Forum Mozilla Firefox

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 22 000
  • Affichage de jpeg dans un site web - déplacement et zoom

Bonjour, Dans mon site Web j'ai des grands fichiers jpg, les pages HTML ayant des liens vers ces fichiers jpg. Lors de la consultation sur PC (firef...

charp78 | Dernière réponse : charp78 01 oct.
    0 réponse
  • Récupérer ses anciens favoris Firefox

Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...

Streiter | Dernière réponse : jee pee 30 sept.
    1 réponse
  • Problème de clic souris sous Firefox

Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...

Razielbzz | Dernière réponse : jeanbern 29 sept.
    4 réponses
  • Récupérer ses anciens favoris Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

TheRitoVIII | Dernière réponse : isa 27 sept.
    13 réponses
  • Site web inaccesible sur PC

Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...

Peugeot208 | Dernière réponse : bazfile 27 sept.
    10 réponses
  • Restaurer historique firefox

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...

ensmse33 | Dernière réponse : brucine 26 sept.
    7 réponses
  • Fenêtre de recherche google, le texte saute Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

gquenot | Dernière réponse : pol1 23 sept.
    7 réponses
  • Google intrusif

Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...

Cimon224 | Dernière réponse : Pierr10 22 sept.
    3 réponses
  • Icones de sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...

Frank85000 | Dernière réponse : axel_8410 21 sept.
    26 réponses
  • Favicon disparus? (petites icônes de sites) (Mac)

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire réapparaître les Favicon (petites icônes de sites) dans Firefox. Je sais que c'est voulu pa...

axel_8410 | Dernière réponse : axel_8410 16 sept.
    8 réponses
  • Firefox : récupérer ancienne session Fermé

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

Deetlit | Dernière réponse : Mirranda 14 sept.
    25 réponses
  • Comment totalement empêcher les mises à jours Firefox ?

Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...

GNAGNAGNA | Dernière réponse : barnabe0057 13 sept.
    1 réponse
  • Impossible de désinstaller Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

idontno159 | Dernière réponse : therollercoaster 12 sept.
    5 réponses
  • Impossible de seulement ouvrir un PDF, il s'enregistre aussi

Bonjour, Sous Firefox,  depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...

NickySunset | Dernière réponse : brucine 06 sept.
    11 réponses
  • orange Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

jacquie85 | Dernière réponse : kaneagle 05 sept.
    3 réponses
  • "connexion non sécurisée" certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, avec firefox ou chrome sur windows 7 édition familiale premium, quand j'ouvre certains sites on m'affiche "connexion non sécurisée ", comment...

Marouane166 | Dernière réponse : Marouane166 31 août
    4 réponses
  • enregistrements Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

griechenland | Dernière réponse : griechenland 28 août
    3 réponses
  • Nouveauté ''Actions rapides'' Firefox

Bonjour, Depuis la version 104 de Firefox, une nouvelle icône a fait son apparition dans les suggestions de la barre d'adresse (URL). Ceci rend l'ac...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 28 août
    20 réponses
  • plus de bloqueurs de Pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

malagauche | Dernière réponse : MisteryBean 27 août
    1 réponse
  • Firefox androïd ne peut pas lire les identifiants de FF pc

Bonjour, Bonjour, Adepte de Firefox depuis toujours sur le pc, j'ai tout naturellement décidé de télécharger la version androïd de ce navigateur sur...

supermamix | Dernière réponse : supermamix 24 août
    6 réponses
  • Problèmes d'ouverture de fichier avec Firefox Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

Ritchie03 | Dernière réponse : pistouri 22 août
    28 réponses
  • download helper n'enregistre plus le son Résolu/Fermé

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

teichezgege | Dernière réponse : berthyog 19 août
    6 réponses
  • Désactivation définitive du contrôle parental de Firefox Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

Royal52 | Dernière réponse : pistouri 18 août
    29 réponses
  • Problèmes avec Facebook et Instagram sur Firefox

Salut, J'utilise Firefox pour aller sur Facebook ou Instagram. Depuis 24h, il a dû y avoir une mise à jour (de Firefox ? - en tout cas, j'en ai eu un...

nobru07 | Dernière réponse : axel_8410 16 août
    5 réponses
  • Impossible de me connecter sur vk Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Ghys | Dernière réponse : Albert116 14 août
    5 réponses
  • Affichage complet sur Tor Browser Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

Latifa | Dernière réponse : TOR 13 août
    35 réponses
  • FIREFOX Contenu web en cache

Bonjour* auparavant je pouvais modifier un fonction "xcc.js" lorsque je retestais la nouvelle version était exécutée Maintenant je suis obligé d'all...

guepard94 | Dernière réponse : guepard94 11 août
    0 réponse
  • publicité qui envahissent les pages de sites que je consulte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter les pages de sites web sans avoir des publicités en tout genre qui viennent s'intercaler dans le texte. Co...

mgab | Dernière réponse : axel_8410 08 août
    8 réponses
  • coupure du son lors de l'écoute de radio en streaming

Bonjour , ... depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout . configuration : w...

marmotte2467 | Dernière réponse : Amin 06 août
    4 réponses
  • connexion site syndic impossible. Mot de passe inaccessible Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

koridowen | Dernière réponse : MPMP10 05 août
    7 réponses
  • Problème d'affichage des polices sur tous les navigateurs

Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage des polices personnalisées des sites et ce, qu'importe le navigateur... C'est une police illisible, voyez p...

fizzrocks | Dernière réponse : fizzrocks 02 août
    2 réponses
  • Taille de l'interface trop grande Firefox 103 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

Darkrai1199 | Dernière réponse : pistouri 30 juil.
    5 réponses
  • Ouverture d'onglet non demandé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un site (même les sites sécurisés style .gouv) un nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur une...

Nenie | Dernière réponse : Nenie 29 juil.
    2 réponses
  • mettre les marques pages FireFox sur le côté droit Résolu

bonjour,  mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...

Royal52 | Dernière réponse : axel_8410 29 juil.
    8 réponses
  • extensions firefox corrompues

Bonjour Après que Windows ai bugué, je n'arrivai plus à le redémarrer alors je l'ai emmené chez le docteur informatique!!! mes extensions Firefox on...

Lilidisco62 | Dernière réponse : kaneagle 29 juil.
    9 réponses
  • Impossible d'acceder a un site japonais (meme avec un vpn) Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de mozilla firefox mais meme avec d'autres navigateur, je n'ai pas acces au site http://pc-koubou.jp/ J'ai tes...

Maz | Dernière réponse : Maz 26 juil.
    2 réponses
  • comment retrouver le marque pages disparu dans mozilla

Bonjour, après une apparition de "bing" qui m'a enlevé ma page d’accueil ,j'ai aussi perdu mon marque page. j'ai d'abord essayé d'enlever "bing",san...

bunny2 | Dernière réponse : bunny2 24 juil.
    7 réponses
  • [Firefox] Restaurer une cession antérieure

Bonjour à tous.  Hier j'ai fermé une page Firefox avec une dizaine d'onglets en sachant que je pourrai la rouvrir le lendemain en restaurant la cessi...

HR78 | Dernière réponse : HR78 22 juil.
    0 réponse
  • visioconférence

Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam, je me vois dans l'écran de mon ordinateur. Lorsque je participe à une réunion en visio il arrive que mon im...

surfinia | Dernière réponse : surfinia 19 juil.
    2 réponses
  • probleme importation favoris html Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

cool74 | Dernière réponse : brucine 18 juil.
    15 réponses
  • Firefox enregistre des page web sur mon PC automatiquement.

Bonjour Depuis quelque temps j'ai remarqué que Firefox enregistre des page web sur mon PC automatiquement dans le dossier téléchargements sans que je...

Renard | Dernière réponse : Renard 15 juil.
    0 réponse
  • Icône d'extension n'apparait pas. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

Blondin | Dernière réponse : pistouri 14 juil.
    9 réponses
  • Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...

BobRoch | Dernière réponse : BobRoch 13 juil.
    3 réponses
  • marques pages

Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...

stefanie_u2 | Dernière réponse : fabul 11 juil.
    2 réponses
  • Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

bulle | Dernière réponse : brucine 11 juil.
    11 réponses
  • je suis hyper décue par Firefox..

Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...

mimip | Dernière réponse : pistouri 07 juil.
    15 réponses
  • Défaut de version lors de l'ouverture Firefox que faire ?

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Firefox pour accéder à internet, un message s'affiche au moment de l'ouverture. Voici le message qui apparait: ...

Skydevil | Dernière réponse : T3chN0g3n 06 juil.
    1 réponse
  • Barre de recherche Google au centre de l'écran Firefox

Bonjour, Depuis formatage pc de bureau, la fenêtre Google au centre de l'écran, ne prend plus les caractères Mes recherchent se placent en haut dans...

Patrefute | Dernière réponse : pistouri 04 juil.
    5 réponses
  • Restauration profil FIREFOX

Bonjour, 1- J’ai désinstallé puis réinstallé FIREFOX. Je souhaite maintenant restaurer mes mots de passe et le dossier des marques pages qui ont é...

victorial | Dernière réponse : brucine 04 juil.
    6 réponses
  • Firefox : Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, mais il y a quelques jours j'ai décidé de formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune. Le formata...

PatrickKelkonk | Dernière réponse : MisteryBean 03 juil.
    20 réponses