Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour
RésoluBonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
kel est le nom du Directeur Général de Western Union en Cote d'ivoire. au fait je m'appelle alvine Camerounaise. j'avais reçu un message dans ma bo...
Salut, J'ai des jeux sur mon pc Comme Gta IV , Max payne 3, L.A Noire Ses trois jeux ne marche pas quand je clic dessus Pour Gta IV Et L.A Noire Y ...
Bonjour a tous , Voilà j'aimerai savoir comment faire une banniere , quels sont es procedés ect... Merci de me repondre assez rapidement ! Merci d'ava...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn (2011), je n'arrive plus a mettre la cam. Une conversation vidéo se met directement ! a...
Salut à tous! Voilà je viens d'installer dance ejay 7 sur mon pc portable et dès que je lance ce dernier un message apparait et me dis: "Unable to ini...
Bien Bonjour , (tout aide serait vraiment apprécié) j'aimerais avoir de l'Aide à propos de mon scanneur, j'ais une option de numérisation qui peut ...
Bonjour, je voulais tester Chat Gpt sur mon PC pour modifier une photo mais au résultat il m'affiche "unexpected status 401 Unauthorized: Incorre...
Bonjour, J'ai lu les discussions à ce sujet et j'ai essayé plusieures des solutions proposées mais en vain. Je dois sans doute me tromper quelque ...
Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propré...
Bonjour, J'ai récemment eu le nouvel OS de Windows a savoir Vista mais tout de suite, j'ai repérer que la connexion Internet était bien plus lente ...
Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...
Bonjour,je viens vous raconter l'arnaque que je viens de subir. En effet la semaine dernière, j'ai envoyé chez Top annonces , des photos de matériel à...
lorsque j'ouvre une page internet ceci s'affiche : Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel Tous les composants ad...
Bonjour =) Désolé pour le titre pas très explicite mais c'est que je ne vois vraiment pas comment le décrire autrement en aussi peu de mots x) Bref v...
bonjour, je fait des dépannages informatique pour un cercle d'amis, or je me demandais si a la place de me déplacer s'il existait en free un logiciel...
Bonjour, je viens d'acheter le pack microsoft mais il n'y a plus outlook, (je n'avais pas vu à l'achat) y-a-t'il un moyen de le télécharger pas c...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un document excel : mon document est en fait un répertoire, il y a donc plusieurs colonnes classiques (nom,...
Bonjour, J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE. En...
Yo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...
Bonjour, Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me d...
Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...
Bonjour, j'ai un ordi portable IMB Thinkpad , et a mon démarrage il ya une page noir qui indique " Intel (R) Boot agent Ge v1.2.50 copyring (C) 199...
Bonjour, Comme on peut le deviner dans le titre, je cherche à attribuer un format (couleur etc.) à une cellule, en fonction d'une cellule se trouv...
s il vous plait je n arrive pas a installe le logiciel java microsoft vm merci
Bonjour, j'ai mon caméscope DV qui est relié à mon pc grâce à un cable Fire Wire mais je n'arive pas à faire de l'acquisition. Aucun périphérique de ...
Bonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...
Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?
Bonjour, J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plusieurs routines Worksheet_Change dans un même classeur ? C'est à dire en écrire une ...
Bonsoir! Alors en fait je vous explique mon problème..Cet été j'ai été en vacances et par peur que sa me fasse "mémoire pleine" j'ai été voir un mon...
Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat d...
Bonjour, Comment faire pour que les fenêtres "demande" n'apparaissent plus en haut de l'image... Merci
Bonjour, J'ai perdu ou égaré mon carnet d'adresses mail presque totalement. J'ai utilisé votre logiciel régulièrement pendant plusieurs années. Je ...
Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...
Bonjour, J'aimerai télécharger Hobba Macro Tool (Logiciel de floode pour habbo) en version windows vista car quand je l'ouvre sa marque ''Composant...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...
Bonjour, Aujourd'hui je lance internet, comme d'habitude sur mon ordinateur portable, ça fonctionne, et la minute d'après, firefox m'indique que la ...
Bonjour, Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée s...
Bonjour, J'aimerais, sur open office calc, taper une référence et que cette référence soit égale a un nombre ; par exemple, je tape : 1/2 Forfait ...
Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci
Bonjour à tous, Je pense avoir un sérieux problème de virus sur mon ordi portable, je suis à cours d'idée pour le résoudre et j'espère trouver de ...
Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, J'ai ce code qui me pose problème : en effet il consiste à copier en bas de page, une liste de cellules remplies en ne tenant pas compte ...
Bonjour à tous Je recherche désespérement la documentation sur la ligne 100 de sage saari (paie; comptabilité; gest commerciale; immobilisation) pour...
Bonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...
bonjour voilà je viens de formater mon pc , je suis entrain de tout réinstaller.J ai un probleme avec Acoustica mixcraft ( le simple), il marche ma...
Bonjour, Voila je suis en train d'essayer Ocs inventory pour inventorier les machines d'un parc informatique. L'installation se passe bien sur le serv...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, voilà il y aquelque temps ma belle-soeur a voulu installé AVAST comme anti virus son son PC et comme il ne marchai...
Bonjour, pouvez -vous m'aider , j'ai lu toute les aides possible pour télécharger adobe pour pouvoir visionner les film ou les tubes et ca ne marche...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.