Les discussions

Les marque-pages de firefox sont bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
sparksys

Remettre anciennes données de firefox nouvelle version

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
BRIQUET44

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Cathounette

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Utilisateur anonyme

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
pistouri

"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff

Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Redbart

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

Domy31

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

kaneagle

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
fabul

Pas de firefox securisé sur tel samsung

Bonjour, je n'ai pas  https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...

brucine

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Maryse

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
roc

Site fnac : lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
pashoupat

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Adelan

Comment supprimer tous les marque-pages sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier chaque fois que je suis sur un site sur Firefox, dès que je monte le pointeur de la souris en faut de la page, la liste de tous m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
brountch

Problème firefox

Résolu

Bonjour Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capch...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
JPP-40

Disparition des marque-pages

Impossible de récupérer mes marque-pages sur Firefox. Ils ont disparu ! J'ai tout essayé mais, rien à faire. Comment puis-je procéder pour les retr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
fabul

Affichage recherche google avec firefox

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Berdidi

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
lenainjaune

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
spiralio

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
WapitiHabile35

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

thebigbass

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
pistouri

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25

Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024, Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...

Castoramoi

Désactiver formualire rempli appli firefox android

Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ali

Modifier sa localisation sur pc

Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Pierr10

Affichage changé

Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
claudie43

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

MPMP10

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
fabul

Firefox marche à l'envers.

Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...

tafrataf

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

kaneagle

Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...

vegansound

Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...

Bonjour,  J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ...  ce qui est agacant...

sgccm

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

fabul

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

Guilhot

Mozilla firefox

bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 .     64 bits . je me rappelle que mon ancien ...

brucine

Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...

kaneagle

Firefox se met en grève

Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...

fabul

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

e.d.g.a.r.

Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox

Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner -   supprimer mon...

kaneagle

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html

Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 605