Forum Applis & Sites

Page 64

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

madmarc94 MSN / WLM

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

30 réponses 2 août 2012 par mikelangelo
alvine Réseaux sociaux

Escroquerie sur net attention!

kel est le nom du Directeur Général de Western Union en Cote d'ivoire. au fait je m'appelle alvine Camerounaise. j'avais reçu un message dans ma bo...

30 réponses 31 juil. 2012 par BeaufortAA
BeBo.R Logiciels

Mes jeux

Salut, J'ai des jeux sur mon pc Comme Gta IV , Max payne 3, L.A Noire Ses trois jeux ne marche pas quand je clic dessus Pour Gta IV Et L.A Noire Y ...

30 réponses 23 juil. 2012 par BeBo.R
Nadège MSN / WLM

Problème de cam avec msn 2011

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn (2011), je n'arrive plus a mettre la cam. Une conversation vidéo se met directement ! a...

30 réponses 15 juil. 2012 par ayoub
Dany Vaise Logiciels

Aspi manager pour lancer dance ejay 7

Salut à tous! Voilà je viens d'installer dance ejay 7 sur mon pc portable et dès que je lance ce dernier un message apparait et me dis: "Unable to ini...

30 réponses 9 juil. 2012 par draegonn
Simon Logiciels

Manque de mémoire

Résolu

Bien Bonjour , (tout aide serait vraiment apprécié) j'aimerais avoir de l'Aide à propos de mon scanneur, j'ais une option de numérisation qui peut ...

30 réponses 28 juin 2012 par Simon
guynemer95 Logiciels

Erreur lors de l'utilisation de chat gpt

Bonjour, je voulais tester Chat Gpt  sur mon PC pour modifier une photo mais au résultat il m'affiche  "unexpected status 401 Unauthorized: Incorre...

1 réponse 18 août par MPMP10
STEF50 Excel

Liste de choix sur excel 2007

Bonjour, J'ai lu les discussions à ce sujet et j'ai essayé plusieures des solutions proposées mais en vain. Je dois sans doute me tromper quelque ...

30 réponses 20 juin 2012 par Vaucluse
-Romane- MSN / WLM

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propré...

30 réponses 5 juin 2012 par imen31minou
Co_nexion Bureautique

Nombre de jour en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...

30 réponses 22 mai 2012 par Co_nexion
sydneycandy Réseaux sociaux

Arnaque avec cote d'ivoire

Résolu

Bonjour,je viens vous raconter l'arnaque que je viens de subir. En effet la semaine dernière, j'ai envoyé chez Top annonces , des photos de matériel à...

30 réponses 16 mai 2012 par Vero
Titi281191 Réseaux sociaux

Composants additionnels

lorsque j'ouvre une page internet ceci s'affiche : Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel Tous les composants ad...

30 réponses 16 mai 2012 par jesais
yoyo Logiciels

Logiciel de prise en main a distance

bonjour, je fait des dépannages informatique pour un cercle d'amis, or je me demandais si a la place de me déplacer s'il existait en free un logiciel...

30 réponses 3 mai 2012 par Arno59
abca1 Mail

Outlook window 7

Bonjour, je viens d'acheter le pack microsoft mais il n'y a plus outlook, (je n'avais pas vu à l'achat) y-a-t'il un moyen de le télécharger pas c...

30 réponses 30 avr. 2012 par abca1
cmpop Excel

Excel et les doublons

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un document excel : mon document est en fait un répertoire, il y a donc plusieurs colonnes classiques (nom,...

30 réponses 26 avr. 2012 par eriiic
jade Mail

Messagerie orange : + de smileys ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE. En...

30 réponses 17 avr. 2012 par mimi
ImUnique Réseaux sociaux

Probleme email et steam

Résolu

Yo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...

30 réponses 13 avr. 2012 par Destrio5
lizouu Logiciels

[logiciel montage photo avec son]

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me d...

30 réponses 1 avr. 2012 par gazphoto
Utilisateur anonyme Logiciels

Office 2007 windows installer clean up

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...

30 réponses 26 mars 2012 par CCMclaude
Jaidesquestions Logiciels

Problème de démarrage pour mon thinkpad ibm

Bonjour, j'ai un ordi portable IMB Thinkpad , et a mon démarrage il ya une page noir qui indique " Intel (R) Boot agent Ge v1.2.50 copyring (C) 199...

30 réponses 26 mars 2012 par jaidesquestions
brink33 Excel

Excel: attribuer format à cellule autre feuil

Bonjour, Comme on peut le deviner dans le titre, je cherche à attribuer un format (couleur etc.) à une cellule, en fonction d'une cellule se trouv...

30 réponses 26 mars 2012 par brink33
Dut Logiciels

Caméscope dv non détecté via fire wire

Bonjour, j'ai mon caméscope DV qui est relié à mon pc grâce à un cable Fire Wire mais je n'arive pas à faire de l'acquisition. Aucun périphérique de ...

30 réponses 18 mars 2012 par reuzeumeuneu
Nadirantari Logiciels

Menu en francais pour apn sony cybershot dsc

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...

30 réponses 9 mars 2012 par kakaf
jarulesakho Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

30 réponses 28 févr. 2012 par alex240
chossette9 Bureautique

Plusieurs worksheet_change dans un classeur ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plusieurs routines Worksheet_Change dans un même classeur ? C'est à dire en écrire une ...

30 réponses 23 janv. 2012 par chossette9
Yaya0627 Logiciels

Photos supprimées

Bonsoir! Alors en fait je vous explique mon problème..Cet été j'ai été en vacances et par peur que sa me fasse "mémoire pleine" j'ai été voir un mon...

30 réponses 28 déc. 2011 par barzoi11
justepourrire Réseaux sociaux

Certificat des impots et vista...

Résolu

Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat d...

30 réponses 14 déc. 2011 par loce12000
peggys2 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que  les fenêtres "demande" n'apparaissent plus en haut de l'image... Merci

2 réponses 18 août par peggys2
rima MSN / WLM

Msn hello kitty

Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...

30 réponses 10 déc. 2011 par nbjk
Mackee5 Logiciels

Hobba macro tool

Bonjour, J'aimerai télécharger Hobba Macro Tool (Logiciel de floode pour habbo) en version windows vista car quand je l'ouvre sa marque ''Composant...

30 réponses 23 nov. 2011 par moi le pouri
ks13 Excel

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses 16 nov. 2011 par ledorian83
fromlok Logiciels

Compaq ipaq 3870

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée s...

30 réponses 31 oct. 2011 par loganlogi
th-49 Bureautique

[calc] reference => chiffres

Bonjour, J'aimerais, sur open office calc, taper une référence et que cette référence soit égale a un nombre ; par exemple, je tape : 1/2 Forfait ...

30 réponses 25 oct. 2011 par eriiic
la miss Mail

Image perso animé

Résolu

Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci

30 réponses 28 sept. 2011 par Une Visiteuse ...
rupellito Skype et Teams

Pc infecté suite installation skype

Bonjour à tous, Je pense avoir un sérieux problème de virus sur mon ordi portable, je suis à cours d'idée pour le résoudre et j'espère trouver de ...

30 réponses 11 sept. 2011 par LEM
besoindaideeee Facebook

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses 25 août 2011 par besoindaideeee
amaury08 Bureautique

Plusieur sub vba

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui me pose problème : en effet il consiste à copier en bas de page, une liste de cellules remplies en ne tenant pas compte ...

30 réponses 24 août 2011 par Patrice33740
Asso28 Comptabilité / Gestion

Documentation sage ligne 100

Bonjour à tous Je recherche désespérement la documentation sur la ligne 100 de sage saari (paie; comptabilité; gest commerciale; immobilisation) pour...

30 réponses 23 août 2011 par ppa
alexandrep56 Réseaux sociaux

Photomaniak.com

Résolu

Bonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...

30 réponses 22 août 2011 par Agent du FBI.
vivie Logiciels

Probleme avec acoustica mixcraft

bonjour voilà je viens de formater mon pc , je suis entrain de tout réinstaller.J ai un probleme avec Acoustica mixcraft ( le simple), il marche ma...

30 réponses 18 août 2011 par maxtone
jojo_58 Logiciels

Probleme avec l'agent de ocs inventory

Bonjour, Voila je suis en train d'essayer Ocs inventory pour inventorier les machines d'un parc informatique. L'installation se passe bien sur le serv...

30 réponses 16 août 2011 par sabin
ninette1510 Logiciels

Probleme de connexion

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, voilà il y aquelque temps ma belle-soeur a voulu installé AVAST comme anti virus son son PC et comme il ne marchai...

30 réponses 14 août 2011 par djacasso
mali35 Logiciels

Adobe flash player

Bonjour, pouvez -vous m'aider , j'ai lu toute les aides possible pour télécharger adobe pour pouvoir visionner les film ou les tubes et ca ne marche...

30 réponses 13 août 2011 par mali35
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000