Les discussions

-=Tyrion=- Thunderbird

Problème corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Grandjac
Gars1 Thunderbird

Problème thunderbird

Bonjour, Thunderbird m'affiche fréquemment le message suivant : Echec lors de l'authentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com. Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Panth33ra
lerucherdejv Thunderbird

Impossible de se connecter à thunderbird

Bonjour J'ai une box freebox depuis des années et j'ai une adresse mail en wanadoo.fr depuis des années. Le problème depuis quelques temps c'est qu...

29 réponses Dernière réponse le 30 août par
kaumune
help Thunderbird

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Gabuzomeuh
kaumune Thunderbird

Info thunderbird 78.0

Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

chaliers
Danablain Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....

Utilisateur anonyme
velocyraptor64 Thunderbird

Problemes envoi de message ??

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...

velocyraptor64
claire.s34 Thunderbird

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

Gil
boyau Thunderbird

Mot de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
^Abel^
Elfodie Thunderbird

Échec mot de passe thunderbird

Bonjour, j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche : "Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier...

Arwen
scarabe21 Thunderbird

Synchoniser thunderbird avec un pocket pc ??

Bonjour, je souhaiterai essayer thunderbird plutot qu'Outlook, pour pas mourir idiot et aussi pour beneficier d'un news aggregator (je ne crois qu'il...

Garfield
Utilisateur anonyme Thunderbird

Probléme caramail thunderbird aujourd'huii

Bonjour, Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
pilebb
pimprenelle27 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Tentac
DDM Thunderbird

Configuration mozilla thunderbird impossible.

Bonjour à tous. Je viens de télécharger Mozilla Thunderbird (pour ceux qui connaissent), et je n'arrive point à le configurer. Problème : Lorsque je ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
gbinforme
mat Thunderbird

[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion

bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
grand-gens
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

Bonjour,merci à Brucine pour sa réponse,je pense qu'il a trouvé la cause.Mais cela veut dire qu'à chaque changement de FAI,il faut changer d'adresse m...

Dernière réponse le 20 août par
brucine
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...

Dernière réponse le 20 août par
baladur13
nono59380 Thunderbird

Supprimer un compte thunderbird

Bonjour,  j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
nono59380
peggys2 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que  les fenêtres "demande" n'apparaissent plus en haut de l'image... Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
peggys2
un gars intelligent Thunderbird

Problème serveur smtp thunderbird

Bonsoir à tous, je vais vous diagnostiquer mon problème : à chaque fois (notamment cette fois ci) que j'utilise le courielleur Thunderbird, j'arrive...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
ehret
ravello Thunderbird

Thunderbird

bonjour je voudrais avoir l'avis objectif des utilisateurs sur le logiciel thunderbid? est mieux adapté qu'outlook? quel est son site offic...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
ravello
christian Thunderbird

Messages disparait avec mozilla thunderbird

Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Drobe01
cl-g Thunderbird

J'ai un souci avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
cl-g
Perdito Thunderbird

Impossible d'installer thunderbird (boite mail)

Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Perdito
quatrechenes Thunderbird

Thunderbird ne veut plus de la gauche

Résolu

Bonjour, suite à un temps (court) de présence dans la même pièce d'une souris, d'un clavier et de de mes deux enfants de 3 et 4 ans...MA messagerie ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
thierryc
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection mot de passe pas possible

Résolu

Bonsoir, J' ai eu mon compte Orange bloqué ( j' en ai aussi un autre qui est lié au premier ) j' ai mis des nouveaux mots de passe etc....j' ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
FORBINN
fvalois Thunderbird

Couldn’t load xpcom

Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Utilisateur anonyme
janot89 Thunderbird

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
kabi
ferridan Thunderbird

Carnet d'adresse vide

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BmV
lapinbleu2 Thunderbird

Désinstaller thunderbird3

Bonjour, comment pourrais je désinstaller thunderbird3 en vue de le réinstaller plus tard.. merci de me renseigner.. bonne soirée..

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
lapinbleu2
Pingouino9574 Thunderbird

Thunderbird ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir ma messagerie Thunderbird le message suivant s'affiche : "C:\Programm Files (x86)\Mozilla Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Pingouino9574
alacar Thunderbird

Destinataire de message : affichage erroné

Bonjour, Ce matin envoyant un message à un destinataire, le message est bien parti. Cliquant sur le dossier "Envoyés", je m'aperçois que  : -...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
joemontain
jennybrune Thunderbird

Hotmail.fr sur thunderbird

Voilà mon problème survient avec thunderbird, j'ai 2 adresses hotmail différente l'une et xxxxx@hotmail.com celle-ci fonctionne trés bien et l'autre x...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
july
Dom Thunderbird

Probleme thunderbird hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

kcloza-A@hotmail.fr
ravello Thunderbird

Mise à jour thunderbird

Résolu

bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...

Michel73
Lexuor76 Thunderbird

Afficher les images thunderbird 2

Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Clistron
Ryan453 Thunderbird

Problème mozilla thunderbird

Bonjours, Je n'arrive plus à envoyé des messages dans "Rédaction" dans Mozilla Thunderbird, que faire ? Ça me met: L'envoi du message a échoué. L...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Ryan453
ayurvedicsportsman Thunderbird

Parametrer thunderbird 2 pour live.fr

Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
clown
bondon Thunderbird

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Carot
Claire M. Thunderbird

Transfert boite thunderbird

Bonjour, Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W 98 contre un portable en W XP. Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transf...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
yvanbim
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 763

Les meilleurs sujets du forum Forum Thunderbird