Les discussions
Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...
Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird
Résoludans COURRIER BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci
Zimbra dossier non reporté dans thunderbird
Bonjour, Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossie...
Comment rajouter des noms dans une liste
Bonjour, comment rajouter des noms dans une liste? Merci
Copier le carnet d'adresses de thunderbird?
RésoluBonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC
Exportation carnet d'adresses thunderbird
RésoluBonsoir, J'utilise THUNDERBIRD pour plusieurs messageries. Or je voudrais exporter "tous les carnets d'adresses" (uniquement)d'un PC en Windows 10 à ...
Thunderbird déraille
J'utilise thunderbird comme programme de réception des messages. Depuis 2 ou 3 jours les messages arrivent sous un format HTML et sont illisibles lors...
Mail imap/pop3 après fermeture du compte
Bonjour, je viens de résilier mon contrat d’internet auprès de mon fournisseur d’accès à Internet. Celui-ci m’informe que ma boîte sera fermée au bou...
Comment récupérer son carnet d'adresses dans thunderbird?
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windoxs10 je n'ai plus de carnet d'adresses dans thunderbird.
Problème affichage dans thunderbird
RésoluBonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...
Thunferbird affichage
Résolubonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...
Message en code sous thunderbird
Bonjour, Je reçois mes messages Thunderbird sous forme de code, comment les recevoir en forme compact ?
Mon nouveau imap fait des siennes
RésoluBonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...
Envoi mail thunderbird impossible
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message sur Thunderbird il m'indique un message d'erreur : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lo...
Doublons non supprimés
Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...
Courriels sauvegardé dans thunderbird ont été supprimés...
Bonjour, je découvre que tous mes courriels sauvegardé dans Thunderbird ont été supprimés... J'ouvre les nouveaux messages apparaissent si je ferme ...
Configurer thunderbird en imap
RésoluBonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...
Suppression impossible d'un mail
Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...
Config. orange sur thunderbird
Bonjour, Bonjour a tous, Pour configurer Thunderbird Quel est le mot de passe requis ?? Merci !!!!
Liste des messages reçus
Bonjour, Je viens d'ajouter un second profil pour Thunderbird. Dans le premier, j'ai les messages de la boite de réception sur une ligne avec des en...
Thunderbird défaille après màjour
Bonjour, sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français...
Thunderbird : gestion des messages entrants et envoyés
Bonjour, Fréquemment, différents messages entrants et envoyés portent le même sujet. Existe t-il un moyen, lors d'une recherche, de pouvoir sélection...
Recherche dans mails enregistrés sur disque dur
RésoluBonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...
Thunderbird mise à jour hier problème
bonjour suite à la mise à jour de Thunderbird hier, je ne peux plus ouvrir une de mes boites mails (bbox) et le parametre du serveur imap indique por...
Messages en doublons
Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...
Barre de menu
Bonjour, Je n'arrive pas à personnaliser la barre de menu, je selectionne un nouveau bouton mais enregistrer reste grisé. Merci de m'aider.
Ouverture des pièces jointes
Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...
Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...
Problème avec l'affichage des aperçu de mails
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les aperçu des mails sur thunderbird je vois les mails en liste en haut de mon ecran, mais q...
Mozzila thunderbird ne relève plus les messages.
Bonjour, Mozzila Thunderbird ne relève plus les messages. Reprise après avoir désactivé l'antivirus (Norton) mais dangereux d'abandonner la protecti...
Rédaction de message avecthunderbird qui dépasse de l'écran
Bonjour à tous, Cela fait des années que j'utilise la messagerie Thunderbird et depuis un certain temps, j'ai constaté que la rédaction des messages...
Thunderbird ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...
Problemes thunderbird
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail dans thunderbird
Thunderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri
Bonjour, Comme dit dans le titre,Thuderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri pour mes mails : j'ai choisi de recevoir mes mails en ordre décr...
Nouveau message dans thunderbird
RésoluBonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse
Se débarrasser "envoyer plus tard dans thunderbird"
Bonjour, Je n'avis jamais eu cette proposition dans ma messagerie Thunderbird, je ne peux plus envoyer de mails, suis bloquée. Quelqu'un peut m'aid...
Messages arrivent dans corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...
Affichage taux de remplissage
Bonjour, comment afficher le taux de remplissage de Thunderbird
Comment retrouver toutes mes adresses emails
RésoluBonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...
Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...
Affichage de thunderbird
Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird, la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...
Supprimer un compte ( pop3)
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci
Adresse destinataire erronè
Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante ( ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...
Envoi de message sur thunderbird
Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp
Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?
Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...
Correspondance pc-android en imap
Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...
Manually sort folders thunderbird 128.9.0esr
bonjour en cours de re-installation de Debian 12 + thunderbird, je ne trouve plus l'équivalent de "manually sort folders"... Je suis bien en peine d...
Depuis quelques jours, une fenêtre
Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...
Comment traduire un texte dans thunderbird
Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...
Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton
RésoluBonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...