Les discussions

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Fermé

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

Dernière réponse le 5 juin par
Mohamed

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Compte meta désactivé pendant la nuit, appel refusé

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux avec mes comptes liés sur les plateformes Meta et je cherche des retours d'expérience ou solutions. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
.eric

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue.  Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Didi64_549

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonsoir, quelle idée d'être passé a windows 11..... Je ne peux acceder à mon compte facebook alors que je l'avais encore hier.... On me dit " e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
rosounette

Commentaires fb

Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...

Répondre

Problème facebook

Bonjour, J’utilise FaceBook sur deux appareils différents: I Mac version Catalina chez moi et I Pad quand je me déplace. Les deux appareils étant, ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
Grandasse_

S’il vous plaît mon compte facebook est désactivé récupérer

Bonjour, Bonsoir j’ai pas accès à mon compte cela est désactivé pendant 4 moi j’utilise pas s’il vous plaît aider à récupérer mon le

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
MPMP10

Firefox probleme de connection facebook

Bonjour, sur Firefox via Google je n'arrive pas a me connecter a Facebook et sur chrome pas de probléme  

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
MPMP10

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
bertoia

Story vidéo facebook : fichier non pris en charge

Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication :  Ce type de fichier n’est pas pris en charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
bendrop

Impossible de modifier téléphone mobile sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone, parce à chaque vérification FB propose passer par sms ou WhatsApps avec le numéro précéd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
jjjjulious

Suggestions de recherches sur fb

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Plus de plein écran sur facebook

Bonjour,lorsque j’ouvre le fil d’actualité Facebook,cela ne s’affiche plus plein écran,j’ai une marge grise de chaque côté,très désagréable,et je n’ar...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
BoBot

Impossible de me connecter a facebook suite a un changement

Bonjour, Je suis complètement désespérée ! Je viens de changer de téléphone et depuis, impossible de me connecter via l'application Facebook. On me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
MPMP10

Comment voir le contenu de mes commentaires "moi uniquement"

Bonjour, comment voir le contenu de mes commentaires moi uniquement que j'ai fait sur des publications  sur FB  

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Je veux ajouter quelqu’un comme administrateur à ma page

Bonjour je voudrai ajouter quelqu’un comme admin à ma page avec un accès total mais je veux pas qu’il ai le droit de me supprimer 

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
brucine

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
rosounette

Photo en double sur un autre site que le mien

Bonjour, j'ai une page fb et je retrouve mes photos sur une page d'un amis ,idem quand je rajoute une photo sur ma page elle se rajoute sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
poni24

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Cathycat

Comment fermer totalement facebook lite sur android

Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Vch

Aucune publication disponible

Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Oceane

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Steca

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 25 nov. par
bure

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...

Radinoz

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

Jeje

Nouveau facebook

Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
bazfile

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Titi

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

bazfile

Commentaires facebook invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Marita

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Aurelied

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

Jojo

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pha

Bouton "ajouter" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

bell

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

BettyM22

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

millou

Publication instagram programmer via meta ne se publie pas

Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...

gaellebcphotographe

Affichage dans facebook

Résolu

Bonjour, Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide  Pour qu'il a...

HelpiOS

Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente

Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
LD

Naviguer entre plusieurs comptes

Fermé

Bonjour, J'ai 4 comptes facebook et avant de changer d'iphone, en me déconnectant d'un compte, les 3 autres apparaissaient et je n'avais plus qu'à ...

Dernière réponse le 22 nov. par
MPMP10

Site sur facebook qui se fige

bonjour, quand je regarde un site sur facebook, l'image se fige et un rond bleu tourne en boucle puis plusieurs minutes ça revient et ça se fige de no...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
MPMP10

Inscription à facebook

Bonjour, j  ai  tout  rempli  pour  avoir  acces   a  facebopok   et  la   je  n  ai   aucune porte  d  entreee   j  ai  ;passe   3  heurs   avec   c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
Didi64_549

Problème fb

Bonsoir, mon compte mail a été piraté envoi de message falacieux à mes contacts. Par ailleurs j'ai reçu plusieurs fois un message sur FB comme quoi un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Compte facebook piratemé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
BoBot

De l'aide svp

bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre  est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Publications sur facebook,

Fermé

Bonjour,  depuis quelques  jours je ne vois  plus mes publications  sur Facebook  dans les groupes  de discussions,sur mes téléphones  portables, en a...

Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Problème de récupération page facebook aprés

Bonjour tout le monde J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, Impossible de supprimer mon compte   

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Facebook perdu,

j ai efface les donnees de navigationdonnees de navigation   

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 45 264