Les discussions

Lecteurs radios en ligne se coupe

Bonjour, ... lorsque j'ecoutes une radio en ligne elle s'arrete  tres rapidement ??? j'utilse firefox sous windows 10 j'ai d'hors et deja vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
marmotte2467

Word rechercher les phrases comportant plus de n mots ?

Bonjour, Je travaille sur un très long document de traduction. Je ne souhaite pas que les phrases d'exemples dépassent douze mots (ou un nombre proch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
m@rina

Ancienne adresse laposte.net toujours boquée

Bonjour, Mon ancienne adresse de la poste.net est bloquée depuis longtemps. Seulement, j'en ai besoin pour débloquer mon compte instagram, sinon je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
MPMP10

Formule google sheet, case à cocher.

Bonjour, J'aimerai faire un google sheet (excel) "automatisé" pour la vente de carte que je réalise. Lorsque je coche une case, cela veut dire que l...

yclik

Filigramme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
MPMP10

Barre latéral gauche ( calendrier, contact, piece jointe, to do, etc...)

Bonjour, Je souhaiterais déplacer et/ou supprimer la barre latéral à gauche de ma boite mails ( Les petits icônes : Courrier, Calendrier, contact,...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Bea

Case à cocher + mise en forme contionnelle

Bonjour, Je commence par ce que j'ai réussi à faire : Sur la ligne 2, case à cocher en B2 // C2 =SI(B2;"traité";"à faire"). C'est comme ça que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
zemis

Créer un formulaire html à partir d'excel 2021

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, nous avions pour mon association sportive, créé un formulaire pour le calcul des tarifs des adhérents avec E...

Willzac

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

bazfile

Echec de réinitialisation de mot de passe

bonjour à tous, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur imusician, on me demande de mettre une adresse mail de récupération pour confirmation o...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
MPMP10

Si une personne a un autre contact sur viber

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour savoir si une personne d’un autre pays a un autre contact sur Viber mais je n’ai pas le numéro de teleph...

bazfile

Problème avec la diffusion d'une publicité

Bonjour, J'ai récemment créé une publicité (il y a environ un mois) directement via Instagram en passant par le bouton "Booster ma publication" en ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Norbert

Tableau croisé dynamique : reporter une information

Bonjour à tous, Grand fan de tennis, je tiens un fichier Excel où je garde une trace de tout les tournois et du classement ATP actualisé. Et je me...

Nadalinho

Application ccleaner de mon ordi ne s'ouvre plus

Bonjour,* j'ai une licence pour CCLEANER et je ne puis l'ouvrir . Merci d'avance* * Élements de politesse ajoutés par La Modération.

MAFA2627

Apparence fond d'écran en noir sur navigateur avast secure b

Bonjour, APPARENCE FOND D'ÉCRAN EN NOIR SUR NAVIGATEUR AVAST SECURE BROWSER EN MODE BANCAIRE PERSEIDES - 6 sept. 2023 à 18:03 Le 06/09/2023 Bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
bazfile

Barre de recherche microsoft edge qui disparaît puis revient

Bonsoir, Quand elle disparaît, impossibilité pour ma part de naviguer sur internet même en allant à la barre de recherche en bas de mon écran  Aus...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Problème avec firefox

Bonjour , je voudrais installer OPERA  sur mon PC qui est sous WIndows XP .

cdbvs

Edge

Bonjour Quand j'ouvre Edge  c'est Norton qui s'ouvre.Commenr avoir Edge en, cliquant sur le bouton Edge Merci par avance

MPMP10

Modifications de pdf (pdf element wondershare)

Bonjour, J'utilise Adobe Pro quotidiennement afin de modifier du texte sur des documents PDF.  Seulement aujourd'hui pour un projet j'ai du modifier ...

Servatof

Import page html via vba

Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui permet d'importe le contenu d'une page HTML sur excel mais il n'importe pas toutes les tables. J'ai égale...

yuyu

Supprimer lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...

Jm-8452

Erreur de frappes sur clavier

Bonjour, vous verrez dans cette image des lettres avec un chiffre entouré. Le souci est que lorsque que je tape j j'ai un 1,  k j'ai un 2, L j'ai un 3...

NonoM45

Désactiver sauvegarder automatique google photos

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon un droit pour demander . Nous voudrions savoir désactiver sauvegarder Désactiver sauvegarder a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Tuyet

Modifier un pdf

Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots.  je paie bien sûr  discord ************  (Supprimé ...

Pierr10

Impossible d'enregistrer une page web sous pdf

Bonjour,  J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...

MPMP10

Payer spotify moins cher

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un conseil sur comment payer un abonnement Spotify Premium (famille) moins cher. Des amis à moi m'ont conse...

billi

Excel : problème d'automatisation entre 2 fichiers

Bonjour, j'ai créer un tableau excel pour une connaissance afin qu'elle puisse gagner du temps dans la saisie de sa facturation. Entre temps nous a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Kristen

Lecture de vidéos impossible sur edge

Bonjour,  J'ai des vidéos stockées sur Google Drive. J'arrive à les lire avec Chrome, mais pas avec Edge. Je reçois le message : Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
mda

Son décalé

Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
jeannets

Winmend ne voit plus sont dossier protégé

Bonjour, Un petit soucis avec le logiciel WinMend Il y a quelques temps j'ai protégé un dossier sur un disque externe via cette application. Suite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
chuck44

Excel formule recherche trouve

Bonjour a tous,  j'ai besion d'une formule pour faire une recherche avec la possibilité d'avoir plusieur resultat. dans mon fichier excel j'ai 2 feu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
danielc0

Liste validation de données incompatible sheets

Bonjour, Suite à import d'un fichier Excel dans Google Sheet, je n'arrive pas à rendre compatible ma liste en validation de données (conditionnelles)...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Yoakim

Désinstaller ou désactiver cloudflare

Bonjour, Je souhaiterais me debarrasser de cloudflare que j'avais installé je ne sais plus à quelle occasion car désormais il me bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Enzo

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

Chris3874

Code secret erroné sur site w11 comment le supprimer

J'ai fait une erreur en entrant code secret sur un site Web s/W11, je suis dans l'impossibilité de le supprimer (six étoiles demeurent malgré mes essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Le Pingou

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Cathounette

Tic toc me nous sous les pubs

Bonjour, Tic toc m envahit de publicites , je craque !!!

bazfile

License word excel

Bonjour, J'ai une license à vie de office qui est connecte sur un compte et je la mettre sur un nouveau compte et la supprime de l'ancien Merci ...

superbarnis

Ouverture intempestive devtools sous chrome

Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS  de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Excel : si cette cellule=une autre cellule alors

Bonjour,  Je rencontre un problème :  Je souhaiterais automatiquement remplir un tableau en fonction des résultats que j'obtiens d'un autre tablea...

Le Pingou

Exporter ppt sans diffusion des commentaires

Bonjour, j'aimerais partager un fichier powerpoint (présentation de notre produit) à des clients sans que ces derniers n'aient accès aux commentaires ...

Yogeo72

Envoi fichiers

j'utilise THUNDERBIRD et certains de mes contacts m'indiquent que les fichiers joints "extension".eml ne peuvent être lus par . Afin de les renseign...

bazfile

Envoyer video lourde par mail ??

excusez pas trouvé le sujet je désire envoyer une petite vidéo de 75 mo de 1mn ........................mais le portable refuse de l envoyer car + de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
lilou

Excel - mailing

Bonjour, merci à qui me dira comment exécuter un mailing sous excel. Cordialement, M.

Raymond PENTIER

Format nuérique digital

Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de memories snap

Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème sur snap . Je ne pas lire mes memories , ça me dit oups une erreur s’est produite. Veuillez...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Nine

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27

Kasperky sur les autres comptes de mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky agit sur mon deuxième compte microsoft qui est sur mon PC ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Publicité pendant le streaming en plein écran

Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
TROPO455
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000