Les discussions
Comment retrouver toutes mes adresses emails
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...
Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...
Affichage de thunderbird
Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird, la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...
Supprimer un compte ( pop3)
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci
Adresse destinataire erronè
Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante ( ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...
Envoi de message sur thunderbird
Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp
Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?
Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...
Correspondance pc-android en imap
Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...
Manually sort folders thunderbird 128.9.0esr
bonjour en cours de re-installation de Debian 12 + thunderbird, je ne trouve plus l'équivalent de "manually sort folders"... Je suis bien en peine d...
Depuis quelques jours, une fenêtre
Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...
Comment traduire un texte dans thunderbird
Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...
Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton
RésoluBonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...
Pas de réception des mails sfr dans thunderbird
Bonjour, Impossible de recevoir mes mails SFR dans Thunderbird. .Free, Gmail, Laposte fonctionne sauf SFR. Bonjour, Quand je clique sur courrier e...
Thunderbird sous windows7 ne marche plus
Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...
Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé
Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 . J'ai essayé de charger une version antérieur en...
Adresse rejetée par thunderbird
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...
Erreur de réception de mails dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille". Or, au lieu d...
Spam dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...
Disparition du mail "envoyer plus tard"
RésoluBonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
Résolu/FerméBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...
Thunderbird
Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...
Impossible d'envoyer les messages
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...
Problème d'intallation thunderbird
Bonjour, j'essaie d'installer la messagerie Thunderbird sur un autre ordi, j'utilise les bons paramètres comme sur mon ordi mais ça ne marche pas, ni ...
Supprimer une adresse
Bonjour, J'avais fourni à Thunderbird plusieurs adresses pour récupérer des messages Je viens d'en supprimer deux chez SFR mais je ne sais pas comm...
Liste des messages reçus
Bonjour, Je viens d'ajouter un second profil pour Thunderbird. Dans le premier, j'ai les messages de la boite de réception sur une ligne avec des en...
Thunderbird
RésoluBonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...
Option tls à activer
Bonjour, où trouver l'option TLS car thunderbird me demande de l'activer depuis ce matin. Merci
Thunderbird : bouton "ouvrir pièce jointe" inactif.
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je reçois une pièce jointe dans ma messagerie habituelle Thunderbird (pièce jointe bien visible en bas de l'écra...
Appli thunderbird android smartphone s'arrête toute seule
Bonjour J'utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j'ai récemment installé l'application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait tr...
Envoi du message a échoué, le serveur refuse... erreur 504
Bonjour, Comment réparer ce message d'erreur. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répond...
Thunderbird bloque les pièces jointes
bonjour à tous, depuis quelques jours je ne reçois plus les pièces liées à mes messages :que faire? merci
Dossier de destinataires
Bonjour, J'ai crée un dossier de destinataires (40 adresses) Quand je saisis le nom du dossier dans Pour, il ne le reconnais pas Merci pour votre ai...
Plante récurrente "mozilla thunderbird (ne répond pas)
Bonjour, Depuis quelques jours, au bout d'une à deux minutes d'utilisation, Thunderbird se fige. Le message Mozilla Thunderbird (Ne répond pas) s'aff...
Impossible envoyer message
Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...
Thunderbird
Bonjour, Pour mes mails, j'utilise Thunderbird. Mes mails sont envoyé de la boîte de mon fournisseur d'accès internet (Lagoon, un opérateur calédonie...
Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé
Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...
Impossible envoyer mail via thunderbird
Bonjour* Je reçois des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...
Mails groupés
Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150 destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...
Importer fichier pst dans thunderbird
Bonjour, Comment importer "facilement" un fichier .pst (outlook 2007) dans thunderbird ? Merci.
Plusieurs comptes
Bonjour, j'utilise thunderbird pour la messagerie d'une association et je souhaiterai y ajouter ma messagerie personnelle. J'ai créé un 2ème compte ma...
Transférer carnet adresses thunderbird
Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...
Messagerie thunderbird "envoyer, recevoir" ??
Bonjour On vient de m'installer Thunderbird, je ne retrouve pas sur ma messagerie l'onglet Envoyer/Recevoir que j'avais avant avec un autre système....
Envoi mail hors de chez moi impossible
Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...
Mot de passe perdu
Bonjour, je n'ai pas de mot de passe principal thunderbird; j'ai oublié le mot de passe de mon compte thunderbird, et pour le retrouver on me demand...
Bonjour Depuis hier je ne peux plus répondre à mes messages. Lorsque je répond on m'affiche de message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est ...
Bonjour, mes emails ne veulent plus partir. que faire ?
Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes emails avec Thunderbird, merci de me dire ce que je dois faire.
Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...