Les discussions

Comment créer un application

Résolu

Comment créer un application de téléchargement 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
jordane45

Site bloqué

Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Pbl ouverture de dossier telecharger

Résolu/Fermé

bonjour quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?...

Dernière réponse le 19 nov. par
emol

Wetransfer ne s ouvre pas ?

Bonjour, wetransfer ne s ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Panth33ra

Récuperer les téléchargements

Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche  ,télécha...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brucine

Diaporamas des années précédentes

Bonjour, azyant souscrit un abonement à vie j'aimerai pouvoir retrouver les diaporamas des années précédentes avant de pouvoir en refaire un dès maint...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
jee pee

Podcast juice

Bonjour, depuis longtemps pas utiliser ce bon log  je viens de le telecharger mais il ne recupere pas les podcast abo  je trouve dans preference "s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
nicom06

Comment enregistrer une annonce passée sur une radio

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
BettyM22

Comment télécharger de bonnes vidéos

Bonjour, bonne nuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
bazfile

We transfer delai de telechargement enorme?

Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure  le téléchargement des mes fichiers  avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
flo88

Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier

Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Panth33ra

Téléchargement

Bonjour  , comment peut on faire pour  regarder Free foot sur  ordinateur  , j ai télécharge l application  sur mon téléphone cela  fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
brucine

Je veux crée un compte utorrent

Cree un compte utorrent

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Comment contacter internet download manager

Bonjour, Comment contacter internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
fabul

Telecharger musique radio

Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
georges97

1fichier.com impossibilte de telecharger un film

Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com  depuis quelques temps  je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
gyll-7m

Partage torrent sur qbitorrent

Bonjour, Bonjour, J'ai crée plusieurs torrents avec Qbitorrent. Ils sont tous en partage et uploadé sur un discord fraichement crée pour. Un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
BoBot

J'adore c star il y a de bonne musique

Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
bazfile

Quelle vitesse de téléchargement minimale

Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Problème pour télécharger avec 1fichier.com

Bonjour, Jusqu'a présent je n'avais pas problème pour télécharger avec 1fichier.com prenium , et aujourd'hui impossible j'ai un message : Le st...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Problème utorrent

Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MAMS242

Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement

Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Télécharger torrent

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger ni à créer un compte torrent. 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
BoBot

Telechargement pod cast

bonjour probleme avec les logiciels de telechargement de pod cast que vous proposer pouvez vous m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
machumichel

Comment créer son compte sur torrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?

Répondre

Télécharger une vidéo sur un site de presse

Bonjour, j'ai repéré une vidéo sur le site belge 7sur7.be, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur mon PC. Elle est incluse dans une balise ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nikki

Paramètres appli

Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Connexions impossible

Résolu

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Comment télécharger merlin saison 1 ici

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
oblixx

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
astrid-g85

Chanson non téléchargeable

Bonsoir  Je ne peux pas télécharger une chanson de Coyotes girls 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Ninie

Télécharger fichier assistance tétraplégique

Salut docteur Jean Bernard m'a préconise le téléchargement du fichier assistance tétraplégique à domicile, il m'a dit faut donner en upload attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Site de téléchargement de sonnerie gratuit

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site de téléchargment gratuit de sonneries de téléphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Loki-Ragnarok

Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com

J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
LeGendErre

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars par
ness

Télécharger un film complet, android

Bonjour, j'ai essayé plus d'une fois à télécharger un film complet gratuit à lire dans le stockage de mon Android mais je ne vois que des petits coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra

Où se trouvent mes jeux

bonjour je voudrais savoir où se trouvent les livres de programmation que j'ai acheté sur udemie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
yg_be

De retour après abasence, pour emule

Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
lange-vin

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
avridhe

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

"unregistered torrent pass" pour torrent

Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
adri

Telecharger musique mp3 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Impossible de télécharger des torrents

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Télécharger gratuitement la série so close

Fermé

Bonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française 

Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Même problème 1fichier.com sur chrome

Bonjour, Auriez vous la même solution sur Chrome que celle sur Firefox ? Merci d'avance mirano

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Lachapelle
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 458