Les discussions

Naunau02 Facebook

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bazfile
Happy79_2 Excel

Si à plusieurs conditions dont cellule vide ou non vide

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté, car j'aimerais trouvé une formule SI qui me permettrait de référer à plusieurs onglets pour automatiser la comptabili...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Happy79_2
Domy31 Téléchargement

Data center stockage de données

Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lutcho_3
Pincemin Réseaux sociaux

E-mail non reconnu sur leboncoin

Bonjour, impossible de me connecter sur LeBonCoin, e-mail non reconnu...donc impossible de faire une demande via l'assistance...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
vcloclo1 Excel

Formule en fonction d'une quantité

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
vcloclo1
confettis25 MSN / WLM

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
andre
FELIX62000 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
FELIX62000
jean Facebook

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Titi
yanoush Logiciels

Μtorrent : disque surchargé 100%

Résolu

Bonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Fabio
nathan01983 Excel

Décalage de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

via55
Melllie Mail

Boîte de réception à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...

josh
nathan01983 Excel

Blocage colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...

nathan01983
barou_sanogo Excel

Validation des données date

Bonjour, J'ai utilisé ce code pour l'automatisation des dates. Il fonctionne parfaitement. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)   Di...

Le Pingou
CBRiste31 Excel

Macro avec ajout conditionnel de lignes

Résolu

Bonjour,                                                                                                                    Je souhaiterais disposer ...

Le Pingou
Bernuchon Word

Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine
Seeysoon Instagram

Problème promotion instagram

Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ben
NoyoLeju Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

bazfile
mayou478 Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...

mayou478
RIKO14 Excel

Demande d'aide sur formule a appliquer

Bonjour, de la même manière que la ligne 277, je souhaiterais savoir comment compléter les ligne 289 (somme de la colonne H en fonction du mois en col...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Willzac
mj1974 Excel

Aide sur un tableau

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et merci pour vos réponses. Dans le fichier ci-joint, j'ai un tableau à droite avec des prénoms et des valeurs....

mj1974
moncifc PDF

Bouton envoie vers mail

Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...

Le Pingou
UFAL75 Excel

Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PHILOU10120
Julie34070 Excel

Suite logique alphabet excel

Résolu

Bonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PapyLuc51
khitty Téléchargement

Télécharger sur index of

Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mikesophie
rachyam Excel

Gestion de la prévision

Bonjour svp j'ai besoin d'un tableau Excel pour connaitre la prévision de stock pour les années à venir sur la base de l'historique de la consommation...

dadout
rosenchri1 Microsoft Office

Activation office 365

Bonjour Le pack Office est installé sur mon nouveau PC Quand je l'active on me dit que je vais avoir un code dans mes mails, et il n'arrive jamais ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bendrop
Awdeline Navigateur

Site gratuit de transfert de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

Awdeline
quentin2121 Ambassadeur Excel

Fichier exel ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...

Le Pingou
poni Navigateur

Aide pour redirection html (ou java s)

bonjour !! je cherche une solution pour contourner une redirection : je clique sur un lien : "il" me met le message, qui s'ouvre sur une popup, "ins...

poni
sasoyo Logiciels

Remettre ma barre outil horizontale

Bonjour, je voudrai remettre ma barre outil horizontale je n'y arrive pas merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

adalane
bjorn22 Word

Comment supprimer un "cadre" ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...

lafanderaymond
letmoi Google Chrome

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

letmoi
LSGN Instagram

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nenesssssss
Magicien13005 LibreOffice / OpenOffice

Coupure des mots dans writer

Bonjour, Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Magicien13005
Liliane Boemare Mail

Messagerie pour envoyer à 250 contacts en un mail

Bonjour, Je dois envoyer chaque semaine un mail avec pièce jointe de 20ko environ, à un groupe de 200 à 240 contacts. Seul Gmail le permet mais je su...

oblixx
PATTY-60157 Excel

Formule complexe excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PATTY-60157
Cathy Instagram

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
laure.jdkskdk
La Instagram

Instagram story a la une

Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Deprincesse
Walti55 Google Chrome

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

baladur13
Tanasi Discord

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Aze
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000