Forum Yahoo mail
-
Yahoo : mails envoyés disparus
Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...
-
les modification dossier boite mail sur ordi mais pas surtel
bonjour . sur mon ordi, j'ai fait u, grand ménage dans les dossiers de ma boite yahoo mail, or ils apparaissent toujours sur mon téléphone, mais je ...
-
contacts yahoo mail
Bonjour, Je ne peux plus transférer mes mails yahoo . Un message m'indique: aucun contact disponible. Pourtant, ils existent bien , je les vois ...
-
Synchronisation
Bonjour, moi je n'arrive pas à synchroniser mais contact achaque fois comme ça merci
-
mails envoyés disparus
Bonjour, J'ai le meme probleme, les mails envoyes avant le 22 avril sont disparus. 10 annees!! Si qulqun a reussi a recuperer, pourriez vous me donn...
-
Compte Yahoo bloqué
Bonsoir monsieur/madame S'il vous plaît, j'ai un compte Yahoo que je ne parviens plus à avoir accès. On me demande mes anciens numéros que je n'util...
-
messages anciens et nouveaux bloqués Runtime Error Descripti
bonsoir les messages anciens et nouveaux ne s'affichent pas je reçois ce message comment faire pour les lire merci Runtime Error Description: An ...
-
souhait
bonjour j'ai une adresse yahoo.fr mais je ne sais pas a qui elle appartient
-
page non disponible yahoomail
Bonjour depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder directement a mes mails; des que j ai la page c est ecrit, page non disponible et en dessous a...
-
Sauvegarde des mails d'une messagerie
Bonjour, Est il possible de sauvegarder sur un disque dur externe, l'ensemble des mails d'une messagerie (Yahoo par exemple) et si oui comment pr...
-
Récupérer compte messagerie Yahoo
Bonjour, très respectueusement que je reviens vers vous afin de savoir comment dois je Faire pour récupéré mon compte Yahoo.. ars que je n'ai plus ...
-
image dans mail html ne s'affiche pas yahoo
bonjour cher(e)s tout(e)s j'ai un soucis avec mon mail et e vous prie de bien vouloir m'aider. lorsque je rédige mon mail en insérant des images ...
-
yahoo people non a jour
Bonjour, comment mettre a jour yahoo people
-
suppression de données Yahoo sans avis
Bonjour, Bonjour le groupe Yahoo. merci pour le travail acharné. Je voulais connaître la cause de l'effacement de mes anciens mails, contacts et tou...
-
Yahoo mail: pourquoi rentre t il dans Brouillons
Bonjour, Sans raison visible, quand j'ouvre yahoo mail avec Firefox, l'application au lieu de s'ouvrir dans la boite de réception comme d'habitude...
-
Application yahoo mail Fermé
Bonjour, je voudrais bien savoir comment je peux faire pour enlever mon compte option téléphone pour rester option nomal je n’arrive plus a ...
-
Récupérer des pièces jointes disparues d'un mail reçu
Bonjour et bonne année ! J'ai eu besoin d'imprimer des pièces jointes sur un mail reçu le 16/11/21 sur ma messagerie Yahoo et ... elles ont disparu...
-
Comment récupérer une adresse mail si je n'ai plus les adres
Bonjour, Bonjour mesdames, messieurs, Je voudrai récupérer mon compte Yahoo suivant :" ***@*** " et non le compte "***@***". je ne possède plus de...
-
Impossible de me connecter à ma boite mail.
Bonjour, Yahoo me signale que ma boite mail est inexistante
-
revenir à la version basique de yahoo sur le smartphone?
Bonjour, J'ai réussi sans problème à revenir à la version basique de yahoo sur mon ordinateur, mais comment faire sur le smartphone? J'ai la nouvell...
-
Impossible bloquer expéditeur appli Yahoo
Bonjour , Impossible pour moi de bloquer un expéditeur dans l’appli Yahoo mail sur mon iPhone 8. En cliquant sur le mail de l’expéditeur à bloquer, ...
-
Comment télécharger yahoo mail sur pc sans carte bancaire
Bonjour, Bonjour, je cherche un moyen de télécharger yahoo mail sur pc sans donner mes coordonnées bancaires. Merci pour votre aide ...
-
police et taille par défaut de la messagerie yahoo ?
Bonjour, pouvez-vous me donner la police et taille par défaut de la messagerie yahoo, après mauvaise manip cela a été changé. Merci
-
Connexion compte yahoo avec mot de passe
Bonjour, J'ai réinstallé l'app yahoo sur mon tel suite a un bug, automatiquement mon compte yahoo c'est déconnecté. Pour se connecter il demande un ...
-
la MAJ du carnet d'adresse yahoo
Bonjour la MAJ du carnet d'adresse yahoo ne se fait pas avec les nouvelles adresses. Je ne peux non plus creer des adresses dans le carnet Avez vo...
-
Boites mail "externes":comment récupérer les mail.
Bonjour, A l'aide! je ne supporte plus de voir mes mails arriver dans 3boites la boite "yahoo.com"la messagerie Gmail et la troisième "outlook.com...
-
Boîte mail Google fusionnnee à BAL yahoo
J'ai fusionné ma boîte mail Google à ma boîte mail de récupération yahoo. Donc lorsque j'envoie un mail à ma boîte mail de récupération ce mail est ...
-
Problème avec Yahoo mail
Bonjour à tous, comme je n'ai pas trouvé de forum dédié, à tout hasard je pose la question ici : Jusqu'à maintenant pour un envoi en CCI, pour com...
-
Ouvrir une adresse mail sans code
Bonjour, Est ce c est possible d ouvrir une adresse mail sans code? C est à dire, soit un pirate ou la police? J ai l impression que mes mails ...
-
synchronisation contacts Yahoo android
Bonjour, Mes nouveaux contacts rentrés via l'appli web n'étaient plus synchronisés sur les contacts de mon téléphone (samsung A8). Seule aide trouv...
-
desativation de mon yahoo.fr Résolu
Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...
-
Compte yahoo non reconnu
Bonjour, mon compte yahoo sur lequel j étais hier 24 janvier 22 n'est plus reconnu. Que faire ? Qui appeler ? Le numéro de téléphone de ré...
-
yahoo. com en francais
Bonjour, juste je voulais changé la langue de l'anglais en francais
-
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Yahoo.fr parce que je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook
-
compte bloqué yahoo
Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail yahoo car j'ai changé de numéro de tel portable et je n'ai jamais creé d'adresse de secours..qu...
-
J'ai oublié le mot de passe de mon adresse yahoo
Bonjour, j'ai bessoin de connecter sur yahoo merci de votre aide
-
modifier ou créer contacts
Bonjour, je n'arrive plus à créer ou modifier un contact ou même une liste merci de la réponse
-
Je veux récupérer mon compte
Bonjour Yahoo a désactivé mon compte comment le récupérer ?
-
mail dans brouillon yahoo.com
Bonjour, c'est pénible je comprend mieux pourquoi ma fille ne reçoit pas mes mails ils sont dans brouillons, mais comment faire pour les récupérer, c...
-
mails yahoo non visibles sur appli tel Yahoo
Bonjour, Suite à un changement de téléphone portable et à des difficultés à me connecter à ma boite mais Yahoo, j'ai voulu essayer de la baqculer su...
-
pour supprimer un message Yahoo que je viens d'envoyer
Bonjour, Je vien de lire à ce sujet des reponses comme quoi il faut aller sur le menu puis Actions puis autres options etc.. OR SA LA BOITE YAHOO...
-
installer icone yahoo mail sur le bureau
Bonjour, Comme l'indique mon titre je veux installer l’icône yahoo mail sur le bureau mais lorsque je suis sur ma page yahoo devant la barre de rec...
-
"votre compte Yahoo va être fermé"
Bonjour, J'ai notification de ***@*** "fermeture de votre compte Yahoo"
-
COMPTE YAHOO devenu inaccessible
Bonjour, mon compte yahoo est devenu inaccessible soudainement il y a 6 mois. pour le récupérer, il m'est proposé un no de tel que je ne possède pl...
-
Plus moyen d'accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Plus moyen d'accéder à mon compte yahoo même avec le code de vérification. Que faire ? Help
-
l' adresse mail qui souvre sur yahoo mail n'est pas la bonne
Bonjour, l'adresse mail qui s'inscrit quand j'ouvre yahoo mail n'est pas la mienne comment faire pour récupéré mon adresse
-
problème envoi de mails via yahoo
Bonjour, bonjour je n'arrive plus à envoyer des mails via yahoo, sauf à ceux qui ont été enregistrés auparavant merci de vos réponses
-
Compte ***@*** bloqué.comment recuperer
Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été supprimé. J'aimerais l'activer. Voudriez vous m'aider. Merci.
-
Non réception des mails de Le Parisien
Bonjour, Dans ma messagerie ***@*** depuis le 19 novembre 2021 je ne reçois plus la version numérique quotidienne du journal Le Parisien alors que...
-
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo.fr
Bonjour , si vous plaît je voudrais récupérer mon compte yahoo.fr supprimer