Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

Résolu/Fermé
lgchris Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 7 déc. 2013 à 13:53
 lolo - 26 août 2023 à 10:49
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ne se passe. (la bande de téléchargement n'apparait pas)

Je peux voir et lire normalement tous les messages.

Lorsque je fais suivre un message qui a une pièce jointe, le message arrive a destination mais sans la pièce jointe.

Mon ordinateur "hp pavillon g7" est équipé d'internet explorer 11.
Sur ma boite mail free, pas de problème.

Par ailleurs, je possède un PC bureau , même équipement que le " HP Pavillon g7 " et je n'ai pas de problème pour télécharger les pièces jointes des mail de ma messagerie yahoo.

Merci de me proposer des solutions.
A voir également:

7 réponses

sylsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 57
Modifié par sylsa le 13/12/2013 à 22:47
bonjour

moi, j'ai résolu le problème en revenant sur la version basique, il faut aller dans les paramètres, puis affichage du mail, et cliquer sur basique, on revient donc sur l'ancienne version et après j'ai remis la nouvelle version,après avoir déconnecté et reconnecté la messagerie , et j'ai pu de nouveau ouvrir les pièces jointes.
en espérant que mes conseils pourront servir!!!
52
Fanny Rousseau
14 déc. 2013 à 12:11
super merci ça marche
1
diaby > Fanny Rousseau
29 déc. 2014 à 14:25
Koutoubou
1