Les discussions

Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird

Résolu

dans COURRIER  BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannot12340

Zimbra dossier non reporté dans thunderbird

Bonjour, Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossie...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
questioninfo1

Comment rajouter des noms dans une liste

Bonjour, comment rajouter des noms dans une liste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Bruno83200_6929

Copier le carnet d'adresses de thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
oscar.bp

Exportation carnet d'adresses thunderbird

Résolu

Bonsoir, J'utilise THUNDERBIRD pour plusieurs messageries. Or je voudrais exporter "tous les carnets d'adresses" (uniquement)d'un PC en Windows 10 à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
NEOPHYTE4

Thunderbird déraille

J'utilise thunderbird comme programme de réception des messages. Depuis 2 ou 3 jours les messages arrivent sous un format HTML et sont illisibles lors...

5 réponses Dernière réponse le 19 août par
kerscolan

Mail imap/pop3 après fermeture du compte

Bonjour, je viens de résilier mon contrat d’internet auprès de mon fournisseur d’accès à Internet. Celui-ci m’informe que ma boîte sera fermée au bou...

7 réponses Dernière réponse le 18 août par
.eric

Comment récupérer son carnet d'adresses dans thunderbird?

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windoxs10 je n'ai plus de carnet d'adresses dans thunderbird.

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Panth33ra

Problème affichage dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
santbrieg

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août par
giheller

Message en code sous thunderbird

Bonjour, Je reçois mes messages Thunderbird sous forme de code, comment les recevoir en forme compact ?

Répondre

Mon nouveau imap fait des siennes

Résolu

Bonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août par
brucine

Envoi mail thunderbird impossible

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message sur Thunderbird il m'indique un message d'erreur : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lo...

Répondre

Doublons non supprimés

Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
BzhBzhLabeille

Courriels sauvegardé dans thunderbird ont été supprimés...

Bonjour, je découvre que tous mes courriels sauvegardé dans Thunderbird ont été supprimés... J'ouvre les nouveaux messages apparaissent si je ferme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Redbart

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août par
BettyM22

Suppression impossible d'un mail

Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 août par
Redbart

Config. orange sur thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous, Pour configurer Thunderbird Quel est le mot de passe requis ?? Merci !!!!

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Redbart

Liste des messages reçus

Bonjour, Je viens d'ajouter un second profil pour Thunderbird. Dans le premier, j'ai les messages de la boite de réception sur une ligne avec des en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
pat4447

Thunderbird défaille après màjour

Bonjour, sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Dodo64Volant

Thunderbird : gestion des messages entrants et envoyés

Bonjour, Fréquemment, différents messages entrants et envoyés portent le même sujet. Existe t-il un moyen, lors d'une recherche, de pouvoir sélection...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
BoBot

Recherche dans mails enregistrés sur disque dur

Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
questioninfo1

Thunderbird mise à jour hier problème

bonjour suite à la mise à jour de Thunderbird hier, je ne peux plus ouvrir une de mes boites mails (bbox) et le parametre du serveur imap indique por...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
enailys14

Messages en doublons

Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Barre de menu

Bonjour, Je n'arrive pas à personnaliser la barre de menu, je selectionne un nouveau bouton mais enregistrer reste grisé. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
yclik

Ouverture des pièces jointes

Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...

Répondre

Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
BettyM22

Problème avec l'affichage des aperçu de mails

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les aperçu des mails sur thunderbird je vois les mails en liste en haut de mon ecran, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Jula-iris

Mozzila thunderbird ne relève plus les messages.

Bonjour, Mozzila Thunderbird ne relève plus les messages. Reprise après avoir désactivé l'antivirus (Norton) mais dangereux d'abandonner la protecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Rédaction de message avecthunderbird qui dépasse de l'écran

Bonjour à tous,  Cela fait des années que j'utilise la messagerie Thunderbird et depuis un certain temps, j'ai constaté que la rédaction des messages...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Lume56

Thunderbird ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Lilly30160

Problemes thunderbird

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail dans thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
CHAMI48

Thunderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri

Bonjour, Comme dit dans le titre,Thuderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri pour mes mails : j'ai choisi de recevoir mes mails en ordre décr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Whovi

Nouveau message dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Montgolfie

Se débarrasser "envoyer plus tard dans thunderbird"

Bonjour, Je n'avis jamais eu cette proposition dans ma messagerie Thunderbird, je ne peux plus envoyer de mails, suis bloquée.  Quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
dubcek

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
BoBot

Affichage taux de remplissage

Bonjour, comment afficher le taux de remplissage de Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
blux

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
marcus38570

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
camoin12

Affichage de thunderbird

Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird,    la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Pierr10

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Adresse destinataire erronè

Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante (  ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
contrariness

Envoi de message sur thunderbird

Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Pierr10

Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?

Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...

Répondre

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Pierr10

Manually sort folders thunderbird 128.9.0esr

bonjour en cours de re-installation de Debian 12 + thunderbird, je ne trouve plus l'équivalent de "manually sort folders"... Je suis bien en peine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
dubcek

Depuis quelques jours, une fenêtre

Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Comment traduire un texte dans thunderbird

Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
HelpiOS

Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 792