Forum Yahoo mail
-
Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...
-
récupération de mon compte
bonjour ça fait 10 ans que j'ai perdu mon compte je veux le récupérer
-
renseignement pour fraude
J ai reçu 2 mails me disant qu il y avait une connectivitè inhabituelle sur mon compte , je me suis connectèe a mon compte et cliquer sur connecter, p...
-
Pb yahoo.fr
Bonjour , Voici mon problème, j'ai un mail j******@yahoo.fr. Les sites tiers m'envoient des messages ( par exemple myheritage.com , mais c vra...
-
Retrouver mes anciens mails
Bonjour, j’ai ouvert mon compte Yahoo! En 2005 ce je ne comprends plus depuis un certain quand j’ouvre un plateforme quelconque je mets toujours ce co...
-
Adressemble mail
Bonjour, Yahoo ne reconnais pas mon adresse mailll (***@*** )
-
Problèmes sur le mot de passe
Bonsoir, Désolée mais je ne parle pas anglais, Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpita...
-
Récupération d'une ancienne adresse mail yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail yahoo
-
Impossible d'ouvrir un fichier PDF sans l'enregister. Merci pour votre aide !
Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...
-
recuperation d'une boite mail yahoo
Bonjour, Mr *** , tel: 06 *** Voici mon problème j'ai activé une nouvel boite mail avec mon nouveau numéro de téléphone ci dessus.et ma nouvell...
-
Ouverture de session Yahoo.fr
Bonjour, Comment créer un compte yahoo.fr pour une association ?
-
C.CI
Bonjour à toute la communauté merci de me répondre voici mon sujet sur Yahoo.com, comment faire pour avoir tous mes messages en CCI, sans faire la man...
-
erreur yahoo sur messagerie gmail "Failed to process account credentials&am
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un soucis , j'ai mon adresse mail Yahoo qui est configurer sur Gmail. le soucis c'est que je ne peux pl...
-
tranfert mail
Bonjour, j'ai opter et abonné à yahoo pro, j'ai utilisé le transfert automatique prévu de mes sur ma messagerie orange. cela à marché au début ma...
-
comment me connecter a mon adresse mail Yahoo
Bonjour, Comment me connecter à mon adresse mail s il vous plaît merci
-
Bonjour pouvez vous m'aider à débloquer habite Mail je n'arrive plus à l'ouvrir
Bonjour, Merci de bien vouloir débloquer ma boite Mail yahoo.fr
-
newsletters d'overblog
Bonjour, je ne reçois plus les newsletters de blogs overblog? j'essaye de les mettre dans les filtres, mais cela ne passe toujours pas? Je ne compr...
-
Compte ne s'ouvre pas
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte yahoo.fr
-
Impossible d’accéder à Yahoo, mot de passe oublié
Bonjour, J’ai du me tromper deux ou trois fois de mot passe pour accéder à ma boîte e-mail Yahoo . Et depuis plus de 24h quand j’essaye de cliquer s...
-
Réactivation de mon compte yahoo mail [Fermé]
Bonjour, Je veux retrouve mon compte mail.car j'ai oublié mon adresse mail et le mot de pass. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
-
Problème de connexion à yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Il est très long à s'ouvrir puis Il cherche mais ne répond pas quand je veux entrer mon adr...
-
mot de passe oublié
Bonjour, je ne parviens à ouvrir ma boîte
-
Un soucis avec mon mail
Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...
-
2 s'affiche sur icone mail
Bonjour, macbook - chiffre 2 en rouge affiché sur icone Mail mais aucun courriel dans la relève. comment faire disparaitre le 2?
-
Connexion yahoo.fr
Bonjour, depuis 15 ans j'ai 1 compte yahoo.fr auquel je tiens. Si je ne peux pas le récupérer je laisse tomber yahoo. Merci
-
Plus accès à ma messagerie via Outlook
Bonjour, Il semble que Yahoo ait bloqué les messageries tierces telles que Outlook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook a...
-
Supprimer le MDP pré-enregistré dans messagerie yahoo
Bonjour, J'ai trouvé comment supprimer le MDP pré-enregistré dans la messagerie yahoo.fr et je n'ai pas réussi à apporter cette réponse à un de vos ...
-
changement de mon numéro téléphone
Bonjour, ce numéro était un numéro de service et maintenant comme je ne suis plus dans ce service on avait bloquer ça maintenant je veux mettre un n...
-
serveur yahoo inaccessible
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le serveur Yahoo, en effet depuis des années j'utilise Thunderbird pour gérer mes mails, mais depuis quelques jours...
-
ma boite yahoo mail est bloques elle ne me propose plus d envoyre un code par sm
Bonjour, ma boite yahoo mail ne s ouvre plus sur mon ordinateur elle ne me propose pklus le numero de mo,n portable pour envoyer un sms
-
Non réception de mails sur messagerie yahoo.fr
Bonjour, Je ne reçois pas de mails d'un expéditeur "club-internet". Les autres personnes de la liste de diffusion reçoivent bien les mails de cet...
-
Impossibilité d'ouvrir son compte mail
Bonjour, j'ai un compte que je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps. L'intitulé qu'on m'a suggéré à son ouverture était ***@***. Maintenant quand ...
-
yahoo.fr
Bonjour, 1-je n'arrive pas à supprimer les messages . 2- les messages avant 04 mars ne sont pas affichés
-
Compte non a' jour
Bonjour, S'il vous plait, un ami qui voudrais m'envoyer un courier me dit que mon compte n'est pas a' jour et donc il est impossible pour moi de rec...
-
Impossible d'effacer mes mails. [Résolu]
Bonjour à tous. Depuis ce matin, il m'est impossible d'effacer mes mails. Très souvent, je reçois des publicités ou des newsletters que j'efface s...
-
Ancien mail sans les pièces jointes
Bonjour, Je souhaite récupérer les pièces jointes d’un mail datant de 2015 sur ma messagerie Yahoo. J’ouvre le fil des échanges qui résultent du m...
-
Disparition mails dans boite de réception et envoyés
Bonjour. Mes mails figurant dans boites de réception et envoyés ont brusquement disparus il y a 3 jours. J'ai pu récupérer ceux de boite de réception ...
-
connection à mon compte yahoo.fr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. comment procéder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
boutons "supprimer","archiver","déplacer","sp
Bonjour, impossible d'utiliser les boutons "supprimer","archiver","déplacer","spam",etc...,pour gérer les messages. idem pour la case "tri". et...
-
Problème messagerie yahoo
Bonjour à tous Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie yahoo les anciens messages n'apparaissent plus à l'écran simplement une forme bleue...
-
problème avec Yahoo
Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci
-
mails disparus de ma boite de réception et retrouvés dans la corbeille.
Bonjour, Mes mails disparaissent en totalité de ma boite de réception et je les retrouve dans la corbeille. Je les glisse donc de la corbeille à ...
-
windows live mail / yahoo [Résolu/Fermé]
Bonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...
-
Erreur 550 avec courrier sortant
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie yahoo sur l'application live mail en générant le mot de passe pour application sur mon compte yahoo mail. Cel...
-
En Francais
Bonjour, Je suis Belge francaise et pas flamande.J'aimerais m'incrire pour un compte mail mais on m'envoie tout en flamand or il y a en belgique 3 ...
-
Problème avec Yahoo
Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...
-
Lumie body block advanced 200
Bonjour, On m’a donné le lumie body block advanced 200 mais sans la notice d’emploi donc j’ai tenté de le régler de moi-même mais sans y arriver. Da...
-
Problème POP ??
Bonjour à toutes et tous.... Une petite question sur un comportement bizarre de mail yahoo rapatrié sur windows live mail avec Win7 J'ai deux adre...
-
Récupérer un compte perdu
Bonjour, Je suis Jefferson. Ça fait un baille j ai perdu un compte que j avais sur Yahoo l email est ***@*** comment puis je la récupérer
-
impossible de paramétrer compte yahoomail
Bonjour, Suite à un bug, j'ai du reparamétrer mes comptes mail. aucun problème avec club.fr et gmail.com, par contre impossible avec yahoo mail,...