Forum Cloud
-
liens hypertext et cloud
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais mettre en ligne un fichier "informations" destinées aux copropriétaires de ma copropriétés. Pour celà ...
-
Google Drive - Impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
-
WD my cloud
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon WD my cloud et vous parlez à une débutante... J'ai ce cloud depuis quelques années et tout fonctionne très ...
-
OneDrive déplacement limité
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...
-
Photo dans drive
Bonjour, Après transfert des photos de ma galerie Vers Google Drive,Celles-ci ne s'ouvrent pas directement.. Je suis obligée de cliquer sur les 3 p...
-
PCLOUD
Bonjour, J'ai PCLOUD. Je possède 5GO d'espace de stockage. Je n'ai utilisé que 2 GO et en regardant ce qui me reste en stockage j'ai vu qu'il n'y ...
-
problème PCLOUD
Bonjour, Lorsque je veux importer des fichiers dans des dossiers dans PCLOUD, j'ai le message" page ne répondant pas, vous pouvez attendre que les p...
-
supprimer google drive : photo toujours là !
Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...
-
note keep données disparu
salut à tous , sur mon alcatel 3L de 20io19 , sur l'application note keep déjà installé sur l'appareil je n'avais pas effectuer la synchronisation p...
-
google drive : importer des dossiers
Bonjour, Quelle est la façon la plus efficace d'importer des dossiers (avec leur photos tels qu'ils sont sur mon pc) avec Google drive ; je ne sai...
-
Identification deux facteurs
Bonjour, j’avais un ancien numéro sur mon icloud que j’ai plus . jai un nouveau tel j’ai fais la récup des données et sa me dis que sa m’envoie un ...
-
J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??
J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...
-
Cloud privé quels avantages ?
Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...
-
Supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google
Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...
-
OneDrive : récupérer un fichier "perdu"
Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...
-
Pb synchro google drive entre PC et cloud
Bonjour, je ne peux pas synchroniser mon répertoire google drive sur mon PC avec Google / Mon Drive sur le cloud... j'ai déjà essayé de réinstaller , ...
-
Réseaux sociaux
Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications
-
Quel service de Cloud Computing pour la photogrammétrie ?
Bonjour, Mon PC étant assez peu puissant, je suis à la recherche d'un service de Cloud Computing qui me permettrait d'acquérir le temps de quelques...
-
Enregistrement d'un jpg sur le web
Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...
-
numéro virtuel français
Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention
-
lien Onedrive
Bonjour, Si j'écrase un document qui est déjà partagé pour le remplacer par un autre plus récent, est-ce que le lien reste le même? Est-ce que les ge...
-
Recevoir vidéos personnels de nombreuses personnes
Bonjour, En vue de la création d'une vidéo multi-écran, j'ai besoin de recevoir les vidéos de nombreuses personnes (plus de 40 étudiants) par smartpho...
-
mapper Uptobox
Bonjour, J'ai pris un abo 1 mois chez uptobox (pour test) j'aimerais mapper cet espace sur H: pour organiser mes sauvegardes est ce possible ...
-
Icloud Synchronise plus
Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...
-
bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon
bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...
-
Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou modifiez la tail [Résolu]
Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...
-
Creer un compte icloud [Fermé]
Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
-
Plus d'accès à WD My Book elite
Bonjour, J'essaye en vain de récupérer l'accès à mes données d'un disque dur WD My Book elite, malgré plusieurs procédures trouvées sur internet. ...
-
Problème lors de la remise en route du my cloud
Bonjour, Après un déménagement je viens de rebrancher mon my cloud sans avoir changé aucun logiciel (toujours My cloud os 3) sur mon smartphone et...
-
impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur
Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...
-
Fichier Excel corrompu sur OneDrive
Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...
-
Déplacement du réperoire google drive
Bonjour, Une vielle machine avec un petit SSD en boot qui ne doit supporter que Windows... Je synchronise des répertoires de mon PC sur Google dri...
-
Gestion des Clood
Bonjour, J'utilise le Clood Hubic pour une association. Les données seraient stockées sur ce Clood mais je souhaiterais que je soit le seul à le g...
-
Où voir la capacité de stockage dans DROPBOX [Résolu]
Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.
-
probleme de telechargement
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger n'importe quelle documents que ce soit j'ai une message d'erreurs echec de l'analyse anti-virus
-
Video en direct et en replay
Bonjour J'ai besoin de votre aide. Dans le cadre d'une asso sportive nous avons besoin de faire des vidéos qui pourraient être diffusées en direct ...
-
Hik connect
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à partir de mon réseau mobile sur le dvr hikvision.Mais si je me connecte sur le wifi du routeur,ça marche.Q...
-
Photo
Bonjour, Je supprime photothèque mais certaines de mes photos disparaissent comment faire ???
-
problème avec google drive
Bonjour, je fais le transfert de mon message de " mobile/android " ici, peut être je me suis trompé de forum : j'ai un OPPO a31 je viens de faire un...
-
Je n'arrive pas à télécharger depuis Google Drive
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...
-
Sauvegarder les photos !
Bonjour les Interautes, Quel est le meilleur site pour sauvegarder les photos et vidéos? On me dit que c'est sur GOOGLE! Etes-vous d'accord? ...
-
Récupérer ses documents dans Google Drive
Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...
-
google photo
Slt tout le monde ... qu'elle q'un qui peut m aider je veus savoir l influence de mise a jour de telephone sur google photo ... est ce qui' il peut dé...
-
Apache et Onedrive
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise deux outils d'origine différente: Onedrive, héritage de mon passé avec Microsoft Office, et Apache. Normalemen...
-
Bug tactile iPhone 7 Plus
Bonsoir, j’ai un iPhone 7 Plus qui fait trop de bug tactile, j’ai réinitialisé mon iPhone et le bug continue toujours, mais très souvent ça fonctionne...
-
Recherche une adresse ip d’un expediteur [Résolu]
Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci
-
Probleme de charger ma page coldmining
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma page http://www.coldmining.space/purchase.php?plan=2. A chaque fois que j'essaie on m'affiche ceci: Not...
-
dropbox perte de fichiers
Bonjour à tous, J'ai voulu telecharger dropbox pour pouvoir partager mes fichiers mais comme je ne parvenais pas à gérer mes fichiers, j'ai décidé de...
-
Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers
Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...
-
Aide pour connexion
Bonjour, Bonjour je me suis inscrit dans le site jecontact l'inscription s'est bien passé mais je n'arrive pas a entré dans mon compte et l'option d...