Les discussions

FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection mot de passe pas possible

Résolu

Bonsoir, J' ai eu mon compte Orange bloqué ( j' en ai aussi un autre qui est lié au premier ) j' ai mis des nouveaux mots de passe etc....j' ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
FORBINN
fvalois Thunderbird

Couldn’t load xpcom

Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Utilisateur anonyme
janot89 Thunderbird

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
kabi
ferridan Thunderbird

Carnet d'adresse vide

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BmV
lapinbleu2 Thunderbird

Désinstaller thunderbird3

Bonjour, comment pourrais je désinstaller thunderbird3 en vue de le réinstaller plus tard.. merci de me renseigner.. bonne soirée..

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
lapinbleu2
Pingouino9574 Thunderbird

Thunderbird ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir ma messagerie Thunderbird le message suivant s'affiche : "C:\Programm Files (x86)\Mozilla Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Pingouino9574
alacar Thunderbird

Destinataire de message : affichage erroné

Bonjour, Ce matin envoyant un message à un destinataire, le message est bien parti. Cliquant sur le dossier "Envoyés", je m'aperçois que  : -...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
joemontain
jennybrune Thunderbird

Hotmail.fr sur thunderbird

Voilà mon problème survient avec thunderbird, j'ai 2 adresses hotmail différente l'une et xxxxx@hotmail.com celle-ci fonctionne trés bien et l'autre x...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
july
Dom Thunderbird

Probleme thunderbird hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

kcloza-A@hotmail.fr
ravello Thunderbird

Mise à jour thunderbird

Résolu

bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...

Michel73
Lexuor76 Thunderbird

Afficher les images thunderbird 2

Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Clistron
Ryan453 Thunderbird

Problème mozilla thunderbird

Bonjours, Je n'arrive plus à envoyé des messages dans "Rédaction" dans Mozilla Thunderbird, que faire ? Ça me met: L'envoi du message a échoué. L...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Ryan453
ayurvedicsportsman Thunderbird

Parametrer thunderbird 2 pour live.fr

Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
clown
bondon Thunderbird

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Carot
Claire M. Thunderbird

Transfert boite thunderbird

Bonjour, Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W 98 contre un portable en W XP. Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transf...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
yvanbim
senvedgi Thunderbird

Retrouver le nuage

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...

Dernière réponse le 2 juil. par
senvedgi
senvedgi Thunderbird

Sur quelle adresse mon compte?

bonjour, Oui il y a un fichier qui reste dans ma machine mais je voudrai savoir sur quelle adresses je me situe! Sen de Tours.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
georges97
Altrame Thunderbird

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
zagreus
questions-reponse Thunderbird

Thunderbird et live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Utilisateur anonyme
Le Gardian Thunderbird

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Bardom
senvedgi Thunderbird

Cloud nuage

Fermé

Bonjour, En haut de la liste de mes compte j'ai eu un nuage/Disparu.Le faire revenir. Merci.

Dernière réponse le 28 juin par
georges97
dominique6 Thunderbird

Thunderbird : configurer avec sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...

paristheodore
mailomaniac Thunderbird

Impossible de supprimer compte thunderbird

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...

visiteur
ladgalen Thunderbird

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
pato
jeyweb2 Thunderbird

Importer mes contacts thunderbird

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
pasthou
titounette Thunderbird

Configurer thunderbird et windows live hotmai

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
wind
petit.oiseau.bleu Thunderbird

Serveur smtp thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird et mon fai et ma boite mail sont "neuf ". Je n'arrive pas à utiliser thunderbird car un message m'informe que "...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
petit.oiseau.bleu
daninos Thunderbird

Envoi message avec thunderbird: access denied

Résolu

bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
nina
lulu Thunderbird

Exporter ses mails de thunderbird vers thund

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
YGIGI
lerucherdejv Thunderbird

Impossible de se connecter à thunderbird

Bonjour J'ai une box freebox depuis des années et j'ai une adresse mail en wanadoo.fr depuis des années. Le problème depuis quelques temps c'est qu...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin par
kaumune
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
FORBINN
YvesFORBIN Thunderbird

Mails vers la corbeille.

Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps j' ai orienté vers la corbeille les mails d' une personne, mais maintenant je souhaite annuler ceci et que les mails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
YvesFORBIN
zebulonyx Thunderbird

Apple mail sur thunderbird

Bonjour Je voudrais installer apple mail sur thunderbird mais j'ai chaque fois une authentication error. J'ai peu installer mes comptes Gmail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
JY29200
soleil_nuage123 Thunderbird

Les réponses courriel caractères bleus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand les gens me répondent (pas tous), les caractères sont bleus. Pourtant, tout est bien en noir dans mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
soleil_nuage123
Nounours18200 Thunderbird

Thunderbird: trouver le dossier du message

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Nounours18200
iramesor Thunderbird

Thunderbird disfonctionne

impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10
palouPi444 Thunderbird

Thunderbird avec win11 menu démarrage

Bonjour, Thunderbird avec Win11 menu démarrage : Thunderbird ne démarre pas à la mise en route et la case est systématiquement décochée. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10
janpolon Thunderbird

Réparer messagerie thunderbird en panne !!!

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars par
dubcek
Pleum Thunderbird

Publipostage sous word et thunderbird

Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Pleum
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 758

Les meilleurs sujets du forum Forum Thunderbird