Les discussions
Lecteurs radios en ligne se coupe
Bonjour, ... lorsque j'ecoutes une radio en ligne elle s'arrete tres rapidement ??? j'utilse firefox sous windows 10 j'ai d'hors et deja vider le ...
Word rechercher les phrases comportant plus de n mots ?
Bonjour, Je travaille sur un très long document de traduction. Je ne souhaite pas que les phrases d'exemples dépassent douze mots (ou un nombre proch...
Ancienne adresse laposte.net toujours boquée
Bonjour, Mon ancienne adresse de la poste.net est bloquée depuis longtemps. Seulement, j'en ai besoin pour débloquer mon compte instagram, sinon je ...
Formule google sheet, case à cocher.
Bonjour, J'aimerai faire un google sheet (excel) "automatisé" pour la vente de carte que je réalise. Lorsque je coche une case, cela veut dire que l...
Filigramme
Résolubonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie
Barre latéral gauche ( calendrier, contact, piece jointe, to do, etc...)
Bonjour, Je souhaiterais déplacer et/ou supprimer la barre latéral à gauche de ma boite mails ( Les petits icônes : Courrier, Calendrier, contact,...
Case à cocher + mise en forme contionnelle
Bonjour, Je commence par ce que j'ai réussi à faire : Sur la ligne 2, case à cocher en B2 // C2 =SI(B2;"traité";"à faire"). C'est comme ça que j'ai ...
Créer un formulaire html à partir d'excel 2021
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, nous avions pour mon association sportive, créé un formulaire pour le calcul des tarifs des adhérents avec E...
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...
Echec de réinitialisation de mot de passe
bonjour à tous, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur imusician, on me demande de mettre une adresse mail de récupération pour confirmation o...
Si une personne a un autre contact sur viber
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour savoir si une personne d’un autre pays a un autre contact sur Viber mais je n’ai pas le numéro de teleph...
Problème avec la diffusion d'une publicité
Bonjour, J'ai récemment créé une publicité (il y a environ un mois) directement via Instagram en passant par le bouton "Booster ma publication" en ét...
Tableau croisé dynamique : reporter une information
Bonjour à tous, Grand fan de tennis, je tiens un fichier Excel où je garde une trace de tout les tournois et du classement ATP actualisé. Et je me...
Application ccleaner de mon ordi ne s'ouvre plus
Bonjour,* j'ai une licence pour CCLEANER et je ne puis l'ouvrir . Merci d'avance* * Élements de politesse ajoutés par La Modération.
Apparence fond d'écran en noir sur navigateur avast secure b
Bonjour, APPARENCE FOND D'ÉCRAN EN NOIR SUR NAVIGATEUR AVAST SECURE BROWSER EN MODE BANCAIRE PERSEIDES - 6 sept. 2023 à 18:03 Le 06/09/2023 Bo...
Barre de recherche microsoft edge qui disparaît puis revient
Bonsoir, Quand elle disparaît, impossibilité pour ma part de naviguer sur internet même en allant à la barre de recherche en bas de mon écran Aus...
Problème avec firefox
Bonjour , je voudrais installer OPERA sur mon PC qui est sous WIndows XP .
Edge
Bonjour Quand j'ouvre Edge c'est Norton qui s'ouvre.Commenr avoir Edge en, cliquant sur le bouton Edge Merci par avance
Modifications de pdf (pdf element wondershare)
Bonjour, J'utilise Adobe Pro quotidiennement afin de modifier du texte sur des documents PDF. Seulement aujourd'hui pour un projet j'ai du modifier ...
Import page html via vba
Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui permet d'importe le contenu d'une page HTML sur excel mais il n'importe pas toutes les tables. J'ai égale...
Supprimer lignes
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...
Erreur de frappes sur clavier
Bonjour, vous verrez dans cette image des lettres avec un chiffre entouré. Le souci est que lorsque que je tape j j'ai un 1, k j'ai un 2, L j'ai un 3...
Désactiver sauvegarder automatique google photos
Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon un droit pour demander . Nous voudrions savoir désactiver sauvegarder Désactiver sauvegarder a...
Modifier un pdf
Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots. je paie bien sûr discord ************ (Supprimé ...
Impossible d'enregistrer une page web sous pdf
Bonjour, J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...
Payer spotify moins cher
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un conseil sur comment payer un abonnement Spotify Premium (famille) moins cher. Des amis à moi m'ont conse...
Excel : problème d'automatisation entre 2 fichiers
Bonjour, j'ai créer un tableau excel pour une connaissance afin qu'elle puisse gagner du temps dans la saisie de sa facturation. Entre temps nous a...
Lecture de vidéos impossible sur edge
Bonjour, J'ai des vidéos stockées sur Google Drive. J'arrive à les lire avec Chrome, mais pas avec Edge. Je reçois le message : Une erreur s'est pr...
Son décalé
Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...
Winmend ne voit plus sont dossier protégé
Bonjour, Un petit soucis avec le logiciel WinMend Il y a quelques temps j'ai protégé un dossier sur un disque externe via cette application. Suite ...
Excel formule recherche trouve
Bonjour a tous, j'ai besion d'une formule pour faire une recherche avec la possibilité d'avoir plusieur resultat. dans mon fichier excel j'ai 2 feu...
Liste validation de données incompatible sheets
Bonjour, Suite à import d'un fichier Excel dans Google Sheet, je n'arrive pas à rendre compatible ma liste en validation de données (conditionnelles)...
Désinstaller ou désactiver cloudflare
Bonjour, Je souhaiterais me debarrasser de cloudflare que j'avais installé je ne sais plus à quelle occasion car désormais il me bloque l'accès à ...
Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Code secret erroné sur site w11 comment le supprimer
J'ai fait une erreur en entrant code secret sur un site Web s/W11, je suis dans l'impossibilité de le supprimer (six étoiles demeurent malgré mes essa...
Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails
Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...
Tic toc me nous sous les pubs
Bonjour, Tic toc m envahit de publicites , je craque !!!
License word excel
Bonjour, J'ai une license à vie de office qui est connecte sur un compte et je la mettre sur un nouveau compte et la supprime de l'ancien Merci ...
Ouverture intempestive devtools sous chrome
Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...
Excel : si cette cellule=une autre cellule alors
Bonjour, Je rencontre un problème : Je souhaiterais automatiquement remplir un tableau en fonction des résultats que j'obtiens d'un autre tablea...
Exporter ppt sans diffusion des commentaires
Bonjour, j'aimerais partager un fichier powerpoint (présentation de notre produit) à des clients sans que ces derniers n'aient accès aux commentaires ...
Envoi fichiers
j'utilise THUNDERBIRD et certains de mes contacts m'indiquent que les fichiers joints "extension".eml ne peuvent être lus par . Afin de les renseign...
Envoyer video lourde par mail ??
excusez pas trouvé le sujet je désire envoyer une petite vidéo de 75 mo de 1mn ........................mais le portable refuse de l envoyer car + de ...
Excel - mailing
Bonjour, merci à qui me dira comment exécuter un mailing sous excel. Cordialement, M.
Format nuérique digital
RésoluBonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...
Problème de memories snap
Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème sur snap . Je ne pas lire mes memories , ça me dit oups une erreur s’est produite. Veuillez...
Carte eshop gratuite sans téléphone
Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...
Kasperky sur les autres comptes de mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky agit sur mon deuxième compte microsoft qui est sur mon PC ?
Publicité pendant le streaming en plein écran
Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...