Les discussions

CCM-035 Facebook

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue.  Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Didi64_549
MllexSamantha Facebook

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

Poune
Michel Facebook

Facebook message d'erreur "coupe non valide"

Bonjour, je rencontre un soucie avec facebook. Sur mon tel je suis bien connecter et je peux naviguer sur facebook mais sur mon ordi au niveau d...

cocolyon69100
D A R T H Facebook

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Myriam
angel8725 Facebook

Facebook, problème affichage sur le mur

Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...

ennigma
Ladj Facebook

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

lauder62
SuperLumberjack Facebook

Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !

Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...

SuperLumberjack
larie Facebook

Facebook (hors-ligne)

Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...

Electrode
le-gars-du-49 Facebook

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

said
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Audhild
besoindaideeee Facebook

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
besoindaideeee
LezardPaisible15 Facebook

Le moyen pour sauvegarder mes vidéos facebook sur pc.

Bonjour,   J’utilise le plus souvent mon compte Facebook sur mon smartphone. J’ai enregistré beaucoup de vidéos » Réels »  comme des cours d’angla...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
brucine
Anais Facebook

Facebook, problème ac discussion instantannée

Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Marthe
pan european Facebook

Impossible de changer le mot de passe de facebook.

Bonsoir. Tous les ans, je change mes mots de passe ainsi que ceux de mon association. Pour cette dernière, j'ai un problème pour remplacer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Panth33ra
meurder Facebook

Problème envoie vidéo facebook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Salim
waly066 Facebook

Problem chat facebook

Bonjour, je un problem avec le chat facebook si je clic sa me dit Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une con...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
buffaloddp
Utilisateur anonyme Facebook

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Utilisateur anonyme
Z_3331 Facebook

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
ahmedkane Facebook

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
ahmedkane
Jeanne Facebook

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

cricri
anita Facebook

Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

faienne
Em13 Facebook

Problème de page sur facebook

Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Emm96
VALERIE Facebook

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

Caddy okoula
momopp9360 Facebook

Facebook

Bonjour, je ne peux pas accder a la page de facebook quand je clik dessus j attends 10 minutes ou plus toujours pareils et quand je veux acceder a une...

momopp9360
elfine Facebook

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Tyd00c
Amélie Facebook

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

.....????
sisi Facebook

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

lams
math699 Facebook

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

lilidurhone
PilouPilouPilouPilou Facebook

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
lol
etiennette57 Facebook

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

jennyaya7
chris1472 Facebook

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

yoann090
mardinou Facebook

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

youyou91
ticke69 Facebook

Facebook attaqué ?

Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

cocki
maiana27 Facebook

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

Ninouh.
BlaireauVorace70 Facebook

Meta bloque l'ouverture de facebook

Bonjour, J'essai de me connecté sur Facebook, Meta ouvre, me demande de sélectionner les images, et de confirmer. Mais le problème, est que Meta re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Pier
lola Facebook

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
seuya
JCB40 Facebook

Facebook à du mal à s'afficher

Bonjour Depuis un certain temps les pages de Facebook ont du mal à s'afficher on voit que ça recherche . Windows 11  (Firefox ou Google chrome c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10
aleks74 Facebook

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
dila
dukemoussa Facebook

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

Daw880
Crash Facebook

Liste noire/facebook

Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...

PsG_MaGIC
icy Facebook

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

Pierrecastor
bazzouz Facebook

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
ju'hypo
nirvana95 Facebook

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

InconnUlambda
lalianao Facebook

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

joss
Simon Facebook

Module pour facebook photo

Bonsoir, voila mon probleme, je veux créer un album sur facebook, simple auparavent, mais maintenant le site me dit "Vous devez télécharger et instal...

fouzi
ghassanito Facebook

This request can't be sent sur facebook

Bonjour, mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite : "This request can't be sent Do you k...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
abdou
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 872

Les meilleurs sujets du forum Forum Facebook