Les discussions
Compte facebook piraté : comment récupérer d'un piratage
Cet article détaille comment réagir en cas de piratage de votre compte Facebook. Les signes de piratage incluent les changements de profil, les public...
Pb de message d'accueil
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à publier un message d accueil comme je le faisais tous les jours pour les nouveaux inscrits ...
Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?
Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...
Help facebook - meta
Bonjour à tous Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...
Affichage contacts messenger sur facebook
Bonjour Sur la page d'accueil FB, sur la barre a droite, il y a l'affichage de mes contacts; sauf que depuis quelques jours, les contacts affichés ne...
Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue
Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...
Restoration l'historique bout à bout
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Si j'ai fait une erreur je vous promets de ne plus recommené
Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Comment cacher la liste des contacts messenger dans fb?
Bonjour, Dans ma page Facebook sous Windows 11 j'ai la liste de mes contacts FB messenger quis 'affichent sur la droite. J'ai la possibilité de tous ...
Bug facebook : des demandes d'amis très embarrassantes
Bonjour, Facebook a été victime ces derniers jours d'un bug qui envoyait automatiquement des demandes d'amis aux profils consultés. Même si le problè...
Partage sur marketplace dans les groupes
Bonjour, J'ai publié des annonces sur Marketplace sur Facebook mais impossible de les partager dans les groupes de vente locaux habituels. Je ne l'ai...
Facebook rencontre non visible
Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...
Problème marketplace facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je souhaite accéder au Marketplace de mon compte, cela me balance directement sur la page internet Marketplac...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Compte facebook desactivé , comment créer un nouveau ??
FerméBonjour, Mon compte vient d'être désactivé , pourriez-vous me dire comment créer un nouveau compte sans être bloqué ??
Accueil facebook envahi de publis anglaises non désirées
Bonjour, Ma page d'accueil Facebook est toujours envahie d'innombrables publications d'auteurs inconnus en anglais, sur des sujets qui ne m'intéresse...
Changement de mot de passe et ancienne adresse
Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...
Je ne vois plus les posts des autres ???
Bonjour, Depuis sept jours sur Facebook, et que cela soit sur mon Mac ou sur mon iPhone, un petit ouvrier bleu apparaît avec un message m'indiquant q...
Fil n'est pas disponible pour le moment
FerméBonjour, Que cela soit sur mon Mac ou mon Iphone la page Facebook n'affiche que une ou zero publications de mes contact et un dessin apparait (un pet...
Vente annonce fb
Bonjour lorsque je sélectionne un message de vente sur fb, je suis automatiquement redirigée vers marketplace et pas vers l annonce de ventre de fb, d...
Connexion à page facebook mairie de mon domicile, bloquée
Bonjour, Plus d'accès à la page facebook de la mairie de mon domicile. Le blocage est intervenu au lendemain d'échanges mails houleux avec le maire. ...
Marketplace annonces
Bonjour, Marketplace ne m'envoie plus mes annonces à renouveler?? Pourquoi
Help : problème d'accès à ma page facebook
Bonjour à tous, suite à une mise à jour de facebook de meta business suit vers meta business manager, je n'ai plus accès à ma page malgré que je sois...
Problème facebook notification non trouvé
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...
Actualisation page facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les pages Facebook de recharger la page automatiquement. Y a-t-il quelque chose que l'on doit faire dans ...
Marketplace facebook faire de la pub pour son restaurant
FerméBonjour, Je possède une page Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la publicité sur MarketPlace Facebook. J'ai déjà vu plusieurs resta...
Comment fait rajout sur facebook barra
Bonjour, Comment fait rajout sur Facebook pour barra
Le fil d'actualité de facebook se recharge trop vite
Bonjour, mon fil d'actualité se réactualise dés que je quitte l'onglet fb et que j'y reviens. si j'ai le malheur d'aller chercher une info ailleurs e...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Les commentaires avec mon nom mentionnés sur facebook
Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications avec mon nom ment...
Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Problème de publicité, sur l'appllication (version android)
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, quand je regarde des vidéos sur mon mur, j'(ai des pubs surgissantes avec impossibilité des les fermer ou de les met...
Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...
Fb :nous ne pouvons pas recommander le contenu de votre page
Bonjour, Je suis community manager et plusieurs de mes pages ne sont plus visibles par la communauté. J'ai reçu le message suivant : "Nous ne pouvon...
Comment installer facebook
Bonjour je voudrais installer Facebook sur ma télévision je voudrais le code d,autorisation
Live facebook
Bonjour, J'ai un problème de commentaires sur les lives Facebook de groupe où je suis abonnée, sur certains lives ça marche et d'autres je n'ai pas l...
Archivage photo fb. comment remettre en chronologie
Bonjour, Je viens d acheter un S24. Orange m à transféré les photo par ordre de dates chronologique Le probleme: quand je suis sur fb et que je veux...
Ma page facebook est piratée.
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Comment récupérer sa page facebook
Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook , et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe . que faire ?? merci
Ma liste d'amis
Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre
Statut amoureux changé sans l'avoir fait .
Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...
Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte
Facebook supprimer adresse mail
bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci
Page faceboock disparue et remplacee par une autre
Bonjour,j'ai une nouvelle page faceboock qui n'est pas moi ;je voudrai avoir acces a mon faceboock
Je ne vois plus la liste des amis de mes amis fb
Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook
Créer un compte facebook a partir d'un compte messenger seul
Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...
Partager/envoyer
Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...
Video facebook telecharger sans son (audio)
Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...