Versions de diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de 8 slides que j'ai enregistré sur Powerpoint. D'office, le fichier est enregistré en .ppsx Or, je souhaite ...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de 8 slides que j'ai enregistré sur Powerpoint. D'office, le fichier est enregistré en .ppsx Or, je souhaite ...
Bonjour,merci à Brucine pour sa réponse,je pense qu'il a trouvé la cause.Mais cela veut dire qu'à chaque changement de FAI,il faut changer d'adresse m...
bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...
bonjour comment agrandir le curseur de la souris sur windows 11,merci, cordialement
Bonjour, Dans ma demande précédente, j'ai fait erreur: le fichier existant non modifiable est en PPSX je souhaite transformer le travail fait...
Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...
Google est en train de tester une nouvelle disposition pour sa page d'accueil, dans laquelle l'Intelligence Artificielle (IA) serait davantage mise en...
Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...
Bonjour, sur mon i pad mon hotmail est gele merci
Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...
Bonjour, j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...
bonjours est il pausible de créer une page web (avec free par exemple) mais bloquer l'accer avec un mot de passe pour que seul les personnes qui o...
Bonsoir, voici mon problème: Depuis 1 semaine je rencontre des difficultés pour accéder à internet. J'utilise google chrome mais le problème se p...
Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...
Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...
Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...
Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...
En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...
Bonjour à tous, Je voudrais envoyer une vidéo de bapteme à ma soeur qui habite dans le sud. Je voudrais comment il faut proceder pour l'env...
Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous
Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...
Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...
Bonjour, alors voila, j ai un soucis, depuis avant je vais sur youtube, et a chaque fois que je clique sur une musique, il y a une fenetre qui me ...
Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...
IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants addi...
bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...
Bonjour, Le titre est un peu flou, mais je vais essayer de m'expliquer mieux ici. J'ai besoin, afin de le traiter efficacement, d'importer un f...
Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)
Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...
Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de...
Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...
Le Conseil constitutionnel a invalidé l'interdiction générale des réseaux sociaux pour les moins de 15 ans, considérant cela comme une atteinte dispro...
Hello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...
Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre
Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...
Bonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Quand je regarde des vidéos sur youtube et la video se télécharge a chaque fois alors que...
Bonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...
Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...
Bonjour, Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe...
Bonjour, Depuis le vendredi 8 janvier en fin d'après-midi, le WEBMAIL FREE ne fonctionne plus au point que sans information de leur part, j'ai payé p...
Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Bonjour, Bonjours à tous, J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le...
Bonjour, Je souhaiterais faire une soustraction d'une colonne D - colonne E et afficher le resultat sur la F. Et ce, tant qu'il y a des nombres ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.