Problème de Connexion discord ( Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio )

Fermé
FR-Doom Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 10 avril 2020 à 07:44
discordtips Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 18 juin 2021 à 12:31
Je up le sujet car j'ai exactement le même problème que une personne , à savoir

"Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés.

Sur Steam ainsi que sur Origin, il m'est impossible de me connecter sur les serveurs des jeux, de tout les jeux.

Et pourtant, sur Google Chrome, je n'ai aucun soucis que cela soit sur Facebook ou encore sur Youtube, enfin tout les sites quoi"

Si quelqu'un à une solution , je suis preneur ( Je suis chez free ) .

Cordialement
A voir également:

7 réponses

davlim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 3
28 oct. 2020 à 12:29
Même chose problème de "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", j'ai tout fais reboot, réinstaller, VPN …
J'ai pu remarquer que si je fais un partage de connexion avec mon tel cela fonctionne parfaitement donc s'agit il d'un problème du fournisseur ? J'ai pu tester sur mon tel en 4g ca marche mais en wifi le problème reviens.
3
de même pour moi, cela doit venir de la connexion internet surtout quel est pas tres bonne ma connexion et vous?
0