Les discussions
Pc gamer : écran noir et périphériques éteints
Salut tout le monde! J’ai monté un PC y’a environ 2 mois tout allait super. Aujourd’hui j’ai voulu changer le ventirad et au redémarrage j’ai un souc...
Power query
Bonjour, Est-ce possible de bloquer l’accès à la source de données Power query d’un fichier partagé Excel ? Le problème est que j’aimerais que le fic...
Enregistrer une photo
Bonjour, J'ai, sur OpenOffice, insérer 2 photos que j'ai groupé. Je l'ai fait sur Texte et Calcul . Je souhaiterais enregistrer cette photo et l'en...
Imprimer un fichier autocad 2020
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier sous autocad 2020, mais je ne parvins plus à démarrer autocad (licence expirée). Je cherche une bonne âme qui acceptera...
Désactiver le mode restreint sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le mode restreinct sur youtube,l'on me dit qu'il a été activé par mon administatreur réseau (la touche désactivé...
Je ne parviens pas à accéder à la page facebook, aidez-moi
Bonjour, Quand je veux accéder à la page facebook, je reçois ce message : "Impossible d'accéder à la page" Que dois-je faire pour améliorer cette sit...
Modifier adresse mail google drive
Bonjour, Je souhaiterais changer le mail principal de mon compte Google drive (actuellement mon mail perso, mais comme j'ai pas mal de trucs à partag...
Ajouter une boite mail à mon compte
Bonjour, comment avoir accès à la boite mail d'une association dont je suis trésorière ? comment l'ajouter à mon compte personnel ?
Modifier un pdf gratuitement et sans risque
Bonjour, j'aimerais connaître un moyen de modifier un PDF gratuitement (pour les besoins d'une association) sans pour cela télécharger de logiciel av...
Onedrive choisir ses fichiers
Bonsoir, Comme beaucoup j'ai One Drive sans rien avoir demandé et au début j'ai trouvé ça plutôt chouette. Ce qui m'embête c'est que tout est systémat...
Ou trouver le fichier des contacts sous windows 11
Depuis 18 mois j'utilise pour ma messagerie COURRIER . Depuis 15 jours je reçois normalement mes mails mais je ne peux plus en expédier ni transférer ...
Beug sauvegarde wathsapp
Bonjour depuis 3 jours la sauvegarde de wathsapp, beug sur mon téléphone. "En cours de préparation de sauvegarde" Reste indéfiniment, sans progresse...
Dossiers disparus
RésoluBonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...
Mesenger pr aller à la ligne, je tape sur entrée et tt part
Bonsoir, J'étais dactylo, je tape avec tous les doigts. Mes doigts connaissent les lettres par cœur. Pas mes yeux... J'ai beaucoup de mal avec le Sma...
Pinnacle 15 sur windows 10
Bonjour es ce que pinnacle 15 fonctionne sur windows 10 si oui comment faire
Sms suspect de facebook
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook avec un lien pour réinitialiser mon mot de passe Instagram mais je n'avais pas cherché à le modifier. Es...
Excel convertir en nombre
RésoluBonjour, Je télécharge des données sur un site qui ne sont pas au format nombre. La conversion avec la multiplication par 1 ne marche pas comme h...
Fichier excel de 12 000 lignes
Bonjour, je souhaite savoir si avec EXCEL, il existe une formule de séparer mon fichier de 12000 lignes sur plusieurs fichiers ou onglets par 4 ou 3 e...
Explora park
Créer un compte Explora Park : tous mes mots de passe sont refusés ! Avez-vous une solution svp ? Merci.
Google drive récupérer photos effacés par un admin
Bonjour J ai fait un photoshoot avec un "professionnel" il y a maintenant 10 jours. La personne a mis les photos sur Google drive, en tant qu admin...
Ouverture d'onglet non demandé
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un site (même les sites sécurisés style .gouv) un nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur une...
Connexion impossible leboncoin
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à me connecter à mon compte Leboncoin, car j'ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus acc...
Boite mail bloquée
Bonjour, est-ce possible qu'une personne puisse me dépanner sur ma boite outlook.fr - elle est bloquée depuis plus de 8 jours. J'ai crée une autre ad...
Windows 11 impossible charger mise à jour libre office
Bonjour, Depuis windows 11 je ne peux plus télécharger les mises à jours de Libre Office. L'un de nous a déjà eu ce problème et comment l'a-t-il rés...
Documents supprimés dans courriel du dossier envoyé
Bonjour, j'ai pris l'habitude, pour éviter d'avoir des gros courriels, de supprimer les documents joints dans un courriel envoyé. J'utilise Thunderbir...
Facebook market place
Bonjour, J’ai un problème actuellement Je veux vendre ma voiture je la mets sur market place je ne vois que 5 personnes qui m’envoie de message en ...
Clonage hdd 1t vers ssd 960 gigas
Bonsoir, Etant novice dans le domaine, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Le pc de ma femme rame comme c’est pas permis, je décide donc de remplacer l...
Bonsoir je n arrive pas a récupérer mon compte
Bonjour* Mon pseudo est correcte et mon mot de passe est correcte mais sa ne s'ouvre pas Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...
Empêcher les j'aime sur des photos publiques
Bonjour, Comment empêcher que des inconnus aiment mes photos publiques ? Je vois plein de personnes sur Facebook qui ont leurs publications publiqu...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Problème pour démarche administrative
Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser pour demander de l'aide, c'est pourquoi j'écris ici. Je voudrais envoyer un mail sur mon compte Ameli, ma...
Photos vs rawtherapee
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise PHOTOS 8 sur mon IMAC 13,4 pour le traitement de mes photos que je fais généralement en format JPG, parfois en RA...
Comment créer un pronote hébergée par sois même
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un pronote hébergée par moi (car le mode hébergée est un peux cher) Bonne journée Cordialement, Yanis
Insérer des équation avec numérotation automatique et renvoi
Bonjour, J'écris actuellement un long document word et j'ai plein d'équations à insérer. Je voudrais insérer comme légende à côté de chaque équation ...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...
Instagram ne m’envoie pas de code de confirmation !!!
Dans mon deuxième compte où le nom d'utilisateur est :Identifiant Instagram supprimé Modération CCM, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pou...
Convertir une note sur 11 en note sur 20
RésoluBonjour, J’ai eu un 9/11 en phisique chimie mais je ne sais pas comment la mettre sur 20. Pourriez-vous m’aider ?
Peut-on considérer facebook comme un systèmes d'information?
Bonjour, j'ai une question un peu spéciale, Est ce qu'on peut considérer Facebook comme un systèmes d'information?
Connection messagerie zimbra bloqué
Bonjour, Depuis ce matin ma boite mail free Zimbra, ainsi que mes dossiers ont disparus, impossible impossible de me connecter et retrouver mes messa...
Souci avec menu déroulent
Bonjour Voila mas question mon fils ma demande de lui faire un carnet de trafic pour radio J’ais fait ce que j’ais put avec lui pour des explication...
Fonction si et calcul de cellule
Bonjour, Je souhaite calculer automatiquement mon taux de réadhésion d'une année sur l'autre dans mon tableau de suivi. Je cherche donc à constru...
Comment résoudre "the requested url was rejected"
RésoluJe n'arrive pas à me conecter au compte ameli, j'ai toujours ce message: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. You...
Mots identiques ds col. différentes erreur de formule
Bonsoir à tous, Sur Excel 365, dans le tableau ci-joint les colonnes J et K contiennent des noms. Parfois on trouve le même nom dans J et dans K mai...
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, j’ Perdu mon téléphone depuis 2020! Je ne connais plus le mot de passe , je n’ pas accès à mon numéro, et sur ce compte pas d’adresse e-mail ...
Libreoffice ne fonctionne pas
bonsoir, Je fonctionne depuis plusieurs mois avec LibreOffice sans problème. Depuis hier je ne peux plus lire les fichiers créés auparavant (il y a 2...
Comment securisé mon compte facebook
Bonjour, Comment securisé mon compte facebook
Compte facebook supprimer
Bonjour, Je besoin de récupérer mon ancien compte Facebook supprimer en 2021
Probleme de langue sur google
google a fait une nouvelle mise au point et depuis la majorité des programmes sont en anglais y compris les onglets qui s intitullent " new tab" app...
Plus rien ne marche !
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à Firefox pour Windows 10 pourtant il doit être sur mon disque dure (C:/) cela m'est arrivé suite à une ma...
Veille de sécurité sur le darkweb
Bonjour, Je réalise des veilles de sécurité pour identifier de nouvelles vulnérabilités au niveau général et domaine particulier. Je m'intéresse do...