Les discussions

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
roc

Affichage icône download helper avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
milsabords

Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox

comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Comment activer " ne pas me pister " ?

 Résolu

Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Problème avec firefox

Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
jdede

Edge or not edge, that's the q

Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur

Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Okb33Discoverer

Mes onglets épinglés firefox disparaissent

Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Fildyr

Point d'entrée mozilla firefox introuvable

Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
madmyke

Mes favoris ont disparus

Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Firefox bloqué après màj

 Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Raymond PENTIER

Canal de mise à jour de firefox

Bonjour, Mon Firefox 123 ne se met plus à jour "Échec de la vérification des mises à jour". Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
axel_8410

Firefox : mot de passe principal oublié. besoin d'aide !

Bonjour, J'ai bien lu l'aide de Firefox et sur Google. Firefox me dit que si je veux réinitialiser mon mot de passe principal, je dois d'abord le sup...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
barnabe0057

Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion 

Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION  Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion

Répondre

Télécharger directement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
RILEEEY

Ouverture page web auto dès que firefox est lancé.

 Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce site. Quand je lance Firefox, 2 page web s'ouvrent directement cela m'embête ! Quelqu'un aurait-ils une solution ? J...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Synchronisation pc mobile avec firefox

j'ai un ordi avec W10 famille  et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
AlbatrosZen51

Erreur de protocole réseau

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
veritas31

Changer ma localisation dans mes recherches google

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Maryse

Pas de firefox securisé sur tel samsung

Bonjour, je n'ai pas  https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
sqypat

Connexion impossible avec espace red by sfr

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red  by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

Firefox inverser url et barre des onglets

Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
pistouri

Bonjour problème avec fenêtre pour profil firefox

bonjour je ne sais pas ou dois je mettre cette question dans quel forum j ai eu tres tres  MAUVAISE IDEE  de chercher un mode d emploi pour mon telep...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Liste identifiants et de mots de passe disparue

Bonjour, Ce matin, je constate que ma liste d'identifiants et de mots de passe enregistrés dans Firefox a disparu. Une mini catastrophe, je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Accès à mozilla impossible

Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Acces à site impossible

bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jpc3

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Domy31

Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10

Bonjour à toutes et à tous MalCare Firewall Blocked because of Malicious Activities Reference ID. . . . est ce qui s'affiche lors d'une ouverture d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Supprimer bing

Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
kaneagle

Fenetre intempestive

Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Ccleaner et firefox

Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul

Mesures de débit erronées avec firefox ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
AJ95

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Turus2450

Erreur passerelle

 Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sub13

Ne pas ouvrir les fenêtres & onglets précédents

Salut, :-) ne pas Ouvrir les fenêtres et onglets précédents. dans paramètre la case "Ouvrir les fenêtres & onglets précédents" reste sans effet depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
paul

Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
ChrisMexa

Navigateur par défaut

Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Capture d'écran page entière avec firefox

J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Mozilla le dictionnaire ne fonctionne pas

Bonjour, le dictionnaire de Mozilla Firefox ne fonctionne pas normalement peut-on le réinstaller ? merci des réponses @+

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
vieu bison boiteu

Mozillabackup = défault vs défault-release

Bonjour, pour enregistrer les paramètres de Mozilla, mieux vaut prendre l'option - défault - ou défault-release je n'ai pas trouver la différence ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
fabul

Recherche google s'efface à peine tapée en page d'accueil

Bonjour, Mon souci se produit avec Firefox mais pas avec Brave par exemple. C'est pourquoi je poste dans un forum Firefox et pas Google. Voici le so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Xileh

Plus de paiements en ligne possible

Bonjour, Impossible de payer en ligne sur tous les sites déjà visités de nombreuses fois. Le 2e code n'est même pas demandé, la carte est rejetée d'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Technicmecano

Récupérer la liste de mes favoris

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

La lecture est devenue impossible

 Résolu

Bonjour ,  la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices  se chevauchent ,   j'ai ce problème sur Firefox et non s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
kaneagle

Firefox l'onglet marques pages qui disparaît

Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
pistouri

Suppression du derniersite consulté avec firefox

 Résolu

Lorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
rexwer

Extension cyberghost ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème. Depuis plusieurs années, j"ai l'extension Cyberghost sur Firefox. Tout allait bien puis du jour au lendemain, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
roberth_37
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 460