne reçoit plus les mails qui lui sont adressés sur sa boite free zimbra. Après test d'envoi, je reçois le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bunyete

Ouvrir fichier smem

bonjour à chacun d'entre vous je suis petite nouvelle sur forum. je souhaiterais de l'aide pour ouvrir fichiers smem. En effet je souhaitai conserve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
casper31570

Regardez des animé ecchi haram ?

Bonjours je voudrais savoir regardé des animé ecchi est Haram ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Noms des contacts

Bonjour, Les noms des contacts ne s affichent pas il n y a que les numeros de telephones merci pour toute repose

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Virement de pro à particulier

Salut tous le monde ! Alors j'aurai juste besoin d'aide qui concerne les virements pour une entreprise. Imaginez-vous une entreprise (platefor...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
contrariness

J'aimerais recupéré ma boite mail car ellest bloqué et cela ne m'arrange pas

Bonjour, ma boite mail est bloque cela fait des annees que je l'ai j'aimerais la recuperer on tel est 06*********

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tikim

Police story instagram

Bonjour, Récemment, Instagram on ajouté des nouvelles polices d’écriture pour les story mais je ne les ai pas j’ai un compte secondaire et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Cachou

Génération d'identifiant sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule permettant de générer un identifiant sur base des éléments suivants : Sexe (Féminin=1;Masculin=2;Autre=3) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Martin

Suspension de mon compte tinder

Bonjour, Mon compte Tinder à été suspendu. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clarckos

Pirate insta

Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Bug sur story instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mis une publication sur ma story instagram. Et cela fait 2 jours que cette publication ne s'enlève pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ittslolaa

Mot de passe instagram

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte a ete bloque

Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000