Forum Cloud
-
Onedrive choisir ses fichiers
Bonsoir, Comme beaucoup j'ai One Drive sans rien avoir demandé et au début j'ai trouvé ça plutôt chouette. Ce qui m'embête c'est que tout est systémat...
-
Google Photos, stockage gratuit avec les Pixel?
Bonjour, J'ai cru comprendre que le stockage sur google photos était offert par Google lorsque l'on achetait un Pixel (valable pour les modèles ant...
-
Identifiant Apple
Impossible de me connecter à I message Avec mon identifiant Apple Et mot de passe J ai essaye oublié le mot de passe Et j ai Le message ....Une erreu...
-
Perte de fichiers sur Google Drive
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...
-
cloud et synchronisation disques durs
Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...
-
google drive synchro dossier
Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...
-
à propos de Microsoft one drive
Bonjour, Comment se fait-il que si One Drive est désactivé je ne peux plus ni voir mes photos ni lire mes fichiers texte sur mon ordi ? Et quand One...
-
Nextcloud Owncloud synchronisation LDAP Active Directory
Bonjour, Bonjour J'ai fait une intégration ldap de l'active directory sur owncloud. Maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de faire remont...
-
Recommandation solution cloud ?
Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...
-
Problème de Synchronisation avec google drive ordinateur
Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...
-
MEGAsync et Office sur Android
Bonjour, j'ai MEGASYNC sur deux telephones android. Sur les deux office est installé.. sur l'un j'ouvre les fivhier office dans office sans pb, dans...
-
Déconnecter mon iCloud
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à me déconnecter de mon iCloud j’ai deux portable et je souhaite me déconnecter sur l’autre téléphone mais j...
-
Comment se débarrasser de Google Photos ?
Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...
-
tri d'une liste
Bonjour Voila . je veut que mes élevés consulte leur bulletin de notes sur le web ( google site ) avec des données a faire entrer . Nom Prénom...
-
Comment désinstaller l'application gallery et si je désinstalle gallery, est se
Bonjour, Comment désactiver l'application gallery car les photos de gallery apparaissent sur mon profil Facebook et ce sont des photos personnelles,...
-
Supprimer photos
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le cloud de Google, et ranger mes photos par mes propres moyens, car je me suis aperçu qu'elles figurent sur tous...
-
Drive pour ordinateur
Bonjour, J'avais synchronisé certains fichiers de mon PC de bureau et de mon portable, tous deux équipés de Google Drive et sur le même compte Goog...
-
comment mette one drive hors circuit Résolu
Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...
-
Google drive synchronisation
Bonjour, Je viens de changer mes disques SSD. Sur le disque précédant, je pouvais cliquer (clic droit) sur un dossier et là, apparaissait la poss...
-
Fonctionnement OneDrive
Bonjour, J'aimerais utiliser OneDrive pour partager mes musiques entre 2 PC. Sauf que sur mon PC principal, OneDrive est sur mon disque C: (quasi ...
-
Fenêtre Google Drive qui s'affiche à l'ouverture de mon PC Résolu
Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...
-
Machine virtuelle Azure
Bonjour, J'ai crée un machine virtuelle dans mon portail Azure. Quand je veux me connecter avec bureau a distance on me dit constamment que le mo...
-
Supprimer photos de PicturesCloud
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer des photos de PicturesCloud une fois qu'elles ont été postées? J'ai l'impression que ce n'est pas poss...
-
Problème autorisation partage de fichier Google drive
Bonjour, Depuis quelques jour je reçois énormément de notifications de Google drive car je partage certains fichiers sur youtube rapport à des tutos....
-
paybal
bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp
-
stockage onedrive et googledrive
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, windows 10, 64 bits. je fais beaucoup de photos, (toutes stockées sur un dd externes) et je conserve beaucou...
-
comment récupérer mes fichiers de onedrive
Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...
-
Problème synchronisation onedrive
Bonjour, Depuis hier lorsque je crée un dossier sur le bureau de mon pc, il apparaît sur le bureau d'un autre de mes pc. Les 2 pc sont connectés grâ...
-
One drive, liaison entre mon Mobile et mon PC
Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...
-
ONE DRIVE ne s'ouvre pas
Bonsoir J'ai un ASUS WINDOWS 10. Je n'arrive pas à accéder à One Drive. En cliquant sur le nuage blanc (ne doit pas être bleu ?) j'ai le message :...
-
SOS Compte iCloud bloqué
Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...
-
Récupérer photos dans le Cloud
Bonsoir J'ai enregistré des photos sous Dropbox et un de mes fichiers est vide, puis je récupérer ces photos dans le Cloud ? Je vous dit de suite je...
-
Téléphone volé
Bonjour, Quelqu’un que je connais s’est faite volé son téléphone récemment, un iphone 11. Elle aimerait récupérer son compte icloud mais pour cela il...
-
Connexion Facebook Impossible.
Bonjour, Je n arive ps a me conecter a mon nwes compte facebook certine d etre pirater AIDEZ MOI SVP MERCI
-
note icloud verouillé et mot de passe perdu Fermé
Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...
-
se débarrasser de dropbox
Bonjour, Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas ...
-
Faut-il - ou pas - utiliser one drive ?
Bonjour, Tout est dans le titre ... J'aimerais avoir des avis ...
-
Coffre fort de on drive
Bonjour, Une question: est-ce que le coffre fort de on drive est bien? Merci
-
Conserver une photo dans Google en la supprimant de la galerie
Bonjour, Je ne trouve que la problématique inverse qui est posée, or ce qui m'intéresse, c'est de savoir : Comment supprimer une photo de ma galerie...
-
Identifiant icloud plus valable ! Fermé
Bonjour, Mon identifiant icloud est une adresse mail qui a été supprimée par erreur ! Je ne peux donc plus avoir accès à mon compte icloud et la sau...
-
Google Drive - Impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
-
Serveur dédier avec carte graphique Fermé
Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui parce que je souhaite savoir s'il existe des services de location de serveur avec carte graphique af...
-
Problème avec l'installation de telégram Fermé
Bonjour, je souhaite installer telegram sur mon ordinateur on me demande un code que je n'ai pas. win 10 Merci de votre réponse
-
Cloud qui garde en mémoire la date de la prise de vue Fermé
Bonjour, Je recherche un cloud qui me permet de conserver la date de la prise de la photo lorsque je l'a retelecharge. En effet, j'ai essayé avec ...
-
WD My cloud EX4 Fermé
Bonjour, Quand je n'ai pas Internet et que j'essaye d'ouvrir le EX4 sur le réseau pour accéder au différents répertoires rien ne se passe. Si j...
-
Probleme de compte Fermé
Bonjour, J'ai eu un problème il y a quelques temps et j'aimerai avoir votre aide???? J'avais un compte outlook avec le quel je l'ai lié a mon comp...
-
liens hypertext et cloud Fermé
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais mettre en ligne un fichier "informations" destinées aux copropriétaires de ma copropriétés. Pour celà ...
-
WD my cloud Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon WD my cloud et vous parlez à une débutante... J'ai ce cloud depuis quelques années et tout fonctionne très ...
-
OneDrive déplacement limité Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...
-
Photo dans drive Fermé
Bonjour, Après transfert des photos de ma galerie Vers Google Drive,Celles-ci ne s'ouvrent pas directement.. Je suis obligée de cliquer sur les 3 p...