Les discussions
Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive
Bonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...
Suppression synchronisation onedrive
Bonjour Par erreur tous mes dossiers se synchronisent sur ONEDRIVE. Je veux en sortit quelques uns pour ne les avoir qu'en local Dans les paramèt...
Sécuriser son pc comme un iphone
Bonjour, En cas d'oubli de mot de pass iphone, impossible de récupérer ses données stockées dessus, on est contraint de réinitialiser l'appareil avec...
Icloud synchronisation
RésoluBonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc. Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...
Bug avec onedrive
RésoluBonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...
Supprimer un raccourci internet dans one drive
Bonjour, Comment supprimer un raccourci internet dans One Drive ? Merci pour votre réponse. Satya4245
Cloud microsoft w11 et w10
Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC sous W11. J'ai accès au Cloud MS symbolisé dans le gestionnaire de fichier par un nuage bleu nommé xxx.p...
Partage onedrive dans l'explorateur de fichier
Bonjour, Je partage un dossier OneDrive avec une collègue de travail et je voudrais que elle et moi nous puissions y accéder depuis l'explorateur ...
Déconnexion one drive à distance
RésoluBonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Application bloquée
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'application SFR sur mon PC sous windows 10 alors que ça fonctionne avec un autre PC.
Sauvegarde google drive
Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment je peux restaurer une sauvegarde dans Google Drive. Faire une sauvegarde oui, et ensuite comment res...
Quel seedbox utilisez-vous?
J'utilise Rapidseedbox et j'en suis satisfait, mais je me demandais s'il y avait d'autres fournisseurs qui sont à la hauteur.
Clôture appl dropshop
Bonjour* Voila j'ai un compte dropshop que je n'ai jamais utilisé je veux le clôturer mais impossible car mon adresse mail et invalide comment je peu...
Supprimer l'utilisation de onedrive en copie sur le cloud
Bonjour Mon PC est sous Windows 11 Dans la partie système C : et dans le répertoire Utilisateurs puis du répertoire de mon nom d’utilisateur mon PC ...
Terabox est il sur
Bonjour Je voudrait savoir si le site Terabox qui propose 1024 Go de stockage cloud est il vraiment sur. Il n'y a pas de danger que les fichiers se r...
No limit cloud
Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...
Comment savoir si one drive personnal est en cour d'executio
Comment savoir si one drive personnal est en cours d'execution car je ne peux pas ouvrir certains fichiers
One drive ne syncronyse pas
Bonjour, Après deux mois d'absence One drive ne synchronise pas et en plus je ne recois pas mes mails sur mon ordinateur de bureau. Parcontre aucun ...
Accès one drive
Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...
Sauvegarde cloud norton
Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...
Synchronisation de onedrive et documents de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...
Probleme ouverture one drive personal
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud) je ne sais pas les ouvrir et les imprimer
Sauvegarde photos sur drop box
Bonjour, Récemment, j'ai eu un plantage et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes bibliothèques photos stockées sur mon mac version big 11.7.10 Je...
Envoyer une video dans le cloud
bonjour pourriez vous me dire qu'elle est approximativement la durée qu'il faut pour envoyer une video de bonne qualité 360 mo dans un cloud google? a...
Icloud apple ou google photo en gardant google drive ?
Bonjour, Je suis en environnement apple (iphone / imac). J'ai un peu de photos à stocker sur le cloud. j'ai un petit abonnement icloud apple pour pe...
Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive
Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y ava...
Suppression de one drive
Bonjour, J'ai gardé Windows 11 sur mon nouveau PC mais au bout d'un mois j'ai désinstallé One Drive qui ne me convenait pas. Cependant j'ai toujours...
Enregistrements sur google drive
Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...
Impossible de paramétrer et de synchroniser google drive
Bonjour, j'ai Google Drive pour ordinateur, sur Windows 11 ; ( lorsque je clique pour le réinstaller ça me réponds qu'il l'est déjà)… le problème est...
Onedrive capacité
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour augmenter ma capacité de stockage OneDrive sans passer via 365. Tout ce que j'essaye me ramène à m'a...
Videos ne fonctionne pas sur suku drive
Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci
Sukudrive serieux
Bonjour. Que pensez-vous de sukudrive 75go gratuit Merci. https://drive.sukudir.com/
Cloud intérêt pour particulier ?
Quel est l'intérêt de transférer ses fichiers, photos... sur un CLOUD et lequel ? pour un particulier lambda ?
Suku drive ne fonctionne pas
Bonjour, Je tente de créer un compte chez Suku Drive mais cela ne fonctionne pas. Je ne reçois jamais le mail qui permet de valider la création.
Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi
Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...
Liberer de l'espace sur one drive
J'ai recu un message de microsoft me disant que mon espace de stockage est sature . J'ai efface les telechargements et des dossiers mais ca n'efface p...
Drive pour plusieurs comptes
Bonsoir, j'ai un compte Google et n'utilise que ce dont j'ai besoin. J'ai créé un autre compte Google pour une petite résidence dont je suis le syndic...
Suku 75 gb en ligne
Re-bonjour, J'ai retrouve le nom du site : SUKU ... veuillez ignorer mon precedent mail, SVP. Par contre, j'ai un probleme, a partir de CCM ou du s...
Cloudflare
Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir installé cloudflare sur mon ordi. Par contre, quand j'essaie de me connecter sur certains sites, cloudflare se ...
Google drive : telechargement bloqué
Bonjour, Depuis mon mobile j'ai voulu récupérer un fichier stocké sur mon Drive. Le téléchargement n'aboutit jamais. J'ai essayé avec un autre fich...
Une app android tv pour megasync ?
Bonjour, A part l'app android TV Mixplorer. Quelle autre app multimedia prend en charge le cloud Mega ? Accueil - MEGA Merci
Comment désactiver onedrive ?
RésoluBonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...
One note windows 10
Bonjour , Nous avons dans un fichier, un document one note , partagé par toute notre unité de travail . Est il possible de savoir qui consulte ou e...
Problème avertissement sécurité nextcloud sur truenas
Bonjour, j'ai récemment installer nextcloud sur Truenas scale. Cependant dans la vue d'ensemble j'ai ceci qui s'affiche j'aimerais donc résoudre...
Redirection de port serveur nextcloud
RésoluBonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...
Classements photos dans google photo
Bonjour Depuis mon PC, je reclasse "manuellement" par ordre alphabétique (par nom de fichier photo ) mes photos dans certains de mes albums Google Ph...
Problème stockage onedrive microsoft
Bonjour J'ai supprimé des photos de onedrive et vidé la corbeille, passant de 5 gigas à 3 gigas stockés. Dès le lendemain je reçois de nouveau un me...
Les cloud,
bonjour, je suis un peu perdu avec les propositions CLOUD quels sont les différences entre OneDrive-Personnal, office 365, GoogleDrive, Dropbox est-...
Plus de cloud chez ea battlefield 1
bonsoir , impossible de jouer sur pc avec le jeu Battlefield 1 depuis ce matin . plus de cloud chez ea battlefield 1 . je pense que les serveurs s...
Site11vm-serv.net
Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...