Les discussions

Vba valeurs monétaires

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs monétaires qui vont des années 1800 à aujourd'hui . J'ai créé un formulaire de recherche et Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Vba excel : code de suppression

Bonjour, J'ai un soucis et je sollicite votre aide. J'ai créé un formulaire vba pour remplir un tableau Excel. En cas d'erreur de remplissage, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Boucle sliceritems = false puisque critères évoluants

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer une VBA qui viens changer des graphiques Excel. Pour cela, je passe par les segments et je bug sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Problème de retrait sur payoneer

 Fermé

Bonjour, monsieur comment vous allez ? Je pense bien que vous étés superbe ! J'aimerais justement savoir sur le retrait peyoneer.  Moi de ma part j'a...

Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Idefrag et licence : comment ça marche ?

Bonjour, j'ai téléchargé idefrag sur votre site (je suis sur macOS 10.13.6 avec 2 disques durs intégrés : un SSD pour système et applis, et un dd à p...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
ptitGibbus

Formule erreur

Bonjour, =SIERREUR(INDEX(Tableau4[Nr Article];PETITE.VALEUR(si(Tableau4[Nr Commande]=Po!$c$11;LIGNE(Tableau4[Nr Article])-5);LIGNE()-22;""))) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
ibm

Recherche terme exact sur un bouton de commande page web

Bonsoir!  Je cherche un terme sur un élément d'affichage d'un logiciel de gestion de projet ( qui pourrait d'ailleurs être  n'importe quel autre logi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fauvane44

Tcd - moyenne mensuelle dynamique

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un fichier statistiques pour la production de produit. J'aimerais faire ressortir sur mon dashbord l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
DidsCraft

Formule excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué sur une formul...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail

 Résolu

Bonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Katia

Problème sécurité suite à un hack

Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
SB6475

Téléchargements torrents ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je lance un téléchargement par Utorrent il ne se lance pas. Il reste à 0%. J'ai essayé de changer de logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
GABROX

Mails signifiant chaque connexion a instagram

Bonjour, Je reçois des mails signifiant chaque connexion à Instagram, comment faire pour ne plus les recevoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Vinted comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Dans les  paramètres de mon profil j'ai cliqué sur modifier, je peux modifier mon adresse email, mon numéro de tel. mais pas mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Leenox10

Rediffusion twitch

Bonjour, Je stream sur twitch et mon logiciel c'est streamlabs quand je stream le son du jeu et l'image tout et OK et quand je vait sur twitch dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Leenox10

Acces impossible a outils avances de glary utilities

Bonjour, suite réinstallation de Glary Utilities, j'ai une fenetre: "Windows ne trouve pas le chemin d'accès etc.." et une autre fenetre : "Meme.dll"....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
fabul

Pas de cd rom

Bonjour, J'aurais bien besoin d'une adresse pour télécharger le logiciel SD jukebox vers.5.1. Le ? Merci.. franck.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
francky

Tansitions non enregistrable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment enlever les pointillés faits par la barre d'espace,

Bonjour, Comment enlever les pointillés fait par la barre d'espace word pour Windows 10 ou 13?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Mike-31

Une extension chrome pour changer la page d'accueil ?

Bonjour, je suis sur Vivaldi, impossible de changer la page d'accueil, je suis bloqué sur Bing. Quelle extension Chrome y a t-il pour forcer le chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Localhost:8888 le navigateur répond:impossible de s'afficher

 Résolu/Fermé

Bonjour, une application , pour fonctionner ouvre ' localhost:8888 ' , mais le navigateur réponds par 'impossible de s'afficher' Veuillez s'il vous ...

Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
barnabe0057

Config 3060ti r3600xt qui full crash freeze

Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Mathias

Rompre les liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs gros fichiers par années de (1999 à 2022). Avec dans chaque fichiers plusieurs feuilles dont une feuille principale comportan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
mchotard

Problèmes boite mail orange

 Résolu

bonjour sur ma page mails orange qui affiche bien les mails reçu la barre d'actions (dénomination Orange) ne s'affiche pas ! Que faire ? D'autre part,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jeannets

Facebook - groupe privé

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a bien été prise en compte la 1ère fois donc je recommence au cas où : Savez-vous si mes "amis" Facebook peuv...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Dede2402

Accès yahoo mail

Bonjour, J'ai changé de téléphone et à force de faire des essais de connexion, je n'arrive plus à accéder à Yahoo mail sur PC comme sur téléphone.  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
barnabe0057

Problème d'ouverture de page web sur chrome

Bonjour, J'ai un problème avec chrome. Quand j'ouvre l'appli sur pc, j'ai un message d'erreur Aie aie Aie. Quand je clique sur une page web, j'ai ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
billmaxime

J'ai supprimer snapchat et j'ai perdu mes photos et videos

Bonjour, je viens de suppprimer snapchat a cause du stockage ;et quand je l'ai réinstaller; j' ai trouvé que mes snaps (photos et vidéos ayant ce sig...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Deployer scirpt (google script) pour plusieurs utilisateurs.

Bonjour, Tout d'abord, je suis sincerement desole si je ne suis pas sur le bon forum... Je m'excuse egalement par avance du manque d'accent (clavi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Maz

Microphone pour le navigateur firefox

Bonjour, comment faire pour ajouter un microphone dans le navigateur firefox, pour faire de la recherche vocale. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Anonyme

Renommer tous les fichiers d'un repertoire

 Résolu

Bo Bonjour à tous, Je cherche une macro en VBA Excel (Excel2016) pour renommer sans les dupliquer tous les fichiers d’un même répertoire. Dans un ré...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Le Pingou

Comment retrouver l'ancien mot de passe de sama monet?

Bonjour, J'ai oublié mon l'ancien mot de passe de sama Monet

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
78742815

Données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon pc portable, du jour au lendemain, a cessé de fonctionner, et à emporter avec lui toutes mes données (ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Je veux connecté mes écouteurs mais j'y arrive pas sans pin

Bonjour, J'ai un écouteur de marque KeyOuest, et je veux le connecté sur mon PC et j'ai bien sûr Windows 11 mais, il me faut un code PIN pour ça.  S...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je ne peut plus le réinstaller. peut on me conseiller. Merci d'avance Leglaude

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Leglaude

Snapchattt

 Résolu

Bonjour* j’ai un soucis j’ai supprimer ma copine de snap et  quand je clique sur son profil snap il y’a écris accepter l’ami, si je l’accepte va t’...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz

Premières lignes d"un tableau n"apparaissent plus...

 Résolu

Bonjour, Comme c"est la 1ère fois que ça m"arrive je ne trouve pas la réponse. Clic droit Afficher ne change rien.... Mon tableau Office CALC ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment accédé a ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Thunderbird sur 2 écrans?

Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Téléchargement bloqué

Bonjour, j'essaye de télécharger un fichier mais impossible. lorsque je le télécharge c'est écrit téléchargement impossible. je suis donc allé dans me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
madmyke

Libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et quand je crée une zone de texte et que j'y mets du texte je n'arrive pas à enlever le remplissage et les contours de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Pierr10

Photos endommagées fichiers vides

Bonjour / Bonsoir, Du jour au lendemain, la moitié de ma galerie a été corrompue, sans que je ne puisse y trouver de virus. Les photos en question ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Explication d'utilisation getdataback pro

Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai perdu quelques données, on m'a donc conseillé de d'utiliser le logiciel GetDataBack Pro, seulement je n'y comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Sous titres pot player

Saluuut ! Tout est dans l'image, sachant que Kaamelott est évidement en français, les sous-titre ne devraient pas s'activer et quand je regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Ranger mes vidéos sur une bibliothèque

Bonjour, j'aimerai avoir le nom d'un logiciel pour ranger mes vidéos sur une bibliothèque multimédia avec sommaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Impossible d ouvrir gmail via brave

Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
foulq

Bug playlist youtube

Bonjour, lors que je veut écouter des musiques ou des vidéo de jeu vidéo je vais sur YouTube , mais le problème et lors de la fin de la vidéo elle pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Seed torrent lent avec vpn

Bonjour, J'ai un souci avec le seed de torrents depuis que j'utilise un VPN. Avant cela, j'utilisais utorrent avec lequel je pouvais monter jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Bonjour, j'essaie de télécharger google chrome sous windows

Bonjour ,  j'essaie de télécharger google chrome, car j'ai microsoft edge comme navigateur par défaut, et je souhaite installer google, mon pc mouline...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000