Les discussions

Maelya17 Facebook

Barre des likes maquée

Bonjour, Je ne vois plus la barre des likes sur mon facebook, je ne sais pas si ça vient d'un bug ou une mauvaise manipulation de ma part. Qui a...

1 réponse Dernière réponse à 16:37 par
MPMP10
Google@104149949556809310557 Facebook

Activation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour ça fait déjà 15 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook c'est un ancien compte qui était perdu dans le té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
bazfile
Radinoz Facebook

Ne plus voir les partages sur notre fil

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10
CHASSE GARDEE Facebook

Fenêtre permanente sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
millie09100 Facebook

Récupérer facebook

J'ai changé de téléphone et je ne me souviens plus de mon adresse mail 

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
CALYETHAN Facebook

Administrateur

Bonjour, je suis nouvelle ambassadrice d'un groupe et j'aimerais que mon nom apparaisse dans GERER PAR. Comment puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
morianimf Facebook

Je n'ai plus message sur facebook

bonjour pouvez vous m'aider svp, je ne peux plus envoyer des MP sur mon facebook MESSAGE a disparu merci de me dire ce que je dois faire  ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
CHASSE GARDEE Facebook

Suppression publications sur fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
fabrecor Facebook

Se connecter a facebook

Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
randinet Facebook

Impossible accéder à m on compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours impossible via mon PC d'ouvrir mon compte FACEBOOK. On me fait cliquer sur "je ne suis pas un robot", c'est ok puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10
quidam034 Facebook

Facebook et les notifications ou notification

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent. Le problème, c'est qu'à la reconnexion sur Facebook (il me déconnecte sans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
quidam034 Facebook

Authenticator google question

Fermé

bonjour j'aimerais des explications sur google authenticator . - Sur facebook j'ai réglé sur un de mes comptes l'option authentification a deux fac...

Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10
Sylvestre3000 Facebook

Contact agent humain facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte pub de ma page pro. J’ai un agent FB il ya un mois qui m’a dit avoir fait le remboursement des pubs pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BoBot
Licorne Facebook

Photos dans commentaire

Résolu

Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
HelpiOS
GirafeGourmand19 Facebook

Message écrit sur facebook

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
GirafeGourmand19
bb-pp Facebook

Accès facebook

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux me connecter à FACEBOOK = très difficile d'accès ! site Facebook > page de contact = juste Meta en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10
sandryne62 Facebook

Mot de passe facebook

Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon téléphone car il est tombé à l'eau.  Je voudrais accéder à Facebook sur mon PC mais je n'ai plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10
Djamal0 Facebook

Compte facebook comment prendre contrôle

Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10
HumanBonb Facebook

Partage publications facebook.

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
HumanBonb
Micscot Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte à la suite d'un piratage. Facebook  reconnaît qu'il y a eu piratage et me donne des instructions pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10
PhacochereSplendide41 Facebook

Problème pour partager depuis facebook

Bonjour,  Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Radinoz
LionSplendide42 Facebook

Fiche d'inscription introuvable !

Bonjour, J'aimerais m'inscrire à Facebook mais n'arrive pas à trouver de fiche d'inscription...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS
Kilou1984 Facebook

Blocage pour créer une page facebook

Bonjour J'ai tenté de crée une page Facebook en cliquant sur "Pages" puis sur "Créer une page" j'ai rempli le nom de la page, la description j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10
fred25420 Facebook

Peux plus commenter sur facebook

bonjour,j'ai un probléme je peux plus publier sur facebook,quand j'écris un commentaire,il y a ma photo et pas le commentaire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
casimire666
Kalou1300 Facebook

Accueil facebook flouté

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application Facebook, l'accueil apparaît normalement puis devient flou dans la seconde. En gros, je vois mon Facebook ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10
TeddyMagie5952 Facebook

Facebook bloqué à cause d'instagram

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué  parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
TeddyMagie5952
MECAVAG Facebook

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
jeanc
CrapaudPlaisant62 Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour. Mon compte facebook a été désactivé et j'espère non piraté . Jai déjà fait depuis plus d'une semaine toujours rien. Entré Le Code fait la cap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile
choupette47100 Facebook

Aucun commentaire sur les lives

Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10
PhoenixEspiegle81 Facebook

Erreur sur vidéos "réels"

Bonjour, Depuis qq jours, je n'arrive plus a lire les vidéos "réel", a savoir, l'image s'affiche, et l'écran est noir.. j'ai tout fait, : viré l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Kori-Kori
yamaska01 Facebook

Changement mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot
IguaneAimable59 Facebook

Impossible de me connecter à facebook à cause de meta

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
IguaneAimable59
baryton3e Facebook

Probleme avec facebook

Bonjour,, les photos ou v0eos que je recois sur ma tablette ne sont pas les memes que sur mon PC pourqui ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
baryton3e
luckygirl63 Facebook

Retrouver comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes bloqués dans Facebook, et éventuellement les débloquer ? Cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
HelpiOS
PouletIndependant30 Facebook

Compte facebook perdu

Fermé

bonjour, j " ai 2 comptes facebook et j en ai mis un a la poubelle sans le faire exprex celui avec des fleurs et j aimerais le recupere mais je ne sui...

Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10
luckygirl63 Facebook

Partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami

Résolu

Bonjour, je ne peux plus partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami sur Facebook, le bandeau bleu situé en bas avec la mention publier n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
PalmPilot
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 871

Les meilleurs sujets du forum Forum Facebook