Les discussions
Yahoo : mails envoyés disparus
Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...
Adresse mail bloquée
Bonjour, J'ai perdu l'accès a mon adresse mail et je ne me souviens plus de mot de passe, le numéro de téléphone de récupération que j'avais renseign...
Impossibilité d'envoyer un mail.
Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...
Envoie de messages sous yahoo.fr
FerméBonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...
Demande d'aide recuperation de compte mail
Bonjour, on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verif...
Envoi de pj par mail.
Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...
Récupération d'un compte yahoo mail oublié ou piraté
Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un ide...
Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...
Messages qui disparaissent
Hello, J'ai eu soudain un problème bizarre sur Yahoo mail: Des messages récents reçus d'un de mes interlocuteurs ont tout d'un coup disparu entièreme...
Impossible de recevoir le code de validation
Bonjour, pour me connecter sur mon ordinateur Yahoo doit m’envoyer un code à 6 chiffres soit par SMS soit sur Whatt’app mais je ne reçois rien si qq...
Bloqué ou verrouillé
Bonjour Mon compte Yahoo mail est bloqué ou Verrouillé. Quand bien même je reçois un code dans le mail de récupération après avoir mis le code, on m'...
Création d'une adresse yahoo mail gratuite en france
Yahoo Mail est un service de courrier électronique gratuit qui offre 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une application mobile pour les...
Réouverture mon compte yahoo.fr svp
Comment réactivé mon compte yahoo.fr qui a été fermé je veux récupérer mon compte
Fenêtre de yahoo mail se referme sans cesse
Bonjour, Je travaille sur Yahoo Mail Et la fenêtre De réception Se referme à tout moment pour m'obliger à prendre Yahoo plus payant que faire?
Mot de passe yahoo mail oublié car compte piraté
Bonjour, j'ai perdu l'acces à mon compte yahoo. mot de passe oublié. malgré des tentatives pour la récupération avec le numero de téléphone. je ne re...
Problème de récupération de compte yahoo.fr
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de récupération d’un compte Yahoo.fr. Au moment de la création du compte, le numéro de télépho...
Yahoo mail ancienne version exporter les contacts
Bonjour, on utilise l'ancienne version de yahoomail comment exporter la liste des contacts ? Il n'y a rien qui s'affiche si on clique sur contact...
Mot de passe perdu
J'ai oublié mon mot de passe, yahoo. Après plusieurs tentative. On me demande de taper l'adresse de recuperation. Celle ci n'est plus valide. Je peu...
Mot de passe yahoo oublié
Bonjour, j'ai réinitialisé les cookies sur mon téléphone portable et du coup je n'arrive pas à me connecter à yahoomail car je ne me souviens plus de...
Comment je ne peux pas me connecter a yahoomail
Bonjour, comment je ne peux pas me connecter a yahoomail
Comment se connecter à yahoo mail sans saisir les identifian
je doit chaque fois que je feme l'application sans me déconnecter ou que j'éteinds l'ordinateur, après il faut que je renseigne identifiant et mot de ...
Échec de connexion
Bonjour, pour me connecter à mon compte yahoo maintenant on me demande une clé que j'ignore. Mon autre possibilité est de recevoir un SMS ou Whats App...
Mot de passe impossible à recréer
Bonjour Je n'ai plus accès a ma boite yahoo car je ne peux pas changer mon mot de passe.On me demande 2 codes de sécurité que j'ai oublié.Mème avec d...
Blocage spam impossible
Bonjour, sur yahoo mail lorsque je reçois des spams je peux bloquer l'expéditeur SAUF UN MAIL : [news]@129589879.hfordandfood.com impossible de le bl...
Récuperer un vieux mail supprimé sur yahoo
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un vieux mail, que j'ai supprimé par erreur. Ce mail est très important pour moi. J'ai cherché sur yaho...
Comment créer un nouveau contact dans messagerie
Bonjour, J'ai windows 11 et je veux créer un nouveau contact dans ma messagerie Yahoo.fr Merci de m'aider
Windows 11 comment créer un nouveau contact de messagerie
FerméBonjour, merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer un nouveau contact dans ma messagerie yahoo?
Mail supprimé en 2021
bonjour, je ne comprends rien des dates diverses alors pour me fixer je viens vers vous j ai supprimé par inadvertance un email qui est devenu imp...
Je ne recois pas de code sur sms a mon numero de telephone
Bonjour* je nerecois pas de code sur sms a mon numero de telephone donc impossible de me connecter mon adresse e mail est ***@*** Merci d'avance* (...
Retour à la normale pour yahoo mail après une panne
Yahoo Mail a rencontré des problèmes autour des 27 et 28 février, avec des utilisateurs incapables d'accéder à leur messagerie. La situation a semé la...
Yahoo mail supprimé
Bonjour, je suis agée et handicapée, j'ai du supprimer accidentellement ma boite yahoo mail.fr et oublié tous mes mots de passe ::Si quelqu'un peut m'...
Comment supprimer les photos conservées par yahoo mail
RésoluBonjour à tous, En cliquant sur "photos", j'en ai des centaines qui apparaissent..et qui pèsent lourd ! Je peux les supprimer une par une mais, j'en...
Acces messagerie yahoo mail de plus en plus difficile
Bonjour, Je suis désarmé avec ma messagerie yahoo, mon épouse à moins de problèmes avec gmail, mais je ne voudrais pas en changer car j'ai donné cett...
Comment récupérer mon compte yahoo
Bonjour je veux récupérer mon compte yahoo
Code de vérification yahoo nul
Bonjour, yahoo n'envoie pas le code de vérification impossible d'accéder à ma boite email
Yahoo - adresse expéditeur bloquée
Bonjour, Dans la messagerie Yahoo j'ai bloqué un expéditeur (dans Paramètres - Sécurité et confidentialité, j'ai ajouté l'adresse à bloquer) mais je ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mon compte mail a été bloqué par yahoo parce qu'en arrivant en France mon IP avait changé. Je les ai a...
Compte restreint
Bonjour, je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire...
Impossible d ouvrir images sur yahoo mail
Bonjour, Depuis quelque temps déjà, je ne parviens plus à ouvrir des images sur ma messagerie yahoo. Pouvez-vous m en expliquer la raison? Merci d...
Mot de pass oublié. ***@***
Bonjour, J'ai déjà un compte yahoo.fr . Est ce que je peux récupérer cet mail parce que j'ai oublié mon mot de pass . Merci
Changé le numéro de téléphone portable sur yahoo mail
Bonjour, changé de numéro de téléphone portable sur yahoo mail
Comment retrouver son compte yahoo ?
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, fate d'avoir perdu mon adresse de récupération, je ne peux donc rien Il n'y a pas de solut...
Suppression messages
Bonjour, Pendant quelques jours, j'ai pu tester la fonction supprimer les messages du même expéditeur, me permettant un nettoyage efficace. Depuis hi...
Probleme affichage mail
Bonjour, lorsque je reçois des mails sur yahoo, il apparait pleins de traits verticaux à gauche des mails. Comment puis je enlever ceci?Merci
Yahoo mail - contacts en masse
Bonjour, J'ai un problème, le compte de ma mère a du se faire hacker et elle se retrouve avec 7 000 contacts alors qu'elle devrait en avoir une centa...
Aucun accès pour vérifier mon compte mail
Bonjour, J’aimerais me connecter à un ancien compte yahoo j’ai le mail et le mot de passe mais après m’être connecté il me demande de le vérifier ave...
Yahoo mail joue au ping pong
Bonjour; J ai 2 adresses mail je peux en ouvrir une mais quand je veux ouvrir l autre adresse yahoo me demande de rentrer un code envoyé sur la premi...
Remplacer et annuler une adresse mail yahoo
Bonjour, Comment annuler et remplacer une adresse mail ? Merci
Bonjour, mot de passe et connexion.
RésoluBonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.