Les discussions

Nounours18200 Thunderbird

Thunderbird: trouver le dossier du message

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
RoMa
janpolon Thunderbird

Réparer messagerie thunderbird en panne !!!

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars par
dubcek
Pleum Thunderbird

Publipostage sous word et thunderbird

Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Pleum
Tango9 Thunderbird

Mon thunderbird n'envoie plus mes mails

J'utilise depuis des années thunderbird  parce que je peux y envoyer des images dans le corps du mail ce qui est très précieux pour moi: professeure d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine
AsticotHabile83 Thunderbird

Mots de passe perdus pour imap comme pop

Bonjour, Comment puis-je retrouver les codes pour imap comme pour pop. Une mauvaise manipulation de mon ordin m'a effectivement mis en panne, et i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
Ladyfrenchy28 Thunderbird

Envois mails impossible

Bonjour, Si je réceptionne bien mes mails, je ne peux plus depuis 3 jours en envoyer de Thunderbird. Voici le message d'erreur :  L’envoi du me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
brucine
jeanclaude88 Thunderbird

Reception mails free/orange/thunderbird

Bonsoir,mes problèmes de blocage de mails sont résolus. J'ai maintenant 2 adresses mail sur Thunderbird :1 chez Orange,l'autre chez Free. Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
JY29200
Plizehelpmi Thunderbird

Nouveau : mail texte blanc sur fond noir

Résolu

Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Plizehelpmi
EcureuilPlaisant29 Thunderbird

Problème avec le répertoire local "dossiers locaux"

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
EcureuilPlaisant29
Tessel750 Thunderbird

Transfert de données thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tessel750
Nostra3641 Thunderbird

Suppression de mail

Bonjour, J'ai installer thunderbird sur mon mobile et sur mon ordi de de bureau et je voudrais lorsque j'ai supprimé un mail sur mon mobile ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
dubcek
segur06 Thunderbird

Thunderbird bl

Bonjour Depuis quelques jours le correcteur d'orthographe de Thunderbird bloque tout mes courriers

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
segur06
ChevaldeBois47 Thunderbird

Thunderbird mot de passe

Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
JY29200
nattydu4543 Thunderbird

Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir

Résolu

Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nattydu4543
fab Thunderbird

Probleme de smtp avec thunderbird sur orange

Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
protote
bollo1 Thunderbird

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bollo1
lapinbleu2 Thunderbird

Installation thunderbird3 pour mails

Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
lapinbleu2
alex9081 Thunderbird

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
danièle2
olivier59000 Thunderbird

Problème pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
olivier59000
Utilisateur anonyme Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme
questioninfo1 Thunderbird

Archive thunderbird : confusion !

Bonjour, Plusieurs sites indique à peu près cela : "L’archive peut être soit dans la boîte des messages de votre compte (dans le cas d’un compte IM...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
jee pee
jeanclaude88 Thunderbird

Reception mails free/thunderbird

Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
dubcek
davitof Thunderbird

Connexion imap instable

Bonjour,   Bonjour, Mon père rencontre un problème aléatoire avec l'un de ses comptes de messagerie. Contexte : Windows 11, TB 146.0.1....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
davitof
Emilievasion Thunderbird

Thunderbird : nouvelle version = pagaille

Bonsoir tout le monde ,  J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
gandalf2b
jeanclaude88 Thunderbird

Reception mails free/thunderbird

Fermé

Bonjour,suite à ma dernière question (FREEMAIL bloqué) j'ai toujours un problème de réception de certains mails dont ceux du forum.Pour "le bon coin" ...

Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
georges97
AnselmeD Thunderbird

Adresse courriel devenue inopérante

Bonjour, une adresse courriel chez orange existant depuis 5 ans est devenu inopérante sur mon ordi suite à un ménage récent fait sur mon ancien ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
BoBot
dada6913 Thunderbird

Impossible envoyer mail avec thinderbird

Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
gandalf2b
PAPI5931 Thunderbird

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Marlonix
eperera Thunderbird

Profil absent pour une réinstallation

Bonjour, voulant transférer le profil Thunderbird de mon ancien ordi sur un autre j'ai fait une erreur de fichier? et Thunerbird ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
yclik
ANDRE120345 Thunderbird

Envoi d'email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
ANDRE120345
marie-pepita Thunderbird

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10
shadok33 Thunderbird

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
shadok33
ZIMBREC Thunderbird

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

Pierr10
BettyM22 Thunderbird

Thunderbird, mail reçu illisible

Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...

Redbart
Magicien13005 Thunderbird

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Magicien13005
tricetop Thunderbird

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
tricetop
Magicien13005 Thunderbird

Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange

Résolu

Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Magicien13005
bruno Thunderbird

Dossiers unifiés thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DjDidans
Minneapolis Thunderbird

Problème affichage mails thunderbird

Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...

Helene
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 837