Les discussions

franky95 Mozilla Firefox

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par franky95
C-Optimus Mozilla Firefox

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio
dela1956 Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Milla Mozilla Firefox

Comment supprimer la barre menu dans firefox

Bonjour, moi je viens d'installer firefox 2 et j'y ai mis un skin d'internet explorer. Jusque là tout va bien mais j'aimerais supprimer ou masquer l...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par J-B-76
titenicoise06 Mozilla Firefox

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par titenicoise06
Marie-Joe Mozilla Firefox

Sirène, alarme dans firefox

Salut :) J'ai un de ces mal de tête! :) J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirèn...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par titi-henry
Marwen Mozilla Firefox

Téléchargement firefox 3

Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par surles-93
mOuChOu93 Mozilla Firefox

Problème de navigateur : firefox

Bonjour à tous, J'ai actuellement Firefox et Internet Explorer comme navigateurs, mais j'utilise tout le temps Firefox. Alors voici mon problème : ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par ric025
LOSTY Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai le prob suivant quand j'ouvre firefox j'ai le message suivant Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir un...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hubertaaz
j_oneal Mozilla Firefox

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par Sieg Hart
Craftyfox Mozilla Firefox

Affichage trop petit

Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par Craftyfox
bleup Mozilla Firefox

Amelioration vitesse firefox

Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par Meetingpote
Tessel75 Mozilla Firefox

Plantages en rafale

Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par Grincheux61
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par flexi2202
Francis.M Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne plus du tout

Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-
tristan07 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par une aide
DexyFlex Mozilla Firefox

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
poplette Mozilla Firefox

Facebook déformé

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox
MA_67 Mozilla Firefox

Page blanche

Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tanteelise
Rorshak Mozilla Firefox

Problème page firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
poior Mozilla Firefox

Problème avec firefox 14 et youtube

Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bg62
Tom242 Mozilla Firefox

Fermeture anormal de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
baritu Mozilla Firefox

Problème lecture vidéos firefox.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par baritu
sviet Mozilla Firefox

Pouvoir lire le japonais sur firefox

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a mettre l'encodage japonais sur firefox, je fais affichage, encodage des caractere, japonais, m...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par mandrake
harou Mozilla Firefox

Dailymotion et youyube bloqués sur firefox

Bonjour, il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefo...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par mel
didishnikov Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par handyric
Labarbouille Mozilla Firefox

Désinstaller cubbie

Bonjour, Je me suis laissé infuser bêtement Cubbie et toute la clique Yahoo... Je ne parviens à m'en défaire. J'ai revo uninstaller, il ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10
apolline68 Mozilla Firefox

Mozilla firefox je ne peux pas télécharger

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
apolline68
Shousetsu Mozilla Firefox

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Mon copain a, depuis quelques jours, installé la nouvelle version de Firefox (3.0.1). Mais il se trouve que depuis, il est impossible pour...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par Utilisateur anonyme
Ritchie03 Mozilla Firefox

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par axel_8410
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri
Danablain Mozilla Firefox

Firefox par défaut

Salut à tous, J'ai dû supprimer firefox et le réinstaller. Je ne peux plus le désigner par défaut malgré mon accord à chaque nouvelle ouverture de f...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Danablain
doudou86 Mozilla Firefox

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael
Basco51 Mozilla Firefox

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par testeur62
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par speedtrakker
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle
fushias Mozilla Firefox

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par fushias
xyodax Mozilla Firefox

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par cool95270
Mouftie Mozilla Firefox

Mes liens sont systématiquement bloqués

Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
brucine Mozilla Firefox

Raccourci firefox menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de supprimer les raccourcis du menu démarrer pour ne me servir que de ceux que je juge utiles dans une barre d'outils p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul
Ji-Louii Mozilla Firefox

Firefox beug !!

Résolu

Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
godland
gox Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf
Grande Brune Mozilla Firefox

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par s.spark
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 424

Les meilleurs sujets du forum Forum Mozilla Firefox