Les discussions

Bjr, je ne reçois plus les mails

Bonjour, je ne reçois plus de mails dans ma boite .Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Mail illisible

Bonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail,  le texte est illisible,  ce sont que des signes et numéro 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine

Comment supprimer tous les mails de yahoo...sauf 1% ?

J'ai des milliers de mails sur Yahoo mail depuis 2000...a part quelques uns je veux tous supprimer...éventuellement garder ceux de 2023 et 2024. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Exportation contacts thunderbird vers yahoo

Bonjour, Comment peut-on exporter les contacts de Thunderbird vers Yahoo?  J'ai essayé, mais sans succès. Merci pour votre temps!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Shoack

Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se

Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Depuis yahoo mail je ne reçois plus les mails hotmail

Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Virdel

Yahoo.fr bloqué

Bonnjour Je n'ai plus accès à ma boîte mail yahoo.fr depuis 2 mois.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
cfi

Probleme de verification compte mail yahoo

Bonjour, Je souhaite accéder à mon compte e-mail Yahoo, mais ils me demandent de vérifier mon compte avec un code. Le problème, c'est que je ne le re...

Répondre

Yahoo mail- certification dkim pour tous les utilisateurs ?

Bonjour,  J'ai une boite mail Hotmail, or ces derniers jours j'ai envoyé 2 mails vers une adresse yahoo, ils me sont revenus. L'erreur parle d'un enr...

Répondre

Réception défectueuse des mails outlook/hotmail vers yahoo

Ma boite mail Ma boite mail Yahoo: ne reçoit pas non aucun message en provenance des adresses Outlook et Hotmail de mes correspondants habituels. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Problème fonction ajouter ou gérer des comptes dans yahoo

Bonjour, la fonction Ajouter ou gérer des comptes que j'ai besoin d'actionner pour gérer mon numéro de téléphone de récupération ne marche pas. Elle n...

Répondre

Probleme de sms de vérification yahoo

Bonjour, Svp ça fait déjà 1 mois que je n'arrive plus à entrer dans ma boite Yahoo.  Autrefois ils m'envoyaient un code de vérification par sms et au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Mab

Joindre fichier cloud dans un mail yahoo impossible

Bonjour, Depuis l’application yahoo mail, quand je veux envoyer un mail et joindre un fichier, je n’ai plus l’icône cloud ! Est-ce que quelqu’un a eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
BoBot

Retard conséquente dans la réception des mails chez yahoo

Bonjour, J'ai un compte mail chez Yahoo et depuis quelques jours, je reçois certains de mes mails importants avec plusieurs heures de décalage ! Saur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
contrariness

Comment accéder à mon mail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon mail yahoo ( ***@***) . Il est bloqué dans la phase de vérification .Je demande de m'envoyer un code de vérific...

Répondre

Messages non recus depuis outlook

Bonjour, Depuis outlook l'emetteur de mail recoit un message "systeme de courrier n'a pas répondu malgré plusieurs tentatives". Le meme message est ...

Répondre

Contact «bloqué»

Bonjour, un client tente de m'envoyer un mail sur mon compte yahoo, mais il n'y arrive pas. Une fenêtre s'affiche sur son écran : «Le système de messa...

Répondre

Se connecter à compte yahoo sans code de vérification

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail. Je ne recois pas le code de verification nécessaire pour me connecter.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Mail yahoo pas lisible

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bonjour

Panne intermittente avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Suppression yahoo

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte yahoo pour lequel je n ai aucune trace....je ne sais pas comment m y prendre...pouvez le fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Xileh

Impossible accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte yahoo. Pour cela il m'est demandé de donner un code à une adresse yahoo qui est erronée. J'ai essayé de con...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Awdeline

Compte yahoo

Bonjour,  Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu.  Auriez vous une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Mot de passe oublié sur yahoo mail

Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
K77

Impossible de filtré les mail

Bonjour, pourquoi le filtrage  des mails indésirable  ne filtre pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
barnabe0057

Yahoo mail

Bonjour, yahoo m'envoie une notification sur une adresse mail dont je n'ai plus l'accès, comment faire? Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Yahoo principal. Je n'arrive pas à le récupérer car je n'ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Connection yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter (application ou internet) car cela me demande de valider sur l'application (je n'est plus accès) ou de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Jasmin86

Yahoo mail problème

 Fermé

Bonjour, Pourquoi yahoo mail a fermé ma boîte mail (page blanche) !! J'ai désinstallé et réinstaller l'application et à ma grande surprise changement...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Blocage yahoo

 Fermé

BSR  identifiant et MP sont bons LE CODE A 6 CHIFFRES N 'ARRIVE PAS SUR MON N0 DE MOBILE et je ne progresse plus... que faire car j'ai bien lu votre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Xileh

Yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Depuis hier impossible d’accéder à l’une de mes deux adresses mail depuis l’appli ou le web.Supprimé et réinstallé l’appli à permis de reins...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Xileh

Compte yahoo réception

 Fermé

Bonjour, Depuis le 27 février je suis sans messagerie Yahoo. Quelqu'un aurait des nouvelles de rétablissement des lignes ? Ou comment procéder ? Ur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Compte yahoo bloquer

 Fermé

Bonjour, compte Yahoo bloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Radinoz

Problème de reconnexion

 Fermé

Bonjour,suite à cette panne je n'arrive pas à me connecter car cela me demande  de m'envoyer un code de sécurité sur un ancien numéro de tel (je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Site yahoo mail

 Fermé

Bonjour, toujours pas possible d'avoir accès à mes mails depuis hier !!! Urgent

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Bonjour impossible d'ouvrir ma boîte mail yahoo depuis hier

 Fermé

Bonjour, Boîte mail yahoo impossible à ouvrir depuis hier après midi 

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo bloqué

 Fermé

Bonjour, A tous ceux qui ne peuvent plus aller sur l'application yahoo, est ce que vos téléphones sont des Xiaomi ? Merci de vos retours 

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Impossible d'ouvrir ma boîte mail

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à  ouvrir ma boite mail  je reçois une fenêtre qui dit que Yahoo mail ne cesse de s'arrêter. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Impossible de télécharger les pièces jointes sur yahoo mails

 Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo mail en panne

 Fermé

Bonjour, réparé sur mon ordi portable en cliquant sur nouvelle version Outlook. Pas encore sur téléphone.  Ouf, je n'ai perdu aucun message. Bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Accès à yahoo mail impossible avec mon portable

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis mon téléphone portable. Comment faire ? Désinstaller l'application et la réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Toujours impossible d'ouvrir yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si une solution va être apportée bientôt ? Cela devient très urgent et problématique. D'autant plus que j'ai plusieurs adres...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo inutilisable

 Fermé

Bonjour,  Suite à un bug de Yahoo Mail,  ou cyberattaque plus probable,  je n'ai plus accès à ma messagerie.  Yahoo ne reconnaît ni mon adresse mail,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
jee pee

Application yahoo mail s'arrête automatiquement

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo.  J'ai comme message: Yahoo Mail s'arrête automatiquement.  Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus???

 Fermé

Bonjour, Bien qu'ayant tjrs enveloppe yahoo, celle-ne s'ouvre plus :ou sont mes mails???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Yahoo ne s ouvre plus

 Fermé

bonjour j'ai la derniere version de yahoo sur mon tel mais quand jedemande l ouverture de l application , cela ne s'ouvre meme pas or mon compte fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Yahoo mail ne s’ouvre pas sur téléphone

 Fermé

Bonjour, Lappli yahoo mail sur mon tel ne s’ouvre plus !!! Sur ma tablette elle fonctionne. jai donc force l’arrêt de lappli sur le tel, désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 656