Les discussions

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
mariam-j

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
fabul

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...

Bonjour,  J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ...  ce qui est agacant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
sgccm

Télécharger directement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
nenette

Raccourcis sur pc

Résolu

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août par
e.d.g.a.r.

Firefox ( version 141.0.3 ) et bloqueur de publicité

Bonjour, Lorsque je veux regarder RMC Découverte en replay cela m'est impossible sous prétexte que j'ai un bloque de publicités. J'ai désactivé ADBlo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock

Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
brucine

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
.eric

Extension firefox : unicodify – text transformer

Résolu

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Thomas_DC

Publicité invasive dans résultats de recherche google

Bonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
fabul

Motde passe oublié

mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Restaurer les favoris dans firefox

Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Redbart

Comment retrouver la flèche verte du téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin par
vegansound

Accès à firefox

Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin par
fabul

Btv ne fonctionne pas

Bonjour, Mon PC est sous Linux 22.1. Depuis quelque temps, les applications "BTV" et "Orange TV" ne fonctionnent plus sous Firefox, alors qu'elles fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
brucine

Marque-pages non transférés d’un mobile à l’autre

Bonjour, et merci pour votre indulgence. J’ai 60 ans et je ne suis pas née avec les nouvelles technologies. Voici le problème. On m’a volé mon mobile ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brucine

Transfernow

Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de supprimer TransferNow sur mon ordi fixe. Il ne figure pas sur le panneau de configuration. Je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Redbart

Avec firefox intrusion intempestive d'avast

Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là  je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
matou83

Avast intempestif sur firefox

Bonjour, suite à une mise à jour de firefox ( mon  navigateur par défaut : tous mes mp ) j'ai des sonneries sans arrêt, des fenêtres qui s'ouvrent san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration

Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul

Firefox crashhelper.exe?

Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle

Firefox et google

Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Firefox marche à l'envers.

Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai par
tafrataf

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

13 réponses Dernière réponse le 17 mai par
kaneagle

Firefox affiche aucune page

Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Royal52

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
widmark

L’avenir de firefox est-il menacé ?

Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
EvilQueen666

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Question sécurité des mots de passe dans firefox

Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
axel_8410

Adresse fiefox invalide . la rendre valide svp

Bonjour,!!  rendre valide adresse de firefox .Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
.eric

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

[alerte] mise à jour urgente de firefox

Salut la communauté !  Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
pistouri

Ouverture firefox

Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Karuz

Firefox ne répond plus aux demandes de recherche

Bonjour, La nouvelle mise à jour vient de s'installer et évidemment comme d'habitude j'ai un problème mais cette fois-ci il s'agit des recherches : F...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
uniuc

Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox

Résolu

Chers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Lino

Impossible de se connecter à firefox

Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
kaneagle

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MPMP10

Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture

Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
JeuneL

Affichage changé

Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars par
claudie43

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 586