Les discussions
Site bloqué
Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...
Pbl ouverture de dossier telecharger
Résolu/Fermébonjour quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?...
Wetransfer ne s ouvre pas ?
Bonjour, wetransfer ne s ouvre pas
Récuperer les téléchargements
Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche ,télécha...
Diaporamas des années précédentes
Bonjour, azyant souscrit un abonement à vie j'aimerai pouvoir retrouver les diaporamas des années précédentes avant de pouvoir en refaire un dès maint...
Podcast juice
Bonjour, depuis longtemps pas utiliser ce bon log je viens de le telecharger mais il ne recupere pas les podcast abo je trouve dans preference "s...
Comment enregistrer une annonce passée sur une radio
RésoluBonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...
Comment télécharger de bonnes vidéos
Bonjour, bonne nuit
We transfer delai de telechargement enorme?
Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure le téléchargement des mes fichiers avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...
Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier
Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...
Téléchargement
Bonjour , comment peut on faire pour regarder Free foot sur ordinateur , j ai télécharge l application sur mon téléphone cela fonctionne . ...
Je veux crée un compte utorrent
Cree un compte utorrent
Comment contacter internet download manager
Bonjour, Comment contacter internet download manager
Telecharger musique radio
Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...
1fichier.com impossibilte de telecharger un film
Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com depuis quelques temps je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...
Partage torrent sur qbitorrent
Bonjour, Bonjour, J'ai crée plusieurs torrents avec Qbitorrent. Ils sont tous en partage et uploadé sur un discord fraichement crée pour. Un de mes ...
J'adore c star il y a de bonne musique
Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire
Quelle vitesse de téléchargement minimale
Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?
Problème pour télécharger avec 1fichier.com
Bonjour, Jusqu'a présent je n'avais pas problème pour télécharger avec 1fichier.com prenium , et aujourd'hui impossible j'ai un message : Le st...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement
Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...
Télécharger torrent
Bonjour,je n'arrive pas à télécharger ni à créer un compte torrent.
Telechargement pod cast
bonjour probleme avec les logiciels de telechargement de pod cast que vous proposer pouvez vous m'aider cordialement
Comment créer son compte sur torrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?
Télécharger une vidéo sur un site de presse
Bonjour, j'ai repéré une vidéo sur le site belge 7sur7.be, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur mon PC. Elle est incluse dans une balise ,...
Paramètres appli
Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...
Question pix mot caché
Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...
Chanson non téléchargeable
Bonsoir Je ne peux pas télécharger une chanson de Coyotes girls
Vitesse téléchargement p2p
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...
Télécharger des épisodes de one piece sur tecno
Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français
On ne peut plus télécharger sur odyssee
RésoluBonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...
Télécharger fichier assistance tétraplégique
Salut docteur Jean Bernard m'a préconise le téléchargement du fichier assistance tétraplégique à domicile, il m'a dit faut donner en upload attestatio...
Site de téléchargement de sonnerie gratuit
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site de téléchargment gratuit de sonneries de téléphone ? Merci
Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com
J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...
Échec de l'analyse antivirus
Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...
Télécharger un film complet, android
Bonjour, j'ai essayé plus d'une fois à télécharger un film complet gratuit à lire dans le stockage de mon Android mais je ne vois que des petits coup...
Où se trouvent mes jeux
bonjour je voudrais savoir où se trouvent les livres de programmation que j'ai acheté sur udemie
De retour après abasence, pour emule
Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...
Téléchargement link perdu pour "king multilorder"
RésoluLorsque j'essaye de télécharger KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...
Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolusur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...
"unregistered torrent pass" pour torrent
Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...
Telecharger musique mp3 gratuit
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...
Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0
RésoluBonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.
Impossible de télécharger des torrents
RésoluBonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...
Télécharger gratuitement la série so close
FerméBonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française
Même problème 1fichier.com sur chrome
Bonjour, Auriez vous la même solution sur Chrome que celle sur Firefox ? Merci d'avance mirano
Ouverture automatique de fichier téléchargés
Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...