Les discussions

Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025

Résolu

Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
RVVXB

Thunderbird : nouvelle version = pagaille

Résolu

Bonsoir tout le monde ,  J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
pistouri

Lien pas accessible

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
brucine

Thunderbird n'efface pas mes messages mais les rayent

au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
MPMP10

Envoi d'email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
ANDRE120345

Changement compte mail de pop en imap sur thunderbird

Bonjour, Je gère mes mails via thunderbird. Mon compte est configuré en "pop". J'aimerai retrouver mes anciens mails détenus dans thunderbird dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
brucine

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pierr10

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
shadok33

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

Pierr10

Thunderbird, mail reçu illisible

Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...

Redbart

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Magicien13005

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
tricetop

Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange

Résolu

Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Magicien13005

Dossiers unifiés thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
DjDidans

Problème affichage mails thunderbird

Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...

Helene

Laposte sur thunderbird : "authentification required"

Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pierr10

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Bn

Plus de réception de mails thunderbird/imap sur ordi bureau

J'ai une boîte mail THUNDERBIRD qui fonctionne avec IMAP (sur ordi bureau). Depuis hier, je ne reçois plus mes mails. Jusque là, je devais mettre un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
ginger100

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Redbart

Soudain thunderbird n'envoie plus

Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Pierr10

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

Bernardhp

Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues

Bonjour,  Widows 8 -  Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus.    Je recois le...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Redbart

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
pistouri

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

Emilievasion

Thunderbird sous windows7 ne marche plus

Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaumune

Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
BettyM22

Config. orange sur thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous, Pour configurer Thunderbird Quel est le mot de passe requis ?? Merci !!!!

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Redbart

Suppression impossible d'un mail

Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Redbart

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
BettyM22

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
giheller

Thunderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri

Bonjour, Comme dit dans le titre,Thuderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri pour mes mails : j'ai choisi de recevoir mes mails en ordre décr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Pierr10

Création d'une nouvelle liste de diffusion (suite)

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Chris-des-Joncs

Supprimer messages d'un même expéditeur en 1 fois

Bonjour, Je souhaiterais supprimer beaucoup de messages provenant du même expéditeur en 1 seule fois dans Thunderbird. En cliquant sur le premier mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
contrariness

Noms de dossiers de comptes en anglais sur thunderbird

Bonjour à tous. . Le nom de certains dossier ont changés.  Je ne sais pas comment. J'ai désinstallé et réinstaller le logicfiel. Mais rien n'a changé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Pierr10

Rappel d'actions et anniversaire dans thunderbird

Bonjour, j'ai installé le logiciel thunderbird version 143.0.1 mais je ne sais pas comment mettre les alertes, afin qu'il me previenne pour des dates ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
jeannets

Gérer les adresses dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

Répondre

Impossible de supprimer, copier, deplacer; envoyer, recevoir

Bonjour, IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER, COPIER, DEPLACER; ENVOYER, RECEVOIR. UN MAIL. J'ai un message qui dis que soit je n'ai plus de place sur le DD so...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
NonoM45

Thunderbird : "les messages dans les fils de discussion"

Résolu

Bonjour, Dans Thunderbird (140.3), lors de la suppression de certains messages, un pop-up apparait et indique : "Les messages dans les fils de discu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
questioninfo1

Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag

Résolu

Le dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Buddymilt

Thunderbird . perte complète de l'accès aux mails

Bonjour, Je suis sous w10, et j'utilise thunderbird depuis de nombreuses années sans pb. Mais je me heurte depuis qqs jours à un pb incompréhensible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
Didi64_549

Configurer messagerie icloud avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
JPP40

Thunderbird 143.0.1 : boutons joindre et envoyer

Bonjour, Thunderbird a lancé ce matin sur mon poste Windows 10 une mise à jour automatique (version 143.0.1). Mais après cette mise à jour, les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
Jula-iris

Rétablir barre d'outils courrier qui a disparu

Bonjour, Ma barre d'outils courrier a disparu et je n'arrive pas à la rétablir

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Pierr10

Thunderbird: config manuelle introuvable

Résolu

Bonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Nounours18200

Récupérer mon carnet d'adresse

Bonjour, comment récupérer mon carnet d'adresses

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
BoBot

Colonnes par défaut

Bonjour, est-ce possible de changer les colonnes par défaut pour en avoir seulement 2 ou 3 ? Je mets seulement celles que j'utilse, mais parfois, qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
soleil_nuage123

Thunderbird a quitté de manière imprévue

Bonjour, Je rencontre un problème avec Thunderbird version 140.2.1esr. Je précise que Thunderbird est mis à jour régulièrement. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
axel_8410

Transfert de messagerie entre pc

Résolu

Bonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers  ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
oscarbp

Ralentissement voire blocage de mozilla thunderbird

Thunderbird répond très lentement, se bloque message :  "ne répond pas" voire décroche et renvoie au bureau. Les sélections multiples répondent mal ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 812