Forum Cloud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 070
  • Write acces

Bonjour! Qu'est ce que write acces s'il vous plaît ? Merci

Passinduna | Dernière réponse : madmyke 24 mars
    1 réponse
  • Où sont stocker réellement les fichiers Drive

Bonjour, à Toutes et à Tous N'arrivant à comprendre comment fonction Dropbox j'ai décidé de passer à Google Drive J'ai choisi un seul est unique d...

zozo_mp | Dernière réponse : zozo_mp 15 mars
    0 réponse
  • Fichiers stockés sur le nuage

Bonjour J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui crypte les fichiers sur le nuage, genre Dropbox. J'ai besoin qu'elle soit fiable et...

Perusse | Dernière réponse : blux 09 mars
    2 réponses
  • Téléchargement de contenus originaux photothèque iCloud

Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite télécharger mes photos stockées sur iCloud en original sur mon ordinateur.  En effet, pour une bonne p...

mths_br | Dernière réponse : mths_br 08 mars
    0 réponse
  • Capture d'écran dans Dropbox >:( Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

Hypergonar | Dernière réponse : Marc1959 02 mars
    5 réponses
  • Onedrive personal

Bonsoir, Est-il possible de désinstaller Onedrive Personal sur mon PC sans que cela affecte toutes les dossiers et fichiers sauvegardés sur le Cloud ...

jlb4087 | Dernière réponse : jlb4087 20 févr.
    5 réponses
  • supprimer one drive en réintégrant mes fichiers et photos

par ignorance j'ai créé 2 comptes one drive.  aujourd'hui l'un est plein et j'ai un abonnement pour l'autre que je viens d'annuler. Comme je n'y comp...

oyette25 | Dernière réponse : oyette25 20 févr.
    0 réponse
  • Fichier doublon SharePoint

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!

Jenni | Dernière réponse : billy 24 janv.
    1 réponse
  • Partager des photos de Google Photo sur un forum

Bonjour, Je suis inscrit sur un forum consacré à la photo et je voudrais y partager des photos présentes sur Google Photo. Est-ce possible ? Comme...

BourrinOman83 | Dernière réponse : BourrinOman83 21 janv.
    4 réponses
  • Problème avec Google Photos

Bonjour, Pour mon compte Google principal, je ne comprends pas pourquoi la dernière photo remonte au 31 octobre 2022 sur mon laptop et au 12/01/2023 ...

theoask | Dernière réponse : theoask 12 janv.
    0 réponse
  • Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...

93cdrhum | Dernière réponse : HelpiOS 29 déc. 2022
    8 réponses
  • Impossible d'ouvrir PDF qui est synchroniser sur l'ordi

Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...

Jennifer | Dernière réponse : Jenni 16 déc. 2022
    2 réponses
  • Probleme avec photos

Bonjour      jai rentrer des photos dans one drive mais je ne peu les voir il est écrit impossible d accéder à votre fichier il a pu être déplacer mod...

lilipot | Dernière réponse : lilipot 12 déc. 2022
    1 réponse
  • cherche cloud gratuit

Bonjour, Dernièrement sur une newsletter de Commentcamarche, il y avait une page sur les Cloud dont l'un pouvait accepter jusqu'à 1 To. Je n'ai pas n...

elicha | Dernière réponse : elicha 5 déc. 2022
    4 réponses
  • OneDrive - Mais qui a inventé une telle ... *****

Bonjour la communauté,  Désolé pour le titre, mais je suis vraiment en colère avec ce Onedrive de Microsoft.J'ai installé à distance les outils de Mi...

HugoS33 | Dernière réponse : HugoS33 4 déc. 2022
    0 réponse
  • Google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc

Bonjour,  Depuis quelque temp google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc. Les fichiers sont bloqués et ça tourne dans le vide sans avancer....

Elena | Dernière réponse : TITIB 23 nov. 2022
    1 réponse
  • Pack Sérinité

Bonjour, j'ai le pack Sérénité. J'ai téléchargé mes photos mais je n'arrive pas à avoir les miniatures . cf photo  Comment dois-je faire ?  Merc...

Amelie | Dernière réponse : T3chN0g3n 16 nov. 2022
    5 réponses
  • SFR Cloud

Bonjour; j'ai téléchargé le Coud SFR sur le mobile, mais je n'arrive à charger cette application sur le PC. Votre avis sur cette question?

Ray_8341 | Dernière réponse : Ray_8341 16 nov. 2022
    2 réponses
  • Impossible d'ajouter un document dans un dossier partagé

Bonjour, J'ai une adresse mail étudiante avec un un drive partagé avec mon école pour les cours et je dois ajouter un document dans un dossier crée p...

SCARLET | Dernière réponse : madmyke 6 nov. 2022
    1 réponse
  • Automatisation Envoie Mail Google Drive

Bonjour, J'ai crée un drive collaboratif sur google drive et j'aimerai intégrer une option pour envoyer un mail à toutes les personnes concernées quan...

Broly_SSj3 | Dernière réponse : Broly_SSj3 4 nov. 2022
    0 réponse
  • onedrive

Bonjour, J'ai de nombreuse photo sur onedrive, ça m’affiche que c'est plein. Mais quand je supprime des photos sur onedrive ça me les effaces égal...

herve0101 | Dernière réponse : georges97 17 oct. 2022
    1 réponse
  • Cloud pour entreprise

Bonjour,  

Thomas | Dernière réponse : Thomas 7 oct. 2022
    0 réponse
  • Problème d'organisation

salut, J'ai une collection de fichiers mp3 et flac sur mon ordinateur, mais je veux accéder a ce contenu en ligne pour y accéder de mon téléphone ou ...

abdo_info | Dernière réponse : abdo_info 3 oct. 2022
    0 réponse
  • avaya cloud

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon endroit pour ma question Sollicitée à me connecter via AVAYA CLOUD, j'ai quelques questions car je ne me sens ...

Thalie 21 | Dernière réponse : Thalie 21 23 sept. 2022
    14 réponses
  • Rendre un dossier disponible hors connexion avec Google Driv

Bonjour, je sais rendre un fichier disponible hors connexion avec Google Drive, mais peut-on rendre disponible hors connexion un dossier ?

Lelingon | Dernière réponse : Lelingon 11 sept. 2022
    0 réponse
  • Recherche du meilleur cloud gratuit pour un congrès

Bonjour, Mon entreprise organise prochainement un congrès qui comprendra environ 200 participants pour assister à des présentations. Nous aimerions ...

lewis32 | Dernière réponse : lewis32 3 sept. 2022
    2 réponses
  • Google Drive : Supression et synchronisation de fichiers Fermé

Salut à tous, Ce soir je me pose une question à 2 sous : Peut-on supprimer un fichier depuis le Drive version Web, sans que celui-ci soit supprimer...

JP.09 | Dernière réponse : 8tango 1 sept. 2022
    3 réponses
  • Google Cloud ? Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

Royal52 | Dernière réponse : Royal52 18 août 2022
    2 réponses
  • Photos et Vidéos perdues dans Amazon Photos

Bonjour, Après avoir installer l'application Amazon Photos pour Windows et mon iphone. La mise à jour des photos m'a supprimé 23Go de photos et de v...

malmaison28 | Dernière réponse : malmaison28 13 août 2022
    0 réponse
  • Supprimer une vidéo sur amerigo

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une vidéo/musique sur amerigo car quand je le supprime elle ne part pas complétement et ne libéré pas d...

Gaet | Dernière réponse : Gaet 10 août 2022
    0 réponse
  • Servimg.com Pubs intempestives

Bonjour à tous, J'utilise cet hébergeur d'image gratuit depuis pas mal de temps sans problème mais voila maintenant que des Pubs masquent aux 3/4 l'é...

LeSurzurois | Dernière réponse : LeSurzurois 29 juil. 2022
    0 réponse
  • Héberger un site web / un "cloud" en Direct DownLoad (DDL)

Bonjour, J'aimerais bien héberger un site web avec une grande quantitée de donnée, comme un cloud, mais en Direct DownLoad (Téléchargement Direct). L...

HGStyle | Dernière réponse : HGStyle 18 juil. 2022
    0 réponse
  • Importation Google Drive en attente de wifi

Salut à tous, S'il vous plaît j'ai un problème. D'habitude j'importais des trucs dans mon Google Drive sans problème mais depuis quelques temps je n'...

David | Dernière réponse : bazfile 17 juil. 2022
    1 réponse
  • Récupérer mes datas chez ubiC ?

Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...

Orlando | Dernière réponse : Orlando 16 juil. 2022
    2 réponses
  • j'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers enregistrés dans ma freebox vers le cloud .Comment faire ? Merci de votre réponse . Lebriard ...

Lebriard | Dernière réponse : Pierrecastor 5 juil. 2022
    1 réponse
  • Identifiant iCloud désactivé

Bonjour mon compte iCloud affiche depuis un moment suite à plusieurs tentatives erronées un compte non activé quand je mets mon identifiant, ça ne me ...

AmPeter | Dernière réponse : MPMP10 3 juil. 2022
    1 réponse
  • cryptage

Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...

lesoiseauxbleus | Dernière réponse : lesoiseauxbleus 1 juil. 2022
    8 réponses
  • bureau à distance écran noir

Bonjour* je viens de configurer le VM essaie gratuit de Google, mais pour le démarrer j'ai toujours un écran noir . j'ai cru au début que c'était d...

Cadre3 | Dernière réponse : Cadre3 28 juin 2022
    0 réponse
  • Échec de récupération de mes données

Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire

Lamass | Dernière réponse : bazfile 23 juin 2022
    1 réponse
  • COZY: retour sur le cloud "français"

Bonjour. Pas mal de pub et d'articles similaires sur Cozy mais j'aurais été intéressé par des retours d'expérience. Perso, après avoir pris l'abonneme...

Mxl | Dernière réponse : Mxl 19 juin 2022
    0 réponse
  • Onedrive choisir ses fichiers

Bonsoir, Comme beaucoup j'ai One Drive sans rien avoir demandé et au début j'ai trouvé ça plutôt chouette. Ce qui m'embête c'est que tout est systémat...

krystal7 | Dernière réponse : krystal7 7 mai 2022
    0 réponse
  • Google Photos, stockage gratuit avec les Pixel? Fermé

Bonjour, J'ai cru comprendre que le stockage sur google photos était offert par Google lorsque l'on achetait un Pixel (valable pour les modèles ant...

Momo of the 93 | Dernière réponse : Lulucmy 19 avril 2022
    1 réponse
  • Identifiant Apple

Impossible de me connecter à I message Avec mon identifiant Apple Et mot de passe J ai essaye oublié le mot de passe Et j ai Le message ....Une erreu...

ve2spt | Dernière réponse : MPMP10 16 avril 2022
    3 réponses
  • Perte de fichiers sur Google Drive Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...

Davsasse | Dernière réponse : dhyd 12 mars 2022
    2 réponses
  • cloud et synchronisation disques durs Fermé

Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...

tirando | Dernière réponse : dhyd 7 mars 2022
    3 réponses
  • google drive synchro dossier Fermé

Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...

tirando | Dernière réponse : tirando 26 févr. 2022
    1 réponse
  • à propos de Microsoft one drive Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que si One Drive est désactivé je ne peux plus ni voir mes photos ni lire mes fichiers texte sur mon ordi ? Et quand One...

buckhulk | Dernière réponse : buckhulk 10 févr. 2022
    0 réponse
  • Nextcloud Owncloud synchronisation LDAP Active Directory Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai fait une intégration ldap de l'active directory sur owncloud. Maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de faire remont...

altebelixe | Dernière réponse : altebelixe 19 janv. 2022
    0 réponse
  • Recommandation solution cloud ? Fermé

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

loaumder | Dernière réponse : madmyke 8 janv. 2022
    1 réponse
  • Problème de Synchronisation avec google drive ordinateur Fermé

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

ROUZAUD.Florian | Dernière réponse : dhyd 4 janv. 2022
    18 réponses