Forum Facebook

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 87 600
  • Live facebook disparu !

Bonjour, j’ai fait un live ce matin à 9h, un live recette sans musique, avec une de mes collègues nous avons filmé en live sur Facebook avec nos 2 tél...

akitalove | Dernière réponse : akitalove 28 sept.
    0 réponse
  • Facebook+M

Bonjour, Depuis le 11 ou 12 septembre (après avoir eu l'info que mon compte Facebook avait été piraté dans le passé) j'ai voulu modifier mon mot de pa...

Cullarita | Dernière réponse : Cullarita 28 sept.
    0 réponse
  • Statistique publication

Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...

Dom97410 | Dernière réponse : HelpiOS 28 sept.
    1 réponse
  • Bloqué mon compte Facebook piraté dont j'ai plus accès

Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...

Joinita2 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 sept.
    1 réponse
  • "suggestion"

Bonjour, Comment éliminer toutes ces suggestions qui allongent le défilé ds pub amies ? Je suppose que c'est une invention de Facebook, mais je n'e...

jarailet | Dernière réponse : bazfile 28 sept.
    1 réponse
  • Facebook : authentification double facteur impossible

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

margotgot | Dernière réponse : Sourisverte2 28 sept.
    5 réponses
  • [Sujet Groupé] Je ne peux plus envoyer d'émoticône Facebook

Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre

Marcelpereira | Dernière réponse : Kimberly 26 sept.
    30 réponses
  • Volet "Groupe" masque la partie gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...

Largojsb | Dernière réponse : largojsb 26 sept.
    6 réponses
  • Compte facebook désactivé à chaque envoie de message

Bonjour, mon compte facebook se désactive à chaque fois que j'envoie un message ou que je réponds à un message ou que j'envoie un invitation.  Cela f...

Theote | Dernière réponse : Theote 26 sept.
    2 réponses
  • Impossible de publier des albums photos sur facebook

Bonjour, j’ai un pb pour publier des photos sur facebook : J’ai voulu publier des photos en jpeg de mon dernier voyage sur facebook (environ une soix...

Sunlounger | Dernière réponse : Sunlounger 26 sept.
    0 réponse
  • Problème de connexion Facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

Micswriter | Dernière réponse : Margo 25 sept.
    3 réponses
  • Problème musique story Page Facebook ( j'ai bien dit Page)

Bonjour, Mon compte facebook personnel me permet de choisir de la musique très variée pour mes story. Je rencontre une difficulté avec les 5 Pages F...

SEB | Dernière réponse : SEB 25 sept.
    0 réponse
  • Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

Anna | Dernière réponse : MPMP10 25 sept.
    4 réponses
  • Page blanche

Bonjour, Depuis hier, après avoir supprimé plusieurs pubs alors que j'ai un bloqueur, je me retrouve d'un seul coup avec une page blanche. Comment y...

DESBORDES | Dernière réponse : DESBORDES 25 sept.
    0 réponse
  • Publication Facebook créée, mais non visible sur la page

Bonjour, Ça fait plusieurs années que je créée des publications et c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai créé une nouvelle public...

BUGYS | Dernière réponse : BUGYS 24 sept.
    0 réponse
  • Supprimer un compte

Bonjour, J aimerai supprimer un ancien compte Facebook mais je n' ai plus l.adresse mail ni le mot de passe. Comment faire? Merci beaucoup 

Julie | Dernière réponse : Julie 24 sept.
    0 réponse
  • Ordre par défaut des commentaires facebook Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci

Lingau61 | Dernière réponse : Canapecheur 24 sept.
    4 réponses
  • Besoin aide pour marketplace messenger

Bonjour, Probleme dans mon marketplace messenger sa me dit que j’ai un nouveau message mais quand je l’ouvre pour le lire sa dit aucune discussion je...

Vivi | Dernière réponse : bazfile 24 sept.
    1 réponse
  • Coeur en haut de la page

Bonjour, Que veut dire le coeur en haut de la page Facebook a côté de la maison svp ???

Pimkipou | Dernière réponse : Pimkipou 23 sept.
    0 réponse
  • Ma page Facebook Résolu

Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....

axel_8410 | Dernière réponse : axel_8410 23 sept.
    3 réponses
  • Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb

Bonjour  J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...

Clement | Dernière réponse : bazfile 23 sept.
    1 réponse
  • Comment débloquer une amie sur facebook & messenger

Bonjour, Nouvelle  donc j'espère bien respecter vos règles.  Voilà  nulle de chez nulle sur les réseaux sociaux j'ai malencontreusement  bloqué  une ...

Bichetteplus | Dernière réponse : Bichetteplus 23 sept.
    0 réponse
  • Pulbier un article sur une page

Bonjour, Depuis la nouvelle version des pages facebook, les followers ne peuvent plus publier d'article ? est ce normal sinon comment faire ? Merc...

lepierot | Dernière réponse : lepierot 23 sept.
    0 réponse
  • Adresse mail désactivée sur Facebook

Bonjour, ma boîte mail a été désactivée par un administrateur .. comment y remédier?? merci

Mamougalou | Dernière réponse : bazfile 23 sept.
    3 réponses
  • Compte facebook désactivé

Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...

cecandrol38300 | Dernière réponse : MPMP10 22 sept.
    5 réponses
  • comment se deconnecter à partir de Facebook

bonjour je voudrais juste savoir comment il faut faire pour se déconnecter de facebook- merci beaucoup

solelil12 | Dernière réponse : bazfile 22 sept.
    1 réponse
  • Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

Eric_01 | Dernière réponse : Eric_01 22 sept.
    4 réponses
  • comment contacter Facebook autrement Résolu

Bonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...

Anna011 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 sept.
    3 réponses
  • Page professionnelle mais pas assez pro

Bonjour, J'ai créé une page Facebook (purement professionnelle) mais je n'arrive pas à accéder à certains avantages: - Je ne vois pas la possibi...

mehdi2008 | Dernière réponse : mehdi2008 22 sept.
    0 réponse
  • Musique libre de droits pour vidéo

Bonjour, Je crée souvent des montages videos à partir de photos d'événements familiaux. J'aimerai savoir où je peux trouver de la musique libre de dr...

EliW59 | Dernière réponse : MPMP10 22 sept.
    1 réponse
  • Compte Facebook

Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...

DamemDame | Dernière réponse : Sourisverte2 22 sept.
    1 réponse
  • Facebook notifications pages

Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes notifications signalées sur mes 2 pages Facebook alors que j’avais coché pour les voir. Tandis que sur Facebook j...

Nadiris | Dernière réponse : Nadiris 22 sept.
    0 réponse
  • Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?

Boko | Dernière réponse : bazfile 21 sept.
    1 réponse
  • Compte fermé et piraté ?

Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...

Paulette | Dernière réponse : bazfile 21 sept.
    1 réponse
  • Convertir profil en page Résolu

Bonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...

MelaMel | Dernière réponse : Sourisverte2 20 sept.
    5 réponses
  • Publication Anonyme Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?

lolita | Dernière réponse : Ta9lilt 19 sept.
    6 réponses
  • Groupe Facebook - ajout d'applications

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un groupe Facebook et j'ai vu que l'on pouvait ajouter des applications à ce groupe pour je suppose gérer d'...

micka7113 | Dernière réponse : Micka7113 19 sept.
    1 réponse
  • L'accès sur Facebook : comment retrouver son accès Facebook Fermé

Salut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...

Mk-5 | Dernière réponse : MPMP10 18 sept.
    1 réponse
  • faux compte facebook avec mon adresse email Fermé

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

jugule | Dernière réponse : M-A 18 sept.
    5 réponses
  • Problème de voir statut sur Facebook

Bonjour ! J'espère que vous allez bien j'ai eu une problème sur un compte que je ne vois pas les statuts de cette compte ! En même on a vérifié cordia...

HOUSSAM | Dernière réponse : HOUSSAM 17 sept.
    0 réponse
  • Publications épinglées n'apparaissent plus

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Lorsque j'épingle une publication en haut de ma page, cette publication disparaît. Elle n'est plus vi...

Cora | Dernière réponse : Cora 17 sept.
    0 réponse
  • mot de passe facebook

Bonjour, FACEBOOK m'a coupé je ne sais pas pourquoi et me demande, pour me protéger, de remettre UN AUTRE MOT DE PASSE, je remet donc l'ancien, je re...

GILETTE | Dernière réponse : MPMP10 17 sept.
    5 réponses
  • Facebook rencontre introuvable

Bonjour, Je ne peux accéder à l appli rencontre de facebook depuis mon téléphone,  elle est introuvable  La version de facebook est pourtant la de...

Gourami | Dernière réponse : vinz 17 sept.
    7 réponses
  • Annonce sur Facebook

Bonjour, Je dépose des annonces pour vendre sur facebook mais il paraît que l'on voit que les photos alors que sur mon mur je vois les textes et les ...

coco6664 | Dernière réponse : coco6664 16 sept.
    0 réponse
  • Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...

tinitouns | Dernière réponse : GILETTE 16 sept.
    7 réponses
  • mot de passe perdu mais toujours connecté sur FB

Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!!  grrr j'a...

teponyme | Dernière réponse : bazfile 16 sept.
    3 réponses
  • Partage de publications Facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, le partage des publications de ma page pro Facebook ne se fait plus. Le bouton de partage est toujours actif et les u...

maanam | Dernière réponse : maanam 16 sept.
    0 réponse
  • Récupérer mon compte Facebook piraté

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...

newdiwa | Dernière réponse : MPMP10 15 sept.
    3 réponses
  • facebook

Bonjour je ne suis inscris à facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant .  je suis née Le 30 Décembre 1964. Je te souhaite le chan...

fabinenne | Dernière réponse : MPMP10 15 sept.
    1 réponse
  • Supprimer administrateur Facebook Fermé

bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...

babis4 | Dernière réponse : PhilACT 15 sept.
    7 réponses