Publication Anonyme Facebook

Fermé
lolita - 21 août 2022 à 10:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 oct. 2023 à 11:05

Bonjour,

je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus.

Pourriez vous m'aider?
Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
21 août 2022 à 10:35

Bonjour

Ca ne dépend pas de vous: c'est l'administrateur qui décide (ou pas) d'activer/désactiver la fonction.

le groupe doit avoir activé la fonctionnalité pour cela. Sachez également que les administrateurs du groupe, les modérateurs et l’équipe Facebook peuvent toujours voir votre nom dans vos publications anonymes. De plus, les messages anonymes n’apparaîtront pas immédiatement. Vous devrez attendre l’approbation d’un administrateur ou d’un modérateur.

Bàv


13

Merci pour votre réponse, mais je parle des groupes où tout le monde peut publier anonymement sauf moi. (Publication anonyme activer par l'administrateur du groupe)

20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152 > lolita
21 août 2022 à 10:50

Avez vous testé sur 2 appareil différents ? Exemple un téléphone et un pc ?

1
lolita > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
21 août 2022 à 10:59

Oui, j'ai essayé mais encore l'icone "publication anonyme" n'est pas visible

10
Adel > lolita
24 nov. 2022 à 22:51

Même problème que moi

12

Même chose pour moi, sur aucun groupe. Les autres membres ont et peuvent écrire anonymement mais moi aucun????. Je ne comprends pas car avant je pouvais mais depuis 2-3 semaines je ne peux plus car cette option n'est pas lisible pour moi????‍♀️

5

pareil je l'avais au début et quand j'ai voulu faire une publication en anonyme ben plus rien et pourtant plusieurs le font.... et passer un admin ect ces chiant car pour répondre pas évident 

0

La même chose pour moi aussi

0

J'ai posé la question via un ami qui pose chez FB.

"It turns out that you're in the backtest for Anonymous Posting that we added in June, so you will not see the Anonymous Post button or the Anonymous Post toggle (even if you saw it before). The plan is to run the backtest for a few more months."

C'est encore en test donc ils gardent des gens avec et d'autres sans option pour pouvoir faire des stats etc.

4

Je comprends mieux pourquoi malgré toutes les recherches je ne retrouve pas ce bouton !Ils sont gonflés de faire ça, ça va durer combien de temps encore cette histoire ! 

6
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152 > Tata35
20 oct. 2023 à 11:05

!Ils sont gonflés de faire ça

Peut-être est ce parce que FB est une entreprise privée (US) et que, par conséquent, ils font exactement ce qu'ils ont envie quand ils en ont envie.

Certains ici semblent l'oublier.

2

Je n'ai jamais eu cette option de pouvoir publier anonymement sur un groupe Facebook alors que nous sommes bientôt en 2024 et que je vois sur plusieurs groupes avec des personnes qui publie anonymement... c'est chiant ! 

4
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
21 août 2022 à 11:18

Dans ce cas je ne sais pas, la seule chose, et selon ce que vous affirmez en tout cas, est que ça ce passe au niveau de vos appareils ou de votre compte FB. Mais comme il n’existe aucune option pour ça, à part un bug sur le compte lui même...


2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça m'est arrivé aussi et j sais vraiment pas quoi faire si vs avez arriver a résoudre le problème veuillez partager la solution av moi et merciii 

0
Mousseline67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
Modifié le 15 nov. 2022 à 05:11

Quelqu'un a finalement réussis à résoudre le problème? Car c'est la même chose pour moi, depuis environ 2 mois, je n'ai plus cette option sur aucun groupe, c'est pas mal chiant

0

Bonjour 

Qlq un a réussi à résoudre le problème? J’ai le même problème depuis des semaines alors que avant je pouvais publier en anonyme et maintenant non plus!! ????‍♀️

0

qlq un a réussi à résoudre ce problème ? Merci

0

même problème pour moi , quelque un a eu une réponse svp ?

0