Problème de Connexion discord ( Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio ) [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
Je up le sujet car j'ai exactement le même problème que une personne , à savoir

"Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés.

Sur Steam ainsi que sur Origin, il m'est impossible de me connecter sur les serveurs des jeux, de tout les jeux.

Et pourtant, sur Google Chrome, je n'ai aucun soucis que cela soit sur Facebook ou encore sur Youtube, enfin tout les sites quoi"

Si quelqu'un à une solution , je suis preneur ( Je suis chez free ) .

Cordialement

7 réponses

Il m'arrive la meme chose
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai absolument pareil
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Exactement la même, ça fait 2 jours que j'essaye de comprendre, j'ai même essayer de toucher à mes paramètres box et rien n'y fait (je suis chez Bouygues pour ma part).
pareil en vocal j'entends personne et personne ne m'entends y a écrit connexion sctr en dessous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020

Même chose problème de "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", j'ai tout fais reboot, réinstaller, VPN …
J'ai pu remarquer que si je fais un partage de connexion avec mon tel cela fonctionne parfaitement donc s'agit il d'un problème du fournisseur ? J'ai pu tester sur mon tel en 4g ca marche mais en wifi le problème reviens.
de même pour moi, cela doit venir de la connexion internet surtout quel est pas tres bonne ma connexion et vous?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020

Bonjour, bonjour, j'ai eu exactement le même problème... J'ai téléchargé Discord à partir de cette page https://discordonline.net/fr/telecharger/ Je ne sais pas si cela a influencé quelque chose. Merci pour les réponses données ici, j'ai enfin pu le résoudre. Salutations.