Les discussions

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse à 16:02 par
WapitiHabile35

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
pistouri

Firefox invalide

bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
MPMP10

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
superkimy60

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Adelan

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
bazfile

Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?

Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
brucine

Ajouter les notifications d'un site

Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
BourrinOman83

Equivalent de aha music

Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi.  Pourquoi p...

Répondre

Plantage d'onglets firefox

Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch

Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
caoulre

Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox

Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Fireric01

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
MPMP10

Supprrimer barre de traduction google dans youtube

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
fabul

Comment mettre automatiquement google en français

bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
MPMP10

Youtube innacessible avec firefox

Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Redbart

Qwant trier par date de rédaction les recherches

Bonjour, J'utilise Qwant pour faire des recherches. Dans de nombreux cas, on ne sait pas si la réponse affichée est récente ou totalement dépassée. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
brucine

Bloqueur de pub (firefox)

Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
e.d.g.a.r.

Geoportail sur firefox et xp

Bonjour, Geoportail ne s'ouvre plus complètement sur mon vieux PC en XP avec la dernière version de Firefox 52.9.0.ESR censée l'accepter .  J'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
brucine

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
brucine

Dès l'ouverture de firefox , un onglet s'installe

Cette onglet s'appelle  " onglet.menus "  et  prend la place de l'onglet du site que l'on veut démarrer , et l'empêche de s'ouvrir .  On peut l'efface...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 24 août par
spiralio

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 16 août par
lenainjaune

Quel bloqueur de pub utiliser

Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
Guilhot

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
djmajot

Recuperer onglets firefox

Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Panth33ra

Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox

Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
brucine

Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge

Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
brucine

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
bazfile

Impossible de réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir mozilla fire fox

Bonjour. Depuis ce metin, je n'arrive pas à ouvrir Mozilla , pourtant, installé depuis pres de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10

Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
MPMP10

Youtube lecture impossible

Bonjour Quand je veux écouter une musique sur youtube impossible Pouvez vous me dire pourquoi ça bloque Merci D avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
ocearnisavinc

Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?

Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brucine

Connection au site du chro impossible avec firefox ?

Bonjour. J'utilise Firefox et Windows 10. Suite à un problème, j'ai réinitialisé Windows, réinstallé Fiferox. Je ne peux plus me connecter à mon espa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
BoBot

Telechargement très lent

Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Razielbzz

Proposition bloque

Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...

Répondre

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Berdidi

Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ceciel2307

Affichage recherche google avec firefox

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin par
brucine

Forcer google à nous présenter les réponses de sites choisis

Bonjour et merci d'avance pour les réponses.  Je pose ma question dans la perspective d'un utilisateur du moteur de recherche et non pas dans celle d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Claude Lachance

Afficher toutes les extensions mozilla sous firefox windows

bonjour, c'est pour les extensions mozilla sous firefox avec windows 11 comment afficher dans le haut de la page toutes les extensions ? Seule une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
LeopardNostalgique25

Probleme video ave firefox

Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours Firefox ne lit plus les vidéos directement. avant lorsque je cliquais sur un sujet de la page oran...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
etoc_1080

Pb à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
malbousquet
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 516