Les discussions
Problème synchronisation thunderbird avec mailo
Bonjour J'utilise mailo une messagerie indépendante et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur Thunderbird alors que mon autre messagerie pro foncti...
Corbeille qui ne se vide pas dans thunderbird
Bonjour à Tous, Depuis quelque temps (30/10) la corbeille ne se vide pas dans Thunderbird quand on quitte le logiciel ou à l'arrêt du PC. La fonctio...
Version de thunderbird
Bonjour, je suis actuellement à la version 115.2.2 de Thunderbird, on me propose de passer à la version : 115.10.1 quelles sont les améliorations ...
Thunderbird n'est plus reconnu comme messagerie par défaut
Bonjour, Suite je pense à une manip malwarebyte, ( au démarrage de TB il y avait une fentre MB que j'ai fermée sans précaution) , l'association TB av...
Messagerie thunderbird
Bonjour à tous, Après une restauration de mon PC, ma messagerie Thunderbird a disparu... Est-ce que je peux espérer la récupérer ? Ou bien faut-il q...
Thunderbird blocage lors d'envoi de mail
RésoluBonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
RésoluBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Importation de contacts de thunderbird vers outlook
Bonjour, Mon logiciel de messagerie habituel est Thunderbird, version 128.3.3esr. Je souhaite exporter ces contacts vers Outlook NEW 2021, version 1....
Dans thunder bird soudain un message d'erreur ssl/tls
Bonjour, Voila le message que j'ai sur ce programme que j'utilises depuis 10 ans, Pouvez vous me guider pour résoudre cela, merci
Thunderbird recharge à chaque démarrage 6'900 mails = retard
Bonjour, Sur un de mes 5 PC sous W10 Pro 64, au démarrage de Thunderbird tous les 6'400 mails entrant, sortant et ceux classés depuis des années dans...
Courriel sur thunderbird sans passer par fournisseur mail
Bonjour. J’ai une adresse mail @.free.fr Depuis quelques jours, je reçois des courriels dans ma boîte mail Thunderbird, mais qui ne passent pas chez...
Comment filtrer les emails anciens sur thunderbird ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode pour organiser mes emails sur Thunderbird. L'idée serait de pouvoir filtrer et séparer automatiq...
Répondre avec une autre adresse si domaine extérieur
Bonjour à toutes et tous :) J'utilise Thunderbird dans le cadre de mon travail et vais en équiper mes collègues (je dirige un accueil de loisirs). Je...
Echec de connexion depuis le serveur imap-mail outlook.com
Bonjour, j'ai suivi le mode opératoire indiqué pour orange mais avec Thunderbird....ce n'est pas concluant ..je vous remercie de me donner un coup d...
Rejet de courriels indesirables
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...
Thunderbird versions disponibles = possible arnaque
Bonsoir, J'aimerais bien avoir votre avis sur le site de Thunderbird aux USA, et de choisir une quelconque version que vous téléchargerai sans "surto...
Thunderbird : anciens messages supprimés automatiquement
RésoluBonjour, Windows 10 - Thunderbird 115.6.1 (64 bits) - Freebox révolution - pop - Thunderbird supprime mes messages les plus anciens. Vu que je m'occ...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Problème de police d'écriture dans un mail
Bonjour, J'ai windows 10. J'ai un problème avec les polices d'écriture. Lorsque j'écris un mail il arrive que des paragraphes aient des polices d'écr...
Icone envoi disparu sur thunderbird
Bonjour, J'ai perdu l'icone envoi sur la barre de ma messagerie thunderbird et je ne peux plus envoyer mon courrier et je suis nulle en informatique....
Comment récupérer des emails effacés sur thunderbird ?
Bonjour, j'ai effacé les Emails dans la boîte de réception, et j'ai aussi vidé la corbeille. Comment les récupérer ? merci de votre aide et bonne jou...
Qui connait thunderbird
RésoluBonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...
Outlook sur thunderbird...
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...
Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1
Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", ...
Thunderbird quota imap 98%
Bonjour, Ma boite mail (IMAP)est quasiment pleine. J'ai supprimé plus de la moitié des mails (entrants et envoyés), y compris dans la corbeille : t...
Le même calendrier thunderbird pour 5 pc privés
Bonjour, Chez moi j'ai 5 PC portables sous W10 Pro 64, sur lesquels pour la messagerie et le calendrier, Thunderbird est installé Mais maintenant, s...
Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain : les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...
Thunderbird, ajout de mémoire
Bonjour, Ma messagerie ne prend plus les nouveaux messages faute de place, comment augmenter la mémoire allouée à Thunderbird ? oscar
Tunderbird
Bonjour, Comment soit récupérer le mot de passe principal, ou le supprimer pour en recréer un autre sur la messagerie Thunderbird. Cordialement. Me...
Messagerie et changement de pc
Bonjour j utilisais Thunderbird mais ce we j ai changé de pc. J ai réinstallé la messagerie Thunderbird sur le nouveau pc j ai pu récupérer tous mes ...
Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...
Code pour supprimer un compte sur thunderbird
Bonsoir Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il faut un code windows pour supprimer en entier un compte sur Thunderbird. Merci
Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues
Bonjour, Widows 8 - Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus. Je recois le...
Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?
Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...
Echec à la connexion imap.sfr.fr avec thunderbird
Qui pourrait m'aider ? Avec sfr mail ça fonctionne.
Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte
RésoluBien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...
Thunderbird classement automatique mails ds répertoires
Bonjour, Dans mon PC - W10 Pro 64 est installé Thunderbird avec mises à jour. Pour garder et classer correctement mes emails envoyés et reçus, j'ai ...
Supprimer une adresse sur thunderbird
Bonjour J'ai plusieurs adresses sur Thunderbird mais pour une des adresses presque tous les dossiers avaient disparu. Comme je n'ai pas su les recrée...
Exporter données thunderbird
Bonjour, Comment exporter les données du logiciel de messagerie d'un ancien pc vers un nouveau svp? Quelle méthode la plus simple? Merci
Compte zimbra free bloqué
Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé Merci
Problème de réception messages orange avec thunderbird
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît. Dans thunderbird j'ai programmé mon adresse Orange en imap. Tous se passait c...
Réordonner les dossiers et sous dossiers dans thunderbird
Bonjour, A la suite de mauvaises et rapides manipulations dans Thunderbird, des dossiers principaux ont été incorporés comme sous dossiers de dossier...
Pb mail thunderbird avec gmail
Bonjour* Non récéption sur Thunderbird de mails venant de gmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...
RésoluBonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...
Demande continuelle d'un nouveau mot de passe
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, je reçois normalement les messages de Gmail En revanche, quand j'ouvre pour obtenir les messages de mon adr...
Lire mon courrier relevé sur thunderbird
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, avec windows 11. On m'y a installé un Thunderbird plus récent que mon précédent. J'ai relevé mon courrier ...
Comment supprimer les adresses mail en double sous thunberbt
comment supprimer les adresses mail en double sous Thunderbird ? Merci
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...
Thunderbird reception mail
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème. sur le portable aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...
Adresse qui ne fonctionne pas
Bonjour Suite à la panne générale du webmail free ,après réparations j'ai récupéré tous mes mails sur mon smartphone. Par contre je ne peux pas récup...