Thunderbird: trouver le dossier du message
Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...
Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...
Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...
Bonjour, Suite à un blocage de messagerie et depuis le déblocage je ne reçois plus les messages par Thunderbird alors que ça marche bien s...
J'utilise depuis des années thunderbird parce que je peux y envoyer des images dans le corps du mail ce qui est très précieux pour moi: professeure d...
Bonjour, voici environ 2 mois que mon Thunderbird n'a plus la fonction "envoyer". Mes serveurs entrant et sortant sont normaux dans les paramètres. ...
Bonjour, Comment puis-je retrouver les codes pour imap comme pour pop. Une mauvaise manipulation de mon ordin m'a effectivement mis en panne, et i...
Bonjour, Si je réceptionne bien mes mails, je ne peux plus depuis 3 jours en envoyer de Thunderbird. Voici le message d'erreur : L’envoi du me...
Bonjour, j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes liés sans doute à de mauvais paramétrages. En voici qu...
Bonjour, Thunderbird me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne le connais pas Comment dois je faire ? Merci d'avance
Bonsoir,mes problèmes de blocage de mails sont résolus. J'ai maintenant 2 adresses mail sur Thunderbird :1 chez Orange,l'autre chez Free. Le sou...
Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...
,Bonjour comment augmenter le quota de mails sur le serveur car je reçois une alerte du postmaster ?
Bonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...
Bonjour, La case cochée de mon choix effectué dans le dossier "copies et dossier" de mon compte Gmail (***@***-) ne reste pas enregistré : -Mo...
Bonjour, J'ai installer thunderbird sur mon mobile et sur mon ordi de de bureau et je voudrais lorsque j'ai supprimé un mail sur mon mobile ne plus...
PC Windows 10, bbox (Bouygues télécom), Norton, quand on lance Thunderbird : échec de l a connexion pour le client C******.bbox.fr
Bonjour Depuis quelques jours le correcteur d'orthographe de Thunderbird bloque tout mes courriers
Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci
Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...
Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...
Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...
bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...
Bonjour, Plusieurs sites indique à peu près cela : "L’archive peut être soit dans la boîte des messages de votre compte (dans le cas d’un compte IM...
Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...
Bonjour, Bonjour, Mon père rencontre un problème aléatoire avec l'un de ses comptes de messagerie. Contexte : Windows 11, TB 146.0.1....
Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...
Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...
Bonjour,suite à ma dernière question (FREEMAIL bloqué) j'ai toujours un problème de réception de certains mails dont ceux du forum.Pour "le bon coin" ...
Bonjour, une adresse courriel chez orange existant depuis 5 ans est devenu inopérante sur mon ordi suite à un ménage récent fait sur mon ancien ordi. ...
Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...
Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...
Bonjour, voulant transférer le profil Thunderbird de mon ancien ordi sur un autre j'ai fait une erreur de fichier? et Thunerbird ne fonctionne plus...
Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...
au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird
Bonjour, Je gère mes mails via thunderbird. Mon compte est configuré en "pop". J'aimerai retrouver mes anciens mails détenus dans thunderbird dans ...
Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...
Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Bonsoir, j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...
Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...
Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...
Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...
Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird