Les discussions
Barre de menus dans firefox
RésoluBonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Impossible de lancer firefox windows 11
Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...
Firefox complètement bloqué
RésoluBonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...
Firefox change d'endroit dans la barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...
Bugs firefox avec hotmail et facebook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...
Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...
Bonjour, J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ... ce qui est agacant...
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Raccourcis sur pc
RésoluBonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
Firefox ( version 141.0.3 ) et bloqueur de publicité
Bonjour, Lorsque je veux regarder RMC Découverte en replay cela m'est impossible sous prétexte que j'ai un bloque de publicités. J'ai désactivé ADBlo...
Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock
Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...
Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...
Vidéo youtube masquer par la barre des tâches
RésoluQuand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo. Mille merc...
Comment rester conncter à youtube
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...
Occurence jeux
Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...
Perdu tous mes marques pages sur firefox
RésoluBonjour, Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus
Extension firefox : unicodify – text transformer
RésoluBonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...
Publicité invasive dans résultats de recherche google
Bonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques semain...
Motde passe oublié
mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci
Restaurer les favoris dans firefox
Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...
Comment retrouver la flèche verte du téléchargement
RésoluBonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci
Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...
Accès à firefox
Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...
Btv ne fonctionne pas
Bonjour, Mon PC est sous Linux 22.1. Depuis quelque temps, les applications "BTV" et "Orange TV" ne fonctionnent plus sous Firefox, alors qu'elles fo...
Marque-pages non transférés d’un mobile à l’autre
Bonjour, et merci pour votre indulgence. J’ai 60 ans et je ne suis pas née avec les nouvelles technologies. Voici le problème. On m’a volé mon mobile ...
Transfernow
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de supprimer TransferNow sur mon ordi fixe. Il ne figure pas sur le panneau de configuration. Je ne sais même ...
Avec firefox intrusion intempestive d'avast
Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...
Avast intempestif sur firefox
Bonjour, suite à une mise à jour de firefox ( mon navigateur par défaut : tous mes mp ) j'ai des sonneries sans arrêt, des fenêtres qui s'ouvrent san...
Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration
Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...
Firefox crashhelper.exe?
Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...
Site qui rame. que faire ?
Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...
Firefox et google
Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...
Firefox marche à l'envers.
Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...
Firefox case "afficher suggestions" grisée
Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....
Firefox affiche aucune page
Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...
Disparition de mes favoris firefox.
RésoluBonsoir à tous je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris je ne les retrouve plus. Si un ...
L’avenir de firefox est-il menacé ?
Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...
Fichier .htm qui se crée
hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...
Question sécurité des mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...
Adresse fiefox invalide . la rendre valide svp
Bonjour,!! rendre valide adresse de firefox .Merci !!
Firefox et youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...
[alerte] mise à jour urgente de firefox
Salut la communauté ! Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...
Ouverture firefox
Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.
Touch vpn sous firfox ne marche plus.
RésoluBonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...
Firefox ne répond plus aux demandes de recherche
Bonjour, La nouvelle mise à jour vient de s'installer et évidemment comme d'habitude j'ai un problème mais cette fois-ci il s'agit des recherches : F...
Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox
RésoluChers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...
Impossible de se connecter à firefox
Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...
Firefox ouvre plusieurs processus
Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture
Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...
Affichage changé
Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...
Symbaloo ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...