Les discussions

rey6533 Logiciels

Perte du rendu vegas 15

Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais" rendre en tant que" puis après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur le PC e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
rey6533
CHRISTIAN Logiciels

Réabonnement

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, est-il possible de continuer Malwarebytes sur mon nouveau pc?

bendrop
mokari1957 Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

MPMP10
Nicky Facebook

Plus d’accès à facebook

Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci

MPMP10
Da Mail

Boîte mail sfr

Bonjour, impossible d’ouvrir ma boîte sfr bons identifiants non reconnus

Redbart
soledad33 Bureautique

Ouverture fichier dpf

Bonjour à tous. J'ai un fichier avec l'extension DPF (fichier envoyer par mon expert comptable) que je n'arrive pas à ouvrir malgré plusieurs manipul...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
soledad33
Denis Facebook

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

madmyke
Pourmoi Word

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai besoin d'un exemplaire de bulletin de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx
Anoooooo344 Mail

Live tiktok

Bonjour, Sa fais + de 6 mois que je suis bannis de live et que j’ai envoyer une contestation mais tiktok ne répond toujours pas , je leurs et en...

piquesous
Moi Snapchat

Créer un compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...

piquesous
clement.rigault19 Comptabilité / Gestion

Recherche de solution ocr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'OCR pour notre cabinet. Que pourriez-vous me conseiller ? Cordialement Clément

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
contrariness
GREGOIRE Gmail

Corbeille sur gmail.com

Bonjour, en cliquant sur Plus apparaît Moins!!! pas de corbeille ! Windows

Droopy-76
Didou Bureautique

Formules excel

Bonjour, Je rencontre plusieurs petits problémes dans mon dossier joint. Avant de vous demander de l'aide, il faut savoir que j'ai seulement 2 grill...

Le Pingou
Uskalzain64 Comptabilité / Gestion

Problème avec l'appli visual budget

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'appli visual budget pour aller sur mes comptes,l'appli ne semble plus être reconnu?? ça fait 4 ans que je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Uskalzain64
Romu Word

Dupliquer un tableau

Bonjour, je souhaite dupliquer un tableau prenant toute la page afin de pouvoir imprimer en recto verso le même contenu. Cordialement

m@rina
mimipinson24 Google Chrome

Envoyer un dossier de mes favoris à ma soeur

Bonjour, Je voudrais envoyer par mail à ma sœur un seul dossier de mes favoris (qui contient une centaine de sites et tutos) car nous avons la même pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine
Franck6628 Excel

Formule

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend dans la première ligne les mois "janvier - décembre" et la première colonne le nom de nos clients. Ensuite d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ALS35
IWANTOKNOW Excel

Problème de conversion date sur excel

Bonjour, Suite à l'extraction de données CSV dans excel, mes heures prennent le format suivants : 1899-12-30 10:19:44. Je souhaiterais pouvoir a...

yclik
do39200 Thunderbird

Récupérer mes contacts

Résolu

bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...

do39200
roxy_suuun Mail

Comment récupérer un compte tik tok banni ?

Résolu

Bonjour à tous, c'est juste pour vous informer que pour que votre compte tik tok soit débanni, ça dépend entièrement de la cause : par exemple moi j'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10
clowa Brave

4 appareils maxi associer a uphold

Bonjour J'avais 4 appareils avec Brave connecté a Uphold et j'ai eu un problème sur mon PC portable qui a entrainé le formatage et la réinstallation ...

T3chN0g3n
t671 Outlook

Connexion impossible - changement procédure gmail

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
t671
RESTANQUE Gmail

Comment sauvegarder des photos

Bonjour, j'ai des photos dans gmail et je l'ai les mises dans archives je désire les sauvegarder sur mon disque dur externe comment faire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke
dgouriou Word

Impossible de trier le tableau

Bonjour, Dans un tableau créé sur Word 2007, je veux utiliser la fonction «trier» «alphabétise le texte sélectionné...». Mais lorsque je clique sur c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
felixR
fabricedu12 Excel

Vba, mail, code

Bonjour, J'ai codé une macro (que vous trouverez à la fin), elle permet de générer des mails automatiquement. J'aimerai ajouter un code pour que...

cs_Le Pivert
dsjl Word

Continuer numérotation des pages après saut de section

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine
LeahV Excel

Recopie de valeur selon liste déroulante

Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Mike-31
Qualite Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

foulq
Lili03100 Excel

Formules avec minimum

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus je fais appel à vous pour une formule avec des conditions. J'aimerais que la cellule A1 calcule au mi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lili03100
Machi_401 Mail

Tiktok j'ai été bannie

Bonjour, Quand j'ai ouvers tiktok je vois que je suis bannie on me dit raissai de te reconnecter mais j'arrive pas ! et je n'arive pas à recupérer m...

bazfile
Mwiraghuludalzon Facebook

Problème de nouveau facebook

Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.

Radinoz
ancily Réseaux sociaux

Supression photo

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer une photo sur le cygle google chrome ?

Panth33ra
LilasElliot Instagram

Insta piraté, mail et téléphone changés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile
Hamdi Facebook Messenger

Conversation secrete messenger disparue

Bonjour, Svp,j ai lancé une discussion secrete sur messenger et qui disparait apres sa lecture.. J ai besoin de récupérer ce que j ai ecrit.. Y a t i...

Radinoz
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000