Forum Téléchargement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 30 000
  • Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ?

Avant je téléchargeais des musiques sur singemp3.com Depuis un moment je ne retrouve plus le site, tout ce que je trouve c'est singemp3.me Est ce que ...

pierrotmd | Dernière réponse : dadout 07 déc.
    1 réponse
  • big blue button.

Bonjour. SVP comment peut on télécharger une vidéo enregistrée sur Big Blue Button. j'ai essayé IDM j'ai obtenu uniquement l'audio. Le téléchargement...

EMB | Dernière réponse : madmyke 07 déc.
    1 réponse
  • Téléchargements torrents ne se lancent plus Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je lance un téléchargement par Utorrent il ne se lance pas. Il reste à 0%. J'ai essayé de changer de logi...

esperar14 | Dernière réponse : GABROX 04 déc.
    2 réponses
  • Téléchargement bloqué

Bonjour, j'essaye de télécharger un fichier mais impossible. lorsque je le télécharge c'est écrit téléchargement impossible. je suis donc allé dans me...

imi | Dernière réponse : madmyke 03 déc.
    2 réponses
  • Seed torrent lent avec VPN

Bonjour, J'ai un souci avec le seed de torrents depuis que j'utilise un VPN. Avant cela, j'utilisais utorrent avec lequel je pouvais monter jusqu'à 1...

Basileus | Dernière réponse : hebus888 03 déc.
    1 réponse
  • Bonjour, j'essaie de télécharger google chrome sous windows

Bonjour ,  j'essaie de télécharger google chrome, car j'ai microsoft edge comme navigateur par défaut, et je souhaite installer google, mon pc mouline...

Chris63 | Dernière réponse : hebus888 03 déc.
    2 réponses
  • Blocage téléchargement sur CITROEN Update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

Miconeto51 | Dernière réponse : bazfile 02 déc.
    5 réponses
  • enregistrer video rtlplay.be

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger les video de rtlplay.be ? pour TF1 j'utilise Captvty et aucun problème mais pour rtlplay le telecharge...

steph-1018 | Dernière réponse : fmq 09 nov.
    2 réponses
  • Grand Dossier image lié à leur nom

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la rechercher d'une galerie/d'un dossier d'image (au minimum une centaine) où l'image correspond au nom qu'o...

arkoy | Dernière réponse : Radinoz 07 nov.
    3 réponses
  • Mode hors ligne + site inaccessible Rockstar Game Launcher

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

Shadow_9171 | Dernière réponse : Shadow_9171 07 nov.
    0 réponse
  • Récupérer un document d'un site internet

Bonjour,  Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...

ali_12 | Dernière réponse : ali_12 31 oct.
    2 réponses
  • telecharger msn en francais Fermé

Bonjour, est ce que je doi retelecharger msn pour le mettre en francais ?

sésé | Dernière réponse : Wittmer 27 oct.
    5 réponses
  • problèmes de téléchargement de fichier sur google, Opera Gx

Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...

gangzo | Dernière réponse : gangzo 19 oct.
    0 réponse
  • Telecharger sur m6 replay Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...

guiguiche88 | Dernière réponse : cvty 18 oct.
    6 réponses
  • qbittorent probleme de partage en emission (UPLOAD)

Hello a tous,  Je poste ce message car j'ai un souci d'upload(partage), j'arrive a download mais pas à upload. J'ai régler mon pare feu Windows et j...

Hitsu | Dernière réponse : jee pee 10 oct.
    3 réponses
  • Problème vitesse de téléchargement

Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...

roro0651 | Dernière réponse : bazfile 08 oct.
    4 réponses
  • Comment faire pou télécharger la série asintado en français

Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?

Flastrida | Dernière réponse : MPMP10 08 oct.
    1 réponse
  • Problème de téléchargement

Bonjour quand je télécharge un fichier/jeux en go sa se télécharge par mo mais quand c un jeux/fichier en mo sa s installe en ko et quand sa s install...

Aimboz | Dernière réponse : Aimboz 23 sept.
    0 réponse
  • Je n’arrive plus à télécharger via 1fichier

Bonjour, Je télécharge avec le serveur "avast secure browser " et je n’avais aucun problèmes à télécharger avec 1fichier mais depuis deux jours cela ...

Caropumba | Dernière réponse : Caropumba 15 sept.
    7 réponses
  • Téléchargement bloqué a 10Mo/s Résolu

Salut !  J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...

KamsSD | Dernière réponse : KamsSD 09 sept.
    6 réponses
  • message d'erreur quand je télécharge

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger (film...), j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: " blabla.part ne pourra être enregi...

linaell | Dernière réponse : linaell 05 sept.
    0 réponse
  • Stream Helpers : Ce logiciel est sans risque ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

Loupe13 | Dernière réponse : Djidjey 31 août
    4 réponses
  • Comment seeder un torrent ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

sylvain88 | Dernière réponse : Livia 27 août
    16 réponses
  • téléchargement inégale entre applications wifi/cable

Bonjour, Je suis actuellement gêné par un problème que je ne sais pas résoudre. Le voici : ma vitesse de téléchargement est bridé sur certaines applic...

Viracks | Dernière réponse : madmyke 26 août
    5 réponses
  • Pas d'émission avec µtorrent (0.1ko/s)

Bonjour ça fait plusieurs jour que utorrent me mes 0.1ko/s quelqu"un pourait m'aider ? svp :(

Mystiii | Dernière réponse : Mystiii 25 août
    0 réponse
  • Impossibilité de télécharger de la musique pour swimmusic

Bonjour, j'ai acheté un baladeur étanche pour écouter de la musique sous l'eau chez décatlon intitulé swimmusic 100 et je n'arrive pas à convertir ma ...

JULIETTE1973 | Dernière réponse : dams6363 19 août
    3 réponses
  • Problème avec UPTOBOX Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...

Fanny | Dernière réponse : bazfile 18 août
    5 réponses
  • Débit internet et vitesse de téléchargement Fermé

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'hésite à poser cette question mais bon je me lance.... J'ai chez moi un abonnement internet 30 mbps ...

JulienC25 | Dernière réponse : ms34 13 août
    14 réponses
  • Vidéo Gettr

Bonjour Je souhaite télécharger une vidéo sur Gettr, une interview, mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Bon...

Moussticc | Dernière réponse : YvanM-34 04 août
    2 réponses
  • comment charger Waze

Bonjour, comment charger Waze

Peo | Dernière réponse : madmyke 01 août
    1 réponse
  • recherche de sites pour telecharger gratuit sans inscription Fermé

Bonjour,je suis à la recherche de sites où je peux telecharger des films des années 80 à 2000,c'est galère de trouver des liens dignes de ce nom! J'ai...

Lolette63_18... | Dernière réponse : MPMP10 18 juil.
    1 réponse
  • Télécharger des vidéos INA.fr pour montage vidéo

Bonjour, Depuis la rentrée scolaire 2021/2022, le site internet de l'INA (www.ina.fr) a fait peau neuve et je ne peux plus télécharger des vidéos et ...

Axelou65 | Dernière réponse : pannevhs 17 juil.
    4 réponses
  • Problème avec Uptobox Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

Hellacooper16 | Dernière réponse : jeze 17 juil.
    20 réponses
  • télécharger plusieurs liens URL contenus dans un fichier txt

Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...

FK | Dernière réponse : barnabe0057 02 juil.
    1 réponse
  • request download of chunked stream, but not chunkset found

Bonjour, En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert : https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-...

teichezgege | Dernière réponse : barnabe0057 21 juin
    4 réponses
  • Navigateur Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

Louis_2389 | Dernière réponse : MPMP10 17 juin
    8 réponses
  • Navigateur pour Vista Fermé

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...

Louis_2389 | Dernière réponse : jag72 15 juin
    1 réponse
  • telechargement "auto limité"

bonjour quand je fais un test de connexion j'ai 12mbps mais quand je telecharge j'en ai 1,5 que faire ? ( j'ai deja mis a jour ma carte réseaux veri...

kokiruss | Dernière réponse : jeannets 13 juin
    1 réponse
  • emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad

Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?

tony | Dernière réponse : barnabe0057 05 juin
    1 réponse
  • Télécharger une vidéo depuis un site d'informations Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...

Coprof | Dernière réponse : jumulka 30 mai
    7 réponses
  • Utilisation disque dur steam

Bonjour, J'ai actuellement un problème, lors d'un téléchargement d'une mise à jour exemple : PUBG 3.9go, je vais télécharger très rapidement cette...

Ben | Dernière réponse : Ben 20 mai
    0 réponse
  • fichier bloqué utorent

Bonjour, j'ai un problème avec utorent. quand je sélectionne un fichier il démarre, après quelques secondes j'ai un autre fichier qui reviens san...

lolo77 | Dernière réponse : bazfile 19 mai
    1 réponse
  • Comment retrouvé une video poster sur internet Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube

Yama | Dernière réponse : MPMP10 18 mai
    1 réponse
  • Document sur carte usb Fermé

Bonjour, J’ai besoin aide stp ????un ami à moi a fait sont contrôle avant moi sur sont ordi mais la prof a mis ça clé usb sur ordi et ils avait plus ...

Lelelskssk | Dernière réponse : MPMP10 14 mai
    3 réponses
  • télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

Blackswann | Dernière réponse : jeannets 13 mai
    6 réponses
  • Problème avec Wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

ptéranodon | Dernière réponse : Raymond PENTIER 12 mai
    4 réponses
  • téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

mathys | Dernière réponse : bazfile 26 avril
    1 réponse
  • telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

nad212121 | Dernière réponse : brucine 25 avril
    2 réponses
  • Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

Tom | Dernière réponse : MPMP10 23 avril
    10 réponses
  • Reprendre un téléchargement après plusieurs jours

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le ...

TiT_RoD | Dernière réponse : bazfile 23 avril
    1 réponse