Les discussions

Paramètres appli

Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...

1 réponse Dernière réponse à 22:43 par
madmyke

Connexions impossible

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Comment télécharger merlin saison 1 ici

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
oblixx

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
astrid-g85

Chanson non téléchargeable

Bonsoir  Je ne peux pas télécharger une chanson de Coyotes girls 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

On ne peut plus télécharger sur odyssee

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Ninie

Télécharger fichier assistance tétraplégique

Salut docteur Jean Bernard m'a préconise le téléchargement du fichier assistance tétraplégique à domicile, il m'a dit faut donner en upload attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Site de téléchargement de sonnerie gratuit

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site de téléchargment gratuit de sonneries de téléphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Loki-Ragnarok

Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com

J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
LeGendErre

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars par
ness

Télécharger un film complet, android

Bonjour, j'ai essayé plus d'une fois à télécharger un film complet gratuit à lire dans le stockage de mon Android mais je ne vois que des petits coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra

Où se trouvent mes jeux

bonjour je voudrais savoir où se trouvent les livres de programmation que j'ai acheté sur udemie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
yg_be

De retour après abasence, pour emule

Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
lange-vin

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

 Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
avridhe

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

"unregistered torrent pass" pour torrent

Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
adri

Telecharger musique mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

 Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Impossible de télécharger des torrents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Télécharger gratuitement la série so close

 Fermé

Bonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Même problème 1fichier.com sur chrome

Bonjour, Auriez vous la même solution sur Chrome que celle sur Firefox ? Merci d'avance mirano

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Lachapelle

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les programmes que vous proposez. J'utilise Firefox et un vpn. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

J'aimerais savoir comment s'inscrire sur torrent

Bonjour,je nomme Moussa

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
oblixx

Télécharger sur des sites comme index of

 Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sou...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
mikesophie

Comment fermer upload filesfm

bonjour quand je fait un multi upload sur https://files.fm/ à la fin tout est bien sauf que la case add files est toujours présente. j'ai vu sur d'aut...

Répondre

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Magus

Data center stockage de données

 Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Lutcho_3

Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent

 Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bendrop

Téléchargement impossible

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile

01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé

Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Tahyk

Cherche site fiable et gratuit pour telechargement

Bonjour, je cherche un site fiable et gratuit  pour télécharger de la musique de youtube en mp3 sur pc portable. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Pierr10

Connections emule

Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
yg_be

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Pc impossible de télécharger

Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement.  J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des dessins animés de trotro suron téléphone pour le transféré sur u support usb. Pouvez vous m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Intégration lien vers pdf en ligne

Bonjour,  Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Chacha2509

Tous les serveurs semblent inactifs sur emule

Bonjour Je n'arrive pas à faire les bons réglages sur mon nouveau portable. J'ai ouvert les ports TCP et UDP, et le test est ok sur eMule. J'ai ouver...

Répondre

Message erreur drive : impossible de télécharger le fichier.

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

Répondre

Problème téléchargement sur plateformes

Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Emule low id alors que ça fonctionnait

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
niko9999

Comment utilisé emule au portugal?

Bonjour a tous je suis en vacance au portugal et je voudrai utilisé emule, mais quand j'essaie de configuré les port lors de l'installation ca ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
yg_be

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Streaming ou autres / canada

Bonjour  J'ai Shaw direct chez moi au Québec et j'ai RDS pour écouter le tennis ATP en direct. Mon problème est que je ne suis pas chez moi et que j'...

Répondre

Google play store

Bonjour, comment télécharger Google play store sur PC ? CCM ne propose que la version pour androïd ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Ma vidéo s'ouvre sur safari alors que je veux la télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur safari sur un ipad, et elle s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je veux la télécharger. Je clique sur par...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 440