Les discussions

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
camoin12

Affichage de thunderbird

Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird,    la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Pierr10

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Adresse destinataire erronè

Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante (  ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
contrariness

Envoi de message sur thunderbird

Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Pierr10

Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?

Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...

Répondre

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Pierr10

Manually sort folders thunderbird 128.9.0esr

bonjour en cours de re-installation de Debian 12 + thunderbird, je ne trouve plus l'équivalent de "manually sort folders"... Je suis bien en peine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
dubcek

Depuis quelques jours, une fenêtre

Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Comment traduire un texte dans thunderbird

Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
HelpiOS

Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Pas de réception des mails sfr dans thunderbird

Bonjour, Impossible de recevoir mes mails SFR dans Thunderbird. .Free, Gmail, Laposte fonctionne sauf SFR. Bonjour, Quand je clique sur courrier e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kaneagle

Thunderbird sous windows7 ne marche plus

Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars par
kaumune

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Emilievasion

Adresse rejetée par thunderbird

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Redbart

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
NEOPHYTE4

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NEOPHYTE4

Disparition du mail "envoyer plus tard"

Résolu

Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
questioninfo1

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

Dernière réponse le 9 mars par
Eddy

Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
axel_8410

Thunderbird

Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
dubcek

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
contrariness

Problème d'intallation thunderbird

Bonjour, j'essaie d'installer la messagerie Thunderbird sur un autre ordi, j'utilise les bons paramètres comme sur mon ordi mais ça ne marche pas, ni ...

Répondre

Supprimer une adresse

Bonjour, J'avais fourni à Thunderbird plusieurs adresses pour récupérer des messages  Je viens d'en supprimer deux  chez SFR mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Super.Mario

Liste des messages reçus

Bonjour, Je viens d'ajouter un second profil pour Thunderbird. Dans le premier, j'ai les messages de la boite de réception sur une ligne avec des en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
dubcek

Thunderbird

Résolu

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
LionSur85

Option tls à activer

Bonjour, où trouver l'option TLS car thunderbird me demande de l'activer depuis ce matin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Thunderbird : bouton "ouvrir pièce jointe" inactif.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je reçois une pièce jointe dans ma messagerie habituelle Thunderbird (pièce jointe bien visible en bas de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
dubcek

Appli thunderbird android smartphone s'arrête toute seule

Bonjour J'utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j'ai récemment installé l'application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait tr...

Répondre

Envoi du message a échoué, le serveur refuse... erreur 504

Bonjour, Comment réparer ce message d'erreur. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répond...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
arcup

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Thunderbird bloque les pièces jointes

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne reçois plus les pièces liées à mes messages :que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
dubcek

Dossier de destinataires

Bonjour, J'ai crée un dossier de destinataires (40 adresses) Quand je saisis le nom du dossier dans Pour, il ne le reconnais pas Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
dubcek

Plante récurrente "mozilla thunderbird (ne répond pas)

Bonjour, Depuis quelques jours, au bout d'une à deux minutes d'utilisation, Thunderbird se fige. Le message Mozilla Thunderbird (Ne répond pas) s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bergerolle

Impossible envoyer message

Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
gandalf2b

Thunderbird

Bonjour, Pour mes mails, j'utilise Thunderbird. Mes mails sont envoyé de la boîte de mon fournisseur d'accès internet (Lagoon, un opérateur calédonie...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Pierr10

Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé

Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...

Répondre

Impossible envoyer mail via thunderbird

Bonjour* Je reçois  des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Xileh

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pierr10

Mails groupés

Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150  destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jazouilleuse

Importer fichier pst dans thunderbird

Bonjour, Comment importer "facilement" un fichier .pst (outlook 2007) dans thunderbird ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Jazouilleuse

Plusieurs comptes

Bonjour, j'utilise thunderbird pour la messagerie d'une association et je souhaiterai y ajouter ma messagerie personnelle. J'ai créé un 2ème compte ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Jazouilleuse

Transférer carnet adresses thunderbird

Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
armelle56360

Messagerie thunderbird "envoyer, recevoir" ??

Bonjour On vient de m'installer Thunderbird, je ne retrouve pas sur ma messagerie l'onglet Envoyer/Recevoir que j'avais avant avec  un autre système....

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Redbart

Envoi mail hors de chez moi impossible

Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Pierr10

Mot de passe perdu

Bonjour,  je n'ai pas de mot de passe principal thunderbird; j'ai oublié le mot de passe de mon compte thunderbird, et pour le retrouver on me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
georges97

Bonjour Depuis hier je ne peux plus répondre à mes messages. Lorsque je répond on m'affiche de message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brupala

Bonjour, mes emails ne veulent plus partir. que faire ?

Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes emails avec Thunderbird, merci de me dire ce que je dois faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
dubcek

Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Caro
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 756