Les discussions

Compte facebook piraté : comment récupérer d'un piratage

Cet article détaille comment réagir en cas de piratage de votre compte Facebook. Les signes de piratage incluent les changements de profil, les public...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
Utilisateur anonyme

Pb de message d'accueil

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à publier un message d accueil comme je le faisais tous les jours pour les nouveaux inscrits ...

Répondre

Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?

Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...

Répondre

Help facebook - meta

Bonjour à tous  Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. par
MPMP10

Affichage contacts messenger sur facebook

Bonjour Sur la page d'accueil FB, sur la barre a droite, il y a l'affichage de mes contacts; sauf que depuis quelques jours, les contacts affichés ne...

Répondre

Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...

Répondre

Restoration l'historique bout à bout

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
MPMP10

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Geoffrey

Si j'ai fait une erreur je vous promets de ne plus recommené

Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
MPMP10

Absence publications facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
Radinoz

Comment cacher la liste des contacts messenger dans fb?

Bonjour, Dans ma page Facebook sous Windows 11 j'ai la liste de mes contacts FB messenger quis 'affichent sur la droite. J'ai la possibilité de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
MPMP10

Bug facebook : des demandes d'amis très embarrassantes

Bonjour, Facebook a été victime ces derniers jours d'un bug qui envoyait automatiquement des demandes d'amis aux profils consultés. Même si le problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
Radinoz

Partage sur marketplace dans les groupes

Bonjour, J'ai publié des annonces sur Marketplace sur Facebook mais impossible de les partager dans les groupes de vente locaux habituels. Je ne l'ai...

Répondre

Facebook rencontre non visible

Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...

Répondre

Problème marketplace facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je souhaite accéder au Marketplace de mon compte, cela me balance directement sur la page internet Marketplac...

Répondre

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
CDRP11

Compte facebook desactivé , comment créer un nouveau ??

Fermé

Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé , pourriez-vous me dire comment créer un nouveau compte sans être bloqué ??

Dernière réponse le 15 déc. par
MPMP10

Accueil facebook envahi de publis anglaises non désirées

Bonjour, Ma page d'accueil Facebook est toujours envahie d'innombrables publications d'auteurs inconnus en anglais, sur des sujets qui ne m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
castorlivide

Changement de mot de passe et ancienne adresse

Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Je ne vois plus les posts des autres ???

Bonjour, Depuis sept jours sur Facebook, et que cela soit sur mon Mac ou sur mon iPhone, un petit ouvrier bleu apparaît avec un message m'indiquant q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Fil n'est pas disponible pour le moment

Fermé

Bonjour, Que cela soit sur mon Mac ou mon Iphone la page Facebook n'affiche que une ou zero publications de mes contact et un dessin apparait (un pet...

Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Vente annonce fb

Bonjour lorsque je sélectionne un message de vente sur fb, je suis automatiquement redirigée vers marketplace et pas vers l annonce de ventre de fb, d...

Répondre

Connexion à page facebook mairie de mon domicile, bloquée

Bonjour, Plus d'accès à la page facebook de la mairie de mon domicile. Le blocage est intervenu au lendemain d'échanges mails houleux avec le maire. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Radinoz

Marketplace annonces

Bonjour, Marketplace ne m'envoie plus mes annonces à renouveler?? Pourquoi 

Répondre

Help : problème d'accès à ma page facebook

Bonjour à tous, suite à une mise à jour de facebook de meta business suit vers meta business manager, je n'ai plus accès à ma page malgré que je sois...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
MPMP10

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
Ardi69160

Actualisation page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les pages Facebook de recharger la page automatiquement. Y a-t-il quelque chose que l'on doit faire dans ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
axel_8410

Marketplace facebook faire de la pub pour son restaurant

Fermé

Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la publicité sur MarketPlace Facebook. J'ai déjà vu plusieurs resta...

Dernière réponse le 10 déc. par
MPMP10

Comment fait rajout sur facebook barra

Bonjour, Comment fait rajout sur Facebook pour barra 

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
Radinoz

Le fil d'actualité de facebook se recharge trop vite

Bonjour, mon fil d'actualité se réactualise dés que je quitte l'onglet fb et que j'y reviens. si j'ai le malheur d'aller chercher une info ailleurs e...

Répondre

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Radinoz

Les commentaires avec mon nom mentionnés sur facebook

Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications avec mon nom ment...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Radinoz

Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Basile2023

Problème de publicité, sur l'appllication (version android)

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je regarde des vidéos sur mon mur, j'(ai des pubs surgissantes avec impossibilité des les fermer ou de les met...

Dernière réponse le 5 déc. par
kaneagle

Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
MPMP10

Fb :nous ne pouvons pas recommander le contenu de votre page

Bonjour, Je suis community manager et plusieurs de mes pages ne sont plus visibles par la communauté. J'ai reçu le message suivant : "Nous ne pouvon...

Répondre

Comment installer facebook

Bonjour je voudrais installer Facebook sur ma télévision je voudrais le code d,autorisation 

Répondre

Live facebook

Bonjour, J'ai un problème de commentaires sur les lives Facebook de groupe où je suis abonnée, sur certains lives ça marche et d'autres je n'ai pas l...

Répondre

Archivage photo fb. comment remettre en chronologie

Bonjour, Je viens d acheter un S24. Orange m à transféré les photo par ordre de dates chronologique Le probleme: quand je suis sur fb et que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Ma page facebook est piratée.

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
jmbzx

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Radinoz

Ma liste d'amis

Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
Radinoz

Statut amoureux changé sans l'avoir fait .

Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
MPMP10

Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
Radinoz

Facebook supprimer adresse mail

bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
MPMP10

Page faceboock disparue et remplacee par une autre

Bonjour,j'ai une nouvelle page faceboock qui n'est pas moi ;je voudrai avoir acces a mon faceboock

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
MPMP10

Je ne vois plus la liste des amis de mes amis fb

Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook 

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Radinoz

Créer un compte facebook a partir d'un compte messenger seul

Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Radinoz

Partager/envoyer

Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

Video facebook telecharger sans son (audio)

Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
fido
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 980