Forum Applis & Sites

Page 64

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

NEOPHYTE4 Powerpoint

Versions de diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de 8 slides que j'ai enregistré sur Powerpoint. D'office, le fichier est enregistré en .ppsx Or, je souhaite ...

3 réponses 20 août par georges97
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

Bonjour,merci à Brucine pour sa réponse,je pense qu'il a trouvé la cause.Mais cela veut dire qu'à chaque changement de FAI,il faut changer d'adresse m...

20 août par brucine
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...

20 août par baladur13
NEOPHYTE4 Powerpoint

Diaporama en ppsx à modifier

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma demande précédente, j'ai fait erreur: le fichier existant non modifiable est en PPSX je souhaite transformer le travail fait...

19 août par Mike-31
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

2 réponses 19 août par NEOPHYTE4
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Résolu

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

11 réponses 18 août par filousaxo
nono59380 Thunderbird

Supprimer un compte thunderbird

Bonjour,  j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...

4 réponses 18 août par nono59380
Jeanmich76 Réseaux sociaux

Créer un page web avec un mot de passe

bonjours est il pausible de créer une page web (avec free par exemple) mais bloquer l'accer avec un mot de passe pour que seul les personnes qui o...

30 réponses 27 janv. 2014 par bernard
colibridu13 Réseaux sociaux

Difficultés à se connecter

Résolu

Bonsoir, voici mon problème: Depuis 1 semaine je rencontre des difficultés pour accéder à internet. J'utilise google chrome mais le problème se p...

30 réponses 14 janv. 2014 par lilidurhone
gnrmolotov Logiciels

Désinstaller complètement 'orbit downloader'

Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...

30 réponses 12 janv. 2014 par perua4
ma04nu Téléchargement

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

30 réponses 6 janv. 2014 par lilidurhone
jaccadi44 Logiciels

Problème de lecture sur mon lazer mp3 player

Résolu

Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...

30 réponses 3 janv. 2014 par Adrien .lib
ribero13090 MSN / WLM

[msn] desactiver historique des adresses

Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...

30 réponses 16 déc. 2013 par fikou28
Kamerly Sauvegarde

Problème de téléchargement sur realplayer

Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses 10 déc. 2013 par Ti-Mike
Fififun Réseaux sociaux

Envoyer un fichier video

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer une vidéo de bapteme à ma soeur qui habite dans le sud. Je voudrais comment il faut proceder pour l'env...

30 réponses 16 nov. 2013 par louis
radofes Logiciels

Coté match

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

30 réponses 14 nov. 2013 par noa.mi
tzigane Mail

Les pages jaunes

Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...

30 réponses 7 nov. 2013 par Amal
glopgg Logiciels

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

30 réponses 31 oct. 2013 par lias74
mioumiou22 Réseaux sociaux

Probleme avec mozilla

Bonjour, alors voila, j ai un soucis, depuis avant je vais sur youtube, et a chaque fois que je clique sur une musique, il y a une fenetre qui me ...

30 réponses 9 oct. 2013 par mpowder
touroul Excel

Feuille modèle

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

30 réponses 24 sept. 2013 par touroul
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses 13 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
hotrock Excel

Probleme dans une formule de somme

Résolu

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

30 réponses 5 sept. 2013 par hotrock
carlhansenne Word

Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x

Résolu/Fermé

Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...

12 juil. 2013 par Mafa67
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses 23 juin 2013 par Audhild
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses 9 juin 2013 par kaneagle
SAVANA_83 Système

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

30 réponses 26 mai 2013 par Miura564
lilidurhone Réseaux sociaux

Hack sur le forum pcastuce

Résolu

Hello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...

30 réponses 20 mai 2013 par abdoxpx
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
limme Logiciels

Problème adobe reader

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre

30 réponses 2 mai 2013 par giss
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses 18 avr. 2013 par Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses 20 févr. 2013 par none
lynnlynn Hotmail / Outlook.com

Boite mail piratée

Bonjour, Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe...

30 réponses 16 févr. 2013 par regcal
merickson Réseaux sociaux

Webmail free ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le vendredi 8 janvier en fin d'après-midi, le WEBMAIL FREE ne fonctionne plus au point que sans information de leur part, j'ai payé p...

30 réponses 15 févr. 2013 par SOS.SOS
Stell Logiciels

Impossible de lancer catalyst control center

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous, J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le...

30 réponses 28 janv. 2013 par joyeux-luron
yanounou Excel

Soustraction sous vba d'une base importante

Bonjour, Je souhaiterais faire une soustraction d'une colonne D - colonne E et afficher le resultat sur la F. Et ce, tant qu'il y a des nombres ...

30 réponses 19 janv. 2013 par yanounou
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000