Les discussions

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Fermé

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

Dernière réponse le 5 juin par
Mohamed

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente

Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
LD

Naviguer entre plusieurs comptes

Fermé

Bonjour, J'ai 4 comptes facebook et avant de changer d'iphone, en me déconnectant d'un compte, les 3 autres apparaissaient et je n'avais plus qu'à ...

Dernière réponse le 22 nov. par
MPMP10

Site sur facebook qui se fige

bonjour, quand je regarde un site sur facebook, l'image se fige et un rond bleu tourne en boucle puis plusieurs minutes ça revient et ça se fige de no...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
MPMP10

Inscription à facebook

Bonjour, j  ai  tout  rempli  pour  avoir  acces   a  facebopok   et  la   je  n  ai   aucune porte  d  entreee   j  ai  ;passe   3  heurs   avec   c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
Didi64_549

Problème fb

Bonsoir, mon compte mail a été piraté envoi de message falacieux à mes contacts. Par ailleurs j'ai reçu plusieurs fois un message sur FB comme quoi un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Compte facebook piratemé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
BoBot

De l'aide svp

bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre  est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Affichage dans facebook

Résolu

Bonjour, Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide  Pour qu'il a...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
HelpiOS

Publications sur facebook,

Fermé

Bonjour,  depuis quelques  jours je ne vois  plus mes publications  sur Facebook  dans les groupes  de discussions,sur mes téléphones  portables, en a...

Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Problème de récupération page facebook aprés

Bonjour tout le monde J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, Impossible de supprimer mon compte   

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Facebook perdu,

j ai efface les donnees de navigationdonnees de navigation   

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Nanou

Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024

Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Davidoffski71

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
bazfile

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
ChatSauvage07

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
idoru

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Chichimag

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
madmyke

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
ssbroly

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Chatchat

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
bazfile

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Fifisave1959

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
evelyne671

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

Radinoz

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ardi69160

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

MPMP10

La page d'accueil de facebook

Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...

MPMP10

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

T2R

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
decottttt

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Mollygwen

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

Radinoz

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

Kalides

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

zapette

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

HerveSpitfire

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Didi64_549

Publication anonyme facebook

Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Contre-guerre

Problème concernant la monétisation facebook

Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...

Didi64_549

Facebook, comment empêcher des inscriptions ?

Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...

Ulysse5818

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

MPMP10

Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...

petitpanda

Sous-menus de marketplace

bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...

Répondre

Compte facebook désactiver comment récupérer

Mon compte à été désactivé, comment dois je récupéré 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
MPMP10

Bonjour, impossibilité de se déconnecter de facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook  

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
MPMP10

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
HelpiOS

Creation story de youtube via facebook

Bonjour  je voudrais mettre une vidéo youtube sur facebook Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Didou631504

Récupérer des photos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
IguaneFiable94

Suggestions de recherches sur fb

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
CHASSE GARDEE

Création simplifiée de compte facebook sur tout support

Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 45 258