Les discussions
Data center stockage de données
RésoluBonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...
Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent
FerméBonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent
Téléchargement impossible
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...
Mon compte money est bloqué
Bonjour,mon numéro de téléphone est le plus important de la vie privée
01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé
Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...
Cherche site fiable et gratuit pour telechargement
Bonjour, je cherche un site fiable et gratuit pour télécharger de la musique de youtube en mp3 sur pc portable. merci d'avance
Problème sur mon adresse e-mail et pourtant elle est correc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message à dramapassion. Quand je m'identifie il me dit que mon mot de passe est inexact ou mon email est faut. ...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Connections emule
Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution
Autorisation insuffisante télechargement.
RésoluBonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...
Pc impossible de télécharger
Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement. J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des dessins animés de trotro suron téléphone pour le transféré sur u support usb. Pouvez vous m'aider
Comment avoir la bande passante pour les telechargements win
Bonjour* Comment profiter de l'entièreté de la bande passante sur win 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Intégration lien vers pdf en ligne
Bonjour, Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...
Tous les serveurs semblent inactifs sur emule
Bonjour Je n'arrive pas à faire les bons réglages sur mon nouveau portable. J'ai ouvert les ports TCP et UDP, et le test est ok sur eMule. J'ai ouver...
Message erreur drive : impossible de télécharger le fichier.
Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...
Problème téléchargement sur plateformes
Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...
Emule low id alors que ça fonctionnait
RésoluBonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert et depuis quelques jours j'ai des fl...
Comment utilisé emule au portugal?
Bonjour a tous je suis en vacance au portugal et je voudrai utilisé emule, mais quand j'essaie de configuré les port lors de l'installation ca ne mar...
Carte eshop gratuite sans téléphone
Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...
Importation de document impossible dans google drive
Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...
Streaming : télécharger un fichier mp3
RésoluStreaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...
Streaming ou autres / canada
Bonjour J'ai Shaw direct chez moi au Québec et j'ai RDS pour écouter le tennis ATP en direct. Mon problème est que je ne suis pas chez moi et que j'...
Google play store
Bonjour, comment télécharger Google play store sur PC ? CCM ne propose que la version pour androïd ! Merci.
Ma vidéo s'ouvre sur safari alors que je veux la télécharger
Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur safari sur un ipad, et elle s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je veux la télécharger. Je clique sur par...
Problème téléchargement youtube captvty
Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement de vidéos Youtube avec Captvty ne fonctionne plus. Le logiciel affiche le message " La recherche n...
Débit lent sur 1fichier
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...
Solution pour erreurs téléchargement sous firefox
Bonjour à tous, En ce moment je télécharge beaucoup d'images par google et je viens de m’apercevoir que plusieurs des images que je croyais avoir tél...
Download helper -pas de son
Bonjour je telecharge depuis longtemps des vidéos (streaming) via download helper mais depuis quelques temps je n'ai pas de son. J'ai réinstallé l'ex...
Conserver le contenu de utorrent après réinstallation
Bonjour, je dois changer de PC, dans utorrent j'ai beaucoup de fichiers en pause ou en partage mais pour lesquels je ne possède plus le .torrent. exi...
Téléchargement inférieur à ma connexion
Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...
Sites soudain inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...
Site hors ligne
Bonjour a toutes et à tous ! Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...
Relancer torrent bloqué
Hello à tous Comment alors le relancer ? car plusieurs stoppés net à 99.4% , curieux................ merci
Teamviwer
Bonjour, une nouvelle version de teamviwer. Impossible de me connecter après avoir indiqué mon identifiant et saisi un mot de passe. On ne me reconnai...
Avast bloque téléchargent wawacité
FerméBonjour je tente de télécharger sur WawaCité... mais suis bloqué?? sans doute Avast et je ne sais que faire J'ai un VPN ..Cyberghost je ne suis pe...
Téléchargement impossible
Bonjour, mon pc portable refuse tout les téléchargements à cause du message d'erreur échec d'analyse antivirus malgré toutes mes tentatives. c'est u...
Prime gaming
Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...
Télécharger carte à l'écran de geoportail
Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...
Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche
Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi
Arnaque sur play store
Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...
Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher
RésoluBonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...
Téléchargements qui se bloquent.
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...
Besoin d’aide pour comprendre le streaming
SOS Bonjour, ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...
Reporting de transferts de données
Bonjour, j'expédie des dossiers / fichiers via une plateforme de transfert ( par exemple Grosfichier ou swisstransfert ...) Par email, je poste un l...
Modifier une clé usb 256 go exfat en fat32
Bonjour à tous, je suis sous Windows 10; Je souhaiterais passer ma clé USB exfat en fat32, en temps normal j'ai lu que l'on est limité à 32 Go pour ...
Installation dcs world sans internet
Bonjour, Je vous résume mon problème, j'ai a l'heure actuelle la fibre dans un logement ou je vais 2 fois dans l'année et mon problème est que dans m...
Uptobox et uptostream
Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...
Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'
Résolu/FerméC'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...