Les discussions

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

57 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
PhoqueGlorieux15

Adresse mail bloquée

Bonjour, J'ai perdu l'accès a mon adresse mail et je ne me souviens plus de mot de passe, le numéro de téléphone de récupération que j'avais renseign...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Impossibilité d'envoyer un mail.

Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Envoie de messages sous yahoo.fr

Fermé

Bonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...

Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Demande d'aide recuperation de compte mail

Bonjour, on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verif...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Envoi de pj par mail.

Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
T3chN0g3n

Récupération d'un compte yahoo mail oublié ou piraté

Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un ide...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
HelpiOS

Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

37 réponses Dernière réponse le 29 août par
Jwana

Messages qui disparaissent

Hello, J'ai eu soudain un problème bizarre sur Yahoo mail: Des messages récents reçus d'un de mes interlocuteurs ont tout d'un coup disparu entièreme...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Pirlouitrl

Impossible de recevoir le code de validation

Bonjour, pour me connecter sur mon ordinateur Yahoo doit m’envoyer un code à 6 chiffres soit par SMS soit sur Whatt’app mais je ne reçois rien  si qq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
MPMP10

Bloqué ou verrouillé

Bonjour Mon compte Yahoo mail est bloqué ou Verrouillé. Quand bien même je reçois un code dans le mail de récupération après avoir mis le code, on m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Création d'une adresse yahoo mail gratuite en france

Yahoo Mail est un service de courrier électronique gratuit qui offre 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une application mobile pour les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
nina_9062

Réouverture mon compte yahoo.fr svp

Comment réactivé mon compte yahoo.fr qui a été fermé je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Panth33ra

Fenêtre de yahoo mail se referme sans cesse

Bonjour, Je travaille sur Yahoo Mail Et la fenêtre De réception Se referme à tout moment pour m'obliger à prendre Yahoo plus  payant que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
brucine

Mot de passe yahoo mail oublié car compte piraté

Bonjour, j'ai perdu l'acces à mon compte yahoo. mot de passe oublié. malgré des tentatives pour la récupération avec le numero de téléphone. je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
georges97

Problème de récupération de compte yahoo.fr

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de récupération d’un compte Yahoo.fr. Au moment de la création du compte, le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Yahoo mail ancienne version exporter les contacts

Bonjour, on utilise l'ancienne version de yahoomail comment exporter la liste des contacts ?  Il n'y a rien qui s'affiche  si on clique sur contact...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
bonjourjour

Mot de passe perdu

J'ai oublié mon mot de passe, yahoo. Après plusieurs tentative. On me demande de taper l'adresse de recuperation. Celle ci n'est plus valide. Je peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
Bruno83200_6929

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, j'ai réinitialisé les cookies sur mon téléphone portable et du coup je n'arrive pas à me connecter à yahoomail car je ne me souviens plus de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Comment je ne peux pas me connecter a yahoomail

Bonjour, comment je ne peux pas me connecter a yahoomail

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
georges97

Comment se connecter à yahoo mail sans saisir les identifian

je doit chaque fois que je feme l'application sans me déconnecter ou que j'éteinds l'ordinateur, après il faut que je renseigne identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Pierr10

Échec de connexion

Bonjour, pour me connecter à mon compte yahoo maintenant on me demande une clé que j'ignore. Mon autre possibilité est de recevoir un SMS ou Whats App...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Panth33ra

Changer la langue de yahoo

Résolu

Bonjour, Comment mettre yahoo en français Svp

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
HelpiOS

Mot de passe impossible à recréer

Bonjour Je n'ai plus accès a ma boite yahoo car je ne peux pas changer mon mot de passe.On me demande 2 codes de sécurité que j'ai oublié.Mème avec d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Blocage spam impossible

Bonjour, sur yahoo mail lorsque je reçois des spams je peux bloquer l'expéditeur SAUF UN MAIL :  [news]@129589879.hfordandfood.com impossible de le bl...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
lybbie

Récuperer un vieux mail supprimé sur yahoo

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un vieux mail, que j'ai supprimé par erreur.  Ce mail est très important pour moi.  J'ai cherché sur yaho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Comment créer un nouveau contact dans messagerie

Bonjour, J'ai windows 11 et je veux créer un nouveau contact dans ma messagerie Yahoo.fr Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Windows 11 comment créer un nouveau contact de messagerie

Fermé

Bonjour,  merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer un nouveau contact dans ma messagerie yahoo?

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Mail supprimé en 2021

bonjour, je ne comprends rien des dates diverses alors pour me fixer je viens vers vous j ai supprimé par inadvertance un email qui est devenu imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Je ne recois pas de code sur sms a mon numero de telephone

Bonjour* je nerecois pas de code sur sms a mon numero de telephone donc impossible de me connecter mon adresse e mail est ***@*** Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Retour à la normale pour yahoo mail après une panne

Yahoo Mail a rencontré des problèmes autour des 27 et 28 février, avec des utilisateurs incapables d'accéder à leur messagerie. La situation a semé la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
CygneMerveilleux35

Yahoo mail supprimé

Bonjour, je suis agée et handicapée, j'ai du supprimer accidentellement ma boite yahoo mail.fr et oublié tous mes mots de passe ::Si quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Comment supprimer les photos conservées par yahoo mail

Résolu

Bonjour à tous, En cliquant sur "photos", j'en ai des centaines qui apparaissent..et qui pèsent lourd ! Je peux les supprimer une par une mais, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
BoBot

Acces messagerie yahoo mail de plus en plus difficile

Bonjour, Je suis désarmé avec ma messagerie yahoo, mon épouse à moins de problèmes avec gmail, mais je ne voudrais pas en changer car j'ai donné cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour   je veux récupérer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
HelpiOS

Code de vérification yahoo nul

Bonjour, yahoo n'envoie pas le code de vérification impossible d'accéder à ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Yahoo - adresse expéditeur bloquée

Bonjour, Dans la messagerie Yahoo j'ai bloqué un expéditeur (dans Paramètres - Sécurité et confidentialité, j'ai ajouté l'adresse à bloquer) mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Compte yahoo bloqué

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mon compte mail a été bloqué par yahoo parce qu'en arrivant en France mon IP avait changé. Je les ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Compte restreint

Bonjour, je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
ciliace

Impossible d ouvrir images sur yahoo mail

Bonjour,  Depuis quelque temps déjà, je ne parviens plus à ouvrir des images sur ma messagerie yahoo. Pouvez-vous m en expliquer la raison? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Mot de pass oublié. ***@***

Bonjour, J'ai déjà un compte yahoo.fr . Est ce que je peux récupérer cet mail parce que j'ai oublié mon mot de pass . Merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Changé le numéro de téléphone portable sur yahoo mail

Bonjour, changé de numéro de téléphone portable sur yahoo mail 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Comment retrouver son compte yahoo ?

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, fate d'avoir perdu mon adresse de récupération, je ne peux donc rien Il n'y a pas de solut...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
georges97

Suppression messages

Bonjour, Pendant quelques jours, j'ai pu tester la fonction supprimer les messages du même expéditeur, me permettant un nettoyage efficace. Depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Didi64_549

Probleme affichage mail

Bonjour, lorsque je reçois des mails sur yahoo, il apparait pleins de traits verticaux à gauche des mails. Comment puis je enlever ceci?Merci

Répondre

Yahoo mail - contacts en masse

Bonjour, J'ai un problème, le compte de ma mère a du se faire hacker et elle se retrouve avec 7 000 contacts alors qu'elle devrait en avoir une centa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brucine

Aucun accès pour vérifier mon compte mail

Bonjour, J’aimerais me connecter à un ancien compte yahoo j’ai le mail et le mot de passe mais après m’être connecté il me demande de le vérifier ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Yahoo mail joue au ping pong

Bonjour; J ai 2 adresses mail je peux en ouvrir une mais quand je veux ouvrir l autre adresse yahoo me demande de rentrer un code envoyé sur la premi...

Répondre

Remplacer et annuler une adresse mail yahoo

Bonjour, Comment annuler et remplacer une adresse mail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
HelpiOS

Bonjour, mot de passe et connexion.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
equinoxenav
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 710