Yahoo innaccessible
bon soir je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo que faire?qui peut m'aider?merci
Questions et réponses concernant Yahoo mail
bon soir je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo que faire?qui peut m'aider?merci
Bonjour, Je veux ouvrir un nouveau compte yahoo. Le système refuse mon no de téléphone déjà utilisé sur mes autres compte yahoo. Que dois je faire ...
Yahoo Mail est un service de courrier électronique gratuit qui offre 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une application mobile pour les...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à yahoo mail sur mon ordi , alors que j'y arrive toujours depuis mon téléphone portabl...
Bonjour, J'ai un compte mail yahoo que je peux consulter depuis l'application mobile ainsi que sur les navigateurs mobile, Depuis quelques jour...
Bonjour, je n'arrives pas a acceder a mon compte yahoo quelqu'un m'a dit que ton compte est associé a gmail mais je ne sais comment faire merci et...
je suis sur yahoo.fr j(ai changé de telephone ils m-ont mis yahoo.com
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...
Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Bonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...
Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion. en effet je ne vois rien. un P majuscule est affiché en haut a g...
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit le ma...
Bonjour, Mon adresse de récupération n'existe plus, je ne peux plus ouvrir mon compte YAHOO. Quelle est la solution svp? Merci.
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes ident...
Bonjour, depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails. Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas r...
Bonjour, Depuis que l'on m'a installé thunderbird mail je ne peux plus aller dans ma boîte mail yahoo. Pouvez vous me donner la raison et surtout la s...
Bonsoir, J'ai un portable neuf ASUS Vivobook sous Windows 11. Je n'ai encore rien transféré de l'ancien PC vers ce nouveau. J'ai installé Firefo...
Bonjour, J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse sui...
Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...
Bonjour, La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail. Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait...
Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous
Bonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...
Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / C...
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...
Bonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...
Bonjour, sur yahoo mail lorsque je reçois des spams je peux bloquer l'expéditeur SAUF UN MAIL : [news]@129589879.hfordandfood.com impossible de le bl...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...
Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
Bonjour, J'ai crée une nouvelle adresse mail chez yahoo . J'y ai deja une adresse mail perso et je peut accéder aux deux sans problème. en voul...
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, pour mon mari, impossible d'ouvrir la boîte mail sur aucun support. Mot de passe inconnu,impossible...
Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...
Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message : Une erreur s’est produite Nous...
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...
Bonjour, Quand j'ai voulu me connecter sur ma boite mail yahoo sur mon iPhone, j'ai remarqué que j'étais déconnectés, donc je rentre mes informations...
Bonjour, je ne peux plus consulter mes mails depuis mon changement de téléphone. Il me demande le mot de passe que j’ai oublié. Lorsque je fais mot d...
Bonjour à tous, J’ai perdu mon mot de passe du compte yahoo , j’ai effectué mot de passe perdu , j’ai reçu le SMS mais il me donne une seconde identif...
comment avoir accès à mon compte yahoo
J ai yahoo mais j ai plus le Mdp et mes informations ne sont plus correctes et le super Yahoo est en anglais, comment faire ?
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir. J'ai plusieurs comptes Yahoo assez anciens pour la plupart. Mon souci c'est que je ne peux plus...
Bonjour, Ayant un début Alzheimer je met mes données à jour au cas où.... mais... Je voudrais changer mon n° de téléphone dans les paramètres de mon...
bonsoir, Suite à un piratage de mon ordinateur, j'ai perdu mon compte yahoo . Je galère depuis 2 mois car j'ai du changer mon adresse mail et mon nu...
Bonjour, J'ai perdu l'accès a mon adresse mail et je ne me souviens plus de mot de passe, le numéro de téléphone de récupération que j'avais renseign...
Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...
Bonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...
Bonjour, on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verif...
Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...
Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un ide...
Questions et réponses concernant Yahoo mail