Les discussions
Yahoo mail - contacts en masse
Bonjour, J'ai un problème, le compte de ma mère a du se faire hacker et elle se retrouve avec 7 000 contacts alors qu'elle devrait en avoir une centa...
Aucun accès pour vérifier mon compte mail
Bonjour, J’aimerais me connecter à un ancien compte yahoo j’ai le mail et le mot de passe mais après m’être connecté il me demande de le vérifier ave...
Yahoo mail joue au ping pong
Bonjour; J ai 2 adresses mail je peux en ouvrir une mais quand je veux ouvrir l autre adresse yahoo me demande de rentrer un code envoyé sur la premi...
Remplacer et annuler une adresse mail yahoo
Bonjour, Comment annuler et remplacer une adresse mail ? Merci
Bonjour, mot de passe et connexion.
RésoluBonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.
Comment exploiter un fichier csv
RésoluBonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...
Probléme envoi mail
bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis Yahoo. Mais je les reçois bien. Merci de m'éclairer.
Perte de mails recus
Bonjour,TOUS LES MAILS AYANT UNE PIECE JOINTE DISPARAISSE DE MA BOITE MAIL APRES LES AVOIR TELECHARGE POURQUOI MERCI DU RETOUR
Mails non reçus
Bonjour, Mon propriétaire n'arrive pas à m'envoyer des mails. Il reçoit un "refus". Je n'ai jamais bloqué d'adresses mail, il n'y a rien dans les s...
Impossible d'ajouter des pj sur yahoo mail sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo avec navigateur Chrome. Quand je télécharge des pj sur Yahoo Mail, un carré avec un rond rouge apparait. Que ce so...
Relais de messagerie sur yahoo
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un relais entre l'adresse mail de mon site et ma messagerie yahoo qui ne fonctionne plus; je reçoi...
Compte yahoo bloqué !
Bonjour, Je me retrouve avec mon adresse mail bloqué pour vérification ! J'ai essayé de débloquer cela avec le mail de récupération mais il s'agit au...
Comment joindre yahoo
Bonjour, comment joindre un technicien, yahoo ? merci de repondre Adresse mail supprimée Modération CCM
Mot de passe invalide sur appli & web ok sur mac
Bonjour, J'ai un souci depuis hier soir. Lorsque je veux relever ma boite mail dans l'application yahoo ou sur mon compte Gmail qui regroupe toutes...
Impression pièces jointes webmail yahoo firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger
Numéro de téléphone de récupération yahoo
bonjour pourquoi les numéros de récupération de mail Yahoo ne fonctionne plus que faire SVP
Yahoo.mail n'est plus accessible depuis firefox
Bonjour* Sous Mac OSX 14.6 Sonoma, depuis plus d'un mois je ne peux plus accéder à mon Yahoo.mail depuis Firefox. Le message suivant s'affiche : " ...
Compte yahoo inaccessible/code de vérification bloquant
Bonjour, Je sollicite votre aide, ne trouvant rien chez Yahoo. Ils n'ont pas de numéro Français non plus. J'ai accès à mes mails via un logiciel tie...
Creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com
Bonjour, je n'arrive pas à creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com car on me dit que mon tel est déjà associé au 1er compte. Savez vous comment f...
Mail disparu suite restauration
Bonjour,suite sauvegarde et restauration j ai saisi mon identifiant et mot de passe or je n ai recupererqu une partie des mails pourquoi quelles so...
Contacts yahoo mail
Bonjour, Dans mon mail sur Yahoo.fr je voudrais supprimer plusieurs contacts à la fois mais qui ne constituent pas une liste. J'ai trouvé une procé...
Suppression ancienne adresse mail
Bonjour, Je désire supprimer une très ancienne adresse courriel (yahoo.fr) inutilisée depuis des années. D'avance je vous remercie.
Yahoo : regroupement mails ne fonctionne plus
Bonjour Il y a un mois Yahoo a ajouté la fonction REGROUPEMENT qui est très pratique : il suffit d'appuyer longuement sur un mail et ils sont tous r...
Impossible d'ajouter un nom dans ma liste de contacts yahoo.
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter un nom dans ma liste de Contacts YAHOO Le prénom s'inscrit et ensuite impossible de continuer. Plus de dérou...
Comment contacter le service client yahoo mail
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...
Adresse mail erronée persistante dans yahoo mail
Bonjour, Depuis que j'ai envoyé par erreur un message a une adresse mal saisie (a) mais qui commence comme celle de l'un de mes contacts les plus fré...
Recuperation de ma messagerie yahoo
comment recuperer ma messagerie yahoo que j'ai efacer par erreure :: merci
Impossible de charger un message.
Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...
Pièces jointes sur yahoo mail
Bonjour, je n'arrive plus à joindre de pièces jointes sur Yahoo mail, format word ou photos avec la mention : cette pièce ne peut être enregistrée co...
Probleme de sms de vérification yahoo
Bonjour, Svp ça fait déjà 1 mois que je n'arrive plus à entrer dans ma boite Yahoo. Autrefois ils m'envoyaient un code de vérification par sms et au...
Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...
Identification impossible yahoo mail
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...
Reçois pas de message sur la double authentification yahoo
Bonjour; Depuis 3 jours mon compte s'est déconnecté mais je rentre mon mot de passe et il est correcte mais il demande une double authentification av...
Yahoo mail android: suggestion de contacts automatique
Bonjour, J'ai un petit problème pas vraiment grave, mais un peu embêtant. A chaque fois que je souhaite écrire un message avec Yahoo Mail Android (v...
Impossible de retrouver mon yahoo
Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 11 mon adresse mail Yahoo ne fonctionne plus. Merci.
Impossible de télécharger les pièces jointes aux mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à télécharger la moindre pièce jointe à mes mails reçus (et à ouvrir celles que je voudrais joindre...
Faire dérouler les contacts sur yahoo mail
Bonjour, Sur Yahoo mail, depuis un moment, lorsque j'écris un e-mail : dans la barre d'adresse, je ne bénéficie plus du déroulement automatique des ...
Mails depuis outlook et hotmail n'arrivent pas sur yahoo
Bonjour, J'ai une adresse professionnelle Outlook et une adresse personnelle Yahoo. En faisant des tests, l'envoi depuis Yahoo vers Outlook fonction...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir des emails sur ma boite Yahoo. Comment résoudre ce problème ? Merci. Cdt. asene92
Je n'ai plus accès à mon compte
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Depuis mes adresses mails yahoo sont bloquées même après 12 heures. Aucune option de récupération répertor...
Depuis yahoo mail je ne reçois plus les mails hotmail
Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...
Problème echange carte sim ou yahoo
Bonjour ,cela faisait quelques temps que je ne reçevais plus mes codes de verification yahoo par sms ,au bout d'un moment j'ai reçu des sms de vodaf...
Mon compte n'est plus accessible
Bonjour, Je viens de changer de telephone et j'ai fait le transfert de données. Tout s'est bien passé, dont la connexion à Yahoo mail. En me connec...
Ne reçois plus d'emails sur ma messagerie yahoo
Bonjour* Je suis bien connecter sur ma messagerie Yahoo , je peux envoyer des mails , mais depuis de longues semaines , je ne reçois plus aucun messa...
Pièce jointe disparue
Bonjour, J'ai relu des mails de 2009, auxquels étaient attachées des pièces jointes. Lorsque je retourne dans ces anciens mails ; j'ai toujours le...
Sécurité accès compte yahoo
Bonjour, je veux accéder a mon compte yahoo Je rentre mon adresse mail puis demande un code de vérification yahoo sur mon portable, j-ai un premier ...
Le code d'activation
J4ai rien reçu sur mon telephone portable le code d'activation de mon compte yahoo !
Comment ouvrir sur yahoo des pièces jointes
Bonjour, J'ai reçu mail sur Yahoo et me disant que des pièces jointes étaient jointes à ce mail. Comment y accédé via mon téléphone portable.merci
Impossible d'accéder à yahoo.fr, dirigé sur yahoo.com
Bonjour, Je galère un max depuis quelque temps: Je m'occupe d'une parente pour lui prendre des RV médicaux, sur Maiia. Je l'ai déjà fait plusieurs fo...
Problème de connexion avec mon compte yahoo
bonsoir je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification a mon numéro de portable merci