Les discussions
Statut en ligne instagram
Bonjour ! J'ai un soucis : depuis quelques semaines, je ne vois plus le statut en ligne de mes amis sur instagram. Je tiens à préciser que ces dern...
Exploiter des données intermédiaires dans un tableau
Bonjour, j'ai un tableau sur lequel je veux extraire des éléments intermediaires merci pour votre aide
Chrome géré par votre organisation
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...
Passer à la suite après une boucle for ... next
Bonjour, j'ai un code pour un bouton qui vérifie que tous les champs d'un userform soient remplis. Ca fonctionne très bien si ce n'est que je ne trou...
Creer plusieurs comptes avec un seul numero de telephone
Bonjour, J'ai un seul compte mail et un seul numero de telephone J'essaie de creer un deuxieme compte,mais quand j'entre le numero de telephone j'ai...
Fonctionnalités messenger sur instagram
RésoluBonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...
Avertissement des extension edge en mode développeur.
Bonjour et bon samedi à tous ! J'utilise des thème "BMO"" provenant de ThemeBeta, pour customiser mon navigateur Microsoft Edge. Mais, quand je ferm...
Impossible de supprimer email
Bonjour, Même si c'est rare, ce n'est pas la première fois ! Après avoir transféré un email d'une adresse à une autre, celui ci apparaît alors sans ...
Emule : fichier incoming emplacement non disp
Résolubonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...
Aucun systeme
je veux installer W10 avec iso w10 impossible : " aucun systeme d'exploitation détecté" que faire??? merci pour votre aide
Disque dur externe illisible, mais visible, help !
Bonjour à toutes et tous, Ca n'arrive pas souvent (heureusement), mais quand ça vous tombe sur le museau, c'est la panique !! Mon HDD Externe SSD (...
Page facebook
Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...
Résultats bac 2021
RésoluBonjour, Je cherche à consulter des résultats du BAC 2021 mais partout je ne tombe que sur la session 2022, même sur le site du ministère. Est-ce si ...
Probleme actualisation des publications et des contacts
Bonjour, je constate des anomalies dans le fonctionnement de facebook depuis la restauration effectuee sur ipad suite a un changement d appareil. Les ...
Données perdu en faisant du trie
Bonjour J ai tout le contenu dune application que j ai perdu car j ai voulu faire du ménage .....Je voulais savoir si j applique le shéma ci dessous...
Office 2016; comment reprendre son utilisation?
Bonjour, J'avais acheté un pc hp avec windows 10 qui intégrait office 2016. Après j'ai utilisé office 365 que mon ex organisation me permettait dans...
Compte facebook désactivité, comment le recuperer ?
Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ? Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...
Je ne reçois pas le code de vérification
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...
Différence des dates en heures
RésoluBonjour, Je cherche à calculer la différence des temps en heures , entre deux dates de format dd/mm/YYYY hh:mm. Par exemple, si dans la cellule A1 (d...
Story qui plante
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone(Redmi note 9) j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant sur Instagram Mon téléphone planté après 1-5 min...
Supprimer boite mail zimbra free
bonjour, depuis quelques jours ma boite zimbra free est piratée (je ne reçois que des mails de pub et autres habituellement 50 a80 mails/jour a ce j...
Logiciel ged
Bonjour, Je cherche un logiciel de GED peu cher pour particulier. Merci
Problème connexion leboncoin
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Leboncoin, je connais mon mail et mot de passe, une fois cette étape franchie, un code de vérificati...
Savoir si une photo de .33 jpg est plus gros que 25 mo
Bonjour, (Ajouté par la modération) savoir si une photo de .33 jpg est plus gros que 25 Mo Merci d'avance (Ajouté par la modération)
Impossible de changer mon email
Bonjour, bonjour, Depuis environ 6 mois je tente de changer mon ***@*** sur mon compte IG mais impossible. À chaque tentative (une 10zaine) j'ai ce m...
Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible
RésoluBonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...
Format de date de vba en excel
Bonjour, est-il possible qu'en entrant dans mon formulaire (userform) une date au format dd/mm/YYYY, excel maintienne ce format dans la colonne du tab...
Demande formule
Bonjour, Pouvez vous m’aider ? Jai un tableau avec une colonne avec le nom d’une personne puis combien elle m’a rapporté. Je voudrais une formule q...
Impossible de déconnecter comptes instagram sur application
Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'essaie de déconnecter sans succès certains comptes présents sur mon application Instagram mais rien n'y fait....
Mails disparus
Bonjour à tous, j'ai voulu copier sur un disque dur externe les mails d'un dossier sur une boite mail orange et tout à disparu. quelqu'un peut-il m'...
Retrouvez publicité instagram
Bonjour, Alors voilà, j'ai il y a 1 an ou 2 ans (je ne sais plus à vrai dire) découvert une pub d'un bijoux pendant que je défilais les stories insta...
Calcul d'éléments de 2 différentes feuilles avec condition
j'ai 3 feuilles excel : "pic", "cadence" et "capacité". dans "pic", j'ai les codes produits dans la colonne A3 et les quantités nécessaires pour chaq...
Google play store dlna sans carte bancaire
Pour télécharger une application gratuite dlna sur google play store sur smartphone pourquoi on vous demande le numero de votre carte bleue merci
Problème d'affichage des pages
Bonjour, Je suis alternant et je rédige mon rapport sous Word avec l'ordi de mon travail. J'ai eu un souci, mon word n'affiche que 7 pages sur les ...
Problème avec family link et non-accès enfants aux app googl
Bonjour J'appelle a l'aide pour mon fils de 12 ans qui ne peut plus accéder à ses applis Google sur son smartphone depuis la mise en place de Family ...
Problème marque-pages
Bonjour* Je n'ai plus mes marque pages sur Firefox Je les ai sur Microsoft Edge Comment faire pour les transférer sur Firefox Merci d'avance* ...
Poudlard.org
Salut a tous je n'arrive plus a accéder au site poudlard.org, est ce que quelqu'un c'est si le site a fermé
Scinder une cellule dans libre office
Bonjour, J'ai installer libre office 7.5. Pour scinder une cellule, on fait format - fusionner- scinder une cellule. Or lorsque je fais la manipulati...
Sauvegarde historique cellule excel
Bonjour Qui pourrait m’aider à créer un fichier texte sous Excel qui me permettrait d’enregistrer toutes les 2 mns le contenu d’une cellule. cette c...
[macro] exporter en pdf sans écraser le dernier
RésoluHello, J'ai créé une macro pour exporter ma feuille active (zone d'impression) vers un fichier pdf et dans un dossier ccm par ex, nickel ! Par contr...
Convertir vers le format avi 160x128
Bonjour je cherche a convertir des vidéos vers le format AVI 160x128 (pour un mp4 qui ne lit que ce format). J'ai essayé format factory, avi conver...
Vignettes vidéos absentes
RésoluBonjour, Après avoir fait tourner BootSpeed 13, je n'arrive plus à voir les vignettes de mes vidéos MP4; les vignettes des photos MPEG, elles, sont t...
Rang | doublons | valeur + proche du rang précédent ?
Bonjour, J'ai une liste de notes avec beaucoup d'ex-aequo, par exemple : 4,8 4,8 4,8 4,6 4,6 4,6 4,6 4,5... Par défaut avec la fonction rang, on a...
Dossier supprimé
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer un dossier qui était sur ma clé USB! Comment puis je le récupérer. Merci beaucoup
Changer de téléphone et n'ai plus les derniers messages ???
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et donc transférer les app de l'ancien vers le nouveau mais je m'aperçois lorsque je lance maintenant Whats...
Copie de cellules excel sous condition
Bonjour, je voudrais copier sur la même ligne en colonnes CEDFG (laissées libres), le contenu d'une cellule et des 4 cellules directement précédentes...
Utilisation wetransfer pour mails avec pj
Bonjour, J'ai besoin de transférer plusieurs mails avec PJ, je ne trouve pas comment faire, je vois seulement comment transférer des fichiers ? Merc...
Notification instagram mise à jour de story
Bonjour, Savez-vous combien de temps il faut pour que la notification "... a mis à jour sa story pour la première fois depuis un certain temps." app...
Fontion si avec plage
RésoluBonjour je cherche une astuce ou formule avec fonction Si pour extraire les données du tableau 1 et remplir dans Tableau 2 Ci joint Fichier :https:...