Les discussions
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Fermé
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente
Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...
Naviguer entre plusieurs comptes
FerméBonjour, J'ai 4 comptes facebook et avant de changer d'iphone, en me déconnectant d'un compte, les 3 autres apparaissaient et je n'avais plus qu'à ...
Site sur facebook qui se fige
bonjour, quand je regarde un site sur facebook, l'image se fige et un rond bleu tourne en boucle puis plusieurs minutes ça revient et ça se fige de no...
Inscription à facebook
Bonjour, j ai tout rempli pour avoir acces a facebopok et la je n ai aucune porte d entreee j ai ;passe 3 heurs avec c...
Problème fb
Bonsoir, mon compte mail a été piraté envoi de message falacieux à mes contacts. Par ailleurs j'ai reçu plusieurs fois un message sur FB comme quoi un...
Compte facebook piratemé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...
De l'aide svp
bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter ...
Affichage dans facebook
RésoluBonjour, Les images des posts ne s'affichent plus Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide Pour qu'il a...
Publications sur facebook,
FerméBonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes publications sur Facebook dans les groupes de discussions,sur mes téléphones portables, en a...
Problème de récupération page facebook aprés
Bonjour tout le monde J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque. j'ai...
Supprimer mon compte
Bonjour, Impossible de supprimer mon compte
Facebook perdu,
j ai efface les donnees de navigationdonnees de navigation
Ma page facebook est devenue trés grande
RésoluBonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci
Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Problème facebook rencontre
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...
Sauter une ligne sur le statut facebook ?
RésoluBonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...
Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat
Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...
Facebook compte restreint
Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...
Supprimer des amis
RésoluBonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Compte facebook suspendu
Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Probléme avec facebook market place immobilier
Bonjour, je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Problème facebook notification non trouvé
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
La page d'accueil de facebook
Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé
RésoluBonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Publication anonyme facebook
Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?
Problème concernant la monétisation facebook
Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...
Facebook, comment empêcher des inscriptions ?
Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page
Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...
Sous-menus de marketplace
bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...
Compte facebook désactiver comment récupérer
Mon compte à été désactivé, comment dois je récupéré
Bonjour, impossibilité de se déconnecter de facebook
Résolubonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook
Facebook encadrement des photos etc.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...
Creation story de youtube via facebook
Bonjour je voudrais mettre une vidéo youtube sur facebook Merci pour vos réponses
Récupérer des photos
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...
Suggestions de recherches sur fb
Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...
Création simplifiée de compte facebook sur tout support
Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...