Les discussions

Antho62510 Facebook

Contact facebook piraté

Bonjour, Un de mes contacts facebook ,ma tante ,a été piraté. Elle (le pirate ) m'a demandé de lui envoyer mon numero de telephone jusque la rien d...

Répondre
lolo Facebook

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
durock
clarensacaurelien Facebook

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

titi
Segoloona Facebook

Problème connexion facebook à cause cookies

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...

fissech
Toulon-is-Magik Facebook

Probleme facebook/ plug-in

Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...

inconu85
emi08 Facebook

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
debra
rider54 Facebook

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
LowPain
Tang Facebook

Facebook conversation

Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...

Tang
DevenTeerum Facebook

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

Caro
Nirmoo Facebook

Facebook comment personnaliser son nom

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si possible la méthode pour rajouter des caractères personnalisés à son nom de famille Facebook .. Car j'a...

Char
fanny13_ Facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

Dali
Helpmeplease95 Facebook

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

math
sroky Facebook

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
loloetseb
Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Lisa
DIOLO Facebook

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

alizee
nourchannousa Facebook

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

cristale
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

audella
Alex =) Facebook

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

Al
kev45 Facebook

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

Chris-owai
Nastya Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
nastya
gribouille71 Facebook

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Christian BECUE
greggreg Facebook

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
may62810
Yakaridelinfini Facebook

Au bord du suicide :(

Salutation, je ne sais pas si vous avez deja vu mes interventions ici, mais je suis litteralement a bout !!! J avais supplie a l aide pour la sus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine
liwei Facebook

Supprimer facebook.

Bonjour  il y a quelque temps j' ai voulu m' inscrire sur facebook me croyant très maligne pour éviter qu'on me reconnaisse j' ai mis un faux prénom e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10
Utilisateur anonyme Facebook

Impossible de supprimer compte facebook

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer définitivement mon compte Facebook depuis une semaine. Quand je vais sur l'espace comptes au moment où je cl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10
Qiuindici Facebook

Compte supprimé par facebook

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Facebook m'a supprimé définitivement ? alors que je ne poste pas de messages agressifs et haineux. Je lutte p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10
Un Amore Tuo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Lucille Fabienne
simalo Facebook

Facebook masquer une partie de mes actualités

Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...

Pompom
bouillie1 Facebook

Problème facebook internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

rems
lolo Facebook

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

tttr
sylvain gilloury Facebook

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
goody
Thom Facebook

Facebook encart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
flo
DjlorenzoMadiba Facebook

Identifiant et mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mes identifiants et mot de pass depuis quelques années. Je souhaite retrouver mon compte qui est toujours actif mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10
xElyise Facebook

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
hichem
Utilisateur anonyme Facebook

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

fleghjyn
m.p. Facebook

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

Polly
Marie Facebook

Problème pour commenter sur facebook

Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de clique...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Saoudien
lasouchedu85 Facebook

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
16novembre
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 867

Les meilleurs sujets du forum Forum Facebook