A voir également:
- Téléchargement pièce jointe impossible
- Yahoo mail impossible ouvrir pièces jointes - Meilleures réponses
- Télécharger toutes les pièces jointes sous forme de fichier .zip - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à télécharger mes pièces jointes ✓ - Forum - Messagerie
- Telecharger les pièces jointes de plusieurs mails outlook - Forum - Thunderbird
- Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail ✓ - Forum - Yahoo mail
- Problème de téléchargement des pièces jointes ✓ - Forum - Téléchargement
- Telecharger une piece jointe de tout site internet ✓ - Forum - Téléchargement
7 réponses
sylsa
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2014
bonjour
moi, j'ai résolu le problème en revenant sur la version basique, il faut aller dans les paramètres, puis affichage du mail, et cliquer sur basique, on revient donc sur l'ancienne version et après j'ai remis la nouvelle version,après avoir déconnecté et reconnecté la messagerie , et j'ai pu de nouveau ouvrir les pièces jointes.
en espérant que mes conseils pourront servir!!!
moi, j'ai résolu le problème en revenant sur la version basique, il faut aller dans les paramètres, puis affichage du mail, et cliquer sur basique, on revient donc sur l'ancienne version et après j'ai remis la nouvelle version,après avoir déconnecté et reconnecté la messagerie , et j'ai pu de nouveau ouvrir les pièces jointes.
en espérant que mes conseils pourront servir!!!
lgchris
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2017
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais les éssais non pas été concluants avec les autres navigateurs.
Je viens de me rendre compte que ma boite de messagerie s'est remise seule dans la configuration précédente, mais toujours pas possible de télécharger les pièces jointes.
Merci de me proposer une solution.
Merci pour la réponse, mais les éssais non pas été concluants avec les autres navigateurs.
Je viens de me rendre compte que ma boite de messagerie s'est remise seule dans la configuration précédente, mais toujours pas possible de télécharger les pièces jointes.
Merci de me proposer une solution.
catgeorges
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2014
Bonjour, j'ai eu le même problème.
J'ai contacté le service clientèle Yahoo (rubrique aide) par mail, et ils ont résolu le problème.
En fait, ils ont changé un paramètre de mon compte sur leur serveur, et depuis tout refonctionne. Cordialement
J'ai contacté le service clientèle Yahoo (rubrique aide) par mail, et ils ont résolu le problème.
En fait, ils ont changé un paramètre de mon compte sur leur serveur, et depuis tout refonctionne. Cordialement
kayombo kashinde yannick
bonjour,ca fait presque 3mois que je n'arrive plus a acceder a ma boite email yahoo pour cause ma session etait ouverte dans ma tablette et je l'ai perdue ainsi me connecter dans une autre source me demande la reponse secrete que je ne sais pas la reponse ensuite ca me renvoye dans une seconde adresse pour deverouillage le compte qui je ne sais non plus acceder
Genochi
- Messages postés
- 144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2016
Salut,
Essaye un autre navigateur comme K-méléon ou google chrome ou bien Mozilla firefox ?
Essaye un autre navigateur comme K-méléon ou google chrome ou bien Mozilla firefox ?
nicolas
idem pour moi depuis quelques jours
sur un de mes comptes yahoo utilisé avec IE
sur un autre compte que j'utilise avec firefox pas de soucis pour l'instant
sur un de mes comptes yahoo utilisé avec IE
sur un autre compte que j'utilise avec firefox pas de soucis pour l'instant
tu merite un bisou