Les discussions

Data center stockage de données

Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Lutcho_3

Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
bendrop

Téléchargement impossible

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
bazfile

Mon compte money est bloqué

Bonjour,mon numéro de téléphone est le plus important de la vie privée 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
madmyke

01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé

Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Tahyk

Cherche site fiable et gratuit pour telechargement

Bonjour, je cherche un site fiable et gratuit  pour télécharger de la musique de youtube en mp3 sur pc portable. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Pierr10

Problème sur mon adresse e-mail et pourtant elle est correc

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message à dramapassion. Quand je m'identifie il me dit que mon mot de passe est inexact ou mon email est faut.  ...

Répondre

Problème utorrent

Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Bast

Connections emule

Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
yg_be

Autorisation insuffisante télechargement.

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
kjbzkjrvhuzq

Pc impossible de télécharger

Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement.  J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
bazfile

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des dessins animés de trotro suron téléphone pour le transféré sur u support usb. Pouvez vous m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Panth33ra

Comment avoir la bande passante pour les telechargements win

Bonjour* Comment profiter de l'entièreté de la bande passante sur win 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

Répondre

Intégration lien vers pdf en ligne

Bonjour,  Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Chacha2509

Tous les serveurs semblent inactifs sur emule

Bonjour Je n'arrive pas à faire les bons réglages sur mon nouveau portable. J'ai ouvert les ports TCP et UDP, et le test est ok sur eMule. J'ai ouver...

Répondre

Message erreur drive : impossible de télécharger le fichier.

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

Répondre

Problème téléchargement sur plateformes

Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Utilisateur anonyme

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
niko9999

Comment utilisé emule au portugal?

Bonjour a tous je suis en vacance au portugal et je voudrai utilisé emule, mais quand j'essaie de configuré les port lors de l'installation ca ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
yg_be

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Vv27

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Streaming : télécharger un fichier mp3

Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Regbar92

Streaming ou autres / canada

Bonjour  J'ai Shaw direct chez moi au Québec et j'ai RDS pour écouter le tennis ATP en direct. Mon problème est que je ne suis pas chez moi et que j'...

Répondre

Google play store

Bonjour, comment télécharger Google play store sur PC ? CCM ne propose que la version pour androïd ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
brucine

Ma vidéo s'ouvre sur safari alors que je veux la télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur safari sur un ipad, et elle s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je veux la télécharger. Je clique sur par...

Répondre

Problème téléchargement youtube captvty

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement de vidéos Youtube avec Captvty ne fonctionne plus. Le logiciel affiche le message " La recherche n...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Pierr10

Débit lent sur 1fichier

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin par
browser

Solution pour erreurs téléchargement sous firefox

Bonjour à tous, En ce moment je télécharge beaucoup d'images par google et je viens de m’apercevoir que plusieurs des images que je croyais avoir tél...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yayou

Download helper -pas de son

Bonjour je telecharge depuis longtemps des vidéos (streaming) via download helper mais depuis quelques temps je n'ai pas de son. J'ai réinstallé l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Conserver le contenu de utorrent après réinstallation

Bonjour, je dois changer de PC, dans utorrent j'ai beaucoup de fichiers en pause ou en partage mais pour lesquels je ne possède plus le .torrent. exi...

Répondre

Téléchargement inférieur à ma connexion

Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
bazfile

Sites soudain inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
zelena_nina

Site hors ligne

Bonjour a toutes et à tous !  Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pierr10

Relancer torrent bloqué

Hello à tous Comment alors le relancer ? car plusieurs stoppés net à 99.4% , curieux................ merci

Répondre

Teamviwer

Bonjour, une nouvelle version de teamviwer. Impossible de me connecter après avoir indiqué mon identifiant et saisi un mot de passe. On ne me reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
hiscouhie

Avast bloque téléchargent wawacité

Fermé

Bonjour je tente de télécharger sur WawaCité... mais suis bloqué?? sans doute Avast  et je ne sais que faire J'ai un VPN ..Cyberghost je ne suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Téléchargement impossible

Bonjour, mon pc portable refuse tout les téléchargements à cause du message d'erreur  échec d'analyse antivirus malgré toutes mes tentatives. c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Yoshy44000

Prime gaming

Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Panth33ra

Télécharger carte à l'écran de geoportail

Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
jee pee

Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche

Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
T3chN0g3n

Arnaque sur play store

Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Serise

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Meiza

Téléchargements qui se bloquent.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars par
jlechat34

Besoin d’aide pour comprendre le streaming

SOS Bonjour,  ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Ren

Reporting de transferts de données

Bonjour, j'expédie des dossiers / fichiers via une plateforme de transfert ( par exemple Grosfichier ou swisstransfert ...) Par email, je poste un l...

Répondre

Modifier une clé usb 256 go exfat en fat32

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10;  Je souhaiterais passer ma clé USB exfat en fat32, en temps normal j'ai lu que l'on est limité à 32 Go pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
cricri33720

Installation dcs world sans internet

Bonjour, Je vous résume mon problème, j'ai a l'heure actuelle la fibre dans un logement ou je vais 2 fois dans l'année et mon problème est que dans m...

Répondre

Uptobox et uptostream

Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Yohan

Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'

Résolu/Fermé

C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
madmyke

Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 424