Telechargement
bonjour j ai un souci quand je telecharge je ne peux rien ouvrir
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement
bonjour j ai un souci quand je telecharge je ne peux rien ouvrir
Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait quelque mois que je ne peux plus rien telecharger sur internet. Les petits fichier se telechargent sans pr...
Bonjour, voila récemment j'ai téléchargé utorrent, parce que mon pc n'est pas une bete et qu'azureus prends beaucoup de memoire ram, le seul probleme,...
Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques mois je ne peux plus télécharger des fichiers courants tels que: Sûr, suis nulle en informatique ...
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...
Bonjour, Je besoin d'aide je eu ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et de que je veut jouer des jeux sur fc me demande de telecharger adobe flash ...
Bong sang!!!Qu'est ce que c'est hyper lent de télécharger dans l'App store!En effet depuis 8 jours déjà que je télécharge Opéra Mini et d'autres apps ...
Bonsoir, J ai téléhargé UTorrent mais les téléchargements n avancent pas.... Il y a un icone en bas et d je teste les ports il est indique que l...
Bonjour à tous et à toutes. Je suppose qu'il y a pleins de messages de ce genre sur le net, désolé d'avance. En gros, j'ai le logiciel "Jdownloader...
Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...
Bonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...
Bonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...
Bonjour, Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstal...
Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...
Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...
Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...
Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...
bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse
bonjour, depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avas...
Bonjour à tous, Mon PC se bloque ; j'ai vu sur différents forum que cela pourrait venir de ma carte nvidia . on me dit de télécharger la version 182....
Bonsoir, depuis quelques semaines et un plantage de Firefox que j'ai réinstallé, ma vitesse de téléchargement est tellement basse qu'il me faut un...
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le problèmes suivants persistent: - Les vidéos sur youtube / dailymotion etc. se bloquent à un mome...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...
Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...
Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "télécharge...
Bonjour, est ce qu il ya une astuce pour accelerer le telechargement sur internet
Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...
Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...
Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...
Bonsoir, Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer des sites de téléchargement payant et sécurises de films séries documentaires Merci d ava...
Bonjour, que faire après avoir photographié un QR CODE
Bonjour Alors que le telechargement est illégal comment se fait il que le logiciel soit chargé en grand nombre. Ce que je viens de lire sur telecherg...
Bonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...
bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...
Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...
Bonjour, je cherche un endroit ou télécharger GRATUITEMENT des épisodes des 2 minutes du peuple de Francois Perusse Merci.
Bonjour voila j'ai un problème avec dl free tools. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois par le biais du logiciel un fichier volumineux (6.5 Go). ...
salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...
Bonjour,quand je ouvre Utorent et que je mais un torrent a telecharger il telecharge quelque pourcant et apres il ne marche plus, et un message apara ...
Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...
Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...
salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...
Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...
Bonjours je cherche a enlever le bandeau noir qui trouve sur les yeux de la mule quand emule et redui etsa char beaucou plus vite merci
Bonjor a tous, quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver des arrieres plans gratuits pour MSN Messenger ? merci d'avance.
Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...
Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...
Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement