Les discussions

jb Facebook

Facebook bande bleu

Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Myke
bapt208 Facebook

Personne sur facebook...

Bonjour, je cherche une fille sur facebook je connais son nom son prenom et le nom de son village, mais je ne la trouve pas, elle à donc surement un ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
guitareuh
SOSFACEBOOK Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par SOSFACEBOOK
ptitebrune33 Facebook

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
jag72
plus1 Facebook

Personnalisation instantanée facebook

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Daniel
oussama hamdi Facebook

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par fenomeno kimou
un anonyme. Facebook

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par COCO
Utilisateur anonyme Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Spider_cochon78
Barney62 Facebook

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Cla33
lux Facebook

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Franca
elsa1585 Facebook

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par tavares470
linokcomt Facebook

Comment mettre une chanson arrangé sur facebook?

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de mettre une chanson arrangé de feu Barry White sur Facebook. Cette chanson est passé à sa mort en 2003,  arran...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10
bouateng Facebook

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Flo
lecameleonbleu Facebook

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par hocinebahri
Anixtiti Facebook

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Anixtiti
Michael04 Facebook

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
crackman2
capsule112 Facebook

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par miaka
Claire08 Facebook

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Claire08
seb170894 Facebook

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Ac34
valentin88 Facebook

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jag72
limolimo Facebook

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par lenny
Amita_2770 Facebook

J'ai un nouveau téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Amita_2770
Utilisateur anonyme Facebook

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Mohamed
dam's91 Facebook

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par david
suzflac Facebook

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par algérien
capablanca2 Facebook

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
mpuissance4
edw Facebook

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par sidahmed
nizarazo Facebook

Problème d'affichage facebook

Bonjour, moi aussi j'ai le même soucis d'affichage, quelqu'un a une solution. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Ghaith
BIGInfos Facebook

Page facebook

Ma page Facebook du nom de BIG-Infos est sous restriction depuis bientôt 3 mois. Aidez moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
MPMP10
Pati Facebook

Connexion facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par Souryyy
juliendu95560 Facebook

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par grand diez
Jonathan_117 Facebook

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Jonathan_117
elimae45 Facebook

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par Elimae45
Yook58 Facebook

Pb facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
corentin**
CCM-035 Facebook

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue.  Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Didi64_549
MllexSamantha Facebook

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par Poune
Michel Facebook

Facebook message d'erreur "coupe non valide"

Bonjour, je rencontre un soucie avec facebook. Sur mon tel je suis bien connecter et je peux naviguer sur facebook mais sur mon ordi au niveau d...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par cocolyon69100
D A R T H Facebook

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par Myriam
angel8725 Facebook

Facebook, problème affichage sur le mur

Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par ennigma
Ladj Facebook

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par lauder62
SuperLumberjack Facebook

Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !

Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
SuperLumberjack
larie Facebook

Facebook (hors-ligne)

Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par Electrode
le-gars-du-49 Facebook

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par said
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Audhild
besoindaideeee Facebook

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 17 août par besoindaideeee
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 873

Les meilleurs sujets du forum Forum Facebook